AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1001
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 4 Sep - 18:20

Bonjour
J’ai activé ton compte tu peux maintenant venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 4 Sep - 18:26

merci beaucoup !
❝ senorita ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 12 Sep - 23:33

Bonsoir les Cocos
Ici l'ancienne Selena Gomez .
Tout d'abord bravo pour cette nouvelle version sublime   toujours de la bonne humeur et de l'activité .
Je me permets de poster pour vous faire un coucou et vous dire que ça me manque fos .
J'aimerais revenir parmi vous, me lancer à nouveau et resgsr parce que vous gérez trooop . Je ne fais guère plus de 300 mots mais je peux m'améliorer, j'en qi envie !
Pour l'avatar , j'hésite entre Alicia Vikander, Sophia Bush et je voulais demander par rapport à Nina Dobrev. Je sais qu'il s'agit d'un compte important donc si jamais elle n'est pas libérable, je comprends .
J'en profite pour aussi annoncer si quelqu'un cherche à jouer un ship en particulier, qu'il n'hésite pas je suis ouverte à tout
En attendant je vous souhaite une très bonne soirée
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1149
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 12 Sep - 23:38

Salut Senorita.

Alors déjà je te remercie de revenir sur le forum ça fait vraiment plaisir. Ensuite concernant Nina Dobrev qui est un de mes comptes. Je suis désolé, mais elle me tient vraiment à coeur, j'ai galéré pour l'avoir et je ne compte pas la lâcher comme ça. Du coup j'espère que tu trouveras quelqu'un à jouer pour revenir en force.

Des bisous et bonne soirée.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

Zoella Sugg
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/08/2018
★ Interviews : 251
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 28/03/1990
★ Situation amoureuse : Charliesexuelle

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 12 Sep - 23:44

Coucou

Heureuse que tu es retrouver le chemin de la maiso, En tout cas, prends une célébrité qu'il te plait En tout cas, si tu as besoin de lien Zoella et Adel sont a ta disposition.
❝ senorita ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 12 Sep - 23:45

Coucou Matthew , merci pour ton message . j'avoue, je me suis bien sentie sur ce forum dès le début et je sais que les membres et le staff y sont pour beaucoup.
Je comprends , tu as raison king .
J'espère me décider pour l'avatar et qui sait, me fabriquer un ship et des liens au fur et à mesure
Des bisous

Zoella ; ohhhh merci . ouii il faudrait que je voie selon ce dont tu as besoin aussi , mais je prends note !
Zoella Sugg
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/08/2018
★ Interviews : 251
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 28/03/1990
★ Situation amoureuse : Charliesexuelle

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 12 Sep - 23:49

Pas de soucis I love you Hate de te revoir parmi nous en tout cas I love you
❝ senorita ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 13 Sep - 9:30

Merciii I love you
Je pense que mon choix se portera niveau féminin sur Sophia Bush ou, si masculin, sur Benjamin Pavard ou Jesse Williams
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 13 Sep - 9:50

Sophia est un super choix
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 13 Sep - 10:04

Coucou ma belle

J’arrive peut être âpres la guerre, mais je suis contente de te revoir parmi nous pour ce qui est du choix je voterais pour Sophia Bush car elle est tellement belle et cela pourrait faire venir la team oth et Chicago mais j’avoue que n’importe quel choix tu feras je pense que tu dois te sentir à l’aise pour pouvoir rp

Hâte de te revoir parmi nous
❝ senorita ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 13 Sep - 13:43

Jaimie; ohhh merci Jaimie est trop beau

Tom ; merci pour ton message tu es trop chou
J'ai hâte de revenir
Bon après je veux un ship avec Sophia donc sinon je la ferai en scénario. Je vais voir selon mon inspiration - dommage il n y a pas beaucoup de ressources de Benjamin -
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 13 Sep - 14:10

Ont pourra avoir un lien si tu veux
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 12/09/2018
★ Interviews : 62
★ Shooting :

★ Age : 36
★ Date de naissance : 13/08/1982
★ Situation amoureuse : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 13 Sep - 15:21

Coucou !

Perso, je te dirais Benjamin puisque qu'avec Barbie, on se trouvera forcément un lien étant donné que je suis le scéna d'Antoine Griezmann ^^ On pourra aussi se trouver un lien avec mon DC, Niall Horan comme il est dingue de foot !
❝ Lady ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Sep - 15:03

Bonjour à voooous !

Je vais vous avouer que je regarde votre forum depuis très, très, très longtemps. Il y a un personnage très précis que j'aimerais jouer qui est(était?) malheureusement pris! Mais petite lueur d'espoir la semaine dernière (mon dieu, je me sens mal ) en voyant que ce personnage était dans ceux en danger et qu'il n'est pas revenu sur le forum depuis !! Je voulais voir avec vous s'il était possible de pré-réserver cette célébrité ? (Dans l'optique où le joueur ne reviendrait pas bien sûr!!) Normalement, je devrais être bon pour pouvoir m'inscrire assez rapidement, mais comme je suis sur un autre continent avec un décalage, j'ai peur de "rater" cette chance ! Bien sûr, c'est toujours dans l'optique où la joueuse ne revient pas, si c'est le cas, tant pis pour moi!! C'était à moi de ne pas hésiter autant à l'ouverture !

Merci d'avaaaaaance !!
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 814
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Sep - 15:23

Coucou Lady Merci pour ton intérêt pour le forum

Alors c'est possible de le réserver si tu le veux vraiment vu que tu as l'air motivée si la célébrité en question est libérée ce week-end. Les MED ont lieu dimanche donc si d'ici la personne ne revient pas RP son perso sera supprimé. Donc je peux te proposer de le mettre en réservé dans le bottin pour 24h dimanche dès qu'il sera supprimé ? Et tu pourras ensuite t'inscrire avec ?
N'hésite pas à repasser ici pour préciser que c'est bien toi parce que parfois malgré la réservation il peut y arriver que des gens s'inscrivent quand même

Par contre si c'est un scénario, c'est la personne qui aura fait le scénario qui pourra accepter ou non de le réserver, je préfère ne pas m'avancer pour un scéna au cas où la personne qui l'a fait aurait déjà des projets suite à la suppression du personnage

En espérant t'avoir aidé j'espère que tu pourras venir nous rejoindre

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
❝ Lady ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Sep - 15:29

Bonjour Harry!

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!! En effet, je suis vraiment motivée! Very Happy Je m'en veux encore de ne pas l'avoir pris directement en juin !

Aaaah! J'avoue que je n'avais pas pensé au fait que c'était un scénario! My bad!! Il s'agit du personnage de Robert Downey Jr. ( ) Il me faudra attendre la réponse de Tom Holland dans ce cas!

Encore merci à toi!!
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 814
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Sep - 15:35

Aaah je comprends mieux, j'ai prévenu la joueuse de Tom qui est aussi une admin pour qu'elle passe par ici dès qu'elle le pourra

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
Crystal Reed
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 371
★ Shooting :

★ Age : 33
★ Date de naissance : 06/02/1985
★ Situation amoureuse : il est toujours celui qui fait battre son cœur, elle l'aime, mais ne veut pas tout gâcher

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Sep - 16:06

Merci pour l’intérêt que tu porte pour le forum (ici c’est Tom)
Pour le scénario c’est sera avec plaisir de te le réserver avec plaisir dès qu’il sera mit disponible
Je serais trop contente de ravoir un Robert  
Milles merci
❝ Lady ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Sep - 18:35

Oooh!! Coucou Tomystal!!

Merci à vous deux, vous êtes des amours !! Alors, je voudrais bien la réservation de 24 heures dimanche s'il vous plait!! Very Happy Je pourrait ensuite passer par la validation officielle du forum de trois jours ! Toujours sans oublier que la joueuse peut revenir entre temps ! Je ne m'emballe pas trop rapidement !

Au plaisir de vous rejoindre ce week-end!!
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 14 Sep - 18:41

Lady

Je ne pense pas que la personne reviendra vu cela fait un moment je ne l’ai plus vue donc ne t’inquiète pas dès qu’il est libre, je mettrais réserver sur le scénario comme cela le scénario est pour toi

J’ai vraiment hâte de te voir parmi nous
❝ loki ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 15 Sep - 14:36

Bonjour,

Je découvre aujourd'hui votre magnifique forum et j'avais une petite question car j'hésite entre un personnage de la série Shadowhunter qui soit disponible, et mon gros crush : Tom Hiddleston.

J'aurai besoin de votre avis pour pouvoir vous rejoindre rapidement <3

Merci d'avance
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 31/08/2018
★ Interviews : 54
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Mariée... après une soirée trop arrosée

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 15 Sep - 14:39

Coucou Loki Smile

Sache que si tu prends du ShadowHunter ou Tom tu seras super bien accueillie en vue déjà du cast présent pour les deux Smile donc prend celui que tu regretterai le plus de voir pris et que ça ne soit pas toi qui le joue Smile

Oui je sais ça n'aide pas trop lol
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Interviews : 1149
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 15 Sep - 14:45

Heeey coucou Loki.

Alors déjà je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux débarquer et tout. Alors pour ce qui est de SH, c'est qui qui t'intéresse ? Tom est aussi un excellent choix. Comme la dit Vanessa tu serais super bien accueillie, alors n'hésite plus et viens vite nous rejoindre chaton.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

❝ loki ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 15 Sep - 14:52

Bon, le destin a parlé pour moi car je m'intéressais à Kat, mais je vois qu'elle vient d'être prise. De plus, avec mon pseudo, je crois que c'est évident que je regretterai si Tom était pris, je vais donc vous rejoindre avec le bel anglais dans peu de seconde <3 Merci en tout cas et du coup, Matt comme c'est mon chouchou je voudrais un lien quand je serai validé Razz
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 15 Sep - 14:56

Bonjour Loki
Content de voir que tu t'intéresses au forum et qu'en plus, tu choisisses Tom (Mon double compte est Jeremy Renner ) Team Marvel et problèmes assurés avec des conneries à profusions

Hâte te de voir parmi nous
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant