AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
❝ Miran ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 20:21

Merci pour ta réponse rapide !

Du coup j'ai compléter ma liste d'envie :$

Ursula Corbero
Jennifer Love Hewitt
Jessica Alba
Dianna Agron
Blake lively
Jennifer Lawrence
Leigton Meester
Shailene Wood

Tom Kaulitz,
Eminem,
Justin Bieber,
Ed Sheeran,
Vin Diesel,
Jack Falahee,
Will Smith
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 20:26

Hey Razz

Miss Agron est déjà prise, par contre

Pour tes autres possibilités, j'avoue que je valide Leighton, mon 3ème compte (Ben Barnes) a tourné un film avec elle (même si là, j'ai plus le titre ), sinon, Tom est un scénario très attendu par son jumeau, comme te l'a dit Niall. Et perso, j'opte à fond pour Eminem, parce que

Voilà tout ce que j'avais à dire Laughing

Mais quel que soit ton choix, tu seras bien ici, tu verras
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1008
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 20:32

Coucou Miran

C'est super que tu veuilles nous rejoindre Alors dans ta liste Dianna Agron est prise. C'est elle que tu visais au départ ? Sinon un Tom ferait plaisir à Bill je confirme vu que c'est son scénario. Sinon je vote Jessica aussi vu que c'est le scéna de mon Jensen ou encore Jack qui est le scéna de Jenna Coleman.
Mais ce serait super de voir une Jennifer Lawrence aussi tout comme une Shailene Woodley d'autant que Théo James est libre aussi si jamais ça pouvait t'intéresser pour un scéna Mais les autres sont de très bons choix aussi.

Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé du coup mais je te conseillerai de choisir la célébrité dans ta liste que tu ne veux vraiment pas voir prise avant toi et celle qui va le plus t'inspirer niveau lien/RP et tu sauras laquelle prendre
En espérant te voir bientôt parmi nous
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1105
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 20:35

HeLLoo you

Tous tes choix sont d'enfer, je comprends ta difficulté à choisir.
Pour ma part chez les filles je dirais Leighton (et qu'un de mes futurs comptes est de la team GG )

Sinon chez les garçons, Tom est très très attendu par Bill Ed Sheeran et tu auras d'office des liens avec la team 1D (mais pas que... évidemment :thomas: ) et puis Eminem, parce que Eminem quoi, y'a rien à ajouter

Quel que soit ton choix final, tu seras bien accueilli et tu ne devrais pas manquer de liens
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 20:37

Coucou Miran.

Alors je valide tout ce que mes VDD ont dit plus haut, mais si je devais donner un avis sur ta liste je choisirais sans hésiter Jack Falahee, Jennifer Lawrence, Jessica Alba très attendue par Jensen chou ou Tom Kaulitz qui est très attendu par notre Billou qui serait aux anges de le voir débarquer. Prend vraiment la célébrité que tu désires et puis il y a toujours moyen de faire un DC pour avoir un autre de tes choix. Je dis ça, je dis rien. Donc n'hésite plus et craque !!

J'espère que nos réponses t'on aider et qu'on te verra prochainement parmi nous.
❝ Sassenach ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 22:55

Hello, hello !

Déjà, votre forum vend du rêve, bravo à vous

De ce fait, vous vous doutez bien que j'ai une envie de m'inscrire
J'ai lu le règlement et je me doute bien que je pourrais reprendre un DC, mais je veux quand même des avis ^^

Alors, clairement, je partirais sur un homme, à chaque fois. Pratiquement.

J'ai des préférences (genre +++) pour Tom Ellis, Sam Claflin, Ian somerhalder (J'ai bien vue le scénario ^^) et mon récent coup de coeur Sam Heughan.

Donc voila, je voulais surtout savoir si je trouverais des liens facilement, et à part Ian (toujours en référence au scénario), j'aimerais des choses compliqués niveau love, même avec des gens déjà présents ici, j'aime quand c'est pas communs quoi  

Donc voila, en espérant bientot vous rejoindre !
Coeur sur vous !
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 542
★ Shooting :

★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 23:08

Hey coucou toi.

Alors déjà je te remercie pour les compliments ça fait vraiment au coeur. Ensuite concernant tes choix je te dirais évidemment IAN x1000 vu que c'est mon scénario et qu'il est très important pour lui. Après concernant sa vie sentimentale pas obliger qu'il soit encore avec Nikki. Tu peux le faire divorcé etc... c'est toi qui voit. Juste garder le fait qu'il a trompé Nina avec elle.

Sinon concernant tes choix je vote TOM ELLIS à fond les ballons bcz Lucifer ce dieu vivant. Qui que tu prendras tu seras bien accueillie. Alors n'hésite plus et rejoins nous le plus rapidement possible. Du love sur toi !!

I swear to love you all my life
O'BRIETCH ⊹ Loving and fighting. Accusing, united. I can't imagine a world with you gone. The joy and the chaos, the demons we're made of. I'd be so lost if you left me alone.

Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1164
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 23:10

Bonsoir Sassenach
Un énorme merci pour l’intérêt que tu portes pour le forum, mes collègues vont être contente
Pour ma part je voterais pour Ian somerhalder parce qu'il est vraiment attendu par @Nina Dobrev et aussi Jensen donc cela te donnera des liens directement sinon je te dirais Sam Heughan parce OUTLANDER

Hâte de te voir parmi nous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 19 Aoû - 23:56

Hey I love you
Je vote pour Ian ou Sam Eughan car les deux ont méga la claaasse puis Ian est un scénario de Nina king
Dans tous les cas ,je peux te proposer ma Selena pour un lien qu'on trouvera ensemble : du complicated comme on aime , alors craaaque
❝ FRIENDS ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 23 Aoû - 22:29

bonsoir
bon j'avais fait une demande de partenariat mais j'avais envie de m'inscrire mais je ne sais pas qui faire. Une petite idée , voiici mes envies

En fille j'hésite entre
- Evangeline Lilly
- Nicole Richie
- Bethany Joy Lenz

vous votez pour qui les amis
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 377
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Situation amoureuse : pour l’instant, elle est célibataire

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 23 Aoû - 22:39

Bonsoir Friends
Merci de l’intérêt que tu porte pour le forum
Pour ma part je voterais Evangeline Lilly vu qu’il y a beaucoup de la team Marvel et aussi c’est le Tom en moi qui parle

Et rejoins nous vite
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1105
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 23 Aoû - 22:40

HeLLoo Friends
C'est bien de craquer et de vouloir nous rejoindre Pour ma part, je vote Evangeline Lilly également

@très vite parmi nous :thomas:
❝ FRIENDS ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 23 Aoû - 22:42

merci de votre réponse ! votre choix était le mien principalement !!
Je pense arriver avec la Belle Evi

et le forum je tourne autour depuis un moment et ça donne envie Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 23 Aoû - 22:45

Coucou cher Friends.

Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum ça fait grave plaisir. Alors même si tu as déjà choisie je vote aussi pour la belle Evangeline Lily. Elle est trop parfaite.

Des bisous mon chaton et à très viiiiiite.
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1027
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 23 Aoû - 22:46

Aaaah Evangeline quel bon choix Et ça risque de ramener aussi d'autres personnages de Lost en plus
Mais sinon prends celle qui t'inspire le plus avant tout

A bientôt parmi nous j'espère

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 23 Aoû - 22:46

me voila donc sous les traits d'Evangeline Lilly !
merci à vous
❝ Marecia ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 2 Sep - 16:47

Coucou vous tous

Je pense me laisser tenter une seconde fois pour une forum célébrité (ça ne m’avait pas tellement plu la première fois mais je me dis que je devrais peut-être réessayer Smile).

Alors si je poste ici c’est que j’ai un dilemme :
J’ai craqué sur le scénario de Jamie Campbell-Bower (la belle Lily Collins) mais comme j’adore Candice King et qu’elle n’a pas l’air prise, je viens demander si vous attendez plus l’une ou l’autre, ça me permettra de me décider et peut-être plus tard prendre l’autre en dc (si pas prise avant bien sûr) ^^

Merci par avance pour votre réponse
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 638
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 2 Sep - 16:53

Coucou Marecia

Un énorme merci pour l’intérêt que tu portes pour le forum

Vu Lily est un scénario je dirais qu’elle est plus attendue mais j’avoue que Candice serait un excellent choix  donc je ne sais pas quoi te répondre donc j’espère que mes collègues vont pouvoir t’aider @Nina Dobrev et @Jamie Campbell-Bower

Hâte de te revoir parmi nous
❝ Marecia ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 2 Sep - 16:59

La belle Crystal
Merci beaucoup à toi
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 2 Sep - 17:15

Coucou toi.

Alors ça fait plaisir de voir que tu es intéressée par notre forum ça fait chaud au coeur. Je suis aussi Nina Dobrev, mais flemme de changer de compte. Arrow Alors moi je serais heureuse d'avoir une Candice, mais je sais aussi que Jamie serait ravis avoir une Lily. Je sais je n'aide pas beaucoup désolé. Franchement prends celle que tu préfères et nous t'accueillerons comme une reine c'est promis.

Voili voilà j'espère que tu viendras, des bisouuuuuuuuus !!

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1008
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 2 Sep - 17:41

Coucou Marecia

Merci pour ton intérêt pour le forum

Alors je joue aussi Jensen du coup si tu prenais Candice tu aurais aussi un lien avec lui vu que mon Jensen tourne autour de Nina mais Lily est un excellent choix aussi et elle est vraiment attendue par Jamie

Du coup je te dirai de prendre celle qui te tente vraiment entre les deux, celle que tu ne voudrais pas perdre si quelqu'un s'inscrivait avec avant toi et tu sauras laquelle choisir Tu pourras toujours prendre l'autre en dc par la suite si tu le souhaites En espérant te voir bientôt parmi nous

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 22/07/2018
★ Interviews : 332
★ Shooting :

★ Date de naissance : 22/11/1988
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Fraîchement célibataire et n'a plus très envie d'entendre parler d'amour, ni de relation amoureuse pour le moment.

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 3 Sep - 0:04

Coucou Marecia Premièrement, tu fais déjà un excellent choix de vouloir te laisser une seconde chance sur un forum célébrité et de choisir FOS pour cela, tu verras, on est bien ici tellement bien qu'on se laisse aisément gagner par l'appel de la schizophrénie

Deuxièmement, concernant ton dilemme, déjà, tu me vois ravie de te savoir tenté par ma Lily et évidemment, je vais plus prêcher pour mon scénario. Mais j'avoue que j'adore Candice et si c'est elle qui te tente le plus, alors fonce, elle fera plaisir tout autant.
Comme l'ont dit les miss avant moi, prend celle avec qui tu te sentiras le plus à l'aise pour commencer, celle qui te tente le plus. Si c'est Lily, je serais super heureuse , si c'est Candice on pourra se trouver un lien malgré tout, avec Jamie ou une de mes autres têtes What a Face #laschizophréniecestlebien
Et justement, tu pourras toujours prendre celle que tu n'auras pas pris en premier, en DC Wink

@très vite parmi nous
❝ Marecia ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 3 Sep - 15:21

Merci à vous tous et à toi @"Jamie Campbell-Bower"

Je pense que je vais suivre mon premier coup donc prendre la jolie Lily Collins
Donc j'arrive vite
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 377
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Situation amoureuse : pour l’instant, elle est célibataire

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 3 Sep - 17:41

Tu vas faire un heureux avec ce choix
❝ jo. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 4 Sep - 18:12

bonsoir tout le monde
je me suis inscrite sous le nom de "Josephine Langford" mais je n'ai pas reçu le mail d'activation, serait-il possible d'activer mon compte please ?
merci à celui ou celle qui passera par là
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant