AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Mise au point - Harry

AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 20/06/2018
★ Interviews : : 1235
★ Shooting : :

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 16/03/1986
★ Situation amoureuse : : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Mise au point - Harry Jeu 28 Juin - 12:20

Mise au point
Harry & Alex
••••

Voila plusieurs jours que j'étais rentré à Los Angeles, ce qui m'avait permis de voir mon frère. Nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs mois et on avait passé pratiquement la journée à parler. Bien évidement l'un comme l'autre nous avions des choses à ce dire et par je ne sais quel miracle j'avais réussi à lui tirer les vers du nez à propos de Harry. Matt n'avait jamais voulu m'en parler de peur de me décevoir alors que au contraire, j'étais sa sœur pardi !! Nous étions tellement proche que je pensais qu'il savait qu'il pouvait me faire confiance. Certes, avouer à quelqu'un de sa famille que l'on aime un autre homme ça ne doit pas être évident mais depuis tout petits nous n'avions jamais eut de secret l'un pour l'autre. Évidemment j'étais au courant car Harry m'en avait parlé mais sur le principe j'aurais préféré l'apprendre de la bouche de Matt. Malgré cela je ne pouvais lui en vouloir car le pauvre semblait véritablement perdu. Ça pouvait se comprendre, d'un côté il y avait Katherine, belle, charmante, qui pouvait lui apporter tout ce qu'un homme ne pourrait pas, et de l'autre il y avait Harry... De ce que je savais ça n'avait eut lieu qu'une fois mais Matt était tellement accros qu'il en devenait presque dépressif. J'avais passé une bonne partie de la journée à le rassurer, à lui dire que quoi qu'il fasse il resterait toujours mon petit frère et que je veillerais sur lui jusqu'à mon dernier souffle. Matt était beaucoup plus qu'un frère pour moi, c'était aussi mon confident et mon meilleur ami alors je voulais lui faire comprendre que je serais toujours la pour lui.

De ce fait après la visite de Matt j'avais tout de suite envoyé un sms à Harry lui disant qu'il fallait qu'on se parle. Matt était peut être perdu dans sa vie et je voyais très bien qu'il n'était pas heureux ainsi mais j'avais la ferme intention de lui rendre enfin ce sourire qui me manquait temps. Et pour ça il n'y avait qu'une solution. Kat était adorable mais à choisir entre son bonheur à elle et celui de mon frère il était clair que j'allais choisir Matt. Harry était déjà venu plusieurs fois chez moi quand je repassais par Los Angeles, surtout pour avoir des nouvelles de Matt donc avec le temps j'avais fini par apprendre à le connaître et ce n'était pas un mauvais garçon. Il avait juste pris peur en voyant ce qu'il avait fait à sa petite amie de l'époque. Maintenant Harry était divorcé, chose que peut de personne savait mais il m'en avait parlé lorsqu'il m'avait aussi avoué qu'il n'arrivait pas à oublier mon frère. J'étais devenue en quelque sorte une confidente pour lui quand il voulait me parler de Matt et après la discussion que j'avais eu avec mon frère j'étais persuadé qu'ils étaient fait pour être ensemble, peut importe ce que les gens penseraient !

J'attendais chez moi patiemment, Levon installé à côté de moi sur le canapé et Obi jouant tranquillement dans son panier avec ses jeux lorsqu'on sonna. Comme à leur habitude ils se mirent à aboyer, prévenant ainsi les visiteurs de leurs présence au cas ou ils auraient de mauvaises intentions mais la je savais que c'était Harry. Je les envoyais donc au panier avant d'ouvrir la porte à celui qui était devenu avec le temps un ami. « Harry ! Je suis contente que tu es pus venir », dis je en savant pertinemment qu'à partir du moment ou j'avais prononcé le prénom de mon frère il ferait tout pour venir. « Entre je t'en pris » lui fis je en le laissant passer le seuil de la porte. « Tu prendra bien un petit rafraîchissement ? » lui demandais je en me dirigeant vers mon bar. Il devait sûrement se demander pourquoi je lui avait demandé de venir car je lui avait juste dit par message que je devais lui parler de Matt.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 510

★ Age : : 36
★ Date de naissance : : 28/04/1982
★ Situation amoureuse : : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Mise au point - Harry Jeu 5 Juil - 19:11

Mise au point
C’était un simple message qui l’avait prévenu, un message d’Alex voulant le voir pour lui parler de Matt. Il savait n’avoir rien fait pour déclencher la colère de la sœur de Matt cette fois, il avait gardé ses distances, respectant sa relation avec Kat alors que lui se retrouvait célibataire maintenant. Il ne l’avait même pas dit à Matt, à quoi bon d’ailleurs ? Le perturber par une information qui ne le concernait pas ? Donc si ce n’était pas ça pourquoi est-ce qu’elle tenait à lui parler de Matt subitement et sans même lui expliquer pourquoi exactement, ce n’était pas bon. Pas bon du tout. Elle tenait visiblement à lui parler en personne, ce qui le fit paniquer un peu. Parce qu’il n’était pas stupide Matt fréquentait Kat depuis plus de trois ans maintenant, il savait comment ces choses-là fonctionnaient et il avait clairement l’impression que la chose qu’il avait redouté depuis qu’il avait appris que Matt sortait avec Kat allait se produire. Probablement pour ça qu’Alex voulait lui parler en personne d’ailleurs, pour lui annoncer la nouvelle en douceur, qu’il l’accepte avant que Matt et Kat ne l’annoncent à tout le monde. Une part de lui n’avait pas envie d’aller voir Alex, pas envie qu’elle lui dise ça même s’il était reconnaissant qu’elle prenne la peine de le faire alors qu’il ne le méritait pas. Qu’il n’avait aucun droit de savoir ce qui se passait dans la vie privée de Matt. Si au début il avait hésité à lui parler, il avait bien vu ce matin-là à quel point Matt se sentait mal et il s’était fait passer pour un ami de Matt auprès de sa sœur, la contactant directement sur twitter. S’il s’était attendu alors à ne lui parler qu’une fois ou deux, il avait continué, en profitant à chaque fois pour prendre des nouvelles de Matt. Après tout il lui avait dit être un ami normal qu’Harry demande comment il allait entre deux tournages, rien de suspicieux là-dedans. Mais il ne s’était pas attendu à se lier d’amitié avec elle au point d’aller lui raconter tout ce qu’il s’était passé. Et contre toute attente elle ne l’avait pas détesté. Si bien qu’aujourd’hui ce n’était pas vraiment surprenant qu’elle lui envoie un message pour qu’il vienne la voir. Simplement le fait de mentionner Matt mais sans préciser pourquoi. Forcément qu’Harry viendrait même s’il appréhendait déjà le contenu de cette conversation. Après avoir reçu le message, Harry avait pris une douche rapide avant d’enfiler un t-shirt et un jean accompagnée d’une veste en cuir, préférant opter pour quelque chose de simple quand il n’avait pas d’obligation professionnelle. Après un salut à Emeraude sa colocataire, il quitta leur appartement et se rendit jusque chez Alex. Elle n’habitait pas vraiment loin heureusement et une fois qu’il eut garé sa voiture, il alla frapper à la porte, une boule toujours présente à l’estomac à l’idée de ce qu’Alex allait lui dire. Harry redoutait et en même temps avait hâte que cette conversation ait lieu pour en avoir terminé. Il se consolait du fait que s’il avait effectivement vu juste il aurait tout le loisir de trouver une excuse pour éviter d’être là le jour où Matt promettrait d’aimer Kat pour toujours. Autant voir le bon côté des choses... Après avoir hésité quelques minutes devant la porte d’entrée, n’ayant qu’une envie faire demi-tour, il sonna finalement à la porte et attendit qu’Alex vienne lui ouvrir. Lorsqu’elle ouvrit la porte il lui offrit un petit sourire à sa remarque même s’il n’avait pas vraiment le cœur à rire. « Evidemment que j’allais venir, tu as dit que c’était à propos de Matt… » Même s’il n’avait pas eu envie de venir, redoutant ce qu’elle allait lui annoncer, il serait venu pour Matt quoi qu’il arrive. Elle n’avait qu’à mentionner son prénom pour ça, et tous les deux le savaient. Touché une nouvelle fois par sa gentillesse à son égard alors qu’elle pourrait simplement le détester pour ce qu’il avait fait à Matt, il lui offrit à nouveau un petit sourire avant d’entrer. Il referma la porte derrière lui et la suivit à l’intérieur. Il n’eut pas besoin de réfléchir bien longtemps à sa question parce que de toute façon il ne comptait pas s’attarder une fois qu’elle lui aurait dit ce qu’il redoutait d’entendre. « Un jus de fruit si tu as ce sera très bien, merci. » Il resta silencieux quelques secondes avant de finalement ouvrir la bouche à nouveau « Alors tu voulais me parler de Matt ? » Autant entrer dans le vif du sujet dès maintenant plutôt que de retarder ce qui était de toute façon inévitable.
AVENGEDINCHAINS
★ We are the world ★

★ Situation amoureuse : : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Re: Mise au point - Harry Lun 9 Juil - 21:00

Mise au point
Harry & Alex
••••

Je ne savais par ou commencer avec Harry, sachant pertinemment que lui n'attendait surement qu'une chose, que je lui annonce le pourquoi de sa visite. Je lui proposais donc un verre afin d'avoir le temps de trouver une façon de formuler ce que j'avais à lui dire. Il s'installa donc dans le canapé et j'allais lui chercher son verre de jus de fruit, m'en servant un aussi. Harry entra aussitôt dans le vif du sujet et m'asseyant à côté de lui je soupirais. Il fallait que je trouve les mots juste car je ne voulais pas l'inquiéter pour rien mais en même temps mon frère était tellement mal que je devais lui donner un électrochoc afin de le faire réagir. « Oui... Je suis rentré à Los Angeles il y a quelques jours et il est venu chez moi en début de semaine... » dis je pour commencer. J'avais annoncé à Matt que j'étais rentré et il s'était aussitôt précipité chez moi. Je le voyais mal depuis tellement d'année que cette fois j'avais insisté pour qu'il me parle, pour qu'il m'explique son problème. Je ne supportais plus de le voir souffrir ainsi, à se cacher aux yeux de tout le monde soit par honte, soit par crainte. Je le connaissais mieux que quiconque et peut être mieux que lui même et je voyais très bien qu'il n'était pas heureux ainsi. « Harry... il ne vas pas bien du tout, » dis je en croisant le regard de mon ami.

Car oui Harry était devenu un ami au fil des années et même si ont ne se voyaient pas souvent on échangeaient souvent via les réseaux sociaux ou par téléphone. J'étais au courant pour son divorce, pour son attirance pour mon frère, mais il n'osait pas de peur de briser son couple. Hors Matt n'était pas heureux avec Kat, c'était visible comme le nez au milieu du visage. Le seul qui essayait de se convaincre du contraire c'était Matt lui même. « Il n'est pas heureux, il ne sourit presque plus, je m’inquiète vraiment pour lui et... » Je ne savais comment le lui dire car c'était assez intime mais Matt c'était confié à moi et je me devais de le dire à Harry. Si je pouvais les aider à se rapprocher il fallait que je tente le tout pour le tout. Je devais bien ça à mon frère, il m'avait tellement aidé par le passé que je devais lui rendre tout ce qu'il m'avait donné. Et puis s'il fallait attendre que l'un ou l'autre face le premier pas je pense qu'il n'y aurait jamais de couple. « Il m'a dit qu'il t'aimais Harry... » J'attendis patiemment la réaction du jeune homme car je savais que ce que je venais de lui dire devais faire l'effet d'une bombe dans le coeur d'Hary. Je le laissais donc digérer ce que je venais de lui dire même s'il devait s'en douter vu ce qui c'était passé entre eux.
••••

by Wiise
★ Fondatrice ★

★ Situation amoureuse : : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Mise au point - Harry Jeu 19 Juil - 16:04

Mise au point
Depuis le moment où il avait reçu le message d’Alex, Harry avait appréhendé cette rencontre, s’imaginant déjà qu’elle lui annoncerait que Matt était fiancé. Il ne voyait que ça. Et s’il avait hésité avant d’y aller, il s’agissait de Matt donc il avait finalement décidé de se rendre jusque là-bas. Mais avec une boule au ventre qui était toujours présente alors qu’Alex lui ouvrait la porte et le faisait entrer chez elle. Après s’être installé sur le canapé, il ne tarda pas à aborder le sujet de sa venue. Il n’avait pas envie d’attendre pour savoir ce qu’il se passait exactement, autant en finir toute suite et qu’elle lui dise. Il ne la quittait pas des yeux attendant qu'elle lui révèle ce qui se passait avec Matt. Il hocha la tête en l’écoutant jusque là rien n’annonçait une mauvaise nouvelle, Harry savait qu’ils étaient proches. Mais ça ne le rassurait pas non plus quant à ce qu’elle allait lui dire. Il garda le silence ne la quittant pas des yeux pour savoir ce qui s’était passé ensuite, ce que Matt avait pu lui confier durant cette visite pour qu’Alex tienne à lui parler aujourd’hui. Visiblement c’était important et Harry appréhendait d’entendre la suite autant qu'il avait hâte de l'entendre. Mais il ne s’attendait pas du tout à ce qui sortit de la bouche d’Alex ensuite. Et c’est sans même réfléchir qu’il lui répondit sans attendre « Pourquoi ? Il n’est pas malade au moins ? » Il ne la quittait pas des yeux attendant une réponse négative à sa question ou un signe de tête, quoi que ce soit lui montrant qu’il faisait fausse route. Parce que depuis le message d’Alex il n’avait pensé qu’à une chose, que Matt allait sûrement se marier avec Kat et que c’était ce que sa sœur voulait lui annoncer. Forcément ça ne pouvait être que ça. Mais jamais il n’avait pensé que Matt puisse être malade, avoir quelque chose de grave. Ça ne lui avait même pas traversé l’esprit parce que c’était juste impossible pour lui. Inconcevable que Matt puisse avoir quelque chose. Et même s’il détestait cette idée il en venait à espérer qu’Alex lui dise que Matt s’était fiancé avec Kat ou allait le faire tout plutôt que d’apprendre que Matt puisse avoir quelque chose. Il fronça les sourcils essayant de se souvenir d’un signe, n’importe quoi qui aurait pu indiquer que Matt allait mal la dernière fois qu’il l’avait vu mais rien ne l’avait interpelé. Et même si Matt avait été mal, Harry doutait qu’il lui en aurait parlé surtout pas à lui. Bien qu’ils aient décidé d’être « amis » en se retrouvant sur le tournage il y a trois ans, ils étaient loin d’être proches en dehors. « Je… Je ne l’ai pas revu depuis la fin de la convention à Paris donc je ne savais pas… On ne s'est pas vraiment parlé en dehors, c’est mieux comme ça. Je ne veux pas créer des tensions entre lui et Kat non plus donc je t’avoue que je ne sais pas du tout comment il va justement. » Peut-être que s’ils avaient été réellement amis il l’aurait su que Matt n’allait pas bien. Harry avait juste pensé que ce serait plus facile comme ça, s’il gardait ses distances. Il se demandait maintenant si ça avait été la chose à faire. Peut-être qu’il aurait pu aider Matt. Il but une gorgée du jus de fruits qu’Alex lui avait apporté réfléchissant à tout ce qu’elle venait de lui dire et il tourna à nouveau la tête vers elle lorsqu’elle ouvrit à nouveau la bouche plus que surpris par ce qu’elle venait de lui annoncer. Matt l’aimait encore ? Comment c’était possible et pourquoi est-ce qu’il n’avait rien su ? « Comment ? Il est avec Kat … Et vu la manière dont je suis parti il devrait plutôt me haïr…» Inutile de faire semblant Alex savait ce qui c’était passé. Il marqua une pause avant de continuer le regard toujours rivé sur elle. « Je t’avoue que je ne comprends pas ou alors il ne l’a pas dit dans ce sens-là, ça fait plus de huit ans… » Malgré ce qu’Alex venait de lui dire, Harry se demandait comment c’était possible surtout que Matt ne lui avait rien dit, qu’il semblait heureux avec Kat au point qu’Harry avait cru jusqu'il y a quelques minutes qu’ils allaient se marier. Alors si ce n’était pas le cas, pourquoi est-ce qu'il l'apprenait aujourd'hui de la bouche d'Alex et surtout pourquoi pas de celle de Matt.
AVENGEDINCHAINS
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Mise au point - Harry Mar 24 Juil - 8:43

Mise au point
Harry & Alex
••••

Décidément rien n'était simple entre les deux hommes. Ils ne s'étaient pas vu depuis 8 ans et pourtant Matt l'aimait, surement comme un fou car jamais je n'avais je ne l'avais vu dans un tel état. Et pourtant Harry n'était au courant de rien. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne s'étaient jamais parlé, jamais avoué leurs sentiments. Enfin si, ça ne devait pas être simple de s'avouer qu'on aimait un autre homme, surtout si on a peur du regard des autres. Matt m'avais fait tellement de peine en me disant qu'il était un monstre, qu'il n'était pas normal d'aimer un autre homme. Et pourtant s'il m'en avait parlé plutôt je lui aurais dit tout de suite qu'il ne faut pas laisser filer l'amour quand on le trouve. En posant mon regard sur Harry je pouvais voir à quel point lui aussi tenait à Matt et je savais que mon frère serait heureux avec lui. « Non non il n'est pas malade ne t'en fais pas » lui dis je pour le rassurer. C'est vrai que Harry devait se poser pas mal de question, surtout lorsqu'il me parla de Kat. Alors il ne savait pas encore pour Matt et elle ? Bien sur, comment aurait il put être au courant ? En lui avouant que Matt l'aimait elle espérait bien faire réagir son ami, car oui elle le considérait comme un ami. Cela faisait pas mal d'année qu'ils se parlaient, surtout pour parler de Matt mais elle savait qu'il pouvait aussi être de bon conseil quand elle en avait besoin. Je pouvais comprendre qu'il se pose pas mal de question, après huit ans il devait surement se demander comment Matt pouvait l'aimer, surtout qu'il n'y avait eut qu'une nuit entre eux... Mais parfois l'amour vous tombe dessus et pour vous en défaire vous pouvez toujours courir. « Harry... avec Kat c'est terminé... » Il fallait bien que quelqu'un lui apprenne qu'ils n'étaient plus ensemble. Si j'attendais que les deux hommes fassent le premier pas je serais surement vieille et toute ridé le jour ou ils décideront de se parler. « Il ne sait pas que je suis venu te voir mais... je ne peux pas continuer à faire comme ci tout allait bien. Matt m'a avoué qu'il aimait les hommes, enfin un homme plus précisément. Ne me demande pas comment ses sentiments ont fait pour tenir le coup pendant huit ans, tout ce que je sais c'est qu'il ait malheureux sans toi... » Et je connaissais mon frère... il lui avait fallu un immense courage pour m'avouer ce qu'il ressentait. Il avait surtout peur de la réaction du reste de la famille et plus particulièrement de notre père. Mais peut importe, Matt savait qu'il pourrait toujours compter sur moi, c'était à la vie à la mort avec lui. « Ca n'allait plus depuis un moment avec Kat et maintenant tu comprends pourquoi... Je pense qu'il faut que vous ayez  une conversation tout les deux, tout au moins pour mettre les choses au clair.   » Je ne comprendrais jamais comment deux personnes qui s'aimaient l'une l'autre avaient pu passer huit ans de leur vie sans ne serait ce qu'a la moindre explication.
••••

by Wiise
★ Fondatrice ★

MessageSujet: Re: Mise au point - Harry Mer 15 Aoû - 23:03

Mise au point
Cette discussion avec Alex était loin de prendre la tournure à laquelle il s’attendait. Lui qui appréhendait cette rencontre, s’attendant déjà à ce qu’Alex lui apprenne les fiançailles de Matt, il avait rapidement appris de la bouche même de sa sœur qu’il n’allait pas bien. Evidemment Harry s’était aussitôt imaginé le pire avec cette simple phrase, ne quittant pas des yeux Alex en attendant qu’elle lui dise que non ce n’était pas ça. Parce que c’était juste impossible pour lui d’imaginer qu’une chose pareille puisse arriver. Pas à Matt. Il soupira visiblement soulagé lorsqu’elle lui affirma qu’il n’était pas malade. « Ok…Tant mieux » dit-il en hochant très brièvement la tête. Pendant un instant il avait cru que Matt peut-être avait quelque chose de grave. Mais heureusement ce n’était pas le cas. Mais tout ça n’expliquait pas ce qui se passait exactement avec Matt. Et si Harry était rassuré quant au fait qu’il allait bien, il s’inquiétait toujours de savoir pourquoi Matt n’allait pas bien. Et là encore une fois Alex lui apprit quelque chose dont il n’avait aucune idée, que Matt et Kat s’étaient séparés. Et au lieu de se réjouir, il s’inquiétait surtout de l’effet de cette rupture sur Matt. « Quoi ? Mais je ne comprends pas ils étaient heureux tous les deux… » Pour les avoir vus ensembles sur le tournage, leur couple semblait aller très bien à tel point qu’il s’attendait à ce que Matt et Kat annoncent leurs fiançailles et maintenant ils étaient séparés. Harry était totalement perdu. Malgré tout il ne quitta pas Alex du regard cherchant à comprendre. Et même en entendant de la bouche d’Alex que Matt l’aimait toujours, il avait du mal à le croire. Après tout ce qui s’était passé, Matt devrait plutôt le haïr surtout que pas une seule fois Harry ne les avait vu malheureux tous les deux au contraire. C’était à n’y rien comprendre et au fond malgré ce que lui disait Alex que tout ça puisse être vrai. Même s'il se souvenait de la réaction de Matt lorsqu'ils s'étaient revus le premier jour de tournage. Il avait mis ça à l'époque sur le coup du choc vu la manière dont ils s'étaient séparés mais visiblement c'était plus que ça. Et voilà qu'il l'apprenait aujourd'hui. Si souvent il avait voulu appeler Matt après ce fameux jour où il était parti au petit matin, et il n’avait jamais osé, convaincu que Matt le détestait. Le temps qu’ils auraient pu gagner tous les deux si Harry avait simplement osé l’appeler. Il se sentait soudainement vraiment idiot de la situation, de n’avoir pas réagi avant. Et il était encore plus clair maintenant qu’il allait devoir avoir une conversation avec Matt. Il lui offrit un petit sourire touché qu’elle ait pris cette peine de tout lui raconter, espérant qu’il puisse faire quelque chose. Et c’est bien ce qu’il comptait faire. Même s’il n’osait pas vraiment s'imaginer que Matt et lui pourrait tout recommencer, il savait qu’il se devait de lui parler. A commencer par lui dire la vérité sur son divorce. « Je pense aussi, je dois lui avouer que je suis divorcé de toute façon, je crois qu’il est temps de le faire. Et…je ne veux pas qu’il apprenne ça par la presse. » Il prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de continuer « Mais ne t’attends pas à ce que ça change quelque chose. Il ne m’a rien dit pour Kat ou pour ce qu’il ressentait pour moi apparemment, c’est qu’il ne voulait pas que je sache… » Il savait qu'il devait parler à Matt c'était clair mais quoi faire ensuite ? Faire semblant d'ignorer tout ça ? Ou au contraire aborder le sujet de ce qu'il venait d'apprendre avec lui. Visiblement Matt avait tenu à garder tout ça secret, à ce qu'il ne soit pas au courant alors peut-être qu'il devrait faire semblant de tout ignorer et espérer que Matt lui parle, lui dise la vérité. Il valait sûrement mieux oublier tout ça et s'en tenir au strict minimum, dire à Matt qu'il était divorcé, il éviterait les faux espoirs de croire que quelque chose puisse finalement être possible entre eux.
AVENGEDINCHAINS

ps:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mise au point - Harry

Mise au point - Harry
Page 1 sur 1