AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Arryn Zech

AuteurMessage
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 439
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/12/1984
★ Age : 33
★ Situation amoureuse : commence à voir la lumière

MessageSujet: (Libre) ▬ Arryn Zech Mer 27 Juin - 12:59

Arryn Zech

♦️Nom › Zech ♦️Prénoms › Arryn ♦️Age › 27 ans ♦️Date de naissance › 4 octobre 1990 ♦️Lieu de naissance › Austin, Texas, États-Unis. ♦️Orientation Sexuelle › au choix, mais elle aime au moins Bob ♦️Situation maritale › en couple ♦️Profession › actrice ♦️Groupe › au choix.

C'est une femme qui a de gros soucis psychologiques. Elle a besoin de soin médicaux, et je la vois bien ne pas suivre son traitement comme elle le jure tant à son petit-ami. Arrow Vous pouvez lui donner un côté plus "normal" avec les autres personnages. Mais avec Bob, elle est complètement folle. Elle le frappe et le culpabilise à des degrés inimaginables quand ils se disputent. Genre je vois bien la meuf en être au point de menacer de se suicider s'il la quitte Arrow Et personne ne saurait rien de tout ça concernant leur relation. Elle est très sensible également, et peut passer du rire aux larmes en quelques secondes. Au-delà du fait qu'elle est complètement instable, vous pouvez lui faire des côtés attachants. Après tout Bob ne se serait jamais mise avec elle en premier lieu sinon 
EDIT : il l'a internée, puis quittée par téléphone une fois qu'il a su qu'elle était bien sous surveillance quand le personnage arrive on pourra dire qu'elle a réussi à sortir de l'hôpital psychiatrique et qu'elle veut parler à Bob en face à face. Lui faire croire qu'elle a changé, qu'elle n'est plus dingue. Naïf comme il est, il y croirait un peu. Mais bien entendu, c'est du blabla. Elle pourrait vouloir se débarrasser définitivement d'Eliza (qui est un obstacle) pour récupérer Bob.
Pour la petite histoire, elle a grandi au Texas. Après vous faites, ce que vous voulez. Prenez des libertés avec le personnage, ce sera beaucoup plus intéressant 
Bob Morley
♦️Petit-ami › C'est une relation malsaine qui dure depuis trois ans. Au début, c'était normal. Il n'a pas vu les signes. Tout se passait bien, à merveille, il y avait même de réels sentiments. Puis... ça a commencé à dégénérer. Elle ne supportait plus qu'il s'entoure d'autant de belles femmes en permanence. Ce à quoi il répondait qu'il n'avait pas le choix puisque c'était son métier. Il essayait toujours de la tempérer, et de la rassurer. Il n'aime pas lui faire du mal. Mais à chaque fois qu'il s'en va de leur domicile il a l'impression de lui déchirer le coeur. Elle s'attend sans arrêt au pire avec lui, elle essaye de lui faire avouer des choses parfois complètement décalées de la réalité, ou au contraire, très vraies. Comme le fait qu'il éprouve des sentiments pour Eliza. Elle est jalouse de toutes les femmes autour de lui, mais avec Eliza, c'est encore pire. Elle aimerait juste qu'elle disparaisse et du fait de ses soucis psychologiques, ça pourrait aller très loin. Pourtant presque personne ne sait quel monstre de folie se cache sous son doux visage. Généralement, on la considère comme adorable, presque inoffensive. S'ils savaient... 
Eliza Taylor-Cotter
♦️jalousie › Vous verrez entre vous deux xD mais je pense que vous aurez de quoi vous amuser
©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 439
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/12/1984
★ Age : 33
★ Situation amoureuse : commence à voir la lumière

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Arryn Zech Mer 27 Juin - 13:06

Ce qu'il faut savoir

Bonjoooour, avant tout merci beaucoup à toi de t'intéresser à ce scénario, ça fait toujours plaisir   Ensuite, il faut qu'on parler des exigence, évidemment   mais t'inquiète pas, tout va bien se passer mon p'tit lapin, fais moi confiance
PS : j'espère que t'aimes grapher, c'est une galère pour les avatars  lol! m'enfin si tu veux, je t'en ferai, je me débrouille un peu dans le domaine quand j'y mets du mien  

★ Avatar: on peut négocier, j'ai conscience que cet avatar peu freiner, je me garde un droit de véto, mais vous pouvez proposer l'avatar de votre choix study (j'ai pensé à Georgina Haig (Elsa dans OUAT, et elle a tourné un film avec Bob) et Tasya Teles (Echo dans the 100) Bien entendu, tout en gardant le lien, il faudra ajuster l'histoire à la célébrité.
★ Présence: je demande pas la lune, un rp par semaine, une quinzaine de lignes, et ce sera bon pour moi vous pouvez faire plus aussi, je m'adapterai  
★ Lien: difficilement modifiable, je le trouve quand même assez complexe, et intéressant à jouer... mais on peut négocier certains points si vraiment des choses vous freinent un peu, je ne suis pas un monstre loin de là xD je suis très à l'écoute donc pour peu que vous vouliez pas tout changer on peut ouvrir les pourparlers après il faut savoir que Bob est très amoureux d'Eliza doooonc voilà, vous êtes prévenus c'est un lien surtout fait pour explorer une psychologie différente - et passionnante - ainsi que la profondeur d'une relation toxique, d'emprise etc 
★ RP: à votre sauce, vous écrivez de la manière dont vous le souhaitez, ça doit rester un plaisir pour tout le monde xD

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Arryn Zech
Page 1 sur 1