AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Don't leave me alone with me - Emilia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 21/06/2018
★ Interviews : : 53
★ Shooting : :

★ Age : : 31
★ Date de naissance : : 23/10/1986
★ Situation amoureuse : : Célibataire

MessageSujet: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 25 Juin 2018 - 16:51

Emilia Clarke

♦️Nom › Clarke ♦️Prénoms › Emilia ♦️Age › 31 ans ♦️Date de naissance › 23 octobre 1986 ♦️Lieu de naissance › Londres ♦️Orientation Sexuelle › Hétéro ♦️Situation Maritale › Célibataire ♦️Profession › Actrice♦️Groupe › We are the world
1) Son nom complet est Emilia Isabelle Euphemia Rose Clarke 2) Depuis son plus jeune âge, elle sait qu'elle veut devenir comédienne. 3) Elle est diplômée depuis 2009 du Drama Centre London, école de théâtre qu'elle a intégrée à 18 ans. 4) Le rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game Of Thrones, qui a fait son succès, ne lui était à la base pas destiné. En effet, l'actrice devant jouer ce rôle a quitté le projet avant le lancement de la première saison. Emilia a donc été rappelée afin de jouer la mère des dragons. 5) Emilia a été obligée de danser durant son audition. Facilement stressée, elle a improvisé une danse du robot mélangée à la danse du poulet. Ce qui a plutôt bien fonctionné étant donné qu'elle a été choisit pour le rôle de Daenerys. 6) Emilia est brune. Elle doit porter une perruque pour tourner dans GOT. L'avantage pour elle ? Personne ne la reconnait dans la rue. Seul inconvénient, cette perruque nécessite 2 heures de travail afin d’être enfilée convenablement sur sa tête par des maquilleuses.  7) Elle sait jouer de la flûte, du piano et de la guitare. 8.) Emilia sait également chanter. En particulier le chant de cabaret, le blues et le jazz. 9) Elle n'est pas du tout active sur les réseaux sociaux. 10) Elle a été élue  personne la plus désirable du monde en 2014. Pour autant, elle est célibataire. 11) Après une longue relation avec son camarade de tournage Jason Momoa, Emilia l'a quitté à contrecœur en apprenant qu'il l'avait trompé. Depuis, elle ne fait plus confiance aux hommes. 12) Emilia a une peur panique de l'abandon. Surtout en amour. Quand elle a appris la tromperie de Jason, elle s'est renfermée sur elle même. Personne ne l'a vu pendant plusieurs semaines. Elle s'est finalement reprise en main mais c'est toujours compliqué pour elle de penser à cette histoire. 13) Elle est très souvent au téléphone avec sa mère à qui elle dit tout. 14) Emilia est atteinte d'un TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité) depuis qu'elle est enfant. Cette maladie lui a d'ailleurs fait perdre un emploi. 15) Elle parle plusieurs langues notamment, le français, l'allemand et l'hindi, sait prendre des accents et parler des dialectes.

Mes liens recherchés
(M/F) Lien ♦️description du lien
(M/F) Lien ♦️ description du lien
(M/F) Lien ♦️ description du lien

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 25 Juin 2018 - 16:52

Mes relations

Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nom
♦️Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

©️️ Rinema
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 25 Juin 2018 - 16:52

Mes relations

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

©️️ Rinema
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 25 Juin 2018 - 16:53

A vous de jouer  
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 769

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 25 Juin 2018 - 17:04

Je viens ici pour Maddie et Matt.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 25 Juin 2018 - 18:10

Owiiii 

Tu peux me parler un peu d'eux ?
★ Co-fondatrice ★

★ Situation amoureuse : : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 25 Juin 2018 - 18:24

@Emilia Clarke Evidemment je te mets les anecdotes des deux comme ça je suis sûr de rien oublier vu le cerveau que j'ai aujourd'hui.

Les anecdotes de Matt:
Code:
01. Matthew Daddario né le premier octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept à New-York est un acteur américain. Il est le fils du procureur Richard Daddario et de l'avocate Christina Daddario. Il a plusieurs origines à son actif qui sont Italienne, Hongroise, Irlandais et Anglaise. Il a une sœur plus vieille que lui d'un an, Alexandra Daddario qui est aussi actrice. Ils ont tous les deux une petite sœur, Catharine Daddario. Matthew a grandi à New-York avec ses parents et ses sœurs. Étant le seul garçon, ça n'a pas toujours été facile avec ses sœurs. Il se faisait souvent charrier, elles prenaient plaisir à se moquer de lui pour tout et n'importe quoi, mais il échangerait ses sœurs pour rien au monde. Sauf que ça, il ne l'admettra jamais. 02. Il a étudié à The Collegiate School avant d'étudier le commerce à l'université de l'Indiana où il a été diplômé en 2010. Après avoir obtenu son diplôme, il a voulu suivre les traces de sa sœur. Il a donc étudié le métier d'acteur et a commencé à passer quelques castings. Ce qui a été d'ailleurs payant puisqu'il obtient son premier rôle en 2012. 03. Il a joué Peter Hamble dans un court-métrage appelé The Debut. En 2013, il obtient le rôle de Aaron dans le film Breath In. Après ça, plusieurs propositions lui sont faites. Il est très heureux. Il a d'ailleurs eu la chance de tourner au côté de Victoria Justice dans le film Naomi and Ely no kiss list. En 2016, il décroche le rôle qui le fera connaître du grand public. Il décroche le rôle d'Alec Lightwood pour la série Shadowhunters. C'est un des personnages principaux et ainsi qu'un grand challenge pour Matthew. Il savait que c'était le rôle de sa vie. D'ailleurs, depuis que la saison un à été diffusé. Le succès est monté en flèche. Il a eu d'autres propositions pour des films et a accepter de tourner dans un film d'épouvante appelé Cabin Fever. 04. C'est un grand fan des sports extrêmes, des animaux, de la nature. Tu trouveras toujours Matthew sois avec des animaux, sois dans la nature quand il n'est pas en plateau entrain de tourné une scène. Il ne cache d'ailleurs pas sa passion pour les vaches. Il aimerait en adopté une, mais il sait que ce n'est pas possible lorsque tu vis en appart. Son rêve est d'avoir un jour une ferme avec pleins d'animaux. 05. En 2010 il auditionne pour le film "The Mortal Instruments". Il y rencontre d'ailleurs Harry qui était venu à l'audition lui aussi. Dés leurs première rencontre il a ressentit quelque chose d'étrange jusqu'à qu'ils passent la nuit ensembles alors qu'ils étaient chacun en couple à ce moment précis. Matt était d'ailleurs prêt à quitter sa copine de l'époque, mais Harry est parti. Depuis, il ne l'a pas oublier et ça s'est empirer lorsqu'il a revu le jeune homme sur le plateau de tournage de la série "Shadowhunters" surtout qu'ils jouent Malec tout les deux et que c'est vraiment très dur pour Matt d'être aussi près de lui. Il croit qu'Harry a oublier alors il fait semblant même si au fond de lui, ça le bouffe 06. Matthew a attendu Harry pendant cinq longues années avant de refaire sa vie et de tenter de l'oublier. C'est comme ça qu'il se retrouve en couple avec Katherine McNamara pour les auditions de la série Shadowhunters. Il voulait d'ailleurs y jouer Jace, mais on lui a dit qu'Alec Lightwood lui irai mieux 07. Il ne pensait pas revoir Harry en allant sur le plateau pour le premier jour de tournage, mais il l'a revu et maintenant il se retrouve coincer parce qu'il ne sait plus quoi faire. D'un côté il ne veut pas blessé Kat, mais d'un autre côté il crève d'envie de le reconquérir 08. Il est devenu parrain d'une vache au zoo de New-York. Il l'a même appeler Malec en hommage à son ship préféré 09. Son plat préféré est la pizza, il pourrait en manger des tonnes tellement il aime ça 10. Dylan O'Brien est son meilleur-ami d'enfance, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Malgré le déménagement de celui-ci, ils ont jamais perdu le contacte. Aujourd'hui il vit en colocation avec son meilleur-ami depuis huit longues années. 11. Cependant rien n'est rose à la coloc puisque Dylan et Tyler s'amusent à le rendre complètement dingue en foutant le bordel partout dans la villa et il est obliger de tout ranger en râlant 12. Il co-habite depuis peu avec petite-amie Katherine et malgré ce qu'il cache il est très heureux qu'elle soit là 13. Sa famille lui manque énormément. Il a dans le projet de leur rendre visite prochainement 14. Lorsqu'il était beaucoup plus jeune, il a eu un crush pour une amie de sa soeur et il a eu la honte lorsque sa soeur la balancé 15. Cela lui est arriver de trouver une fan tellement jolie qu'il la cherchait sur Twitter et instagram, mais il ne l'a jamais retrouvé.

Les anecdotes de Maddie:
Code:
01 ★ Madelaine Gobbelaar Petsch est une américaine qui a plusieurs activités à son actif comme être actrice, chanteuse, youtubeuse et mannequin 02 ★ Elle est née le dix-huit août mille-neuf cent quatre-vingt quatorze à Port Orchard dans l'état de Washington 03 ★ Elle est d'origine sud africaine puisque ses parents vienne de l’Afrique du sud. Elle a d'ailleurs vécue entre l'Afrique du sud et Washington pendant une dizaine d'année avant d’emménager à Los Angeles à ses dix-huit ans pour commencer sa carrière d'actrice. Elle a un frère aîné qui s'appelle Shaun 04 ★ Elle a été élevée agnostique et végétarienne, mais elle devient végétalienne à l'âge de quatorze ans. Elle a même participé à une campagne de sensibilisation pour PETA (une association à but non lucratif dont l'objet est de défendre les droits des animaux.) 05 ★ En Mai deux mille dix-sept elle se met en couple avec Travis Mills, elle l'aimait sincèrement, mais sept mois plus tard ils se séparent puisque le jeune homme la trompé avec une autre durant une tournée. Elle la vue de ses propres yeux et depuis elle ne veut plus entendre parler du chanteur 06 ★ Ses meilleures amies sont Camila Mendes, Lili Reinhart ainsi que K.J Apa et Cole Sprouse. Elle vit d'ailleurs en colocation avec eux 07 ★ La jolie rouquine tient une chaîne youtube qu'elle anime régulièrement en postant ses sortis, les questions aux quels elle répond ou même des défis qu'elle réalise 08 ★ Ces cousines sont Holland Roden et Katherine McNamara, elle sont très proches 09 ★ Depuis cinq mois, Maddie entretient une relation libre avec le beau Dylan O'Brien. Ils ne croient plus en l'amour alors ils ont décider de devenir sexfriends après s'être rencontrer à la fête de Noël d'Holland qui ignore tout de leur relation 10 ★ C'est encore une enfant dans sa tête, elle adore regarder des Disney en pyjama tout en buvant un chocolat avec marshmallow 11 ★ Malgré le fait qu'elle ne croit plus trop en l'amour. Elle rêve malgré tout de se marier et de fonder une famille. Elle est d'ailleurs fan des comédies romantique qu'elle regarde en boucle lorsqu'elle a le temps 12 ★ Elle rêve de visiter l'Espagne. Elle n'a jamais vraiment l'occasion d'y aller. C'est un projet qu'elle garde dans un coin de sa tête qu'elle compte bien réaliser un jour 13 ★ À l'âge de trois ans, elle développe une passion pour la danse et commence donc à suivre des cours. Deux ans plus tard, elle ajoute les cours de théâtre à son actif 14 ★ Elle a une peur bleu des insectes, surtout des araignées qu'elle ne supporte pas 15 ★ Elle se reconnaît beaucoup dans son personnage Cheryl Blossom qu'elle admire pour son courage et sa force.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Mar 26 Juin 2018 - 12:05

Je viens pour demander un lien avec toi, Emilia! Imagine-tu une rencontre sur le plateau de tournage de deux séries présentant des univers différents, ceux de GoT et Star Trek?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 28 Juin 2018 - 13:01

Pardon pour ce retard, j'étais malade comme un chien.. 

Matt : Vu que Matt a une soeur d'un an de plus que lui donc du même age qu'Emilia, ça serait trop drole qu'Emilia soit l'ancien crush de Matt 

Pour Maddie je vois bien une rencontre au cinéma devant une comédie romantique ou elles ont pleuré toutes les deux comme des madeleines. Elles se retrouvent à la fin du film et vont boire un chocolat et deviennent amies comme ça ?

Chris : Je t'avoue que je ne connais pas du tout Star Treck mais ça peut etre drole comme rencontre ^^
★ Co-fondatrice ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 28 Juin 2018 - 13:07

@Emilia Clarke Oh merde j'espère que ça va mieux ?

Alors oui c'est tout à fait possible puisque Matt regarde GoT et il bave littéralement devant la belle Daenaerys donc devant Emilia. Donc qu'il est eu un crush pour elle ne m'étonne pas du tout en fait. J'imagine même s'il rencontre la jeune femme qu'il se mette à bégayer et à rougir.

Pour ce qui est de Maddie j'adore l'idée, faisons ça c'est parfait comme plan. Cela pourrait même devenir une routine pour les deux jeunes femmes.

Always and Forever

★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 28 Juin 2018 - 13:25

Je l'imagine tellement bégayer devant elle et elle super genée à ne plus savoir quoi dire 

Ouiii ! En plus vu qu'elles se sont faites trompées toute les deux, ça leur fera un sujet de conversation ^^ Mais oui ça sera un rituel pour elles. Se retrouver devant un film puis un chocolat pour discuter et s'échapper un peu de la réalité 
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 18/06/2018
★ Interviews : : 330

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 16/02/1989
★ Situation amoureuse : : Un certain Captain America

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 28 Juin 2018 - 13:27

Moi je veux bien un lien Very Happy
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 28 Juin 2018 - 13:31

Oh avec plaisir jolie Olsen 
Tu as une idée ?
★ Co-fondatrice ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 28 Juin 2018 - 13:38

@Emilia Clarke Faisons ça alors pour Maddie et Matt.

Always and Forever

Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 18/06/2018
★ Interviews : : 330

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 16/02/1989
★ Situation amoureuse : : Un certain Captain America

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 28 Juin 2018 - 13:58

@Emilia Clarke Alors je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un gala, tout simplement mais de là aurait pu naître une complicité et une amitié très forte, je les voyaient bien plutôt confidente, très bonne copines, se soutenant ect.. Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 28 Juin 2018 - 23:05

Préférais-tu Wonder women?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 16 Juil 2018 - 16:26

@Elizabeth Olsen Oh oui c'est une très bonne idée !   

@Chris Pine Comment ça ? ^^
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 09/07/2018
★ Interviews : : 139

★ Age : : 39
★ Date de naissance : : 17/11/1978
★ Situation amoureuse : : Mon coeur te dit je t'aime, il ne sait dire que ça (Ryansexuelle, mais célibataire)

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 16 Juil 2018 - 23:56

Est-ce que t'as vu ta boîte à MP ?  lol!
Bon, mon trésor, un lien s'impose non qu'en dis-tu ?  Like a Star Like a Star
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Mar 17 Juil 2018 - 3:28

Tu as dit que tu ne connais pas Star Trek alors que je pensais que tu aurais opté pour Wonder Women!
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 10/07/2018
★ Interviews : : 108
★ Date de naissance : : 26/12/1986
★ Situation amoureuse : : Célibataire, repentant.

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Mar 17 Juil 2018 - 7:09

J’étais pas encore passé par ici... Alors que toi et moi, c’t’obligé 
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 19 Juil 2018 - 12:40

@Rachel McAdams Oui un lien s'impose ! On fait ce qu'on s'est dit au téléphone du coup ?

@Chris Pine Ah effectivement je connais un peu plus Smile

@Kit Harington KIIIIIIT !! Du super positif obligé
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 09/07/2018
★ Interviews : : 139

★ Age : : 39
★ Date de naissance : : 17/11/1978
★ Situation amoureuse : : Mon coeur te dit je t'aime, il ne sait dire que ça (Ryansexuelle, mais célibataire)

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 19 Juil 2018 - 12:49

@Emilia Clarke a écrit:
@Rachel McAdams Oui un lien s'impose !  On fait ce qu'on s'est dit au téléphone du coup ?

OUI mon amour de ma vie !
Jumelles fusionnelles (meilleures amies) me va absooolument !
Tu es dans mon profil, et on se fais un RP quand tu veux mon ange

★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 10/07/2018
★ Interviews : : 108
★ Date de naissance : : 26/12/1986
★ Situation amoureuse : : Célibataire, repentant.

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Jeu 19 Juil 2018 - 19:42

@Emilia Clarke a écrit:
@Kit Harington KIIIIIIT !! Du super positif obligé

Oui & oui! Du coup, coup de foudre amical ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Ven 20 Juil 2018 - 0:43

Est-ce que tu es intéressée pour un RP?
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 14/07/2018
★ Interviews : : 229

★ Age : : 40
★ Date de naissance : : 01/03/1978
★ Situation amoureuse : : en instance de divorce

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia Lun 23 Juil 2018 - 13:38

Jensen étant fan de GOT c'est obligé que je passe par ici pour un lien

« If somebody is willing to judge me,
then I don't really care what they think. » by Wiise

#SPN Family:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Don't leave me alone with me - Emilia

Don't leave me alone with me - Emilia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant