Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Pris) ▬ Cody Christian 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Pris) ▬ Cody Christian 4257383346
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Pris) ▬ Cody Christian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: (Pris) ▬ Cody Christian (Pris) ▬ Cody Christian EmptyDim 19 Mai - 14:04
Cody Christian

♦Nom › Christian ♦Prénoms › Cody Allen ♦Age › 24 ans ♦Date de naissance › 15 avril 1995 ♦Lieu de naissance › Portland, Maine ♦Orientation Sexuelle › bisexuel ♦Situation maritale › célibataire ♦Profession › acteur, chanteur ♦Groupe › au choix

Cody est une personne avec le cœur sur la main, très compréhensif et extrêmement à l'écoute. En revanche il a sacré petit caractère et déteste qu'on lui marche dessus.
Cody Allen Christian est un acteur américain. Il est surtout connu pour son rôle récurrent en tant que Mike Montgomery dans la série "Pretty Little Liars", Théo Raeken dans Teen Wolf puis Asher Adams dans All American, série qui lui tient énormément à cœur. En dehors des tournages, il est dans la réalisation d'un de ses rêves, celui de devenir chanteur de rap en écrivant ses propres chansons. Par ailleurs il a récemment sortit la chanson Hills dont il en est extrêmement fier. Il aime énormément voyager et lorsqu'il se fait quelques jours de vacances, il sort généralement le grand jeu.
________
Concernant sa relation avec Alex Swift, vous êtes libre d'expliquer comment Cody se serait retrouvé célibataire.
Dylan Sprayberry
♦Futur Love › Ils se sont connus sur le set de Teen Wolf et se sont directement bien entendu et ce malgré le jeune âge de Dylan. Il y avait vraisemblablement une alchimie entres ces deux jeunes-hommes. Bien que Teen Wolf soit terminé, Dylan et Cody ont toujours gardé contact, et avec le temps, à force de passer quelques journées et soirées ensembles, ils y ont développé des sentiments l'un pour l'autre. Malheureusement, de nature assez timide, ni l'un, ni l'autre n'a réellement osé faire le premier pas.
Prénom P. Nom
♦Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Cody Christian (Pris) ▬ Cody Christian EmptyDim 19 Mai - 14:13
Ce qu'il faut savoir

Si vous êtes fan du duo Chrisberry, alors le petit Cody Christian sera fait pour vous, par ailleurs je vous offrirais pleins de cookies, de câlins, de bisous et de tendresses avec grand plaisir. (Pris) ▬ Cody Christian 3421397241 (Pris) ▬ Cody Christian 3421397241 (Pris) ▬ Cody Christian 327413350 (Pris) ▬ Cody Christian 327413350 (Pris) ▬ Cody Christian 3327426953 (Pris) ▬ Cody Christian 2583761617 (Pris) ▬ Cody Christian 1012251028 (Pris) ▬ Cody Christian 2823058583

★ Avatar: Désolée, en tant que grande fan du duo Chrisberry, il m'est inconcevable de voir quelqu'un d'autre, autre que Cody Christian (Pris) ▬ Cody Christian 3380803828

★ Présence: Je ne suis pas chiante sur ce côté là, bien au contraire même, j'ai conscience que tout le monde a une vie en dehors du rpg. Je demanderais donc de respecter la présence demandée dans le règlement du forum. (Pris) ▬ Cody Christian 2395420231

★ Lien: Le lien n'est pas modifiable, en revanche on peut voir ensemble pour le corser un peu plus, peut-être du drama pourquoi pas. (Pris) ▬ Cody Christian 601891510 (Pris) ▬ Cody Christian 3739489761

★ RP: La taille du rp m'importe peu, je m'adapte à tout, tant que le minimum de mots reste à 300 mots (donc règlement du forum) alors cela me va. Quant à la personne, que ce soit première, deuxième ou troisième, j'accepte volontiers, rien ne me dérange. (Pris) ▬ Cody Christian 1255202465

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
(Pris) ▬ Cody Christian 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Cody Christian (Pris) ▬ Cody Christian EmptyVen 19 Juil - 18:40
Scénario pris (Pris) ▬ Cody Christian 831509694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Cody Christian (Pris) ▬ Cody Christian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pris) ▬ Cody Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pris) ▬ Andrew Garfield
» (Pris) ▬ Elizabeth Olsen
» (PRIS) ▬ Noah Centineo
» (Pris) ▬ Dacre Montgomery
» (Pris) ▬ Joseph Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know :: Too late-
Sauter vers: