AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

one call in havana. ⊹ (camila)

AuteurMessage
Charlie Puth
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 590
★ Shooting :

★ Age : 26
★ Date de naissance : 02/12/1991
★ Situation amoureuse : Célibataire, libre comme l'air, amoureux des courbes et sourires timides d'une brune aux yeux bleus.

MessageSujet: one call in havana. ⊹ (camila) Dim 24 Juin - 22:56

One call in
Havana

Charlie & Camila

Hands on your body, I don't wanna waste no time. Feels like forever even if forever's tonight. Just lay with me, waste this night away with me. You're mine, I can't look away, I just gotta say.

Ce qui est bien à Los Angeles, c'est qu'on trouve facilement une soirée à aller se perdre et ce, n'importe quel jour de la semaine. Toujours un soir où l'on peut sortir, se vider la tête et penser à autre choses que les interviews, les choses officielles du métier, bien qu'il me permet aisément de vivre de ma passion. Ces moments rares où à chaque fois, je les passe avec mes proches pour garder les pieds sur Terre, de garder une accessibilité et mon visage humain. Parce que, derrière le chanteur, je suis aussi ce mec qui a besoin de s'amuser, d'être sociable. Rencontrer d'autres gens parfois, les voir arriver tout comme s'éloigner de ma vie. C'est comme ça que ça marche. Et la règle ne change pas tellement quand on est une célébrité. Les vrais s'accrochent à nous, croient en nos rêves tout aussi forts que nous, et les autres qui sont jaloux et ne font rien d'autre que de prendre la tangente, pour vivre leur misérable vie.

Ce n'est clairement pas le cas avec Camila, avec qui je viens de passer une mémorable soirée à rire et à ne se soucier de rien d'autre que de nous amuser. La soirée battait son plein. Bonne musique, bonne ambiance et surtout, ma si jolie petite soeur d'âme avec qui je n'échangerais contre aucune autre. Elle me connaît parfaitement, Camila, tout aussi bien que je la connais aussi, et c'est bien pour ça que notre soirée fut une réussite. Comme d'habitude, son sang de latine oblige et mon envie fulgurante de danser, forcément ça l'ai fait. Et voilà qu'on rentre à mon appartement, les rires fusant et l'esprit complètement libéré de toutes pressions. La nuit est bien avancée, et peut-être même que l'aube n'allait pas tarder à se lever. Mais on rentre, dans ma voiture sportive, la musique diffuse encore alors que nos rires et nos voix couvrent celle des Imagine Dragons et de leur monde onirique. J'aurais pu la raccompagner chez elle, sur Venice Beach, mais on avait de prolonger la nuit chez moi, puisque avec nos boulots respectifs on allait sûrement pas se revoir avant un bon moment, ce qui nous attristaient un peu, bien qu'on y pensait pas sur le moment. Mieux ne valait pas.

Ma Camaro se stoppe sur ma place de parking. Je coupe le contact alors que Camila descend et me raconte une énième bêtise qui m'arrache un rire franc, et on regagne mon bâtiment, bras dessus dessous,pour repartir dans nos délires, dans mon appartement. « Encore une soirée de dingue, on a fait fort encore Cami ! Mais, comme toujours, c'était bon de se retrouver tous les deux. » Lui dis-je en riant, repensant au gars qui s'est fait renvoyer sur les roses car il embêtait un peu de trop ma petit soeur latine ... Evidemment que je la surveillais de loin, prêt à jouer d'un poing si cela avait un peu trop mal tourné. « Fais comme chez toi, enfin comme d'habitude hein ! » Je lui ouvre la porte et la laisse entrer devant moi avant de refermer et de quitter mes Converses, laissant tout le loisir à Mademoiselle Cabello de se mettre toute à son aise.

Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★
★ Interviews : 435
★ Shooting :

★ Age : 21
★ Date de naissance : 03/03/1997
★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: Re: one call in havana. ⊹ (camila) Mar 26 Juin - 23:50

Dans ce métier il est bon d'avoir des personnes de confiance, des personnes sur qui on peut compter peu importe le moment de notre vie ou de notre carrière. Il y a de ça un peu plus de 3 ans, Camila a croisé sur son chemin Shawn Mendes qui est à ce jour certainement la personne dans ce métier qui la connait le mieux et grâce à lui, elle a pu croiser le chemin de Charlie qui est vraiment devenu comme un grand frère qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir. Entre eux le courant est de suite passé, vraiment une bonne connexion et il se retrouve donc assez régulièrement ensemble avec Shawn ou sans lui à passer des soirées mémorables à rire et ne se soucier de rien. C'était le cas de ce soir là justement, Charlie avait su que la jeune femme était en ville et donc l'avait invité à passer une soirée avec lui. Elle aurait pu se reposer un peu car depuis pas mal de temps elle enchaîne mais elle s'est surtout dit qu'elle ne savait pas quand elle aurait l'occasion de repasser une soirée avec Charlie si elle n'y allait pas. Et puis elle a 21 ans, elle aura tout le reste de sa vie pour se reposer. C'est donc une soirée rythmée entre les rires, la danse, le besoin de s'amuser, se détendre, ne pas se prendre la tête, ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent et il est vrai que dans ce milieu de la célébrité Charlie est l'une des meilleures personnes possible pour passer ce genre de soirée. Les deux jeunes gens comptent en tout cas profiter du temps qu'ils avaient ensemble pour rester le maximum ensemble avant que chacun ne reprennent la route des concerts et autres activités professionnelles, c'est pourquoi c'est tout naturellement chez Charlie que la soirée prendrait fin. Enfin soirée, plutôt début de matinée. Les 2 rentrent chez le jeune homme toujours sous leur rire qui avait rythmé la soirée comme à chaque fois qu'ils sont ensemble puisque lorsqu'un sortait une vanne l'autre sur enchérissait la chose. "A qui le dis tu? J'ai l'impression que ça fait des siècles que l'on n'avait pas passé une soirée comme ça toi et moi" La jeune femme rentre alors chez son amie et enlève enfin ses talons pour libérer ses pieds de la torture qu'elle leur avait infliger toute la soirée et part dans le salon du jeune homme et se pose sur le canapé les pieds sur la table basse pour se les masser un peu "Tu m'as vraiment manqué, il va falloir qu'on s'arrange pour coordonnées plus souvent nos passages à LA"
Charlie Puth
★ A moment like this ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire, libre comme l'air, amoureux des courbes et sourires timides d'une brune aux yeux bleus.

MessageSujet: Re: one call in havana. ⊹ (camila) Lun 2 Juil - 18:09

One call in
Havana

Charlie & Camila

Hands on your body, I don't wanna waste no time. Feels like forever even if forever's tonight. Just lay with me, waste this night away with me. You're mine, I can't look away, I just gotta say.

Inconsciemment, je suis encore dans ma bulle alors que je foule d'un pas plus ou moins rythmé le sol de mon couloir. Une soirée riche en musique et tellement bien ambiancée sans que je ne puisse réellement le contrôler. Le rythme est encore en moi, résonnant comme un écho. Une musique entraînante et me voilà que je perds toute notion de la réalité, tant qu'il me reste un peu d'énergie. Parce que je sais bien que dans quelques instants, quand toute l'adrénaline va retomber, je vais m'écrouler, ma force va me quitter. Les journées sont longues quand on est un jeune chanteur et que l'on a encore pleins de choses à prouver aux yeux des plus grands. Et qu'est-ce qu'il me tarde, aussi, d'écumer les plus grandes salles de concert du monde entier.

Mais pour l'instant, je profite du moment présent. Je suis encore plus ou moins proche de chez moi et j'en profite tant que je le peux encore. Je peux rendre encore assez souvent visite à mes parents, frère et soeur alors que d'autres artistes, avec encore beaucoup plus de notoriété que moi, n'ont pas cette chance. Épée de Damoclès de la vie d'une célébrité que je ne connais pas encore, mais qui risque bien de m'arriver. Je ne fais pas attention à cela, je ne me rends pas compte parce que mes proches sont bien présents, et avec tous les réseaux sociaux tournant en ce bas monde, rares sont ces moments où je me sens définitivement seul. Je me montre bien évidemment allègre alors que Camila suit difficilement mon rythme car je vois bien qu'elle ne pense pas à autre chose que de libérer ses pieds de ses escarpins. Sourire un peu amusé tout autant qu'admiratif à son attention en la voyant faire, se poser avec grâce sur le canapé de mon salon alors que je me tiens sur la tranche du mur porteur, la fixant avec bienveillance. : « Franchement, je me demande toujours comment vous faites pour marcher avec ça ... » Mais j'avais bien conscience que cela était tou un art que seules les filles étaient en devoir de maîtriser. Je n'étais pas sans savoir que certains mecs pouvaient aussi le faire sous la rigolade mais moi, cela ne m'inspire vraiment pas. Bien trop risqué de me tordre la cheville et de ne plus pouvoir aller faire mes concerts par la suite. « Tu veux boire quelque chose avant de t'affaler officiellement ? » Lui demandais-je alors par politesse mais aussi par réelle attention. De nos jours, c'est presque impoli de ne rien proposer de son frigo quand on invite en notre demeure. « Des siècles ... ? T'abuses pas un peu quand même ? Depuis quand on a des tronches de vampires dis-moi ? » Bon, je sais, je suis con, mais au fond, elle a bien raison ma petite Camila. Chaque moment que l'on passe loin de l'autre est synonyme d'éternité pour les meilleurs amis que nous sommes. « Avec ma tournée qui va arriver ça va vraiment se compliquer ... Voicenotes marche bien et je vais filer en Asie en plus. T'es déjà allé la-bas toi ? » Lui demandais-je alors, n'étant plus trop sûr de savoir pour le coup. « Mais chose est sûre ma p'tite, tu m'as manqué aussi. T'es pas ma meilleure amie pour rien et j'espère que tu te rends compte à quel point tu as de la chance de m'avoir ... » Cami sait très bien que je la charrie mais cela a toujours été comme ça entre elle et moi. Ce n'était pas la première fois que je partais en tournée à l'étranger et cela ne sera sans doute pas la dernière. Je l'espère fortement en tout cas. Mais il n'empêche que j'ai une certaine appréhension des fois, d'être aussi loin de chez moi. Mais je me ravise bien vite et passe fissa à autre chose quand je vois le sourire de mes fans qui me voient arriver sur la scène pour commencer un concert. Et ça, je savais que trop bien que Camila ne pouvait que me comprendre concernant ces grisants ressentis.

★ A moment like this ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: Re: one call in havana. ⊹ (camila) Mer 11 Juil - 16:26

Les soirées en compagnie de Charlie sont toujours pleine de rigolades, et de fou rire, il ne se passe pas une soirée sans que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous. Même dans le chemin menant à son logement était encore sous le signe de la rigolade bien que Camila était en galère avec ses escarpins dont elle n'avait qu'une hâte c'est de libérer ses pieds. C'est presque avec râle de plaisir que la jeune chanteuse extirpe ses pieds de ces appareils de torture, ce n'est pas qu'elle ne supporte pas être en talons, au contraire elle a l'habitude mais après une longue soirée à danser avec, pouvoir retrouver ses pieds à plats était un réel soulagement pour elle. Alors qu'elle s'affale dans le canapé de Charlie les pieds sur la table basse pour se les masser elle rigole à sa remarque "Je me le demande aussi tu sais..." Il est clair qu'elle a l'impression que certaines personnes n'en souffre pas et elle voudrait bien en avoir la technique parce que du haut de son mètre cinquante sept elle aimerait pouvoir en parler plus souvent, mais elle aime également trop ses baskets pour s'en séparer. "Je prendrais bien quelque chose de bien frais, de l'eau ou peu importe mais pas de gazeux s'il te plait" Il faisait tellement chaud et après la soirée qu'ils avaient passés elle ne serait pas contre quelque chose de bien frais, ça ne pourra pas lui faire de mal. Camila lui dit par la suite avoir l'impression de ne pas avoir vu Charlie depuis des siècles, il faut dire que leur emploi du temps ont du mal à se croiser quand l'un est à LA l'autre voyage à travers le monde et inversement. "Pas des siècles certes" dit-elle en riant "Mais ça fait tout de même bien trop longtemps" Et avec ce qu'il ajoute ensuite il semblerait que quand Cami va elle avoir fini sa tournée ce sera au tour de Charlie de partir "J'espère que tu m'as gardé une place pour une de tes dates je ne veux manquer ça pour rien au monde!" La jeune femme adorait le dernier album de son ami et c'est toujours un plaisir pour elle de voir ses amis sur scène. "Et l'Asie oui j'y suis allée quelques fois, les fans sont vraiment dévoués la bas tu verras, tu risque d'être surpris par l'amour qu'ils transmettent" Camila finit de se masser les pieds tout en disant ceci et prend alors enfin appui contre le dossier du canapé en souriant à Charlie quand il lui dit qu'elle lui a manqué "Ce serait plutôt à toi de te sentir honoré de m'avoir dans ta vie, t'as vu avec quelle bombe t'es?" dit-elle en se dandinant de façon très peu gracieuse sur le canapé se rendant compte que c'était belle et bien la fin de soirée.
Charlie Puth
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: one call in havana. ⊹ (camila) Mer 15 Aoû - 2:40

One call in
Havana

Charlie & Camila

Depuis que je suis gamin, j'ai toujours été d'une curiosité sans bornes et rempli d'énergie, de passion mais aussi de détermination. Bien que ce n'ait guère été facile tous les jours pour moi, j'ai toujours été à peu près sûr de moi, surtout en ce qui concerne de me lancer dans cette carrière musicale qui est mon moteur, ma destinée de vie toute tracée. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs, à ce que mon travail plaise autant. Il y a encore quelques années, je n'étais que cet étudiant de Berklee avec ses cours, ses devoirs mais surtout ses rêves pleins la tête. Aujourd'hui, je suis ce diplômé en Production de musique et ingénierie qui se fait une place dans le plus prisé des circuits, celui de la musique et de la célébrité. J'ai aussi de précieux amis, sur qui je sais que je peux entièrement compter. Et surtout, j'ai mademoiselle Cabello qui est rapidement devenue comme une petite soeur à part entière pour moi. Que demander de plus ? Dieu seul sait à quel point je suis reconnaissant d'avoir cette notoriété grandissante autour de moi aujourd'hui. J'ai bossé dur pour en arriver là, je devrais être conscient de le mériter et la présence de mon amie dans mon appartement devrait largement m'apporter une preuve tangible ... Et pourtant, il m'arrive parfois de me coucher le soir et me dire que tout cela allait s'évanouir le lendemain matin. Mais non, je me réveille toujours en tant que chanteur, me levant tous les matins pour faire ce que j'aime le plus au monde, au lieu de prendre conscience dans ma chambre de Rumson, avec mon frère et ma soeur. La vie de mec normal, elle s'est terminée il y a bien longtemps, avec toute cette médiatisation et ce même si je m'emploie à garder les pieds sur terre.

Je m'exécute avec un signe martial et un sourire taquin alors que Camila me demande quelque chose de frais et sans bulles. Je devrais bien avoir encore du jus d'orange dans mon frigo vu que j'adore m'en faire un grand verre le matin avant de sauter dans mes baskets. Quant à moi, j'ai bien envie d'une bière et finalement je ne manque pas d'en attraper une en terminant le passage dans mon frigo. Restant attentif, je capte les paroles de mon amie qui riait du fait qu'on ne s'était pas assez souvent croisés à son goût et j'étais bien d'accord avec elle. « Que veux-tu ... Nous ne sommes plus des jeunes comme les autres, faut bien qu'on se trouve une place pour se croiser ... Qu'est-ce que c'est dur d'être célèbre franchement ! » Ironisais-je un petit peu en me plaçant à côté d'elle et lui plaçant son verre de jus à portée. Je la vois se masser les pieds et je me dis qu'elle en avait bien besoin après tout ce temps à danser et à marcher avec. Les filles sont vraiment des guerrières pour porter ce genre de truc alors que moi, je me serais foulé la cheville 36.000 fois dans la même situation. Je m'enfonce alors à ma place, mais ce fut bien de courte durée parce qu'elle me pose une question dont elle connaissait déjà la réponse et ce même si elle ne l'avait pas encore proposé. « Mais tu sais très bien que tu viens me voir quand tu veux, Camila ! J'ai vraiment hâte que tu écoutes tout ça et surtout voir ce que j'ai imaginé pour cette tournée asiatique. Et puis, ta présence me rassurerait aussi. Je ne connais pas vraiment les asiatiques donc je ne sais pas de trop comment ils vont réagir devant moi et mon travail, même si ils ont l'air très cools ! » Ouais, j'avoue que je prenais clairement en référence les BTS pour le coup. Il me semble avoir entendu que certains membres du groupe étaient en ville en ce moment, et qu'est-ce que je donnerais pour les croiser ? « Ouais ... J'en entends que du bien, c'est vrai. Je t'avoue que je regarde parfois quelques vidéos aussi pour mesurer l'ambiance et imaginer ce qui pourrait bien se passer mais, tu me connais, je reste un grand curieux. » Terminais-je alors avec un sourire un peu faux, même si au fond, je ne pouvais qu'être vrai en présence de ma comparse qui était bien l'une des seules filles en ce moment à pouvoir lire en moi comme dans un livre. Riant franchement à sa dernière phrase, et vu que je suis toujours cool avec ma Camila, je rentre dans son jeu bien qu'il y ait forcément une part de vérité dans mes propos: « Bon ok, je te l'accorde, ma meilleure amie est très jolie, même après avoir fait la fête. » Ce qui était bien avec Camila, c'est que je savais d'avance qu'elle n'allait soulever aucune ambiguïté puisque de toute façon nous ne sommes jamais allés plus loin que notre camaraderie de longue date avec Shawn. Je l'aimais trop en tant que petite soeur pour risquer quoi que ce soit d'autre de toute manière. « Alors, dis-moi, depuis tout ce temps, tu as des choses à me raconter hors carrière ? Qu'est-ce que j'aurais manqué dans ta petite vie ? » Lui demandais-je alors en posant ma tête, accoudé sur le dos du canapé, prenant aussi une lapée de ma bouteille de bière au passage, prêt à entendre ce qu'elle aurait à me dire de nouveau, ou pas. Peu importe, tant que je discute avec elle et que je profite de sa présence.

Spoiler:

★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: one call in havana. ⊹ (camila) Jeu 23 Aoû - 11:53

C'est assise dans le canapé de Charlie que Camila était installée, les pieds sur la table basse de son meilleur ami entrain de se masser les pieds. Elle venait de passer une soirée complète avec ses talons en boite de nuit et bien qu'elle soit habituée à se tenir dessus constamment, le plaisir qu'elle ressent en les enlevant est l'une des meilleures sensations qu'elle ait pu ressentir. Mais ce soir elle avait une soirée avec Charlie qu'elle ne croise pas forcément tous les jours à cause de leur carrière respective donc elle profite de chaque instant en sa compagnie, jusqu'à la dernière seconde. "Oui mais c'est vraiment le plus grand inconvénient de notre célébrité quand même je trouve. J'aimerais pouvoir passer plus de temps avec toi et Shawn..." Elle fait légèrement la moue en arrêtant de se masser les pieds et en attrapant son jus d'orange que Charlie venait de lui apporter et le porte à ses lèvres pour en prendre une gorgée. La discussion vire ensuite sur la tournée qui attend Charlie dont des dates en Asie. Elle avait eu la chance d'y aller avec son ancien groupe et une fois en solo et vraiment c'est un monde à part là bas, les fans donnent tout ce qu'ils peuvent à leurs idoles. "Je viendrai te voir sans fautes parce que je veux être là quand les asiatiques crieront CHARLIIIIIIIE" dit-elle en imitant les groupies du chanteur tout avant d'exploser de rire après sa petite imitation. Elle savait que Charlie avait énormément de succès auprès de la gente féminine dans son public et combien de fois en assistant aux concerts du jeune homme avait-elle vu des filles presque à tomber dans les pommes en voyant débarquer le chanteur sur scène. "Mon meilleur ami n'est pas mal non plus je dois l'avouer" Camila lui tire alors la langue en même temps qu'elle lui dit ceci tout en prenant enfin appuie contre le dossier du canapé avec son verre de jus d'orange dans les mains. Mais c'est à ce moment là que la discussion, des choses sérieuses, commence réellement. La jeune cubaine fait un sourire quelque peu gêné à Charlie et hausse les épaules "J'ai fait une très bonne rencontre lorsque j'étais en Europe, un footballeur... mais il est Européen alors c'est voué à l'échec d'avance, puis je pense pas vraiment l'intéresser... Et toi?" Elle souhaitait vite changer de sujet, mais elle savait très bien que Charlie ne lâcherait pas le morceau comme ça.
Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: one call in havana. ⊹ (camila)

one call in havana. ⊹ (camila)
Page 1 sur 1