AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Partagez | 

Papotages entre amies [Alexandra]

AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 1481
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 29/10/1989
★ Situation amoureuse : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Papotages entre amies [Alexandra] Dim 24 Juin - 17:56

Alexandra & Eliza

Ce week-end, Eliza avait l’appartement pour elle toute seule, ses deux colocataires ayant pris le large. L’Australienne avait ainsi pu traîner au lit aussi longtemps qu’elle le voulait, et s’attarder un long moment sur Skype, afin de parler avec sa famille, rester au pays. William était venu la voir, le jeune couple avait profité du soleil pour se balader sur la plage. L’instant avait été agréable, William savait se montrer des plus charmant. Si ça n’avait tenu qu’à la blonde, il serait resté en cette fin d’après-midi, mais il avait des projets avec sa famille, en ce dimanche ensoleillé.

La jeune femme était donc seule depuis une bonne heure à présent. N’ayant pas vraiment envie de sortir, elle s’était posée devant la console, geekant ainsi un petit moment, chose qu’elle ne pouvait pas souvent faire, surtout pas en tournage. Son portable sonna, la détournant de la partie endiablée qu’elle vivait. Un sourire se dessina sur ses lèvres, en voyant alors un SMS provenant d’Alexandra, une de ses plus vieilles amies. La brune cherchait à savoir si Eliza était libre, et chez elle, souhaitant la voir. Bien entendu, l’Australienne ne tarda pas à lui envoyer une réponse, disant qu’elle l’attendait avec joie pour ce rendez-vous imprévu.

Une petite demi-heure plus tard, Eliza avait coupée sa console, lorsque son amie arriva. Entendant la voiture de celle-ci se garer, la jeune femme sortit du loft, pour aller à sa rencontre, sur la petite terrasse privée jouxtant le bâtiment. Dès que la brune eut grimpé les quelques marches menant à la terrasse, Eliza alla l’enlacer, bien contente de sa visite. « Ca fait plaisir de te voir ! », lui fit-elle savoir par la suite, ayant toujours apprécié les instants passés en sa compagnie. « Comment vas-tu ? », demanda-t-elle par la suite, sans perdre son sourire, savourant le beau temps qui perdurait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Lun 25 Juin - 1:42

Alexandra & Eliza

Nous étions Samedi et la chaleur était déjà étouffante. Encore une magnifique journée a Los Angeles mais la première chose que je vis ce ne fut pas le soleil ou même encore l'océan, non ce que je voyais c'était le fond de la cuvette des toilettes. J'étais assise à côté depuis dix bonne minutes, le cœur au bord des lèvres. Je comprenais maintenant pourquoi on disait que le premier trimestre était souvent le pire, entre les nausées, les insomnies, la fatigue qui vous prend subitement en plein milieu de l'après midi et j'en passe. J'étais à six semaines mais je ne l'avais découvert que la semaine dernière, ayant du retard. J'étais immédiatement rentré à LA et la première personne que j'avais voulu voir c'était Matt, mon petit frère. Cela faisait plusieurs mois que l'on ne s'était pas vu et cela m'avais fait grand bien. Tout le reste de la semaine je l'avais passé chez moi, à regarder des films ou me documenter sur « comment élever un enfant ».  J'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un et qui de mieux pour ça qu' Eliza... Eliza avait toujours été la dans les moments difficiles, comme lors de ma séparation avec Logan et heureusement d'ailleurs car j'étais vraiment mal en point. Cette fois ci c'était différent, je n'étais pas triste ou autre, j'étais juste perdue, je ne savais pas quoi faire. Je lui envoyais donc un SMS pour savoir si elle était libre et quand elle me répondit qu'on pouvait se voir chez elle j'étais bien contente. Cela faisait quelques semaines que je ne l'avais pas vu, entre les tournages, les galas, les cérémonies.

Prenant ma voiture je me rendis donc chez mon amie, habillé de manière à ce que l'on ne me reconnaisse pas. J'en avais assez de tout ces paparazzi qui rodait pas loin de chez moi et je n'étais pas d'humeur à répondre à leur question, vive les hormones. En arrivant devant chez Eliza je l'a vit sur sa terrasse, attendant sûrement mon arrivée. C'était l'une de mes plus vieille amie et c'était toujours un réel bonheur de la revoir. « Moi aussi je suis bien contente de te voir, ça fais quoi deux mois qu'on ne sait pas vue ? » Bien sur on se téléphonait, on s'envoyait des sms mais une vrai amitié ne peut pas se baser que sur des conversations téléphoniques. « Ça peut aller, fatigué après des mois de tournages mais bon, je suis venue prendre des vacances bien mérité et toi ? » Eliza lui avait parlé de sa nouvelle relation avec William après sa rupture avec Brett. Chose sur laquelle elle ne s'était pas étalé, Bob. Je savais qu'elle en pinçait pour lui mais je n'en savais pas plus. Nous nous installions donc sur sa terrasse un petit moment, profitant du soleil. « Alors dit moi avec William ça ce passe bien ?  » demandais je en lui faisant un petit sourire.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Lun 25 Juin - 12:28

Alexandra & Eliza

« Deux mois, en effet ! Heureusement qu’il y a les SMS ou Skype ! », admit-elle : avec leurs boulots, il n’était pas facile de se trouver des moments de liberté. Elles palliaient cela par les nouvelles technologies, mais Eliza préférait largement voir son amie en chaire et en os. « Je suis comme toi : fatiguée et contente d’être en vacances ! », dit-elle en s’asseyant avec son amie. Il faut dire qu’Eliza avait été en Thaïlande quelques jours, avec son frère, son collègue Richard, et son collègue et petit-ami William. Le séjour avait surtout été effectué dans un but caritatif, ça n’avait pas été des plus reposant, bien que très enrichissant, humainement parlant. L’Australienne comptait bien y retourner, poursuivre ce qu’elle avait fait là-bas, aimant à donner de son temps pour aider les autres, notamment les enfants. Mais pour l’heure, elle souhaitait surtout profiter d’un repos bien mérité, et plus encore, profiter de la visite d’Alexandra pour se changer les idées.

Les jambes croisées sous elle, le sourire d’Eliza s’élargit à la question de son amie. « Ca se passe très bien ! », dit-elle, des étoiles dans les yeux. L’Anglais était adorable, et tout se passait pour le mieux entre eux, en dépit des dix ans d’écart entre eux. « On a prévu de passer quelques jours de vacances ensemble ! », et cette fois, sans son frère ou Richard, mais rien qu’en tête-à-tête. Ca pouvait paraître précipité, vu qu’ils ne sont en couple que depuis peu de temps. Mais Eliza avait besoin de ça, très certainement pour tenter de se prouver que tout pouvait aller pour le mieux, entre eux. Elle avait mis un terme à sa précédente relation parce qu’elle attendait un signe quelconque de Bob, après des mois passés à se tourner autour. Rien n’était venu, elle avait finalement succombé aux charmes de William, se sentant coupable de cette situation, car pas vraiment honnête avec l’Anglais. « Il faudra que tu le rencontres, je suis sûre que tu l’apprécieras ! », continua-t-elle, persuadée que la brune trouverait William des plus agréables. « Et toi, où t’en es ? », demanda-t-elle, avec un petit sourire peiné aux lèvres. Le sujet n’était pas facile à aborder, mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. L’histoire entre la brune et Logan était désormais terminée, c’était triste, mais la vie était ainsi, et si Eliza voulait l'aider, il fallait qu'elle sache dans quel état d'esprit se trouvait son amie. L’Australienne espérait juste qu’Alex puisse enfin tourner la page, même si ça prendra sans doute du temps. Elle souhaitait qu’elle parvienne à retrouver le sourire et un nouvel amour, Alex le méritait.

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Mar 26 Juin - 19:01

Alexandra & Eliza

J'étais très heureuse de revoir mon amie après tout ce temps et je comptais bien profiter de cette journée avec elle. Avec nos emplois du temps on ne savait jamais quand est ce qu'on pourrait ce refaire une journée ensemble. Eliza me parla ensuite de son nouveau petit ami, William. Je ne le connaissais pas mais vu comment elle me parla de lui je compris qu'elle était attaché à lui. Mais et Bob alors ? Il l'avait fait souffrir certes mais je savait qu'elle en pinçait toujours pour lui. « Oh c'est super des vacances en amoureux !! Tu me ramèneras un petit souvenir hein ? » dis je avec un petit sourire. En tout cas j'avais bien l'intention de le rencontrer, afin de m'assurer qu'il ne la ferait pas souffrir. Mais avec ce qu'elle m'avait raconté au téléphone je ne me faisais pas de soucis pour ça, ce ne serait qu'une formalité.

Lorsqu'elle me demanda ou j'en étais moi dans mes relations amoureuse j'avalais ma salive de travers. Eliza avait été présente lors de ma rupture avec Logan et heureusement d'ailleurs car sans elle n'y ma famille je crois que je serais plus bas que terre. C'est en parti grâce à elle que j'ai réussis à tourner la page mais je devais lui parler d'une chose assez délicate. Enfin j'avais surtout besoin de conseil. « Eh bien j'ai rencontré quelqu'un... enfin on ne sort pas ensemble, c'est assez compliqué. » Si je lui disais qu'on ne se voyait que pour le sexe elle m'aurait prit pour une folle car j'étais loin d'être dévergondé. Tout le monde me prenait pour une sainte et en règle générale c'était proche de la vérité. Avec Liam en revanche il y avait quelque chose que je n'arrivais pas à expliquer. « Tu a surement entendu parlé de lui, c'est Liam Hemsworth. On s'est rencontré juste après le tournage de Baywatch et on se voit assez régulièrement seulement... au départ on c'était dit pas de sentiments. » Mais avec le temps je crois que mon petit cœur déjà brisé une première fois était entrain de retomber amoureux. « Je suis parti sans rien lui dire parce que je crois que je commence à tomber amoureuse et... » Je me mordis la lèvre, ne sachant pas comment lui annoncer la nouvelle. C'était assez inattendu alors je ne savais pas du tout comment Eliza allait prendre la nouvelle. « Je suis enceinte, » dis je d'une petite voix afin de ne pas le crier sur les toits. Liam n'était même pas au courant et j'avais peur de sa réaction.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Mar 26 Juin - 23:24

Alexandra & Eliza

Elles avaient beaucoup de choses à se dire, à n’en pas douter, car il avait dû se passer plein de choses, dans leurs vies respectives, ces dernières semaines. Ce fut Eliza qui entama le bal des nouveautés, concernant les vacances à venir avec son Anglais de petit-ami. Elle mettait beaucoup d’espoir dans ces moments de détente passé en sa compagnie, sans doute trop, elle en avait conscience, se doutant que rien ne parviendrait à déloger Bob de son esprit. Et pourtant, elle faisait tout pour (ou pas tellement que cela, en réalité !). « Bien entendu ! », s’esclaffa-t-elle, après qu’Alexandra ait demandé si elle aurait droit à un petit souvenir de ces vacances. A dire vrai, Eliza avait déjà de multiples idées de ce qu’elle pourrait ramener à son amie, il lui faudrait juste trouver sur place, et choisir.

L’Australienne retourna ensuite à Alexandra la question sur sa vie sentimentale, ne s’attendant clairement pas aux révélations que lui fit la brune sur le sujet ! Elle esquissa un sourire ravi en entendant qu’elle avait fait une rencontre, mais son sourire se teinta d’incompréhension, lorsque son interlocutrice ajouta qu’elle ne sortait pas réellement avec. D’un hochement de la tête, elle fit savoir qu’elle connaissait, du moins de nom, Liam Hemsworth. Il y eut même une petite fierté de la part de la blonde, simplement parce qu’il était également Australien, et Eliza aimait tout simplement savoir que ses compatriotes parvenaient à se faire un nom, au même titre que les têtes d’affiches Américaines qui font tant rêver les gens. Le visage de miss Taylor-Cotter se fit plus stupéfait, en découvrant le genre de rapport qui unissait Alexandra à Liam. Il n’y avait pas la moindre de jugement dans sa réaction, loin de là : Eliza estimait qu’à partir du moment où les 2 parties concernées étaient consentantes et y trouvaient leur compte, il était idiot de juger leurs relations ! Elle était juste étonnée qu’Alexandra soit lancée dans ce genre de truc, ça n’était pas réellement dans ses habitudes. Toutefois, elle était bien placée pour savoir que parfois, on se laissait emporter par les choses, d’autant plus quand on voulait se changer les idées, alors elle n’était sans doute pas tellement étonnée que ça. Eliza n’avait-elle pas trompée son ex avec Bob, alors qu’elle n’avait jamais fait une telle chose jusqu’alors ? Certes, ils ne s’étaient qu’embrassé, mais c’était déjà bien assez, et ils avaient failli faire bien plus… La jeune femme ne perdait pas son invitée du regard, plongée dans ce qu’elle lui racontait. Un « Oh. » accueillit l’annonce de la « fuite » d’Alexandra, quand celle-ci avait pris conscience qu’elle avait fini par éprouver des choses pour Liam, alors qu’ils s’étaient mis d’accord pour que cela reste léger. Eliza s’apprêtait à dire que ça n’était pas surprenant, que ça semblait se produire assez souvent en de tels cas, mais elle n’eut pas le temps de le dire, tout simplement parce que ce qui suivit lui coupa l’herbe sous les pieds. Alexandra était enceinte. Alors ça, Eliza ne l’avait pas vu venir ! La bouche de celle-ci s’ouvrit, sous l’étonnement, et, telle une carpe, elle resta ainsi, bouche bée, quelques secondes. « Oh putain. », finit-elle enfin par dire, se bougeant pour réagir, ne voulant pas que son amie ne se sente trop mal en craignant un quelconque jugement désapprobateur de sa part. « Sacrée histoire ! », souffla-t-elle, se passant une main sur la nuque, comme pour tenter de dénouer des muscles douloureux. « Si tu tiens à Liam, tu devrais lui dire. Ce que tu ressens pour lui, comme pour la grossesse. Qu’il soit au courant pour les deux, et qu’il puisse… ». La jeune femme fronça les sourcils, cherchant comment formuler la suite : « Qu’il ait son mot à dire, sur ta grossesse. » Même si ça risquait de compliquer encore plus leur situation, une telle nouvelle. « Tu… tu aimerais le garder ? », ajouta-t-elle finalement. Après tout, Alexandra était dans une période de sa vie où bons nombres de femmes éprouvaient de sérieux désirs de maternité : Eliza était du lot de ces femmes. Ainsi, il était légitime de se poser la question, même si les circonstances de cette grossesse était loin d’être « idéale », de répondre aux normes d’un couple solide et uni. Cependant, des femmes n’étaient pas dérangées par l’idée d’être mère célibataire, chose que la blonde ne pouvait concevoir, pas plus que celle de faire un môme dans le dos d’un homme, qu’il s’agisse de son mec ou d’un amant.

Le regard qu’Eliza posait sur Alexandra, depuis cette nouvelle, était doux et compatissant, loin d’être moralisateur. Peu importe les choix de son amie, l’Australienne avait la ferme intention de la soutenir, du mieux qu’elle le pouvait. Et étonnamment, face à une telle chose, Eliza ne pouvait s'empêcher de se dire que ses soucis, avec Bob et William, étaient bien insignifiantes !

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Mar 3 Juil - 21:25

(Alors il y a eu du changement, je sais pas si t'es au courant, fin bref avec Liam ça n'ira pas plus loin, j'ai même pas de nouvelle par mp donc voilà   )

Alexandra & Eliza

Eliza avait l'air heureuse avec William, ça ce voyait dans ses yeux même si quelque part je savais qu'il ne la comblerait jamais totalement. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, je savais qu'elle tenait encore beaucoup à Bob, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
Eliza me demanda ensuite ou j'en était dans ma vie sentimentale et je me mordis la lèvre, ne sachant pas par ou commencer. Lui parlant d'abord de Liam j'en vint ensuite à parler de ce qui m'amenais chez elle. Je venais d'avouer à Eliza que j'étais enceinte et j'aurais parfaitement compris qu'elle me juge, faire un enfant alors que l'on n'est même pas en couple c'est un peu... débile. Pourtant je n'ai jamais voulu tomber enceinte, on avait prit toutes les précautions possibles mais à voir le seigneur n'était pas avec nous ce jour la. Je savais qu'Eliza serait de bon conseil, c'est pour cela qu'à part Matt pour l'instant elle était la seule au courant. Lorsqu'elle me suggéra d'en parler avec Liam je soupirais m'installant encore un peu plus au fond de ma chaise. « C'est plus compliqué que prévue, en faite je n'ai plus de nouvelle de lui... il est au courant mais... enfin c'est silence radio depuis... ». Les sentiments que j'éprouvais pour lui était naissant mais bien présent et voir qu'il esquivait toutes discussions à propos de ma grossesse, cela me mettait hors de moi. Eliza me demanda ensuite ce que je comptais faire du bébé et à vrai dire je ne m'étais même pas posé la question. Hors de question d'avorter, c'était contre mes principes. Même si je devais élever cet enfant seule et bien je le ferais. Peut importe le regard des gens et tout le reste. « A vrai dire je ne me suis pas posé la question, cet enfant n'a rien demandé à personne donc je le garde, peut importe ce que l'on pourra dire. » Ça allait parler, surtout dans ce milieu mais les seuls avis que je voulais c'était ceux de ma famille et de mes meilleurs amis, le reste on pouvait me cracher sur le dos j'en avais rien à faire. « Enfin voilà, et toi tu as des nouvelles de Bob ? » Je ne savais pas si elle l'avait revu depuis, s'ils s'étaient parlé, on ne parlait pas vraiment de lui lors de nos échanges mais la que je l'avais en chair et en os je voulais tout savoir. C'était une de mes meilleures amies et la plus ancienne que j'avais alors oui je voulais savoir ou elle en était pour savoir si je devais aller tuer ce Bob de malheur, s'il lui avait à nouveau brisé le coeur et si vraiment elle tenait à William autant qu'elle le prétendait.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Mer 4 Juil - 0:46

Alexandra & Eliza

Le visage de l’Australienne se décomposa, en découvrant que son amie n’avait plus de nouvelles de son amant, alors que celui-ci avait été mis au courant de sa grossesse. Voilà un truc qui faisait peur à Eliza, si elle finissait par céder à Bob, étant donné que l’Australien semblait plus que friand des jolies femmes. Il suffisait de voir certains de ses comportements, plus encore avec certaines actrices de la série, pour se demander ce qui se passait réellement entre eux. Rien que les regards échangés, les gestes d’affection en tout genre, les conversations aussi. Eliza ne voulait surtout pas n’être qu’une nana parmi tant d’autres, sur la liste de conquêtes du brun. Si elle semblait avoir confiance en elle, il n’en était rien, en réalité, du moins, pas quand il était question de sa vie sentimentale. Elle était sans doute trop à fleur de peau pour ça, trop fragile, bien plus qu’elle ne le paraissait !, pour supporter de tomber entre les griffes d’un Don Juan. Ca lui était arrivé une fois, ça, et il avait été le 1er à lui briser le cœur, quand elle avait appris qu’il l’avait trompé, à de multiples reprises. Plus jamais Eliza ne voulait vivre ça, n’être qu’une distraction parmi tant d’autres. « Quel enfoiré ! », laissa-t-elle échapper, le plus naturellement du monde. Eliza était sans filtre, quand il s’agissait de faire entendre sa désapprobation ou son mépris. Et là, il y avait les 2, dans sa voix. Elle ajouterait bien un « Les mecs sont tous pareils », mais ça serait on ne peut plus faux. Elle avait, dans son entourage, des  gars qui avaient prouvés que cette phrase était plus que fausse. Mais là, d’un coup, son estime pour les Australiens en avait pris un coup, elle était nettement moins dans l’élan patriotique !

Bien entendu, peu après, la question du « Que faire du bébé », fut posée. Et un sourire compatissant étira les lèvres de la blonde. Pour le coup, elle ne pouvait pas désapprouver son amie, bien au contraire. « Que les mauvaise langues ne s’avisent même pas de s’exprimer devant moi ! », clama Eliza, bien décidée à défendre l’honneur de son amie. C’est qu’elle savait se montrer protectrice à l’encontre des gens qu’elle affectionnait, l’actrice ! Et puis, il fallait du courage, pour se projeter en tant que mère célibataire, surtout avec une telle notoriété, et les ragots encore plus virulents que ça peut engendrer ! « Tu pourras compter sur moi pour t’aider, si besoin. », n’hésita-t-elle pas à ajouter à la suite, posant quelques secondes sa main sur celle de la brune, en un geste de réconfort. Elle ne pourrait sans doute pas l’épauler autant qu’elle le souhaiterait, mais elle répondrait présente, pour garder le petit, de temps à autre, quand Alex aura besoin de souffler un peu.

La blonde souffla tristement, à la question d’Alex, concernant Bob. Que dire, sans que sa voix ne se brise trop, montrant à quel point cette situation la tuait à petit feu ? Elle se contenta de secouer la tête, à la négative, un sourire triste fleurissant au coin de ses lèvres. « Il continue à jouer le même jeu, depuis des mois… » A savoir : s’arranger soigneusement pour éviter Eliza, en dehors des plateaux ou des événements publics. Bien entendu, la blonde suivait son exemple, après avoir compris que, visiblement, pour lui, ça n’avait pas d’importance, le fait qu’ils aient failli coucher ensemble, en novembre dernier. Un nouveau soupir échappa à Eliza, alors qu’elle s’efforça à afficher le masque de l’indifférence, celui qu’elle offrait à tous, depuis des mois à présent, même à son entourage le plus proche, à cette poignée de personnes au courant de l’étrange relation unissant les 2 Australiens l’un à l’autre. Mais, sans doute était-ce l’usure liée à la lassitude de prétendre que tout allait bien, ou juste la preuve d’un cœur fatigué de battre pour un type qui paraissait ne vouloir qu’une nana de plus à foutre dans son lit : on pouvait voir de la peine, dans son regard. Une faille, dans l’azur faussement confiant de ses yeux. « Au moins, j’ai pas eu le temps de faire une grosse connerie… », termina-t-elle, allusion à peine voilée au fait qu’ils avaient été interrompus, l’autre soir, dans sa loge. Car ça aurait été considéré comme la pire connerie de sa vie, si elle avait découvert, après coup, que Bob était ce qu’elle s’était mis en tête depuis peu : un séducteur enchaînant les filles comme certains enchaînent les verres. Cependant, elle n’y croyait pas réellement, à cette théorie, ne pouvant croire s’être trompé autant sur celui qu’elle connaissait depuis des années. Mais elle était réaliste, aussi, sur le fait que l’amour peut rendre aveugle. Et amoureuse de Bob, elle l’était, c’était indéniable, sauf que ça l'énervait grandement.

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Ven 6 Juil - 17:34

(Alors il y a eu du changement, je sais pas si t'es au courant, fin bref avec Liam ça n'ira pas plus loin, j'ai même pas de nouvelle par mp donc voilà   )

Alexandra & Eliza

Rien que de penser à Liam cela me faisait mal au coeur. Moi qui pensait que c'était un homme droit et honnête... Tout ça n'aurait cependant rien changer car la question de l'avortement ne se posait même pas. Ce bébé n'était pas désiré, il n'était pas prévue mais même si j'étais toute seule je l'aimerais autant voir même davantage. Eliza était tellement mignonne de prendre ma défense et de me proposer son aide. « Tu es adorable mon Eli... » dis je en la prenant dans mes bras. Mon morale n'était certes pas au beau fixe, surtout quand je me réveiller le matin avec le coeur au bord des lèvres, je devais surmonter ça seule mais je me disais que d'ici quelques mois j'aurais le plus beau cadeau qu'on peut avoir sur terre, un enfant. Eliza ne changeait pas après toutes ces années, toujours prête à aider les autres et c'est ça qui m'avait tout de suite plus chez elle. C'était une personne souriante et généreuse qui donnait aux autres sans rien attendre en retour.

Je lui demandais ensuite si elle avait des nouvelles de Bob et sa réponse ne se fit pas attendre. Apparemment il jouait toujours au con et c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais chez les mecs. Quand ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, une femme parfaite, un amour sincère ils préfèrent tout foutre en l'air et allez voir ailleurs. Je ne connaissais pas Bob plus que ça mais je connaissais Eliza par cœur et je voyais que ça lui faisait mal au coeur de parler de lui. « Si tu veux que je lui remette les idées en place tu me le dit, avec les hormones en ce moment j'ai un caractère de merde....» Avec les hormones non seulement j'avais un appétit d'ogre mais en plus de cela je pouvais partir au quart de tour pour presque rien. Quand Eliza me dit qu'au moins elle n'avait pas eu le temps de faire une grosse connerie je baissais les yeux. Ce n'était pas mon cas. On ne l'avait pas fait exprès bien entendu, mais malheureusement la connerie on l'avait fait et il n'y avait pas moyen de faire marche arrière. « Oui... après tu vois ou ça mène...  »Je me retrouvais enceinte et seule, enfin pas vraiment seule, il me restait toujours mon frère, mes amis et Eliza mais concernant le bébé je savais que je devrais me débrouiller seule. « Ca te dit qu'on sorte manger quelque part ? Je commence à avoir faim, » dis je alors que mon ventre commencer à gargouiller. Un des inconvénient de la grossesse, je pouvais manger n'importe quand et n'importe quoi.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Sam 7 Juil - 16:07

Alexandra & Eliza

Décidemment, Alex et Eliza jouaient toutes les 2 de malchance, niveau mecs. La brune se retrouvant en cloque et célibataire, et la blonde, amoureuse d’un type qui ne la voyait pas sous cet angle, et en couple avec un mec adorable qu’elle n’envisageait pas sous cet angle. Au moins avaient-elles la chance d’être bien entourées, amicalement parlant, et ça, c’était déjà énorme, la blonde en avait bien conscience. « C’est normal ! », fit savoir Eliza, rendant son étreinte à la Daddario. Les deux se connaissant depuis de longues années, elles étaient épaulées, en bien des circonstances. Et Eliza continuait bien faire en sorte qu’il en aille de même, de très longues années encore. Au fil du temps, il faut dire que l’Américaine avait fini par prendre une place importante dans la vie de l’Australienne, au point de devenir comme une sœur à ses yeux, voir plus proche même, étant donné qu’elle était la plus à même à comprendre les difficultés de la vie d’actrice.

Le regard d’Eliza se voila, quand le sujet de Bob fut mis sur le tapis. Elle tâchait de faire comme si ça ne l’atteignait pas, mais cette situation durait depuis plus d’un an et demi maintenant, gagnant en ampleur au fil des mois, alors évidemment qu’elle était touchée. Elle adressa un sourire qu’elle se força à teinter d’amusement, à Alex, après que celle-ci ait proposé d’aller parler à l’Australien. « T’embête pas pour ça, il n’en vaut pas la peine ! ». C’était du moins ce qu’elle prétendait, mais on pouvait entendre qu’elle n’en pensait pas un traître mot. Bien entendu, que Bob en valait la peine, ou qu’il comptait pour elle, mais l’admettre serait inutile : il avait fait son choix. Elle se contenta de hocher la tête : oui, elle savait où ça pouvait mener, de se laisser guider par ses pulsions. Et ça n’aurait pas été le bon plan pour elle, que ce rapprochement débile entre elle et son partenaire à l’écran, se soit terminé comme celui entre Alex et Liam. Néanmoins, elle avait aussi cruellement conscience qu’elle frôlait les 30 ans, qu’elle avait envoyé aux orties sa dernière longue relation pour du vent et des sentiments éprouvés à sens unique. C’est qu’elle voulait fonder une famille, un jour, la blonde, mais là, ça paraissait mal engagé, et ça commençait lentement à la miner, quand elle songeait à tout ce à quoi elle avait renoncé, en rompant, il y avait quelques mois. Et Will avait beau être génial, elle ne se voyait pas fonder une famille avec lui, ni maintenant, ni à l’avenir. Se voilant la face, elle espérait que ça vienne, avec le temps, et l’oubli définitif d’un certain Australien.

A la proposition d’aller manger un bout ailleurs, Eliza lança un grand sourire, s’efforçant à lui donner des allures de sincérité. C’était d’Alex, qu’il fallait s’occuper et changer les idées, pas d’elle. « Excellente idée ! Tu me connais, je ne dis jamais non à un bon repas ! » La blonde était gourmande, et ne s’en était jamais cachée ! Elle se leva en attrapant la main d’Alex, comme elles pouvaient s’amuser à le faire, plus jeunes. « Tu veux manger quoi ? Il y a un petit restau italien bien sympa, pas trop loin. Et un grecque qui a de très bonnes critiques, mais que je n’ai pas encore pu tester ! », dit-elle, en réfléchissant aux restau intéressants qui se trouvaient à proximité. Elle ne proposa pas le japonais, du poisson cru, pour une femme enceinte, ça n'est pas forcément judicieux ! Elle s’arrêta à sa porte, indiquant « Je t’abandonne quelques minutes, le temps de prendre mon sac ! », et de fermer à clé, aussi, car un cambriolage ne serait pas un événement intéressant à vivre. Elle ne tarda pas à rejoindre sa confidente, pour lui demander « On prend ma voiture ? ». Ca pourrait être plus pratique, elle connaît les parages.

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Jeu 12 Juil - 10:26

Alexandra & Eliza

Eliza me fit bien rire lorsqu'elle me répondit que Bob n'en valait pas la peine. Je savais très bien que la blonde ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle venait de dire. Combien de fois nous nous étions envoyés des messages quand elle espérait qu'il se passe quelque chose avec Bob ? Combien d'heure étions nous restés au téléphone lorsque ce dernier avait fait tout foiré ? Je connaissais mon amie par cœur et je savais très bien qu'elle ne s'en fichait pas, que cela la touchait mais soit. Si elle ne voulait pas en parler nous n'en parlerions pas. Pour essayer de la faire penser à autre chose qu'à Bob je lui proposait d'aller manger à l'extérieur car je commençais à avoir faim. Eliza suggéra un italien ou un grecque mais j'avais une petite préférence pour l'italien. « L'Italien c'est parfait, des bonnes pâtes carbo il n'y a rien de mieux. » Je raffolais des pâtes, que ce soit en sauce ou même nature et tout le monde sait qu'il n'y a rien de mieux que les pâtes italienne.

Eliza partit prendre son sac et fermer à clef avant de revenir, clef de voiture en main. Ce serait effectivement plus simple qu'elle conduise car je ne voyais pas de quel restaurant elle me parlait bien que j'en ai essayé pas mal à Los Angeles. Nous prîmes donc sa voiture afin d'aller manger et durant tout le trajet je me concentrer sur la route, car depuis le début de ma grossesse les voyages en voitures étaient devenu difficile à supporter.
En arrivant devant le petit restaurant Italien Eliza se gara et c'est donc bras dessus dessous que nous rentrions à l'intérieur. Le gérant du restaurant devait être habitué à voir des star passé par chez lui car il nous accueilli aussitôt et nous proposa une de ses meilleures tables, légèrement à l'écart des autres. C'était parfait car manger sous le regard de vautour des paparazzi ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Une fois installées un serveur nous apporta la carte des cocktails et des apéritifs. En d'autre circonstance je me serais faite plaisir mais avec mon état pas question de prendre un seul verre d'alcool. « Je vais juste prendre un verre de jus de fruit s'il vous plait. »

J'attendis qu'Eliza commande avant de rendre la carte des boissons au serveur et je posais mes yeux sur mon ami. « Alors dis moi, c'était comment ton voyage humanitaire ? » Eli m'avait parlé qu'elle devait en faire un avec plusieurs de ces collègues mais je n'avais pas eut plus de détails et j'étais curieuse de savoir comment ça c'était passé. Rien que pour ça j'admirais la jeune femme, toujours prête à aider les plus démunis, prendre soin des autres.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Ven 13 Juil - 1:39

(Désolée, je suis pas convaincue du résultat, je ferais mieux la prochaine fois Embarassed )

Alexandra & Eliza

Manger italien, pour oublier un Australien ? Ce plan fut rapidement approuvé par une blonde, qui commençait à se sentir dépassée par les événements (ou non-événements, plutôt !). Eliza n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort des heures durant, ni à pleurer jusqu’à être desséchée. Elle disait ce qu’elle avait à dire, pleurait un bon coup, et tournait la page (ou tout mettre en œuvre pour ne pas se laisser trop atteindre par les événements.). La résilience dont elle savait faire preuve pouvait s’avérer être autant un don, qu’une manière de se voiler la face, ça dépendait des situations…

Le trajet se fit donc dans la voiture de l’Australienne, dans une bonne ambiance, les deux amies échangeant sur tout et n’importe quoi, profitant simplement de la chance d’être réunies. Si la brune se montra raisonnable, dû à son état, la blonde se laissa tenter par un cocktail dont le restaurant avait le secret. Une fois le serveur parti avec leurs commandes de boissons, Alex interrogea Eliza sur son séjour en Thaïlande. Ce projet tenait à cœur à l’Australienne, qui était dessus depuis des mois maintenant, l’ayant portée à bout de bras, à sa façon. Elle n’était pas peu fière de voir qu’il avait abouti, que l’école dont elle avait rêvé et parler avec les gens de l’association, était maintenant une réalité. Aussi, un franc sourire apparu sur le visage de la Taylor-Cotter. « C’était vraiment très bien ! Enrichissant humainement parlant, même si épuisant, moralement et physiquement ! » Il faut dire que Richard, William, son frère et elle, n’avaient pas chômé. Mais elle ne regrettait rien. Elle avait encore des étoiles plein les yeux, quand elle parlait de ce séjour, quand elle repensait aux instants partagés avec ces adorables enfants. « Il faudra que tu viennes avec moi, un jour. Enfin, si possible. », précisa-t-elle, car déjà, avec le planning de la brune, c’était compliqué, mais maintenant, avec la grossesse, et donc, un petit à venir, ça serait encore plus compliqué ! Cela dit, elle était sûre que ça pourrait plaire à Alex, aussi bien pour découvrir de somptueux paysages, que pour avoir le goût de faire quelque chose qui ait réellement du sens, qui aide les gens, encore plus concrètement qu’un rôle bien interprété peut aider des individus. A quelques reprises, elle lui avait déjà proposé de la suivre, mais ça n’avait jamais pu se faire, au plus grand désarroi de la blonde, qui, toutefois, ne perdait pas espoir ! « Je te montrerais les photos, si tu veux ! ». Elle en avait des géniales. Avec les enfants, lorsque la petite bande leur donnait quelques cours, quand le groupe visitait les lieux, ou se reposait, simplement. Ce séjour avait été un régal pour la blonde, qui avait pu apprendre à mieux connaître l’Anglais qu’elle fréquentait depuis quelques mois. Très honnêtement, elle aurait pu vraiment tomber amoureuse de lui, à ce moment-là, à le voir si dévoué à une mission humanitaire, si doux avec les enfants. Et ça la détruisait de savoir cela, que sans Bob, elle serait déjà raide dingue de William.

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Dim 15 Juil - 10:03

Alexandra & Eliza

Une fois le serveur partir Eliza me parla un peu plus de son voyage humanitaire et tout en l'écoutant je voyais les yeux de mon amie brillait. On voyait qu'elle aimait ça, aider les plus démunis, leur apporter un peu de confort dans ce monde ou la famine, le manque d'eau, le manque d'éducation pour les enfants ne devraient plus exister. S'il y avait plus de personne comme Eliza peut être qu'il y aurait moins de souffrance sur terre. C'était compréhensible cependant que ce voyage est eut un impact sur le moral et le physique de la jolie blonde. Voir des gens dans le besoin, des enfants sans rien devait être compliqué à gérer. Surtout lorsque l'on sait que nous, on a tout ce que l'on veut. « Tu m'étonnes, ça a dut être magique de voir les étoiles dans les yeux des gamins une fois l'école terminée... » Les enfants des pays développés eut ne connaissent pas la chance qu'ils ont d'avoir accès à l'éducation sans aucun soucis alors que tant d'autres gamins ne rêve que de ça.

Quand Eliza me proposa de l'accompagner dans un prochain voyage je ne sus trop quoi lui répondre. Ça allait être compliqué, surtout avec le bébé à venir. Peut être d'ici quelques années, quand il ou elle sera en âge d'aller dormir chez son oncle, Matt se ferait un plaisir de garder son neveu ou sa nièce. « Pourquoi pas, depuis le temps qu'on en parle... faudra juste que je demande à Matt de jouer les nounous... » Rien que d'y penser cela me faisait bien rire. Le serveur nous apporta nos verres et Eliza promis qu'elle me montrerait ses photos, chose que je n'avais pas l'intention d'oublier. Je voulais voir les paysages qu'elle avait découvert et la joie sur le visage des enfants.

Soudain je vis mon amie perdre son sourire et je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Enfin j'en avais une vague idée mais je ne savais pas si j'avais le droit de demander des explications. Tout ce que je savais c'est qu'elle était partit faire ce voyage avec William mais je doutais que ce soit à lui qu'elle pensait à ce moment précis. « Eli... tout vas bien ? » La jeune femme savait qu'elle pouvait tout me dire, qu'elle pouvait se confier si quelque chose la tracassait. « Tu sais que je suis la si tu veux m'en parlais et ne dit pas le contraire, je vois bien que quelque chose ne vas pas. » Pas la peine qu'elle me mente. En à peine cinq seconde elle était passé d'un immense sourire et des étoiles pleins les yeux à une tristesse sans nom.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Mer 18 Juil - 0:50

Alexandra & Eliza

Dès son plus jeune âge, la blonde avait acquis une volonté farouche d’aider les autres, transmis par sa famille. Elle ne faisait donc que suivre la voie ouverte par ses parents, en s’engageant de manière un peu plus marquée que ne pouvaient l’oser la plupart des individus. Peut-être que si la vie n’avait pas fait de l’Australienne une actrice, et que la biologie marine n’avait pas été aussi intéressant qu’elle l’imaginait, elle se serait lancée dans l’humanitaire. Ca restait, cela dit, une possible reconversion, pour la suite, car la jeune femme savait qu’il était plus que difficile de faire une carrière durable, en tant qu’actrice, plus encore quand on avait surtout percé dans une série TV, et que le rôle joué dans cette dernière vous collait autant à la peau que le rôle de Clarke allait incontestablement marquer la carrière, si ce n’était la vie entière, d’Eliza ! « Y’a pas de mots ! ». On ressentait un peu de fierté dans la voix de la jeune femme, à l’idée qu’elle avait pu aider à leur donner un meilleur départ dans la vie, en leur donnant un lieu d’apprentissage scolaire. Bien entendu, ça ne réglerait pas tout leurs soucis, mais c’était déjà un bon début ! En tout cas, elle comptait bien y retourner régulièrement, et prenait souvent de leurs nouvelles. Il était important pour elle de leur montrer que des gens tenaient vraiment à les aider, sur du long terme, et pas uniquement lorsque des caméras étaient là. Car afin d’avoir un impact plus, et nettement plus de fonds, faire appel à la presse était un passage incontournable. Certaines mauvaises langues pourraient croire que la blonde ne faisait ça que pour son image, et ça serait se méprendre totalement sur la personne qu’était Eliza. Connue ou non, elle avait toujours aidé son prochain. Tout simplement parce qu’elle savait qu’elle aimerait qu’on l’aide aussi, si les rôles étaient inversés. Et ça donnait simplement un réel sens à la vie, que de faire une telle chose, le goût du travail bien fait. C’était pour qu’Alex expérimente une telle chose, que la blonde voulait que son amie la suive, un jour. Bien entendu, avec la grossesse de la brune, ça paraissait compliqué, même pour la suite, car comme le dit si bien la future mère, il faudrait trouver à faire garder l’enfant. « Après, tu sais, y’a aussi pas mal de choses intéressantes à faire, sans quitter le pays ! ». Car malheureusement, des gens dans le besoin, il y en avait partout. Et, de l’avis de l’Australienne du moins, une fois qu’on avait commencé, on avait du mal à arrêter, c’était presque une drogue.

Son verre à la main, la jeune femme montra quelques photos à son amie. Ses pensées, les traîtresses, se perdirent du côté d’un Australien, au lieu d’errer, comme elles devraient pourtant, du côté d’un Anglais. Ce fut en poussant un soupir qu’Eliza glissa son mobile dans son sac, constatant, une fois encore, à quel point son amie ne la connaissait que trop bien. « Ouais, tout va parfaitement bien. Faut juste que je me rentre certaines choses dans le crâne, t’inquiète pas ! » Un nouveau soupir, puis elle se décida à expliquer un peu plus la situation : « J’ai un petit-ami parfait sur tous les points, je dois arrêter d’avoir mon esprit polluer par un mec qui ne veut pas de moi. Il me faut juste du temps pour ça, c’est tout… » Ses sourcils se froncèrent, alors qu’elle fixa son verre, uniquement pour éviter le regard inquisiteur de la brune. Elle-même ne s’était pas convaincue, même si elle était plutôt du genre à tourner la page assez rapidement, afin de ne pas se laisser détruire par des choses sans intérêt, en général. « Dis… C’est quand, qu’on arrive à se les faire, nos vacances entre filles ? », demanda-t-elle. Elle ne cherchait pas vraiment à fuir la conversation : elle savait qu’elle n’avait pas à se plaindre. Elle avait un bon boulot accompagné d’un agréable salaire, elle avait un toit sur la tête, une famille géniale, des potes adorables, et un petit-ami parfait. Ca pourrait être pire ! Autant remettre sur le tapis un vieux projet qu’avaient les 2 amies, mais qu’elles n’avaient jamais pu concrétiser, à cause de leurs emplois du temps respectifs. Tout comme elles n’avaient jamais réussi à tourner ensemble, au plus grand désarroi d’Eliza, qui trouverait bien sympa de donner la réplique à sa plus vieille amie.

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Mer 25 Juil - 14:36

Alexandra & Eliza

Ca devait être vraiment bien de se sentir utile, de se dire qu'on avait accompli une chose qui allait permettre un meilleur confort pour des personnes dans le besoin et surtout des enfants. C'est sur que cela devait être indescriptible et rien qu'à voir les étoiles dans les yeux de son amie Alex savait à quel point c'était important pour la blonde. Cette dernière me fit voir des photos qu'elle avait prise sur son téléphone et c'est vrai que moralement ça n'avait pas du être facile tout les jours. Voir cet état de pauvreté sur les photos me révoltait. Comment des gens pouvaient ils encore vivre ainsi alors que certaines personnes avaient tout ce qu'ils désiraient d'un claquement de doigt. La vie pouvait être injuste mais nous ne pourrions pas refaire le monde, c'était ainsi. Pourtant quelque chose clochait dans le comportement d'Eliza et quand elle m'expliqua qu'elle devrait plutôt penser à son petit ami plutôt qu'à un mec qui ne voulait pas d'elle je compris tout de suite qu'elle parlait de Bob... Si je l'avais eu en face de moi je pense qu'il s'en serait pris une belle, surtout pour faire souffrir mon amie ainsi indéfiniment. Je n'étais surement pas au courant de tout ce qui ce passait entre eux mais le peut de ce que j'avais appris était suffisant pour que je veuille lui refaire le portrait. Eliza était une fille adorable et avec Will ça avait l'air de fonctionner assez bien, mais dans le coeur de son ami elle savait très bien que ce n'était lui qui passait en priorité. « Je te le dis moi, on serais vachement plus tranquille si les mecs n'étaient pas la. » Je repensais à Liam et finalement je me disais que le jour ou je l'avais rencontré j'aurais peut être du ma casser une jambe... ça m'aurais évité bien des ennuis.

Eliza préféra changer de ce sujet et je la comprenais parfaitement. Elle relança le sujet de nos vacances entre fille et si j'y réfléchissais bien ce ne serait pas vraiment une si mauvaise idée que ça. Après tout j'avais bien le droit de profiter un peu, même en étant enceinte. « Quand tu veux ma belle, je pense que je vais laisser les tournages un peu de côté pour me consacrer davantage au bébé... » C'était pas facile tout les jours, entre les nausées, la fatigue qui se pointait à n'importe quelle heure, les montée d'hormones... Et puis bientôt il faudrait préparer l'arrivée, acheter un lit, des vêtements, les couches, les biberons... j'oubliais surement des choses, je n'étais pas la fille la plus doué avec les enfants et surtout pas avec les bébés... le seul bébé que j'avais tenu dans mes bras c'était le petit d'une cousine éloigné et ça n'avait pas duré bien longtemps. « Tu n'as qu'à me dire quand ça t'arrange, je prépare mes bagages et on prend le premier avion ! » J'avais toujours rêvé de partir loin d'ici, de tout notre confort, pourquoi pas sur une île, à siroter des cocktails toute la journée et ne rien faire que passer son temps sur une chaise longue à ne rien faire...

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Ven 27 Juil - 15:44

Alexandra & Eliza

La blonde fit mine de réfléchir à la déclaration de la brune, sur la tranquillité qu’elles ressentiraient, sans les mecs. « Je suis pas sûre, on se prendrait la tête à cause des nanas, alors ! », dit-elle, faisant partager le fruit de sa brève réflexion à son amie. Sans les hommes, elles seraient peut-être dans un monde où l’amour ne se conjuguerait qu’entre femmes, et les nanas peuvent être des plus chiantes également. « Il faudrait plutôt arrêter de tomber amoureuse. » Si seulement c’était faisable, de faire comme Lexa dans « The 100 », d’arrêter de s’attacher aux gens. Seulement, ça voudrait aussi dire renoncer à beaucoup de choses, et ça, Eli n’en était – pour l’instant – pas capable. A voir, toutefois, ce qu’il en serait, d’ici à quelques semaines, quand elle apprendra que sa meilleure amie s’est tapée Bob.

C’était pesant, de voir à quel point cette situation minait le moral de la blonde, même si elle faisait de son mieux pour éviter que ça soit trop étouffant au jour le jour. En général, elle s’en sortait bien. Peut-être était-ce juste le fait de voir que la vie privée de son amie était aussi merdique que la sienne, qui la rendait aussi blasée que cela ! Pour oublier les soucis provoqués par les mecs, il y avait le bénévolat, qui fonctionnait bien, et des assoc’ en attentes de volontaires, il y en avait un paquet, rien qu’aux USA. « Tu préfères être avec des enfants ? Des animaux ? Des adultes ? Ou des malades ? », demanda-t-elle, cherchant à savoir ce qu’Alex préférerait. Il fallait se sentir apte, après tout, d’être confronté à certaines preuves de misère dans le monde. La blonde avait un peu tout essayé, préférant toutefois être auprès des enfants, qu’ils soient bien portants ou malades. Elle avait aussi un coup de cœur pour toutes les causes animales. Mais avant de se mettre à aider les gens dans le besoin, les deux amies avaient besoin de détentes ! Des vacances entre filles, là, dans l’immédiat, ça paraissait la meilleure idée qui soit ! Même si ça ne serait sans doute pas pour tout de suite ! « Si t’es dispo en août, ça serait cool ! » Ca serait encore les beaux jours. Et Eli aurait encore un peu de temps avant de reprendre la direction du tournage de la saison 6. « Ca te dérange, si je propose à Marie et à Lindsey de se joindre à nous ? Si tant est qu’on parvienne à s’organiser ça ! », proposa-t-elle, tandis que le serveur revient vers elles, avec leurs boissons. Ca pourrait être sympa, que ses colocataires viennent, elles aussi, avaient bien besoin de se changer les idées. Et ça pourrait les mettre en forme, avant de retourner au boulot. Très bonne idée en apparence, mais la réalité sera bien autre, étant donné qu’à ce moment-là, Lindsey aura passé une nuit en compagnie d’un certain Australien. Si ces vacances se faisaient, elles risquaient d’être agitées !

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Ven 3 Aoû - 22:57

Alexandra & Eliza

Eli avait toujours le mot pour rire, bien que là je ne sois pas sur qu'elle disait ça pour rigoler. A y réfléchir c'est vrai que s'il n'y avait pas d'homme sur terre il faudrait bien trouver une autre source de réconfort et de distraction. Par contre chose infaisable, le fait de tomber amoureuse ou non. C'est une chose qu'on ne peut contrôler et malheureusement j'ai envie de dire, car sinon jamais je n'aurais eu de sentiment pour ce crétin de Liam. Quand j'y repensais je me disais que j'aurais mieux fais de me casser un pied ce jour la mais même avec ça je ne pouvais oublier que c'était grâce à lui que j'allais avoir le plus beau des cadeaux. Même si au départ ma grossesse n'était pas prévue maintenant je la voyais plutôt comme un don du ciel et papa ou pas ce bébé serait le plis aimé, le plus choyé et le plus gâté de tous. « C'est une bonne idée ça... on éviterait bien des ennuis... » Mais j'étais sur que tout ça nous manquerait avec le temps, le fait d'avoir un homme qui rentre chez vous le soir et vous embrasse en vous demandant comment c'est passé votre journée, les repas en amoureux...

Pour parler d'autre chose Eliza revint sur le fait de faire un peu de bénévolat et lorsqu'elle me parla d'animaux je faillis m’étouffer avec ma boisson. J'adorais les animaux, j'étais même marraine d'une ligue pour la défense des animaux mais en général à chaque fois que j'y allais je craquais et je revenais toujours avec un petit compagnon à quatre pattes... C'était plus fort que moi. Obi et Levon avaient tout deux étaient des chiens abandonnés avant de devenir mes fidèles compagnons. « Les animaux... mais faudra que tu me retienne de vouloir tous les adopter... » Je ne supportais pas de voir leurs petites têtes triste derrière des barreaux, cela me faisait trop mal au coeur. Pour parler de chose un peu plus joyeuse Eli partit sur l'idée de partir en vacance et j'étais bien évidement partante, cela nous ferait le plus grand bien à toute les deux. « Et comment !! J'ai pris quelques semaines pour souffler un peu donc je suis libre comme l'air. » Et puis cela me permettrait peut être d'oublier Liam et Eli d'oublier Bob, qui sait, on peut toujours rêvé c'est pas interdit... Cette dernière proposa même d'inviter ses deux meilleures amies et je n'y voyais pas d'inconvénient, des vacances entre filles, quoi de mieux pour se détendre et s'amuser. « Bien sur que non, et si ça ne te dérange pas on peut même proposer à Melissa de venir avec nous... » Melissa était ma meilleure amie et elle avait déjà rencontré Eli à plusieurs reprises. Les filles s'entendaient bien donc pourquoi pas l'inviter elle aussi.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Dim 5 Aoû - 16:57

Alexandra & Eliza

Les deux actrices n’étaient pas amies pour rien, ayant toutes deux une passion pour la cause animale. Eliza lâcha un petit rire quand Alex la prévint qu’il faudrait la retenir de faire trop d’adoptions, si elles se retrouvaient dans un centre permettant à des animaux sans famille, de trouver des maîtres. « On va éviter alors, je suis pas forcément mieux que toi, sur ce point-là ! » Oui, entre leurs mésaventures sentimentales, et leur facilité à craquer pour des boules de poils, les deux comparses se ressemblaient drôlement. Jusqu’à leur besoin de se retrouver rien qu’entre filles, pour se distraire véritablement. « Ca serait parfait ! », déclara Eliza, à la proposition d’Alex de convier également Melissa. La blonde l’avait déjà croisé à quelques reprises, et l’appréciait réellement. « Comme on dit Plus on est de fous, plus on rit ! » Et là, avec ce petit groupe, si elles pouvaient toutes venir, elles ne devraient pas s’ennuyer !

Eli s’y voyait déjà, et pour ne rien cacher, elle avait hâte ! Le serveur revint à ce moment-là, souhaitant prendre leurs commandes. La blonde avait déjà fait son choix, ce ne fut pas très long pour elle, du coup. Elle était gourmande, et ça se voyait, mais ne comptait clairement pas se mettre à suivre un quelconque régime, pour rentrer dans les normes de la plupart des actrices du moment. Eli assumait ses formes, militant même sur le net, pour aider tout le monde à assumer son corps, comme il était, au lieu de le passer à tout prix sous les bistouris ! Une fois le serveur parti, Eliza renchérit : « Tu voudrais aller où ? Perso, les Maldives, ça me tente bien ! », admit-elle, avant de hausser les épaules, pour préciser : « Remarque, tout me va, tant qu’on a du soleil, et la plage pas loin ! » Même si pour ça, elle avait été servi, avec son précédent séjour en Thaïlande.

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Mar 7 Aoû - 23:58

Alexandra & Eliza

Les jours risquaient d'être long jusqu'à ce fameux voyage organisés entre filles et je me faisais déjà une joie d'y être, surtout en compagnie d'Eliza, Melissa et les deux meilleures amies de la blonde. Cette dernière n'avait as tord, plus on seraient nombreuses et plus ce serait la folie. Je nous voyais déja entrain de siroter nos verre, allongé sur des chaises longue à profiter du soleil, les doigts de pieds en éventails. « J'ai hâte d'y être ! » dis je alors que le serveur venait chercher notre commande. Eliza commanda et quand ce fut mon tour je ne savais toujours pas quoi prendre, j'hésitais entre pas mal de chose à vrai dire mais finalement je pris les pâtes à la carbonara, mon premier choix. Ce dernier repartit donc en direction des cuisines et je reposais mon attention sur Eliza qui me demandait le choix de notre destination. Personnellement il y avait bien un endroit que j'aimerais visiter c'était l'Australie, et quoi de mieux qu'une Australienne pour nous jouer les guides touristiques. « Et pourquoi pas l'Australie ? Tu serais la mieux placé pour nous faire découvrir ton beau pays et j'ai toujours rêvé de voir des koalas et des kangourous... » C'était peut être un peu cliché mais j'adorais les animaux, pas quand ils étaient enfermés dans des cages ou des enclos, non j'aimais les voir en liberté. Même si parfois les Zoo s'avéraient utile pour la sauvegarde d'une espèce je trouvais ça cruel de voir toutes ses pauvres bêtes enfermés juste pour le plaisir des visiteurs.

Et puis en Australie il devait faire beau non ? Le soleil, la plage, la mer... Enfin hors de question de se baigner. J'étais trop peureuse pour ça et après avoir vu de nombreuses fois des surfeurs se faire attaquer par des requins pas questions de mettre un seul orteils dans l'eau. Au pire dans les hôtels il devait bien y avoir des piscines. Le serveurs revint avec les deux plats commandaient et ils les déposa sur la table avant de repartir aussitôt. Pas très bavard le garçon... « Du coup on se ferait ça au mois d'Aout... reste à voir avec les filles si elles sont disponibles. J'essayerais d'appeler Melissa ce soir et je te tiendrais au courant. » Il ne fallait pas prévoir ça à la dernière minute, car entre les billets d'avions à réserver, les chambres d'hôtel et tout le reste il fallait s'y repérer et ne rien oublier.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Ven 10 Aoû - 22:42

Alexandra & Eliza

A la perspective d’aller séjourner en Australie, un grand sourire apparut sur les lèvres de la blonde. « Pas faux ! Il y a beaucoup de choses sympas à découvrir, en Australie, en plus ! » Elle était clairement de parti pris, mais elle assumait. Eli n’avait jamais caché son immense amour pour son pays natal, pas plus que son envie d’y vivre, quand l’heure sera enfin venue pour elle de fonder une famille. Car Eli avait beau apprécier les USA ou le Canada, elle ne s’y voyait pas y vivre, à terme. L’inconvénient d’un tel choix de vacances, par contre, serait que ça la ramènerait à Bob, lui-même Australien. Cela dit, ce problème se contournera aisément : il suffisait d’éviter de poser les bagages du groupe, à proximité de Kyneton, le lieu où Bob était né, ou des autres endroits qu’il avait l’habitude de côtoyer, en Australie. Les doigts dans le nez : l’Australie est immense, après tout !

L’Australienne n’accorda pas réellement d’attention au serveur, à part un bref « merci ! », quand il leur ramena les plats. Elle était déjà en pleine réflexion sur des idées d’endroits sympas à faire découvrir aux filles. « Par contre… », dit-elle, d’une voix amusée, tout en attrapant ses couverts, « il va falloir que les filles et toi, vous vous prépariez à goûter quelques-unes de nos spécialités ! » Elle afficha un sourire provocateur, comme s’il y avait de quoi avoir peur, alors que c’était loin d’être le cas, en réalité. « Promis, je vous éviterais la viande de kangourou ! », plaisanta-t-elle, même si, à ses yeux, ça restait un viande délicieuse. Après, les spécialités culinaire de chaque pays, avaient toujours de quoi déranger les « étrangers ». « Bon, et sinon… C’est quand, qu’on se trouve un projet pour bosser ensemble ? », demanda-t-elle, après avoir commencé à déguster son plat. C’était un rêve qu’elle caressait depuis un moment, maintenant, mais les deux comparses n’avaient jamais réussi à trouver un projet qui leur plaisait à toutes deux, ni même à se faire embaucher l’une avec l’autre. Cela dit, la blonde savait se montrer aussi bien têtue que patiente. (Même si là, dans l’immédiat, elle se montrait surtout gourmande, en savourant son assiette.)

code by Silver Lungs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Sam 11 Aoû - 3:40

Alexandra & Eliza

Au vue de la réaction d'Eliza je compris vite que cette dernière était d'accord pour l'Australie, son pays natal. J'avais toujours rêvais d'y aller et quoi de mieux que d'avoir une propre Australienne pour guide touristique. Il faudrait sûrement demander l'avis des filles avant mais je pense qu'il n'y aurais pas de soucis la dessus. C'est alors que la blonde commença à lui parler nourriture, ou plutôt cuisine locale et spécialités australienne...Si elle voulait l'apeurer avec la nourriture c'était réussit, hors de question de toucher à tout ce qui était vers, araignée et autres insecte, qu'ils soit grillés au barbecue ou cuit a four. « Tant que tu ne me fais pas manger d'insecte cela me va.. » De toute façon Alex ne mangeait presque pas de viande, c'était ainsi depuis très longtemps alors que ce soit de la viande de kangourou ou du porc hors de question d'y toucher à moins que ce soit en très petite quantité.

C'est donc dans la bonne humeur que les deux amies attaquèrent ensemble leurs assiettes respective. C'était délicieux mais vu la taille de l'assiette il y aurait sûrement des restes. Eliza profita d'un moment de calme pour amener sur le tapis un sujet qui lui tenait particulièrement à cœur. C'est vrai qu'elles auraient aimé pouvoir partager leur passion ensemble mais l'occasion ne s'était jamais présentait, ce qui était bien dommage. « Je peux toujours postuler pour la prochaine saison de The 100 si tu veux » dis je un petit sourire sur les lèvres. Eliza savait très bien que je n'étais pas fan de série même si j'en avais quelques unes à mon compteur. Ce n'était pas vraiment ma tasse de thé, je préférais largement les films à sensations. « Ou alors si un jour il y a un « Baywatch 2 » je peux toujours proposer ton nom... » J'imaginais très bien mon amie dans un de ses fameux maillot de bain rouge, courant au ralentit sur la plage de Malibu. Peut être qu'avec ça ce Bob de malheur se rendrait compte de ce qu'il avait perdu en laissant filer Eliza avec un autre. Terminant tranquillement nos assiettes le serveur vint nous débarrasser et nous apporter la carte des dessert. J'hésitais entre le gâteau au chocolat et... en faite non, pas d'hésitation. « Je vais prendre le gâteau au chocolat et toi ? » demandais je à Eliza en rendant la carte au serveur.

code by Silver Lungs
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra] Lun 13 Aoû - 1:15

Alexandra & Eliza

Les lèvres de la blonde se pincèrent, alors qu’Alex émit la crainte que l’Australienne ne s’amuse à lui faire manger des insectes, durant leurs vacances à venir. Si Eli savait se montrer assez aventurière sur le plan culinaire, elle ne l’était pas suffisamment pour s’aventurer du côté des plats contenant des insectes. Peut-être qu’elle tentera l’expérience, un jour, avec Kit. Le brun et elle aimaient à se retrouver, pour découvrir de nouvelles spécialités, ainsi que pour apprendre comment les cuisiner. Il n’y avait donc bien qu’avec lui qu’elle pourrait, possiblement, s’amuser à une telle chose. « Promis, je ne te ferais pas un tel coup ! ». De toute façon, elle doutait que ça plaise aux autres, alors ça ne serait pas au programme. Parmi les plats un peu plus « basiques », et propres aux Australiens, il y en avait bien qui seraient à même de plaire aux autres jeunes femmes. Sans oublier qu’Alex était enceinte, alors il y aurait des choses à éviter. Il faudra tenir compte de cela !

Les deux comparses finirent par parler de la possibilité de tourner ensemble. Alex proposa même de postuler pour la prochaine saison de la série qui avait permis à Eliza de se faire connaître à travers le monde. Cette proposition arracha un immense sourire à l’Australienne, qui ne savait que trop bien que la brune préférait participer à des films qu’à des séries. C’était une question de goût, après tout. Eli avait pratiquement fait que des séries, elle y avait pris goût, et aimait tout particulièrement l’ambiance familiale et presque conviviale qui se dégageait, au sein de l’équipe, au fil des mois passés ensemble. A contrario, dans un film, cette ambiance prenait vite fin, le groupe n’étant réuni que quelques semaines/mois. C’est plutôt triste de se dire que ce qu’elle préfère, pour l’instant, dans le fait de  participer à une série, sera, dans quelques temps, ce qu’elle détestera : avoir une complicité particulière avec ses partenaires, et réaliser qu’ils vous ont trahi de la pire des façons qu’il soit, c’est loin d’être agréable… Pour l’heure, le seul gros inconvénient qu’elle voyait à être dans une série, c’était le fait que le rôle incarné risquerait de lui coller tellement à la peau, qu’elle ne pourrait trouver un autre rôle, dans une autre série, ou dans d’autres films, par la suite. Toutefois, d’autres avaient réussi à poursuivre leur carrière, même après avoir donné vie un long moment à un perso, alors, pourquoi pas elle ? La blonde manqua de s’étouffer quand sa comparse lui parler d’un possible Baywatch 2. « Je pense que t’auras plus de facilité à intégrer le cast de la série, pour quelques épisodes, que moi à rentrer dans celui de ce film ! ». Déjà, car leur notoriété n’était pas la même. La Daddario était connue, et ça serait un coup génial pour Jason et son équipe, de réussir à l’embaucher, ne serait-ce que pour un épisode. Quelques guests, ça ne fait jamais de mal, après tout, à l’instar du bref passage qu’a effectué Shawn Mendes. Ensuite, Eli est loin de coller à l’image de la jolie nana qu’on rêverait de voir, dans un film comme celui évoqué par la brune. « Mais ça pourrait être cool ! ». Même si ça n’était que pour un petit rôle, elle serait contente. Tant qu’elle pourrait donner au moins une fois la réplique à son amie, elle sera aux anges : elle ne demandait pas grand-chose, n’est-ce pas ? « Je vais prendre la même chose ! », admit Eliza, sans même avoir marqué le moindre temps de réflexion. La blonde était gourmande, et tout particulièrement lorsqu’il était question de chocolat ! « Dis… », ajouta-t-elle, après le départ du serveur, les yeux un peu dans le vague, devenant de suite plus sérieuse. « T’as jamais regretté ce choix de carrière ? Vu tout ce que ça engendre, niveau vie privée, je veux dire ? ». C’était une question qu’elle se posait assez souvent, en ce moment. Même si elle était heureuse d’être actrice, elle trouvait parfois que cela s’avérait des plus pesants, tout particulièrement quand sa vie pro’ empiétait sur sa vie privée, ainsi que ça l’avait fait, au cours de sa relation avec Jeremy, mais aussi, plus récemment, avec William.

code by Silver Lungs
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Papotages entre amies [Alexandra]

Papotages entre amies [Alexandra]
Page 1 sur 1