AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

I have something to tell you ♠ Liam

AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 20/06/2018
★ Interviews : 1441
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 16/03/1986
★ Situation amoureuse : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: I have something to tell you ♠ Liam Dim 24 Juin - 17:47

I have something to tell you
Cela faisait une semaine que j'étais rentrée chez moi et mon portable n'avait pas arrêté une seule journée. A chaque fois que je regardais le nom s'afficher sur mon écran un pincement se faisait ressentir dans ma poitrine. Liam... Nous nous étions rencontrés lors d'une cérémonie de remise de prix et par un simple hasard nous nous étions revu par la suite. Après ma rupture avec Logan il n'était pas question que je m'attache à quelqu'un d'autre, pas question de souffrir encore une fois. Avec Liam c'était... comment dire, plus simple. Pas de sentiments, pas de je t'aime, enfin au départ. C'est vrai que je n'étais pas insensible à sa beauté mais ce qui me plaisais chez lui c'était sa gentillesse. Nous n'étions qu'amis et au départ cela me suffisais mais un événement vint tout bouleverser et je ne savais comment lui en parler. Il allait être furieux, énervé, peut être même voudrait il couper les ponts. Tout c'était bousculé dans ma tête et je n'avais pas réfléchis une seule seconde en faisant ma valise. Je devais retourner chez moi, réfléchir un peu avant de tout lui avouer mais comment ? Je le ferais de toute façon, un jour ou l'autre les médias finiraient par le savoir et je n'imaginais même pas s'il apprenait dans les journaux qu'il allait être papa. Car oui j'étais enceinte... de quelques semaines certes mais le test était positif et l'analyse de sang aussi. Je devais confirmé ça par une échographie mais j'avais trop peur, peur que tout s'arrête ou alors au contraire peur de voir un petit cœur battre dans mon ventre. J'avais des pensées contradictoire mais cette grossesse n'était tellement pas prévue, on c'étaient protégés, on avait fait tout ce qu'il fallait pourtant.
Mes pensées furent à nouveau interrompu par le téléphone et soupirant je pris mon courage à deux mains pour décrocher. C'était Liam qui m'informait juste qu'il était arrivé à Los Angeles pour me parler et que je n'avais pas intérêt à me défiler cette fois ci. De toute façon ce n'était pas une chose qu'on annonce par téléphone alors je lui donnais rendez vous à Beverly Hills, la plage juste en face de chez moi. J'aimais bien m'asseoir sur le sable le soir pour regarder le soleil se coucher, c'était un lieu calme et apaisant.
L'heure arriva donc et vêtu d'une petite robe de plage je descendis les escaliers de chez moi pour arriver immédiatement dans le sable. C'était tellement agréable d'avoir un petit lieu comme ça juste à côté de chez soi. Assise par terre j'attendais qu'il arrive et quand j'entendis du bruit derrière moi je me relevais, croisant le regard de Liam. Je n'arrivais pas à déchiffrer son expression. Était il content de me voir ou au contraire furieux que je n'ai donné aucune nouvelle pendant une semaine. « Salut » dis je en enlevant le sable de ma robe. C'était tous ce que j'avais trouvé à dire et j'attendis patiemment qu'il parle, qu'il me cris dessus. Je réfléchissais à toute vitesse pour savoir comment j'allais lui apprendre la nouvelle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

I have something to tell you ♠ Liam
Page 1 sur 1