AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS it's hard ▶ sophia B. 2914462525
Votez pour nous it's hard ▶ sophia B. 2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres it's hard ▶ sophia B. 2914462525
Choix des groupes it's hard ▶ sophia B. 3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible it's hard ▶ sophia B. 2914462525
Discord it's hard ▶ sophia B. 2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI it's hard ▶ sophia B. 2914462525
11 mois pour FOS it's hard ▶ sophia B. 2914462525
Le forum a maintenant 11 mois et c'est grâce à vous, encore merci it's hard ▶ sophia B. 3380803828

Partagez

it's hard ▶ sophia B.

AuteurMessage
Amelia Warner
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2019
★ Interviews : 37
★ Shooting : it's hard ▶ sophia B. Tumblr_mspfftruOT1qa9zy1o1_500

★ Date de naissance : 04/06/1982
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Jeune divorcée

it's hard ▶ sophia B. Empty
MessageSujet: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptyMer 1 Mai - 10:35

Sophia & Amelia.
it's hard.
C'était un de ces matins où s'arrêter de pleurer était impossible. Jamie était passé prendre les filles ce matin et je les avais regardé partir le coeur serré. Dulcie et Elva mettait de l'ambiance dans la grande maison que je venais d'acheter après le divorce. Notre petite dernière était plus calme, elle avait été conçu et amené dans un monde où ses parents étaient déjà sur le point de se séparer. En fait, maintenant que je faisais le calcul, je pouvais clairement réaliser que Jamie avait fait ce bébé avec moi pour tenter de sauver notre couple, qu'il m'avait déjà trompé avec Dakota et que ses yeux regardaient déjà d'autres femmes. Ca faisait mal, surtout que s'il était passé à autre chose, j'étais encore amoureuse de lui. Je m'étais engagée à vivre une vie d'amour avec lui, pas juste quelques années. Je me demandais ce que j'avais fait de mal. Pourquoi il avait eu besoin de me tromper ? Je n'étais pas suffisante ? Pas assez belle ? Pas assez tout simplement...

Elles étaient parties depuis moins de deux heures que déjà ma poitrine me faisait souffrir. Il fallait que je tire mon lait, que je refasse un stock pour la prochaine fois que ma petite aurait à repartir chez son père. Même lorsque j'étais seule j'étais rappelé à la dure réalité qu'était ma vie en ce moment. Je ne pouvais ni aller me réfugier chez mes parents, ni retrouver mes amies londonienne, j'étais seule dans une ville que je ne connaissais pas. Tout était en train de s'accumuler et je sentais les larmes monter à nouveau. Et la montée des hormones lorsque je me mis à pomper mon lait n'améliora rien, laissant un flot ininterrompu de larmes rouler sur mes joues.

J'avais une sale tête, j'étais mal et je ne savais pas vraiment quoi faire dans cette grande maison. Il y avait bien le ménage, ranger les jouets des filles, mais je n'en avais pas envie. Je voulais pouvoir voir leurs jouets, me dire qu'elles reviendraient bientôt. J'allais m'assoir au milieu de ces derniers lorsque quelqu'un vint sonner à ma porte. Mince, ça devait être Sophia. Je lui avais proposé de passer et j'avais complètement oublié.
Un oeil sur ma tenue, un simple jean et un tee shirt blanc, je me dirigea rapidement pour aller lui ouvrir la porte et l'accueillir. J'avais encore un regard triste, je le savais, mais je me disais qu'avec un sourire elle ne le remarquerait peut être pas.

Sophia était une amie, une fille en qui j'avais confiance, elle avait une des premières avec qui je m'étais ouverte sur le fait que je pensais que Jamie voyait Dakota, puis d'autres femmes. J'avais l'impression de pouvoir tout lui dire sans être jugé, en plus elle aimait bien les filles.

« Hey »

it's hard ▶ sophia B. ForthrightPortlyFallowdeer-small
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2019
★ Interviews : 59
★ Shooting : it's hard ▶ sophia B. Tumblr_inline_p7xiw7nK0p1t8bm8b_250

★ Date de naissance : 08/07/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : célibataire

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptyVen 3 Mai - 20:52

it's hard.
Encore un matin comme tous les autres, ma routine de femme célibataire. Comme je n’ai pas de projets en ce moment. Je me lève de bonne heure comme je décide d’aller courir pour me changer les idées. J’enfile un legging de sport et une brassière. Je mets mes baskets et je vais en direction du parc pour courir. Je vais aussi prendre un cours de yoga en plein air comme je le fais souvent. J’ai besoin de me vider la tête. Je suis amoureuse d’un homme merveilleux, mais nous sommes obligés de se cacher aux yeux de tout le monde. Je ne peux pas lui en vouloir, c’est la vie après tout.  Ma séance de sport dure environ deux heures comme tous les jours.

Quand je rentre de ma séance de sport, je vois mon portable que me signale que j’ai rendez-vous avec Amelia. Cette femme est mon amie, mais aussi l’ex-femme de l’homme que j’aime. Elle ne sait pas que je suis avec lui par chance. Je l’ai écouté quand elle a eu ce besoin de vider son sac, quand Jamie l’a trompé avec Dakota. Puis lui est venu pour avoir besoin de mon avis sur quelque chose. C’est à partir de là qu’on s’est rapproché lui et moi. Nous sommes devenus des amis proches, puis un soir tout à basculer. On ne l’a pas vu venir, mais cela dure depuis quelques mois maintenant. Je file dans la salle de bain pour enlever toute la transpiration. Une fois sèche j’enfile une robe courte rouge avec des escarpins noirs. Je vais en direction de chez Amelia comme nous vivons dans le même quartier.

Une fois arrivée, je vérifie que je suis bien coiffée. Je suis quand même nerveuse, car je n’ai pas envie de faire de boulette. Je ne veux pas qu’elle sache que je couche avec son ex depuis un petit moment.  Je frappe et j’attends un petit moment, quand je la vois. Je lui fais un petit sourire en coin : « Hey salut ma belle. Oh toi ça ne va pas du tout. ». Je m’avance vers elle et je la serre contre moi. Je la regarde : « Qu’est qui ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire hein ? ». Je ne sais pas comment va se passer ce petit moment entre nous, mais je suis vraiment nerveuse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Amelia Warner
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptySam 4 Mai - 13:55

Sophia & Amelia.
it's hard.
Sophia venait de me rejoindre à la maison et même si j'avais séché mes larmes avant son arrivée, elle avait quand même remarqué que quelque chose n'allait pas. Elle savait pour Dakota et les autres, elle savait également que je m'étais séparée de mon mari et que je ne voyais plus autant mes filles... Elle avait une place au premier rang pour voir ma lente descente aux enfers.

« Non, ce n'est rien. Juste les hormones. » Je m'étais beaucoup de choses sur le dos des hormones. J'avais l'impression que ça faisait un an que je passais ma vie à me poser des questions, à pleurer, à regarder ma vie sans la comprendre. Dans ce laps de temps j'avais eu ma dernière et j'avais signé les papiers du divorce sans faire de vagues. Jamie ne m'avait mis aucune pression, on en avait parlé posément, mais ça ne rendait pas le processus plus facile. L'homme que j'aimais m'avait quitté, surement pour une autre, et je ne pouvais rien y faire. J'étais brisée et je me sentais seule, même si j'étais entourée par des amis fidèles.
« Rentre, j'ai un gâteau que les filles ont fait avant de partir chez Jamie. » Dis-je en lui laissant la place pour passer. La veille les filles m'avaient aidé à faire un gâteau au chocolat pour le gouter, mais elles n'avaient pas eu le temps de le finir avant d'aller chez leur père. J'avais donc une moitié de gâteau qui trainait, mais qui ne me faisait en rien de l'oeil. J'étais de toute façon pas très intéressée par la nourriture en ce moment. « Café ? » J'allais me faire un thé, mais je pouvais lui faire un café. La miss m'avait prouvé plus d'une fois qu'elle fonctionnait bien mieux avec un peu de caféine dans le sang.

« Tu as l'air... Heureuse. Tu as quelqu'un de nouveau dans ta vie ? » Demandais-je sincèrement. Elle avait ce "glow" qui me disait que quelque chose de génial était en train de lui arriver, j'avais dit une personne, mais ça pouvait très bien être un projet ou des vacances qui approchaient. J'étais curieuse de savoir ce qui lui arrivait - pas jalouse du tout -.

Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptyMar 14 Mai - 20:51

it's hard.
Je suis vraiment contente de voir Amelia c’est mon amie, mais elle ne sait pas que je l’ai trahi en commençant une relation avec son mari. En même temps, entre lui et moi c’est venu assez naturellement. On est avant tout des amis très proches puis un soir tout à basculer. Je ne vais pas mentir, je l’ai trouvé toujours très attirant Jamie. Je suis aussi une amie proche de cette femme qui est à moitié en larmes dans mes bras. Je passe une main dans mes cheveux : « Je sais que tu ne vas pas bien par rapport à ce qui se passe avec Jam’. Je vous adore tous les deux tu le sais bien ma belle. ». Je ne vais pas lui dire que je suis la petite amie de son ex. mais je sais qu’un jour tout va se savoir, elle va me détester, mais je suis prête à assumer parce que je suis amoureuse plus que tout au monde de Jamie. Elle me dit que ce sont les hormones, mais il n’y a pas que ça. Je fais un petit sourire quand elle me parle de gâteaux, j’adore ses filles. Je rentre et sourit : « Avec plaisir, mais pas gros le morceau, je viens de rentrer du sport». Mon regard se met à briller quand elle me parle de café : « Avec plaisir pour le café, tu sais que je fonctionne bien avec le café. ». Je la regarde faire le café et sortir la moitié de gâteau. Elle commence à me demander si je n’ai pas quelqu’un dans ma vie, je ne peux lui dire son identité enfin pour le moment. Je me pose sur un tabouret près du plan de travail, je lui souris : « Je sors juste de ma séance de sport qui me donne toujours autant la forme comme tu le sais. ». Je passe une main dans mes cheveux. Je pense aussi à Jamie, j’ai envie d’être avec lui et passer des moments avec lui et les filles comme une vraie famille recomposée.
Amelia Warner
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptySam 18 Mai - 12:01

Sophia & Amelia.
it's hard.
Je ne fais que pleurer depuis que je suis dans cette maison, mais ce n'est pas mon nouveau chez moi qui pose problème, c'est ma nouvelle situation familiale. J'ai encore beaucoup de mal à passer à autre chose, je fais pourtant tout mon possible pour y arriver. Et quand Sophia est arrivée à la maison, je lui ai menti en prétendant que mes larmes étaient dues aux hormones, mais elle avait vu clair à travers mon très mauvais jeu d'actrice. « Ok, c'est un peu à cause de lui, mais mes filles me manquent aussi. » C'était dur de le voir avancer aussi vite dans sa vie alors que l'on venait juste de divorcer. J'étais quasi sur qu'il avait déjà quelqu'un alors que je stagnais dans mon mal être.
Je réussis quand même à faire diversion avec un gâteau et du café. Sophia n'avait pas changé depuis que je la connaissais. Elle aimait toujours les mêmes choses et ça avait un côté rassurant, surtout en ce moment. Je lui mis donc une assiette avec une petite part de gâteau et une tasse de café devant elle. Peut être que moi aussi je devrais me remettre au sport, ça me changerait les idées.
« Est ce que tu sais si Jamie a quelqu'un ? » Demandais-je sans réfléchir à ce que je disais. Je m'étais mis à lire la presse people et il y avait eu un article à ce sujet. Je savais que c'était malsain, mais j'avais besoin de savoir. Je n'étais pas tant intéressée par l'identité de la chanceuse, mais plutôt par le fait qu'il y avait une chanceuse. Et si quelqu'un pouvait savoir, c'était bien Sophia. Elle était amie avec moi, mais aussi avec Jamie et je savais qu'ils se voyaient de temps en temps.

Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptySam 18 Mai - 13:11

it's hard.
Le fait de voir mon amie pleurer me fait mal au cœur, je ne peux pas lui dire que je suis la femme avec qui son ex est en couple. Cette relation est arrivée sans qu’on puisse le contrôler ni lui ni moi. Nous sommes tellement heureux lui et moi. Je suis triste de savoir qu’elle va mal, mais j’ai quand même droit à une part de bonheur et tout ça à cause de moi. Je passe une main dans mes cheveux parce que je suis nerveuse. Mais aussi par habitude, je lui fais un petit sourire : « Merci pour le gâteau et le café. Amelia, il faut te reposer tu sembles au bord de la rupture. Je comprends que tes puces te manquent, elles sont vos rayons de soleil à Jamie et à toi. Je me souviens que je venais chez vous quand vous étiez entourés de vos filles. ». Je ne sais pas comment va se passer quand la vérité va éclater, je la regarde avec bienveillance : « Si tu veux on pourrait aller au yoga ensemble un de ces jours. Mon professeur le fait en plein air. ». Je lui souris doucement et je continue de l’écouter, elle me met à parler de Jamie. Il faut que je trouve quelque chose, je me concentre et je lui dis : « Pas à ma connaissance, la dernière fois que je l’ai vu. On a parlé de voir pour se faire une sortie au cinéma ou peut-être une activité à sensations. Tu sais comment j’aime essayer les nouveaux sports à la mode. ». Je ne vois pas lui dire qu’on a passé un moment des plus intimes lui et moi. Je commence à boire ma tasse de café, cela fait tellement de bien d’avoir à nouveau de la caféine dans le sang.
[/quote]
Amelia Warner
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptySam 18 Mai - 23:33

Sophia & Amelia.
it's hard.
Sophia avait cette capacité à lire à travers moi, même quand je faisais tout pour cacher ce que je ressentais. Et là elle voyait que ça n'allait vraiment pas. Je luttais contre le courant pour retrouver un semblant de dignité, mais je n'y arrivais pas très bien. « C'est une bonne idée, tu me diras quand. » Acceptais-je lorsqu'elle me parla d'aller faire du yoga en plein air. Je n'étais plus au top de ma forme, mais je pouvais encore réussir à suivre un cours de yoga. Ca allait me faire du bien et en plus de ça j'allais pouvoir passer un bon moment avec mon amie.
La voir boire et manger seule me fit un peu mal au cœur alors je me servis à mon tour une tasse de café pour l'accompagner dans ce gouter improvisé. Je préférais le thé, mais pour le coup le café m'allait bien. Je le buvais doucement en gardant mon regard vers le comptoir de la cuisine. « Bon, j'espère juste qu'il n'enchaine pas les femmes maintenant qu'il a retrouvé sa liberté. » J'avais beau être loin de lui, je ne lui souhaitais aucun mal. Je ne voulais pas qu'il prenne de risque inutile et aussi horrible que ça puisse paraitre, je préférais qu'il se pose avec quelqu'un d'autre plutôt qu'il ai une nouvelle femme chaque soir dans son lit. J'étais complètement maso et je parlais beaucoup trop de lui. « Je vais surement te paraitre très conne, mais c'est ma première vraie rupture amoureuse. Je n'ai jamais été amené à me séparer d'un homme que j'aimais comme Jamie. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi. Je me lève le matin et je lui prépare son petit déjeuner et je me couche en lui laissant une place. Je pense à lui en permanence... Comment je peux encore l'aimer autant après tout ce qu'il m'a fait ? »

Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptyDim 19 Mai - 12:56

it's hard.
Je souris à Amelia, elle est mon amie avant tout, mais c’est sûr que je n’ai pas réfléchi à ça quand j’ai embrassé Jamie. J’ai pensé à moi, j’ai pensé que nous étions depuis quelques temps des aimants. Nous en avions envie depuis quelques temps. On a essayé de s’embrasser plusieurs, mais nous avions été déranger. Mais la première fois que nous avons échangé le baiser, on était chez moi. On était tous les deux. Je me suis sentie à nouveau revivre, de nouveau désirée et désirable aux yeux d’un homme. Je lui souris : « Pas de soucis, je te tiens au courant. Tu verras ça va te faire du bien de penser un peu à toi. Ça me remet tout le temps en forme. ». Je suis contente qu’elle puisse prendre du temps pour elle. C’est important pour elle qu’elle pense enfin à elle.  Elle se mit à reparler de Jamie, elle espère qu’il n'enchaînait pas les conquêtes. Je suis en train de manger un morceau du gâteau, je manque de m’étouffer. Je prends une gorgée de café : « Non je ne pense pas. Il n’est pas ce genre d’homme Jam. Tu sais c’est un ami super, on parle beaucoup lui et moi. Il n’est pas comme ça j’en suis sûre et certaine. Il est adorable en tant qu’ami. ». Je ne peux pas le dire que je connais intiment. On passe beaucoup de temps au téléphone lui et moi. On se parle de tonnes de choses, j’aime tellement cet homme. Je sais que c’est un homme fidèle. Je regarde mon ami, je lui souris « Tu sais quand j’ai divorcé de Chad j’étais dans la même position que toi. Juste que je n’avais pas d’enfants et je n’en ai toujours pas. Je me suis posée les mêmes questions que toi. J’ai eu envie d’être une petite souris pour voir ce qu’il faisait avec qui il était. Mais finalement, j’ai essayé de tourner la page parce que j’ai tellement souffert. Je me suis mise à corps perdu dans le travail. ». Je ne suis pas la meilleure personne pour la consoler, parce que son ex est avec moi maintenant. Mais je veux quand même être son amie, je l’apprécie énormément.  

Amelia Warner
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. EmptyJeu 30 Mai - 8:29

Sophia & Amelia.
it's hard.
« C'était aussi un mari exceptionnel avant qu'il ne couche avec Dakota. Il a toujours été à l'écoute et attentif à tous mes désirs... » Ça devait être en grande partie de ma faute s'il était parti, je n'avais pas été à la hauteur de ses besoins. J'avais perdu un homme, un amant, un ami, un père fantastique avec qui j'aurais du élever mes filles. Et je n'avais pas l'impression que je pourrais passer à autre chose dans un futur proche, même si Sophia me disait que si. Elle avait traversé une situation similaire il y a quelques années de ça avec Chad et elle avait réussi à sortir la tête de l'eau. « Je ne sais pas si je vais y arriver. » Murmurais-je en essuyant une larme sur ma joue. « Je ne sais pas vivre seule et je vais passer la moitié de ma vie seule à présent. Comment je vais pouvoir trouver quelqu'un d'autre pour partager ma vie alors que j'aime toujours mon ex ? » Et en même temps je n'étais pas du tout intéressée par quelqu'un d'autre, j'aurais aimé que Jamie passe le pas de la porte et qu'il me dise que tout cette histoire n'était qu'un malentendu, qu'il m'aimait toujours et qu'il revenait s'installer à la maison. J'étais très clairement en train de délirer.

Ce n'était pas une tasse de café dont j'avais besoin, mais d'un verre de vin. Je ne me tournais pas vers l'alcool pour compenser le départ de mon mari, mais ça aidait quand même pour les longues soirées de solitude. Peut être que je devrais sortir... Peut être que rencontrer du monde pourrait m'aider. Jamie était vite passé à autre chose, comme si je n'avais jamais compté, et je devais peut être faire la même chose pour avancer. Ca ne me ressemblait pas d'aller dans des bars, de boire à gogo et de ramener des gars chez moi... J'étais plus du genre à trouver la perle rare. J'étais une grande romantique.

« En plus je déteste LA. »

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: it's hard ▶ sophia B. it's hard ▶ sophia B. Empty

it's hard ▶ sophia B.
Page 1 sur 1