AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  2914462525
Votez pour nous A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  2914462525
Choix des groupes A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  2914462525
Discord A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  2914462525
11 mois pour FOS A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  2914462525
Le forum a maintenant 11 mois et c'est grâce à vous, encore merci A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  3380803828

Partagez

A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush

AuteurMessage
Tyler Hoechlin
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 260
★ Shooting : Me voilà

★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Célibataire

A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  Empty
MessageSujet: A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  EmptyMar 30 Avr - 3:47

Tyler Hoechlin feat. Sophia Bush

A surprise meeting slightly mess up

Je voulais faire une visite surprise à une amie, alors après une journée de tournage pour un de mes nouveaux films, je me préparais chez nous. Après un moment sous la douche, je m’habille pour ensuite aller directement avec ma voiture chez Sophia. Après quelques minutes de route, j’arrive enfin dans l’entrée, mais aussitôt, je vois un mec sortir de sa maison. Bon d’accord, il faisait quoi ici au moins il semblait partir. Je souris pour ensuite repenses à mes ex que j’ai eus, j’étais devenu plutôt assez mal d’un coup. Je sors de ma voiture pour ensuite cogner à la porte. Une fois rentée je restais là en silence et je regarde autour de moi, je la dérangeais sûrement. Je viens aussitôt lui faire dos pour ensuite détourner le regard. Je n’aimais pas trop que mes amis soient en couple ou autre et moi, que j’étais presque seul malgré mes quelques amis. Je n’avais pas de petite amie et ces temps-ci, j’aurais plus n plus le goût d’en n’avoir une,je dirais. Je passe une main dans ma chevelure noire, pour ensuite me retourner et je la fixe de mes yeux verts. Elle devait sûrement sentir, que je n’allais pas trop d’un coup. Je me demandai bien comment la soirée allait se passer,suite au départ du mec. Surtout,je me demandais bien,c’était qui mais bon cela n’était pas trop de mes affaires.

Bonsoir, je te dérange si ce mec est partit? Je voulais venir te voir pour te faire une surprise mais si tu veux que je parte, je peux...

Je regarde autour de moi, je devais vraiment penser à autre chose et me détendre. Je regarde un moment mon portable pour ensuite le ranger. Je passe une main dans mon visage, j’étais légèrement fatigué d’un coup,mais je savais que cela allait passer avec une bonne bière ou autre.
codage par LaxyDunbar

Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2019
★ Interviews : 59
★ Shooting : A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  Tumblr_inline_p7xiw7nK0p1t8bm8b_250

★ Date de naissance : 08/07/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : célibataire

MessageSujet: Re: A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  EmptySam 4 Mai - 14:59

@Tyler Hoechlin & @Sophia BushJe viens de passer un moment des plus merveilleux avec Jamie, je reste encore un moment contre lui. J’embrasse son torse puis je l’embrasse langoureusement, quand ses filles sont là. Nous n’avons pas beaucoup de temps pour nous, je suis tellement heureuse qu’il est pu dégager un petit créneau pour qu’on soit ensemble. Je sais que tout serait plus facile si la vérité serait au grand jour, mais on veut encore attendre un peu. La presse et la majorité des gens ne savent pas qu’on est en couple enfin qu’il est divorcé. Je me colle contre lui et je profite au maximum, une heure plus tard il part de la maison en toute discrétion comme il a fait pour venir. Je file me rhabiller, Je suis encore dans mes pensées quand je vois Tyler dans la maison, il a dû frapper mais je n’ai rien entendu. Je porte une jupe mi-cuisses avec un chemisier, je lui souris doucement. Je vois bien qu’il n’est pas à son aise. Je lui souris et je passe une main dans mes cheveux et je lui souris : « Hey salut, non pas du tout. Il vient de partir son devoir de papa l’attend à nouveau. ». Je lui fais un petit sourire en coin, je ne peux pas lui dire que je suis en couple avec un homme qui est encore aux yeux de la presse marié et père de famille de surcroit. Même si c’est mon ami, je ne veux pas qu’on puisse avoir des problèmes Jamie et moi. Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris. Je ne sais lui dire : « Tu veux boire quelque chose de frais ? J’ai de la bière ou du soda à te proposer. Je n’ai pas encore fais les courses pour la semaine. ». :copyright: CRIMSON DAY
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  EmptyDim 5 Mai - 0:24

C’était bien s’il venait de partir, bon son devoir de père très bien. Je me demandai moi-même si cela allait m’arriver un jour, je me mords la lèvre. Pour ensuite lui sourire légèrement. Oui,je voudrai bien une bière cela allait me faire le plus grand bien,je crois bien. Je m’approche pour ensuite regarder autour de moi, je m’assois alors sur une chaise. Pour ensuite la regarder longuement, j’espérais vraiment que cette bière allait m’aider. Car non je ne voulais pas me faire demander pourquoi je n’allais pas trop. Car déjà ce que je venais de voir et d’attendre à ses paroles cela était déjà assez pour moi. Je soupire peut-être que finalement, j’étais fait pour vivre seule. J’attends en silence un moment, pour ensuite lui dire d’un ton vraiment trop calme.

Oui, je prendrais bien une bière cela va me faire le plus grand bien, je crois.

Une fois, la bière eut,je la bois tranquillement et je la remercie. Je me demandai bien comment allais se passer la soirée maintenant. J’aimais bien la voir, je dirais, je la trouvais super cette fille. Elle était de plus vraiment pas trop mal, mais encore elle n’était sûrement pas pour moi. Elle était simplement une très bonne amie si je dirait ainsi. La bière était vraiment bonne, je trouvais cela était bien en plus cela allait me réveiller. Tantôt, je prendrais peut-être un soda ou bien une autre bière, j’allais voir. Je me demandais bien, quel genre de fille me voudrais et si s’il en restait encore des célibataires. Parfois ok je devais penser à autre chose, pour subvenir à ce besoin. Mais cela n’était pas de l’amour cet amour que je ressentais avant. Je bois alors une gorgée de ma bière pour me changer les idées car non, je ne devais pas craquer ou autre maintenant. Je devais avancer et simplement avancer dans ma vie et le reste se fera seul apparemment.

Tu as passé une belle journée ?
codage par LaxyDunbar

Tyler Hoechlin
️️️Laxy dunbar
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2019
★ Interviews : 59
★ Shooting : A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  Tumblr_inline_p7xiw7nK0p1t8bm8b_250

★ Date de naissance : 08/07/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : célibataire

MessageSujet: Re: A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  EmptyDim 26 Mai - 21:06

@Tyler Hoechlin & @Sophia BushJe regarde Tyler, je suis quand même un peu gênée parce que Jamie vient de partir. Heureusement il n’a pas vu de c’était lui, je ne veux pas que cela puisse paraitre dans les journaux encore. Même si je sais que je serais heureuse qu’on sache que je suis à nouveau en couple. Je vais dans la cuisine et je vais chercher une bière pour Tyler et une bouteille d’eau pour moi. Je l’invite à aller sur le canapé, je me pose à ses côtés : « Qu’est qui ne va pas Tyler. Tu sais que tu peux tout me dire, je suis ton amie. Je suis désolée que tu sois arrivée en même temps qu’il parte, il m’a fait une petite visite surprise comme tu m’as fait ». J’ouvre ma bouteille et j’en prends une gorgée, j’ai la gorge complètement sèche. Je suis aussi très nerveuse, je continue de lui sourire bêtement j’en suis sure et certaine. Je passe une main dans mes cheveux. Je connais Tyler depuis quelques temps maintenant, je vois quand il n’est pas bien. Je ne veux pas lui forcer la main, mais je sens qu’une chose ne va pas. Je continue de boire ma bouteille d’eau quand je reçois un message sur mon téléphone. Je prends mon téléphone et je souris en voyant un message de Jamie. Il est tellement adorable, je lui réponds et je pose mon portable.
Je suis sortie de ma rêverie par la voix de Tyler, je lui fais un petit sourire en coin : « Oui ma journée fut excellente et toi ? » . C’est vrai que j’ai passé une super journée parce que Jamie m’a fait une petite surprise. Je suis une femme comblée, bientôt je pourrais montrer à tout le monde qui est l’homme qui me rend heureuse. Je continue de regarder Tyler.
:copyright: CRIMSON DAY
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  EmptyMar 28 Mai - 5:41

Une fois sur le divan, je bois toujours ma bière je soupire à ses paroles. Bien, oui c’est ça une petite visite surprise bon je devais me rendre à l’évidence évidemment. Ce qui n'allait pas,je voyais tout le monde en couple alors que moi,j’avais simplement des séparations dont une récemment je n’en pouvais vraiment plus de cela. Je la regarde prendre son portable et je soupire légèrement. Bon oui, changeons de sujet un moment oui ma journée a été vraiment occupée et elle, c’est bien passé. Je la regarde avec un regard vraiment vide d’un coup. Pour ensuite venir me pencher légèrement en avant et je viens cacher mes yeux avec une de mes mains. Voilà, j’avais craqué, je sentais des larmes qui voulaient couler. Je bois rapidement ma bière, pour ensuite veneur cacher mon visage de nouveau. Je la regarde aussitôt d’un regard vraiment noir.

Fuck, je ne suis plus capable de voir ses personnes en couple, j’ai que des séparations et une récemment, je n’en peux juste plus ! Oui, j’ai eu une journée de tournage cela a bien été.

Furieux et en colère, je me lève aussitôt pour ensuite aller dans la salle de bain et je claque aussitôt la porte. Je crie aussitôt et je me retenais fortement de ne pas frapper dans le mur. Je m’assois au sol pour soudainement fondre en larmes habituellement, j’étais capable de garder cela à l’intérieur de moi. Mais actuellement tout cela était extrêmement difficile pour moi. Car bon ce genre d’envie était assez présent ses jours-ci pour ma part et parfois, c’était assez difficile car je devais, souvent me cacher de ses médias et ils étaient assez après moi je devrais dire. Je me demandais si elle allait venir me voir ou non,j’allais bien le voir après tout.

codage par LaxyDunbar

Tyler Hoechlin
️️️Laxy dunbar
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush  Empty

A surprise meeting slightly mess up~Sophia Bush
Page 1 sur 1