AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS Hey you ! (Ft. Sophia) 2914462525
Votez pour nous Hey you ! (Ft. Sophia) 2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Hey you ! (Ft. Sophia) 2914462525
Choix des groupes Hey you ! (Ft. Sophia) 3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible Hey you ! (Ft. Sophia) 2914462525
Discord Hey you ! (Ft. Sophia) 2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI Hey you ! (Ft. Sophia) 2914462525
11 mois pour FOS Hey you ! (Ft. Sophia) 2914462525
Le forum a maintenant 11 mois et c'est grâce à vous, encore merci Hey you ! (Ft. Sophia) 3380803828

Partagez

Hey you ! (Ft. Sophia)

AuteurMessage
Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2019
★ Interviews : 42
★ Shooting : Hey you ! (Ft. Sophia) Tumblr_oqppq6FbU01rv1xqno2_500

★ Situation amoureuse : Secrètement divorcé, célibataire

Hey you ! (Ft. Sophia) Empty
MessageSujet: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyDim 28 Avr - 19:48

Sophia & Jamie
Hey you !

J'ai toujours été un homme posé, rangé dans sa petite vie avec ses deux enfants et sa petite femme. Une carrière d'acteur grandissante tout comme celle de mannequin rien de très extravagant et rien de très palpitant jusqu'à ce jour … Ce fameux jour où j'ai été contacté pour jouer le premier rôle au cinéma, pas n'importe lequel celui de Christian Grey un riche homme d'affaire légèrement (totalement) pervers avec une jeune femme rencontré au hasard. Forcément ce grand rôle je l'ai accepté avec l'accord de ma femme à l'époque. Le premier volet à cartonné, il en restait deux à tourner, Amélia n'était plus vraiment présente puisqu'elle accoucher de ma deuxième fille durant le tournage du second volet, j'étais seul, le succès à mes pieds, un succès qui m'est rapidement monté à la tête d'ailleurs. Un tournage où je me retrouvais bien plus à poil qu'habiller avec une jolie demoiselle sous mes yeux et l'impensable s'est passé, j'ai eu une relation avec ma partenaire de tournage, relation cachée bien évidemment jusqu'au jour où Amélia est tombé sur des sms douteux et là le drame. Quelques mois plus tard une demande divorce, et aujourd'hui une séparation dans les règles. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais je change, j'ai changé. Je profite de ma vie lorsque je suis seul et que mes filles ne sont pas là, je m'amuse je sors, je danse, je chante et puis je redeviens le papa poule lorsque mes deux princesses sont là. Aujourd'hui elles ne sont pas, je suis seul et depuis un moment j'entretiens une relation avec une actrice que j'ai toujours admiré et que j'ai toujours trouvé terriblement sexy d'ailleurs. Merci Christian Grey, tu as réussi à charmer quelques femmes assez facilement ! C'est vêtu d'un jean, une chemise et d'une veste à capuche sur la tête que je me rends à Venice Beach, devant une porte où je tape assez rapidement. C'est marrant d'être discret, ça met un côté excitant à la situation.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2019
★ Interviews : 59
★ Shooting : Hey you ! (Ft. Sophia) Tumblr_inline_p7xiw7nK0p1t8bm8b_250

★ Date de naissance : 08/07/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : célibataire

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyDim 28 Avr - 20:39

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie Dornan J’ai toujours une femme qui a désiré être indépendante que ce soit financièrement et professionnellement. Mais j’ai une seule dépendance c’est celle en l’amour. Je me suis souvent trompée dans mes choix amoureux, parce que mes relations ont fini par être publié à la une des journaux à scandales. Mais celle que je suis en train de vivre actuellement, elle est des plus discrètes et cela me fait apprécier à quel point elle est agréable. Je vis une relation cachée avec le plus sexy des hommes en la présence de Jamie Dornan. Il a réussi à me charmer, il est mon « Christian Grey » à moi. Aujourd’hui comme ses filles ne sont pas là, il m’a dit qu’il allait passer. Quand je me réveille, je prends directement une douche pendant que mon café est en train de couler. Après j’enfile une petite robe en dentelle noire après avoir enfiler des dessous de la même matière et de couleur. Je suis tellement pressée de le revoir. Je suis en train de me coiffer et maquiller quand j’entends les coups à la porte. je me dépêche d’aller lui ouvrir. Je le fais entrer puis je ferme la porte, en guise de bonjour je l’embrasse langoureusement et je lui souris : « Hey salut toi …». Je le regarde enlever sa veste à capuche. Il est tellement beau. Notre histoire est à son début, mais je me sens tellement heureuse avec lui. Je me mets dans ses bras et je l’embrasse à nouveau, j’espère que nous allons réussi à nous cacher encore un moment. Je ne veux pas que ce bonheur soit à nouveau explosé à cause de la presse. Je caresse sa joue et lui sourit, je le fais asseoir sur le canapé et je vais chercher le café : « Comment tu vas ? Comment vont tes filles ? Je suis tellement contente que tu sois là». Je pose ma tête contre son épaule pour profiter de cet instant qui m’appartient qu’à nous.:copyright: 2981 12289 0
Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyMar 30 Avr - 18:42

Sophia & Jamie
Hey you !

Aux yeux de la loi Amélia et moi, sommes officiellement divorcé, mais pas aux yeux des autres. Nous avons préféré garder ça pour nous pour le moment. Évidemment, beaucoup on comprit, ne serais-ce que pour nos enfants, mais tant pis de mon côté je n'ai pas envie de le dire à tout le monde tout simplement, juste quelques proches inévitablement. Aujourd'hui après quelques SMS échangé avec Sophia, nous nous mettons d'accord pour un rendez-vous en fin d'après-midi chez elle. Il est compliqué pour elle comme pour moi de sortir faire une activité ou ne serait-ce que prendre un verre ensemble en terrasse, alors nous trouvons du réconfort sur des petits rendez-vous chez l'un où chez l'autre même si c'est très souvent chez elle plutôt que chez moi à cause des enfants, mais surtout de mes cartons toujours au milieu depuis le divorce. Lorsque je sonne à la porte j'espère simplement qu'elle ne tarde pas à ouvrir la porte pour ne pas attirer l'attention des voisins par exemple, par chance elle arrive rapidement. « Hey salut toi … » J'entre rapidement chez elle avant de pouvoir lui dire enfin bonjour. Souriant et enlevant rapidement ma veste, je me sens enfin en sécurité. J'entre dans son salon pour la suivre, me sentant forcément tout de suite plus serein.

« J'espère que je n'ai pas été suivi. »

Non seulement pour elle, mais aussi pour moi. J'avoue que je n'ai pas réellement envie que mon ex-femme soit au courant de ce que je fais ou de qui je vois et puis, je n'ai pas envie de causer des ennui à Sophia tout simplement. Je pense que nous sommes pareil lorsque nous sommes connus, nous voulons tout simplement avoir une vie privée. «Comment tu vas ? Comment vont tes filles ? Je suis tellement contente que tu sois là» Difficile de retrouver un nouveau rythme et surtout de devenir un papa célibataire avec des enfants si jeunes, mais nous allons y arriver, j'en suis sûr.

« Tout va bien. Difficile quand même de trouver un nouveau rythme … Mais ça va venir j'ai confiance. »  

(c) élissan.
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyMer 1 Mai - 9:42

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie Dornan Je regarde Jamie, je comprends bien qu’il est peur d’être suivi, on ne veut pas qu’Amélia et surtout les journalistes puissent être au courant de notre relation. Je le regarde avec douceur, notre relation cachée est tellement belle et intense comme ça. Même si c’est assez compliqué à gérer, on se voit que quand ses filles ne sont pas là. Mais je m’adapte, parce que je tiens à lui. Je le serre contre moi et je lui souris : « J’ai vu personne derrière toi, crois-moi je le serais comme j’ai l’habitude d’être suivie. Du moins à une certaine époque. ». Je colle ma tête contre son torse, je sais que cette situation est compliquée. Notre amour clandestin me donne des papillons dans le ventre. Mais c’est aussi assez compliqué de le gérer. Quand il est avec ses filles, nous ne pouvons pas nous voir comme nous avons envie.

Je reste contre lui sans un mot et je lui souris doucement, je le regarde pendant qu’il me parle. Je le comprends que cette « nouvelle vie » est assez compliquée. En même temps je dis ça, mais je ne connais pas encore la joie d’être mère. Je ne peux pas le cacher, surtout à Jamie depuis le temps qu’on se connait : « Je comprends que le nouveau rythme est difficile à prendre. Mais je sais que tu vas y arriver. Tu veux qu’on prenne un café et après on voit ce que tu veux faire. ». Je lui vole un baiser et je lui souris. Je reste contre lui sans dire un mot, je passe une main dans mes cheveux et je lui souris doucement sans dire un mot. J’aimerais tellement qu’il puisse rester longtemps avec moi. Je le regarde : « Tu es tellement beau Jamie. Je sais aussi que tu vas t’en sortir comme un chef avec tes enfants. ».
:copyright: 2981 12289 0
Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyMer 1 Mai - 16:40

Sophia & Jamie
Hey you !

C'est probablement cette idée de l'interdit qui donne autant d'euphorie, autant de bonheur à tous les deux finalement. J'entre assez rapidement chez Sophia, je ne me suis pas vraiment retourné pour voir si quelqu'un m'avait suivi ou non. « J’ai vu personne derrière toi, crois-moi je le serais comme j’ai l’habitude d’être suivie. Du moins à une certaine époque. » J'ai commencé à remarquer des paparazzis lorsque la saga de 50 nuances à commencer à vrai dire et depuis, j'ai du mal à m'en séparer. De la naissance de mes filles, à mes sorties en famille, tout peut facilement être lu sur internet. J'ai cette chance d'avoir réussi à échapper à a presse pour mon divorce, en tout cas jusqu'à maintenant j'ai plutôt bien réussi j'espère arrivée à le garder très longtemps pour que ça ne soit plus un scoop, c'est pour ça que j'essaie d'être le plus discret possible lorsque je me rends chez Sophia.

« C'est excitant et épuisant à la fois de devoir toujours faire attention. »

Serais-ce tout simplement le prix à payer pour pouvoir vivre en paix ? Si ça n'est « que » ça, forcément ce n'est pas grand chose. Une fois à l'aise l'un à côté de l'autre, je lui avoue que trouver un nouveau rythme n'est pas forcément simple, mais qu'il faudra sûrement un temps d'adaptation. « Je comprends que le nouveau rythme est difficile à prendre. Mais je sais que tu vas y arriver. Tu veux qu’on prenne un café et après on voit ce que tu veux faire. » Il a été très compliqué de devoir expliquer aux filles que leur papa et leur maman n'allait plus vivre ensemble, elles sont encore très jeunes, mais pour le moment l'un comme l'autre nous arrivons plus ou moins à gérer les questions de nos enfants. « Tu es tellement beau Jamie. Je sais aussi que tu vas t’en sortir comme un chef avec tes enfants. ». Souriant légèrement, je lui réponds.

« C'est gentil … J'espère aussi, je suis patient. Tu comptais sortir ? Parce que … à moins qu'on sorte de là avec des masques et des perruques, je crois que ça va être compliqué. »

(c) élissan.
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyJeu 2 Mai - 19:41

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie Dornan L’idée de l’interdit nous donne des ailes, mais la peur de se faire prendre nous fait quand même peur. Je regarde Jamie avec un petit sourire en coin, je le regarde avec douceur. Je me sens bien avec lui, mais la situation est quand même compliquée. Il est officiellement divorcé, mais la presse n’est pas encore au courant. De plus je suis amie avec Amélia, je ne peux pas lui dire que je suis en couple avec son ex-mari. En même temps depuis pas mal de temps Jamie et moi on est complices comme des amis proches le sont. Je passe une main dans mes cheveux et je le regarde : « Oui je ressens la même chose que toi, c’est aussi dur pour moi tu sais … ». Je vais lui servir un café et je m’en sers un. Je caresse sa joue et je le regarde dans les yeux : « On reste ici comme toujours. Je ne veux pas que toute la presse puisse baver sur notre histoire et qu’Amélia puisse être au courant par la presse. On est tous les deux d’accord là-dessus. ». Je passe une main dans ses cheveux et lui sourit. Je le regarde sans un mot, je ne sais pas quoi lui dire. Je comprends que la situation est délicate. Je suis passée par là, je pose ma tête contre son épaule. Je l’aime tellement, je n’ai pas envie que notre petit secret puisse voler en éclat à cause des paparazzis. Je caresse son bras et j’en profite parce que la semaine prochaine il ne va pas pouvoir venir comme ses filles sont là. Je me relève et je vais dans la cuisine chercher du sucre et des biscuits. Je suis en manque de sa tendresse, j’ai envie qu’il me rassure. J’en ai tellement besoin en ce moment.
Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyVen 3 Mai - 19:32

Sophia & Jamie
Hey you !

Je dois reconnaître que je suis épuisé. Gérer seul des enfants encore très jeunes ce n'est pas de tout repos, ce ne l'était déjà pas lorsque j'étais encore avec ma femme, mais alors là tout seul c'est encore pire et ce doit être la même chose de son côté lorsque les filles sont avec leur mère. Je reste malgré tout optimiste et me dit que c'est juste un temps d'adaptation, que dans quelques semaines ou peut-être quelques mois grand maximum tout le monde aura trouver ses nouveaux repères et tout ira bien. Difficile de faire comprendre à des enfants si jeunes qu'ils ont à présent deux maisons. Croisons simplement les doigts pour que tout se passe bien. Venir voir Sophia est tout de même quelque chose de périlleux, mais jusque là je pense bien m'en sortir. « Oui je ressens la même chose que toi, c’est aussi dur pour moi tu sais … » Excitant de devoir se cacher et de se voir tard la nuit ou alors tôt le matin par exemple, mais en même temps pas toujours simple, encore une fois, il faut une adaptation.

« On va y arriver pas vrai ? »

Lui dis-je avec le sourire comme pour la rassurer. Restons optimiste encore et toujours. Posé chez elle, je lui demande alors si elle a un programme en tête, mais en même temps pas simple de faire quelque chose réellement en dehors de la maison en tout cas. « On reste ici comme toujours. Je ne veux pas que toute la presse puisse baver sur notre histoire et qu’Amélia puisse être au courant par la presse. On est tous les deux d’accord là-dessus. » Si dans l'histoire il n'y avait que moi et que Sophia n'était qu'un plan d'un soir ou alors quelque chose de passage, tout aurait été différent. Ici, plusieurs choses sont à prendre en compte ; Mes filles évidemment, Sophia, et puis surtout Amélia qui a un lien particulier avec Sophia. Extrêmement délicat et compliqué en même temps. L'option maison est donc bien plus sage en effet. Lorsqu'elle se lève, je la suis pour me mettre derrière elle et la prendre dans mes bras.

« Et si on pensait à nous un petit peu ? Qu'on prenne du temps pour nous. »

(c) élissan.
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyVen 3 Mai - 20:28

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie Dornan Je regarde Jamie qui est tellement adorable, je sais que cette situation n’est pas facile à la fois pour lui, pour ses filles. Mais pour moi aussi, nous sommes « en couple » sans pour autant l’être aux yeux de tous. Il veut préserver sa famille ce que je conçois parfaitement, elles sont encore jeunes, elles ne peuvent pas comprendre que leurs parents ne puissent plus s’aimer. Je le regarde amoureusement, nos lieux d’amour sont réduits à chez lui et à moi. On évite les lieux publics surtout qu’on est du genre tactile quand on est tous les deux. J’aime le sentir contre moi et passer des moments contre lui et profiter du moment qui nous appartient et qu’on puisse se donner de l’amour. Je le regarde dans les yeux : « Oui on va y arriver. Ce qui veut dire que tu veux de mon aide c’est ça ? ». Je lui pose la question, parce que je suis quand un peu nerveuse. J’aimerais qu’on puisse s’aimer sans se soucier de tout le monde. Mais pour le moment, je n’ai pas le choix. En même temps, ça peut être normal que je vienne chez Jamie. Les filles savent que je suis une amie de leur père et de leur mère.

Lorsque je me lève, je vois qu’il me suit et qu’il me serre contre lui. Il sait que j’affectionne ce genre d’étreinte. Il veut qu’on pense à nous, ce qui peut être une bonne option. Je lui fais un petit sourire en coin. Et surtout qu’on prenne du temps pour nous, je continue de sourire et je me serre contre lui : « Et tu as quoi comme idée pour ce que tu viens de dire. Tu sais que je suis toujours avide de tes idées. Je tiens tellement à toi si tu savais comme je tiens à toi. ». Je me colle contre lui sans dire un mot, j’ai envie de tellement de choses avec lui.

Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyMer 8 Mai - 17:23

Sophia & Jamie
Hey you !

Je sais très bien que tôt ou tard tout se sait, peut-être même plus vite que ce que l'on pense et que ça va être à moi/nous de dire la vérité avant que tout ça ne passe par la presse. Je sais que je peux l'expliquer à mes filles, ça restera sûrement brouillon dans leur tête, mais au moins ça peut être dit assez rapidement. Ce que je redoute le plus, c'est évidemment Amélia. Oui nous sommes divorcé, mais malgré tout je n'ai pas envie pour autant de lui faire du mal et c'est là que se complique les choses. « Oui on va y arriver. Ce qui veut dire que tu veux de mon aide c’est ça ? » Comment faire, comment dire et en même temps nous sommes certain qu'avec cette annonce nous allons tous les deux nous attirer les foudres de sa part et encore pire de la part des personnes qui peuvent nous appréçier. Peut-être plus moi que Sophia, mais ça je suis prêt à l'assumer totalement.

« Il va falloir que je l'annonce à Amélia avant que la presse ne sorte un papier et que ça fasse le tour … Du monde ! Je sais qu'elle va m'en vouloir à mort et je suis prêt à l'assumer, mais elle va t'en vouloir à toi aussi. »

Je ne sais pas quoi faire et en même temps je sais à quoi m'attendre et même si je suis prêt à assumer, ce qui me dérange c'est de mettre Sophia au milieu de tout ça alors que finalement, elle n'a rien demandé, c'est quelque chose que nous n'avons pas contrôlé. Après tout, je ne suis pas le seul homme à vivre ce genre de situation sur cette terre et sûrement pas le dernier non plus. Contrairement à d'autres, j'ai divorcé avant de faire quoi que ça soit avec Sophia. Je sais, ce n'est pas une excuse pour autant. « Et tu as quoi comme idée pour ce que tu viens de dire. Tu sais que je suis toujours avide de tes idées. Je tiens tellement à toi si tu savais comme je tiens à toi. » J'ai envie de penser à rien, au moins pour une heure ou deux faire comme si nous étions que tous les deux sur cette terre sans personne autour et surtout sans soucis. Je ne me décolle pas de Sophia, l'embrassant d'abord légèrement dans le cou.

« On va probablement traverser des moments difficile lorsque la vérité va éclater, mais je n'ai pas envie que ça nous sépara, je tiens à toi également. »

Tournant Sophia pour l'avoir face à moi, je colle mon front au sien tout en déposant mes deux mains sur ses hanches.

(c) élissan.
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyMer 8 Mai - 18:39

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie DornanJe regarde l’homme que j’aime plus que tout au monde. Nous étions un couple clandestin aux yeux du monde entier. Je passe une main dans ses cheveux et je lui souris, nous devions passer ce cap l’officialiser. On devait le dire parce que nous sommes amoureux, personne ne peut savoir comme on peut s’aimer encore moins Amelia. Quand j’écoute sa remarque je fais un petit sourire en coin, je l’embrasse doucement. Je me colle contre lui : « Oui il va falloir lui annoncer, elle va sûrement me détester, mais je suis prête à assumer. À deux on sera plus fort et je sais que les filles m’adorent donc je me sens prête à être leur belle-mère Jamie. ». Je caresse sa joue et je me sens tellement bien avec lui. C’est la première fois que je ressens ce genre de sensation.

Je me sens ses mains contre moi, je suis une femme amoureuse. J’espère que personne ne peut me reprocher ce genre de choses. Je suis comblée par cet homme qui est le mien, je sais que la pression médiatique va essayer de nous séparer. Mais on va être plus fort que tout, c’est ce que j’attends depuis quelques temps qu’on assume notre histoire. J’ai envie qu’on ne pense rien qu’à nous pendant quelques temps. Bientôt notre intimité risque d’être mise à rude épreuve, mais on va s’en sortir lui et moi. La sensation de ses lèvres contre mon cou me fait frissonner plus que tout. Il sait toutes ces choses qui me font frissonner. Il continue de me dire ces choses qui risquent de se passer quand notre couple va se montrer au grand jour. Je me colle contre lui : « Rien ni personne ne va nous atteindre tu m’entends. On sera unis comme jamais et je vais donner tout mon amour à tes filles, je vais faire mon maximum pour qu’elle ne manque de rien. ». Nos fronts se touchent et je lui vole un baiser, j’aime tellement quand il me tient les hanches. Je caresse son torse et je me mets sur la pointe des pieds pour l’embrasser langoureusement.

Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyVen 10 Mai - 17:12

Sophia & Jamie
Hey you !

Je sais que je suis libre de faire ce que je souhaite, que légalement je n'est plus aucun compte à rendre à Amélia, mais même si nous sommes divorcé aujourd'hui je ne souhaite en aucun cas lui faire du mal, même si évidemment … Je lui en est fait plus que ce que j'imagine. Je ne sais pas comment me sortir de cette situation, de cette sensation de culpabilité. Si nous n'avions pas eu nos filles forcément tout serait différent, nous aurions coupé les ponts tout simplement et c'était réglé. Là, nous sommes obligé de nous voir régulièrement pour les filles et ça n'arrange rien et ça n'arrange pas plus le jour où Sophia et moi lui dirons la vérité. Double trahison finalement. « Oui il va falloir lui annoncer, elle va sûrement me détester, mais je suis prête à assumer. À deux on sera plus fort et je sais que les filles m’adorent donc je me sens prête à être leur belle-mère Jamie. » En soit les filles ne sont pas le souci, Dulcie va sûrement être confuse quelque temps, se demandant pourquoi Tata Sophia embrasse son papa désormais, mais je reste persuadé qu'avec de la douceur et de l'amour elle comprendra et acceptera les choses. J'essaie en tout cas de m'en persuader.

« Oh tu sais je pense que le plus compliqué ça ne sera pas avec les filles. J'ai tout simplement peur qu'Amélia en demande la garde exclusive, ou qu'elle en arrive à me faire du chantage même si … Je sais qu'elle n'est pas comme ça. »

Toute femme blessée peu devenir méchante, peut-être même encore plus lorsqu'il s'agit des enfants. Évidemment, je stresse et je me pose des tas de questions, mais tant que nous ne sommes pas dedans je vais essayer de ne pas y penser tout simplement. Profiter du moment présent, vivre au jour le jour pour le moment, tout simplement. « Rien ni personne ne va nous atteindre tu m’entends. On sera unis comme jamais et je vais donner tout mon amour à tes filles, je vais faire mon maximum pour qu’elle ne manque de rien. » Je dois garder la tête pour mes filles et pour Sophia. Je soupire un bon coup avant de chasser tout ça de ma tête.

« Merci .. »

Souriant, je termine par prolonger le baiser que Sophia me donne en la prenant par la taille et en la déposant sur le comptoir de sa cuisine.

(c) élissan.
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyVen 10 Mai - 20:32

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie DornanJe suis tellement heureuse de passer un moment avec lui, en même temps ces petits moments se font tellement rares. Nous sommes obligés de nous cacher, mais cela va bientôt être terminé. Je suis une femme amoureuse et comblée par cet homme. Quand la vérité va éclater, mon amie risque de me détester, mais je veux assumer ma relation amoureuse. Cela va être un peu déstabilisant sur ses filles qui me connaissent comme leur Tata Sophia. Nous allons leur expliquer avec tendresse et amour que je suis la nouvelle chérie de leur père. J’écoute l’homme que j’aime et je caresse sa joue : « Je suis d’accord avec toi. Mais je suis prête à qu’elle me déteste pour être heureuse avec toi tu comprends ça. Je veux montrer notre bonheur même si le dommage collatéral sera d’avoir des foudres des certaines personnes. On va se battre pour que tu puisses avoir le droit de voir tes filles, elle n’a pas le droit de te priver de ça tu m’entends. ». Je connais bien Amelia, mais je ne sais comment elle va réagir quand on va lui dire que moi, son amie la plus proche je suis avec son ex-mari, mais je m’en fous. Je ne veux pas qu’elle puisse penser que je vais tout arrêter parce qu’elle est en colère contre lui et moi. Je souris à Jamie, je veux être son soutien dans les périodes difficiles comme je le suis actuellement et par le passé. J’ai envie qu’on puisse profiter de l’instant présent, je suis tellement bien avec lui. je ne veux pas le perdre, parce que je sais que c’est l’homme de ma vie. Il prolonge le baiser langoureux et il me pose sur le plan de travail. Je lui souris en continuant de l’embrasser, je commence doucement à enlever sa chemise. Je le regarde avec un petit sourire en coin : « Tu sais qu’on l’a jamais fait ici ? Mais c’est tellement excitant que je veux qu’on reste ici Jamie ». Je lui souris avec amour, mes doigts caressent son torse et je l’embrasse encore.

Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyLun 13 Mai - 19:18

Sophia & Jamie
Hey you !

Peut-être que j'irais mieux autant physiquement que mentalement le jour où toute la vérité éclatera. Je suis légalement en droit de refaire ma vie avec qui je souhaite, mais le « qui je souhaite » c'est Sophia et Sophia est une amie de mon ex-femme également alors forcément ça va faire des dégâts. La seule chose que nous ne souhaitons pas tous les deux c'est de faire du mal, ça n'est pas notre truc, nous ne sommes pas comme ça, mais forcément ça va faire du mal à Amélia et nous n'avons pas le choix. Attendre avant de le dire ? Et si elle le découvre par la presse, ce sera encore pire ! « Je suis d’accord avec toi. Mais je suis prête à qu’elle me déteste pour être heureuse avec toi tu comprends ça. Je veux montrer notre bonheur même si le dommage collatéral sera d’avoir des foudres des certaines personnes. On va se battre pour que tu puisses avoir le droit de voir tes filles, elle n’a pas le droit de te priver de ça tu m’entends. » Je crois bien n'avoir jamais vu Sophia aussi déterminer pour quelque chose. Elle semble prête, déterminée, et prête surtout à assumer ce bonheur auquel elle a parfaitement droit. Sophia est une femme bien, le méchant dans toute cette histoire c'est évidemment moi, et moi seul.

« Alors dit le moi … Je veux être sûr. Je ne veux pas te faire de mal, je veux faire du mal à personne malheureusement je sais que je vais en faire. Ça risque d'être dur, autant par la presse que par certains fans. Tu es prête à affronter tout ça ? »

J'ai hâte que tout ça passe, et en même temps j'appréhende. Situation compliquée, très compliquée même. Se changer les idées c'est le but de ce jour et voilà que dans un moment de tendresse je dépose Sophia sur son plan de travail dans la cuisine où nous sommes. « Tu sais qu’on l’a jamais fait ici ? Mais c’est tellement excitant que je veux qu’on reste ici Jamie » Souriant en coin sans jamais quitter ses lèvres, j'enlève à mon tour le haut de Sophia.

« Petit à petit tous les endroits seront baptisés, tu sais.
»

(c) élissan.
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyMar 14 Mai - 19:37

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie DornanJe sais que nous allons assumer notre relation aux yeux de tout le monde. Je souhaite faire ma vie avec Jamie et avec ses filles. J’aimerai si lui le souhaite avec un enfant avec lui, je sais que c’est l’homme de ma vie. Je ressens ce « besoin », je veux qu’on soit heureux lui et moi. Je vais devoir assumer surtout aux yeux d’Amelia qui est mon amie. Cela va être dur pour l’homme que j’aime, mais aussi pour moi et surtout Amelia et ses filles. Je regarde cet homme merveilleux dans les yeux, je caresse sa joue : « Oui, je veux assumer votre relation aux yeux de tout le monde. Je sais qu’Amelia va mal le prendre, mais nous avons le droit être heureux toi et moi. Je veux prendre soin de vos filles. Je ne veux pas te perdre. On va y arriver toi et moi d’accord ? Je sais qu’il va avoir un temps d’adaptation, mais je suis plus que prête Jamie. Tu seras avec moi et je serais avec toi alors on sera très fort. ». Je caresse sa joue et lui sourit.

Nous avons envie de se changer les idées plus que tout. Je passe une main dans ses cheveux et je lui souris. Je suis tellement heureuse de sa présence avec moi. Je commence à rire à cette petite remarque, parce qu’il a tout le chic de me faire rire et sourire. Je continue de le caresser, je commence à défaire son bas : « J’ai hâte que la majorité des pièces soient baptisées tu le sais bien. ». Je l’embrasse langoureusement et je lui souris. Je me sens tellement bien avec lui, je suis accro à lui et mon avenir je le veux près de moi pour toujours. Je caresse son corps qui est tellement parfait à mes yeux, essayons d’oublier ce qu’il va se passer quand la vérité va éclater au grand jour.

Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptySam 18 Mai - 23:36

Sophia & Jamie
Hey you !

Je pense que tout ne sera pas simple, rien ne sera simple d'ailleurs surtout avec Amélia, je ne suis pas certain de vouloir lui faire du mal à nouveau, mais en même temps je ne veux pas faire souffrir Sophia aussi et puis surtout j'en suis amoureux, alors quelle est la meilleure solution ? « Oui, je veux assumer votre relation aux yeux de tout le monde. Je sais qu’Amelia va mal le prendre, mais nous avons le droit être heureux toi et moi. Je veux prendre soin de vos filles. Je ne veux pas te perdre. On va y arriver toi et moi d’accord ? Je sais qu’il va avoir un temps d’adaptation, mais je suis plus que prête Jamie. Tu seras avec moi et je serais avec toi alors on sera très fort. » J'apprécie Sophia et son aide, elle me soutient depuis le début et je ne peux que la remercier pour ça, à ses côtés, j'ai l'impression d'être un super-héros, si seulement ça pouvait être vrai.

« Je te remercie Sophia. Merci d'être là et surtout de me soutenir à chaque fois, je suis sûr que sans toi je ne serais pas là aujourd'hui. »

Je serais bien évidemment au plus bas. Nous essayons de trouver un moment de tranquillité tous les deux, nous sommes l'un contre l'autre et je ne peux résister à la peau de Sophia sur la mienne. « J’ai hâte que la majorité des pièces soient baptisées tu le sais bien. » Je me mets à rire, avant de l'embrasser de nouveau dans le cou, sur la bouche et partout ailleurs où il n'y a pas de vêtement sur elle. D'ailleurs en parlant de vêtement j'espère qu'elle ne va pas les garder encore trop longtemps.

« Tu aimerais commencer par laquelle ? »

(c) élissan.
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyDim 19 Mai - 13:39

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie DornanJe sais que rien ne sera facile, mais Jamie et moi on est prêt à assumer tout ce qu’il va se passer. Mais dans cette histoire, je vais sûrement perdre une des amies auxquelles je tiens beaucoup. Mais j’aime Jamie profondément, je n’ai jamais ressenti ça. Je suis une femme qui est aime un homme qui a été marié avec elle. Je ne veux pas le perdre, notre amour va résister à la tempête de son ex, mais aussi des journalistes. Notre nouvelle vie de couple va être exposer aux tabloïds. Je suis prête à ça parce que Jamie est celui que je considère comme l’homme de ma vie. Je l’embrasse en caressant ses joues, je commence doucement à le déshabiller. Je suis dingue de cet homme qui est un papa parfait, je sais aussi que j’ai vraiment de fonder une famille avec lui. Mais cela ne dépend que de lui, je l’aime, j’ai envie de le crier au monde entier que je suis amoureuse de lui.

Je suis sur le plan de travail et je commence à enlever mes vêtements. Je sens sa peau contre la mienne, nous allons de faire plus qu’un lui et moi. Je sens que ce petit moment rien qu’à nous arrive à point nommé. J’aime sentir sa peau et ses lèvres contre ma peau nue, je me mets à rire : « On peut commencer par cette pièce. Puis après on peut continuer par la chambre ou la salle de bain si tu veux bien mon chéri. J’ai tellement envie qu’on puisse se voir plus souvent sans se cacher et montrer comme on est heureux tous les deux. ». Je commence à défaire son jean et je lui mordille la lèvre inférieure en lui souriant. Je me sens tellement heureuse avec lui, je n’ai pas envie de le perdre.
Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyJeu 23 Mai - 23:14

Sophia & Jamie
Hey you !

Je mets mes idéées en place, et cette fois-ci je décide réellement de ne penser à rien, surtout pas à ma situation dramatique vis-à-vis de mon ex-femme. Je sais que si nous attendons trop la presse va nous trahir et Sophia comme moi, ne souhaitons pas qu'Amélia l'apprenne de la sorte, nous voulons être sincères, quitte à nous attirer toutes les foudres du monde entier. Dieu que c'est compliqué tout ça je me retrouve à mettre deux amies à dos et à jouer, forcément le plus gros des salopard aux yeux du monde entier très bientôt. Dans ce moment de détente nous sommes dans la cuisine, et nous sommes bien plus que proche tous les deux sur cette table. « On peut commencer par cette pièce. Puis après on peut continuer par la chambre ou la salle de bain si tu veux bien mon chéri. J’ai tellement envie qu’on puisse se voir plus souvent sans se cacher et montrer comme on est heureux tous les deux. » Alors que Sophia enlève le haut, j'en profite pour l'embrasser dans le cou, sur les épaules puis descendre naturellement petit à petit. À mon tour, j'enlève mon t-shirt et me retrouve torse nu face à elle.

« Très bonne idée tout ça. Commençons alors. »

Ce concentré sur nous deux est peut-être la bonne solution, en tout cas pour le moment, pour l'instant présent.

(c) élissan.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
...☾☾
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyDim 26 Mai - 18:29

Hey you !@Sophia Bush & @Jamie DornanJe passe mes mains dans ses cheveux, je suis tellement heureuse avec lui. Mes lèvres glissent dans sa nuque et je l’embrasse. Le contact de sa peau me donne des frissons, je veux penser qu’à nous maintenant. Mes mains descendent sur son torse, j’aime tellement cette sensation, je me retire doucement pour l’admirer : « Tu es tellement beau Jamie. Je suis prête à tout pour toi, saches-le. ». Je l’embrasse langoureusement. Je me colle à lui, nos peaux nues rentrent en contact.  Je me sens tellement bien avec lui. Je ne cesse de le regarder dans les yeux, il est tellement beau et j’ai de la chance de passer des moments magiques avec lui. Je commence à défaire sa ceinture et je lui fais un petit sourire en coin. Je remonte doucement ma jupe et lui sourit : « À toi de défaire ce qu’il me reste. ». Je l’embrasse langoureusement, je continue de le caresser. Je me sens tellement heureuse avec lui. Bientôt nous allons assumer notre relation aux yeux de tous, je sais que les débuts vont être compliqués. Je me colle contre lui, je me sens tellement heureuse avec lui, je me sens enfin prête. Prête de me montrer aux yeux de tout le monde, mais aussi prête d’avoir un enfant si Jamie le désirer. J’ai toujours eu envie de fonder une famille, mais encore plus avec lui. Je lui mords doucement la lèvre inférieure et lui sourit : « Oh mon chéri, je me sens tellement bien avec toi. ». Je lui vole un baiser et me colle à lui. Je suis une femme comblée, je ne veux pas perdre cet homme que j’aime plus que tout au monde. Je caresse ses fesses et je me mords la lèvre inférieure en lui souriant doucement. Je sais que je vais être encore une nouvelle fois surprise.
Jamie Dornan
Jamie Dornan
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyDim 9 Juin - 23:49

Sophia & Jamie
Hey you !

Personne ne sait de quoi demain sera fait, et surtout pas moi. Je ne m'attendais pas réellement à divorcé d'Amélia, tout comme je ne pensais pas réellement la tromper avec Dakota à l'époque du tournage. Tout ça n'était qu'un coup d'un soir après une soirée plus que bien arrosé et un succès qui est bien trop monter à la tête. Je sais que là, aujourd'hui, ce n'est pas un coup de tête c'est bien sérieux, mais je sais aussi que je ne peux pas aller trop vite. J'ai trois filles en bas âge et je ne peux pas faire n'importe quoi au risque de les perdre, ou qu'elles ne souhaites plus me voir, en tout cas pour la plus grande. « À toi de défaire ce qu’il me reste. » Sophia est provocatrice, elle j'aime beaucoup ça, ça change de ce que je pouvais vivre autrefois. Sophia ne porte qu'une robe et il est assez simple de lui enlever tout ça. Chose que je n'hésite pas à faire en un seul tour de main d'ailleurs.

« C'est un jeu d'enfant pour moi. »

Dis-je en riant. C'est un moment de tendresse qui s'échange entre nous et pour le moment je n'ai pas envie d'arrêter ça. Sophia posée sur une table, je me cale entre ses deux cuisses tout en posant mes deux mains sur ses fesses, sans la quitter. Assez rapidement, je me retrouve torse nu face à elle.

(c) élissan.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
...☾☾
Sophia Bush
Sophia Bush
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) EmptyLun 10 Juin - 19:29

Hey you !

Je ne sais pas ce que demain sera fait, mais je sais qu’aujourd’hui j’ai la chance d’être avec Jamie. je sais que c’est un homme tellement merveilleux. Je suis une femme qui est amoureuse et qui est comblée. Je donne tellement dans cette relation, lui aussi, on se donne la chance de s’aimer en profitant de chaque jour comme si demain était le dernier. Je l’embrasse langoureusement, je ne veux pas le perdre. Je veux qu’on puisse bientôt assumer cette relation qui est pour le moment clandestine. Je passe mes mains dans ses cheveux en l’embrassant, puis je les descends sur son torse. Je veux que mes caresses soient à la fois tendres, mais qu’elles puissent électriser son envie pour moi. Nous sommes heureux, je suis heureuse d’être avec lui. Mes yeux s’encrent dans les siens. Je veux qu’on puisse faire qu’un seul et même corps. Je le regarde avec un petit sourire provocateur, mais je sais très bien qu’il aime ça. Je mordille doucement sa lèvre inférieure et je me mords la mienne. Il est tellement beau, je sais qu’entre nous c’est du sérieux. Je n’ai jamais eu des relations qui étaient un coup de tête. Je suis tellement différente de cette femme que les gens peuvent dire de moi. Je le regarde qui commence à me déshabiller. Je souris à ses paroles, je lui caresse ses lèvres avec mon pouce. Quand je sens ses mains sur mes fesses, je me sens tellement excitée. Je sais qu’entre nous c’est un pur moment d’amour et de tendresse. Je défais lentement son pantalon avec un petit sourire en coin. Je le fais tomber : « C’est aussi un jeu d’enfant ça. ». Je l’embrasse langoureusement en passant mes mains dans ses cheveux. je veux profiter de cet instant comme je ne sais pas dans combien de temps il va repartir.
AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Hey you ! (Ft. Sophia) Hey you ! (Ft. Sophia) Empty

Hey you ! (Ft. Sophia)
Page 1 sur 1