AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 
 

 It's A Girls' Night |ZOE|

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 18/06/2018
★ Interviews : : 330
★ Shooting : :

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 16/02/1989
★ Situation amoureuse : : Un certain Captain America

MessageSujet: It's A Girls' Night |ZOE| Ven 22 Juin - 14:49



It's A Girls' Night
Lizzie & Zoe




Le liquide rouge alcoolisé tomba telle une cascade dans les deux verres à vins que Lizzie avait sortit pour l'occasion. C'était toujours un plaisir de sortir une bouteille de vin, car cela signifiait que la soirée allait être bonne. Bien sûre, elle consommerait avec modération, il fallait tout de même qu'elle soit réceptive à ce qui allait être raconté ce soir car, ce n'était pas n'importe quoi qui allait se dérouler d'ici une heure ou deux, c'était une soirée entre filles.

Elizabeth aimait beaucoup passé du temps avec ses amis, qu'ils soient hommes ou femmes malgré le fait qu'en comptant bien, elle était plus proche de la gente masculine que féminine. Mais ça, c'était surtout parce que le monde d'Hollywood comptait beaucoup d'hommes. Parmi eux, il y avait des exs mais pas tant que ça, Lizzie n'était pas une fille qui enchaînait les relations. Elle posa la bouteille de vin et eu un certain sourire au coin des lèvres. Ce soir, elle allait espéré avoir des détails croustillant sur les amours de sa copine Zoe.

Ce soir, c'était une soirée entre filles et, forcément, l'amour allait être mit sur le tapis, comme toujours. Cela ne dérangeait pas forcément Lizzie, car sa vie sentimentale était plutôt terne en ce moment. Par contre, elle adorait les détails croustillants de ses amies. Zoe, ça avait été une très belle rencontre sur le tournage de Avengers, elles avaient tout de suite bien parlé et, comme un soutien féminin, elles s'étaient beaucoup retrouvées toutes les deux lors des pauses du tournage alors que les mecs parlaient entre eux. Elle y a rencontré une amie mais surtout, une soeur. Elle partage peut-être même plus de chose avec Zoe qu'avec les Jumelles, mais cela, elle le garderait pour elle...

Installant les derniers préparatifs pour la soirée, faisant comme chez elle alors qu'en réalité, elle se trouvait dans la villa de Zoe, elle installa les verres sur la table basse, souriant à sa copine. "Voilà mademoiselle!" avait-elle dit en souriant avant de s'installer dans le canapé. "Alors, maintenant que tout est prêt, quoi de neuf?". En réalité, elles ne s'étaient encore rien raconté, préférant tout préparer avant de commencer la soirée. Lizzie avait ramener le vin et Zoe avait préparer le reste, en l'exposant sur la table.


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Zoe Saldana
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 47
★ Shooting : :

★ Situation amoureuse : : en instance de divorce, et c'est un véritable bordel dans sa tête.

MessageSujet: Re: It's A Girls' Night |ZOE| Sam 7 Juil - 14:30

Autant l'avouer, Zoe était assez occupé ces derniers temps. Entre le tournage d'Avatar qui avait prit énormément de temps ; et probablement le quatrième Avengers avec lequel elle enchaînerait probablement prochainement, son divorce, autant dire que ça devenait de plus en plus complexe pour elle de réussir à concilier vie privée et vie personnelle. Parce que quand elle n'était pas particulièrement occupé, la plupart du temps, c'était avec ses enfants qu'elle était, ce qui occupait pas mal de son temps libre.

Seulement, ce week end c'était le timing parfait. Pas de tournage, Marco avait les enfants et elle, elle était seule à pouvoir se concentrer sur elle. Au programme ? Du temps passé au lit à simplement dormir, un passage au spa pour se détendre et surtout, une soirée en tête à tête avec la jolie Lizzie qu'elle avait rencontrée sur le tournage d'IW. Autant l'avouer, ce tournage avait été éprouvant. De longs mois sans même connaître l'intégralité du scénario, une énorme équipe à gérer, des scènes parfois difficile à tourner. Pourtant, c'est probablement le projet avec Star Trek sur lequel elle avait le plus prit de plaisir. Si le simple fait de se retrouver de nouveau avec Pratt et tout le casting des gardiens de la galaxie lui avait fait particulièrement plaisir, elle avait également fait énormément de connaissance sur ce tournage, ou simplement des retrouvailles. Autant le dire, Zoe avait tissé d'excellents liens, rien qu'avec Hemsworth tandis qu'ils s'amusaient aujourd'hui à se retrouver pour que leurs monstres jouent ensemble et qu'ainsi, ils puissent profiter d'une après midi sans être le centre d'intérêt des gamins qu'ils aimaient, mais qui malgré leur jeune âge les épuisaient. Mais il y avait surtout eu Lizzie, petite blonde talentueuse avec qui la belle brune avait adorée passer du temps. Autant dire que Lizzie était une personne particulièrement adorable et Zoe n'avait pas pu faire autrement que de tisser de forts liens d'amitié avec elle.

Alors dés qu'elle avait eu cette ouverture, elle s'était empressée d'invité la petite blonde chez elle pour une soirée entre fille. De quoi serait-elle faite ? Elle même ne savait pas, autant dire qu'elle n'avait aucun programme spécifique, mais le simple fait de passer du temps en compagnie de la jolie blonde serait déjà un plaisir.
Seule activité de la journée, la belle brune s'était tirée du lit particulièrement tard et s'était ensuite activée, ramassant les quelques jouets qui traînaient partout dans la maison, et passant un grand coup de nettoyage pour que tout soit prêt avant l'arrivée de son amie. Zoe était ensuite sortie faire quelques courses afin de pouvoir acheter de quoi passer la soirée et évidemment, elle gardait le meilleur pour la fin, à savoir les pizzas qu'elle commanderait dés que Lizzie arriverait.

Lorsque la petite blonde était arrivée, elle l'avait accueilli comme elle se le devait, et elle lui indiquait de faire comme chez elle. Après tout, Elizabeth faisait parti des rares personnes à qui elle disait de faire comme chez elles. Pizza commandées, apéritif préparé la jolie brune arrivait enfin dans le salon tandis que Lizzie servait les verres. « Entre nous Lizzie, c'est plutôt toi la demoiselle. » se mit à rire la brune. C'est vrai que du haut de ses quarante ans, elle était loin d'être une simple demoiselle tandis que ses traits commençaient à se creuser un peu plus, signe que le temps faisait ses marques sur son visage. Elle s'installe aux côtés de la blondinette avant d'attraper les verres et de tendre le sien à la blondinette. « Et bien écoute, pas énormément de chose. Marco et moi on doit passer devant les avocats le mois prochain pour discuter des conditions du divorce et on vient officiellement de finir le tournage des deux prochains avatar ! » déclare-t-elle, assez fière du projet. « Et toi alors ? Dis moi tout, que se passe-t-il de bien palpitant actuellement ? » demande-t-elle toute joviale avant de mener son verre à ses lèvres pour boire une première gorgée de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 18/06/2018
★ Interviews : : 330
★ Shooting : :

★ Age : : 29
★ Date de naissance : : 16/02/1989
★ Situation amoureuse : : Un certain Captain America

MessageSujet: Re: It's A Girls' Night |ZOE| Dim 8 Juil - 19:17



It's A Girls' Night
Lizzie & Zoe




Lizzie était une personne qui aimait rencontré de nouvelles personnes et le tournage d'Infinity War avait été une très grande opportunité car elle avait pu y rencontré Tom Holland, Benedict ou encore Zoe et cette dernière devint très importante pour la blonde. Déjà, elles n'étaient pas beaucoup de femmes dans cette équipes d'hommes, alors, elles se serraient les coudes mais, en plus de cela, Elizabeth avait découvert une femme magnifique, talentueuse, drôle et incroyablement gentille.

Elles avaient tisser une amitié qui continuait malgré la fin de l'aventure Infinity War qui continuait encore et encire à évolué, Zoe devenait une soeur pour elle -au moins, elle n'oubliait pas son anniversaire comme les jumelles-. La soirée promettait d'être génial, tendre , positive et douce, comme le vin qu'elle venait de servir à son amie. Les verres remplis et posés sur la table. Zoe lui avait indiquer qu'elle était la seule demoiselle dans la maison, elle lui avait sourit. "Tu sais bien que tu resteras toujours une demoiselle, même si tu as la quarantaine, tu ne les fais pas en plus!"  

C'est vrai, Zoe était si vive, su adorable, souriante et pouvait autant s'éclater qu'une jeunette de vingts ans. Elle s'était installé à ses côtés et avait prit son verre alors que la brunette lui avait tendu. Elle trinqua avec elle alors qu'elle attendait d'avoir des détails croustillants dans la vie de la jolie maman. Elle espérait que Pratt et elle est conclu car depuis le tournage du troisième avengers, elle avait pu voir  un rapprochement entre les deux acteurs et elle n'était pas la seule à l'avoir vu. Depuis, elle tentait à chaque fois de jouer l'entremetteuse entre eux quand ils étaient tous ensembles.

Zoe avait beaucoup de travail et sa vie personnelle était bien remplit avec le divorce, Elizabeth l'écouta attentivement en souriant. "J'ai hâte de voir ce que va donner Avatar! J'avais bien aimer le premier, c'était une vraie prouesses techniques." Elle avait but un gorgée avant d'avoir la parole, Zoe voulait savoir ce qui se passait dans sa vie. Elle haussa les épaules. "Oh tu sais, pour ma part je suis en pause, je vais bientôt prendre le rôle dans un film, en attendant, je vais la promo d'Avengers."

Elle regarda la brunette, un sourire aux coins des lèvres. "Tu as revu Prattou depuis la fin du tournage d'Avengers?" avait-elle demander, le ton plein de sous entendus.



.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Zoe Saldana
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 17/06/2018
★ Interviews : : 47
★ Shooting : :

★ Situation amoureuse : : en instance de divorce, et c'est un véritable bordel dans sa tête.

MessageSujet: Re: It's A Girls' Night |ZOE| Dim 5 Aoû - 11:45

« Oh Lizzie. » dit-elle avec une certaine exagération dans la voix. « Arrête, j'vais rougir. » plaisante-t-elle. Autant dire que si elle venait d'avoir quarante ans, la belle se sentait en parfaite harmonie avec elle même. La vérité étant qu'elle avait aucun regret en générale et pour quarante ans, on continuait de miser sur elle plutôt que sur d'autres actrices. Un mode de vie saint, du sport assez régulièrement et ça résultait en une femme prête à enchaîner les tournages, même ceux qui étaient les plus demandant physiquement. Autant dire qu'elle les enchaînaient, mais Gamora restait celui où elle avait besoin de plus de compétence physique, ce qui pour elle n'était pas réellement un problème. Au contraire, elle adorait ça.

Un autre sourire naquit sur les lèvres de la petite brune. C'est vrai qu'avatar avait été une prise de risque tout en révolutionnant le cinéma en 3D. Zoe avait été honoré que James fasse appel à elle pour le rôle principal féminin, et comme la plupart de ses projets, elle en était fière. Zoe mettait toujours un poing d'honneur à jouer des femmes assez indépendante, et dans la liste des films qu'elle avait fait, bien souvent, son personnage marquait les esprits. Si Avatar était surtout marqué par l'évolution, son personnage dans Star Trek avait un vécu, une histoire et les gens se souvenaient de Nyota simplement car à l'époque où le personnage avait été introduit lors des débuts de la saga, ça avait fait scandale de part la couleur de peau de Nichelle Nichols dont elle était honoré de reprendre le flambeaux. Et depuis que Marvel se mettait à arrêter de faire des love interest à tout va, et à enfin développer des réels personnages féminins que l'on pouvait qualifier de particulièrement badass, elle avait un autre personnage à rajouter à son panel. Autant dire que la belle espérait qu'ils se mettraient bientôt à faire des films indépendants sur ces demoiselles, simplement car ça serait encore une grande avancée. DC avait bien commencée à le faire, pourquoi pas Marvel – et autant dire que si on lui parlait d'un film sur le passif de Gamora, elle serait la première à signer. « C'est vrai que c'était un pari risqué, mais on est assez satisfait de la manière dont le public à accueilli le film. On espère que les prochains auront autant de succès, et si je peux rien te dire, je peux te garantir que ça va vraiment être génial. » déclare la brunette en guise de réponse. Oui, les filtres et encore des filtres. C'était l'éternelle politique, et Zoe avait ces filtres constamment redressés, principalement lors des interviews.

« Vraiment ? Et est-ce que j'ai le droit de connaître le nom de ce film en question ou pas ? » demande-t-elle un petit air curieux au visage. Encore une fois, elle sait à quel point les acteurs sont tenus de garder des informations secrète. Quand on l'avait invité à passer l'audition pour le rôle de Nyota, elle n'était même pas au courant pour quoi il s'agissait, personne ne disant rien sans la concrétisation du projet. Autant dire que la moindre infos qui fuite fait le tours d'internet en quelques heures, même pas. Et la question suivante la fait légèrement pouffer tandis que comme d'ordinaire, elle comprend pas ni le ton pleins de sous-entendu, ni pourquoi tout le monde s'acharne à lui poser la question. « Je comprend toujours pas pourquoi tout le monde me demande ça. » Probablement car à part les deux principaux concernés qui étaient totalement aveugles, tout le monde savait qu'ils étaient totalement fou l'un de l'autre. C'était juste un truc qu'ils réalisaient pas, ou en tout cas, refusaient de réaliser. « Et bien, on s'est vue avec Bryce, avant qu'ils partent pour la promotion de Jurassic World. Et depuis on a pas eu énormément de temps, parce que quand il est dispo j'ai mes enfants ou j'étais en tournage, et quand moi j'suis dispo il est occupé, donc pas vraiment. » Autant dire que cette promotion et ces avants premières s'étaient passés peu de temps après que toute les avants premières d'Infinity War ce qui en soit, le temps de retrouver leurs vies lambdas ne laissaient pas énormément de temps. Et Zoe elle même avait été occupé, ce qui résultait par l'incapacité de faire correspondre leurs emplois du temps. Mais ils arrivaient toujours à se libérer pour une soirée en tête à tête avec la petite rouquine du nom de Bryce qui était, accessoirement, l'une des meilleures amies de Zoe, et la meilleure amie de Chris, ce qui les obligeaient forcément à toujours traîner ensemble. « Et toi alors, niveau relationnel ça donne quoi ? » demande alors la brune curieuse de savoir si du côté sentimental la blondinette aurait des choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: It's A Girls' Night |ZOE|

Revenir en haut Aller en bas
 
It's A Girls' Night |ZOE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @hermajesty
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Game of survival :: Les archives de Fate Of Stars :: Rp's-
Sauter vers: