AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

une journée farniente (with Cody C.)

AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: une journée farniente (with Cody C.) Ven 22 Juin - 7:40

Une journée farniente

En ce moment, Gigi enchaîna les journées détente, elle allait au moins une fois par semaine à la plage, pour le moment pas de défilé pour elle. Le prochain débutait que le mois prochain.  La dernière fois s'était aux côtés de Bella, sa sœur qu'elle était venue. Aujourd'hui, elle serait venue seule et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre. Elle avait donc pris le soin de se lever plus tôt qu’à l’habitude pour pouvoir profiter entièrement de sa journée. Une fois prête, elle partit en direction de la plage avec son sac de plage avec elle. Habillé d’un short et d’un débardeur, elle sorti de sa villa.

Après quelques minutes à pied, Gigi arrivait à sur place, , il y avait bien sûr beaucoup de monde. Elle s'en fichait car elle avait ses raybans sur les yeux pour qu'on le la reconnaisse pas, et puis elle ne voyait pas de paparazzis dans le coin. Ils étaient facilement repérables...quoi que certains pouvaient bien se faire passer pour des vacanciers. Dans tous les cas, s'il y en avait, ils pouvaient bien prendre la mannequin en photo, elle n'avait rien à cacher .. Enfin aujourd’hui. Malgré les informations qui circulaient sur le fait qu’elle revoyait son ex. Aujourd’hui elle voulait prendre du temps pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: une journée farniente (with Cody C.) Dim 15 Juil - 11:03

une journée farniente Gigi Hadid & Cody Christian

Je pouvais, aujourd’hui, prendre un petit moment rien que pour moi ; juste un moment de détente où je profiterais de la plage et de son étendue resplendissante d’eau qui donnait à tous ces touristes et aux habitués l’envie de se tremper quelque peu. Exceptionnellement, ma petite-amie avait un rendez-vous spécial « girls » et se trouvait alors avec ses plus grandes amies, ses superbes amies. Amies que je n’appréciais pas forcément, devais-je admettre, mais je faisais fi de tout cela et passais outre le peu de sympathie que j’éprouvais pour ces sottes.

Armé de mes lunettes de soleil, je me dirigeais avec bonne humeur en direction de la plage de Beverly Hills. Je vous l’avais bien dit que j’avais envie de profiter, moi aussi, de mon moment sans ma petite-amie, et sans paparazzis surtout puisque je savais que ces derniers étaient toujours planqués quelque part pour épier les célébrités hollywoodiennes et ne rien rater de leur vie si spéciale. Oui, enfin, ma vie n’avait rien de bien grandiose ; j’étais acteur, d’accord, mais je n’avais pas de secrets perturbants. Je n’avais jamais tué qui que ce soit ; je n’avais pas non plus fait... bon, d’accord. Il y a quelques temps maintenant, une vidéo sexuelle a fuité sur moi, mais ce n’était pas de ma faute et je me sentais terriblement humilié de cela. N’en parlons pas, voulez-vous bien ? Merci.

Finalement, en arrivant sur la plage, je remarquais au loin une silhouette qui me paraissait familière. Fronçant légèrement les sourcils, je me dirigeais vers cette femme, en priant évidemment pour ne pas tomber sur une inconnue qui ne me connaîtrait pas. Et quand je disais cela, je parlais bien entendu d’une personne qui ne faisait pas partie de ce monde de faux-semblants. En arrivant à sa hauteur, je reconnus son visage familier : c’était Gigi. Un sourire sur les lèvres, je l’acostais en toute liberté.

« Tiens, je ne pensais pas te voir ici, Gigi ! »

J’étais plutôt content de la savoir ici, à vrai dire. Une raison de plus de ne pas me sentir seul ; même si parfois, la solitude faisait grand bien aux personnes de cet univers de paillettes. Je me questionnais alors sur pourquoi elle était à la plage ; n’avait-elle pas des choses à faire ? Bien entendu, elle aurait pu être disponible et avoir eu la soudaine envie de profiter du soleil et de la mer, ce qui était tout à fait raisonnable.

« Laisse-moi deviner, lui dis-je d’un grand sourire, ton emploi du temps n’est pas aussi serré que d’habitude, alors tu peux profiter un peu du soleil ? »
© Justayne

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: une journée farniente (with Cody C.) Dim 15 Juil - 11:47

Spoiler:

Une journée farniente

Aujourd'hui elle était tellement heureuse d'avoir une journée pour elle. C'était la première depuis .. Elle ne se souvenait même plus, son emploi du temps était tellement chargé qu'elle avait même du mal à voir ses amis. Elle était donc venu dans cette partie de la plage assez calme espérant que peut être une personne aurait la même idée qu'elle.

LA, la cité des anges, Gigi adorait cette ville. Une ville assez cosmopolitaine qui accueillait de nombreuses personnalité et notamment ces derniers temps où n'importe quelle célébrité débarquait ici pour refaire leur vie, ou seulement de passage. Gigi avait toujours vécu ici et connaissait donc LA comme sa poche, elle était née à LA.

Aujourd'hui, le temps à LA était très ensoleillé ce qui lui avait permis de pouvoir aller se poser sur la plage et pourquoi pas aller piquer un tête. Elle ne pensait pas voir quelqu'un car ses amis était chacun sur leur projet personnel mais au bout de quelques minutes seule, elle sentit le sable s'envoler du sol puis entendit une voix familière. Elle se tourna vers la personne en levant la tête, elle mit sa main au dessus de ses yeux afin de voir la personne.

C'était Cody. Un charmant jeune homme, acteur, elle l'avait rencontré il y a quelque temps et ils avaient bien accroché et ils s'étaient donc échangé leur numéro. Cody était quelqu'un de fort sympathique et Gigi l'appréciait beaucoup, souvent là pour elle lors de sa préparation pour un grand évènement. Bref elle pouvait compter sur elle.

Heiiin il ne voulait pas la voir ou quoi .. Sacré Cody ! Elle lui sourit et se leva pour se mettra face à lui afin de pouvoir le saluer comme il se devait. « Je peux partir aussi ... » dit elle avec son humour habituel.  Elle salua ensuite son ami d'une bise sur la joue. Elle adorait la personne qu'il était. Elle pouvait s'apercevoir aussi que lui était seul ce jour. Elle lui répondit qu'avec ce temps elle ne pouvait que profiter de cette journée avec un tel soleil. Gigi était le genre de fille à aimer le soleil et de venir bronzer à la plage.

« Tu es seul aujourd'hui ?  » Gigi savait que Cody était en couple avec une jeune fille. Et cela l'étonnait qu'il soit seul un jour où il était libre de tout obligations. Elle invita alors son ami à s'installer, Gigi avait étalé une grande serviette pour pouvoir se poser tranquillement sans se retrouver avec du sable partout

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: une journée farniente (with Cody C.) Dim 15 Juil - 17:12

Il faisait un temps incroyablement agréable aujourd'hui, avec ce soleil resplendissant qui tapait dans toute la ville époustouflante qu'était Los Angeles. Je comprenais l'extase de toutes ces personnes qui vivaient ici ; c'était vraiment un endroit splendide. Mais pour le moment, je préférais me concentrer sur ce qu'il se passait actuellement, sur cette plage, et non pas sur autre chose qui ne concernait pas le moment présent. Gigi, une mannequin aux beaux cheveux blonds, se leva pour me saluer, mais avant qu'elle ne le fasse, elle me sortit une petite plaisanterie qui me fit légèrement rire. Non, bien sûr que non, je ne voulais pas qu'elle s'en aille aussi vite voyons. Elle m'avoua ainsi qu'avec un tel soleil, elle ne pouvait que profiter de cette journée, ce qui me faisait sourire. Elle avait bien raison ; il valait mieux profiter que de rester chez soi, enfermé dans la pénombre à ruminer autour de popcorns et de M&M's devant une vieille émission sans intérêts.

Je remarquais sa surprise lorsqu'elle me questionna sur l'absence de qui que ce soit à mes côtés aujourd'hui. Je ne pus que lui sourire, et hochais légèrement la tête. En effet, j'étais bel et bien seul ; mais j'avais maintenant sa compagnie, si ça ce n'était pas génial ! Gigi étant une personne avec qui je m'entendais bien depuis notre rencontre dans une de ces nombreuses soirées mondaines auxquelles les célébrités participaient régulièrement, je me savais donc chanceux de tomber sur elle aujourd'hui, et non pas sur une personne que je n'apprécierais pas. De toute façon, ce monde était fabriqué de faux-semblants ; les vraies amitiés, les fausses amitiés, peu importait. Il fallait juste se méfier, et ne pas se confier à tout-va au risque de voir naître des conséquences tragiques à nos états temporaires d'ignorance sur un peu tout. Franchement ; qui pourrait tenter de nous faire du mal ? De nous faire tomber de nos petits nuages faits de lingos d'ors ? Je savais que certains jalousaient grandement notre place, notre situation et surtout notre renommée, mais il fallait être machiavélique et définitivement bien horrible pour essayer de provoquer le malheur d'autrui. Je préférais ne pas y penser, et répondre à sa question.

« A bien y réfléchir, je ne suis pas vraiment seul aujourd'hui. Tu es juste là, et tu es la compagnie parfaite pour ce bon moment de détente sous un soleil tellement agréable. Ah, quand on a rien à faire, ça fait tellement du bien ! »

M'exclamais-je avec amusement après m'être installé à ses côtés sur la serviette qu'elle avait apporté et qui était suffisamment grande pour nous permettre de ne pas se retrouver avec du sable chaud un peu partout sur le corps. Je lui souris de nouveau, et l'observais avec mes lunettes de soleil, parce que, soyons honnêtes entre nous, mais ce soleil tapait décidément très fort aujourd'hui.

« Si tu parles de ma charmante petite-amie, elle est avec ses amies. C'était une journée programmée pour soi-disant se retrouver entre filles. Un truc du genre quoi ; quelque chose qu'on ne fait pas forcément entre mecs. »

Ou qu'on ne fait pas forcément entre célébrités aussi. Cela m'amusa par ailleurs de penser à ce genre de choses. Les célébrités étaient décidément bien dans leur monde ; j'étais dans un monde que je ne contrôlais pas et ne contrôlerais jamais. Et vous savez pourquoi ? Parce que seuls nos fans pouvaient nous permettre de grimper sur le podium de la gloire, là où d'autres fans pouvaient vous faire tomber, et où les paparazzis étaient très clairement vos pires ennemis. Ils étaient pires que des moustiques à vous sucer le sang sans s'arrêter ; pires que des loups à tenter de vous déchiqueter et de vous dévorer n'importe où vous alliez ; et pires que des caméléons à se planquer avec talent dans des endroits inimaginables, et dans le seul but de vous pourrir la vie, de vous la rendre moins douce, et de vous la faire plus amère, et de vous faire tomber de vos petits nuages faites de strass et de paillettes. Quels êtres immondes tout de même ! Mais pouvions-nous réellement leur en vouloir, là où ils ne faisaient que leur job ? Après tout, un acteur faisait son métier en jouant la comédie devant les caméras ; et un journaliste, même un paparazzi, essayait simplement de vous poser des questions parfois indiscrètes pour faire le buzz et obtenir certainement quelques promotions derrière. Tout allait vite, tout allait vite vous disais-je.

Je fronçais donc les sourcils, l'air soucieux malgré moi, et lui demandais calmement :

« J'ai entendu un peu les rumeurs. Tout va bien pour toi ? »

En réalité, je me fichais bien de savoir si ces rumeurs étaient vraies, si elle revoyait ou non son ex. Je voulais seulement m'assurer qu'elle aille bien, qu'elle ne se monte pas trop la tête avec tout ce que pouvait raconter la presse ; la presse qui pouvait, souvent et même la majorité du temps, mentir sur certains points pour rendre les célébrités davantage intéressantes alors qu'elles ne l'étaient pas quotidiennement. Il y avait de ces jours où être une célébrité, c'était vraiment chiant.
© Justayne
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: une journée farniente (with Cody C.) Jeu 26 Juil - 7:49

Une journée farniente

Avec une journée aussi ensoleillée, Gigi ne pouvait se contraindre de rester enfermé chez elle. Elle avait eu la bonne idée de venir à la plage, d’un certain côté elle ne serait donc pas tomber sur son ami. Elle savait qu’en sa présence, elle ne pourrait que bien s’amuser, ils n’avaient que de de moments où ils se retrouvaient entre ami, avec leur boulot respectif, il était un peu compliqué de pouvoir se dégager un moment farniente. Elle était donc heureuse de sa journée.
Il avait bien raison, il n’était pas seul mais elle aurait pensé que pour une journée de repos il aurait surement passer la journée avec sa moitié. Elle lui sourit, il était vrai que Gigi était plutôt quelqu’un de joviale et sans prise de tête. Elle laissa donc son ami partagé un bout de serviette avec elle, elle se mit à regarder l’horizon un bref instant puis Cody lui expliquait qu’elle était partie avec ses copines et qu’il avait dû faire son programme seul.

« Ah ça c’est bien nous .. Toujours un moment fille .. Puis tu me diras vous les mecs vous faites bien des soirées mecs .. »

Elle sourit à son ami, elle savait aussi combien les moments à deux était précieux. Elle l’avait bien remarqué qu’avec la distance, un couple avait besoin d’une certaine intimité. Non elle ne parlait pas que par rapport aux paparazzis mais à tout le monde qui les entourait. Les célébrités étaient épiées à longueur de temps. Et pour cause, en ce moment Gigi faisait les titres des magazines people non pas pour un défilé mais surtout pour sa relation avec le chanteur anglais, Zayn Malik. Ils avaient été en couple mais la distance les avait un peu éloignés mais ils étaient restés très proches.  Tout le monde le savait, Cody le savait, Gigi le savait .. Rien à cacher ..

« Un peu pesant les rumeurs mais ça va .. »

Sil les deux devaient se remettre en couple, seul le temps pourra leur dire .. Pour le moment, ils étaient tous les deux célibataires. Non pas que Gigi ne l’aimait plus, mais ils avaient des emplois du temps chargé ce qui était très difficiles pour eux.  Puis elle aimait être secrète pour les paparazzis, elle espérait peut-être récupérer Zayn ou pas, elle seule pouvait faire ce choix.

« Prêt pour une journée farniente ? »

Elle allait adorer cette journée avec Cody, elle savait qu’elle pourrait se changer les idées mais elle espérait grandement ne pas avoir à être déranger par les photographes qui sont toujours à l’affut d’un nouveau scoop.  Cody et Gigi pourrait bien rigoler d’eux au pire ..

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: une journée farniente (with Cody C.) Dim 29 Juil - 7:49

Alors que je lui expliquais que ma petite-amie avait pris un petit moment « entre filles », une chose visiblement primordiale pour toutes les filles qui peuplaient cette planète, Gigi me sourit et m’avoua que ça, c’était bien elles. Il leur fallait toujours un moment entre elles, sans doute pour se retrouver ou parler de maquillage et de coiffure. En réalité, je ne savais pas vraiment de quoi une fille pouvait bien parler, mais peut-être qu’il n’y avait rien de bien particulier, et qu’elles se faisaient juste des journées shopping à en faire hurler leur banquier ? Celle-ci continua sur sa lancée en me disant que les mecs faisaient bien des soirées entre eux. Je lui souris avec amusement, et hochais doucement la tête.

« Ouais, mais on passe pas une journée entière à parler de maquillage ou de mecs. Nous, on s’éclate, on fait des soirées pour ne pas avoir à se retrouver pris au piège par les obligations diverses et variées qui nous sont tombées dessus. »

Elle venait de me mettre le doute, et en prononçant de pareils mots, je me suis demandé, à l’instant, si les filles parlaient vraiment uniquement de maquillage, de coiffure, de mecs, ou de je ne savais trop quoi. Je lui lançais donc un regard intrigué, et lui murmurais :

« Vous parlez de quoi entre vous ? »

Nous continuions notre discussion à propos des rumeurs qui circulaient sur le fait que Gigi et son fabuleux ex, Zayn Malik, étaient de nouveau ensemble, ou je ne savais plus trop quoi encore. Au fond, je me disais qu’eux seuls avaient le droit de dire « oui » ou « non, on ne se remet pas ensemble » ; mais ce n’était certainement pas aux paparazzis et même aux fans de décider de comment ils devaient gérer leur vie personnelle. A bien écouter toutes ces personnes, vous vous retrouviez en couple avec une co-star sur une série télévisée, et malheureux comme jamais puisqu’il y aurait des dramas, encore et toujours plein pour amuser la galerie, et évidemment, la vie serait faite de rose et de paillettes, sans oublier les strass. Bienvenue à Los Angeles ; nous n’avons pas besoin de davantage.

En lui demandant comment elle allait, elle m’avoua que les rumeurs étaient un peu pesantes, mais qu’elle allait bien. C’était tout ce qui comptait, même si je savais que ce n’était franchement pas une vie formidable, d’être constamment sous les feux des projecteurs, et de se retrouver là, stupidement, à se demander ce qu’on avait pu foutre pour se retrouver dans une merde pareille.

C’est alors que Gigi me demanda si j’étais prêt pour une journée farniente. Je lui lançais un regard amusé, mon sourire s’agrandit, et lui avouais :

« Je suis plus que prêt, et toi ? »

Je lui montrais de la tête l’étendue d’eau salée qui nous faisait face au loin, et mon sourire ne pu qu’être davantage plus grand qu’il ne pourrait jamais l’être.

« On ne va pas rester là à se faire dorer la pilule quand même ! »

Nous devions profiter de l’eau, et nous changer un peu les idées. Ça nous ferait un bien fou, de toute façon. Ah, la vie !
© Justayne
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: une journée farniente (with Cody C.)

une journée farniente (with Cody C.)
Page 1 sur 1