AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Please, Save Dylan + Maddie

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 20/06/2018
★ Interviews : : 956
★ Shooting : :

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 16/05/1990
★ Situation amoureuse : : On dit que rien n’arrive par accident

MessageSujet: Please, Save Dylan + Maddie Ven 22 Juin - 3:33

PLEASE, save Dylan

Je sais que c'est mal et que jamais, Dylan va me pardonner, mais c'est comme ça que j'ai tout de même agis dans l'après-midi. Assis bien sagement au salon, j'attends que Dylan se dirige vers la salle de bain et actionne la douche. Je décide ensuite d'aller le rejoindre, soit d'entrer dans la salle de bain, et non dans la douche. J'aurais peut-être du lui demander la permission, mais je sais que jamais ce dernier ne me l'aurait donné donc, je décide de prendre son cellulaire et de vérifier ses contacts. Au nom de Madelaine Petsch, je décide d'engager la conversation pour lui envoyer un SMS. Peut-être que si j'aurais pris le temps de lire les messages des deux curieux personnages, peut-être aurais-je pu comprendre que ce que je m'apprêtais à faire était déplacé. Mais dans ma hâte, j'ai uniquement placé quelques mots.

Message envoyé du portable de Dylan, à Maddie a écrit:
HEY ! Tu peux passer à la villa ce soir ? 19 heure 30 ? À toute.

Tiens... Dylan chante sous la douche. Il chante faux, mais tout de même...
Ce que j'ai envoyé à Madelaine n'est ni méchant, ni déplacé. Je sais seulement que si c'est moi qui décide de lui envoyer un message, elle ne comprendra rien. De plus, je n'ai pas son numéro, seul ses amis peuvent l'avoir. Et pour ma part, Madelaine est plus une connaissance de loin. Il m'est arrivé de la croiser deux ou trois fois à la villa, mais sans plus, ne lui ayant même pas parlé. Lorsqu'elle était présente, elle était toujours près de Dylan, ou de Matthew. Je ne me suis jamais posé de questions sur l'agissement ou sur l'apparition de Madelaine dans ma vie. Pour moi, elle est l'amie des deux garçons et c'est sans plus. Mais maintenant, plus que jamais, j'ai besoin de lui parler, besoin d'avoir son avis aussi. J'ai compris bien des choses depuis les derniers jours et j'ai besoin d'une amie à Dylan pour pouvoir m'éclairer un peu. Et si cette dernière est amie avec Matthew Daddario, c'est encore mieux. Personne ne peu donc rivaliser avec Madelaine.

Il est donc près de 19h30, Dylan est sorti je ne sais où et ceci fait mon affaire. Je suis assis au salon, j'attends. Je sais que Madelaine finira par arriver. J'ignore seulement quand, mais je sais qu'elle finira par cogner quelques coups à la porte de la villa. Et dès qu'elle sera au salon, je ne pourrai m'empêcher de lui poser toutes les questions que j'ai sur le bout de la langue. Depuis quand ? Et pourquoi aussi ? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ? Pourquoi avoir gardé le tout pour elle ? Suis-je une nuisance dans la vie de notre ami, assez pour que personne ne puisse me mettre au courant de quelque chose d'aussi important ? J'ignore seulement si elle pourra me dire la vérité ou bien, si Dylan lui a dit de garder le tout pour elle. Est-elle au courant aussi ? Probablement. Dylan avait l'air tellement ... tellement ... perdu l'autre après-midi. Elle doit le savoir, elle n'a pas le choix. Et si jamais ce n'est pas le cas, je finirai par lui apprendre moi-même. C'est pour le bien de notre ami, pour le bien de Dylan. Sinon, jamais je n'aurais agis de la sorte, JAMAIS. Quoi que ... Non, jamais.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 262

★ Age : : 24
★ Date de naissance : : 18/08/1994
★ Situation amoureuse : : En relation libre avec un beau brun qui ne la laisse pas indifférente.

MessageSujet: Re: Please, Save Dylan + Maddie Ven 29 Juin - 15:29

PLEASE, SAVE DYLAN
Mes yeux se remplirent de larmes tandis que je me dirigeai vers la porte. Puis, la vérité me frappa en plein visage. Pendant tout ce temps, je m'étais démenée pour le repousser, pour lui faire comprendre que le lien qui nous unissait n'était pas réel. Et maintenant que je me rendais compte de l'étendue de mes sentiments... Je le perdais.
Une journée à la maison à faire du ménage. Voilà ce qui m'attendait aujourd'hui. Cela fait un moment que la villa n'a pas était ranger et je profite de l'absence de mes colocataires pour m'y coller un peu. De toute manière on a mis en place un planning afin que tout le monde s'y colle chacun son tour. Cette semaine c'est mon tour. Voilà pourquoi je suis rester en pyjama afin de ne pas salir mes vêtements et que j'ai attaché mes cheveux en chignon afin de ne pas être gêner durant mon ménage. Lorsque la villa sera toute propre, je pourrais me détendre en prenant un bon bain et pourquoi pas en voyant Dylan ce soir. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu. J'ai un planning assez charger avant de partir à Vancouver pour tournée la saison trois de Riverdale comme assister aux remises de prix ou le cast est nominée ainsi que la série. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise lorsque j'ai remportée un prix de la meilleure interprêtation pour mon rôle de Cheryl Blossom aux MTV movie & tv awards. Je dois avouée que j'ai été vachement touchée par ça. Cela fait plaisir d'être récompensée après avoir travailler si dur. Alors que je m'apprête à mettre la musique à fond afin de commencer mon ménage. Mon téléphone se met à sonner signe que j'ai un message et un large sourire se dessine sur mes lèvres en voyant que c'est Dylan qui m'en envoie un. Je ne tarde pas et lui répond directement puisqu'il me manque vraiment beaucoup et que le voir ce soir me fera le plus grand bien.

Message envoyé du portable de Maddie, à Dylan a écrit:
Hey beau gosse ! Avec grand plaisir. Je serais là. Prépare-toi à un superbe accueil de ma part vu comment tu m'as manqué, à tout à l'heure.

Je suis vraiment contente que Dylan m'est écrit, il m'a tellement manqué et malgré le fait que notre relation soit basée uniquement sur le sexe. Nous ne faisons pas que ça non plus. Il nous arrive de sortir, de discuter, de rire, de regarder des films ou des séries. Il est plus qu'un sexfriend pour moi. Il est devenu plus que ça avec le temps, mais je saurais mettre des mots sur ça. Enfin bref, il ne faut pas que je traîne. Je m'attaque à mon ménage en oubliant aucun recoin de la villa puisque je sais très bien que mes colocataires vont s'amuser à me rendre dingue si jamais c'est le cas. Alors je m'applique et vu à quel point je suis quelqu'un d’ordonnée et de maniaque. Il est impossible que je ne finisse pas tout avant mon rendez-vous avec Dylan. Je passe donc une très grande partie de la mâtiné à nettoyer. Je m'arrête pour manger un bout lorsque je commence à avoir un creux et je m'y remets ensuite en faisant absolument la totale. Après plusieurs heures, tout est enfin terminer et je soupire de soulagement. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est pratiquement seize heures. Je range donc tout ce dont j'ai eu besoin pour mon ménage. Je pars ensuite me faire couler un bain tout en choisissant mes vêtements pour mon rendez-vous de ce soir. Je veux être parfaite pour nos retrouvailles après plusieurs jours. C'est pour cela que je prends mon temps pendant toute ma préparation. Deux heures et demie me voilà enfin prête. Il est dix-huit heures trente. J'ai encore une bonne heure devant moi. J'en profite pour me détendre devant la télévision tout en buvant un soda et l'heure passe rapidement. Je sors de la villa, grimpe dans ma voiture et file jusqu'à Beverly Hills retrouver Dylan. Je ne tarde pas à arriver, heureusement il n'y a pas eu trop de bouchons. Je suis à l'heure puisque je vois sur mon téléphone qu'il est dix-neuf heure trente. Je sors de ma voiture, je me dirige jusqu'à la porte et sonne en attendant qu'il m'ouvre en ayant le sourire aux lèvres, mais ce n'est pas Dylan qui m'ouvre. Je ne perds pas mon sourire pour autant. "Salut je m'appelle Madelaine, je viens voir Dylan." Le jeune homme me fait entrer à l'intérieur. Je ne sais malheureusement pas encore ce qui m'attend. Je me demande surtout ou est Dylan puisque le message était clair. Il voulait que je sois présente à dix-neuf heure trente et je vois bien qu'il n'est pas là enfin pour l'instant.
code by bat'phanie

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Please, Save Dylan + Maddie Dim 1 Juil - 5:15

PLEASE, save Dylan

J'ignore vraiment si elle viendra mais j'espère grandement que ce soit le cas. J'ai besoin de parler de toute cette histoire à quelqu'un et je refuse d'en parler à quelqu'un de très près de mon ami. Comme Holland, par exemple. Ou Tyler, encore pire, puisqu'il habite ici aussi. Enfin bref, si j'ai fini par choisir Madelaine, ce n'est pas pour rien. Je l'ai croisé que quelques fois et selon moi, elle est la candidate parfaite pour discuter du cas O'Brien. Elle n'est ni près de lui, ni même près de Daddario. Enfin, je présume. J'ignore ce qu'elle est en réalité mais peu importe. Les gens trop près de mon ami ne m'ont jamais inspiré grande confiance en vrai. Dix-neuf heures trente et une. Toujours pas de nouvelles de la jeune femme. Je commence à paniquer. Il est certain qu'elle ne viendra pas. Pourquoi Dylan aurait-il pu lui donner rendez-vous, aussi ? C'est simple, pour aucune raison valable. Elle a certainement compris que quelque chose n'allait pas et elle a décidé de laisser tomber. J'espère seulement que Dylan n'a pas lu les textos et qu'il ne se pointera pas ici. Dans le cas contraire, il sera simple de mettre le tout sur le dos de quelqu'un d'autre, comme Tyler, par exemple. Mais jamais sur le dos de Matthew, je n'ai pas envie de créer un froid dans leur couple. Si couple il y a et non seulement couchette. Mais j'ai espoir que mon meilleur ami puisse avoir une tête sur les épaules et qu'il puisse bien agir avec Matthew. Dylan est quelqu'un de bien au fond. Ça ne parait pas toujours, mais il est tout de même assez gentil.

Dix-neuf heures trente deux, quelqu'un sonne à la porte. Je sais qu'il s'agit de la jeune femme, mais j'espère tout de même me tromper car plus que le temps passe, plus je me dis que j'oublie quelque chose, qu'il me manque un morceau du puzzle. Et aucune idée où ce dernier pourrait être cacher. La porte ouverte, je laisser entrer Madelaine. Elle entre et se présente. Pour ma part, je préfère rester en retrait, la laissant prendre place dans la villa, avant de refermer la porte derrière elle. Je sais bien qui elle est, nous nous sommes tout de même vu quelques fois dans le passé, sans nous parler mais tout de même. - Dylan ne sera pas là ce soir. Il est sorti. - Et je lâche le tout comme ça, sans savoir ce qui peut bien se passer dans la tête de Madelaine en ce moment. - Il voulait que je te dise qu'il est désolé, mais qu'il est grandement occupé ce soir. Une histoire d'ami dans le besoin je crois. Mais ne soit pas gênée, fait comme chez toi. De toute manière, je voulais justement te voir et te parler. On pourra en profiter. - Et je lui montre tout bonnement le canapé de la main. - Tu veux boire quelque chose ? - J'ignore si elle voudra rester mais j'ai grandement besoin d'avoir son avis et surtout, qu'elle puisse m'aider à y voir plus clair. Oui, grand besoin.

AVENGEDINCHAINS
★ Co-fondatrice ★

★ Situation amoureuse : : En relation libre avec un beau brun qui ne la laisse pas indifférente.

MessageSujet: Re: Please, Save Dylan + Maddie Mar 10 Juil - 14:13

PLEASE, SAVE DYLAN
Mes yeux se remplirent de larmes tandis que je me dirigeai vers la porte. Puis, la vérité me frappa en plein visage. Pendant tout ce temps, je m'étais démenée pour le repousser, pour lui faire comprendre que le lien qui nous unissait n'était pas réel. Et maintenant que je me rendais compte de l'étendue de mes sentiments... Je le perdais.
Lorsque j'arrive à la villa afin de voir Dylan que je n'ai pas vu depuis un certain moment. Je suis surprise de voir un de ses colocataires m'ouvrir la porte. Peut-être qu'il n'est pas encore prêt. Je ne sais pas du tout, mais il ne va pas tarder à nous rejoindre sûrement. Je rentre à l'intérieur de la villa prête à retrouver celui qui me manque atrocement. Surtout que je vais bientôt partir à Vancouver et j'ai envie d'en profiter un maximum afin d'être séparer de lui pendant plusieurs mois. On ne sait jamais à quel point les tournages sont longs. Je m'avance dans la pièce principale de la villa et me tourne vers son colocataire en fronçant les sourcils. Dylan n'est pas là. Il ne pouvait pas être présent. Il est occupé. Je ne comprends plus rien. Je regarde son colocataire vraiment surprise. "S'il ne pouvait pas être présent ce soir. Alors pourquoi est-ce qu'il m'a écrit pour qu'on se voit ? Je ne comprends pas ce qui se passe et j'aime pas du tout." J'en voulais à Dylan de m'avoir poser un lapin et surtout de ne pas m'avoir prévenu. C'était quand même la moindre des choses. Je me suis faites belle pour lui pour au final ne pas le voir. Oh oui je le prenais très mal et Dylan va connaître la tornade rousse pour m'avoir prise pour une conne. J'écoute son coloc alors que mes nerfs commence à monter. Je suis à deux doigts d'appeler l'autre tête de con et de l'envoyer sur les roses, mais je me stoppe lorsque Thomas son colocataire me dit qu'il veut me parler. "Pardon ? Me parler de quoi ? Je ne comprends pas ce qui se passe ici et ça commence à clairement à me gonfler donc... tu diras à ton ami Dylan que je ne suis pas à sa disposition et que la prochaine il porte ces couilles et me prévient lui-même." Je m'assois sur le canapé. Je suis vraiment en colère, mais je pense que la suite va me mettre encore plus en colère. Je regarde Thomas et hoche négativement la tête à sa proposition de boire un verre en le remerciant puisque j'ai quand même était bien élevée. Je suis juste en colère par le comportement de Dylan. Je n'aurais jamais pensé qu'il se comporterait comme ça avec moi. Assise sur le canapé à attendre de savoir de quoi Thomas veut me parler je soupire. "Vas y dit-moi de quoi tu veux me parler. Dylan ne veut plus me voir c'est ça ? Et il a demandé à son meilleur-ami de me le dire ? C'est très gentil à toi de le faire, t'es un super ami, mais laisse-moi te dire que ton copain à besoin de se faire greffer une paire de couille." Oui j'étais en colère parce que je tenais énormément à lui et je ne comprenais pas ce revirement de situation. Je pensais qu'il tenait aussi à moi et j'avais vraiment mal de savoir que dans pas longtemps j'apprendrais qu'en réalité il veut mettre un stop à ce qu'on a commencer. Même si nous n'étions que des sexfriends. J'aimais les moments que nous passions ensembles. Il me faisait sourire, rire et tout ça va énormément me manquer. Il va énormément me manquer et j'ai le coeur qui saigne en imaginant me retrouver seule sans l'avoir imaginer une seule fois. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça. Je ne sais pas pourquoi la jalousie m'envahie en imaginant qu'il a rencontré quelqu'un. Je ne sais plus. Je suis complètement perdue et triste à la fois. "Je suis vraiment désolée de réagir comme ça. Tu ne mérites pas de subir ma colère, mais je me suis vraiment attachée à lui et... apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre que c'est terminé ça fait vraiment très mal." Oh oui ça fait mal. J'ai envie de fondre en larmes et m'enfuir en courant, mais je ne le ferais pas parce que je dois écouter l'ami du concerné avant de rentrer chez moi, de me plier en boule dans mon lit et de pleurer toutes les larmes de mon coeur.
code by bat'phanie

©crackintime
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Please, Save Dylan + Maddie Jeu 12 Juil - 20:02

PLEASE, save Dylan

Pourquoi lui avait-il écrit ? Dans un élan de douceur, j'ai simplement levé les épaules, voulant lui montrer que je n'avais aucune idée de quoi elle pouvait bien parler. Non, je ne veux pas lui dire que je suis l'auteur de ce message et encore moins que Dylan n'en sait rien. Non, pas nécessaire. De toute manière, je sais que Dylan va finir par s'en apercevoir, j'ai pas été assez intelligent pour le supprimer quelques minutes après. Non, vraiment pas intelligent. Soudainement, les choses vont vraiment trop vite, tout explose autour de nous deux. MadelAine s'en prend à Dylan, chose que je ne veux pas. Moi qui voulais simplement parler avec elle, lui demander de l'aide aussi, espérant qu'elle puisse devenir une alliée dans toute cette histoire, me voilà pris à la gorge avec une folle enragée. Et des folles enragées, je préfère pas m'en approcher, surtout pas lorsqu'elles sont dans mon salon. - Mais... - Et elle recommence à parler. - Tu ... - C'est peine perdue. Je préfère garder le silence et mon calme, tout en la regardant paniquer. J'écoute, à moitié. J'attends simplement qu'elle puisse recommencer à respirer très calmement. Je fini par la laisser parler, voyant que ça ne servira à rien de continuer. Je regarde le mur à ses côtés, le plancher, mes ongles. Je me demande ce que je vais manger tout à l'heure, s'il y a un bon film au programme ce soir, ce que doit faire Lucy en ce moment. Quel serait mon programme demain matin ? Je l'ignore ... Tout ce que j'entend, c'est MadelAine s'énerver, mentionner que Dylan devrait se greffer quelque chose, ce qui me fait croire qu'elle n'a pas tort et que ceci pourrait certainement aider cela. Mais peu importe. Je connais un truc important au sujet des femmes, toujours les laisser s'emporter et ensuite, enchaîner. Ne pas les provoquer, laisser baisser la température de leur comportement, comme présentement. MadelAine est en rage et j'espère vraiment qu'elle pourra se calmer. J'ai pas envie de lui dire de se taire, de respirer, de se calmer, de prendre place à mes côtés et d'arrêter de s'emporter contre moi. Je suis là uniquement pour Dylan, pour l'aider. Il est mon ami et le restera à vie. Si MadelAine veut faire une crise de syndromes prémenstruelles dans mon salon, bien à elle. Mais pas question pour moi d'embarquer dans son histoire. De toute manière, j'ai la tête remplie de questionnements, ne sachant pas trop quoi garder de ses paroles et quoi jeter. Je comprend tout ce qu'elle me dit, c'est clair. Mais non, je n'arrive pas à garder le tout dans ma tête. C'est trop pour moi, trop d'informations. - J'ai aucune idée de ce que tu parles, ce à quoi tu fais allusion aussi. - Et c'est vrai, je l'ignore totalement. - Je voulais simplement avoir ton avis sur un truc, je voulais que tu m'aides à aider Dylan. Nous l'avons en commun comme ami et ce dernier ne va clairement pas bien. - Je sais que nous sommes seuls tout les deux, mais peu importe. Je me mets tout de même à chuchoter. - Je crois qu'il a rencontré quelqu'un ... et ce quelqu'un habite ici, avec nous ... Je crois aussi que c'est un homme ... j'ai essayé de lui en parler, à Dylan, mais c'est peine perdue. - Bon d'accord, on repassera pour la subtilité.

AVENGEDINCHAINS
★ Co-fondatrice ★

MessageSujet: Re: Please, Save Dylan + Maddie Lun 23 Juil - 16:27

PLEASE, SAVE DYLAN
Autant dire que j'étais en colère contre Dylan qu'il m'est planter comme ça alors qu'il voulait qu'on se voit ce soir. Je sais que nous avons une relation libre, mais je ne suis pas une girouette. Je ne suis pas à la disposition des gens. De base j'avais une sortie avec Camila et Lili, mais j'ai dû annuler pour venir voir Dylan que je n'ai pas vu depuis très longtemps et savoir qu'il n'était pas là m'a mis hors de moi. Voilà pourquoi j'étais en entrain de pété ma crise alors que son colocataire était en face de moi. Je devais passer pour une véritable folle, mais je m'en fichais. O'Brien devait me respecter comme je le respectais et si ce n'était pas le cas alors il avait cas aller se faire voir. Cependant son coloc ne méritait pas que je pète une crise devant lui. C'est pour ça que j'ai finis par me calmer et que je me suis excuser auprès de lui. Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça, surtout pas devant un inconnu qui ma vu qu'une ou deux fois, cela ne se fait vraiment pas et je me sens idiote pour le coup. Je le regarde et soupire. "Je suis vraiment désolé de m'être énerver comme ça surtout que tu dois rien comprendre. Je n'aurais vraiment pas dû." Je remets mes cheveux en place afin d'écouter son colocataire qui doit me parler de ce trou du cul de O'Brien et je vais tout faire pour garder mon calme afin de ne pas exploser une deuxième fois. Je n'ai vraiment pas envie de passer pour une folle furieuse devant son ami. Je grimace en l'écoutant. "Oui je comprends, je suis vraiment désolé encore une fois." Je fronce les sourcils en écoutant son ami. Dylan ne va vraiment pas bien ? Ah bon ? Je l'ignorais. Clairement quand nous sommes ensembles il a le sourire jusqu'aux oreilles alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu qu'il allait mal. Je suis peut-être trop stupide ou alors il est vraiment très bon acteur pour cacher ce qu'il ressent. Mais lorsque Thomas me sort qu'il sort avec quelqu'un de la coloc et qu'en plus c'est un homme je manque de m'étouffer. Alors ça je ne l'aurais jamais vu venir, mais vraiment pas. Je suis outrée. Je n'aurais jamais penser que Dylan puisse être intéresser par le sexe masculin. Je n'ai rien contre ça, je défends même la cause en plus avec mon personnage dans Riverdale, mais apprendre que ton sexfriend se tape un homme. Waw la pilule est vraiment dur à avaler. Il ne m'a jamais dit qu'il était bisexuel et il ne m'a pas dit non plus qu'il voyait quelqu'un d'autre alors qu'on c'est promis de tout se dire la dessus. Je me mordille la lèvre. "Waw... je ne m'attendais pas vraiment à ça. Tu sais qui est cet homme dont Dylan est amoureux ?" Je savais que Dylan vivait avec le copain de ma cousine ainsi qu'avec son meilleur-ami de Teen Wolf et Thomas. Peut-être que c'était le meilleur-ami du copain de ma cousine ? Sherwood ? Je l'ignorais, mais j'étais vraiment surprise. Je m'attendais à tout sauf à ça. Surtout vu ce que Dylan et moi avons, mais je vais éviter de le dire à Thomas qui doit je pense déjà le savoir. Enfin je crois, j'en c'est rien. Tout ce que je sais c'est que savoir que Dylan voit quelqu'un d'autre, qu'il en est amoureux et qu'en plus c'est un homme me brise le cœur. Je ne sais pas pourquoi je ressens tout ça, mais je me retiens de fondre en larmes. Je réalise tout d'un coup que Dylan est bien plus qu'un sexfriend à mes yeux et que je me suis encore mise dans une situation qui va me faire souffrir et me briser en mille morceaux. J'ai vraiment le don pour choisir mes mecs c'est le cas de le dire.
code by bat'phanie

©crackintime
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: Please, Save Dylan + Maddie Lun 30 Juil - 15:54

PLEASE, save Dylan

Plus elle s'énerve, plus j'ai envie de tout arrêter et d'aller me cacher sous mon lit. Si elle s'énerve parce que Dylan n'est pas présent, se sera quoi lorsqu'elle comprendra que c'est moi qui l'ai fait venir jusqu'ici ? Je suis même entrain de me demander si c'est une bonne chose de continuer sur ma lancée, de prétendre que tout va bien et surtout, de continuer à jouer sur ce plan. La réponse apparaît pourtant clairement dans ma tête; il s'agit de Dylan. Ce dernier a toujours été là lorsque quelque chose clochait et je me vois mal le laisser de côté aujourd'hui et prétendre que nous ne sommes pas amis. Il m'est même déjà arrivé de mentionner qu'il s'agissait d'un frère, de quelqu'un d'extrêmement proche de moi, d'un meilleur ami, d'une personne exemplaire à ajouter dans ma vie. Mais depuis peu, c'était le contraire. Il était distant, devenant de plus en plus en retrait. Et j'ai espoir de pouvoir le sortir de ce mauvais pas. Pour simple réponse au excuses de Madelaine, je lui souris. Je n'ai pas envie de m'embarquer dans une histoire grosse comme le monde pour quelques mots mal placés. Je crois, à mon sens, qu'il y a pire en ce moment, comme celui qui nous unis Madelaine et moi.

Lors de mes derniers mots, cette dernière a l'air anéantis. Et je regrette ce que j'avance. Peut-être n'ais-je pas pris la bonne personne pour m'aider car clairement, elle n'a pas l'air bien. Peut-être a t-elle de la difficulté avec l'homosexualité ? Si c'est le cas, je suis mal barré avec mes paroles. - J'ai jamais dit amoureux. - L'ais-je dit sans m'en rendre compte ? Non, je ne crois pas. Et puis, il est encore trop tôt pour tout dévoiler à Madelaine, surtout avec le visage long comme jamais qu'elle m'a fait, suite à mes paroles. Quelque chose cloche, quelque chose ne va pas et j'ignore totalement ce que c'est. Et soudainement, je comprend. Et moi qui a cru que ... - Tu couches avec Daddario toi aussi ? -

AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Please, Save Dylan + Maddie

Please, Save Dylan + Maddie
Page 1 sur 1