AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

(Libre) ▬ Lea Michele

AuteurMessage
Darren Criss
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/08/2018
★ Interviews : 76
★ Shooting :

★ Date de naissance : 05/02/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Un grand n'importe quoi ?

MessageSujet: (Libre) ▬ Lea Michele Lun 14 Jan - 17:42

Lea Michele

♦️Nom › Michele ♦️Prénoms › Lea ♦️Age › 32 ans ♦️Date de naissance › 29 août 1986 ♦️Lieu de naissance › New York, USA ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuelle ♦️Situation maritale › Célibataire ♦️Profession › Actrice/Chanteuse ♦️Groupe › au choix

Un peu extravertie. (Le reste est au choix)
Il vous suffit de suivre la vie professionnelle et privée de Lea jusqu'à maintenant.
Darren Criss
♦️ Amis.. mais c'est plus compliqué que ça. › Ils se connaissent depuis des années, et pourtant, jusque là, ils n'avaient jamais pensés que faire une tournée, les rapprocherait plus que de raison. Etre ensemble une bonne partie du temps pendant plusieurs mois les a fait tomber amoureux l'un de l'autre, mais aucuns des deux n'osent se l'avouer mutuellement, alors ils tournent autour du pot, peut être qu'un finira par craquer.
Glee Cast
♦️Nom du lien › Ils ont vécus des hauts et des bas ensemble, ils sont plus ou moins soudés, certains se sont éloignés mais il y a toujours un minimum entre eux.
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/08/2018
★ Interviews : 76
★ Shooting :

★ Date de naissance : 05/02/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Un grand n'importe quoi ?

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Lea Michele Lun 14 Jan - 17:42

Ce qu'il faut savoir

Si tu es là, c'est que tu t'intéresse à mon scénario, et je t'en remercie du fond du coeur I love you Ma boîte MP est ouverte si tu as des questions sur quoi que ce soit. A toi futur membre ou future Lea.. Je t'aime déjà !    

★ Avatar: L'avatar n'est pas négociable, c'est évident.

★ Présence: Je ne demande une présence intense, du moment que l'on peut faire avancer l'histoire et que les RP avancent, ça me va. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du RP donc tant que ce n'est pas un membre fantôme et qu'on avance, c'est parfait.

★ Lien: Je suis ouverte à tout, je peux discuter sans soucis mais le fond du lien devra être le même.

★ RP: Du moment que l'on fait le minimum demandé par le réglement, ça me va, et puis c'est assez simple. Peu importe la personne utilisée, je m'adapte très facilement, donc c'est à votre guise.  

©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Lea Michele
Page 1 sur 1