AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Partagez | 

Oops i'm late? | with Lili.

AuteurMessage
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/12/2018
★ Interviews : 78
★ Shooting :

★ Date de naissance : 04/01/1991
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Perdu, comme un gars avec une carte et une boussole qui marche pas.

MessageSujet: Oops i'm late? | with Lili. Dim 6 Jan - 20:55

Lili & Charles

Oops I'm late?

C'était une petite soirée entre amis, pas une soirée extravageante certes, ces petites soirées qu'on apprécie tous, ou l'on connait presque tout le monde. Les soirées ou tu passes pas le tiers de celle-ci a saluer des gens que tu connais a peine. Il l'avait organisé chez lui sans raison précise, Charles était fan de ces soirées là. Il avait invité Lili, et aucun autre membre du cast car avec ce qui c'était passé dernièrement, il savait pertinemment que ça ne pourrait lui faire que du bien de s'éloigner d'eux et de cette maison par la même occasion en s'amusant comme une petite folle ici. Du moins c'est ce qu'il espérait car il appréciait pas comment elle était actuellement, elle était trop monotone a son gout, beaucoup trop et la voir triste ça le faisait bien chier qu'elle se morfonde sur elle-même. Charles avait tout préparé, ce qui fut plutôt étonnant c'est que même a sa soirée, il avait réussi a être en retard, ayant du aller chercher un truc au magasin au coin de la rue, il était revenu en courant comme un fou, ne voyant que Lili a la porte donc avant de se frotter l'arrière du crâne lâchant simplement."Me dis pas que je suis giga en retard et que tout le monde est parti" Charles soupirait longuement, sortant rapidement les clés de sa poche arrière de son pantalon donc, ouvrant rapidement sa demeure a la jeune blonde tout en s'exclamant "Après vous Miss Reinhart, bienvenue dans mon agréable chaumière" C'est vrai Charles est toujours le gars a faire les blagues bien pourries, mais celles qui détendent l'atmosphère, du moins les trois quarts du temps donc. Tout était ordonné, ce qui correspondait pas DU TOUT au personnage qu'était Charles, mais au moins, il savait surprendre et il espérait dans le fond que la soirée ne soit pas tombée a l'eau et que les autres invités aussi étaient en retard. Aussitôt rentré, il allumait la musique, laissant une playlist aléatoire tourner afin de ne pas avoir a s'y préoccuper donc.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 832
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : il est encore trop tôt pour le dire, tant qu’il lui plaît c’est le principal

MessageSujet: Re: Oops i'm late? | with Lili. Lun 7 Jan - 19:44

“OOPS I'M LATE?” & Après les fêtes, je pensais prendre un peu de temps pour moi, avant de reprendre la série. Ce soir, Charles m’avait invité à une petite soirée, directement je lui ai dit que je serais présente. Pour une fois, ça va faire du bien de profiter un peu la vie après tout ce que j’ai vécu depuis quelques mois. Je ne voulais pas me plaindre de cette situation, c’est pour cette raison que j’ai gardé la tête haute sans rien dire. Je ne savais pas si le reste du cast serait là, mais je sens que je vais passer un chouette moment. Surtout que j’ai envie de profiter de la vie en oubliant tous mes soucis. Je pense que tout le monde doit en avoir marre de me voir me mordre fondre dans mon coin. Même si je ne disais pas grand-chose sur le sujet de la tromperie, il est enfin temps de tourner la page. Bref, ce n’est pas le but. Je me retrouve sur le lieu du rendez-vous, je regarde autour de moi et aucun signe de mon ami. Hum, il était peut-être en retard ? Ou alors je ne le vois pas. Je reste tranquillement devant la porte en attendant Charlie. Je sursaute et me retourne vers lui. « Non, la fête commence seulement ». Je le regarde avec un sourire. « Je suis contente de te voir ». Je le prends dans mes bras pour lui dire bonjour. « Merci monsieur Melton ». Je rentre doucement après. Je regarde autour de moi. « Waouh, tu as une belle demeure... Tu ne veux pas je viens vivre chez toi ? Ou tu ne cherches pas une colocataire ? » J’éclate de rire. Je plaisante bien sûr, sauf s'il me dit oui, ça me changerait de vivre avec mon ex et mon ex amie. « Alors c’est quoi le programme de la soirée ? » Je me retourne vers lui avec un petit sourire qui se dessine sur mon visage, j’avais hâte de savoir ce que monsieur Charles avait prévu.
code by solosands

Always believe in your dreams, they will come true
★ A moment like this ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Perdu, comme un gars avec une carte et une boussole qui marche pas.

MessageSujet: Re: Oops i'm late? | with Lili. Lun 7 Jan - 21:06

Lili & Charles

Oops I'm late?

« Non, la fête commence seulement »
Ouf, ça voulait dire que personne n'était encore arrivé. Enfin oui bon point et mauvais en même temps, ça voulait aussi dire qu'ils avaient probablement oubliés aussi.« Je suis contente de te voir » disait-elle, avant qu'elle prenne Charles dans ses bras, lui le fit aussi, la prenant dans ses bras, avant de simplement dire "Comment tu vas beauté?" Depuis quelques temps, Charles se démontrait plus proche qu'il ne l'était avec Lili avant, en aucun cas il ne l'aimait, il était bien trop occupé avec Camila, mais il savait qu'il fallait que Lili reprenne confiance en elle, même si elle avait l'air d'aller mieux. Poliment il la laissais rentrer en première après avoir ouvert la porte alors qu'elle semblait simplement dire « Merci monsieur Melton ». Ahah, y'a pas a me remercier."Tout le plaisir est pour moi Miss!" Puis a peine le temps pour Meltonas comme certains l'appelait que Lili enchaînait directement « Waouh, tu as une belle demeure... Tu ne veux pas je viens vivre chez toi ? Ou tu ne cherches pas une colocataire ? » Ahah, Charles acquisse un léger sourire, content que son "chez-soi" lui plaise, au point même de te demander sur un ton ironique si elle peut vivre ici. Puis toi, tu réponds rapidement "Evidemment. Y'a une salle de libre, enfin j'y ai mis un bureau mais j'y vais jamais. Du coup comme Miss Reinhart souhaite.!" Charles savait bien que derrière ce ton ironique, Lili espérait très probablement que Meltonas accepte, a force de la côtoyer, ils s'entendait comme chien et chat, il gardait une estime forte de Lili car pour Charles, c'était une femme forte avec tout de même un sacré caractère! « Alors c’est quoi le programme de la soirée ? » demandait-elle alors que ce dernier calmement disait juste "Musique, Pizzas, Chips, Boissons, Danses, Rigolade. Et surement me voir bourré, c'est un bon programme pour toi?" Disait-il en riant donc avant de rapidement partir éteindre la musique sur les enceinte et partir a son tourne-disque y posant un 48 tours de Oasis, puis la musique s'enclenchait donc, avec comme un air rétro dans la pièce, et Charles comme un gamin a chaque fois qu'il entendait de vieilles musiques.
AVENGEDINCHAINS
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 832
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : il est encore trop tôt pour le dire, tant qu’il lui plaît c’est le principal

MessageSujet: Re: Oops i'm late? | with Lili. Dim 13 Jan - 13:36

“OOPS I'M LATE?” & Charles pensait que la fête avait déjà commencé mais ce n’est pas le cas. Quand je suis arrivé devant sa maison, il n’y avait encore personne. Je me suis même demandé, si c’était bien le lieu de la fête. Dès que je vois le jeune homme, je le prends dans mes bras. « Je vais super bien et toi ? ». Il est vraiment adorable, c’est vraiment un excellent ami. Je sais qu’il doit se sentir mal avec mon histoire avec Cole, mais il sait bien que jamais je pourrais lui dire de faire un choix, il est accès grand pour connaître ce qu’il veut. Je ne connaissais pas encore toute la vérité sur son histoire avec Camila, mais je sais bien qu’il me le dira un jour. Pourquoi pas aujourd’hui ? Il m’ouvre la porte. « Tu es un vrai gentleman ». Je lui souris avant de mettre les pieds dans sa sublime demeure. Sa maison était vraiment très jolie. Je sais bien qu’il va me dire que je suis peut-être trop direct, mais j’ai besoin de changer d’air de vivre avec une personne de confiance que des menteurs comme Cole ou Vanessa. « Tu es sérieux ? Cela ne te gênerait pas ? Car j’ai besoin de me sentir à ma place depuis tu sais bien quoi ». Je n’avais pas envie de faire allusion à cette histoire, ce n’était pas le but de ma venue chez lui. Je voulais un peu prendre les choses en main et surtout de m’amuser de cette sublime soirée. Je lui demande le programme de la soirée car j’animerais savoir ce que monsieur Melton avait prévu pour faire en sorte que je sois dans l’ambiance. « Oh super, j’ai hâte de voir qui va venir ». Je lui souris. « Bien sur c’est un bon programme ». Je lui prends la main pour un peu danser sur la musique qu’il venait de mettre. Surtout que les anciennes musiques sont toujours celles qui te mettent directement dans l’ambiance. Elles sont indémodables.
code by solosands

Always believe in your dreams, they will come true
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Oops i'm late? | with Lili. Dim 13 Jan - 14:22

Lili & Charles

Oops I'm late?

« Je vais super bien et toi ? » Boh, appart que la fille que tu désires te laisse de côté comme un con tout va pour le mieux, tu te grattes ensuite l'arrière du crâne avant de simplement dire "Oui oui ça va." Puis, j'ouvrais ma porte, regardant sa tenue par la même occasion, elle était belle dedans, tu souriais simplement avant de dire "J'aime bien te tenue au passage, t'es belle avec." Puis lui rentrait a son tour, en annonçant a Lili que ça ne le dérangait en aucun cas qu'elle vienne habiter ici, il semblait voir un air heureux dans son intonation, souriant donc« Tu es sérieux ? Cela ne te gênerait pas ? Car j’ai besoin de me sentir à ma place depuis tu sais bien quoi » Sérieusement? Pourquoi pas, t'es une amie on bosse au meme endroit du coup, comme tu veux. "Tu sais bien que je suis pas du genre a faire de faux espoirs, si tu veux tu peux. Ma porte est grande ouverte pour Miss Reinhart." Tu te frottais les mains donc en gigotant sur place, comme une sorte de tic, tu étais tellement actif toute ta journée que tu pouvais limite pas rester en place, ça en était meme fatiguant parfois.« Oh super, j’ai hâte de voir qui va venir » Rapidement tu sembles répondre instinctivement. "Des amis durant mes études, t'inquiète pas ils sont pas relous et sont au courant de rien! Du coup vis la meilleure soirée de ta vie avec Meltonas!" Lui même s’appelait ainsi, Melton et Satanas donnaient Meltonas, ça le faisait marrer, du coup il aimait bien utiliser ce nom. Elle semble sourire a la vue du programme de la soirée t'es content, si rien qu'avec tes conneries elle rigole, n'imaginons pas avec les autres invités. Tout se porte pour le mieux pourqu'elle ne se sente pas mal a cette soirée. « Bien sur c’est un bon programme » EVIDEMMENT, MELTON A TOUJOUS DE BONNES IDEES, je sais, c'est un génie vous allez vous dire, lui aussi se le disait."Oui, je sais Lili, je suis l'homme parfait pour créer des bonnes soirées.". Puis, elle t'attrape la main, t’entraînant a venir danser, sur le coup tu écarquilles les yeux, pas du tout prêt a cela, mais après quelques secondes, tu sembles danser assez bien, pas digne des plus grands mais pour un amateur tu te débrouilles. Parfois pendant tes études vous deviez danser, du coup t'as appris sur le tas là-bas sans jamais vraiment oublier. Les vieilles musiques étaient toujours les meilleures pour danser et pour passer de bonnes soirées, on était tous plus les mêmes avec de vieilles musiques, comme si on voulait se transporter dans une époque dans laquelle on n'a jamais vécu.
AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Oops i'm late? | with Lili.

Oops i'm late? | with Lili.
Page 1 sur 1