AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Partagez | 

Il est temps de se dire les choses. (Camila & KJ)

AuteurMessage
KJ Apa
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/12/2018
★ Interviews : 34
★ Shooting :

★ Date de naissance : 17/06/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : Pas amoureux, juste célibataire

MessageSujet: Il est temps de se dire les choses. (Camila & KJ) Sam 5 Jan - 12:37

❝It's time, to say things❞
Camila & KJ
Depuis quelques jours, je suis un peu paumé dans ma vie. Plus le temps passe, plus je me pose des questions sur ce que je ressens vraiment pour Camila, si je dois vraiment affronter mes peurs et peut-être envenimer les choses entre nous, déjà que la situation est critique en ce moment. Depuis que je l'ai embrassais soudainement en plein milieu d'une dispute, elle m'évite comme la peste, elle ne veut plus m'adresser la parole. J'ai peur de la perdre vraiment même en tant qu'ami. Je ne pourrais jamais être son ami de toute manière, je suis amoureux d'elle mais je n'arrive pas à la regarder droit dans les yeux et lui dire ce que j'éprouve pour elle, depuis maintenant quelques mois. Cette relation et l'attachement, que j'ai eu envers elle, est tellement fort que je me sens seul quand elle ne me calcule pas dans une soirée, ou qu'elle passe à coter de moi sans me regarder. Ça me brise le coeur à chaque fois qu'elle fait comme si je n'existais pas. Je dois prendre mon courage à deux mains et la confronter vraiment, quitte à me disputait encore avec elle, je dois le faire car je n'arrive plus à dormir, sachant qu'elle vit dans la même maison que moi et dort à quelques mètres de moi. Je suis là, à courir dans le quartier et le long de la plage, à ressasser notre dernière dispute, et je ne pense qu'à elle, tout le temps. Mon téléphone vibre et coupe ma musique brusquement.

"Cole, qu'est ce que tu veux ?....Ah...d'accord, merci j'y vais toute suite". Cole a vu Camila à la maison, il est partit pour un moment, et donc nous serons que tout les deux à la maison, seuls, elle devra bien me parler. Je cours et rentre à la maison. Elle est assise sur le canapé, si douce, si belle, j'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui sourire, d'être là avec elle, la sentir sur ma peau, juste être avec elle. Je dois lui parler, maintenant, mais je me rends compte que je suis torse nu, devant elle, à la fixer ouvertement. Je suis complètement fou, ma parole, j'arrive même pas à lui dire, il faut qu'on parle ou autre chose dans le même style. J'ouvre la bouche enfin, en baissant les yeux. "Salut, tu as bien dormi ?". Je me désespère, salut tu as bien dormi, c'est n'importe quoi, tout ça. Je respire profondément et me lance. "Il faut qu'on parle, s'il te plait Camila". Le ton sérieux que je viens de prendre, me fait même peur à moi, alors j'imagine même pas sa réaction.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 04/07/2018
★ Interviews : 910
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : hysterically complicated

MessageSujet: Re: Il est temps de se dire les choses. (Camila & KJ) Mer 9 Jan - 21:51

one more time
KJ & Camila
Si au départ, Camila avait fui le rouquin, après ce maudit baisé, c’était surtout parce qu’elle avait peur de lui, et de ce qu’elle pourrait bien ressentir à son égard. Mais depuis, ses craintes étaient devenues de la lâcheté, et concrètement, si la Brésilienne l’évitait encore aujourd’hui, c’était principalement pour cette raison. La jeune femme était dorénavant perdue, ne sachant plus comment gérer sa relation avec lui, et encore moins alors qu’ils vivaient tous les deux en colocations avec leurs meilleurs amis et collègues de tournages. Camila détestait devoir se manifester en public, alors évidemment, lorsqu’elle se retrouvait, chaque fois, en compagnie de KJ, elle n’hésitait plus, elle le fuyait, encore et encore. Elle avait bien constaté quelques tentatives de sa part, pour revenir vers elle, seulement Camila avait fait mine de ne pas les voir, pas encore prête à lui fournir des explications. Elle n’était même pas sûr d’en avoir... déboussolé par tout ça, elle faisait son possible pour travailler la journée, et sortir le soir, minimisant ainsi les risques de le croiser. Alors qu’elle venait de rentrer, abandonnant ses affaires dans sa chambre, elle avait discrètement jeté un œil aux environs, vérifiant que le rouquin était bel et bien absent. Cole semblait être le seul encore présent, et encore, il avait l’intention de sortir. Pour autant, elle avait trouvé son comportement assez suspicieux, se demandant bien pourquoi il l’avait interrogé sur son emploi du temps du reste de la journée. Cole avait fini par disparaitre, et Camila s’était alors installé dans le salon, farfouillant dans son courrier, fraichement reçue du matin. C'est alors qu’elle entendit un bruit de porte, espérant qu’il s’agisse de nouveau de son ami ; mais lorsqu’elle s’apprêta à ouvrir la bouche pour lui demander ce qu’il trafiquait, ce n’est pas un brun bouclé qui apparut à l’entrebâillement de la porte, mais... KJ. Son cœur fut brusquement pris de panique, et aussitôt elle avait déporté son attention de lui, arrachant avec plus de vigueur les enveloppes. Putain COLE ! La question de KJ avait laissé Camila de marbre, sauf qu’évidemment, il n’allait pas se contenter que de ça. Camila avait laissé tomber la lettre qu’elle tenait sur la table, lâchant un soupir. « Sérieusement ? Cole et toi ? Vous manigancez dans le dos des autres maintenant pour nous tendre des pièges ? Toi aussi tu vas coincer Lili dans une pièce, et appeler Cole pour la forcer à discuter ? ». Camila n’était pas du tout parvenu à garder son sang-froid, posant inconsciemment ses prunelles sur le visage de KJ. En plus, il était torse-nu, super...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se dire les choses. (Camila & KJ)
Page 1 sur 1