AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Partagez | 

let it go to Disneyland | Amber

AuteurMessage
Chris Pratt
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/12/2018
★ Interviews : 35
★ Shooting :

★ Date de naissance : 21/06/1979
★ Age : 39
★ Situation amoureuse : Célibataire, sortie d'un divorcé en 2017. Et Papa d'un petit Jack, le meilleur fils au monde.

MessageSujet: let it go to Disneyland | Amber Sam 5 Jan - 4:15

let it go to disneyland
Amber & Chris

Une déception grandiose suivi d'une panique total, voilà dans quel état je me trouve actuellement alors que j'ai fais l'effort de me lever hyper tôt afin de préparer tout ce qu'il faut convenablement pour finalement après que mon fils Jack ne sera pas avec moi pour ce week que j'ai spécialement réservé et préparé pour lui. Bien sûr lorsque j'étais au téléphone avec lui un peu plutôt je n'ai pas affiché mon air déçu, je devais rester solide vu qu'il ne comprend pas encore tous les soucis qu'il y a en ce moment avec sa mère. Il n'a rien à voir avec ce divorce et il n'en doit pas payer le prix et je suis bien gentil de ne pas mettre au courant mon avocat qu'elle ose sauter mon tour de garde pour ce week end. Mais bon, elle m'a promis qu'elle se rachèterait et qu'il fallait à tout prix que Jack soit avec elle pour ce week end chez ces parents. Bon peut être que mon grand cœur me fait à nouveau défaut mais je n'ai pas gueuler, je ne me suis pas mis en colère, j'étais juste triste et déçu et pensait déjà à comment j'allais faire pour rattraper le temps perdu avec mon fils car il est vrai qu'il me manque assez depuis quelques semaines déjà. Mais bon, je me dois de me ressaisir et essayer d'oublier ça puisque ce qui est fait et fait ....

Et là, alors que je fouille dans mes poches je me rends compte que j'ai toujours ces billets pour Disneyland pour tout le week end car c'est la surprise que je lui avais prévu. Et c'est à ce moment là que la panique m'a pris puisque je n'allais pas les jeter et que BORDEL DE MERDE JE VOULAIS ALLER A DISNEY MOI. Oui, oui, ce n'est pas parce que je n'ai plus la taille et l'âge d'un môme que je n'aime plus passer du temps dans ce monde merveilleux qu'est Disneyland. Et là je me suis mis à sortir rapidement mon téléphone pour fouiller dans mon répertoire afin de trouver une personne qui pourrait m'y accompagner afin de profiter quand même car j'ai quand même déposer mon week end à mon agent afin de ne pas être déranger. Et là, je relis un texto d'Amber datant d'hier soir qui disait qu'elle aimerait bien qu'on se voit rapidement puisque ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu avec ma super amie Heard. Ni une ni deux, je saute dans ma voiture pour me rendre rapidement chez elle en jetant à l'arrière mon sac que j'ai prévu pour le week end. Je fonçais comme une fusée sur la route avant d'arriver chez elle, je sors en trombe de la voiture et file en direction de la porte pour toquer assez vivement sur celle-ci. Il est assez tôt ce matin peut être qu'elle est encore endormie ... ou qu'elle ne soit pas chez elle mais je prie quand même pour qu'elle y soit. " AMBER OUVRE .... C'est urgent ... Le monde magique en dépend. " , sortir une telle connerie à un telle moment, il n'y a que moi pour réussir à faire ça. Toujours en proie à la panique je continuais à toquer et sonner alors que je vois une fenêtre ouverte sur le côté, je décide de m'y rendre et d'y glisser ma tête en grognant, " Bordel Amber, t'as intérêt à être en PLS, d'avoir des écouteurs dans les oreilles ou entrain de faire un putain de yoga dans le jardin pour ne pas me répondre ... " , finisais-je par dire alors que j'entendis rapidement un bruit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/12/2018
★ Interviews : 28
★ Shooting :

★ Date de naissance : 22/04/1986
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : Divorcée pour le meilleur et pour le pire

MessageSujet: Re: let it go to Disneyland | Amber Lun 14 Jan - 1:49

let it go to DisneylandChris P. & Amber H.Amber était heureuse. Vraiment. La sortie d’Aquaman s’était avéré un vrai succès et elle avait mis tellement d’énergie et de travail dans ce film que ça la rendait heureuse comme tout. De plus, elle adorait son personnage de Mera, elle ne pouvait qu’être heureuse de la réception du public. Le temps des fêtes avait été très chargé pour elle, surtout les semaines avant à cause de la tournée promotionnelle, mais là, les choses semblaient se calmer. Elle avait un mois de Janvier très tranquille ce qui n’allait pas lui faire du mal après autant de stress. Même si la jolie blonde avait une certaine expérience, elle était assez nerveuse. Sur certaines choses, elle se fichait de l’opinion du public, mais sur autre chose c’était très important pour elle.

La veille au soir, l’une de ses bonnes amies lui avait proposé d’aller prendre un verre pour fêter l’aboutissement positif de son projet. Amber n’avait pu refuser, sauf qu’avec elle, prendre un seul verre était impossible. Alcoolique ? Elle essayait de se faire croire le contraire. Certes, elle ne buvait pas à tous les jours, mais quand elle commençait à voire, elle avait beaucoup de mal à s’arrêter. La blonde avait passé la fin de la soirée dans un bar avec une amie, les deux femmes avaient été rejointe, l’alcool avait coulé à flot, elles avaient dansé jusqu’à la fermeture du bar et Amber ne savait même pas de quelle manière elle était rentrée chez elle. Au moins, c’est dans son lit et seule qu’elle se réveilla le lendemain. Ou plutôt qu’on la réveillait. Elle entendit une fois très forte s’élever dans sa demeure. Même si au début, la blonde ne voulut pas se lever, car elle était crevée, elle finit par se résigner en reconnaissant finalement la personne qui s’adressait à elle avec toute la douceur du monde. « J’vais le tuer… » grogna-t-elle en sortant finalement du lit. Elle était encore totalement habillée. L’alcool avait pris le dessus et elle n’avait pas pris la peine de la retirer en rentrant. Finalement la blonde trouva la fenêtre devant laquelle se trouvait Chris et elle lui ouvrit entièrement. « Escalade maintenant. Tu mérites pas que j’aille t’ouvrir la porte. » dit-elle. De bonheur ? Jamais quand on la réveillait après une gueule de bois. « Tu sais, si je t’ai donné une clé c’est pour éviter ce genre d’interruption matinale. » Elle passa une main dans sa chevelure dans tous les sens avant de pousser un profond soupir. Chris vivait chez elle depuis quelques temps déjà. Il ne vivait pas une phase facile et Amber avait accepté de lui prêter de sa chambre d’amis le temps qu’il puisse se remettre sur pieds. « Maintenant, tu n’excuseras, je vais aller me recoucher. Alors je t’en supplie. Sois silencieux. » Grognonne ? Totalement. Il venait de la réveiller et il ne semblait même pas avoir de café pour se faire pardonner. Il y avait très peu de raisons qui allaient la pousser à être clémente avec son amie tant qu’elle n’aurait pas terminé sa nuit.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

let it go to Disneyland | Amber
Page 1 sur 1