AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Partagez | 

Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 466
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : In love with the strongest Avengers

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 11:47

Tom&
Brie

CHRISTMAS ONLY COMES ONCE A YEAR.  THE LOVE THAT I HAVE FOR YOU COMES ONLY ONCE IN A LIFETIME
Tom avait adoré cette année car il avait pu faire les différentes promotions avec ses amis. Il avait revu Brie après presque une année sans nouvelle et ils s'étaient finalement donné une chance. L'année à suivre allait être remplie de rêves qui se réalisent également pour Tom. Le théâtre lui manquait, il le lui avait dit il y a quelque temps à présent. Et il allait enfin remonter sur scène durant 12 semaines magnifiques. Et puis, elle allait peut-être accepter de vivre avec lui le lendemain et donc, l'année ne pouvait être meilleure. Enfin, oui elle pouvait si elle décidait d'arrêter la pilule et qu'ils mettent en route leur petit bébé, mais c'était encore de la musique d'avenir. Pour rien au monde il ne voulait accélérer les choses, ils faisaient les étapes à leur rythme et peut-être que toutes les étapes ne seraient pas franchies, le mariage. En entendant sa remarque, un énorme sourire s'afficha sur son visage. « Dire que je t'ai attendu si longtemps est un euphémisme mais je suis heureux d'avoir été patient. » A croire que son esprit savait que quelque chose de mieux l'attendait, car depuis leur baiser à la dernière première de Kong, il n'avait plus eu aucune femme dans sa vie. Brie était au courant de cela, mais il réalisait que c'était finalement une bonne chose. Il aimait sa vie avec elle et il était impatient de voir ce qu'elle lui réservait d'autre.

Londres allait être spécial cette année car c'était la première fois qu'il invitait une femme à passer les fêtes avec sa famille. A 37 ans, bientôt 38, il était temps vous allez me dire. Mais il sentait que son histoire avec Brie était faite pour durer et que c'était différent des autres fois. Bien entendu, personne ne peut lire le futur et prédire ce qui allait se passer, mais Tom croyait en eux et elle aussi. Bon, il savait bien qu'il allait finalement être le centre de l'attention, même s'il avait assuré le contraire. Il sourit ensuite tendrement en regardant sa chérie dans les yeux. « Oui elles m'adorent, et comme tu es la première femme que j'amène à Noël, je pense qu'elles feront un effort. Elles sont désespéré de me voir encore célibataire à mon âge, elles ne vont donc pas ruiner toutes mes chances avec toi. » Il sourit encore plus après son discours tout en sachant très bien qu'il n'y avait pas de gros scandale, sauf pour son mariage annulé, mais il allait en parler. La suite se déroula assez tranquillement et ils purent faire une bonne nuit de sommeil. Au réveil, autant dire que tout ce qu'il n'avait pas pu faire la veille à cause de sa grande fatigue fut accomplit. Que ce soit les compliments envers sa chérie ou lui faire l'amour dignement. C'était une des meilleures manières de commencer la journée et il espérait pouvoir souvent les commencer ou les terminer comme ça. Il espérait que son cadeau de Noël allait faire en sorte qu'ils se voient beaucoup plus et qu'ils puissent réellement vivre ensemble de temps en temps. Il avait envie d'être séparé d'elle que part un événement et non des milliers de kilomètres.

L'avoir nue dans ses bras, câline comme elle était, c'était magique. Mais ce qu'il y avait d'encore plus magique, c'était son envie de lui offrir son cadeau, là, maintenant. Il se rendait bien compte qu'il gâchait un peu ce moment, mais il ne tenait plus. Il avait envie de savoir si elle en avait envie aussi et il y pensait depuis tellement longtemps qu'il avait réellement envie de voir sa réaction. Il ne pu que sourire à sa remarque. « C'est une promesse mon coeur, mais dans ta tenue actuelle. » Il avait envie de sentir sa peau contre la sienne toute la journée, sans forcément s'envoyer en l'air. Il la vit porter ensuite le t-shirt qu'il lui avait offert et il sourit tendrement. Il allait devoir lui en fournir un autre, ou alors si elle acceptait son cadeau, elle allait pouvoir se servir elle-même. Il était encore loin de se douter qu'elle avait prévu exactement le même cadeau que lui. Il lui donna ensuite son cadeau et vit l'air intrigué qu'elle avait sur le visage. Lorsqu'elle ouvrit, il vit son sourire s'agrandir et il comprit qu'il avait fait le bon choix. Il ne savait pas qu'elle avait prévu exactement le même cadeau pour Noël. Il fronça tout de même les sourcils quand elle lui demanda deux secondes en riant, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Il prit son cadeau dans ses mains et l'ouvrit. En voyant des clés, il sourit de plus en plus jusqu'à se mettre à rire en la regardant dans les yeux. « Et si je veux quand même entendre ce que tu avais préparé? » Il était ému et cela se voyait clairement. Qu'elle pense à la même chose que lui était un signe qu'ils en étaient au même stade dans leurs têtes.

Tom avait trop d'amour en ce moment pour cette femme et quand elle caressa sa joue et commença à parler, il fut encore plus amoureux et ému. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa amoureusement. Après cet échange, il la regarda dans les yeux. « J'ai envie de vivre avec toi que ce soit ici ou là-bas. Joyeux Noël mon coeur. » C'était leur cadeau de Noël, donc. Il l'embrassa à nouveau tout en souriant. « J'ai envie que ce cadeau soit un pas en avant vers des réveils matinaux quotidien dans les bras l'un de l'autre. J'ai envie d'avoir ta présence même quand tu n'es pas là. Et même s'il y aura deux chez nous, c'est... nous. » Un anglais et une américaine ensemble ne pouvaient avoir qu'un chez eux. Il éclata de rire par la suite en entendant sa remarque sur la maison qu'il partageait avec Sebastien. « Jamais tu ne vivras dans cette maison avec eux, je serai trop jaloux qu'ils puissent te voir en sous-vêtements. Et oui, je parlais de mon cocon, mon chez-moi, avec Loki qui est d'accord d'ailleurs. Il n'a pas été très difficile à convaincre que c'était une bonne idée. » Il se mit à rire à ce qu'il venait de dire et il l'embrassa tendrement. Il regrettait presque qu'elle se soit mit des vêtements, mais ils allaient bien devoir manger quelque chose. « Petit déjeuner au lit ? » Il avait envie de partager un petit moment de tendresse avant... de s'ouvrir à elle, maintenant qu'ils savaient où ils allaient tous les deux.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Interviews : 545
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 13:12

Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM

Finalement, c'était tellement simple de prendre des décisions pour leur avenir quand il s'agissait de Tom et de leur couple ! Depuis la petite crise qu'il y avait eue le matin du mariage de Milaine alors elle avait juste cette grande facilité à s'ouvrir à lui. Les seuls moments ou elle prenait sur elle était quand ils devaient se séparer et qu'elle voulait juste rentrer ce moment plus vivable ! Maintenant, elle lui disait clairement quand quelques choses lui trottaient en tête. Cela était en train de devenir naturel, finalement l'unique véritable sujet qu'elle gardait pour elle s'était le fait d'avoir un enfant ! Ils n'en avaient pas vraiment reparlé, et même si elle y pensait quotidiennement ... Pour le moment, elle n'arrivait pas à prendre une décision. Enfin si, elle prenait une décision un jour et en changeait le lendemain ! Dire qu'elle était indécise était un euphémisme. Mais peu-être que le fait de vraiment vivre ensemble même s'ils étaient par moment séparer allait l'aider à juste ... Arrêter de trop réfléchir. Mais c'était Brie, elle avait ce petit problème de toujours trop réfléchir, c'était plus fort qu'elle ! Et pourtant, elle en avait vraiment envie. Mais surtout elle savait très bien que Tom n'attendais que ça qu'elle lui donne son feu vert. Finalement avoir la décision entre ces mains ne l'aide pas du tout ! Après quelques mots doux, alors ils parlèrent plus précisément du 25 qu'ils allaient faire avec la famille de Tom. Et elle sourit en entendant ces mots : « Je crois t'avoir déjà dis qu'importe ce qu'elles pourront dire alors ça ne changerait jamais rien ! ». Au contraire, elle risquerait d'être plus attendris d'en savoir un peu plus sur le Tom enfant ou même de son adolescence ! Il y avait sûrement des tonnes de choses à en dire et ça serait mentir que de dire qu'elle avait hâte d'en savoir plus, toujours plus.

Le lendemain fut encore meilleur que ce qu'elle avait imaginer enfin le lendemain matin. Et vu comment celle-ci était géniale alors elle n'avait aucun doute que les heures suivantes allaient l'être tous autant ! Une fois que leurs deux corps se furent enfin retrouvé alors Brie profita de la chaleur et la tendresse des bras de son homme. Bien trop bien pour vouloir bouger, et même de quelques centimètres ! Non, elle voulait clairement rester coller contre sa peau et sentir ces doigts se balader sur sa peau. Malheureusement, l'anglais décida qu'il ne pouvait plus tenir à lui offrir son cadeau de Noel donc elle n'eut pas d'autre choix que de le laisser s'éloigner : « J'ai froid alors cette tenue n'est malheureusement plus adéquat pour le moment ! ». La faute à qui ? Une fois de retour dans la chambre une fois qu'elle eut enfiler le tee-shirt de l'acteur alors l'actrice rejoignit Tom sur le lit. Bien sûr, elle fut intriguée par la petite boite et par ces mots ... Principalement, car le cadeau qui attendait dans le petit meuble au bord du lit ressemblait énormément à celui qu'elle avait entre les mains ! Et ces doutes se confirmèrent quand finalement ces yeux se posèrent sur les clefs. Son cœur était clairement en train de s'emballer en se rendant compte que finalement, ils avaient vraiment envie de la même chose ! Brie adorait l'appartement de Londres et elle aimait particulièrement l'idée de se dire que c'était chez elle aussi. Elle ne répondit pas à sa demande, mais elle attrapa le cadeau qu'elle avait prévu pour Tom ! Et ainsi lui donner officiellement les clefs de cette maison à l'homme qu'elle aimait. Et voir ce sourire sur son visage, elle était contente de voir qu'elle n'avait pas fait d'erreur non plus vis-à-vis de ce cadeau. La jeune femme sourit quand il l'encouragea à lui dire ce qu'elle avait prévu : « Tu sais, je veux juste rentrer chez nous le soir ! Même si tu n'es pas là ... Je veux vivre chez nous, tous simplement ! ». Elle avait envie de voir les affaires de Tom au milieu des siennes et elle avait envie de voir la Jaguar garer devant chez eux tous les jours.

C'est avec bonheur qu'elle retrouva les lèvres de Tom, elle se redressa et alla s'asseoir sur les genoux de ce dernier pour prolonger leur baiser ! Et pouvoir être contre lui. La jeune femme se pinça la lèvre inférieure et ajouta : « Joyeux Noel ... Et je t'aime ! ». Brie aimait leur connexion et surtout elle ne s'y attendait pas tellement, car elle savait à quel point Tom tenais à son appartement, à ce cocon qui était le sien ! Donc elle était vraiment touchée qu'il aille envie de partager ce endroit avec elle. « Finalement, je crois qu'on a envie de la même chose. ». Ils étaient vraiment au même stade de leur relation et voulaient exactement la même chose ! Brie se rendait compte à quel point elle avait de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle rigola à sa réponse sur le fait qu'il s'agissait bien de l'appartement de Londres, car clairement, l'idée de vivre dans la garçonnière ne lui donnait vraiment pas envie ! Et clairement, ça lui ferait étrange de devoir s'habiller continuellement pour ne pas tomber sur Sebastian ou Robert. Ca serait étrange comme situation ! Heureusement qu'il s'agissait bien de Londres : « Ca ne m'étonne même pas, ton chat m'adore donc ... ». Et elle adorait ce chat, il était trop mignon et puis il l'avait plutôt bien accueilli la dernière fois donc elle avait hâte de le revoir ! Pratiquement autant que de retourner dans cet appartement. Ces bras se posèrent sur les épaules de Tom et le serra contre elle. Elle ne voulait plus bouger, mais il avait raison, elle devait manger quelques choses surtout avec tous le sport qu'ils venaient de faire ! Surtout qu'elle avait commander tout ce qu'il fallait pour se faire un petit-déjeuner digne de ce nom et ils faillaient juste repasser tous ça au four. Oui, Brie restait Brie quand même ! Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de perdre du temps à cuisiner ! Elle déposa un baiser sur sa joue : « Reste ici, je m'en occupe ! ». Brie se releva peu-être un peu vite donc sortis doucement de la chambre pour rejoindre le rez-de-chaussée ! En allant vers la cuisine alors elle se rendit compte de tout ce qui venait de se passer en l'espace de quelques heures. En allant vers la cuisine alors elle se rendit compte de tout ce qui venait de se passer en l'espace de quelques heures. Elle récupéra les pâtisseries et alluma son four comme à son habitude alors Brie posa pendant quelques minutes son regard vers l'océan. Elle récupéra les pâtisseries et alluma son four comme à son habitude alors Brie posa pendant quelques minutes son regard vers l'océan. Rapidement, tous fut près donc la jeune femme attrapa l'un des plateaux et posa le tous dans celui-ci. Se rendant compte qu'elle ne pourrait pas prendre toutes les boites de thés qu'il y avait maintenant chez elle alors elle se décida sur celle de Tom utilisait le plus ! Une fois tous près alors elle fit énormément attention à ne pas se prendre les pieds dans quelques choses. Heureusement, elle arriva sain et sauve comme le plateau dans la chambre et posa le plateau sur le lit ! C'était un petit déjeuné très français, mais après tous son père l'était donc c'était pas étonnant.

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 14:05

Tom&
Brie

CHRISTMAS ONLY COMES ONCE A YEAR.  THE LOVE THAT I HAVE FOR YOU COMES ONLY ONCE IN A LIFETIME
Tom savait exactement où il voulait aller avec Brianne. Pour la première fois de sa vie, il n'avait pas peur de franchir les étapes. Il avait confiance en elle et confiance en eux. Ils devaient encore se dire certaines choses, en tout cas en ce qui concernait Tom, mais ils allaient y arriver petit à petit. Il n'avait plus aucun doute là-dessus. L'aimer était la chose la plus naturelle qu'il avait réussi à faire depuis un certain temps maintenant. Il ne voulait pas pousser les choses trop rapidement, c'était pour cela qu'il ne lui disait pas clairement qu'il avait envie d'avoir un enfant avec elle. Il avait tout de même ce côté rationnel qui le poussait à attendre que les choses se tassent et qu'ils s'installent réellement ensemble. Il se rendait bien compte que ce n'était pas la décision la plus facile à prendre pour une femme. C'était tout de même son corps qui allait totalement changer et elle était au sommet de sa carrière. Mais elle lui avait dit de la bousculer de temps en temps, il comptait bien le faire en 2019. « Je sais, mais on ne sait jamais... » Surtout si ses soeurs parlaient de son presque mariage avec Adélaïde alors qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'en parler. Il allait le faire, le lendemain, il allait prendre son courage à deux mains. Lui montrer qu'il pouvait s'ouvrir et qu'il avait une totale confiance en elle. Il n'avait honte de rien dans son passé et n'avait pas de regrets, mais il y avait des blessures, comme tout un chacun.

Tom se réveilla avec le sourire en se disant qu'ils allaient pouvoir passer une journée entière dans les bras l'un de l'autre à juste être un couple totalement normal. Il allait pouvoir l'embrasser quand cela lui prenait sans se cacher. Ils allaient partager de bons moments, ils n'avaient d'ailleurs pas énormément attendu pour cela. Malheureusement, même s'il adorait l'avoir dans ses bras et partager ce moment de tendresse, il avait réellement envie qu'elle voit son cadeau de Noël. Il fallait choisir, mais c'était pour la bonne cause. « J'aime que tu précises : pour le moment. » Il n'avait pas envie de la voir prendre froid non plus, mais il ne voulait pas la voir habillée toute la journée. Puis, il y eu l'échange de cadeaux. Finalement, ils avaient eu la même envie, la même idée et cela le rendit encore plus heureux. En entendant ses mots, il sentit son coeur se gonfler et il n'aurait pas pu être plus heureux qu'à cet instant précis. « Chez nous... Je dois t'avouer que je me sentais chez moi dès la première fois où j'ai franchi cette porte. Bon, techniquement j'étais bourré, mais je me suis sentit bien. » Il n'oublierait jamais cette soirée. Il avait réellement hâte de faire ses cartons de la villa qu'il partageait avec Sebastien, car il avait toujours pris cet endroit comme une sorte de pied à terre plus que comme un chez lui. Il allait enfin avoir du plaisir à retourner ici, même sans que Brie ne soit là. Il allait enfin avoir des vêtements à lui, ses affaires de toilettes, sans avoir besoin d'une valise.

Une fois Brie sur ses genoux, il prolongea ce baiser, en ayant envie d'arrêter le temps et de pouvoir rester des heures comme ça. Heureusement pour eux, ils allaient pouvoir le faire un petit moment aujourd'hui. Quand Tom entendit ces magnifiques mots sortir de la bouche de sa chérie, ce fut encore plus beau. « Je t'aime... » Il le pensait et c'était bien la première fois qu'il le pensait autant. Il était fou de cette femme et il se demandait comment il avait fait pour vivre sans elle avant, car il ne pouvait concevoir sa vie sans elle à présent. Il sourit tendrement à la belle jeune femme et caressa sa joue tout en regardant chaque partie de son visage avec amour. « Oui, je veux faire en sorte de me réveiller tous les matins à tes côtés. » Et il allait tout faire pour, même si cela allait être quelque peu difficile avec sa pièce de théâtre. Au moins elle allait pouvoir passer du temps : chez elle. Elle ne serait plus chez lui à attendre. Elle allait avoir du temps pour faire ce dont elle avait envie. Il n'était pas contre le fait qu'elle y apporte sa touche féminine, bien au contraire. Il se mit ensuite à rire en l'entendant parler de son chat. Elle n'avait pas tord. « Il est totalement fou de toi, tout comme son maître. » Tom était heureux de voir que même s'ils avaient pris énormément de temps pour commencer cette relation, ils semblaient avoir envie d'aller dans la même direction. C'était donc ça l'amour. Il profita ensuite du câlin avant de se rendre compte qu'il commençait à faire un peu faim. Il faut dire qu'ils s'étaient bien dépensé ce matin.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle continue de s'occuper de lui comme hier, mais il ne pu retenir un sourire en appréciant la situation. Il sourit tendrement à son baiser. « Je ne bouge pas. » Il la laissa donc sortir du lit, non sans un petit pincement au coeur tout de même. Il prit son téléphone et vérifia l'heure à Londres. Parfait, il appela donc sa maman. « Coucou, ça va ? ... Oui oui, je suis bien arrivé, merci... Je voulais juste te dire que finalement demain soir, nous serons deux. ... Oui, elle m'a fait le plus beau des cadeaux en décidant de m'accompagner directement... Pas de soucis, je lui dirais... A demain. Bisous » Il raccrocha ensuite son téléphone et entendit les pas de la jeune femme arriver. Il sentit la bonne odeur arriver avec la jeune femme et sourit tendrement en la voyant faire attention de ne pas se prendre les pieds. « Ça sent divinement bon en tout cas. » Il lui refit de la place dans le lit pour qu'elle puisse venir s'y installer. « J'ai eu ma maman au téléphone et elle m'a dit de te saluer et de te remercier pour... le cadeau de ta présence demain. Elle a dit, je cite : elle est adorable. » Il aimait entendre ce genre de mots venant de la bouche de sa maman et encore plus quand cela concernait sa petite amie. Il regarda le plateau, et retira le sachet de thé qui avait infusé. Il prit ensuite un croissant et mordit dedans. « Mmmmmhhhh » fit-il en fermant doucement les yeux. Il la regarda ensuite manger également et déposa un baiser sur son épaule. Le moment était tellement beau et il n'avait rien envie de gâcher, mais il se devait de se confier à elle.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 15:19

C'était agréable de se réveiller sans avoir à se presser, car ils devaient se rendre quelque part ou alors, car ils devaient prendre un avion pour retourner dans leurs pays respectifs ! Malgré que ce n'était pas vraiment facile de vivre aussi loin l'un de l'autre, mais avec un peu de reculs alors la jeune femme trouvait qu'ils ne s'en sortaient pas trop mal. Ils arrivaient à prendre du temps pour leur couple même si ce peu de temps ne serait jamais suffisant pour la jeune femme ! Malgré ça, pour le moment, ça marchait plutôt très bien entre eux et elle savait que ça serait plus simple l'année prochaine, car ils allaient avoir plus de facilité à gérer leurs emplois du temps. D'une certaine façon, c'était déjà le cas, car elle allait gérer la promo de Captain Marvel différemment ! Au lieu de rentrer à Los Angeles entre les quelques dates ou les jours off qu'elle aurait alors elle allait plutôt rejoindre Tom à Londres même s'il sera en pleine répétition pour "Betrayal". Pour les prochains mois alors c'était comme ça qu'elle imaginait sa vie ! Et ça lui plaisait finalement et puis ça serait peu-être l'occasion de faire venir sa maman à Londres aussi vu qu'elle serait un peu moins à la maison sur la plage. En tout cas, après un réveil pareil, alors elle était sûre de rester de bonne humeur pour le restant de sa journée en même temps on était quand même le 24 ! Après leur moment intime, alors le couple profita de quelques minutes de tendresse, mais elle laissa Tom s'éloigner d'elle pour aller chercher son cadeau. Et c'est ainsi qu'ils se rendirent finalement compte qu'ils avaient eut la même idée de cadeau de Noel, ce qui montrait une nouvelle fois qu'ils voulaient exactement la même chose ! C'était rassurant pour l'avenir. Elle rigola en se souvenant de cette fameuse soirée, c'était un sacré souvenir pour elle ! Et surtout ça restait un bon souvenir malgré tout même si Tom l'avait juste fait tourner en bourrique ce soir-là : « Si je me souviens bien alors tu avais bien aimé ma décoration ! ». La jeune femme avait rapidement fait disparaître tous les cartons de la maison, car elle en avait clairement marre de se prendre les pieds dedans !

La jeune femme pris naturellement place sur les genoux de Tom pour profiter pleinement de ces lèvres et elle était bien trop ravie de ce qu'il était en train de se passer entre eux ! Enfin en tout cas, ça lui donnait encore plus envie de rentrer à Londres, mais finalement, c'était comme si elle allait rentrer dans son nouveau chez elle. Son corps frissonna quand elle entendit les trois petits mots qui était devenue magique quand elle les entendait sortir de la bouche de Tom ! La jeune femme sourit en l'entend dire qu'il avait envie de se réveiller à ces côtés, elle ferma les yeux et appuya sa joue contre la main de l'acteur. Voulait t'elle la faire complètement fondre ? : « Ou en tout cas, le plus régulièrement possible ! ». Il y aurait toujours le travail et surtout les tournages ! Mais en dehors de ça alors elle voulait juste passer du temps à ces cotés mêmes s'il était lui-même au milieu d'un projet professionnelle. Finalement, elle fut soulagée d'apprendre que même Loki avait donner son accord pour son prochain aménagement ! Après tous, c'était surtout le petit félin qui habitait dans les lieux. « Il en a de la chance alors, car je suis complètement folle de son maître aussi ! ». C'était un vrai moment de tendresse, le genre de moment ou son cœur parlait tellement ! Finalement, il aurait pu lui demander n'importe quoi à ce moment-là, qu'elle aurait sûrement dis oui, car elle était complètement sur son petit nuage. Un nuage qui portait son prénom à lui ! Tendrement installer dans ces bras alors la jeune femme se rendit compte par ces mots qu'il était temps de nourrir l'acteur !

Brie le laissa donc dans le lit et rejoignit la cuisine pour préparer le petit-déjeuner ! Son coté cuisinière ne s'était pas réveiller ce matin, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait oublier d'avoir un petit quelque chose pour eux ! Une fois que le four sonna alors elle rattrapa les viennoiseries et remonta directement vers l'étage pour retrouver Tom et la chambre. La jeune femme posa doucement le plateau sur le lit et elle était super fière d'elle, car elle avait réussi à ne pas tous mettre par terre ! Elle s'assit sur le lit : « Ca a été réchauffé avec amour ! ». Elle rigola et la première chose qu'elle attrapa fut bien sur sa tasse de café. Tom l'avait parfaitement reveiller, mais elle avait tout de même besoin de sa dose de caféine pour la journée surtout qu'une grosse soirée les attendait ! Elle secoua sa tête en entendant ces mots et ajouta : « Ce n'est pas grand chose surtout que j'aurai dû prendre cette décision, il y a un moment ! ». Pour accompagner ce qu'elle venait de dire alors elle déposa un baiser sur la tempe de l'anglais ! Doucement, la jeune femme attrapa de quoi manger un peu, car finalement son estomac, c'était réveiller pendant les quelques minutes de préparation. Elle continua de boire sa tasse quand elle se rendit compte que Tom était d'un seul coup disons devenu silencieux ! La jeune femme posa son regard sur lui et elle remarqua rapidement qu'il était songeur, elle aurait aimé savoir ce qu'il se passait dans sa tête : « Tu es toujours avec moi ? ». Elle posa alors sa tasse sur le plateau et se tourna vers lui.

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 15:58

Tom&
Brie

Tom aimait les fêtes de fin d'année aussi parce qu'il avait une pause dans son emploi du temps. Il pouvait enfin se reposer un peu et profiter de sa famille et de Brie. Il était conscient qu'il n'aurait plus trop de vacances pendant un bon moment, puisque entre les répétitions pour Betrayal et les représentations, il allait passer tout son temps dans ce théâtre ou dans son appartement. Londres allait être pleine de fan et il allait difficilement pouvoir reprendre le métro pour se rendre sur place ou bien faire ses petits jogging matinaux dans le parc à côté de chez lui. Mais ce qui le réjouissait le plus, c'était que Brie allait pouvoir venir le voir assez souvent et que son ... pied-à-terre serait Londres pour une fois. Et en plus, l'appartement serait le sien aussi. La presse n'allait donc pas tarder à découvrir que le couple était officiellement ensemble, mais ils auraient encore le temps d'en discuter par la suite. Aujourd'hui était une journée magique et ils ne devaient pas oublier qu'il y aurait Noël ce soir. Ils allaient vivre des moments en famille et voir des enfants, des étoiles dans les yeux, ouvrir des cadeaux. Tom allait avoir encore plus envie d'avoir des enfants après ce soir, mais il allait essayer de ne pas trop lui mettre la pression par la suite. Il se mit à rire en se souvenant avoir dit ça, et il regarda autour d'eux, comme pour lui faire comprendre que ce n'était plus le cas. « Je préfère nettement mieux cette déco. » Les cartons, c'était bien au début, mais il avait rarement connu des déménagements.

Brie sur ses genoux, ils venaient de passer un cap assez important dans leur relation, sans se concerté. Ils étaient les deux prêts à vivre ensemble. Il avait tellement d'amour pour elle qu'il ne se lassait pas de l'entendre dire ce qu'elle ressentait et du coup de lui dire combien il l'aimait. A sa remarque, il comprit qu'il allait devoir nuancer sa phrase, car elle avait totalement raison. « Oui, je serai même capable de prendre un avion juste pour dormir avec toi tu sais? » Il dormait tellement mieux quand il l'avait dans ses bras qu'il se fichait des heures d'avions. Bon, il ne le ferait pas souvent, mais il allait pouvoir le faire. Il savait qu'elle allait venir quand il ne pourrait pas bouger de Londres, alors il allait faire pareil de son côté. Quand elle avoua être folle de lui, il l'embrassa amoureusement sans rien ajouter de plus. Être avec elle était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivée et il en prenait conscience de plus en plus. La jeune femme le laissa ensuite dans le lit pour aller préparer le petit déjeuner et il en profita pour appeler sa maman qui fut ravie. Tout allait pour le mieux et l'année ne pouvait pas mieux se terminer. Brie revint avec un plateau qui sentait affreusement bon et il fut content de la revoir prendre place contre lui. Il se doutait bien qu'elle n'avait pas eu le temps de faire tout cela ce matin, mais il n'était pas contre le réchauffer. « L'amour es l'ingrédient le plus important. » Tout pouvait être fait avec amour, c'était l'intention qui comptait.

Il la vit prendre son café et se mit à sourire aussi. Elle était accro, mais il adorait ça. Il adorait aussi le fait qu'elle lui prépare son petit thé, ils avaient déjà leurs habitudes de couple et ils connaissaient les habitudes de l'autre. A sa remarque, il sourit en sentant ses lèvres sur sa tempe. « L'important est que tu l'as prise de toi même, le quand n'est pas important. » Il déposa un tendre baiser dans son cou tout en commençant de manger un croissant. C'était tellement bon et il était tellement bien qu'il se sentait en confiance et assez fort pour se livrer à elle. Il revint sur terre en entendant ses mots et il posa ce qu'il avait dans les mains pour prendre les siennes. « Oui oui, je me disais juste que... j'étais tellement heureux et tellement bien. » Il baissa ensuite le regard pour regarder leurs mains. « Je dois te dire quelque chose et c'est justement parce que je t'aime et que... j'ai confiance en toi et en nous. » Il la regarda dans les yeux en lui offrant un petit sourire, comme pour la rassurer. « Tu as... dû remarquer que je ne suis pas un fan du mariage. » Il avait fait plusieurs remarques sur le sujet et il avait bien vu qu'elle était étonnée parfois. Il connaissait les raisons de Brie pour ne pas vouloir se marier, mais elle ne connaissait pas encore les siennes. « J'ai... J'ai été fiancé... une fois. » Son coeur battait tellement rapidement dans sa poitrine qu'il avait l'impression que ce dernier allait sortir de sa cage thoracique. « Elle m'a quitté à une semaine du mariage, enfin... on a rompu quoi. » On pouvait ressentir l'émotion dans sa voix et il ne pensait pas ressentir autant d'émotion, mais en rien négative. Il ressentait un soulagement et... un pas encore en avant dans leur relation. Il serra doucement ses doigts dans les siens.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 17:21

Brie avait beaucoup donné d'elle-même dans la maison sur la plage, principalement, car son ancienne maison ne lui ressemblait pas beaucoup. Contrairement au coté très contemporaine alors elle avait décorer la maison très cosy avec des couleurs et textures naturelle ! Elle adorait l'effet chaleureux que le lieu pouvait donner, donc quand elle rentrait chez elle ... Enfin, c'était apaisant ! Bien sûr vu qu'elle venait de proposer à Tom de vivre avec elle alors elle était totalement prête à changer certaines choses. Au contraire, elle avait envie de voir les affaires et la personnalité de son homme dans cette maison ! Brie avait envie que désormais quand les gens allaient rentrer chez eux alors il ne se disait pas qu'il était chez Brie, mais véritablement chez le couple. D'ailleurs, elle avait hâte de dire tous ça à sa sœur ! Milaine allait juste sauter au plafond quand elle allait apprendre qu'ils faisaient leurs petits bouts de chemin ensemble. Sa sœur semblait vraiment sous le charme de Tom et le fait qu'elle décide de prendre leur partie pendant le mariage et le "presque" accident qu'il y avait eut ... Disons ça lui avait prouver que sa sœur avait bien compris que Brie avait tourné la page de son ancienne relation ! Et que désormais sa vie allait rimer avec Tom et personne d'autre. La jeune femme sourit : « C'est vrai que la maison est agréable, mais tu sais ... J'ai hâte de voir tes affaires trainer dans cet endroit. ». D'ailleurs, sa sœur lui avait envoyé certaines photos qui avaient prisent pendant le mariage et elle avait hâte de les mettre en cadre. La jeune femme aimait les photos surtout celle d'une journée aussi importante que la mariage de sa sœur !

Tous semblaient prendre doucement sa place. Surtout, que le couple allait pouvoir profiter de la fin de l'année pour disons ... Connaitre vraiment le quotidien ensemble ! La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cette fin d'année allait être un sacré tournant dans leur vie de couple. C'était juste l'impression qu'elle avait en elle ! Ou alors c'était l'approche de 2019 qui lui donnait cette impression. L'actrice fut touchée par ces mots : « T'es adorable ! Mais pour les prochains mois, c'est moi qui vais faire les aller/retour. ». Brie était bien décider à ne plus le laisser s'épuiser comme il l'avait fait ces dernières semaines ! Il n'avait même pas le temps à s'habituer au décalage horaire, qu'il était déjà dans un avion pour rentrer. Alors bien sûr qu'elle était touchée et aussi qu'elle savait bien que sans ça alors ça aurait été compliqué de se voir. La jeune femme répondit à son baiser puis décida de le laisser l'attendre dans le lit pendant qu'elle allât préparer le petit-déjeuner ! Au passage, elle retrouva son téléphone qui était rester dans la cuisine et ainsi l'actrice remarqua qu'Andréa lui avait envoyé par mail son nouveau billet d'avion. Son agent pouvait être un vrai génie quand elle s'y mettait ! Après quelques minutes, alors l'actrice rejoignit l'anglais dans la chambre et déposa délicatement le plateau sur le lit. Elle ne put s'empêcher de se mettre à rire en entendant sa remarque ! Et comme Brie n'était pas Brie sans son café du matin alors elle se jeta sur sa tasse. La jeune femme se promit tout de même de faire plus attention à ce que Tom avait vraiment envie vu qu'il semblait encore avoir du mal à juste lui dire ! Elle sourit tendrement : « De toute façon, je n'aurai jamais pu te laisser partir ce soir ... ». C'était la vérité ! Elle se voyait très mal désormais le laisser partir en pleine nuit alors qu'on était le 24 et que clairement elle avait besoin de lui !

Alors qu'ils étaient en train de prendre tranquillement leur petit-déjeuner dans le grand lit de la chambre principal alors Brie remarqua que Tom était clairement dans ces pensées ou alors à des milliers des kilomètres de Los Angeles ! Ces sens s'alarmèrent quand il prit ces mains dans les siennes et ces sourcils se froncèrent alors. Puis en entendant ces mots alors elle lui sourit, mais clairement ... Elle avait un peu de mal à comprendre ce qui était en train de se passer : « Tu me fais un peu peur là ... ». La jeune femme n'était pas du genre à se stresser pour à rien, mais là elle avait le cœur qui se mettait à battre un peu trop vite ! Puis quand elle entendit le mot "mariage" alors elle se rendit compte qu'il allait vraiment se confier à elle ... Genre maintenant ? Il aurait peu-être dut la prevenir un peu avant. Et dire qu'elle fut surprise qu'il lui apprenne avoir été fiancé par le passer. Visiblement ça, c'était mal fini en même temps sinon il ne serait pas ensemble en ce moment ! Elle comprenait un peu mieux son allergie au mariage vu qu'il avait vécu un peu la même situation qu'elle. Enfin, Brie n'avait pas vraiment commencé à le préparer, mais si quelqu'un pouvait comprendre alors c'était bien elle. Mais maintenant elle comprenait mieux le sentiment qu'avait eu Tom vis-à-vis du fait qu'elle avait faillit épouser un autre homme ! Elle resta silencieuse pendant quelques secondes en essayant de trouver les beaux mots : « C'est donc ça ... Je comprends un peu mieux maintenant ! ». Il avait aimé une autre femme, pas quel y doutait après tous il avait quand même 37 ans alors bien sûr qu'il y avait eut d'autres femmes dans sa vie et elle le savait en plus ! Mais elle s'était dit qu'il ne voulait pas parler de mariage à cause de la situation de ses parents. Elle baissa son regard vers ces mains qui étaient glisser dans celles de Tom : « J'ai besoin de poser la question ... ». La jeune femme releva son regard vers Tom ! Elle avait besoin de lui demander et d'avoir une réponse concrète pour juste ... être sûr. « Tu regrettes que ça n'aille pas marcher ? ». Elle savait qu'il l'aimait, Brie n'avait aucun doute sur ce fait ! Surtout après tout ce qui s'était passer depuis ce matin. Non elle n'avait aucun doute sur leur couple mais elle avait juste besoin d'être sûr !

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 17:59

Tom&
Brie

Tom adorait littéralement cette maison depuis la première seconde où ses yeux s'étaient posés dessus. Il s'y était sentit comme chez lui directement et la déco ressemblait à un cocon, on avait envie d'y rester clairement. Autant son appartement à Londres était moderne et très épuré, autant cette maison était remplie d'amour. C'était ici que tout était né en fin de compte. Il ne voudrait pour rien au monde changer la déco en tant que telle, mais ajouter une guitare serait sympa. Il pourrait avoir des vêtements à doubles, ses produits dans la douche. Il avait ramener plusieurs souvenir d'Afrique qui iraient très bien ici, mais ils allaient faire les choses ensemble. Et puis, ils allaient pouvoir inviter leurs familles respectives pour une petite pendaison de crémaillère? La famille de Tom à Los Angeles et la famille de Brie à Londres. Il avait hâte que les familles se rencontrent, Milaine allait très bien s'entendre avec ses soeurs, il n'avait aucun doute là-dessus. Et puis, voir Lucas et Kate jouer ensemble, même s'ils n'avaient pas le même âge serait merveilleux. Il sourit donc tendrement à sa chérie en entendant ses mots. « J'ai hâte aussi que tu prennes possession de mon appartement. Il manque cruellement de touche féminine. » C'était sa manière à lui de faire comprendre à la jeune femme qu'elle avait carte blanche pour tout. « Par contre, un détail... on va devoir t'acheter une voiture pour chez moi, et... je vais devoir t'apprendre à conduire. » Il lui fit un petit sourire alors qu'il avait déjà une Jaguar dans chaque pays et il savait conduire des deux côtés de la route.

Autant Noël dernier n'avait pas été des plus joyeux, car Sarah s'était faite larguer par le père de Kate, autant cette année allait être sous le signe du renouveau et de l'amour. Tom n'allait pas se retenir d'afficher son amour pour sa femme. En entendant ensuite ses mots, il lui fit un petit sourire et ne pu se retenir un petit sous-entendu pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas oublié non plus « Tout dépendra de ton état mon coeur... » Il lui fit un petit clin d'oeil ensuite, mais oui il était conscient que sa pièce de théâtre allait prendre tout son temps et qu'il n'allait pas pouvoir énormément bouger de Londres durant plusieurs mois. Il regrettait presque de ne pouvoir faire une apparition pour sa chérie aux avant premières, mais s'il y en avait une à Londres, il y serait pour sur, pour la soutenir. Il la laissa donc ensuite faire le petit déjeuner alors qu'il appela Londres. Il avait mis les deux horaires sur son téléphone pour ne pas devoir chercher à chaque fois et se tromper. Brie avait fait de même après quelques téléphones au beau milieu de la nuit, sans le vouloir. Tom avait super faim ce matin, le voyage avait creuser son estomac et la pizza de Brie l'avait comblé. A présent, il avait faim de nourriture, au vue de l'activité qu'ils venaient de faire et des émotions qu'ils venaient de vivre. Il se fichait totalement que ce soit du réchauffer, c'était l'intention qui comptait finalement. Il la regarda ensuite tendrement et posa une main sur la sienne. « Je t'aurai enlevée et tu serais venue avec moi dans tous les cas. Je viens de te promettre que tu ne quitteras pas mes bras, tu te souviens? » Il comptait bien tenir sa promesse dans tous les cas. Quoi qu'il arrive durant la journée.

Durant le petit déjeuner, Tom réalisa qu'il était temps pour lui de faire un pas en avant vers elle et de se confier sur un sujet assez important. C'était un secret que seul sa famille et son témoin, Ben, savaient. Le fait de le confier à Brie rendait leur relation encore plus importante car il avait sincèrement confiance en elle. Il ne voulait pas lui faire peur, mais il avait tellement la trouille de lâcher le morceau qu'il en faisait peut-être un peu trop en prenant ses mains. « Ce n'est pas le but, c'est juste difficile de... dire ça. » Avouer ses faiblesses était quelque chose de nouveau pour lui. Mais elle le rendait plus fort et il avait envie qu'elle s'en rende compte. C'était grâce à elle qu'il avait le courage de se confier, grâce à son amour. Après lui avoir avoué le fait d'avoir été fiancé, il la regarda rester silencieuse durant quelques secondes. Il savait qu'elle avait besoin de temps pour mettre les choses au clair dans son esprit et réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Il avait toujours ses mains dans les siennes et il attendit qu'elle puisse briser le silence. Après ses mots, il lui fit un petit sourire sans rien ajouter. Elle comprenait et il n'avait jamais eu de doute sur cela. Il savait qu'elle était prête à entendre ce qu'il avait à lui dire et ils allaient pouvoir commencer l'année de manière plus sincère de son côté à lui.

Il fixa sa chérie qui regardait leurs mains enlacées et en entendant sa remarque, il s'attendait à une question bien pire que celle-ci. Il plongea son regard dans le sien en souriant tendrement. « Aujourd'hui, je réalise que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. A l'époque, elle m'a brisé le coeur. Et on va dire qu'il y a des séquelles aujourd'hui. » Il savait bien que Brie avait les mêmes séquelles que lui au sujet de son mariage. Même si elle n'avait rien organisé encore. Tom était littéralement à une semaine de dire oui à cette femme pour le restant de ses jours. « Tu m'as appris que l'amour, c'est quelque chose de simple et de naturel. Et je ne t'aurais jamais rencontré si je m'étais marié. » Et autant dire que l'Australie et l'Angleterre était peut être pire que l'Amérique en fin de compte. « J'étais un autre homme à cette époque et je dois avouer que je ne voudrais revivre ça pour rien au monde. Mais non... je ne regrette rien car tout ça m'a fait rencontrer la femme de ma vie. » Il la regarda dans les yeux et approcha doucement ses lèvres des siennes. Il ne savait pas trop si elle avait encore envie de l'embrasser, on peut penser des choses très stupides quand on stresse un peu, donc il la laissa prendre la décision finale.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 19:42

Bien sûr, elle aimait l'appartement de Tom comme il était même si c'était clairement un appartement d'homme ! Mais elle aimait bien la différence qu'il y avait entre leurs deux chez eux. Disons que la dernière fois, elle avait apprécié de laisser sa petite touche avec le bouquet de fleurs ! Les végétaux étaient une bonne façon pour adoucir une pièce, bon, bien sûr, il y avait Loki et donc on ne pouvait pas faire n'importe quoi. Mais oui quelques plantes en plus ça lui plairait ! Et puis niveau décoration disons qu'ils auraient des chambres à faire par la suite, et même peu-être dans un avenir proche. En tout cas, pour les prochaines fêtes, alors elle imaginait que le plus simple serait peu-être de rassembler les familles ! Ca serait peu-être plus facile à organiser et surtout ça semblait être une bonne idée à ces yeux. Encore plus si dans l'année alors ils avaient décidé et la chance de pouvoir créer leur propre famille ... Elle savait que passer Noel avec des enfants n'allait pas l'aider dans cette question qui trotte dans la tête quotidiennement ! Et elle savait que de voir Tom avec Lucas ou bien Kate n'allait pas aider non plus. Ca serait juste un miracle si elle ne craque pas pendant cette période ! Ca ne serait pas un mauvais craquage, tous le contraire. Finalement, le fait de craquer était peu-être la seule façon qu'elle avait pour lâcher prise ! Elle sourit à ces mots : « Il te ressemble ! Je suppose que rien que le fait d'avoir mes escarpins qui traînent dans l'entrée sera déjà une bonne touche féminine. ». C'était l'un de ces petits défauts niveau rangement, elle avait la mauvaise habitude de laisser trainer ces chaussures ! Et quand se prend les pieds dedans en pleine nuit alors ça explique à quel point ça peut être un défaut. Son regard se releva brusquement quand il commença à parler de voiture : « Je sais très bien conduire ... Je n'ai pas besoin de cours de conduite ! ». Pourquoi l'Angleterre avait t'il besoin de faire les choses différemment des autres ! Elle n'y avait même pas pensé qu'elle allait devoir conduire à droite si elle devait le faire dans le pays de l'acteur. Dire que ça ne l'enthousiasmait pas était un euphémisme ! Puis elle lui lança un petit sourire : « Aurais-tu peur de me laisser l'une de tes magnifiques voitures ? ». De toute façon, elle aurait beaucoup trop de mal à conduire si bas ! L'habitude de la Volvo qui était plus haute qu'une Jaguar.

Une chose qu'elle savait, c'était qu'elle ne voulait pas le laisser se fatiguer autant une nouvelle fois donc Brie allait faire le nécessaire pour être celle qui allait faire le voyage dans le futur ! Et puis elle ne comptais pas faire un Aller-retour pour juste quelques jours et Andrea était déjà au courant qu'il allait falloir gérer son agenda différemment comme si finalement elle ne vivait plus vraiment à Los Angeles. En entendant ces mots alors ces yeux se posèrent dans le sien et elle sourit doucement ! Visiblement, il n'avait pas oublié ce petit détail : « C'est vrai ! ». La jeune femme posa sa main sur la joue de l'acteur et la caressa tendrement ! C'était en train de lui brûler les lèvres. D'ailleurs, elle les pinça comme pour se forcer à garder le silence ! La jeune femme essaya de porter son attention sur autre chose comme pour lui faire oublier le détail qu'elle mourrait d'envie de lui dire ce qu'elle avait dans la tête. Finalement, elle se demandait si elle n'était pas une si bonne actrice que ça par moment ! Heureusement elle put prendre quelques minutes dans la cuisine pour remettre son esprit en ordre. Brie se rendait compte qu'elle était en train de fuir clairement la discutions et elle se rendait surtout compte que c'était stupide de faire une chose pareille ! Elle était heureuse, amoureuse et tous ... Où était le problème d'avoir envie d'avoir un enfant ! Après quelque temps alors elle remonta et partagea le petit-déjeuner avec l'homme de sa vie. C'était agréable comme petit moment du quotidien ! Eclatant de rire en imaginant ce qui aurait pu arriver si elle n'avait pas pris la décision de le suivre : « Kidnapper carrément ! Tu crois qu'on peut appeler ça un kidnapping, si la femme est parfaitement conscentante ? ». Brie savait qu'elle ne l'aurait jamais laissé monter dans la voiture ! Soit elle serait monter avec lui, soit disons qu'elle aurait pu clairement le faire culpabiliser de partir ... Bien sûr, elle s'en serait voulue par la suite et elle n'aurait clairement pas marqué des points vis-à-vis de sa maman et ses sœurs ! Mais elle aurait été incapable de le laisser partir ...

Puis l'atmosphère tendre et facile de la journée changea d'un coup quand les traits de Tom deviennent plus sérieux ! Brie ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ce qu'il allait lui dire mais une fois qu'elle comprit que c'était vis-à-vis du mariage alors elle se rendit compte que ça devait vraiment être un sujet difficile pour lui. Alors elle se contenta de serra ses mains dans les siennes comme pour lui dire qu'elle était prête à l'entendre ! Et quand finalement elle comprit pourquoi Tom avait un souci avec le mariage. Finalement cette évènement les avait toucher l'un comme l'autre. Malgré ça, Brie ressentit le besoin de savoir ce qu'il ressentait vis-à-vis de tous ça ! C'était peu-être un peu égoïste de sa part, mais l'acteur avait besoin de se sentir rassurer. La jeune femme lui sourit tendrement en entendant ces derniers mots et l'attira à ces lèvres quand elle le vis s'approcher de celle-ci. Puis elle ajouta : « Je suis désolée que tu ailles eu à travers tous ça ! ». Malgré qu'elle était heureuse qu'il ne se soit pas marié ça s'empêche qu'elle n'aimait pas l'idée qu'il aille pu souffrir dans son passé. Encore plus qu'une femme aille pu lui faire du mal ! Sa main se posa tendrement dans les cheveux de l'acteur et puis elle ajouta en le regardant : « Je n'ai pas besoin de ça : le mariage ! La belle robe, la cérémonie ... On n'a pas besoin de ça pour être heureux ensemble ! ». Bien sûr, Brie avait bien sur entendu qu'il ne voudrait pas avoir à revivre tous ça et ça tombait bien car elle non plus ! Peu-être que le mariage n'était tous simplement pas fait pour eux. Puis, une autre question arriva dans son esprit : « Qui ? ». Histoire d'avoir des envies de meurtre si la jeune femme devait croiser la femme qui avait briser le cœur de Tom !

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Dim 30 Déc - 20:30

Tom&
Brie

Ils allaient apprendre à trouver leur équilibre à deux en fin de compte. Et ils allaient trouver leurs marques chez l'un et chez l'autre, même si Tom se sentait déjà totalement à l'aise ici. Il était comme à la maison, ses affaires en moins bien entendu. Tom avait tellement aimé voir les fleurs qu'elle avait rapporté, même si Loki avait décidé d'en manger quelques unes. Ils avaient donc le temps de s'organiser un peu et de voir ensemble ce qu'il fallait faire comme différents changements. Tom avait bien envie de faire venir la salle de sport qu'il avait dans sa villa avec Seb, ici. Il sourit ensuite tendrement à sa chérie en imaginant la scène. « Et ton parfum dans le salon, et des bougies... J'ai hâte. » Il se rendait bien compte qu'il n'y aurait pas que du positif dans l'histoire, mais il s'en fichait royalement pour le moment. Ils avaient le temps de voir venir la chose comme on dit. Tom était un homme très anglais dans sa manière d'être, donc quand il était sur Londres, son appartement était clean et totalement rangé. Il parla ensuite de voiture et il se mit à sourire encore plus. « On verra ça en mars mon coeur, on commencera pas un parking si tu le veux bien. » Il avait eu du mal au début à conduire en Amérique, mais pour les besoins de ses films, il avait dû le faire, tout comme la cigarette. En voyant son sourire, il comprit assez rapidement de quoi elle parlait. « J'ai une mini qui t'ira parfaitement bien pour tes débuts. La Jaguar sera pour plus tard... » C'était tout de même une voiture qui coutait des millions de francs. On n'apprend pas à conduire avec ce genre de voiture.

Il fut toucher qu'elle propose de faire les aller et retour, mais il ne voulait pas la voir à bout de force en arrivant ici. Ils allaient pouvoir alterner, quand cela était possible bien entendu. Durant ses spectacles, il ne pouvait juste pas bouger de la capitale anglaise, mais pour avant ou après. Il plongea son regard dans le sien et vit un petit sourire. Elle n'avait pas oublié. « Je suis partagé entre mon envie de te dire que je veux essayer tout de suite et le fait que tu as raison et qu'on doit attendre. C'est très frustrant. Mais sache que j'y pense toujours et que j'en ai toujours envie. » Ce n'était pas cool ce qu'il était en train de faire, mais elle lui avait demandé d'être plus claire sur ses envies et de ne pas les cacher. Alors il prenait exemple et commençait avec ce sujet très sérieux. Il lui disait tout simplement ce qui était en train de se passer dans sa tête, rien de plus. La tension descendit lorsqu'elle alla préparer le petit déjeuner et Tom réalisa qu'il ne pouvait rien faire de plus. A part lui montrer qu'il serait présent pour elle à l'avenir. Il fut heureux de la voir revenir et apprécia le fait que depuis hier, elle s'occupait de lui comme jamais encore on ne s'était occupé de lui. Il lâcha ensuite un petit rire à sa remarque. Elle avait totalement raison en fin de compte. « Alors non, si tu es consentante ça s'appelle une fugue. » Il se mit à rire en se disant que ce n'était plus vraiment un terme adapté à leur âge et qu'ils étaient assez grand pour simplement dire qu'ils partaient ensemble. Il réalisait que jamais il n'aurait pu partir sans elle et une partie de lui n'aurait pas pu rester non plus, par respect pour sa famille. Il l'aimait réellement plus que tout en fin de compte.

D'ailleurs, la suite le prouva encore une fois car il décida de s'ouvrir un peu à elle. Il sentait que Brie le soutenait et cela rendait la confession bien plus facile. Tenir ses mains dans les siennes lui donnait la force dont il avait besoin. C'était donc ça une relation basée sur la confiance ? Le fait de pouvoir tout se dire, sans craindre la colère ou la fuite de l'autre? A la fin de son discours, elle posa ses lèvres sur les siennes et cela le détendit totalement. Il était en quelque sorte rassuré qu'elle veuille encore l'embrasser comme elle le faisait. Il lui offrit ensuite un petit sourire. « Ne le sois pas, j'en ai appris énormément sur moi-même. Je suis devenu très patient et calme avec la gente féminine depuis. » Il en avait eu des disputes avec Adélaïde et ils s'étaient blessés mutuellement sans réfléchir. Il ne voulait pas revivre ça une autre fois. Il ferma lentement les yeux en sentant ses mains dans ses cheveux et il adorait ça. Elle avait le don de le détendre avec ses gestes et de le calmer avec ses paroles. Encore une fois, ils étaient sur la même longueur d'onde. « Tu as totalement raison. Dans ma tête, tu es mienne et dans mon coeur aussi. Je ne suis qu'à toi, et je n'ai pas besoin d'un ... mariage pour le savoir et fonder une famille. Le fait que je t'aime me suffit. » Il sentait un poids assez impressionnant s'envoler de ses épaules alors qu'il était heureux de lui en avoir parlé. Il y avait pensé au bal de Noël car Adélaïde était dans la même pièce qu'elle. Il préférait qu'elle l'apprenne de sa bouche plutôt que de celle d'un inconnu. Elle lui demanda ensuite l'identité de la jeune femme et cela ne l'étonna pas. Elle avait le droit de le savoir. « Adélaïde Kane. » Oui, encore une jeunette et une brune cette fois. Tom n'avait pas vraiment de type de femme finalement, juste des femmes avec un tempérament de feu et du caractère. Il prit ensuite sa tasse de thé et pu le boire en l'appréciant réellement. Ils avaient franchis une étape importante et Tom savait que tout allait aller pour le mieux maintenant.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Lun 31 Déc - 11:33

L'avenir semblait très appréciable ! Il allait y avoir plein de nouvelles choses dans sa vie et Brie avait particulièrement hâte de les découvrir et surtout de les vivres. 2019 allaient être son année, elle en était consciente depuis un moment grâce à Captain Marvel et Avengers mais désormais elle se rendait compte que ça allait aussi être son année niveau sentimental ! La jeune femme était une personne indépendante, mais elle appréciait de savoir qu'elle aurait toujours une personne sur qui compter et qui allait l'encourager dans tous les décisions qu'elle allait prendre dans sa vie. Il lui avait fallu du temps pour comprendre que cette personne était Tom, mais maintenant, c'était clair même limpide ! D'ailleurs, il l'avait beaucoup aidé pour sa décision d'accepter le rôle de Captain Marvel même à cette époque disons qu'il l'avait un peu poussé vers la bonne direction. Et désormais, elle se rendait compte qu'elle avait bien fait de lui demander son avis ! Il avait vécu ce qu'elle allait vivre alors qui pouvait plus l'aider dans sa prise de décision. L'avenir semblait incroyable vu d'ou elle se positionnait ! Parler de ce qu'ils allaient pouvoir faire dans l'appartement de Tom pour le rendre plus féminin l'amusait énormément surtout qu'elle n'avait pas particulièrement envie de changer quelques choses à ce dernier. A part y mettre son bazar, bien sur en tout cas elle avait hâte d'y vivre pleinement ! C'est ainsi que ça qu'elle ne s'y attende, Tom commença à parler qu'elle allait avoir besoin d'une voiture, mais surtout de quelques leçons de conduite. Brie avait son permis de conduire depuis un moment maintenant donc ça lui semblait totalement absurde de devoir vérifier si elle savait conduire avec le volant à droite ... Bien sûr qu'elle saurait ! Elle rigola quand il mit en doute sa connaissance de la conduite et lui donna une tape sur l'épaule : « Je vois et bien dans ce cas ... Je prendrais le métro ! ». Conduire dans un parking non mais c'était la meilleure ! Elle savait conduire quand même, c'était juste une question d'habitude de prendre les ... Bordel, elle allait devoir prendre les ronds-points à l'envers. Maintenant, ça lui semblait pratiquement dangereux de prendre le volant dans son cher pays ! Pourquoi fallait-il que les Anglais fassent tous différemment que les autres ? Toute cette histoire était en train de lui retourner le cerveau. Et puis elle entendit les paroles de l'acteur et releva son regard qui se fronça : « Mais c'est une voiture de fille ça .. ». Brie adorait les grosses voitures, imposantes enfin comme la Volvo quoi ! Et une mini et bien ... Disons que ça portait plutôt bien son nom. Bien sûr, elle n'était pas étonnée que l'acteur ne veuille pas mettre sa Jaguar entre ces mains surtout si c'était dans Londres ! Ou alors, il valait peu-être mieux qu'il ne soit pas dans la voiture. C'était étrange, mais elle l'imaginait plutôt bien lui râler dessus, car elle ne conduisait pas correctement. Et ça la fit plutôt sourire ! Puis une idée lui vint en tête : « Bien dans ce cas, ça ne devrait te poser problème que j'emprunte celle qui est actuellement garer devant la maison ? ». Et pour accompagner sa demande alors elle lui fit un large sourire !

La jeune femme était bien consciente que Tom allait être coincé à Londres pendant les semaines de représentation de Betrayal et cela allait lui donner l'occasion de devenir une vraie petite londonienne. Même si pendant les 12 semaines de représentations alors elle allait aussi avoir la promotion d'Avengers Endgame mais cette dernière ne serait pas aussi intensive que pour Captain Marvel donc elle ne devrait pas être parti pour trop longtemps ! Son regard se plongea dans celui de Tom quand après son petit sous-entendu alors Brie se rendit compte qu'il parlait du projet qui obsédait ces pensées depuis quelques semaines. Et c'était finalement sur ce sujet-là qu'il décidait de s'ouvrir un peu plus sur ce qu'il ressentait ! Ironie quand on savait à quel point la jeune femme était indécise pour le moment. Enfin, non, elle ne l'était plus vraiment ! Après quelques secondes, alors elle se décida à dire quelques mots à son tour : « Je sais ! J'en ai envie aussi.». Son regard se baissa ! Ils avaient attendu des années pour se mettre ensemble et s'ils avaient juste suffisamment attendus ? Et voilà que toutes les questions étaient en train de revenir dans sa tête. Hors, elle avait vraiment envie que ce moment reste simple pour l'instant ! Alors elle se décida à descendre vers le rez-de-chaussée pour préparer le petit déjeune. Il lui fallut quelques minutes pour remettre un peu d'ordre dans ce qu'il était en train de se passer dans sa tête ! Mais une fois de retour avec la chambre alors la tension était descendu et ils parlèrent du fait qu'ils n'auraient jamais pu passer les fêtes de Noel séparé. Et Brie plaisanta au sujet d'un kidnapping consentant et en entendant sa réponse alors elle explosa de rire et ajouta : « Bien, malgré qu'on a passé l'âge pour faire ça : monsieur Hiddleston, voudriez-vous fuguer avec moi ? ». Ca lui faisait un bien fou de finalement partir sur un sujet simple et surtout facile !
Et puis finalement, Tom décida qu'il était temps de s'ouvrir plus à elle surtout sur un sujet qui commençait à lui trouver elle-même dans la tête ! Finalement, c'était une bonne chose qu'elle sache officiellement pourquoi il ne voulait pas se marier et surtout qu'elle le sache aussi. Car pour le moment disons qu'elle avait surtout des doutes ! Et puis elle pouvait se mettre un peu plus à la place de Tom et ce qu'il ressentait vis-à-vis d'Alex et surtout qu'elle avait faillit passer sa vie avec lui : « Oui et de la patience ... Il t'en a fallu avec moi ! ». Puis elle se rendit compte qu'elle l'avait repoussé pendant des mois et qu'il avait dû être tellement mal à cause de ça ! Alors même si elle venait de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de mariage et tout le bordel qui allait avec alors elle posa ces mains sur les épaules et plongea son regard dans le sien : « Tu peux tous me dire, je ne partirais pas ! Tu pourrais me dire que tu as tué quelqu'un que je ne partirai pas ... ». Visiblement, il avait un problème avec ça et elle s'en rendait compte maintenant ! Avec tout ce qu'il s'était dit depuis plusieurs mois alors c'était logique, mais Brie avait besoin que ce soit dis une bonne fois pour tous. Et qu'il s'inquiète pas à l'idée qu'elle puisse le quitter, car ça n'arrivera pas ! L'actrice lui demanda le nom de la fameuse ex-fiancée et celui-ci lui disait d'ailleurs quelques choses, mais elle préféra ne pas s'attarder sur cela. Au moins, si elle devait la croiser un jour alors elle saurait à qui elle a affaire ! Quand Tom prit sa tasse alors elle posa son regard se posa sur cette dernière, mais décida de ne finalement pas la finir. Tom venait d'être honnête avec elle vis-à-vis d'un sujet qui lui tenait à cœur et elle avait besoin de faire de même avec lui ... Sur ce sujet qui lui tournait dans la tête depuis plusieurs semaines : « Je me sens écraser par le fait que tu me laisses le choix du moment où on doit avoir un enfant ! Pour une maniaque du contrôle alors c'est la palme. ». Elle se sourit à elle-même ! L'actrice avec un Oscar, un Golden Globes mais une palme ... Non ça n'avait pas enfin jusqu'à maintenant. Brie se releva et s'assit en tailleur devant l'acteur et plongea son regard dans le sien ainsi elle savait qu'il ne pourrait pas esquiver la question par une autre question : « Si je n'avais pas dit toutes ces conneries sur le fait d'attendre alors tu voudrais ... Qu'on commence maintenant ? ». Ces yeux ne le lâchaient pas.

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Lun 31 Déc - 13:31

Tom&
Brie

Tom savait que cette nouvelle année serait celle de Brie. Il était tellement fier d'elle pour tout ce qu'elle avait accompli. Il n'avait pas encore eu la chance de voir Captain Marvel, car le film était encore en montage, mais il avait réellement hâte. Il savait qu'elle allait être magnifique dedans et qu'elle allait avoir énormément de succès. Ils allaient commencer cette nouvelle année en tant que couple et Tom avait hâte de continuer sa route en compagnie de sa chérie. Elle lui avait tellement apporté depuis qu'ils étaient ensemble, elle ne pouvait même pas se rendre compte de tout le bien qu'elle avait fait dans sa vie. Ils parlèrent ensuite du fait de savoir conduire en Angleterre. Tom savait que la conduite était un automatisme et qu'on avait certaines habitudes en tant que conducteur. Les ronds points étaient la chose la plus difficile pour lui lorsqu'il conduisait en Amérique. Il ne comptait pas faire passer le permis à sa femme, mais juste lui faire un petit cours de base pour tout maitriser avec la main gauche si la voiture était une manuelle. « Ça tombe bien mon coeur, c'est comme ça que je me déplace à Londres. » Tom était réputé pour prendre le métro tous les jours, sans garde du corps, comme un citoyen lambda. Il avait souvent la musique dans ses oreilles et il était dans ses pensées ou bien la tête dans un livre. Jamais lire de scripte dans le métro, les gens sont bien trop curieux et il savait bien qu'il était pris en photo même lorsque la personne essayait d'être le plus discret possible. Il éclata ensuite de rire quand elle répondit à sa remarque sur la mini. « C'était la première voiture de ma soeur, je la garde pour... le plaisir on va dire. » Il connaissait les goût de Brie pour les voitures un peu plus ... grosses et imposantes. Le sujet de la Jaguar le fit doucement sourire, elle qui disait tellement fort qu'elle ne supportait limite pas cette voiture. Elle venait littéralement de lui clouer le bec avec sa remarque. Il était coincé, mais en voyant son sourire, il comprit qu'elle avait comprit qu'elle avait gagné. « Tout ce qui est à moi, est à toi mon coeur. Mais qui casse... paye. » Elle devait bien se rendre compte que la moindre égratignure devait couter des millions pour ce genre de voiture. Bien entendu, il plaisantait puisqu'il avait dit cela avec un grand sourire. Il avait totalement confiance en elle, enfin... il avait envie d'y croire. C'était quand même son petit bijou.

Tom regrettait presque de ne pouvoir participer à toute cette promotion autour du dernier Avengers, mais il avait dû faire un choix. La dernière promotion l'avait épuisée, alors qu'il n'apparaissait que 5 minutes dans le film. Mais il allait faire en sorte de faire des promotions sur Londres, durant son temps libre. Il savait que Rob allait aussi être sur Londres pour tourner le prochain Sherlock et il lui avait déjà dit qu'ils allaient se voir, ce qui lui avait fait énormément plaisir. En entendant ensuite sa remarque sur son envie d'avoir un bébé, il lui adressa un tendre sourire et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il n'ajouta rien de plus, se rendant compte qu'il n'allait pas non plus la faire surréfléchir pour rien. Enfin, on s'entend. Il savait qu'elle y pensait et elle savait qu'il y pensait aussi. Donc pas besoin d'argumenter plus sur le sujet. Ils avaient une décision à prendre, mais aucun des deux ne semblait avoir envie de décider pour l'autre et d'imposer son choix. C'était la première décision qu'ils allaient devoir prendre ensemble. Il la laissa ensuite aller préparer le petit déjeuner et il passa une main sur son visage, en se demandant comment la journée allait se passer. Ils semblaient en train de sérieusement mettre leur futur en place, en décidant d'habiter ensemble et en parlant de bébé. Tom adorait ça. Il se mit ensuite à rire en entendant sa remarque et il prit ses mains dans les siennes en parlant d'un air totalement sérieux. « Oui, je le veux... » Il explosa encore de rire en s'imaginant fuguer à 37 ans avec sa chérie de 29 ans. Et en même temps, c'était un peu ce qu'ils étaient sur le point de faire en partant en écosse pour se faire totalement oublier du monde.

Tom profita de cette matinée confidence pour lui parler du fait qu'il ne voulait pas se marier et lui en exposer les raisons. Ce n'était pas facile pour lui et il avait clairement peur, mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir des habitudes après tous ces abandons. Il lâcha un petit rire à sa remarque sur la patience. « Et je suis heureux d'avoir été patient tu sais? » Sa patience lui avait permis de gagner le coeur de la femme de sa vie et il était heureux de ne jamais avoir baissé les bras. Il ne quitta pas son regard ensuite et compris qu'elle avait aussi remarqué sa peur qu'elle ne parte dans sa réaction. Il lui adressa un petit sourire. « Et je te crois... Je ne sais pas pourquoi j'en ai douté, l'habitude sûrement et mes histoires passées, mais sache que je le sais maintenant. » Il ne comptait plus douter d'elle et penser qu'elle allait prendre la fuite. C'était de l'histoire ancienne comme on dit et dans son esprit, maintenant que ce soucis était réglé, il allait passer à autre chose. Il avait eu besoin de temps pour le réaliser et cette discussion était en quelque sorte la preuve ultime dont il avait besoin. Il lui annonça donc le nom de cette fameuse femme et il vit ensuite qu'elle semblait partie ailleurs également. Il posa ensuite sa tasse vide sur le plateau et son regard se concentra sur sa chérie qui repris la parole. Il n'avait pas réalisé que le fait de lui laisser le choix pourrait lui faire cet effet, car il avait l'impression que justement en lui imposant cette décision il allait l'écraser. Il était donc heureux qu'elle lui dise cela. « J'avoue, mais je suis content que tu me le dises. Dans ma tête, c'était l'inverse, j'allais t'écraser en te disant ... de le faire maintenant. » Il la vit ensuite s'installer devant lui et il comprit que le moment allait être très important et sérieux. Il ne quitta pas ses yeux et en entendant sa question, son coeur s'accéléra. Il savait qu'il allait devoir lui dire ce que lui ressentait et non ce qu'il pensait qu'elle avait envie d'entendre. Il avait décidé de faire des efforts. « Sincèrement... oui. Je sais que je suis prêt et je sais que je ne veux personne d'autre que toi. Donc oui, j'en ai envie et ça ... enfin, j'en serai vraiment heureux. » Et voilà, Tom venait d'être totalement franc avec elle.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Lun 31 Déc - 16:14

Bizarrement, maintenant, la jeune femme n'avait vraiment plus envie de conduire dans la belle ville de Londres. Elle avait désormais une image bien précisée de ce que pourrais donner une Américaine au volant d'une voiture anglaise et cette image n'était pas glorieuse, même le contraire ! Brie imaginait la une des magazines peoples après qu'elle aille provoquer un carambolage. Bien, c'était définitive ... Elle ne voulait plus conduire ou en tout cas, elle ne voulait pas conduire ! Donc quand Tom affirma que le métro était son moyen de transport favori alors elle leva les mains au ciel : « Alors pourquoi diable, veux-tu que j'apprenne à conduire dans un pays qui aime faire tous différemment des autres ! Je prendrais le métro ... » Après tous, elle avait pris ce dernier pendant toute son adolescence et elle adorait prendre le métro à ce moment-là. Bon d'accord, depuis l'âge de 16 ans, alors elle avait un volant entre les mains. Mais ça pourrait être amusant ! Bien sûr en espérant que les Londoniens soit plus aimable que les habitants de Los Angeles car c'était assez compliquée de se balader dans la ville. Puis il eut la bonne idée de lui proposer une Mini le temps de faire ces preuves et la jeune femme fut étonnée que l'acteur aille ce genre de voiture en sa possession ! Il semblait plus avoir un faible pour les petites sportives donc elle ne s'en priva pas de lui faire remarquer : « Es-tu en train de me dire que tu collectionnes les voitures ? ». Brie n'avait rien contre les voitures donc temps que celle-ci l'emmenait d'un point A à un point B et elle avait bien remarquer que l'acteur lui aimait vraiment les voitures ! Il suffisait de le voir s'inquiéter pour l'une de ces voitures. Donc pour vérifier une théorie alors elle lui posa LA question et face à son silence alors elle éclata de rire ! Alors elle fut satisfaite par le début de sa réponse puis elle ouvrit la bouche choquer par ces mots : « Je vois ! C'est donc ça l'amour ... Tu parles ? Tu t'inquiètes plus pour ta voiture que pour moi.». Bien sûr, elle plaisantait ! Elle savait très bien qu'elle comptait plus que cette voiture, mais elle avait envie de le taquiner principalement, car il avait mis en doute ces talents de conduction.

Bien sûr, c'était agréable de l'entendre lui dire qu'il pensait toujours à la discutions qu'ils avaient eut il y a quelques semaines et surtout qu'il en avait toujours envie ! Brie n'avait pas arrêté de passer et repasser cette conversation dans sa tête. Principalement le voir sourire quand elle lui avait dit qu'elle voulait un enfant avec lui ! À ce moment, elle n'avait juste pas été prête à lui dire que commencer ce projet maintenant. Mais après les heures de réflexions alors Brie était consciente qu'elle était prête et qu'elle le voulait, mais allez comprendre pourquoi ... Elle n'arrivait pas vraiment à lui dire ! Elle n'aimait pas l'idée de prendre cette décision seule et elle avait toujours l'impression qu'il lui disait ce qu'il pensait qu'elle avait envie d'entendre alors ... Qu'elle avait besoin de l'entendre clairement dire qu'il voulait d'un enfant avec elle, maintenant ! Brie répondit à son baiser et lui sourit tendrement. Heureusement quelques minutes au rez-de-chaussée l'aide à reprendre contenance et la conversation qui suivit bien plus légère et quand il accepta de fuger avec elle allait elle éclata de rire et se jeta dans ces bras : « Tu fais de moi la plus heureuse des femmes ! ». Déposant un baiser dans son corps, elle continua de rire de la situation et enfin se décida à continuer de boire son café ! L'atmosphère était simple et calme ... Elle adorait ça.

Finalement, Tom décida que c'était le bon moment pour lui parler d'un évènement qui s'était passer dans le passé ! Dire qu'elle était surprise était un euphémisme, jamais au grand jamais elle n'aurait imaginer enfin ... Qu'il aille pu être sur le point de se marier ! C'était étrange de se dire que finalement avec une dispute de moins alors il aurait peu-être dis "oui" à une femme. Si ça trouve à pas-grand-chose alors il aurait marié à une autre femme ! L'idée provoqua un frisson qui traversa tout son dos. À pas-grand-chose, alors elle aurait pu ne pas l'avoir à elle. Bordel, elle détestait cette idée. Mais visiblement et malheureusement, tous ces étapes avaient former l'homme qu'il était aujourd'hui ! Tous comme ces propres peines de cœur l'avaient forgé aussi. La jeune femme lui sourit tendrement ! Alors elle décida de lui dire clairement, il n'avait pas à s'inquiéter de la voir partir, jamais. Le revers de ces doigts passèrent sur le visage de l'acteur : « Ne doute plus jamais de moi ! Ou je crie ... Et tu ne veux pas m'entendre crier ! ». L'Américaine lui sourit ! C'était juste une façon de faire descendre la tension. Et puis d'une certaine façon alors elle disais vrai ... Il n'avait pas envie de l'entendre crier ! L'esprit de la jeune femme recommença alors à fonctionner et le sujet d'avoir un enfant était en train de revenir dans sa tête. Brie ne savait pas si c'était l'ambiance ou le fait que Tom venait de se confier à elle sur un autre sujet important ! Mais elle avait besoin de lui dire ce qui se passait dans sa tête depuis le mariage de Milaine. C'était important qu'il comprenne ce qui était en train de se passer ! Doucement alors elle ajouta : « Mais j'ai besoin de savoir ce que tu penses ! C'est pas juste ma vie dont il est question, mais aussi la tienne. ». Alors elle se décida qu'elle voulait la réponse à une question qui lui trottait dans la tête ! Assise en face de lui, disons qu'elle ne lui laissa pas la possibilité d'éviter cette fameuse question. Et sa réponse fut comme de la musique à ces oreilles ! Elle se pinça la lèvre inférieure et baissa son regard tous en passant ces mains dans ces propres cheveux pour les remettre en arrière. Quelques secondes plus tard alors la jeune femme lui sourit et se redressa posa ces mains sur les épaules de Tom pour le faire s'allonger ! Une fois à ces côtés alors elle l'embrassa puis déposant plusieurs baisers sur son visage. Puis, elle plongea enfin son regard dans le sien : « Je veux qu'on essaye. Je veux qu'on aille une famille et j'en ai envie maintenant ! Je veux plus attendre ... ». Brie avait l'impression qu'un poids était en train de lui être retiré de la poitrine !

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Lun 31 Déc - 16:59

Tom&
Brie

Tom savait combien le changement de côté n'était pas évident au début. Il savait que Brie serait capable de le faire, mais elle aurait besoin d'un petit temps d'adaptation avant de pouvoir entrer dans la circulation. En voyant sa réaction au fait de proposer le métro, il se mit à rire. Il était rare de le voir conduire en Angleterre, en tout cas pour le moment. La dernière fois c'était avec Brie. Et peut-être quand lorsqu'ils auraient une famille, alors ils prendraient la voiture aussi pour des raisons de sécurité. « Parce qu'une belle femme comme toi dans le métro, ça ne me rassure pas. Autant moi on me prend en photo mais on me laisse tranquille, autant toi, les hommes risquent d'être un peu lourd. Donc, la voiture reste une bonne solution quand même. » Il aimait avoir raison et il savait qu'elle allait faire la fille forte qui n'allait pas se laisser faire. Mais il n'était pas rassuré de la savoir dans le métro toute seule. Bon, il n'était pas non plus rassuré de la savoir dans une voiture à Londres toute seule non plus. Il allait être affreusement protecteur le jour où elle tomberait enceinte et il allait devoir faire un énorme travail là-dessus. Il lui proposa ensuite la vieille mini de sa soeur et il ne s'attendait pas à cette réaction. Il n'avait jamais vraiment pris la peine de se dire qu'il était un collectionneur. « Je ne dirais pas que je les collectionne... j'en ai... une dizaine. » Bon, elle allait clairement se moquer de lui en lui disant qu'il les collectionnait, mais c'était son petit côté British James Bond qui ressortait de temps en temps. Puis, elle parla du fait qu'elle pourrait conduire sa voiture à lui et il paniqua un peu, car ce genre de voiture n'était pas ... comment dire. Il ne plaisantait pas sur le cout de ces voitures. « Je m'inquiète pour ton porte monnaie mon coeur, la voiture c'est du matériel... » Il lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'il avait compris la leçon de la dernière fois.

Le sujet du bébé revint en premier plan, même si Tom n'avait pas vraiment prévu d'en parler. A croire qu'ils en avaient besoin tous les deux. Autant ils n'avaient pas eu besoin de discuter ou de se concerter pour vivre ensemble, autant ils avaient réellement besoin d'avoir l'avis de l'autre au sujet de fonder une famille. Tom était plus que prêt, mais il se rendait bien compte que ce n'était pas son corps et sa carrière qui allait changer, enfin oui, sa carrière allait changer quand il serait père et même avant pour la soutenir. Ils firent une pause dans cette discussion alors qu'elle descendit pour le petit déjeuner. Tom savait que cela allait revenir, mais il ne savait pas encore s'il allait avoir le courage de le dire clairement, sans passer pour un homme qui ne pensait qu'à ses besoins. Il se mit à rire en entendant ces mots et il l'embrassa amoureusement. Ils avaient le don pour passer d'un sujet très sérieux à un sujet drôle, pour ensuite revenir sur un sujet sérieux. Parfois même, ils avaient la capacité de s'envoyer en l'air au milieu de tout ça. Il adorait les petits baisers qu'elle déposait sur son cou de temps en temps et ce naturel qu'elle avait en sa compagnie. Pour rien au monde, il ne voudrait que cela s'arrête ou ne change. Il se confia ensuite au sujet de son mariage et il espérait qu'elle comprendrait pourquoi il détestait tant Alex. Cet homme avait failli être son mari, le père de ses enfants et elle avait failli finir le reste de sa vie avec lui. Il y avait de quoi le détester car tout autant que Brie, Tom avait failli la perdre. Une date de mariage et paf elle serait la femme d'un autre et il avait énormément de mal avec cette idée. Il se doutait bien du coup que sa chérie allait avoir exactement les mêmes pensées à ce sujet et encore pire, car lui avait été à une semaine de son mariage. Une semaine sans dispute de plus et paf, il serait marié. Bon, il se doutait bien qu'ils n'auraient pas été mariés très longtemps et peut-être qu'il aurait quand même rencontré Brie et qu'il serait tombé amoureux. Mais commencer une vie de couple avec un divorce ce n'est pas le top du top.

Tom pu se confier également sur ses craintes envers les femmes et sa peur de les voir partir en courant. Il fut rassuré d'entendre les mots de sa femme et fut heureux de voir qu'elle le comprenait parfaitement bien. Il lâcha tout de même un petit rire à la fin de sa remarque.« Non, sauf quand tu cries de plaisir, mais promis. » Elle lui avait tendu une perche, il n'allait pas la laisser filer non plus. Mais il comprenait ce qu'elle lui disait et il savait qu'à partir de maintenant, il aurait confiance en elle. Elle allait rester avec lui, pour le meilleur et pour le pire le restant de ses jours. C'était donc ça le mariage ? Une certitude? Car à ses yeux, ses parents ayant divorcé, le mariage n'était en rien une assurance qu'on n'allait pas perdre l'autre. La discussion dévia ensuite sur les enfants. Tom était donc conscient qu'ils allaient avoir LA discussion maintenant. Il savait ce qu'il voulait, mais il ne voulait pas l'imposer et elle avait besoin de son avis. Autant dire qu'il allait se retrouver coincé à devoir enfin dire ce qui se passait aussi dans sa tête. « Je comprends, nos vies vont changer et... c'est une décision à prendre à deux. » Il allait donc faire un effort et être le plus authentique possible pour qu'elle sache ce qu'il avait en tête. Il répondit donc honnêtement à sa question. Il y eu un petit silence et en voyant le sourire sur le visage de Brie, il cru comprendre que quelque chose d'important allait se passer. Il se laissa allonger en souriant encore plus. Prolongeant son baiser, il se mit à rire en sentant la pluie de bisous sur son visage. Ses yeux dans les siens, il mit un petit moment avant que les mots de Brie ne fassent effet dans son cerveau. Elle venait de... sérieux ? Il explosa de joie et la serra très fort dans ses bras, la couvrant de baisers. « Je ne veux plus attendre non plus. » Il passa ses mains sous son t-shirt pour sentir sa peau et il détacha quelques secondes ses lèvres des siennes. « Quand tu dis maintenant... tu veux dire... là tout de suite? » Il sourit de manière malicieuse. Il savait très bien qu'elle allait devoir arrêter la pilule et qu'elle ne pouvait pas le faire n'importe comment non plus. Et puis, elle était encore sous pilule, sauf si elle ne lui avait pas dit.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mar 1 Jan - 11:55

La jeune femme avait hâte de voir la capitale britannique pendant les fêtes de Noel, cela devait être vraiment magique surtout avec le temps plus frais. Disons qu'à Los Angeles, c'était sympa, mais ce n'était pas l'endroit le plus féerique pour passer les fêtes de Noel ! Principalement, car il faisait généralement environ vingt degrés donc ce n'était pas facile de se mettre dans l'esprit de Noel. C'était pour cela qu'elle avait pris l'habitude de généralement aller à New York avec Dakota à cette période ! Les deux actrices en prenaient généralement pleins les yeux, vraiment, New York était magique pendant cette période. Ainsi donc elle avait vraiment hâte de découvrir Londres à cette période qui devait vraiment être magnifique ! Brie avait envie de se faufiler dans un pull et un gros manteau et de juste flâner dans la ville avec Tom. Bref, la conversation était concentrer pour le moment sur le fait qu'elle allait devoir rapprendre un peu à conduire, car les voitures étaient différentes de celle de Los Angeles. Alors comme finalement l'idée ne l'emballait pas vraiment alors Brie décida qu'elle prendrait le métro, tous simplement ! Mais Tom étant Tom alors, disons, qu'elle aurait du prévoir qu'il allait lui sortir une excuse dans le genre : « J'aurai dû parier que tu dirais ça ! ». La jeune femme leva les yeux au ciel en secouant la tête : « Tu te rends compte que je vis à Los Angeles ? Et que si j'arrive à survivre à la jungle que peut être LA alors je devrais réussir à en faire de même avec Londres ? ». Elle n'allait tout de même pas rester enfermer chez eux à attendre que le temps passe ? Brie n'était pas du genre à juste rien faire surtout quand elle est dans une ville qu'elle a envie de plus connaître. Mais bon, elle commençait à connaitre Tom et elle savait qu'il risquait d'avoir du mal à lâcher l'affaire alors elle ajouta : « Je prendrais un taxi ! ». Elle pouvait bien essayer de faire des efforts aussi de son coté même si clairement maintenant, elle préférait l'idée de faire des essais avec une voiture. Car elle comptait bien bouger, visiter & explorer toute la ville et ces alentours et faire ça avec un taxi ou un chauffeur privé disons que c'était tous de suite moins sympa ! Et puis si elle voulait devenir une parfaite petite Londonienne donc elle devrait bien prendre le métro. Tom lui confia ensuite qu'il possédait une dizaine de voitures ! Alors elle ouvrit grand ces yeux et rigola : « Je suis désolée de te l'annoncer, mon coeur, mais c'est ce que j'appelle une collection ! ». Puis elle pensa au fait qu'il avait sérieusement autant de voiture et alors elle posa une autre question : « Quand tu parles d'une dizaine ... C'est plus proche de dix ou de cinq ! ». Elle conclut sa question par une petite grimace, amusée par la situation ! La jeune femme décida alors de le coincer un peu, car même si elle comprenait qu'il n'allait pas lui mettre entre les mains la Jaguar de Londres alors il n'avait aucune excuse de ne pas lui laisser conduire celle qui était ici. Brie se rendu compte en plus qu'il était en train de retourner ces propres contre elle : « Mais je conduis très bien et je suis très prévenante avec mes voitures !». Puis elle ajouta pour encore plus détendre l'atmosphère même si elle savait que ça n'allait pas encourager l'acteur à lui laisser sa voiture : « Et puis, je gagne plutôt bien ma vie donc je peux me permettre quelques égratignures sur ton bijou ! ». Elle lui adressa un large sourire !

C'était étrange, car pour une femme comme Brie qui aimait plutôt pas mal avoir le contrôle de sa vie alors pour la première fois alors elle ne semblait pas bien vivre le fait que Tom lui laisse le contrôle totale de leur futur. Enfin, du futur, disons sur le moment où ils pourront lancer le projet bébé ! Pour la première fois, le fait d'avoir le choix l'empêchait tous bêtement de prendre la décision. Aussi, car Tom avait la mauvaise habitude de ne pas lui dire clairement ce dont il avait envie donc ça n'aida pas ! Alors que la conversation suivante était facile et joyeuse alors Tom décida que c'était le bon moment pour lui parler d'un évènement de son passé. Parfois, ce n'était vraiment pas facile de les suivre ces deux-là ! En tout cas même si elle était désolée d'apprendre ce qu'il avait vécu alors elle était ravis qu'il trouve enfin le courage de tous lui dire. Surtout que si une personne pouvait comprendre ce qui se passait dans sa tête vis-à-vis du mariage et tous alors c'était Brie ! L'actrice en profita pour mettre au clair, le fait qu'elle ne comptait pas partir ou le quitter et que donc il devait vraiment arrêter de penser qu'elle allait fuir quand il avait un truc important à lui dire. En entendant ces mots alors elle grimaça en secoua sa tête : « Mon dieu, Tom ... Tu es intenable ! ». La jeune femme finit par sourire ! En tout cas, il pouvait être rassuré sur le sujet du mariage. Il suffisait de voir tous leurs amis qui divorcent ou même encore plus proches leurs parents ! Aux yeux de la jeune femme alors le mariage était un peu maudit. Elle avait même du mal à croire qu'elle l'avait vraiment envisager ! Ca ne lui ressemblait tellement pas.

Et enfin LA conversation qu'elle attendait vraiment arriva ! Brie était consciente qu'elle avait vraiment besoin de cette conversation, car elle n'arriverait jamais à prendre une décision seule, sans avoir son avis à lui et son véritable avis. Et non, les réponses parfois toute faites qu'il lui sortait ! Alors bien sûr, elle savait qu'il faisait ça pour elle. Pour ne pas la brusquer ou quelques choses dans ce genre-là. Mais visiblement ça n'aidait pas du tout ! Alors quand elle lui avoua tous simplement qu'avoir ce choix entre les mains étaient en train de l'écraser alors elle fut contente d'enfin entendre que c'était une décision à prendre à deux. Tom sembla comprendre que c'était le moment d'être honnête avec la jeune femme et donc elle fut plus ravie d'entendre sa réponse ! Finalement, c'était exactement ce dont elle avait besoin d'entendre. Brie avait l'impression de respirer pleinement enfin ! Ils étaient exactement sur la même longueur d'onde ! Dans son empressement à lui dire enfin ce qu'elle crevait d'envie de lui dire alors elle le fit s'allonger sur le lit et profita des lèvres de l'acteur ... Puis elle lui avoua enfin qu'elle voulait un enfant maintenant et qu'elle n'avait pas envie d'attendre ! Brie explosa de rire quand il la prit dans ces bras et la couvrit de baiser. Appréciant ces mots et la tendresse de ces gestes, la dernière question fit un peu mouche dans sa tête mais ce fut surtout son petit sourire malicieux qui la fit sourire : « J'adorerai ... ». Voulant jouer un peu plus le jeu alors la jeune femme déposa plusieurs baisers dans son cou mais elle s'arrête brusquement et ajouta avec une petite moue triste : « Malheureusement non, pas tout de suite maintenant ... Mais si j'avais su alors j'aurai arrêté ma pilule, il y a plusieurs jours. ! ». L'aillant prise hier soir alors elle savait que pour aujourd'hui alors c'était mort ! Mais elle pouvait très bien l'arrêter dès maintenant, Brie savait juste que ça risquait de dérégler un peu son corps pour les jours qui suivront l'arrêt. L'actrice fit passer ces doigts sur le visage de l'acteur ! Ils allaient avoir un bébé ... Enfin, techniquement, ils ne s'y étaient pas encore mis, mais ça ne saurait tarder ! Son visage enfouillit contre le corps de Tom alors elle ajouta : « Ta promesse de ne pas me laisser seule, tiens toujours ? ». Elle ne parlait pas de son idée de prendre un break dans sa carrière, mais de sa promesse d'être là aussi souvent qu'il le pouvait ! Vu qu'il ne s'était pas vraiment rhabillé alors l'actrice profita d'avoir sa peau à proximité pour y faire s'y balader ces doigts. Maintenant qu'elle avait tous ces incroyables décisions dans la tête alors elle avait encore moins envie de quitter ce lit ! C'était étrange de ce dire que normalement si tous allait bien alors pour le prochain Noel, il serait trois ou alors pas loin d'être trois.

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mar 1 Jan - 14:20

Tom&
Brie

Tom était impatient de commencer cette nouvelle vie avec Brie. Ils avaient attendus tellement de temps pour enfin s'avouer leurs sentiments qu'il ne voulait plus en perdre une miette. Il ne voulait plus perdre de temps et profiter de cette nouvelle vie de couple. Il avait envie de connaître le quotidien avec elle, de vivre les moments simples de la vie. De rentrer du boulot et de l'embrasser, la prendre dans ses bras. Il n'avait plus envie des mêmes choses qu'avant et il s'en rendait bien compte. Bien entendu, en entendant les arguments de sa chérie, il comprit qu'il était en train d'être trop protecteur envers elle. Elle avait survécu avant sans lui donc elle pouvait encore le faire. Il se mit donc à rire. « Je suis si prévisible que ça? » Elle commençait à bien trop le connaître. « Tu marques un point vu sous cet angle. » Il ne s'attendait pas à ce qu'elle reste chez eux, bien au contraire, il aimait tellement sa ville qu'il avait envie de la voir se promener dans les rues et explorer comme elle savait si bien le faire. Il avait envie qu'elle lui raconte sa journée le soir en rentrant, des étoiles dans les yeux, comme il en avait à chaque fois qu'il parlait de Londres. Il sourit à sa remarque. « Tu prendras ce que tu veux mon coeur. » Voilà, il avait envie de lui montrer qu'il pouvait faire des efforts aussi et qu'il allait faire des compromis pour qu'elle soit totalement à l'aise. Il était en couple avec une femme très indépendante et forte de caractère, donc il valait mieux qu'il s'habitue à ce qu'elle n'apprécie pas d'être trop ... protéger. Un peu quand même, car il était son copain, mais pas trop. Il lui parla ensuite de sa petite collection de voiture et il comprit qu'elle allait finalement lui montrer qu'elle avait raison sur le sujet, encore une fois. Il avait du mal à avoir le dernier mot. « Elles sont toutes en état de conduire et... j'en ai... onze je crois. » Il se passa doucement une main dans les cheveux, réalisant que oui, c'était bien une collection. Puis, l'ultime discussion, sa Jaguar. Tom savait qu'elle adorait l'embêter avec ça et il était bon joueur de temps en temps. Il avait totalement confiance en elle et il savait qu'elle conduisait très bien. « C'est pas de toi que je me méfie tu sais... » Souvent, les accidents arrivaient à cause des autres. Il se mit ensuite à rire face à son argument, il ne pouvait rien dire contre. « Tu as raison, tu as clairement les moyens... Promis, tu auras le double des clés aussi. » Et voilà, elle avait la preuve d'amour ultime.

Ils passèrent ensuite de la discussion sur le fait d'avoir un enfant à la confession de Tom au sujet de son presque mariage. Autant dire qu'il avait un énorme poids en moins sur les épaules. Il s'était rendu compte de ce poids au bal de Noël lorsque ses yeux s'étaient posés sur la jeune femme et que Brie était là. Il avait eu tellement peur que quelque chose se dise ou se sache. Il savait bien que l'apprendre de la bouche d'une autre personne aurait pu être très mal pris par sa femme. Donc autant qu'elle l'apprenne directement de lui. Il promit ensuite en quelque sorte de ne plus douter d'elle, chose qu'il allait réussir à faire. Et il ajouta une petite blague pour détendre encore plus l'atmosphère. Il lui fit un clin d'oeil après sa remarque et n'ajouta rien à la discussion. Il allait réellement travailler sur le sujet. Et oui, avec tous les divorces, rien que de ses trois meilleurs amis, il n'allait pas commencer à s'embarquer là dedans. Sa maman allait lui en vouloir de ne pas pouvoir l'emmener un jour à l'autel, mais elle comprendrait mieux que personne. Il allait lui donner des petits enfants à la place, elle ne pouvait clairement pas avoir les deux. Et finalement, avoir un enfant était un engagement à vie bien plus important qu'un simple bout de papier à la mairie. Aux yeux de Tom, c'était une preuve d'amour et d'engagement qui comptait bien plus. Et cette décision, Brie n'allait pas la prendre seule. Tom réalisait qu'à force de lui laisser le choix, c'était comme lui demander de prendre une décision pour les deux. Ce n'était pas juste, car ils étaient deux dans l'histoire. Il décida donc, n'ayant pas trop le choix au vu de sa question, de lui dire clairement ce qu'il avait en tête et ce dont il avait envie. Il ne voulait rien imposer, mais il se rendait bien compte qu'elle avait besoin de lui sur ce coup. Finalement, la décision de vivre ensemble avait été bien plus facile à prendre sans se consulter. Mais c'était une décision bien moins importante que celle qu'ils étaient sur le point de prendre. Ils s'allongèrent et eurent un petit moment de tendresse. Ils adoraient se couvrir de baisers et profiter des câlins de l'autre. Le fait de la voir rire lui fit du bien, c'était le son qu'il aimait le plus chez elle, quand elle riait. Il aimait se dire qu'il était la cause de son rire et donc de son bonheur, car elle était clairement la cause du sien. C'était ça l'amour, se contenter du rire de l'autre pour être heureux et n'avoir besoin de rien d'autre.

Il lui demanda ensuite si quand elle disait : maintenant, elle parlait de l'instant présent ou bien du fait qu'ils allaient s'y mettre à partir de maintenant. La voir sourire face à ses avances le fit sourire également. Il ferma les yeux en sentant ses lèvres dans son cou, mais lorsqu'elle s'arrêta, il vit sa petite bouille triste et il comprit que c'était la logistique qui ne suivait pas dans l'histoire. Il sourit tendrement à Brie et décida de lui montrer qu'il n'était en rien déçu ou triste. « Je crois que je peux attendre quelques jours mon coeur, le temps que tu termines cette plaquette, pour ne pas trop dérégler tes hormones. » Tom savait un peu comment ça fonctionnait et qu'il était clairement conseillé de terminer un cycle complet avant l'arrêt. Et puis, elle l'avait déjà entamée donc il ne restait plus énormément de temps à attendre non plus. Le bébé allait être conçu en 2019, dans tous les cas. Il sourit en sentant ses mains et il caressa tendrement son dos de haut en bas très lentement. Il déposa un baiser dans ses cheveux ensuite en entendant sa remarque. « Elle tient toujours mon coeur, jamais tu ne seras seule pour ça. » Et puis, si elle restait sur Londres pendant ses représentations, alors ils auraient tout le temps de vivre les premiers mois, si elle était enceinte. Et ensuite, Tom pourrait prendre des jours pour la suite de la grossesse. Il comptait bien la soutenir et voir son petit ventre s'arrondir le plus possible. Sa peau frissonna en sentant ses doigts, il n'avait qu'un boxer sur lui après tout. Et il sourit en se disant que l'année ne pouvait pas mieux se terminer. 2019 serait donc une année placée sous le signe de leur couple et de la construction d'une famille. Il l'embrassa tendrement et la prit ensuite dans ses bras. « Je ne pensais pas avoir autant de cadeaux de Noël d'un coup. » Il lâcha un petit rire ensuite et regarda sa chérie. « Toujours partante pour le Roi Lion ? » Tom ne savait pas s'il allait tenir le film, car ces émotions et son bien-être lui donnaient presque envie de faire une petite sieste, la jeune femme dans ses bras. Il faut dire qu'ils en avaient vécu des émotions ce matin et la partie de jambe en l'air n'avait pas aidé.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mar 1 Jan - 16:11

Ainsi, donc 2019 allaient rimer avec pleins de choses. Pleins d'événement qui allait juste être incroyable et Brie avait particulièrement hâte d'y être et de les vivre ! Finalement, elle avait pris la meilleure décision de sa vie de prendre le risque d'avoir le cœur brisé par Tom. C'était le meilleur risque de sa vie ... Quoique, elle prenait beaucoup de risque dans sa vie depuis quelques mois et ces risques semblaient désormais porter ces fruits ! Après tous les meilleures décisions sont les plus risqués comme on dit. Bref, la conversation s'était concentrer sur le fait que Brie allait avoir besoin d'un peu d'aide pour s'habituer au changement de conduire quand elle s'installerait vraiment à Londres. Et c'est vrai que l'actrice n'y avait pas vraiment pensé ! Mais ça semblait être un sacré bazar. Bien sûr, elle ne fut pas étonnée que Tom puisse s'inquiéter, un peu, de la savoir seule dans le métro : « Non pas prévisible, mais je commence plutôt à te connaître ! ». Suite à un petit sourire, alors elle ajouta : « Comme tu savais très bien que je ne me laisserais pas faire. Si j'ai envie de prendre le métro alors je prendrais le métro ! ». Brie était Brie et on ne pouvait pas oublier son petit coté indépendante. La jeune femme avait vraiment hâte de faire du shopping dans cette nouvelle capitale, elle n'allait pas s'embêter à ramener ces affaires surtout que techniquement elle n'en avait pas vraiment des adéquates pour un hiver à Londres ! Donc ça lui donnerait une bonne excuse pour remplir les placards de sa moitié. En tout cas, elle fut ravie de le voir capituler, d'une certaine façon ! Brie se redressa et déposa un baiser sur la tempe de l'acteur : « Merci ! ». La meilleure façon de la rendre dingue finalement c'était peu-être de lui demander de rester à l'intérieur pour sa sécurité ou non ! C'était peu-être une petite séquelle de son tournage dans "Room". Surtout qu'elle avait essayer de se mettre à la place de Ma' en restant enfermer chez elle pendant plusieurs semaines ... L'horreur ! Et puis finalement Brie découvrit qu'elle était en couple avec un collectionneur de voiture. Brie savait que Tom adorait ces Jaguars ça ce n'était pas nouveau, mais collectionneur alors ça ... Ca, c'était nouveau ! Elle cacha ces lèvres derrière ces mains comme pour essayer de cacher son hilarité de la situation. Au moins, elle aurait le choix quand la jeune femme aurait besoin d'une voiture. Elle trouva facilement la situation parfaite pour lui demander de lui prêter sa très chère voiture, mais finalement, il lui proposa le double des clefs ! Alors elle leva les bras au ciel comme pour fêter sa victoire puis elle rigola : « Je préfère ma voiture et je passerai jamais inaperçu dans Los Angeles avec la tienne ! ». Tout le monde à le même réflexe, quand on voit une Jaguar passer alors nos yeux sont attirés par celle-ci !

Brie adorait la tournure de la journée, elle appréciait que Tom se décidât à lui confier certains évènement de son passé et ça lui faisait un bien fou de se confier sur ce qui se passait dans sa tête ! Ca lui faisait un bien fou de lui faire comprendre que la laisser décider le moment où ils auraient des enfants était trop lourde et que ça leur concernait tous les deux. Même si, oui, c'était elle qui allait le porter et que clairement ça allait changer son quotidien ... Ca ne changeait pas qu'ils allaient faire cet enfant à deux et que donc ils devaient prendre la décision à deux ! L'entendre enfin lui dire ce qu'il avait sur le cœur, retira un poids du sien. Et Brie ne put cacher son bonheur d'enfin pouvoir l'entendre lui dire qu'il voulait un enfant et qu'il le voulait maintenant ! C'était exactement ce dont elle avait besoin d'entendre pour finalement lui dire qu'elle n'avait pas envie d'attendre non plus. Dans ces bras, alors elle ajouta à sa remarque : « Et puis j'aimerais bien profiter pleinement des prochains jours avec toi. Plutôt que d'être dans ma mauvaise période du mois ... On va dire ça comme ça ! » Et puis comme Tom venait de le dire, ils n'étaient pas non plus à quelques jours près ! La jeune femme resserra son emprise autour du corps de Tom comme pour greffer son propre corps contre le sien. Dire qu'elle avait hâte était un euphémisme ! Maintenant, elle espérait juste que tous irait bien et qu'ils seront rapidement parents même si elle savait très bien que Tom ne lui mettrait jamais la pression si ça devait attendre. Brie préféra demander si la promesse qu'il lui avait faite quelques semaines plus tôt tenais toujours et elle fut rassurer d'entendre ces mots ! C'était rassurant. Puis en entendant ces mots et les cadeaux de Noel alors Brie releva son regard pour pouvoir le regarder : « Techniquement parlant pour le moment, tu n'as eu que les clefs de cette bicoque ! ». C'était vrai ! Il n'y avait pas de bébé pour le moment et c'était bien une chose donc elle était certaine ... Malheureusement ? Non, elle préférait clairement qu'ils soient l'un comme l'autre conscient de ce qu'ils voulaient et de ce qu'il faisait. Quand il mentionna le fameux Disney qu'ils étaient sensée regarder aujourd'hui alors elle sauta carrément du lit : « Plus que partante ... Mega partante ! ». Elle rigola en sortant pratiquement de la chambre en courant puis elle revint tout de suite prenant le plateau repas, mais cette fois elle évita de courir ! Brie déposa le plateau dans la cuisine, mis les tasses dans le lave-vaiselle et alla récupérer le DVD qui était dans le salon.

Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour retourner dans la chambre et elle attrapa la télécommande de la télévision ! Brie ne se servait que très rarement de ce poste-là, car finalement, elle restait rarement dans sa chambre, généralement elle était dans le canapé du salon pour regarder un film ! Mais c'était agréable de juste rester dans la chambre avec Tom pour aujourd'hui alors elle mis en route le film et retourna dans le lit. Brie tira les draps sur eux, car comme tout petit glaçon qui se respecte alors elle avait tendance à se refroidir rapidement ! Ce film n'avait pas changé, il l'émerveillait toujours autant et elle adorait les chansons qui allaient sûrement lui rester en tête pendant un petit ... Grand moment. La jeune femme remarqua rapidement que Tom s'était assoupis pendant le visionnage et une fois le film fut fini alors elle fit attention à ne pas le réveiller quand elle quitta le lit ! Brie était sensée prendre un avion dans quelques heures alors il fallait bien qu'elle commence et surtout termine sa valise. Elle trouva donc cette dernière dans le dressing et se posa sur le sol pendant qu'elle remplissait cette dernière ! Brie avait mis un peu de musique, mais pas très fort pour éviter que cela réveille l'acteur ... Au bout d'un moment alors elle l'entendit se réveiller et sans relever le regard de sa valise alors elle ajouta : « Il fait froid en ce moment chez toi ? Que je sache si je dois prendre mes après-skis ... ». Bien sûr, elle le taquinait un peu ! Ou peu-être pas finalement.

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mar 1 Jan - 17:14

Tom&
Brie

Ils allaient être parents... Tom allait enfin réaliser le rêve de devenir papa avant ses 40 ans. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'ils allaient être parfait ensemble comme parents. Il fallait juste organiser leurs quotidiens à présent et emménager à proprement parlé l'un chez l'autre. Parler voiture et conduite avec Brie le faisait sourire, car il avait sincèrement hâte de l'avoir à ses côtés à Londres. Il allait être épuiser le soir en rentrant et sa présence allait l'apaiser et l'aider à tenir sur la longueur. « C'est bon signe pour nous. » Le fait d'apprendre à se connaître vraiment et intimement malgré toutes ces années était une bonne chose. Il ne pu se retenir d'éclater de rire par la suite. « Oui, mais l'espoir fait vivre comme on dit. Sur un malentendu ça aurait pu marcher. » Tom savait très bien qu'elle n'en ferait qu'à sa tête et c'était en grande partie pour ça qu'il l'aimait. Le fait qu'elle fasse ce qu'elle avait envie et son indépendance l'avait séduit dès le premier jour. Mais il décida de tout de même verbaliser la chose par la suite. Il lui sourit tendrement sans rien ajouter de plus. Il ne voulait pas être de ceux qui ne laissent jamais sortir leurs femmes, bien au contraire. Il était de nature très curieux, donc il savait qu'elle l'était aussi. Il la vit ensuite rire au fait qu'il collectionnait les belles voitures. Il l'avait mérité finalement. Il capitula ensuite par rapport à la Jaguar et en voyant sa réaction, il leva doucement les yeux au ciel. « Tout ça pour finalement la refuser... Elle risque de se vexer tu sais ? » Il se mit ensuite à rire.

Ils avaient ensuite tout deux profité de cette matinée en amoureux pour vider leur sac sur des choses qui leur pesait. Tom fut heureux qu'ils décident finalement qu'ils avaient envie d'un enfant et qu'ils ne voulaient plus attendre. Voir la joie sur son visage lui fit un bien fou et il ne pouvait plus cacher son bonheur non plus. Bon, il allait devoir faire des efforts ce soir pour ne pas mettre la puce à l'oreille de tout le monde. Il avait quand même envie de garder ça pour eux durant un petit moment en tout cas. Il se mit ensuite à rire en comprenant ce qu'elle sous-entendait. « Et je suis totalement de ton avis. Je ne te contredirais pas là-dessus. » Qu'elle puisse être indisposée durant la seule semaine qu'ils avaient ensemble était sincèrement la pire des tortures. Et puis, il voyait aussi le côté pratique et le fait que c'était un moyen de ne pas trop dérégler son cycle. Collé contre elle, il se mit à sourire car à cet instant précis, il avait tout ce qu'il aurait pu rêver d'avoir. Et il était sur le point d'avoir encore plus. Ils allaient fonder une famille et même si cela allait prendre du temps, il savait qu'au final, ils auraient un enfant. Il la regarda ensuite dans les yeux en souriant encore plus. « Oui, mais ça représente le fait de vivre ensemble. Et puis, on vient de décider qu'on allait avoir un bébé, et je ne demandais rien de plus pour Noël. » Finalement, Tom se contentait de peu. Il décida de lui rappeler ensuite qu'ils avaient envie de voir un film ensemble et en voyant sa réaction, il ne pu qu'éclater de rire. Il adorait quand elle se transformait en petite fille comme maintenant. Voir des étoiles dans ses yeux alors qu'il parlait d'un dessin animé. Il la vit partir comme une flèche et il attendit sagement dans le lit.

Une fois sa chérie revenue, il la laissa gérer sa télévision et la prit dans ses bras une fois qu'elle fut dans le lit. Elle était très froide, mais il savait qu'elle allait bientôt se réchauffer. Et puis, elle remonta la couverture sur eux, ce qui l'aida à encore plus se détendre. Sa chérie dans ses bras, un film à la télévision au chaud dans un lit. Autant dire qu'après toutes ces émotions, il s'endormit paisiblement. Il avait besoin de reprendre des forces mais pas durant des heures. Lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il s'étira il entendit de la musique et vit la jeune femme en train de faire sa valise. Il se mit à rire doucement à sa remarque, sachant très bien qu'une partie d'elle était sérieusement en train de poser la question. « Et bien, il fait moins de 0, mais pas de neige pour le moment en tout cas. » Il lui fit un petit sourire en se levant pour aller la rejoindre. Il l'aida à faire ses choix de vêtements pour le petit séjour et ils décidèrent ensuite d'aller se faire un petit quelque chose à manger. Un truc léger car ils étaient bien conscient qu'ils allaient énormément manger le soir même chez la maman de Brie. Noël n'était pas la meilleure période pour perdre du poids.

Après mangé, ils décidèrent de préparer les affaires pour le soir, pour ne rien oublier. Ils allaient prendre la voiture de Brie pour que cette dernière puisse la laisser chez sa maman quand ils prendraient un taxi le soir pour l'aéroport. Comme l'heure tournait et qu'ils devaient être à 18h chez les Larson, Tom proposa qu'ils se fassent une petite douche avant de se préparer. Il avait pris un costume avec lui et il se doutait bien que la jeune femme allait avoir envie de s'occuper de sa barbe. Une chose en entrainant une autre, ils s'emballèrent dans la salle de bain, et finirent sous la douche. Tom se rendait bien compte qu'elle aurait besoin de temps pour se préparer, donc il se lava assez rapidement pour lui laisser la place. Lui, à part se coiffer, mettre un peu de gel dans ses cheveux pour que ce ne soit pas une cata, mettre du parfum et s'habiller, il ne devait rien faire d'autre. Il se prépara donc dans la chambre pour lui laisser la salle de bain. Et quand elle sortit de cette dernière, toute prête, alors il eut un petit moment de bug. « Tu es magnifique... Si nous n'étions pas attendu, je pense que ... » Il ne termina pas sa phrase, la laissant imaginer le reste, c'était un peu plus intéressant. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et mis ses lunettes. « Prête ? » Tout était prêt devant la porte d'entrée, ils n'avaient plus qu'à entrer dans la voiture et à conduire jusqu'à la maison d'Heather. Tom avait hâte de partager ce moment avec eux et il espérait sincèrement que la soirée se passerait bien.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mar 1 Jan - 19:03

Cette journée semblait être encore meilleure que ce qu'elle avait imaginer. Il y avait tous les ingrédients pour en faire une journée parfaite ... En fait, il n'y avait qu'un seul ingrédient qui rendait cette journée géniale, c'était Tom ! C'était la première fois qu'il pouvait vraiment flâner pendant une journée et c'était le genre de quotidien qui lui faisait de l'œil. Pouvoir juste profiter l'un de l'autre, discuter, se taquiner enfin ça, c'est la vie ! Et trouver des sujets de taquineries alors c'était leur spécialité. Ainsi un simple sujet de voiture et de conduire finissait finalement en grande blague ! Elle rigola quand elle l'entendit dire que sur un malentendu alors peu-être qu'elle aurait accepter ces conditions et ça la fit encore plus rire : « Tu sais très bien que même tous les malentendus du monde alors j'aurai jamais accepté ça ! ». Brie se baladait librement dans Los Angeles alors certes elle ne prenait pas les transports en commun, mais elle comptait bien faire pareil à Londres ! Et puis elle ne faisait pas vraiment partis du décor alors elle était sûr qu'elle pouvait parfaitement bien se fondre dans le décor. Une casquette sur la tête et une paire de lunettes et c'était ni vu ni connu ! Une fois le sujet de la conduite abordé alors la jeune femme découvrit un peu plus l'amour de Tom pour les belles voitures. Et finalement elle réussie à lui faire lâcher sa très cher Jaguar américaine et Brie était plutôt fière d'elle ! Ce n'était pas rien, elle était sûre que l'anglais ne laissait pas sa voiture à n'importe quoi. Et puis si elle devait l'abîmer alors ... Alors elle trouverait un moyen de se faire pardonner, elle trouverait bien quelques choses ! Elle sourit à ces mots : « Et bien, tu pourras aller la consoler ... Je suis sûr qu'elle en rêve ! ». Brie imaginait que les photographes devaient facilement repérer ce genre de voiture alors sa Volvo semblait bien plus adapter pour sa situation !

Jamais, elle n'avait imaginé que le 24 décembre serait le jour où ils allaient finalement mettre cartes sur table sur certains sujets qui leur tenaient à cœur. Et son cœur explosa de joie quand ils décidèrent enfin de se dire qu'ils avaient envie d'un enfant maintenant ou en tout cas d'en faire un dès maintenant ! Le reste était entre les mains de Dame Nature comme on dit. Et Brie espérait vraiment que cette dernière allait être généreuse avec eux ! Malheureusement, la jeune femme n'avait pas encore arrêté son contraceptif donc pour le moment, il allait falloir attendre quelques jours supplémentaires pour vraiment s'y mettre. Et puis quand elle lui expliqua l'inconvénient de l'arrêter tout de suite alors elle se mis à rire de sa réponse : « Ca veut dire qu'on a encore quelques jours pour s'entraîner ... Histoire de faire ça bien ! ». Avec un petit sourire sur les lèvres, alors Brie posa sa main dans la nuque l'acteur et l'attira à elle ! L'embrassant avec tous les sentiments qu'elle ressentait vis-à-vis de cette décision. Dire qu'elle était heureuse ... Elle était très loin de ça ! Et elle avait hâte de voir cette fichue tablette finie. Ca allait signifiait quelques choses de tellement plus pour eux. La jeune femme se posa tous contre son torse en appréciant finalement le fait qu'il ne se soit pas rhabiller, c'était agréable de sentir sa peau aussi facilement. Tom mentionna les cadeaux de Noel et c'est vrai que pour un 24 décembre, ils avaient fait fort ! Elle sourit : « Tant mieux ! ». Puis, elle se pinça la lèvre inférieure : « Surtout que techniquement, je ne suis pas sûr d'avoir d'autres idées comme cadeau ! ». Elle imaginait qu'ils devaient avoir deux sourires de malades sur leurs visages et ils allaient devoir faire attention à ne pas se faire choper par sa mère, Heather ! D'ailleurs, elle avait une demande à lui faire par rapport à cette dernière : « On pourrait garder ça pour nous. Je n'ai pas envie que ma mère nous mettent la pression ou quelques choses du genre ... ». On sait jamais si Brie ne tombait pas enceinte rapidement alors sa mère allait passer son temps en parler et à lui donner tous un tas d'astuce ! Enfin parfait pour mettre Brie sur les nerfs.

Le programme de la journée continua avec le visionnage du chef d'œuvre qu'était le Roi Lion ! C'était un vrai plaisir pour Brie de revoir ce dessin animé ... Bon, elle le regarda relativement seule car Tom s'endormit rapidement, mais elle comprenait bien que la journée avait été lourde en émotion, mais surtout, il devait souffrir du décallage horaire ! Une fois, les dernières images du film passé alors Brie se décida à commencer sa valise pour Londres, qu'elle n'avait pas encore commencé. Et quand Tom se réveilla alors elle lui posa la question qu'elle avait dans la tête depuis un moment : le temps de Londres en ce moment. Alors quand elle eut confirmation alors son corps se mis à frissonner : « Mon dieu, je vais perdre mes doigts de pied ! ». Finalement, elle décida que les après-skis, c'était un peu trop, mais elle fit le plein de pulls, chaussettes et écharpes ! Bien décider de ne pas tomber malade, mais surtout à ne pas avoir froid. Le reste de la journée du calme ! Au bout d'un moment, ils décidèrent de commencer à se préparer enfin Brie voulait déjà s'occuper de la barbe de Tom qui avait clairement besoin d'un petit entretien. Et comme Brie et Tom était Brie et Tom alors bien sûr que ça dérapa ! Mais c'était tous sauf une chose désagréable. L'actrice profita du reste de la journée pour se préparer. Elle avait prévu une petite robe noire, car elle savait que Tom avait un petit faible pour ce genre de robe ! Brie avait lissé ces cheveux tous en essayant de leur donner un peu de mouvement, cette nouvelle longueur était plus pratique à coiffer. Une fois son rouge à lèvre rouge appliqué et une touche de parfum alors Brie rejoignit Tom dans la chambre et en entendant ces mots alors elle sentit une touche de chaleur inonder ces joues : « Monsieur Hiddleston ... Vous êtes le mal ! ». Une fois dans l'entrée alors Tom lui demanda si elle était prête. Brie sépara la distance qu'il y avait entre eux et replaça une mèche de cheveux de Tom ... Chasser le naturel, hein ? : « Parfait, tu es très beau ! Maintenant, je suis prête. ».

Ils chargèrent la voiture et dire que le coffre du SUV était plein ... Et bien s'était vrai ! Brie se tourna ensuite vers Tom et lui lança les clefs de la voiture : « Ce qui est à moi est à toi ! ». Et elle n'avait pas envie de conduire surtout avec les escarpins qu'elle avait aux pieds ! Heureusement, elle avait prévu une autre tenue pour dans l'avion. Brie pris donc place du coté passager et ça lui fit presque étrange ! Elle en profita pour envoyer un message à sa maman pour lui dire qu'ils partaient de la maison sur la plage et que donc ils seront rapidement là. Rapidement, le couple arriva devant la maison et se gara ! Ils laisseraient les affaires dans la voiture pour que Lucas ne voile pas les quelques cadeaux qu'ils avaient sur eux. Et en parlant du petit garçon au moment où ils entrèrent dans la maison alors Brie vu la petite tête blonde qui était son neveu arriver vers elle : « TOM ! Viens, on est en train de faire des biscuits. ». Le petit garçon attrapa la main de l'anglais et l'attira donc vers la cuisine ! Dire que Brie était surprise ... Non mais sérieusement depuis elle n'était plus la chouchou de Lucas alors elle lâcha : « Hello ! ». Elle entendit le rire du petit garçon puis il ajouta : « Bonjour Tata ! ». L'actrice soupira et se décida finalement à retrouver tout le monde dans la cuisine vu qu'un atelier biscuit semblait s'y faire ! Et dire que Brie avait espérait échapper à ça.

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mar 1 Jan - 20:11

Tom&
Brie

Tom ne pensait pas pouvoir être plus heureux qu'il ne l'était en ce moment. Mais c'était mal connaître Brie, car elle avait le don d'y arriver malgré tout. Ils s'étaient finalement bien trouvés et arrivaient à rattraper les erreurs des précédentes relations tout en se reconstruisant petit à petit. Il se mit à rire en entendant sa remarque et il savait très bien qu'avec la force de caractère de la belle américaine, il n'aurait eu aucune chance. « Et c'est en grande partie pour ça que je t'aime. » Il lui fit un grand sourire tout en sachant bien qu'elle savait prendre soin d'elle-même. Il l'aimait car elle était indépendante et qu'elle ne pouvait que comprendre le fait qu'il le soit aussi. Prendre le métro à Londres était un plaisir qu'il continuait de s'accorder malgré sa célébrité. Il ne voulait pas perdre ce droit en devenant acteur. Puis, Brie gagna le droit d'avoir le double des clés de la Jaguar et il se demanda comment elle avait réussi son coup. Il éclata ensuite de rire à sa remarque, mais n'ajouta rien. Tom savait que la jeune femme plaisantait et qu'elle savait que ce n'était finalement qu'une voiture à ses yeux. Enfin, elle représentait aussi son succès et le début de sa carrière. Il était fier de l'avoir car il avait réussi sans l'aide de personne et il s'en souvenait à chaque fois que ses yeux se posaient sur elle. Et il avait hâte d'avoir le même sentiment en regardant son enfant, car le couple avait décidé de devenir parents dans les prochains mois. Enfin, ils allaient mettre le processus en route quoi.

Il savait que cela n'allait peut être pas fonctionner du premier coup et qu'ils allaient avoir des échecs, mais il avait hâte d'avoir aussi des réussites. En entendant ensuite ses mots sur le fait qu'ils allaient pouvoir s'entrainer, il se mit à sourire encore plus. Elle savait comment lui parler et le prendre par les sentiments. « Oui, il faut être totalement préparé pour quand ce sera le moment... et rien de mieux qu'un peu d'entrainement. » Il mit les mains dans le bas du dos de sa chérie et la colla contre lui quand elle l'embrassa. Il aimait cette femme et elle allait prochainement porter son enfant. Ils allaient faire de beaux bébés blonds en tout cas. Il apprécia ensuite le petit moment câlin et fut heureux de sentir sa peau contre la sienne. C'était sa manière à lui de recharger ses batteries. Il se mit ensuite à rire en entendant le fait qu'elle n'avait plus d'idée de cadeau pour la suite. « Je pense qu'on va assez chambouler nos vies comme ça et il faut garder de l'inspiration pour le Noël de l'année prochaine. » Tom n'avait plus rien besoin de plus. Il avait tout ce dont un homme pouvait rêver et elle le comblait assez avec tout ce qui venait de se passer ce matin. Il entendit ensuite sa remarque et comprit immédiatement de quoi il s'agissait. Il était du même avis. « Personne ne le saura, avant que ce ne soit fait ma puce. Je ne veux aucune pression non plus et ce sont nos... histoires privées. Les gens le sauront bien assez tôt. » Tom savait bien qu'un ventre qui s'arrondit n'était pas la chose la plus discrète, donc les amis et la famille seraient au courant une fois bébé en route et Brie enceinte de 3 mois et pas avant. Cela allait être difficile de le cacher, mais il était prêt à tout.

Par la suite, Tom ne vit que partiellement le Roi Lion puisqu'il s'endormit comme un bébé. Il avait tout les éléments pour être bien, on n'allait pas lui en tenir rigueur. En se réveillant, il vit que Brie était en train de faire sa valise. Il éclata automatiquement de rire en entendant sa remarque.« Je te promets que tes doigts de pied seront encore 10 quand tu partiras de là-bas. J'y veillerais personnellement. » Tom avait eu bien plus froid à New York durant cette même période de l'année qu'à Londres. Mais il adorait cette manière qu'elle avait de paniquer à l'idée d'une trop petite température. Il la réchaufferait sans problème. Ils prirent ensuite le temps de se préparer, Brie s'occupa de la barbe de Tom, Tom s'occupa du plaisir de Brie ensuite. Il ne pouvait imaginer une journée avec elle sans lui faire l'amour encore une fois. Surtout qu'ils allaient être ensemble pendant un long moment sans pouvoir... se faire du bien. Entre le soir de Noël, l'avion et le soir de Noël, ils allaient devoir patienter avant de retrouver le corps l'un de l'autre. Après la douche, chacun se prépara de son côté pour ne pas déranger l'autre. Tom trouva cela totalement naturel et il ne se sentit même pas mal de ne pas être collé à la jeune femme. Quand elle entra ensuite dans la chambre, il ne pu se retenir de lui dire le fond de sa pensée. En la voyant rougir, il fut heureux d'avoir encore ce pouvoir. « Et je l'assume. » Il lui fit un petit clin d'oeil après cette remarque, content de voir qu'elle n'avait pas tilté sur le compliment. Elle lui remit une mèche de cheveux et cela le fit sourire. Il aimait le fait qu'elle contrôle sa tenue autant qu'il contrôlait la sienne. « Merci mon coeur. Alors allons-y » Le fait qu'elle le trouve beau le fit sourire.

Une fois tous les cadeaux dans le coffre de la voiture de sa chérie, il fut un peu étonné mais content de voir qu'elle lui lançait les clés. « J'aime quand tu me parles comme ça. » Il s'installa ensuite derrière le volant, et ... recula énormément le siège. Il était grand donc il avait de grandes jambes. Il la regarda s'installer et démarra en direction de la maison d'Heather. Une fois garé devant la maison, il sortit de la voiture et alla prendre la main de sa chérie. A peine dans la maison que Tom vit Lucas arriver sur eux avec un énorme sourire. Tom ne pu cacher la joie qu'il ressentait en revoyant le petit garçon. Il lâcha la main de Brie et suivit Lucas dans la cuisine. Ce petit était tout aussi autoritaire que sa tante finalement. Il se mit à rire en arrivant dans la cuisine car il entendit Brie râler. Tom salua tout le petit monde dans la cuisine et retira sa veste. Il remonta ensuite les manches de sa chemise et se mit au travail avec Lucas. Il jeta des petits coups d'oeil à Brie quand personne ne regardait et il ne pouvait se retenir de sourire. « Tu sais Lucas, ta tante sait faire des pizza maintenant. » Le petit garçon regarda sa tante avec de gros yeux. « C'est vrai? » Un sourire se dessina sur son visage et Tom fut content de voir le petit aller chercher la main de sa tante pour qu'elle fasse des biscuits avec eux.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mar 1 Jan - 22:31

Ils l'avaient fait ! Prendre la décision de commencer ce projet qui leurs tenaient à l'un comme l'autre à coeur. Ils allaient avoir un enfant enfin en tout cas, ils allaient s'y mettre ! Ce Noel était vraiment magique et maintenant, c'était sûr qu'elle n'allait jamais l'oublier. Le fait qu'on soit le 24 décembre aidait aussi beaucoup ! La jeune femme aimait que finalement, ils aillent pris la décision vraiment ensemble, poser dans son lit, dans une discutions à cœurs ouverts. Malheureusement vu que Brie n'avait pas vraiment prévue de parler de ça ce soir alors elle n'avait pas pris l'initiative d'arrêter sa pilule à l'avance ! Et comme elle avait envie de profiter des prochains jours avec l'homme qui partageait sa vie alors le plus simple était juste d'attendre de rentrer chez elle au moins. Et visiblement, Tom semblait comprendre le pourquoi du comment, et l'argument de s'entraîner encore un peu avant semble bien lui plaire. Tous en prolongeant autant qu'elle pouvait leur baiser alors elle ajouta entre deux : « Oui, histoire que notre technique soit absolument parfaite ! ». Elle retrouva les lèvres de Tom et appréciant de sentir les mains de l'acteur contre son corps pour le coller contre le sien ! Sa jambe remonta doucement contre le hanche de l'acteur puis d'un coup, elle s'arrêta en posant sa main sur le torse de Tom : « D'accord, je suis en train de m'emballer là ! ». La jeune femme rigola et déposa une dernière fois ces lèvres contre celle de Tom et se contenta de se caler contre lui. Calmement, ils n'allaient tout de même pas passer leur journée à s'envoyer en l'air enfin elle comptait bien recommencer, mais peu-être pas tout de suite. Elle caressa tendrement les cotes de l'acteur pendant qu'il parlait de cadeaux de Noel ! Cette année, ils avaient été généreux l'un envers l'autre : « On a bien le temps d'être au Noel suivant et puis avec un peu de chance alors je t'aurai donné un cadeau encore plus précieux à ce moment-là !». Brie lui sourit tendrement et elle espérait vraiment que ce soit que cas et qu'au Noel prochain alors ils seront trois. Par contre, elle ne préférait même pas imaginer le bordel que ça serait niveau famille alors ! Puis Brie décida de lui demander de garder ça pour eux, pour le moment en tout cas. Sa mère pouvant être très envahissante alors c'était préférable qu'elle ne soit pas dans la confiance ! Disons qu'elle voulait juste garder ça pour eux. C'était important d'une certaine façon qu'ils gardent un jardin secret, rien qu'a eux : « C'est mieux ainsi de garder ça pour nous ... Après tous, ça ne concerne que nous ! »Connaissant Brie alors il n'y avait aucun doute qu'elle allait tous faire pour garder ça pour elle le plus longtemps possible. Encore plus quand elle sera enceinte !

C'était impossible qu'elle soit de meilleure humeur que maintenant, mais regarder un dessin animé et un Disney en l'occurrence. C'était un peu obligatoire un jour de Noel ! Brie laissa Tom se reposer un peu plus, vu le programme charger qu'ils allaient avoir dans les prochaines heures alors c'était important qu'il essaye de récupérer encore quelques heures de sommeils. Mais en attendant, la jeune femme se décida à faire sa valise ! Et ce n'était pas chose facile, Brie était une vraie Californienne ... Disons que le froid n'était pas dans ces habitudes ! Alors elle avait un peu de mal à choisir quoi y mettre et suite à sa question, elle fut plus que satisfaite de la réponse de l'acteur : « Me voilà rassuré, ils sont tellement mignons ... Ca serait dommage d'en perdre un ! ». Non, Brie ne trouvait pas les pieds particulièrement jolis, mais elle aimait bien les siens quand même et puis c'était pratique ! Finalement, la journée passa rapidement ensuite et fut tous aussi plaisante, très plaisante même. Ce moment dans la douche ... Rien à dire, ça, c'était magique ! Bref, le couple se prépara chacun de son coté ensuite et Brie retrouva Tom dans la chambre une fois prête. Elle ne savait pas trop ce qui la fut le plus sourire : son compliment ou les mots qui suivirent ! Malgré la chaleur que ce genre de mot lui faisait alors elle réussit à rire et suivit l'acteur vers le rez-de-chaussée. Une fois sur que tous était parfait alors le couple retrouva la voiture de la jeune femme ! Rapidement, l'actrice envoya les clefs du SUV à l'acteur, clairement pas décider à conduire aujourd'hui. Bien sûr, elle se mit à rire en le voyant régler son fauteuil et pourtant elle n'était pas si petite que ça, mais Tom étant grand ! Bref, elle se décida à reprendre à ces mots : « Ca serait dangereux de conduire avec ces choses aux pieds ! ». La jeune femme ne portait pas d'escarpins dans sa vie de tous les jours et ce n'était vraiment pas agréable de conduire avec ceux-ci. Heureusement, elle avait prévu sa paire d'Adidas du moment pour le voyage !

Le couple arriva rapidement devant la maison de la mère de Brie. Celle-ci comme à son habitude l'avait pas mal décoré ! Alors elle n'imaginait même pas l'intérieur de la maison. Et donc, elle ne fut pas surprise une fois qu'ils entrèrent ! Brie regarda autour d'elle avec un petit sourire aux lèvres. Oui, c'était Noel ! Rapidement, Lucas arriva en courant dans le hall d'entrée de la maison et il ... Clairement, il kidnappa Tom et snoba complètement sa tante ! Si ça, c'était une honte alors elle ne savait pas que c'était. Bien sûr, elle râla un peu, mais entendre le rire du petit garçon fut plus que suffisante et puis elle était tellement reconnaissante de la façon dont Lucas appréciait l'anglais. Alors la jeune femme retrouva tout ce petit monde dans la cuisine et ça lui fit un bien fou de revoir toute sa fille ! Elle passa dans les bras de Milaine, de Cooper et finalement de sa mère. Elle était en pleine discutions avec sa mère quand elle sentit la petite main de Lucas l'attirer vers l'atelier biscuit ! Brie sourit doucement à Tom. « Tata, tu vas faire une pizza pour ce soir ? ». La jeune femme fut surprise et regarda son neveu étonner par sa question alors instinctivement, elle releva son attention vers Tom. Et en voyant le sourire qu'il avait sur les lèvres alors elle comprit qu'il était responsable de tous ça. Alors, elle répondit à la petite tête blonde : « Pas ce soir non et puis, Tata à suffisamment cuisiner pour les dix prochaines années ! ». Elle rigola en voyant la petit bouille boudeuse de son neveu et dire que c'était elle qui avait eu la bonne idée de lui apprendre ça. Pourquoi diable avait t'elle eue cette idée déjà ? Et puis elle se rappela d'un détail : « Et je n'ai pas eu mon câlin ! ». Le petit garçon n'hésita pas longtemps et Brie le prit dans ces bras. Il y a pas à dire, il lui avait énormément manqué ! Elle déposa plus baiser dans son cou ce qu'il n'apprécia pas vraiment et donc retourna à ce qu'il était en train de faire. Brie rigola et se déplaça ensuite pour se poser à coté de Tom : « Alors comme ça, tu dévoiles mes petits secrets ! ». Elle rigola et attrapa différents emporte-pièce qu'elle donna à Tom. Non, elle n'avait vraiment pas envie de cuisiner pour le moment, mais elle voulait bien le seconder dans sa tâche. Milaine et Cooper les retrouvèrent ensuite : « Alors les amoureux, vous avez fait quoi de votre journée ? ». La jeune femme se rappela de tout ce qu'ils avaient bien pu faire la journée et il y avait quand même un paquet de truc qu'elle ne pouvait pas dire à sa petite sœur. Pendant que Tom continuait à donner des formes aux biscuits alors la jeune femme les posa sur la plaque du four qui avait été préparer pour cela. Alors dans un sourire, elle ajouta : « Il a dormi ... Il s'est endormi devant le Roi Lion ! ». Les jeunes mariés se mirent à rire et alors Brie se retrouna vers Tom, fière de sa petite réplique : « Chacun ces secrets, mon coeur ! ». Elle déposa affectueusement ces lèvres contre la joue de l'anglais !

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mar 1 Jan - 23:46

Tom&
Brie

Tom ne prenait pas du tout mal le fait qu'elle soit encore sous pilule, bien au contraire. Ils avaient pris la décision ensemble et maintenant, il savait que ce n'était qu'une question de jour avant de commencer. Enfin, elle aurait sa petite semaine de bonheur avant, qui avec leur chance allait tomber avant l’Écosse il espérait. Mais c'était pour la bonne cause on va dire. Le fait de parler de s'entrainer le fit doucement sourire, car il se rendait bien compte qu'ils étaient déjà drôlement doué dans le domaine. « Pour faire notre petite perfection... » Le baiser se transforma au fur et à mesure et le fait d'avoir le corps de Brie contre le sien n'aida pas à ce qu'il se calme. Elle stoppa le tout et il tenta de reprendre son souffle. « Pareil. Il faut qu'on arrête d'en parler je crois. » Il se mit à rire avec elle tout en souriant à son baiser. Il apprécia ce tendre moment de caresse et de câlins tout en continuant de discuter. Son sourire s’agrandit encore plus en comprenant de quoi elle parlait. Il avait réellement hâte. « Le plus précieux, enfin ... un des plus précieux. » Il sourit doucement, il avait dit qu'il en voulait en tout cas deux, donc les deux seraient des cadeaux précieux. Et puis, sa relation avec Brie était déjà un cadeau assez énorme à ses yeux. Mais il n'allait pas le dire, de peur que la jeune femme ne prenne ça pour un compliment. Tom se rendait bien compte que les Noël suivant seraient compliqué niveau familiale, mais ils auraient le temps de s'organiser encore par la suite. Sa chérie lui demanda ensuite de garder cela pour eux, et il fut du même avis qu'elle, n'ayant pas envie d'avoir des sous-entendus ou des remarques sur ses performances sexuelle et de reproduction. Il n'avait vraiment pas besoin de ça durant le processus. « Exactement... et puis, on le fait pour nous. » Et c'était magnifique de se dire qu'ils faisaient ça pour eux, pour leur bonheur et créer leur petite famille.

Après sa petite sieste durant le film, Tom aida la jeune femme à faire sa valise. Elle était craintive du froid et cela le faisait toujours rire. Il n'avait pas peur d'avoir froid, jamais, il aimait presque ça. Il n'était pas anglais pour rien on va dire. Le soleil, il aimait mais à petite dose, enfin sa peau n'appréciait pas trop ça. Il n'ajouta rien à sa remarque sur ses pieds, se contentant de hocher la tête avec un grand sourire et de déposer un baiser sur son épaule. Le couple se prépara ensuite pour la soirée, après un petit moment à eux sous la douche. Tom la trouvait magnifique dans cette robe et autant dire qu'il avait des images assez précises sur comment la lui retirer. Ils retrouvèrent tout de même la voiture de la jeune femme et il fut désigné pour conduire. Il la vit sourire alors qu'il réglait son siège et il essaya de se noter intérieurement qu'il allait devoir remettre le siège en place pour qu'elle puisse avoir accès au pédale la prochaine fois. A sa remarque sur ses talons, il eut un léger sourire qui en disait long sur ses pensées. « J'avoue, il y a d'autres activités par contre que tu peux faire avec... » Ils avaient passé une journée sous le signe de la taquinerie et sur des avances assez claires. Tom ne pouvait pas cesser d'y penser comme ça et il allait devoir se retenir de faire ce genre d'allusion toute la soirée, donc autant les faire sortir maintenant. Une fois devant la maison de la maman de Brie, Tom gara la voiture et rendit les clés à sa chérie. Il stressait quand même un peu du fait que revoir la famille de sa femme, mais c'était une bonne angoisse. Lucas le mit d'ailleurs automatiquement à l'aise quand il lui prit la main pour l'emmener dans la cuisine. Il salua tout le monde et se mit directement au travail comme on dit. Il adorait faire ce genre d'activité et encore plus quand toute la famille s'y mettait. Tom profita du fait que Brie discutait pour dire à Lucas qu'elle savait faire une pizza. Il trouva ça tellement cool qu'il n'en croyait pas ses oreilles. Il prit donc la main de sa tante et le regard de Tom croisa celui de l'actrice.

Il sourit à Brie alors qu'elle comprit qu'il avait lâcher le morceau. Il vit la tête boudeuse de son neveu et il comprit qu'elle lui avait dit non, ce qui était logique. Qui mange de la pizza à Noël quand même. Il continua de faire les biscuits en étalant la pâte et en mettant de la farine sur le plan de travail. Il sourit en voyant le petit câlin de Brie et de son neveu et fut affreusement attendrit par tout ceci. Cela allait être dur de cacher le fait qu'ils voulaient un enfant car il se rendait bien compte des regards de la maman de Brie. Et il y avait des choses qu'il n'arrivait pas à cacher sur son visage. Puis, elle le rejoins et il se mit à sourire. « Il le fallait, tu perdais ta cote de popularité. » Il lui fit un baiser sur le nez en souriant encore plus. Il prit les formes qu'elle lui tendit et commença à faire les biscuits alors que les jeunes mariés se joignirent à eux. Tom ne pu retenir un sourire que Cooper comprit assez vite en entendant leur question. Les mecs restaient des mecs et ils devaient bien se douter qu'ils ... avaient passé du temps à faire certaines activités. Il se concentra sur les biscuits en se demandant quelle partie de la journée ils avaient le droit de dire. En entendant ce que Brie annonça, il fit de gros yeux. Il vit le couple rire et reçu un bisous sur la joue. « Je plaide coupable, mais je ne me suis pas endormi de suite. » Pourquoi il ressentait le besoin de se justifier déjà? Il regarda le couple et décida de poser une question pour détourner un peu l'attention. « Et comment a été le voyage de noce? » Il savait bien que les jeunes mariés avaient tendance à parler en continuel de leurs lune de miel et cela ne manqua pas. Milaine et Cooper commencèrent leur récit et Tom se mit à sourire en les écoutant. Puis, il sentit une petite main tirer sur son pantalon. Il vit Lucas et lui sourit tendrement. Il le souleva lentement pour qu'il puisse avoir accès à la pâte à biscuit. Il lui montra comment faire et regarda Brie. « Tu peux m'amener une chaise mon cœur pour qu'il puisse rester dessus? » Il déposa ses lèvres sur les siennes en signe de remerciement.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mer 2 Jan - 12:09

La jeune femme appréciait peu-être un peu trop cette conversation, enfin, la conversation qui suivait leur prise de décision du fait d'avoir un enfant maintenant ! Ne pas attendre semblait être la meilleure décision pour l'un comme pour l'autre, principalement car ils n'avaient pas envie d'attendre et puis s'ils commençaient à chercher le meilleur moment alors Brie n'était pas sur qu'ils le trouverait. Autant juste vivre et faire ce dont il avait envie et ils avaient envie de devenir maman ! Bon, parler d'entraînement semblait clairement réveiller leurs corps surtout quand elle avait la peau de Tom autant à proximité, elle sourit en entendis ces mots et entre deux baisers, elle ajouta : « Tu veux dire notre chef d'œuvre ! ». Sentir les doigts de Tom trouver le chemin de sa peau sous son tee-shirt n'était clairement pas en train d'aider. Tout son corps était en train de s'enflammer, c'était assez incroyable l'effet qu'il pouvait lui faire. Finalement, Brie remit un peu d'ordre dans sa tête et arrêta leurs gestes avant que ça ne devienne vraiment chaud ! Elle en avait envie, mais en même temps, ils n'allaient quand même pas faire ça toute la journée. En entendant ces mots alors elle se mis à rire : « Il faudrait surtout que tu arrêtes d'être une incroyable tentation ! ». Et tentation, il y avait ! Mais Tom avait raison, le fait de parler de faire un bébé avait du aider un peu aussi. Ils se laissèrent un peu de temps pour reprendre leur esprit et la jeune femme profita de ce temps pour câliner doucement son homme. En parlant de cadeau de Noel pour l'année prochaine alors elle se rendit compte que l'unique cadeau qu'elle espérait lui avoir donné ou sur le point de lui donner serait ce fameux projet qu'ils avaient en tête ! La jeune femme apprécia de voir le sourire qui apparut sur le visage de Tom : « Le plus précieux ... On va commencer par le plus précieux ! ». Bien sûr, elle avait compris qu'il en voulait deux, mais dans la tête de Brie, il n'y avait rien de fait ! Elle voulait un enfant et ils verraient à ce moment-là comment il se débrouille. Alors c'était un hypothétique futur un peu plus lointain ! Clairement, pour le moment, elle n'avait pas trop envie de penser à ça. Parler d'un enfant était déjà énorme pour elle. Brie demanda aussi à Tom que leur petit projet reste entre eux pour le moment. Elle ne savait que trop bien comment pouvait être les gens si ça devait prendre un peu de temps qu'elle tombe enceinte ! Disons que ça ne risquerait pas de les aider, tous le contraire. La jeune femme se contenta de lui sourire tendrement, ils étaient sur la même longueur d'onde sur la façon de gérer les prochains mois !

La fin de journée fut vraiment géniale, entre le Roi Lion, la préparation de la valise, la remise en forme de la barbe de son cher et tendre, petit partie de jambes en l'air et finalement la préparation pour la journée de ce soir. Elle enfila donc une robe et prépara sa coiffure et son maquille pour ensuite rejoindre l'anglais dans la chambre ! Ils se retrouvèrent ensuite rapidement dans la voiture, Brie avait décider de le laisser conduire principalement, car elle savait qu'elle aurait du mal à conduire avec ces escarpins et elle lui expliqua justement. Et en entendant ces mots et surtout le sourire au coin de ces lèvres ! Elle sourit : « C'est cette voiture qui te fait cet effet-là ? ». Pour s'amuser un peu alors la jeune femme fit glisser ces doigts contre le fauteuil ! Elle se souvenait parfaitement de ce qui c'était passer dans cette voiture quelques semaines plus tôt. Et Brie avait eu un peu de mal à se concentrer dans celle-ci les jours qui ont suivi ! Et maintenant qu'elle en avait parler alors elle image était en train de lui revenir en tête, elle se torturait elle-même l'esprit. Heureusement que le trajet vers la villa de sa maman fut rapidement ! En entrant dans celle-ci, ils furent accueillis par une petite tornade qui empreinta Tom pour faire des biscuits. Brie profita de quelques minutes pour saluer tous sa famille puis elle retrouva Tom et Lucas qui était en pleine préparation des fameux petits gâteaux ! Il semblait que pendant sa petite absence alors, Tom avait dévoiler l'un de ces petits secrets, elle rejoignit donc son petit ami. La jeune femme s'offensa face à ces mots même si elle apprécia le petit baiser que son nez eut droit : « Ma cote de popularité allait très bien jusqu'à ce que tu débarques ! ». Elle ajouta alors très sérieuse : « Rapelle-moi pourquoi je t'ai invité déjà ? ». Brie lui fit un faux sourire ! Elle l'aimait, voilà, pourquoi il était là sauf que visiblement Lucas fût tous aussi sous le charme du beau britannique. En même temps comment ne pas tomber sous son charme surtout que Tom était vraiment génial avec le petit garçon donc ça devait aider ! Alors qu'elle aidait un peu l'anglais à faire les quelques biscuits, qu'ils allaient sûrement dévorer pendant le dessert. Après quelques minutes, le nouveau couplé mariés décida de les rejoindre et Milaine leur demanda ce qu'il avait fait de la journée alors elle profita de l'occasion pour taquiner un peu Tom. Et elle lui sourit à ces mots : « C'est vrai ! Tu as attendu que la première chanson soit finie ». La jeune femme le regarda pendant quelques secondes, il était tellement à l'aise avec sa famille comme si ça avait toujours été sa place ! Finalement, il était la petite pièce manquante. Il était sa pièce à elle. Finalement, son attention se reposa sur le couple de sa soeur qui suite à la question de Tom commença à raconter leur lune de miel ! Et c'était parti maintenant que Milaine était lancer alors c'était fini. Ils allaient droit un récit de plusieurs heures pendant laquelle elle allait leur raconter en détail tout ce qui s'était passer. Alors elle se tourna vers Tom et murmura à son oreille : « Tu te rends compte de ce que tu viens de déclencher ? Quand elle commence à parler alors elle ne s'arrête plus. ».

Et c'était le cas. Lucas quémanda un peu d'attention et le regard de Brie se posa sur eux pendant que Tom était en train de lui expliquer comment s'y prendre pour faire les biscuits parfaits. Comment ne pas avoir envie d'avoir des enfants avec un homme pareil, il était une crème avec ces derniers ! Elle n'allait pas survivre à le voir agir avec Kate. L'actrice sortis de sa rêverie quand elle entendit la question de Tom, elle se tourna et pris celle qui était la plus proche et Lucas s'assit immédiatement sur cette dernièrement ! Brie se décala et fit glisser son bras dans le dos de l'acteur pendant qu'elle le regardait faire, le petit garçon semblait vraiment s'éclater. Elle les aida à mettre des derniers petits biscuits sur la plaque et mis ensuite cette dernière dans le four, mais ce fut sa mère qui régla celui-ci ! D'ailleurs, Heather lui demanda de rejoindre le salon. Brie attira Tom vers l'un des fauteuils de la pièce puis elle pris place sur ces genoux ! La jeune femme se retrouva rapidement avec une flûte de champagne dans les mains puis Milaine et leur mère revint avec quelques petits fours. Et alors elle se tourna vers Tom : « Si tu oses l'utiliser de la même façon que la dernière fois alors je te jure que je hurles ! ». Puis tous la petite famille trinqua à ce nouveau Noel et au nouveau arrivant et Brie sourit à Tom !

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mer 2 Jan - 13:25

Tom&
Brie

Tom n'avait jamais franchis cette étape avec une femme, le fait de parler bébé était une grande première. D'habitude, dès qu'il tentait d'aborder le sujet, la femme disait clairement qu'elle ne mettrait sa carrière entre parenthèse pour rien au monde et il savait que c'était mort. Ses relations ne duraient donc jamais très longtemps par la suite. Quand votre partenaire n'a pas envie de la même chose que vous, autant dire qu'il est difficile de continuer ensemble. Tom était heureux de se dire que l'année prochaine, ils allaient essayer d'avoir un bébé et qu'ils allaient sûrement réussir. Ils étaient encore jeunes, surtout Brie. Il sourit à la remarque de Brie et hocha la tête. Puis, leurs corps s'enflammèrent comme ils avaient l'habitude de faire quand ils étaient proches et que leurs peaux se touchaient. La jeune femme mit fin à ce rapprochement, et elle eut totalement raison. Ils auraient le temps pour ça, mais là, ils avaient un autre programme qui allait bientôt débuter. Il se mit ensuite à rire. « C'est moi qui suit tentant ? Tu t'es vue? » Elle portait son t-shirt quoi, il y avait de quoi devenir totalement fou tant elle était sexy dedans. Ils parlèrent du Noël prochain et Tom réalisa bien qu'il y avait des chances pour que l'année prochaine, soit ils seraient déjà parents, soient elle serait enceinte. Et il avait bien compris que Brie avait envie de faire les choses les unes après les autres et qu'elle ne se projetait pas encore avec deux enfants. Ils auraient clairement le temps pour ça. Il fit un oui de la tête pour lui montrer qu'il n'allait pas insister et l'embrassa tendrement. Ils décidèrent ensuite de garder cela pour eux et Tom ne pouvait être plus d'accord avec la jeune femme. Il ne voulait surtout pas avoir de pression de la part de son entourage. Ils allaient être assez stressé comme ça sans avoir des personnes leur demandant si elle était déjà enceinte ou pas. Rien de pire pour finalement pas tomber enceinte à cause de la pression et du stress. Et Tom avait envie qu'ils aient toutes les chances de leur côté.

Puis, la journée passa et ils furent prêt pour se rendre chez la maman de Brie pour fêter le premier Noël. Tom avait mis une alarme sur son téléphone et un chauffeur avait été commandé par son agent pour venir le chercher à l'heure chez Heather. Il n'avait pas dit qu'ils seraient deux, mais il se doutait bien qu'il n'y aurait aucun problème. Une fois dans la voiture, c'est Tom qui fut au volant et autant dire que le fait de parler des chaussures de sa chérie lui fit de l'effet. Oui, Tom pouvait s'emballer pour un rien quand il s'agissait de Brie. En la voyant faire ensuite, il eut un coup de chaud et autant dire que s'ils n'avaient pas été attendu, il aurait baissé le siège de la jeune femme et ils ne seraient pas partit. Il démarra pour se convaincre qu'ils devaient y aller. « Entre autre... la voiture, ta tenue... Mais on est attendu et je ne veux pas être interrompu par un téléphone de ta maman nous demandant où on est. » Heather avait le don de les interrompre durant des moments assez intéressant et il se doutait bien qu'elle allait sentir qu'elle devait les appeler. Il vit assez bien la jeune femme s'imaginer la scène de la dernière fois et il tenta de se concentrer sur la route pour ne penser à rien d'autre. Il ne devait pas imaginer ça, sinon il aurait un petit souci vestimentaire et ça ne le faisait pas d'arriver dans la belle-famille dans cet état. Une fois sur place, il n'eut rien le temps de voir au niveau décoration car Lucas le kidnappa pour aller dans la cuisine faire des biscuits de Noël. Il adorait ce genre de moment qu'il partageait aussi avec Kate. Il éclata de rire en voyant la réaction de Brie et il prit un peu de farine pour la mettre sur son nez. « Pour te faire rire ? Et accessoirement parce que je suis ton petit ami? Enfin... si je m'en souviens bien... » Il fit semblant de ne pas s'en rappeler ce qui fit rire Lucas. Cooper et Milaine arrivèrent et Brie leur annonça que Tom avait dormi durant le Roi Lion. Il comprit vite que c'était une terrible erreur dans cette famille d'avoir fait ça. Et à la remarque de sa chérie, il vit qu'il n'était pas aidé. « Je m'incline... Elle a raison. » Milaine éclata de rire en voyant le pouvoir que sa soeur avait sur son petit ami. Tom aurait eu de quoi renchérir sur le fait que Brie avait pleuré devant Moulin Rouge ou qu'elle avait dormi devant le film d'avant, mais ce n'était pas le but. Il demanda ensuite aux jeunes mariés de raconter leurs lunes de miel et Tom se concentra sur le récit de la jeune femme. Il sourit en entendant les murmures de Brie. « C'était le but mon coeur, comme ça on ne nous pose pas de question et je ne ferai pas de gaffe. Tu sais que ta maman a un 6ème sens. » Tom ne voulait pas qu'Heather se doute de quoi que ce soit à cause d'un mot ou d'un sourire mal placé. Il avait donc lancé Milaine pour qu'elle meuble la conversation.

Lucas réclama ensuite de l'attention et Tom s'occupa de lui. Brie l'aida avec la chaise et il sentit la main de cette dernière dans son dos, ce qui lui fit du bien. Une fois les biscuits terminés, Brie les mis au four et Tom leva ses deux mains pour que Lucas tape dedans. Il aida ensuite le petit garçon à se laver les mains et en profita pour laver les siennes au passage. Il remis les manches de sa chemise correctement et remis sa veste maintenant que l'activité était terminée. Il fut ensuite attiré dans le salon, c'était de famille, et il la laissa s'assoir sur ses genoux. Il posa une de ses mains sur le haut de sa cuisse et la caressa tendrement. Il eut une flûte de champagne aussi et en voyant les petits fours il se mit à sourire. Et autant dire qu'il explosa de rire en entendant la remarque de sa chérie. « Promis je me contenterai de les manger cette fois. » Il déposa un baiser dans son cou et ils levèrent leurs verres. Il sourit tendrement à Brie et posa ses lèvres sur les siennes. Il ne voulait pas dire les trois petits mots en public comme ça, donc c'était sa manière à lui de le faire. Il bu ensuite une gorgée de champagne, qui lui fit du bien et le détendit. « Tu me diras quand il faudra que j'aille chercher les cadeaux dans la voiture. » Murmura-t-il à son oreille. Il ne voulait pas que Lucas le voit sortir ou quoi que ce soit. Ce serait con de tout gâcher maintenant. Il prit ensuite un petit four et le mis dans sa bouche. C'était littéralement divin et il était réellement bien. Il vit le regard d'Heather sur sa fille et il regarda la coupe de champagne. Encore un truc sur lequel ils allaient devoir faire attention pour ne pas se faire griller. Il regarda ensuite Lucas qui avait des joue de hamster tant il avait mis un petit four trop grand dans la bouche. « J'en connais un qui adore les petits fours de sa maman » Il se mit à rire.

Pando
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mer 2 Jan - 15:08

Clairement, l'idée de faire un enfant était clairement en train de leur faire perdre la tête. Tous son corps s'enflamma et l'atmosphère était en train de s'électriser, Brie savait très bien comment ça allait finir s'ils ne calmaient pas un peu le jeu ! Ce n'était pas qu'elle était contre, mais ils avaient encore une sacrée quantité de chose à faire. Alors la jeune femme décida de calmer le jeu et en entendant alors elle se mis à rire ! La jeune femme fit glisser ces doigts contre les côtés de l'anglais et ajouta : « Dis l'homme qui ne s'est même pas rhabiller ! ». Non, elle ne s'en plaignait pas et non, il était hors de question qu'il se rhabille, mais il fallait avouer aussi que ça éveiller en elle des sentiments assez précis de ce qu'elle aimerait faire avec ce corps. Les discutions qui suivirent fut tous aussi agréable ! Brie aimait pouvoir vraiment dire ce qu'elle ressentait vis-à-vis de tous ça. En tout cas, elle espérait vraiment que tous se déroulerait bien ! La jeune femme savait que parfois ce n'était pas facile de tomber enceinte surtout quand tu le désires incroyablement beaucoup. Alors, elle espérait vraiment que tous se passeraient bien pour eux et qu'il n'y aurait pas de gros obstacles sur leurs chemins ! Tom méritait vraiment de devenir père et elle avait vraiment envie que ça se fasse. Bref, ils n'avaient pas encore commencé donc ce n'était peu-être pas la peine de commencer à se stresser en pensant que ça pourrait être difficile ! Ils allaient être parent et elle ne voulait pas douter de ça.

Le reste de la journée se passa tranquillement et le moment de se préparer pour la soirée de ce soir arriva. Après avoir pris le temps de se préparer dignement alors le couple quitta la maison sur la plage ! Brie avait fait le tour plusieurs fois de la maison pour être sur d'avoir fermé toutes les fenêtres ainsi que la baie vitrée. Elle n'avait pas envie d'avoir une mauvaise surprise quand elle rentrerait de Londres dans plusieurs jours ! Une fois la voiture chargée par les cadeaux alors le couple se retrouva dans la voiture, Tom du coté conducteur cette fois-ci. Ce qui changeait de la dernière fois qu'ils avaient pris place dans cette voiture ! Brie lui fit d'ailleurs remarquer et sa réponse déclencha son hilarité : « C'est vrai qu'elle est tellement douée pour ça ! Il ne vaut mieux pas jouer avec le feu. ». Sa maman avait la très mauvaise habitude d'arriver au mauvais alors qu'ils étaient clairement en train de s'emballer. Et elle avait eut cette habitude alors qu'ils n'étaient même pas ensemble, c'était pour dire ! Mais surtout, Brie n'avait pas envie de ressentir la frustration qu'elle avait eu la dernière fois pendant le mariage de sa soeur. Ce n'était pas cool comme sensation ! Une fois dans la maison familiale alors Lucas montra une nouvelle à quel point il adorait l'anglais. Et c'était une sensation géniale de voir qu'il était totalement intégré dans sa famille ! Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que l'acteur dévoile l'un de ces derniers secrets. Sans qu'elle ne s'y attende alors la jeune femme se retrouva avec un peu de farine sur le nez, ce qui lui fit froncer les sourcils : « Tu ne te souviens pas vraiment ? Je pense pourtant te l'avoir démontré plus d'une fois aujourd'hui ... ». Elle lâcha un petit sourire à son petit ami et ensuite fit claquer un bisou sur la joue de Lucas vu qu'il était en train de rire ! La jeune femme fut ensuite ravie d'être que le couple Milaine/Cooper les rejoignent. C'était agréable de passer un peu de temps avec eux surtout qu'elle savait que dans les prochains mois alors elle allait être très rarement sur Los Angeles alors elle avait envie de profiter le plus possible de cette soirée ! Et elle en profita pour taquiner Tom sur le fait qu'il s'était endormi devant le Roi Lion et Brie lui sourit tendrement quand il baissa les bras : « Tu avais besoin d'un peu de repos ! ». Et alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout alors ce fut Cooper qui répondit : « Tu m'étonnes ! ». Son regard fut au départ surprise vu que son beau-frère était toujours très discret ce qui n'étais pas étonnant, car Milaine était beaucoup plus envahissante. Disons qu'ils s'équilibraient plutôt bien ! Alors Brie se mit à rire et attrapa une pincée farine qu'elle envoya sur le nouveau mari de sa soeur. Visiblement, Lucas aussi voulait mettre son nez dans l'histoire : « Mamie va te gronder ! ». Ce qui fit rire encore plus la jeune femme ! Non mais quelle famille qu'elle avait là.

Finalement pour détourner l'attention d'eux alors Tom demanda LA question que Milaine aimait le plus en ce moment : sa lune de miel ! Ils étaient partis quelques choses comme deux semaines à Hawai et dire qu'ils étaient euphoriques par rapport à ces vacances étaient un euphémisme. Son regard se posa sur sa mère était en train de s'occuper des derniers préparatifs : « Je comprends ! Mais moi, j'ai déjà eu droit à ce récit deux fois ... Deux fois, Tom ! ». Et sa sœur continua de parler, sans s'arrêter ! Une vraie machine à parler. La petite famille se retrouva ensuite dans le salon pour commencer les festivités. C'était assez simple chez Noel, enfin une petite soirée en famille autour de la cheminée ... Heureusement que les nuits se refroidissaient à Los Angeles sinon ils auraient fini en sueur et ce n'était pas l'idéal ! Enfin la jeune femme pris place sur les genoux de Tom quand il fut installé dans l'un des fauteuils. La flûte de champagne arriva et elle se rendit compte que c'était l'une des dernières fois ou elle allait pouvoir en boire ! Une fois les petits fours près d'eux alors elle préféra préciser qu'il n'était pas question d'avoir une autre attaque de ces derniers. Elle fut soulagée d'apprendre comment ces derniers allaient finir et la jeune femme apprécia les petites touches d'affection sur Tom avait pour elle ! C'était facile et naturel d'être eux même quand ils étaient entourés par sa famille et elle espérait que ce soit aussi facile avec la famille de Tom. Elle répondit à son baiser quand ils trinquèrent et ensuite elle apprécia la coupe de champagne puis son regard se posa sur Tom : « Il faut juste attendre que Lucas soit dans la chambre pendant quelques minutes ! ». Ils trouveraient bien un moyen avec Milaine et Cooper de lui faire quitter le salon pendant quelque temps. Surtout, que les cadeaux allaient être ouverts un peu plus tôt cette année vu que Tom était sensée partir dans la nuit et elle avait vraiment envie de partager ce moment avec lui ! Bon depuis la situation avait changer, mais ce n'était qu'un détail. Elle continua de boire son verre puis la posa sur l'un des meubles qui était à sa hauteur et elle rigola quand suite à l'affirmation de Tom, elle regarda Lucas qui était littéralement en train de se goinfrer de petits fours : « Milaine va avoir sa peau si elle le voit faire ... ». Elle appela le petit garçon qui s'arrêta brusquement et surtout qui ressuya ces mains sur ces vêtements ! Mon dieu ... Brie se mit à rire. C'est alors que Heather, sa mère, débarqua et prit place sur le fauteuil juste à côté du leur ! La jeune femme posa tendrement sa main dans les cheveux de l'acteur, geste qui était devenu systématique : « Alors, les enfants, vous allez bien ? Quelque chose à me dire ... ». La jeune femme fronça les sourcils face à cette question ! Quoi ? Ca se voyait sur leurs visages qui venaient de prendre une décision ultra importante. D'accord, il avait raison ... Elle avait un 6ème sens : « On a décidé de vivre ensemble ! ». La jeune femme sourit tendrement à Tom, mine de rien, c'était la grosse annonce de la journée ! Et elle était bien trop heureuse de se dire qu'ils avaient maintenant un chez eux ... Enfin deux-chez eux.

( Pando )
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM Mer 2 Jan - 16:07

Tom&
Brie

C'était comme si le fait d'avoir pris cette décision leur donnait une occasion en plus de s'allumer. Mais Tom savait bien qu'ils n'allaient pas faire cela toute la matinée, ils n'étaient pas non plus des animaux. Il fut donc content de voir que Brie était du même avis que lui sur le sujet, étrange quand on les connait. Il sourit encore plus en entendant sa remarque et en sentant ses mains. « J'ai remis un boxer, j'aurai pu ne pas le faire... » Il sourit encore plus à cette remarque. Clairement, il n'était pas du genre à se balader totalement nu dans une maison, même la sienne. D'une part car il y avait Loki à Londres et d'autres part car il y avait Seb à Los Angeles. Tom était heureux qu'ils se soient enfin dit les choses et qu'ils soient d'accord sur le fait de commencer de suite. Il savait bien que cela n'allait pas arriver du premier coup, ça se pouvait, mais c'était rare. Et il allait devoir se faire violence pour ne pas lui demander chaque semaine si elle avait du retard. Il ne fallait pas qu'elle soit stresser car cela allait faire tout l'inverse. Il avait juste envie de continuer leur vie, la pilule en moins et voir ce qui en résultait. Ils étaient jeunes et en bonne santé, donc il ne voyait pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Ils avaient une année pour avoir des doutes, si Noël prochain, il n'y avait toujours rien, alors là ils pourraient se poser des questions. Pas maintenant.

Une fois dans la fameuse voiture, Tom pensa automatiquement à ce qui s'était passé la dernière fois et autant dire qu'il avait chaud. Ce n'était pas le moment d'arriver en retard, déjà qu'ils n'allaient pas rester très longtemps non plus. Il se mit à rire avec elle, sans rien ajouter sur le fait que la maman de Brie était un contraceptif naturel et qu'il était bien content d'être à Londres durant les prochains jours. Il n'y aurait finalement aucun risque d'être interrompu. Il adorait sa belle-mère, mais la dernière fois, il n'avait pas trop apprécié la sensation. Bon, elle avait bien fait car ils étaient clairement en train de se donner en spectacle, mais quand même. Une fois dans la cuisine avec toute la famille, ils s'occupèrent de faire des biscuits de Noël. Tom mit de la farine sur le bout du nez de sa chérie et il se mit à tousser en entendant sa remarque. Elle parlait sérieusement de ça... devant tout le monde comme ça? Elle venait clairement de le faire rougir et il se concentra sur son activité. « Tu es très forte... oui je m'en souviens très bien. » Il venait d'avoir un petit coup de chaud et cela lui rappela le pouvoir qu'elle avait sur lui rien qu'avec des mots. Elle avait pris tellement d'assurance qu'il adorait cette manière qu'elle avait d'être à l'aise avec lui. Il la laissa gagner ensuite et failli éclater de rire en entendant la remarque de Cooper. Il adorait ce mec, sincèrement il se sentait moins seul d'un coup. « Les filles Larson peuvent être très épuisantes... » Cooper et Tom parlaient bien entendu de la même chose, mais Lucas étant innocent, il ajouta : « Oui, elles font toujours trop de bisous » Tom regarda Brie en essayant de ne pas exploser de rire et regarda Lucas en posant une main sur son épaule. « Tu as totalement raison, mais il faut l'avouer... on les adore ces bisous... » Le petit Lucas fit un non de la tête ce qui fit exploser de rire Tom. Brie envoya ensuite la farine à Cooper et Lucas ajouta la phrase qui fit littéralement pleurer de rire Tom. De vrais gamins quand ils étaient tous ensemble et cela fit du bien à Tom de se dire qu'il était en famille.

Tom demanda ensuite le récit du voyage de noce sans se douter que Brie l'avait déjà entendu plusieurs fois. Il était sincèrement intéressé de l'entendre et cela détournait un peu l'attention sur une autre personne que lui. Il était doué à ce petit jeu. Il n'ajouta rien, se contentant de l'embrasser amoureusement pour faire passer le moment un peu plus agréablement. Il posa des questions au jeune couple et interagit avec eux pour montrer son intérêt. Cooper parla de magnifique voiture qu'ils avaient vu et autant dire que c'était un sujet qui passionnait Tom. Ils s'étaient bien trouvés ces deux-là. Ils allèrent ensuite tous dans le salon et Tom fut content de pouvoir s'assoir un peu, sa chérie sur ses genoux. C'était le genre de moment simple qu'il aimait le plus. Il allait enfin découvrir un vrai Noël américain en famille et même s'il allait être court, il avait hâte. Tom eut une pensée pour leur futur bébé en voyant le champagne et ils allaient devoir bien jouer la comédie durant les prochaines semaines. Tom allait devoir apprendre à boire discrètement dans le verre de sa chérie. Sans être totalement bourré à la fin de la soirée bien entendu. Tom ne comptait pas jouer avec la nourriture ce soir et il avait envie de profiter tout simplement. Il était bien et se sentait heureux, grâce à elle. Il espérait que cela ne se voyait pas trop, car il ne voulait pas éveiller de soupçons. Ils trinquèrent tous et Tom plongea son regard dans celui de sa chérie en souriant. Il fit un hochement de tête pour lui dire qu'il avait compris et il su que tout se passerait pour le mieux ce soir. Il termina doucement sa coupe de champagne en prenant un petit four alors qu'il vit Lucas la bouche pleine. Il se mit à rire doucement en voyant Brie réagir et Lucas s'essuyer sur ses vêtements. Il avait hâte de pouvoir faire la même chose avec les siens sincèrement. Puis, Heather s'approcha d'eux et s'installa à côté du couple. Tom se tendit un peu, non pas parce qu'il avait peur, mais parce qu'il savait que les mamans avaient un 6ème sens pour certaines choses. Heureusement, la main de Brie dans ses cheveux le détendit. Il allait presque regretter de devoir les couper par la suite. A sa question, il essaya de mettre toutes ses compétences d'acteur en avant pour ne rien montrer. Il laissa Brie répondre et fut heureux de voir qu'elle avait trouvé de quoi répondre sans trop en dire. Il sourit en la regardant dans les yeux et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il regarda ensuite Heather avant d'ajouter : « Dès 2019, nous aurons donc deux adresses, une à Londres et une à Los Angeles. » Il sourit encore plus en regardant Milaine et Cooper : « C'était nos cadeaux de Noël réciproque. » Tout le monde les félicita et Tom fut heureux de voir que cela détournait l'attention de ce qu'il s'était réellement passé ce matin. « D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un cadeau de Noël, mais vous avez tous une place pour la première de ma pièce de théâtre. Ma famille sera présente aussi. » Brie n'était pas au courant de cela et il espérait que cela lui ferait plaisir de pouvoir réunir les deux familles le temps d'une soirée.

Pando
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Christmas only comes once a year. The love that i have for you comes only once in a lifetime. × ft. TOM

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant