AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum a maintenant 8 mois et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 

Ice skatting party [Kookie et Jimin]

AuteurMessage
Taehyung Kim
Taehyung Kim
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 243
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Sam 22 Déc - 18:29

Moment de détente avant la reprise

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae avait rendez vous chez le coiffeur aujourd'hui,il avait proposé à tout le monde une journée à la patinoire, mais plusieurs avaient des empêchement il ne savait donc pas qui viendrait ou non, il avait décidé de repartir sur une nouvelle base...Qui dit nouvelle couleur de cheveux, nouveau départ...Il prit le métro direction le parc disney ou il avait convié ses amis...Il avait laissé des pass pour tout le monde, il avait payé les entrés, il savait que deux d'entre eux pouvaient venir les autres avaient malheureusement un empêchent il ne leur en voulait pas....Il prit donc la direction du parc, il passa l'entrée et se dirigea vers la patinoire en souriant en s'arrêtant bien sur en chemin se prendre quelque chose à manger, sinon cela n'était pas Tae...Il marcha calmement en souriant avant de se diriger vers le lieu de retrouvaille, il avait un bonnet sur la tête ...Il souria en voyant Olaf il fit un grand sourire et fit une photo avec lui, en attendant l'arrivés de ses amis...Il ne savait d'ailleurs pas s'ils étaient déjà là ou non....Il se dirigea vers la queue pour aller récupérer des patins après tout cela était le but de leur journée, il souria et donna sa pointure de chaussures après les avoir retirer il les donna et récupéra les patins qu'on venait de lui transmettre....Il s'asseya  et les mies à ses pieds avant de les serrer à fond, il ne patinerait pas bien en sentant les patins large au niveau de sa cheville,..Une fois vérifié qu'ils étaient bien serré il s'aventura sur la glace en souriant tout en mettant ses gants il fit un premier tour et alla faire pour rigoler à Kristoff

©️ night-club

I still wonder wonder beautiful story
Still wonder wonder best part
I still wander wander next story
I want to make you mine
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 196
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 23 Déc - 13:51

Ice skating party
Taekookmin

Noel approche a grand pas, et qui dit noel, dit tournage de noel. J’ai hâte d’y être je dois vous l’avouer. Depuis les MAMA, bientôt 10 jours déjà qu’on a tous quartier libre, chacun est un peu parti de son coté pour faire sa vie et se reposer, moi j’ai dormi ! et dormi ! et dormi ! et posté quelques selfies sur twitter. Alors quand Taehyung nous propose d’aller a la patinoire, j’en suis tout de suite fou de joie, j’adore la patinoire, encore plus si il y a des trucs pour enfant, la dernière fois, je me suis éclaté avec tous les BTS sur un cheval de neige, j’étais comme un enfant ce jour là.
Je m’habille chaudement, enfin, je mets surtout une écharpe, une paire de gant et un masque sur mon nez afin de ne pas tomber malade avec le froid de la patinoire. Ainsi qu’une casquette noire que j’ai piqué au passage a Suga, chut il en saura rien ! Taehyung nous a donner rendez vous a la patinoire de disney land, j’entre dans le par cet je me dirige immédiatement en direction de la fameuse patinoire. En voyant le décor, je suis comme un enfant, les yeux pétillant de féérie.
J’enfile mes patins et je file sur la glace, mais a peine je suis arrivé sur place, que mon âme d’enfant est raviver par des petits animaux qui glissent sur la neige. J’en attrape un je cours doucement et je m’installe deçu en criant comme un enfant, faisant le tour de la patinoire a la recherche de ce bon vieux Taehyung. Quand je reconnais son bonnet, je me précipite vers lui sur mon renne, alors qu’il est avec kristoff. Je freine pour m’arrêter vers lui avec un immense sourire innocent, je retire mon masque de ma bouche pour qu’il me reconnaisse, j’aborde un immense sourire.

« Je te trouve enfin !! j’ai cru que tu avais été enlevé par Elsa ! »

Jungkook Jeon
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 67
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : perdu. ses lèvres l'hypnotisent, son cœur s'affole et ses pensées s'évadent.

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 23 Déc - 23:20

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook était comme un enfant en entrant dans le parc Disneyland. Il avait eu la chance de déjà s’y rendre mais comme à chaque fois, ses yeux s’illuminaient, il restait encore un enfant qui avait grandi trop vite. Jung espérait trouver rapidement Taetae et Jimin dans ce parc. Ils avaient tous les trois rendez-vous à la patinoire et il dut demander son chemin afin d’être sur de ne pas se perdre. Il s’était arrêté devant une attraction se mordant la lèvre avec envie. Il n’aurait pas hésité à grimper à l’intérieur si les deux garçons n’avaient pas été là. Il se promit d’y aller après. Peut-être qu’ils finiraient par en avoir marre du patinage et qu’ils se détendraient avec d’autres attractions. Il arriva enfin à la patinoire qui avait été décoré spécialement avec le thème de la Reine des Neiges. C’était impressionnant et Jungkook ne perdit pas une seule seconde à sortir son téléphone afin de prendre quelques photos. Pour une fois, il n’avait pas pris son appareil alors il optait pour une autre solution. Il jeta de brefs coups d’œil aux alentours, espérant voir une tête à la chevelure rouge. C’était tout de même plus voyant que celle de Jimin. Il faisait un peu froid et il avait bien hâte de patiner afin d’avoir plus chaud. Heureusement qu’il avait pensé à prendre des gants, il aurait eu les doigts gelés sinon. Au bout de quelques minutes de recherches, Jungkook trouva enfin Tae et Jimin un peu plus loin. Il se dépêcha de les rejoindre en agitant son bras. Mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, son regard fut attiré par le renne de Jimin.

» Ou tu as trouvé ça ?

Jungkook en voulait un aussi, lui. Il devait avoir l’air d’un enfant mais à vingt et un ans, c’était normal ? Puis c’était le plus jeune du groupe alors il pouvait se permettre d’être un peu enfantin de temps en temps.

©️ nightgaunt

You know it all, you’re my best friend
take my hands now, you are the cause of my euphoria. close the door now, when I’m with you, i’m in utopia.
Taehyung Kim
Taehyung Kim
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 23 Déc - 23:42

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae sursauta ne lâcha pas Kristoff il sursauta ne s'attendant pas à voir Jimin,enfin il ne savait pas que Jimin était arrivé, il le vit déjà avec un Rennes il leva les yeux aux ciels ,rahhhh les vieux à peine commencé que déjà fatigué pour se rabattre sur un rennes....Il le regarda arquant un sourcil avant de lui répondre

-"Bah eu elle n'ai pas là comment veux tu qu'elle me kidnappe...Espèce de petit vieux à peine commencé que tu es déjà fatigué...."

Oui Tae aimait bien taquiner Jimin, il fit une photo avec Kristoff avant de se retourner et de voir que Kookie était arrivé, il avait voulut faire son malin et pouff sur le derrière il se releva le culs glacé mais bon il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, il se releva se frottant les fesses en espérant que pas beaucoup de monde l'ai vu, il essayait de tenir une image hein...Bon il se doutait que parfois cela était raté, il suivrait Jungkook dans les attractions s'ils en avaient marre de patiné n'ayant peur de rien, bon si du vide mais en général tout ce qu'il faisait peur il aimait bien...Il souria avant d'entendre Jungkook demander ou Jimin avait trouvé ça...Bon il pouvait comprendre son ami étant donné qu'il était le plus jeune, enfin bon lui n'en prendrait pas un ou s'il en prenait un cela serait sûrement pour faire une course avec eux ou pour calmer ses jambes qui commençait à faiblir, mais pour le moment il n'avait qu'une envie cela était de patiner calmement...Il les regarda discuter calmement en ne disant rien en croisant les bras en chantonnant la chanson Libéré déllivré de la reine des neiges

©️ night-club

I want to make you mine
Jimin Park
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Lun 24 Déc - 0:02

Ice skating party
Taekookmin

J’ouvre grand la bouche, en mode choqué quand Taehyung ose me traiter de petit vieux, simplement car j’ai décidé de prendre un renne, pour les enfants en faite. Je ne peux que lui tirer largement la langue, ce qui fait bien rire Kristoff d’ailleurs avant d’entendre Jungkook arrivé, j’aborde un immense sourire absolument adorable en lui répondant à sa question toute bête.

« Ben j’ai trouvé çà là bas vers l’entrée de la glace ! Mais c’est le dernier renne, je crois qu’il reste un manchot ! C’est parfait pour toi ! »
Je pouffe de rire face a ma connerie envers Jungkook, oui je viens de le comparer a un manchot et je suis fier de ma connerie mais rapidement, je vois passé un Tae, enfin passé, il se casse la gueule devant nous. J’explose de rire, manquant de tomber de mon renne a laquelle je m’accroche pour pas que JUngkook me le pique le fourbe.

« Et après on dit que c’est moi le vieux ! c’est pas moi qui tient pas debout ! »
Je rigole avant d’entendre la chanson de la reine des neige, alors là faut pas me le dire deux fois. Je me mets a chanté comme un fan boy la chanson que je connais par cœur a force de l’écouter, dansant a moitié sur mon renne, y mettant tout mon cœur et toute ma connerie habituelle avant de sourire innocemment.

« Le dernier arrivé au bout du tour est un manchot !! »
Oui c’est une défiance pour une course. Sans leur laisser le temps de réagir, je me mets a courir pour lancer mon renne et je pars bien en avance en riant aux éclats. J’essaye d’aller le plus vite possible avec mon renne, me laissant glissé en poussant régulièrement de grands coups avec mes pieds.

Jungkook Jeon
★ The Fame ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : perdu. ses lèvres l'hypnotisent, son cœur s'affole et ses pensées s'évadent.

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Mar 8 Jan - 17:19

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook était un sportif, s’il n’avait pas fait carrière dans la musique, il se serait sûrement projeté dans ce type d’activité. Alors il était plus qu’excité de se retrouver sur la glace. Il y avait une patinoire là où ses parents habitaient en Corée et il n’hésitait pas à s’y rendre lorsqu’il leur rendait visite. Se frottant les mains, il se dépêcha de retrouver Jimin et Taehyung qui devaient sûrement être déjà arrivés. A moins qu’il soit en avance mais cela l’étonnait beaucoup. Et ses doutes se confirmèrent lorsqu’il aperçut enfin deux silhouettes qu’il connaissait que trop bien. Alors qu’il s’approchait d’eux, il vit que Jimin avait trouvé un renne et il avait toute suite été hypnotisé par cet objet. Il en voulait un aussi.

» C’est toi le manchot plutôt.

Jungkook croisa les bras, un peu vexé de cette insulte. Il avait plus d’allure que cet animal. Tae perdit l’équilibre et se retrouva les fesses sur la glace. Cela devait faire un peu mal. Jungkook secoua la tête et tendit sa main pour l’aider à se relever. Le pauvre, il n’allait pas rester sur le froid. Jungkook se mit à rire quand Jimin se moqua un peu du cadet. Ce n’était pas son jour, il semblerait. Jimin proposa une course mais avant qu’ils ne puissent faire un vrai départ, il partit bien avant eux.

» Il a tellement peur de perdre qu’il triche. Il a trop peur d’avoir la honte d’être battu par des plus jeunes que lui.

Techniquement, Jimin et Tae avaient le même âge mais il y a quelques mois d’écarts entre eux. Donc Jungkook n’avait pas tord de dire qu’il était le plus vieux aujourd’hui. Jungkook rit avant de s’élancer, prenant par le bras Taetae afin de lui éviter une deuxième chute. Si ça continuait, il allait avoir des bleus.

©️ nightgaunt

take my hands now, you are the cause of my euphoria. close the door now, when I’m with you, i’m in utopia.
Taehyung Kim
Taehyung Kim
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Jeu 10 Jan - 22:12

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae écouta les deux se chamailler en souriant , avant d'avoir voulu faire l'imbécile et de se retrouver les fesses par terre, il regarda Kookie qui lui tendit la main pour l'aider à se relever, il avait un peu mal au fesse, il espérait qu'il ne s'était rien fêler sinon la suite de la tournée promettait, il essayait de faire abstraction de la douleur, tout en écoutant ce que disait Jimin ,il voulait faire une course, mais le voilà partit avant Kookie et lui, ils n'avaient pas fait de vrais départ il regarda Jungkook avant de finir par lui dire calmement

-"Il veut juste prendre sa revanche du jeux qui ressemble à Mario Kart ou il a finit dernier...Oui ça c'est sur"

Tae souria, Jimin et lui avait le même age sauf que Jimin était nés avant lui ce qui faisait de lui le plus vieux contrairement à Kookie et à lui, il leva les yeux aux ciels, les vieux ne savaient vraiment plus quoi inventé comme excuse pour tricher, il leva les yeux aux ciels en faisant style d'être désespéré...Avant d'attraper le bras de son ami, histoire de rattraper Jimin et pourquoi pas le battre...Tae était doué sur la glace c'est juste que là il avait voulut faire le con...Ce qui l'avait fait chuté, il regarda autour de lui, il eut une idée en voyant de la ou sortait la musique, il souria, il avait reprit une chanson dernièrement Merry Little Christmas il souria en étant content de son idée mais il ne dirait rien aux autres histoires de leur faire une petite surprise....Il finit par regarder à nouveau devant lui sinon cela serait la chute assuré...

©️ night-club

I want to make you mine
Jimin Park
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 13 Jan - 12:32

Ice skating party
Taekookmin

Je rigole quand Jungkook me sort que c’est moi le manchot avant de se mettre faussement a bouder, je sors mon sourire le plus adorable du monde, avec ma petite bouille d’amour qui fait craquer tous les cœurs avant que Taehyung finisse le cul sur la neige, me faisant exploser de rire. Je laisse Jungkook le relever, il a plus de force que moi le maknae, moi si j’essaie de relever Taehyung sur la glace, je vais finir a plat ventre sur la glace.
Après un intermède musical avec Taehyung, je les défis de faire la course avec moi mais comme je sais que Jungkook est un as de la glace et que poussé par son voisin, Tae va aller vite aussi. Je décampe sans leur laisser le temps de faire un départ. Et je pars a toute vitesse, pour une fois dans ma vie, je vais arriver premier dans une course de vitesse. Sauf que comme d’habitude, il y a toujours une noise avant la fin de la course.
Alors que j’étais pas loin d’être arrivé au bout de mon tour, mais un petit bout de chou s’étale devant moi, m’obligeant de freiner a deux pieds pour pas le découper en rondelle avec le renne, et ses parents le récupère, puis je repars mais Jungkook était déjà passé devant moi. Je me mets a crier comme le jouer du jeu dont parlait Tae précédemment et j’essaye de le rattraper.

« NAAAAAN Je veux paaaaaaaaas !! Laissez moi gagner une fois dans ma viiiie !! »
J’y mets toutes mes forces avant de finalement me lever du renne et de le tirer avec moi en patinant le plus vite possible pour reprendre l’avantage mais la fin du tour arrive enfin. Je fais mine de pleurer, comme un enfant de 5ans. Bien sur, c’est très exagéré pour montrer que c’est qu’une fausse comédie pour jouer le jeu du perdant.

Jungkook Jeon
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 13 Jan - 17:06

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook se retint de rire en voyant Taetae, le cul sur la glace. Allait-il pouvoir tenir sur ses jambes sans tomber ? Ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’ils aient eu de venir ici. L’un d’eux pourrait se casser quelque chose et Jungkook savait à quel point, c’était démoralisant de rester assis sur une chaise pendant que les autres s’amusaient sur scène. Jungkook avait eu un problème au talon pendant la tournée et son moral en avait été affecté. Il était bien heureux de voir qu’il était guéri et ainsi se défouler devant les fans. Alors, il allait être prudent et surveiller que les deux autres garçons ne fassent pas trop de folie. Après l’avoir relevé sans difficulté, Jimin leur proposa une course mais Jung n’eut même pas le temps de se préparer qu’il était déjà parti. Quel tricheur. Jungkook croisa les bras et se tourna vers Taehyung.

» Quand comprendra-t-il qu’il n’a aucune chance ? Il ne peut pas me battre.

Jungkook lui adressa un grand sourire, il était un compétiteur dans l’âme. Et un mauvais perdant. Lorsqu’il n’arrivait pas à gagner, il avait ce tic de se mordre la lèvre en gonflant ses joues.

» Et qu’est ce que ça nous apporte de te laisser gagner ? Tu nous donnes quoi en échange ?

Echange de bon procédé. Jungkook acceptait de perdre à condition qu’il ait quelque chose à gagner en contrepartie. Jungkook se met à rire en le voyant ensuite pleurer.

» Pas de chance pour toi, t’en fais pas va, tu gagneras bien un jour.

Jungkook se moquait gentiment de lui avant de lui avant de secouer les épaules. Maintenant qu’il s’était mis à patiner, Jung ne voulait plus s’arrêter. Il imita alors une toupie avant de faire une pause, digne d’un patineur artistique pour clôturer sa figure.

©️ nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Lun 14 Jan - 22:28

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae continua de chanter et vit Jimin et Jungkook venir le rejoindre, il termina sa chanson en souriant il entendit Kookie l'applaudir, il fit un grand sourire avant de se retourner pour rendre le micro est aller chercher un peu plus loin les cadeaux qu'il avait acheté pour ses deux amis avec Kim, le temps qu'il y aille et qu'il revienne il vit ses deux amis le étalé sur la glace il arqua les sourcils....

-"Bah alors on ne tient plus debout déjà????"

Il les regardas et mit le sac sur le sol avant de les aider à ce relever, n'ayant pas envie qu'ils tombe malade ou qu'ils finissent aussi par ce casser quelque chose, il savait que dans quelque jours ils auraient des concerts à enchaîner, il savait que les deux avaient déjà du rester assis pour chanter il avait bien vu que cela n'était pas drôle du tout bien qu'il était aller les voir avec Nam et les autres histoires de ne pas les laisser délaissé...Il finit par les regarder et leur dire

-"J'ai vos cadeaux de Noel vous les voulez maintenant ou vous voulez attendre d'être sortie de la glace???"

Il voulait savoir il ne voulait pas que leur cadeau soit abîmé ou cassé surtout que ce qu'il avait prit était fragile vraiment fragile ,il les regarda interrogatif, bien qu'il croyait déjà savoir la réponse qui serait surement après être sortie de la glace ce qu'il pouvait tout à fait comprendre...Après tout dans un premier temps ils étaient là pour s'amuser les cadeaux pouvaient très bien passer après...Il posa le sac, il fallait dire que le poids des cadeaux étaient plutôt lourd

©️ night-club
Jimin Park
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Jeu 17 Jan - 0:53

Ice skating party
Taekookmin

Je suis très mauvais perdant, suffit de voir les vidéos de Run BTS. Quand je perds, ce n’est jamais de ma faute, que voulez vous, je suis ainsi et ca fait toujours rire tout le monde. Comme quand j’ai du joué avec l’écran tourné a 90° Ils étaient tous morts de rire. C’est ainsi que je pars en avance sauf que je me fais avoir par un enfant qui tombe et que j’ai voulu éviter en m’arrêtant mais Jk et Tae en ont profité pour me passé devant, alors j’essaie tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’ils me laisse gagner.

« Je te laisserai essayer mon renne !!! »
Sauf que c’est déjà trop tard, j’arrive bien a la bourre des deux, alors je fais semblant de pleurer, comme Jungkook a Hawaii après s’être pris la vague dans la tronche. Mais j’arrête vite de pleurer quand monsieur Jeon se met a faire le patineur artistique avec sa pirouette. J’ai limite la bouche en cœur et quand il s’arrête, je l’acclame avec Tae, ayant déjà oublié ma défaite d’y il y a deux minutes.
Je fini par me lever et pousser le renne vers JK. Après tout, je suis gentil moi de base. Enfin quand je l’ai décidé mais voilà que Tae a déjà disparu, après avoir dit qu’il revenait. Je tourne sur moi-même pour le retrouver avant de sursauter en entendant sa voix et me retourne avant de le voir nous dédier une chanson, je regarde surpris Jungkook avant d’écouter Tae et de finir par sourire tendrement, joignant mes mains sur mon thorax, touché par sa petite chanson, j’ai limite les larmes aux yeux touché par cette dédicace surtout que tout le monde a l’air d’apprécier. J’attrape la main de JK pour l’attirer avec moi comme pour aller rejoindre Taehyung.

Jungkook Jeon
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Jeu 24 Jan - 16:54

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook était un compétiteur, il n’’aimait pas perdre. Lorsqu’il ne parvenait pas à gagner, Jungkook avait cette manie de faire gonfler ses joues. Signe qu’il était frustré de ne pas avoir pu empocher cette victoire. Alors forcément en voyant Jimin partir avant le compte à rebours ne lui faisait pas plaisir. Il préféra le taquiner en compagnie de Taetae

» Dans ce cas, ce n’est pas pour toute suite. Je le vois mal arrêter d’être têtu.

Ce que Jungkook pouvait parfaitement comprendre. Lui-même ne pourrait pas changer de caractère. C’était impossible et de toute manière, Jungkook n’avait pas l’intention de changer. Il était mieux d’être lui-même que d’être quelqu’un de faux. Il l’avait toujours dis et il continuerait de le répéter autant de fois que possible s’il le fallait. Si Jimin lui avait proposé le renne avant, peut-être qu’il aurait eu une chance pour que Jungkook le laisse remporter la victoire. Mais dans son élan, il n’avait pas pu freiner. Un grand sourire était apparut sur ses lèvres.

» Trop taaard ! Mais tu peux toujours me prêter ton renne maintenant !

Jungkook fut surpris de voir Taehyung partir et il regarda Jimin afin de savoir s’il savait quelque chose. Va sa tête, lui-même semblait surpris de cette soudaine disparition. Jusqu’à ce qu’il entende la voix de Tae dans un micro. Jungkook fronça les sourcils se demandant ce qu’il se passait. Il était rassuré de voir que même Jimin ne comprenait pas ce qui se déroulait, c’était un bon point. Il entendit alors l’autre garçon chanter et il applaudit bien fort à la fin de la chanson. Avant de se faire entraîner par Jimin. Mais ne s’attendant pas à ça, il perdit l’équilibre. Il tenta bien de se rattraper mais il ne put qu’entraîner l’autre garçon dans sa chute.  

©️ nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Jeu 24 Jan - 21:03

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae continua de chanter et vit Jimin et Jungkook venir le rejoindre, il termina sa chanson en souriant il entendit Kookie l'applaudir, il fit un grand sourire avant de se retourner pour rendre le micro est aller chercher un peu plus loin les cadeaux qu'il avait acheté pour ses deux amis avec Kim, le temps qu'il y aille et qu'il revienne il vit ses deux amis le étalé sur la glace il arqua les sourcils....

-"Bah alors on ne tient plus debout déjà????"

Il les regardas et mit le sac sur le sol avant de les aider à ce relever, n'ayant pas envie qu'ils tombe malade ou qu'ils finissent aussi par ce casser quelque chose, il savait que dans quelque jours ils auraient des concerts à enchaîner, il savait que les deux avaient déjà du rester assis pour chanter il avait bien vu que cela n'était pas drôle du tout bien qu'il était aller les voir avec Nam et les autres histoires de ne pas les laisser délaissé...Il finit par les regarder et leur dire

-"J'ai vos cadeaux de Noel vous les voulez maintenant ou vous voulez attendre d'être sortie de la glace???"

Il voulait savoir  il ne voulait pas que leur cadeau soit abîmé ou cassé surtout que ce qu'il avait prit était fragile vraiment fragile ,il les regarda interrogatif, bien qu'il croyait déjà savoir la réponse qui serait surement après être sortie de la glace ce qu'il pouvait tout à fait comprendre...Après tout dans un premier temps ils étaient là pour s'amuser les cadeaux pouvaient très bien passer après...Il posa le sac, il fallait dire que le poids des cadeaux étaient plutôt lourd

©️ night-club

I want to make you mine
Jimin Park
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Jeu 24 Jan - 21:22

Ice skating party
Taekookmin

Je ne m’attendais pas du tout a ce que Jungkook perde l’équilibre quand je l’ai attiré avec moi pour qu’on aille rejoindre Taehyung qu’on avait d’acclamer. Je n’ai pas le temps de dire ouf que je me sens attirer dans une chute. Sans le vouloir, c’est le corps musclé de Jungkook qui amortie ma chute, par chance, son épaule amorti ma tête qui sans celle-ci se serai surement tapé sur la glace vu la façon de laquelle je suis tombé emporter par Jungkook. Immédiatement, je relève la tête pour vérifier que Jungkook va bien sauf que…Je suis allongé sur lui, les jambes de chaque coté de lui. Je crois que je vire au rouge immédiatement, bredouillant. J’allais dire quelque chose mais Tae arrive en se foutant de nous et nous aide a nous relever.
Ainsi je regagne vite mes pieds, les joues rouges pivoines, un peu troublé par terre chute. J’avoue que Tae parle mais je ne l’écoute pas vraiment, ce n’est que lorsqu’il parle de cadeau que mon cerveau reprend un roulement correct. Les yeux et la bouche en cœur. Je l’entends nous demander si on veut maintenant ou si on attend de sortir de la glace. Je me mordille la lèvre avant de proposer presque timidement.

« On pourrait sortir ouvrir les cadeaux tout de suite…comme ca on fait une petite pause…on boit un coup chaud et après on reviens pour patiner tous les trois… ? »
Je fais une moue d’enfant en les regardant l’un, puis l’autre avec des yeux de chiens battues et mes joues toutes rouges, j’ignore si elles sont encore rouges a cause du froid ou si je ne me suis toujours pas remis de ma chute sur Jungkook. Tel un enfant, j’attends leur réponse en les regardant a tour de rôle en gonflant un peu mes joues.

Jungkook Jeon
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Ven 15 Fév - 17:42

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook avait d’habitude un très bon équilibre mais il faut croire qu’aujourd’hui, son esprit était un peu déconcentré. C’était un peu la honte de tomber de cette façon. Il devait bien reconnaître que le choc de la glace était un peu douloureux. Il allait sûrement avoir un bleu sur les fesses dans quelques heures. C’était entièrement de la faute de Jimin mais Jungkook ne réussit pas à le sermonner. Il faut dire que la position dans laquelle ils se trouvaient tous les deux était embarrassante. Jungkook n’osait même pas bouger et son cerveau avait décidé d’arrêter de fonctionner. Il déglutit, il aurait mieux fait de tomber tout seul. Son regard évita de se poser sur Jimin afin d’empêcher que ses joues ne deviennent encore plus écarlates qu’elles ne doivent l’être. Puis Taehyung, sûrement inconscient de ce qui venait clairement de se passer dans l’esprit du plus jeune, vint les aider à les relever.

» On a juste essayé d’imiter ta chute, mais il faut croire que tu es plus doué que nous pour tomber.

Jungkook lui sourit, essayant de reprendre une attitude normale. Il n’avait pas envie que Tae se pose des questions sur eux deux. Encore moins en sachant qu’il ne pourrait même pas y répondre. Jung se frotta les mains une fois debout avant que Taehyung aborde le sujet des cadeaux. Un grand sourire illumina son visage, un vrai enfant.

» Toute suite les cadeaux.

Jungkook avait bien envie de sautiller pour montrer sa joie mais vu la chate de tout à l’heure, il se retint. Il opta pour un simple clappement de mains pour montrer sa joie. Il espérait que les cadeaux choisis allaient leur plaire. Il avait eu du mal à trouver une bonne idée pour eux deux.

» Des cadeaux et un chocolat chaud, ça me convient.

Il avait encore bien du mal à poser son regard sur Jimin alors il ne fixa que Taetae. Tout était bien trop complexe pour songer à obtenir une réponse sur leur relation.

©️ nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Ven 15 Fév - 20:33

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Adjugez....Tae écouta ce que disait Kookie en ouvrant la grand les yeux...Non mais comment osait il mettre un pic comme ça , il le regarda en croisant les bras avant de finir par lui répondre calmement en souriant

-"C'est tout un apprentissage de tomber...Continue à être aussi méchant avec moi et tu pourras dire adieu à tes cadeaux..."

Il souriant avant de finir par se diriger vers la sortie pour retirer ses patin parce que oui cela n'était vraiment pas pratique de marcher avec des patins, direction le bar juste à côtés de la patinoire, il s'asseya à une table avant de regarder la carte, il avait déjà trouver ce qu'il voulait boire il allait se laisser tenter par le chocolat viennois rien que la vu sur la photo lui faisait envie...Il souria avant de regarder Jimin avant de lui donnes ces deux cadeaux en souriant avant de finir par lui dire calmement

-"Bon tiens me tue pas mes les deux te seront utile..."

Oui il avait acheté des chaussures anti dérapante car oui Jimin avait pu en faire des chutes, il espérait que le prix qu'il avait mit dedans était bon signe sinon il crierait scandale...Il lui avait aussi offert un bracelet avec le nom de leur fan....Avant de regarder Jungkook et de finir par lui dire calmement en souriant

-"Bon pour toi j'ai vraiment eu du mal mais j'ai finis par trouver"

Il sortit un énorme cadeau, un appareil photo beaucoup plus performant que celui qu'il avait actuellement,oui il s'était aussi ruiné pour Jungkook mais on en fêter Noël que une fois non...Puis il voulait sortir un peu de l'ordinaire pour une fous il souria avant de sortir les tickets restaurant  pour Kookie et finit par lui dire en souriant

-"Et ça c'est pour éviter que tu meurs de faim que ce soit en journée ou en soirée...Voilà vos cadeaux j'espère qu'il vous plaise....Je ne me suis jamais autant galéré à trouver des choses pour vous"

©️ night-club
Jimin Park
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Sam 16 Fév - 16:26

Ice skating party
Taekookmin

Jungkook vanne Taehyung avec sa chute, prétextant qu’on essayant de l’imiter. Je reste silencieux, essayant surtout de retrouver des couleurs a peut près normales car je dois avoir le visage rouge tomate tellement je suis troublé par ma chute contre Jungkook, j’essaie de tout faire pour revenir normal, sans que Tae ai a nous cramé ou a posé mille et une questions. Je laisse Jungkook discuter avec Tae, me faisant presque minuscule avant de proposer qu’on ouvre les cadeaux maintenant, histoire de faire une pause.
Ainsi je suis mes deux camarades, prenant au passage dans le casier de mes affaires les cadeaux que j’ai prévu pour mes deux meilleurs amis, n’ayant pas eu encore l’occasion de leur donner. Je retire mes patins et je me rends jusqu’au petit bar présent a coté de la patinoire, m’installant a coté de Taehyung, afin d’éviter d’être a coté de JK. Taehyung est entre lui et moi, je me force de ne pas le regarder JK alors Taehyung va finir par se sentir épié donc je baisse les yeux sur la carte, pour choisir ce que je vais boire, finissant par choisir un cappuccino un peu caramélisé avec une gaufre car j’ai une petite faim.
Tae me donne mes cadeaux, et me demande de ne pas le tuer car les deux seront utiles. Je plisse les yeux, suspicieux de ce qu’il a pu m’offrir mais je fini par exploser de rire en voyant les chaussures anti dérapante, sacré Tae ! Ensuite, j’ouvre une petite boite et je vois un bracelet avec écrit army dessus. Je souris tendrement avant de venir serrer fort dans mes bras Taehyung avant de lui smacker l’une après l’autre ses joues.

« Oh Tae !! Je t’adore ! tu es le meilleur ! merci pour ces cadeaux ! Moi aussi j’ai quelque chose pour vous les gars ! »
Je retourne a ma place, sans poser le regard sur JK, si je le regarde, je crois que je ne vais pas réussir a rester normal. Je fouille dans mon sac et je sors deux paquets cadeaux plutôt mou, j’en donne un a chacun. Il s’agit d’une veste/sweat a capuche avec écrit sur le dos : « The Baby Line » avec nos initiales (JM,JK,TH) et un dessin de nous trois en chibi. (image veste). Puis je tends a Taehyung un autre petit paquet cadeau, il s’agit d’un album photo vierge, que j’ai joliment décoré pour qu’il puisse ranger ses photos. Puis j’ose poser mon regard sur Jungkook, lui tendant un paquet un peu plus volumineux.

« Tiens Jungkook…je…je sais que tu as du te débarrassé des tiennes car elles étaient trop usées… »
Il s’agit d’une paire de Timberland, je sais que JK raffole de cette marque et de ce modèle de chaussure, tout comme moi, et que de devoir se séparer des anciennes l’a rendu très triste.

Jungkook Jeon
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Mar 26 Fév - 16:39

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
» Tant pis, si tu me donnes pas mon cadeau, je garderais le tien.

Jungkook croisa les bras. Il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds même s’il ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait bien faire de son cadeau. Puis, il n’avait pas non plus envie de tomber encore une fois sur la glace. Ses pauvres fesses allaient finir par avoir des bleus. Lui pourtant si agile d’habitude avait été bien désarçonné. Jungkook devait vraiment apprendre à maîtriser ses pensées, il ne pouvait en aucune façon se laisser distraire. Heureusement qu’il n’avait pas entraîné Taehyung dans sa chute, ils auraient eu l’air idiot les trois plus jeunes du groupes, par terre. Jungkook regarda Taetae tendre son cadeau à Jimin et il éclata de rire en voyant les chaussures. C’était une très bonne idée qu’il avait eu. L’autre avait tendance à glisser un peu trop souvent sur scène et cela lui arrivait aussi de tomber alors qu’il était assis sur une chaise. Jungkook s’était toujours demandé comment un mec qui dansait bien comme lui ne pouvait pas être capable de garder l’équilibre sur une chaise sans dossier. Jimin restait un mystère pour lui.

» Merci !

Un sourire apparut sur ses lèvres en prenant son cadeau et en le déballant.

» Waouh Taetae !

Taehyung venait vraiment de lui offrir un appareil photo. Jungkook aimait beaucoup prendre de photos encore plus lorsqu’ils partaient dans différents pays. C’était un bon moyen de se faire des souvenirs. Ce fut ensuite au tour de Jimin de lui tendre son cadeau et il secoua la tête pour le remercier. Il allait vraiment devoir lui parler en face en face. C’était bien trop tendu en ce moment entre eux.

» Merci beaucoup Jimin, ça me manquait de ne plus en avoir à mettre.

Jungkook lui adressa un sourire avant de distribuer à son tour ses cadeaux. Pour V, c’était une veste de la marque Gucci. Il savait qu’il raffolait de cette marque. Tandis que Jimin, Jungkook avait bien eu du mal à trouver une idée. Il avait alors opté pour une paire de boucle d’oreille, assorti à une bague. Rien de sensationnel mais il était resté des heures dans la boutique.

©️ nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Mer 27 Fév - 21:26

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae était heureux que les cadeaux qu'il avait choisit pour eux leur faisait plaisirs, il avait vraiment eu du mal à trouver, il avait opté pour un appareil beaucoup plus performant que celui qu'avait Jungkook il n'était pas vraiment dépensier mais une fois par an il pouvait se permettre de se ruiner pour quelqu'un, pour Jimin il avait trouvé les chaussures vraiment génial au moins cela lui éviterait sûrement les chutes, lui étant que chanteur secondaire et qui se débrouillait en danse, il se demandait aussi comment Jimin pouvait tombé surtout qu'il était danseur à la base, cela resterait toujours un mystère, il savait que Joonie lui cassait tout mais cela ne datait pas de la veille...Il ouvrit le cadeau de Jimin et souria en regardant l'image dessus avant de lever les yeux aux ciels désespéré....

-"Pourquoi c'est toujours moi qui dors sur les images alors que cela est faux,cela aurait du être Jungkook qui dort pas moi...En tout cas j'adore merci Jimini"

Tae avait toujours été taquin avec chacun des membres, bon plus avec Kookie étant le plus jeune de la bande avec son ami...D'ailleurs il avait toujours dit qu'il s'était tout de suite rapproché de celui-ci ayant à peu prêt le même caractère, il était tout aussi proche de Jimin qu'il connaissait bien avant les bts...Enfin bon il attrapa le cadeau de Jungkook et l'ouvrit il fit un grand sourire en voyant la veste elle était juste magnifique...Il souria avant de finir par lui dire calmement

-"Elle est juste magnifique tu as réellement bien choisit Jung en plus tu sais à quel point j'adore cette marque..."

Il retira ce qu'il avait sur le dos pour enfiler la veste il espérait vraiment que cela lui irait bien...Il souria elle était juste parfaite et à la bonne taille....Il décida de la garder sur son dos, il essayera les vêtements de Jimin en rentrant il n'allait pas faire un strip tease la maintenant alors qu'il faisait froid...Puis il était un peu pudique le Tae, il souria en voyant les boissons arrivé...Il mangea un peu de chantilly qui était au dessus de son chocolat avant de les regarder

-"Joyeux Noël les gars...Un peu en avance mais bon pas sur qu'on ai pas de projet durant cette période là, notre emploi change tellement rapidement..."

©️ night-club

I want to make you mine
Jimin Park
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Ven 1 Mar - 14:21

Ice skating party
Taekookmin

Je suis choqué de voir que Taehyung ai offert un appareil photo a Jungkook, Tae est vraiment le meilleur ! Je suis ravi pour Jungkook, lui qui adore prendre des photos, Jungkook est le stéréotype Asiatique en puissance, le mec qui prend tout en photo, surtout en voyage et qui adore faire des vidéos avec son appareil photo. Je suis sorti de mes songes par Tae qui râle car le dessin sur la veste le montrait entrain de dormir, alors qu’il nous dit que ca devrait être Jungkook, puisque monsieur est pire qu’une marmotte, je crois que de nous trois, Jungkook est celui qui dort le plus. Moi je dors peu car je m’entraine et Tae a du mal a dormir par moment. Alors que JK lui dormir c’est une banalité vital chez lui. Je rétorque en riant.

« Surement car les army trouvent que tu es trop mignon quand tu dors ! »
Je rigole en décoiffant un peu Tae avant de voir Jungkook me tendre mon cadeau a mon tour. Je rougis immédiatement en levant les yeux vers lui alors que je viens de m’emparer du petit paquet que je m’empresse d’ouvrir. J’y découvre un assortiment bague boucle d’oreille. J’adore mes bijoux, et Jungkook le sait. Je lui souris et immédiatement, j’enfile la bague avant d’échanger mes boucles avec celle que Jungkook vient de m’offrir, remettant mes anciennes dans la boite des nouvelles.

« Merci Jungkook ! Ton cadeau est magnifique… »
Je me mets a rire quand je vois Tae avec une veste Gucci, lui et moi on adore le Gucci, mais lui d’avantage, lui aussi est le stéréotype de l’asiatique qui s’habille en marque. Les boisson arrivent enfin. Je m’installe bien comme il faut avant de prendre moi aussi une cuillère de chantilly sur mon cappuccino avant que Tae ne nous souhaite un joyeux noel a tous les deux. Je ne peux me retenir de leur sauter au cou a tous les deux, smackant leur joue à l’un puis a l’autre en les serrant dans mes bras a tour de rôle.

« Joyeux Noel a tous les deux…A cette nouvelle année qui s’achève et a la suivante qui s’annonce merveilleuse ! »

Jungkook Jeon
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Mer 6 Mar - 15:29

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook bouda dans son coin lorsque Taehyun l’accusa de trop dormir. Ce n’était même pas vrai, la plupart du temps il bossait encore très tard et il était souvent l’un des premiers à être réveillé.

» Pourquoi tu m’attaques ? Ce n’est pas moi qui dors le plus dans le groupe.

Jungkook était un peu stressé de donner ses cadeaux. Il avait mis du temps à se décider et il plaignait vraiment l’un de ses amis qui avait du l’accompagner pour le conseiller. Pour Taetae, il avait déjà une idée en tête mais ce fut en rentrant dans le magasin qu’il sut qu’il allait souffrir pour faire un choix. Jungkook avait beau connaître les goûts de son ami, il hésitait entre différentes vestes avant de finalement se décider à prendre celle qui lui plaisait le plus. Il croisait les doigts pour que ce soit de même pour Taehyung. Dans le pire des cas, Jungkook pourrait toujours demander un échange.

» Je suis content de voir qu’elle te plait.

Un sourire vint illuminer le visage de Jungkook avant qu’il n’offre le cadeau de Jimin. Pour lui, il avait eu quelques difficultés à trouver. Ce n’était pas évident et il avait bien rendu fou son compagnon de shopping, ce jour-là. Il s’était sans doute retenu de le secouer de frustration. Jungkook soupira de soulagement lorsqu’il vit que son cadeau avait l’air de lui plaire. Il était rassuré de voir qu’il ne semblait pas trouver ça trop nul. Il se contenta de secouer la tête avec un petit sourire timide. Heureusement que le serveur arriva avec les boissons, il lui évita de rougir. Jungkook prit son chocolat chaud en main et apprécia la chaleur qui se diffusait sur ses doigts.

» Joyeux Noël à vous deux. Que les suivants soient encore plus joyeux.

Jungkook sourit avant de boire une gorgée de son chocolat, se collant de la chantilly sur le haut de ses lèvres.

©️ nightgaunt

Taehyung Kim
Taehyung Kim
★ The Fame ★

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Jeu 7 Mar - 21:20

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae regarda Kookie bouder car il avait dit que cela était lui qui dormait le plus il lui donna une petite tape en le voyant bouder, bon il avait peut être tort c'est Yoongi qui dormait le plus parmi eux mais dans la baby line ce n'était pas lui qui dormait constamment dernièrement il était insomniaque et passait des nuits blanches...Il avait caché ses cernes avec du maquillage histoire de ne pas inquiéter le reste de la bande, il savait que Jimin dormait plus tôt histoire de retrouver le sommeil perdu qu'il avait eu en apprenant des nouvelles Chorégraphie....Il tourna la tête pour laisser échapper discrètement un bâillement quand les deux avaient les yeux tournés...Il souri avant de finir par réponde à son ami

-"Non c'est vrais tu as raison, on ne peut pas battre Yoongi Min c'est lui le pro de ça....Mais je suis pas celui qui dort parmi la maknae line...Mais bon peut être que Jimin à raison en disant qu'il me trouvait sûrement mignon quand je dormais.."

Il souria il adorait vraiment sa veste elle était juste sublime Kookie avait vraiment fait un bon choix comme quoi il le connaissait bien ,il lui dit un grand sourire et regarda ses deux amis faire...Il écouta ce que disait Jimin regardant le ciel en fermant les yeux...Cela était la deuxième Année ou il passait Noel sans sa grand-mère et la première sans son grand père...Il ferma les yeux...Il laissa couler deux larmes aux niveaux de ses yeux...La douleur était toujours aussi intense, ce n'était peut être que les grands parents pour l'un mais pour Tae c'était un peu comme ses parents...

©️ night-club

I want to make you mine
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin]

Ice skatting party [Kookie et Jimin]
Page 1 sur 1