AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Partagez | 
 

 Ice skatting party [Kookie et Jimin]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taehyung Kim
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 157
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Sam 22 Déc - 18:29

Moment de détente avant la reprise

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae avait rendez vous chez le coiffeur aujourd'hui,il avait proposé à tout le monde une journée à la patinoire, mais plusieurs avaient des empêchement il ne savait donc pas qui viendrait ou non, il avait décidé de repartir sur une nouvelle base...Qui dit nouvelle couleur de cheveux, nouveau départ...Il prit le métro direction le parc disney ou il avait convié ses amis...Il avait laissé des pass pour tout le monde, il avait payé les entrés, il savait que deux d'entre eux pouvaient venir les autres avaient malheureusement un empêchent il ne leur en voulait pas....Il prit donc la direction du parc, il passa l'entrée et se dirigea vers la patinoire en souriant en s'arrêtant bien sur en chemin se prendre quelque chose à manger, sinon cela n'était pas Tae...Il marcha calmement en souriant avant de se diriger vers le lieu de retrouvaille, il avait un bonnet sur la tête ...Il souria en voyant Olaf il fit un grand sourire et fit une photo avec lui, en attendant l'arrivés de ses amis...Il ne savait d'ailleurs pas s'ils étaient déjà là ou non....Il se dirigea vers la queue pour aller récupérer des patins après tout cela était le but de leur journée, il souria et donna sa pointure de chaussures après les avoir retirer il les donna et récupéra les patins qu'on venait de lui transmettre....Il s'asseya  et les mies à ses pieds avant de les serrer à fond, il ne patinerait pas bien en sentant les patins large au niveau de sa cheville,..Une fois vérifié qu'ils étaient bien serré il s'aventura sur la glace en souriant tout en mettant ses gants il fit un premier tour et alla faire pour rigoler à Kristoff
 
©️ night-club

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 150
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 23 Déc - 13:51




Ice skating party
Taekookmin

Noel approche a grand pas, et qui dit noel, dit tournage de noel. J’ai hâte d’y être je dois vous l’avouer. Depuis les MAMA, bientôt 10 jours déjà qu’on a tous quartier libre, chacun est un peu parti de son coté pour faire sa vie et se reposer, moi j’ai dormi ! et dormi ! et dormi ! et posté quelques selfies sur twitter. Alors quand Taehyung nous propose d’aller a la patinoire, j’en suis tout de suite fou de joie, j’adore la patinoire, encore plus si il y a des trucs pour enfant, la dernière fois, je me suis éclaté avec tous les BTS sur un cheval de neige, j’étais comme un enfant ce jour là.
Je m’habille chaudement, enfin, je mets surtout une écharpe, une paire de gant et un masque sur mon nez afin de ne pas tomber malade avec le froid de la patinoire. Ainsi qu’une casquette noire que j’ai piqué au passage a Suga, chut il en saura rien ! Taehyung nous a donner rendez vous a la patinoire de disney land, j’entre dans le par cet je me dirige immédiatement en direction de la fameuse patinoire. En voyant le décor, je suis comme un enfant, les yeux pétillant de féérie.
J’enfile mes patins et je file sur la glace, mais a peine je suis arrivé sur place, que mon âme d’enfant est raviver par des petits animaux qui glissent sur la neige. J’en attrape un je cours doucement et je m’installe deçu en criant comme un enfant, faisant le tour de la patinoire a la recherche de ce bon vieux Taehyung. Quand je reconnais son bonnet, je me précipite vers lui sur mon renne, alors qu’il est avec kristoff. Je freine pour m’arrêter vers lui avec un immense sourire innocent, je retire mon masque de ma bouche pour qu’il me reconnaisse, j’aborde un immense sourire.

« Je te trouve enfin !! j’ai cru que tu avais été enlevé par Elsa ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 55
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : perdu.

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 23 Déc - 23:20

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook était comme un enfant en entrant dans le parc Disneyland. Il avait eu la chance de déjà s’y rendre mais comme à chaque fois, ses yeux s’illuminaient, il restait encore un enfant qui avait grandi trop vite. Jung espérait trouver rapidement Taetae et Jimin dans ce parc. Ils avaient tous les trois rendez-vous à la patinoire et il dut demander son chemin afin d’être sur de ne pas se perdre. Il s’était arrêté devant une attraction se mordant la lèvre avec envie. Il n’aurait pas hésité à grimper à l’intérieur si les deux garçons n’avaient pas été là. Il se promit d’y aller après. Peut-être qu’ils finiraient par en avoir marre du patinage et qu’ils se détendraient avec d’autres attractions. Il arriva enfin à la patinoire qui avait été décoré spécialement avec le thème de la Reine des Neiges. C’était impressionnant et Jungkook ne perdit pas une seule seconde à sortir son téléphone afin de prendre quelques photos. Pour une fois, il n’avait pas pris son appareil alors il optait pour une autre solution. Il jeta de brefs coups d’œil aux alentours, espérant voir une tête à la chevelure rouge. C’était tout de même plus voyant que celle de Jimin. Il faisait un peu froid et il avait bien hâte de patiner afin d’avoir plus chaud. Heureusement qu’il avait pensé à prendre des gants, il aurait eu les doigts gelés sinon. Au bout de quelques minutes de recherches, Jungkook trouva enfin Tae et Jimin un peu plus loin. Il se dépêcha de les rejoindre en agitant son bras. Mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, son regard fut attiré par le renne de Jimin.

» Ou tu as trouvé ça ?

Jungkook en voulait un aussi, lui. Il devait avoir l’air d’un enfant mais à vingt et un ans, c’était normal ? Puis c’était le plus jeune du groupe alors il pouvait se permettre d’être un peu enfantin de temps en temps.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taehyung Kim
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 157
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 23 Déc - 23:42

Moment de détente avant la reprise

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae sursauta ne lâcha pas Kristoff il sursauta ne s'attendant pas à voir Jimin,enfin il ne savait pas que Jimin était arrivé, il le vit déjà avec un Rennes il leva les yeux aux ciels ,rahhhh les vieux à peine commencé que déjà fatigué pour se rabattre sur un rennes....Il le regarda arquant un sourcil avant de lui répondre

-"Bah eu elle n'ai pas là comment veux tu qu'elle me kidnappe...Espèce de petit vieux à peine commencé que tu es déjà fatigué...."

Oui Tae aimait bien taquiner Jimin, il fit une photo avec Kristoff avant de se retourner et de voir que Kookie était arrivé, il avait voulut faire son malin et pouff sur le derrière il se releva le culs glacé mais bon il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, il se releva se frottant les fesses en espérant que pas beaucoup de monde l'ai vu, il essayait de tenir une image hein...Bon il se doutait que parfois cela était raté, il suivrait Jungkook dans les attractions s'ils en avaient marre de patiné n'ayant peur de rien, bon si du vide mais en général tout ce qu'il faisait peur il aimait bien...Il souria avant d'entendre Jungkook demander ou Jimin avait trouvé ça...Bon il pouvait comprendre son ami étant donné qu'il était le plus jeune, enfin bon lui n'en prendrait pas un ou s'il en prenait un cela serait sûrement pour faire une course avec eux ou pour calmer ses jambes qui commençait à faiblir, mais pour le moment il n'avait qu'une envie cela était de patiner calmement...Il les regarda discuter calmement en ne disant rien en croisant les bras en chantonnant la chanson Libéré déllivré de la reine des neiges
 
©️ night-club
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 150
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Lun 24 Déc - 0:02




Ice skating party
Taekookmin

J’ouvre grand la bouche, en mode choqué quand Taehyung ose me traiter de petit vieux, simplement car j’ai décidé de prendre un renne, pour les enfants en faite. Je ne peux que lui tirer largement la langue, ce qui fait bien rire Kristoff d’ailleurs avant d’entendre Jungkook arrivé, j’aborde un immense sourire absolument adorable en lui répondant à sa question toute bête.

« Ben j’ai trouvé çà là bas vers l’entrée de la glace ! Mais c’est le dernier renne, je crois qu’il reste un manchot ! C’est parfait pour toi ! »
Je pouffe de rire face a ma connerie envers Jungkook, oui je viens de le comparer a un manchot et je suis fier de ma connerie mais rapidement, je vois passé un Tae, enfin passé, il se casse la gueule devant nous. J’explose de rire, manquant de tomber de mon renne a laquelle je m’accroche pour pas que JUngkook me le pique le fourbe.

« Et après on dit que c’est moi le vieux ! c’est pas moi qui tient pas debout ! »
Je rigole avant d’entendre la chanson de la reine des neige, alors là faut pas me le dire deux fois. Je me mets a chanté comme un fan boy la chanson que je connais par cœur a force de l’écouter, dansant a moitié sur mon renne, y mettant tout mon cœur et toute ma connerie habituelle avant de sourire innocemment.

« Le dernier arrivé au bout du tour est un manchot !! »
Oui c’est une défiance pour une course. Sans leur laisser le temps de réagir, je me mets a courir pour lancer mon renne et je pars bien en avance en riant aux éclats. J’essaye d’aller le plus vite possible avec mon renne, me laissant glissé en poussant régulièrement de grands coups avec mes pieds.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 55
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : perdu.

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Mar 8 Jan - 17:19

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook était un sportif, s’il n’avait pas fait carrière dans la musique, il se serait sûrement projeté dans ce type d’activité. Alors il était plus qu’excité de se retrouver sur la glace. Il y avait une patinoire là où ses parents habitaient en Corée et il n’hésitait pas à s’y rendre lorsqu’il leur rendait visite. Se frottant les mains, il se dépêcha de retrouver Jimin et Taehyung qui devaient sûrement être déjà arrivés. A moins qu’il soit en avance mais cela l’étonnait beaucoup. Et ses doutes se confirmèrent lorsqu’il aperçut enfin deux silhouettes qu’il connaissait que trop bien. Alors qu’il s’approchait d’eux, il vit que Jimin avait trouvé un renne et il avait toute suite été hypnotisé par cet objet. Il en voulait un aussi.

» C’est toi le manchot plutôt.

Jungkook croisa les bras, un peu vexé de cette insulte. Il avait plus d’allure que cet animal. Tae perdit l’équilibre et se retrouva les fesses sur la glace. Cela devait faire un peu mal. Jungkook secoua la tête et tendit sa main pour l’aider à se relever. Le pauvre, il n’allait pas rester sur le froid. Jungkook se mit à rire quand Jimin se moqua un peu du cadet. Ce n’était pas son jour, il semblerait. Jimin proposa une course mais avant qu’ils ne puissent faire un vrai départ, il partit bien avant eux.

» Il a tellement peur de perdre qu’il triche. Il a trop peur d’avoir la honte d’être battu par des plus jeunes que lui.

Techniquement, Jimin et Tae avaient le même âge mais il y a quelques mois d’écarts entre eux. Donc Jungkook n’avait pas tord de dire qu’il était le plus vieux aujourd’hui. Jungkook rit avant de s’élancer, prenant par le bras Taetae afin de lui éviter une deuxième chute. Si ça continuait, il allait avoir des bleus.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taehyung Kim
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 157
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Jeu 10 Jan - 22:12

Moment de détente avant la reprise

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae écouta les deux se chamailler en souriant , avant d'avoir voulu faire l'imbécile et de se retrouver les fesses par terre, il regarda Kookie qui lui tendit la main pour l'aider à se relever, il avait un peu mal au fesse, il espérait qu'il ne s'était rien fêler sinon la suite de la tournée promettait, il essayait de faire abstraction de la douleur, tout en écoutant ce que disait Jimin ,il voulait faire une course, mais le voilà partit avant Kookie et lui, ils n'avaient pas fait de vrais départ il regarda Jungkook avant de finir par lui dire calmement

-"Il veut juste prendre sa revanche du jeux qui ressemble à Mario Kart ou il a finit dernier...Oui ça c'est sur"


Tae souria, Jimin et lui avait le même age sauf que Jimin était nés avant lui ce qui faisait de lui le plus vieux contrairement à Kookie et à lui, il leva les yeux aux ciels, les vieux ne savaient vraiment plus quoi inventé comme excuse pour tricher, il leva les yeux aux ciels en faisant style d'être désespéré...Avant d'attraper le bras de son ami, histoire de rattraper Jimin et pourquoi pas le battre...Tae était doué sur la glace c'est juste que là il avait voulut faire le con...Ce qui l'avait fait chuté, il regarda autour de lui, il eut une idée en voyant de la ou sortait la musique, il souria, il avait reprit une chanson dernièrement Merry Little Christmas il souria en étant content de son idée mais il ne dirait rien aux autres histoires de leur faire une petite surprise....Il finit par regarder à nouveau devant lui sinon cela serait la chute assuré...
 
©️ night-club
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 150
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 13 Jan - 12:32




Ice skating party
Taekookmin

Je rigole quand Jungkook me sort que c’est moi le manchot avant de se mettre faussement a bouder, je sors mon sourire le plus adorable du monde, avec ma petite bouille d’amour qui fait craquer tous les cœurs avant que Taehyung finisse le cul sur la neige, me faisant exploser de rire. Je laisse Jungkook le relever, il a plus de force que moi le maknae, moi si j’essaie de relever Taehyung sur la glace, je vais finir a plat ventre sur la glace.
Après un intermède musical avec Taehyung, je les défis de faire la course avec moi mais comme je sais que Jungkook est un as de la glace et que poussé par son voisin, Tae va aller vite aussi. Je décampe sans leur laisser le temps de faire un départ. Et je pars a toute vitesse, pour une fois dans ma vie, je vais arriver premier dans une course de vitesse. Sauf que comme d’habitude, il y a toujours une noise avant la fin de la course.
Alors que j’étais pas loin d’être arrivé au bout de mon tour, mais un petit bout de chou s’étale devant moi, m’obligeant de freiner a deux pieds pour pas le découper en rondelle avec le renne, et ses parents le récupère, puis je repars mais Jungkook était déjà passé devant moi. Je me mets a crier comme le jouer du jeu dont parlait Tae précédemment et j’essaye de le rattraper.

« NAAAAAN Je veux paaaaaaaaas !! Laissez moi gagner une fois dans ma viiiie !! »
J’y mets toutes mes forces avant de finalement me lever du renne et de le tirer avec moi en patinant le plus vite possible pour reprendre l’avantage mais la fin du tour arrive enfin. Je fais mine de pleurer, comme un enfant de 5ans. Bien sur, c’est très exagéré pour montrer que c’est qu’une fausse comédie pour jouer le jeu du perdant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 55
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : perdu.

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Dim 13 Jan - 17:06

Ice skatting party
ça glisse.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook se retint de rire en voyant Taetae, le cul sur la glace. Allait-il pouvoir tenir sur ses jambes sans tomber ? Ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’ils aient eu de venir ici. L’un d’eux pourrait se casser quelque chose et Jungkook savait à quel point, c’était démoralisant de rester assis sur une chaise pendant que les autres s’amusaient sur scène. Jungkook avait eu un problème au talon pendant la tournée et son moral en avait été affecté. Il était bien heureux de voir qu’il était guéri et ainsi se défouler devant les fans. Alors, il allait être prudent et surveiller que les deux autres garçons ne fassent pas trop de folie. Après l’avoir relevé sans difficulté, Jimin leur proposa une course mais Jung n’eut même pas le temps de se préparer qu’il était déjà parti. Quel tricheur. Jungkook croisa les bras et se tourna vers Taehyung.

» Quand comprendra-t-il qu’il n’a aucune chance ? Il ne peut pas me battre.

Jungkook lui adressa un grand sourire, il était un compétiteur dans l’âme. Et un mauvais perdant. Lorsqu’il n’arrivait pas à gagner, il avait ce tic de se mordre la lèvre en gonflant ses joues.

» Et qu’est ce que ça nous apporte de te laisser gagner ? Tu nous donnes quoi en échange ?

Echange de bon procédé. Jungkook acceptait de perdre à condition qu’il ait quelque chose à gagner en contrepartie. Jungkook se met à rire en le voyant ensuite pleurer.

» Pas de chance pour toi, t’en fais pas va, tu gagneras bien un jour.

Jungkook se moquait gentiment de lui avant de lui avant de secouer les épaules. Maintenant qu’il s’était mis à patiner, Jung ne voulait plus s’arrêter. Il imita alors une toupie avant de faire une pause, digne d’un patineur artistique pour clôturer sa figure.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Taehyung Kim
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 157
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Lun 14 Jan - 22:28

Moment de détente avant la reprise

Jungkookk✧ Jimin✧ Tae
Tae souria tout en écoutant ce que disait Kookie, il était vrais que Jungkook était vraiment doué pour tout, bon Tae arrivait parfois à le battre aux jeux vidéos, mais il n'allait pas le répéter,il souria amusé de ce que venait de dire Jimin, il se souvenait que son ami accusait le fantôme du jeu en demandant aux autres ce que cela était...Il finit par répondre à son ami

-"Oula très bonne question je n'en sais vraiment rien Kook quand il arrêtera peut être d'être aussi têtue..."


Il souria avant de patiner avec lui tout en étant calme en souriant, il entendit Jungkook dire à Jimin qu'il le laissait gagné que s'il y avait une récompense au bout, il continua de patiner en souriant avec lui, tout en rigolant en entendant Jimin râler...Il était content d'être avec eux...Il souria et regarda son ami faire une figure, il l'applaudit lui s'il faisait ça il se casserait quelque chose.....Il finit par les regarder

-"Je Je reviens j'ai quelque chose à faire"


Il alla voir les organisateur, leur expliquant son idée et leur dire qu'il voulait le chanter à ses deux amis présent avec lui...Il souria quand on lui confia le mirco, il avait de la chance de ne pas être suivit par les Sasaeng ici aux Etats-Unis qu'il pouvait vivre comme il voulait sans prise de tête ...Il finit par vérifié qu'il fonctionne bien avant de dire

-"Je voulais juste dédié cette chanson à deux de mes meilleurs amis présent ce soir ici avec moi...Jungkook, Jimin je vous confie cette chanson à tout les deux"


Il commença par chanter a capela la chanson Have Yourself a Merry Little Christmas avant de continuer avec de la musique derrière
 
©️ night-club
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin Park
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 150
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin] Jeu 17 Jan - 0:53




Ice skating party
Taekookmin

Je suis très mauvais perdant, suffit de voir les vidéos de Run BTS. Quand je perds, ce n’est jamais de ma faute, que voulez vous, je suis ainsi et ca fait toujours rire tout le monde. Comme quand j’ai du joué avec l’écran tourné a 90° Ils étaient tous morts de rire. C’est ainsi que je pars en avance sauf que je me fais avoir par un enfant qui tombe et que j’ai voulu éviter en m’arrêtant mais Jk et Tae en ont profité pour me passé devant, alors j’essaie tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’ils me laisse gagner.

« Je te laisserai essayer mon renne !!! »
Sauf que c’est déjà trop tard, j’arrive bien a la bourre des deux, alors je fais semblant de pleurer, comme Jungkook a Hawaii après s’être pris la vague dans la tronche. Mais j’arrête vite de pleurer quand monsieur Jeon se met a faire le patineur artistique avec sa pirouette. J’ai limite la bouche en cœur et quand il s’arrête, je l’acclame avec Tae, ayant déjà oublié ma défaite d’y il y a deux minutes.
Je fini par me lever et pousser le renne vers JK. Après tout, je suis gentil moi de base. Enfin quand je l’ai décidé mais voilà que Tae a déjà disparu, après avoir dit qu’il revenait. Je tourne sur moi-même pour le retrouver avant de sursauter en entendant sa voix et me retourne avant de le voir nous dédier une chanson, je regarde surpris Jungkook avant d’écouter Tae et de finir par sourire tendrement, joignant mes mains sur mon thorax, touché par sa petite chanson, j’ai limite les larmes aux yeux touché par cette dédicace surtout que tout le monde a l’air d’apprécier. J’attrape la main de JK pour l’attirer avec moi comme pour aller rejoindre Taehyung.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ice skatting party [Kookie et Jimin]

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice skatting party [Kookie et Jimin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garden Party
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» Loups Garous Party 2011
» Murder Party "Apothéose"
» Party de Noel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Around Los Angeles :: Disneyland Park-
Sauter vers: