AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 2914462525
Votez pour nous La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 2914462525
Choix des groupes La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 2914462525
Discord La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 2914462525
11 mois pour FOS La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 2914462525
Le forum a maintenant 11 mois et c'est grâce à vous, encore merci La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 3380803828

Partagez

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ

AuteurMessage
Robert Downey Jr.
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/09/2018
★ Interviews : 363
★ Shooting : La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ Tumblr_okvguoMonk1sg3jtoo1_500

★ Date de naissance : 04/04/1965
★ Age : 54
★ Situation amoureuse : Marié et cocu, il a débuté les procédures de divorce et ne s'empêche pas de fréquenter Lyndsy Fonseca.

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ Empty
MessageSujet: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyMer 19 Déc - 4:42

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiésEst-ce que tout allait mal ? Non, pas tout. Ça allait mieux. Robert se sentait moins dans un état de détresse que quelques semaines auparavant. Même s’il avait appris une très mauvaise nouvelle au sujet d’Avri, Brie avait su le remettre sur les rails et lui faire comprendre que les liens du sang n’étaient pas importants. L’acteur n’acceptait pas encore entièrement qu’Avri ne soit pas sa fille. La veille, RDJ avait finalement envoyé les choses nécessaires pour faire effectuer lui-même le test de paternité. Brie lui avait également mis un doute sur l’honnêteté de sa femme qui pouvait très bien être en train de monter un plan pour avoir la garde exclusive. Le brun ne comprenait pas pourquoi elle refusait le divorce et surtout pourquoi elle voulait lui retirer la garde des enfants. Robert n’était pas un mauvais père. Peut-être pas le meilleur, il faisait tout ce qu’il pouvait pour ses enfants qui étaient sa priorité dans la vie. Dans toute cette histoire, c’était Susan qui avait foutu leur mariage en l’air et pourtant c’était elle qui cherchait à faire du mal autour d’elle. Robbie ne serait pas le seul à en souffrir. Ses enfants en souffraient déjà. Leur père leur manquait. Rob’ les avait à peine vu depuis qu’il avait quitté la maison. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais Susan trouvait toujours une bonne excuse pour repousser le rendez-vous. Robbie voulait bien être patient, mais il allait finir par confronter Susan, elle ne pouvait pas avoir tout ce qu’elle voulait. Elle allait devoir apprendre à faire des compromis. Elle allait connaître un Robert prêt à tout pour ses enfants.

En attendant, Robert vivait toujours chez Tom et Sebastian. Parfois, il se prenait quelques nuits dans un hôtel quand il avait vraiment besoin de s’isoler, mais il passait la plupart de son temps chez Tom en sachant très bien que se le rassurait de l’avoir chez lui. Normalement, la veille au soir, Tom aurait dû rentrer d’un voyage à Londres. Voyage pendant lequel Robert avait reçu la visite de Brie avec qui il avait beaucoup discuté. Autant de ses problèmes que de choses plus joyeuses comme le début de son idylle avec Tommy. Pendant que son ami devait être en train de se remettre de ses 14 heures de vol, Robert était déjà debout en train de préparer le petit-déjeuner. Il n’était pas le meilleur cuisinier du monde, mais il pouvait se débrouiller. Surtout qu’il se doutait que Tom n’aurait sûrement pas envie de se faire à manger à son réveil. Robbie avait toujours du mal à se remettre du décalage Londres/Los Angeles. L’américain était devant le fourneau en train de finaliser la préparation des œufs alors qu’il entendit du bruit derrière lui. « Bon matin l’anglais ! » dit-il sur un ton légèrement chatonnant. « 5 minutes plus tard et tu aurais eu le droit au petit-déj’ au lit. Café ? Jus d’orange ? Les deux ? » demanda-t-il en attrapant une tasse pour se préparer un café.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hiddleston
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 1226
★ Shooting : La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 071c7ed80cf9917d1788a34660cf6656

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 38
★ Situation amoureuse : In love with the strongest Avengers, Brie Larson

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyMer 19 Déc - 14:54

► december 2018, Venice | I'm always here for you
La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés
tom &  robert
Tom passait son temps dans les avions ces derniers jours. Il était revenu à Los Angeles pour un doublage, pour repartir sur Londres pour un événement. Il avait ensuite repris un avion pour Chicago, pour une convention, pour ensuite retourner à Londres pour un autre événement. Entre les débats théâtraux et les foires aux questions, les conventions et les soirées mondaines, il ne savait plus trop où donner de la tête. Il essayait de voir Brie le plus possible durant ses différents déplacements et elle faisait aussi le trajet jusqu'à Londres quand elle en avait l'occasion. Il avait fait un aller/retour rapide pour le mariage de Milaine et il était retourné à Londres pour rencontrer le prince Charles. Sans compter sa convention au Japon, Tom ne savait pas comment il faisait pour tenir encore debout. Il aimait tellement son travail qu'il ne voyait pas le temps passer, mais Brie lui manquait et Rob qui vivait chez lui également. Il s'en voulait de n'être pas plus présent pour ce dernier, surtout au vu des moments difficiles qu'il devait traverser. Et comme il allait passer les fêtes entre Los Angeles et Londres, autant dire qu'il avait besoin de prendre des nouvelles de son ami. Brie avait totalement compris, ayant énormément de boulot également, qu'il rentre dans la maison qu'il partageait avec Seb et Rob du coup. Autant dire qu'entre les heures de vol et le décalage horaire, il fini directement au lit sans passer par la case manger. Les réveils sans sa chérie étaient des réveils assez étrange et Tom ne les appréciait pas plus que cela. Il avait moins tendance à rester au lit lorsqu'il était totalement seul. Mais, il sentit une bonne odeur venir de la cuisine, ce qui lui donna envie de se lever tout de même. Il alla se laver le visage et enfila un bas de jogging et un t-shirt pour être présentable.

Oui, Tom pouvait aussi s'habiller de manière très relax lorsqu'il n'avait rien à faire de sa journée. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il n'avait rien à faire du tout. C'était étrange, mais très agréable comme sensation. Il suivit donc l'odeur délicieuse qui émanait de la cuisine et durant quelques secondes, il se demanda si Brie n'avait pas décidé de lui faire une surprise. Il ne pu pas déçu, il s'attendait quand même à voir Seb ou Rob. Il eut un petit sourire en s'approcha de son ami, qui semblait aller bien mieux que la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il le regarda, encore un peu dans les choux et sourit en s'asseyant sur une chaise qui se trouvait dans la cuisine. « J'en connais un qui a bien dormi. » Cela lui faisait chaud au coeur de voir que Rob semblait aller mieux. Il se rendait bien compte qu'il n'allait pas remonter la pente aussi facilement, mais c'était bien mieux que la descente aux enfers qu'il avait failli faire. « Carrément au lit? Tu m'aurais aussi mis une rose dans un verre? » Il se mit à rire en taquinant son ami, Tom était une personne souvent de bonne humeur. « Jus d'orange et ... thé avec grand plaisir. » Tom buvait rarement du café, et il n'avait pas besoin d'en boire aujourd'hui, donc en bon anglais qui se respectait, il allait prendre un thé. Il ne savait pas trop si Rob savait comment s'y prendre, donc il ouvrit une armoire pour aller prendre des sachets.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Thomas & Brianne
©️ okinnel.
Robert Downey Jr.
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting : La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ Tumblr_okvguoMonk1sg3jtoo1_500

★ Situation amoureuse : Marié et cocu, il a débuté les procédures de divorce et ne s'empêche pas de fréquenter Lyndsy Fonseca.

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyJeu 20 Déc - 6:22

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiésRobert n’avait pas particulièrement bien dormi cette nuit-là. Ça lui arrivait de plus en plus souvent de souffrir d’insomnie. Il avait de la difficulté à dormir tout seul et il trouvait son lit froid. Donc il dormait mal. Ce qui n’était plus mal pour les gens avec qui il partageait la garçonnière étant donné qu’il avait cette tendance à ronfler fortement lorsqu’il n’était pas dans son propre lit avec le bon matelas et les bons oreillers. (Oui, je te stalke vilain! La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 605415778) Les nuits où il dormait à peine, on ne l’entendait pas. Alors que lorsqu’il tombait de fatigue, il arrivait parfois à se réveiller lui-même. Au moins, cette nuit, Tom aurait pu profiter de son sommeil de rattrapage. Robbie sourit à la première remarque de l’anglais et il secoua négativement la tête. « Pas du tout ! Mais je vais me reprendre cette nuit ! » Même s’il avait eu à peine quelques heures de sommeil, ça ne l’empêchait pas de se sentir bien. Il ne ressentait pas encore la fatigue, il allait sûrement s’endormir sur le canapé cet après-midi. « Mais je me sens bien. Et toi ? Comment s’est passé le retour ? » demanda-t-il en terminant les œufs qu’il mit dans l’assiette avant de la faire glisser vers Tom. « J’aurais tout fait pour toi, mais tu as complètement gâché mon plan. » Il sourit et avant de s’installer pour manger également, Robert proposa à boire à son ami. Le brun suivit Tom qui se dirigea vers l’armoire et lui arracha la pochette de thé. « Laisse-moi faire ! Va t’asseoir ! » ordonna-t-il. Certes, son ami n’était pas handicapé, il avait seulement faire 14 heures d’avion, mais Robert voulait que Tom ne s’occupe de rien ce matin. Se dirigeant vers la machine à café, Robert commença par remplir une tasse d’eau bouillante dans laquelle, il mit la poche de thé pour la faire infuser quelques minutes. Entre temps, il avait servi le jus d’orange de Tom et il s’était fait un café. Après un moment, Robert avait pris place à côté de Tom afin de partager le petit-déjeuner avec son ami. « Alors ? C’était bien Londres ? Raconte-moi tout ! » Le brun pinça doucement les lèvres. Il était en train de volontairement dévier toute la conversation sur Tom. Un petit peu plus tard, il allait devoir confier à Tom qu’il allait devoir lui racheter un miroir, une porte de garde-robe et une commode. Les dégâts de sa crise précédente avaient été pire qu’il aurait pensé. Robert s’était également procuré un nouveau téléphone et il n’avait pas encore remis la main sur sa montre en faisant le ménage de la chambre qu’il avait un peu saccagé dans l’état second dans lequel il avait été. Au moins, les dégâts s’étaient limités à la chambre.©️ CRIMSON DAY
Tom Hiddleston
★ We are the world ★
★ Shooting : La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ 071c7ed80cf9917d1788a34660cf6656

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptySam 22 Déc - 15:31

tom &  robert
Tom avait dormi comme un bébé tant il était fatigué. (mouahahaha j'aime ça que tu me stalke car je fais pareil) Il ne dormait pas bien lorsque Brie n'était pas dans ses bras, mais parfois, il tombait tellement de fatigue que son corps ne lui laissait clairement pas le choix. C'était donc un peu dans les choux qu'il se réveilla en sentant une magnifique odeur dans la cuisine. En entendant sa réponse, il lâcha un petit rire. « Et bien, c'est cool de te voir de bonne humeur même sans sommeil. » Rob aurait pu ronfler super fort que Tom n'aurait rien entendu tant il était fatigué de son voyage et du décalage horaire. Tom lui adressa un petit sourire, rassuré de voir son ami dans un meilleur état que la dernière fois. « Tant mieux alors. Moi j'étais épuisé, et je commence à en avoir marre des aéroports. » Il en avait surtout marre des journalistes qui attendaient pour lui sauter dessus à la première occasion. Il rêvait de voyager tranquillement sans se faire déranger, comme une personne totalement normale. Tom se mit doucement à rire ensuite en entendant sa remarque. « Je vois, tu pourras me faire un petit massage dans un bain plus tard mon chou si tu en as envie. » Bien entendu, Tom n'était pas sérieux du tout, mais cela le faisait rire de jouer les couples gay. En même temps, Rob venait de lui parler de petit déjeuner au lit, donc il avait commencé. Il regarda sur la table en réalisant combien il avait faim. Il voulu se faire un thé mais Rob ne le laissa pas faire. Il leva doucement les mains, comme pour montrer qu'il était innocent et il alla s'assoir. « Tu sais que techniquement c'est moi qui suis censé prendre soin de toi? » Il se souvenait assez bien de la discussion qu'il avait eu avec Brie il y a quelques temps et du fait qu'il n'avait pas passé assez de temps avec son ami. Il s'en était affreusement voulu pour ça et s'était promis d'être plus présent pour un de ses meilleurs amis. Il le laissa donc faire en souriant et en appréciant le fait d'avoir un petit déjeuner tout prêt. Il était encore très fatigué, mais cela lui faisait du bien. Il sourit doucement à son ami avant de commencer son discours : « Et bien, c'était sympa oui. Je commence ma pièce de théâtre en mars pendant 12 semaines. Donc on a dû planifier les répétitions et tout le reste. Je ne ferai donc sûrement pas de promotions avec vous ! » Il était triste de ne pas vivre ces moments avec ses amis, mais dans un sens, il valait mieux ne pas faire de promotion avec sa chérie. En pendant à sa chérie, il eut un petit sourire. « D'ailleurs, j'ai appris que tu avais fait la connaissance de... ma chérie. » Il ne pu retenir un sourire totalement niais en parlant de la femme de sa vie. Rob avait donc réussi à attirer son attention sur autre chose. Mais comme Tom n'était pas un homme très matérialiste, il allait sûrement ne pas se fâcher pour des meubles. Tout pouvait se réparer et se racheter. « Et toi, elle m'a dit que tu n'étais pas en forme, ça va mieux ? J'ai appris pour... Avri... » Même si la journée commençait avec le sourire, il n'allait pas se retenir de parler de ce qui pouvait le toucher. Les amis étaient là dans les bons comme dans les mauvais moments.

Thomas & Brianne
©️ okinnel.
Robert Downey Jr.
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyLun 31 Déc - 2:20

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiésRobert se sentait très détendu malgré le sommeil manquant. Parfois, il était plus de bonne humeur lorsqu’il dormait à peine deux-trois heures que lorsqu’il avait une nuit complète. Donc aujourd’hui, il se sentait bien et c’était sûrement une bonne chose pour Tom qui n’avait sûrement pas envie de gérer un Robert dans tous ses états. « Je me doute, oui. Londres ce n’est pas à côté en plus. Entre le décalage et les heures d’avion, tu as le droit d’être épuisé. » Robert l’avait fait souvent au temps de Sherlock et il allait recommencer bientôt. Il savait très bien ce que Tom traversait. « Tu as des vacances pour le temps des fêtes au moins ? Tu pourras te reposer ? » Le brun ne savait pas pour combien de temps son ami était de retour, mais il espérait qu’il avait gagné quelques semaines de vacances. « Tout ce que tu veux mon mignon. Je suis à ton entière disposition pour la journée ! » Robbie entrait dans le jeu sans aucune gêne. Ce n’était pas la première fois que les deux avaient ce type de délires sans aucun malentendu ou non-dit entre eux. C’était juste un petit jeu entre meilleurs amis. « Je vais bien, Tom, je t’assure. Du moins, je me sens mieux. Vraiment. » Il lui sourit. Il n’était pas en train de lui mentir. Depuis sa discussion avec Brie, Robert se sentait réellement mieux. Il attendait les résultats finaux de son test de paternité, mais il n’était pas autant nerveux qu’il l’aurait cru. Il s’était déjà fait à l’idée que le test pourrait s’avérer négatif. S’il le refaisait c’est parce que Brie avait mis la parole de Susan en doute et que Robert la savait capable de lui avoir menti. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l’obtenir. Dans le cas actuel, elle voulait la garde exclusive des enfants.

Robert essayait au maximum de dévier la conversation sur Tom. Actuellement, le plus vieux allait bien et il n’avait pas envie de gâcher son état d’esprit avec des pensées sombres. Il n’avait pas fait abstraction de tout, mais il se faisait réellement à l’idée d’être à nouveau célibataire… Et il était possible qu’une nouvelle tête brune soit en train de faire une place dans sa vie. Il était encore tôt pour parler de sentiments, mais Robert appréciait de plus en plus la présence de cette femme ce qui allait l’aider à traverser tout ça. « Oh.. » Il pinça les lèvres. « Tu vas me manquer lors des promotions… Surtout que c’était peut-être notre dernière tournée ensemble… » Il fit une fausse moue triste. Il ne lui reprochait rien. Robert savait que Tom avait un emploi du temps très chargé. « Par contre, je vais sûrement être à Londres pendant tes représentations, compte sur moi pour venir t’admirer sur scène et te coller la honte à t’applaudir trop fort. » Il sourit largement. Le tournage de Sherlock allait débuter pendant l’année 2019 ce qui voulait dire que l’acteur allait passer beaucoup de temps à Londres. Ça serait sympa d’avoir Tom dans le coin, Rob’ allait se sentir moins seul. « Oh oui. Je l’ai croisé. Une femme formidable, je compte sur toi pour en prendre soin et ne pas la laisser partir. » C’était presque qu’un ordre qu’il lui donnait, mais il l’accompagna d’une tape amicale sur l’épaule. Vint ensuite un sujet plus délicat. Robbie ne pouvait pas en vouloir à Brie d’en avoir parlé à Tom, même si Robert aurait vraiment voulu éviter le sujet. Il était trop tard maintenant. L’acteur poussa un profond soupir. « J’ai demandé des nouveaux tests… Je… C’est difficile à croire. Elle restera ma princesse malgré tout, mais… Je sais pas… J’ai peur de ne pas réussir à faire totalement abstraction de ce « détail ». » Ça ne servait à rien de tourner autour du pot. Robert avait préféré parler à cœur ouvert à Tom. « D’ailleurs… Je vais te devoir des nouveaux meubles… C’est possible que j’ai eu une crise de colère et que j’ai tout cassé. » confia-t-il en grimaçant légèrement. Rob’ avait complètement perdu le contrôle.
©️ CRIMSON DAY
Tom Hiddleston
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyMer 2 Jan - 14:24

tom &  robert
Tom était bien à présent. Il s'était réveillé à son rythme pour se retrouver face à un Rob souriant lui préparant même le petit déjeuner. Que demander de plus vous allez me dire. Il lâcha un petit rire face à la remarque de son ami, étant conscient que les choses n'allaient pas aller en s'améliorant par la suite. Il avait quand même une petite amie vivant à Los Angeles et lui passait le plus de son temps à Londres. L'avion allait être obligatoire s'ils avaient envie de se voir souvent. « Oui, je pensais qu'à force de faire ce trajet, mon corps s'y habituerait, mais ce n'est pas le cas. » Il soupira doucement en souriant tout de même. Il faisait ces trajets pour la bonne cause comme on dit. Il sourit à son ami en entendant sa question. « Tu vas rire... Je suis à Londres le 23, je prends l'avion pour LA pour fêter le 24 et à minuit je reprends l'avion pour être le 25 au soir à Londres. Mais après je ne bouge plus normalement. Donc une semaine de repos m'attendra. Et toi? Tu sais ce que tu vas faire cette année? » Tom allait lui dire pour Brie et il comprendrait pourquoi il faisait le 24 ici. Enfin, il savait déjà comme Brie lui avait dit. Il espérait que sa question n'allait pas le chambouler plus que ça. Il allait faire ses premières fêtes sans sa femme, donc il préférait être au courant de ses plans. « Intéressant... Ne me tente pas, je risque de changer de bord... même si on m'a dit un jour que ce ne serait pas crédible une seconde. » Il se mit à rire en se souvenant de la scène. Tom aimait bien trop les femmes pour que cela ne soit possible, mais bon. Il adorait jouer à ça avec Rob. C'était leur truc à eux et seul de vrai amis pouvaient faire ça. Il fut ensuite rassuré de savoir que son ami allait bien. Il lui fit un petit sourire en hochant la tête. Il allait lui faire confiance sur ce coup-là et n'allait pas remettre en doute ses mots. Et il était heureux d'entendre ça aussi en partie car il allait lui annoncer un projet dont il n'avait dit mot à personne encore. Il espérait avoir les conseils de son ami sur le sujet, mais d'abord, il fallait qu'il aborde le sujet Brie. Mais il voulait aussi parler de Rob.

Chaque chose en son temps comme on dit. Il parla de sa pièce de théâtre à Londres prochainement et du fait qu'il ne pourrait pas faire les promotions avec eux. Il perdit doucement son sourire, car même s'il avait hâte de refaire du théâtre, il regrettait de ne pouvoir faire ces soirées en compagnie de ses amis pour la dernière fois. Et puis, n'ayant pas encore vu le film, il n'était même pas certain d'être dedans. Il sourit ensuite tendrement à Rob. « je sais et ça me tue sincèrement. Je regrette vraiment que ça ne tombe en même temps. J'aurai aimé vivre ce dernier moment avec vous. » Tom avait dû choisir et comme il n'était pas super important dans ce film et que lui ne disait pas adieu à son personnage, sa présence n'était pas obligatoire. Tom retrouva ensuite son sourire en entendant sa remarque et il fut super heureux d'entendre cette nouvelle. « Sérieux ? Je serai super heureux de te voir dans ce cas. Vraiment et tu pourras applaudir autant que tu voudras, j'en aurai jamais honte. Je pense même qu'on ne risque de pas t'entendre et que tu seras peut-être le seul homme dans la salle. » Tom se rendait bien compte que les femmes allaient s'arracher ces places de théâtre pour l'admirer. Il espérait que les deux autres acteurs sur scène auraient autant de succès que lui. Il sourit ensuite à la remarque de Rob et se dit que c'était le bon moment pour aborder le sujet. « Oui, elle est magnifique. Et je ne compte pas faire cette erreur. D'ailleurs, j'ai pour projet... pour Noël, de lui demander de vivre avec moi. » Rob était le premier à connaitre ce projet, il allait d'ailleurs devoir en parler à Seb. « Je vais lui donner le double des clés de mon appartement à Londres, et si elle accepte, alors je pense que... je devrais quitter cette maison pour emménager avec elle aussi. » Rob était le bienvenue pour rester ici, Tom ne voyait aucun souci là dessus bien au contraire. Mais il était conscient de devoir franchir cette étape importante dans sa vie. Tom parla ensuite de ce que Brie lui avait appris, il ne voulait rien cacher à son ami sur le fait que le couple se disait tout. Il posa une main sur l'épaule de son ami en souriant. « Tu as bien fait et quelque soit le résultat, tu l'as élevée... elle reste ta fille. Ne laisse pas le résultat te dicter qui elle est pour toi et qui tu es pour elle. » Tom savait que la génétique ne faisait pas tout. Il détestait son propre père, donc cela ne voulait rien dire. Tom se mit ensuite à sourire en entendant sa remarque. « C'est du matériel, je m'en fiche totalement. J'espère que ça t'a fait du bien et que tu ne t'es pas blessé. » Il mangea ensuite le petit déjeuner que Rob lui avait préparé en souriant. Puis, sans le vouloir, il parla à haute voix. « Je suis totalement fou amoureux d'elle et je l'avais pas vu venir. »

Thomas & Brianne
©️ okinnel.
Robert Downey Jr.
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyVen 11 Jan - 2:49

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés« Tu vieillis mon ami. Je peux te confirmer que ça n’ira pas en s’améliorant. » dit-il en riant légèrement et en lui donnant un léger coup d’épaule. Robert avait de plus en plus de mal avec le décalage horaire. Pourtant, il se tenait en forme, mais ça l’épuisait de plus en plus. Il avait mis ça sur la faute de l’âge. « Woah. Mais tu es complètement fou. Tu es sûr que tu n’as pas rencontré une charmante hôtesse de l’air pour prendre l’avion aussi souvent ? » Bien sûr, il le charriait. Robbie savait pertinemment que Tom avait un horaire très chargé de base et que ce n’était pas une hôtesse qui compliquait le tout. C’était une autre femme que Rob’ avait eu la chance de rencontrer. « Moi ? Je vais passer Noël à New York avec mon père. » dit-il n’ayant aucune honte de mentir sur ce détail. Il n’avait pas envie d’inquiéter les gens autour de lui, car il avait décidé de passer Noël tout seul. C’était sa décision. Il n’avait pas la tête aux fêtes et le fait de ne pas voir ses enfants pendant cette période n’aidait pas à son envie de passer du temps avec le reste de sa famille. À la remarque suivante de son ami, Robbie ne put s’empêcher de rire. « Toi ? Changer de bord ? J’ai également beaucoup de mal à y croire. » Tom était extrêmement attiré par la gente féminine. Ce n’était un secret pour personne. Et c’était la même chose du côté de Robert. Même si l’acteur n’avait jamais été clair sur la question, il se considérait comme hétérosexuel. Il avait toujours eu yeux que pour des femmes.

« Le travail c’est le travail. Ça sera difficile, mais on va s’en sortir sans Loki. » Il lui offrit un sourire rassurant. Certes, son ami allait lui manquer, mais il ne voulait surtout pas qu’il se sente coupable pour ça. « Je vais inviter Jude Law avec moi, comme ça, on sera deux hommes ! Huit ans plus tard, je reprends le rôle de Sherlock. Je suis fébrile. Va falloir que tu m’aides pour mon faux accent anglais. Je crois que je l’ai perdu. » C’était bien le seul désavantage de ce personnage. L’accent. Robert passait énormément de temps à pratiquer un accent et il avait beaucoup de difficulté. Ça avait été l’horreur lorsqu’il avait dû parler en français dans le premier Sherlock. « Woah! Mais c’est une bonne nouvelle ça! Je suis vraiment content pour toi mon ami. Et je suis content que ça semble aussi sérieux entre vous deux. » Il lui offrit un large sourire. C’était énorme comme avancée dans la vie amoureuse de Tom et Robert était réellement heureux pour lui et pour sa douce. « Sebastian devra se trouver un nouveau colocataire voire deux. Je voulais t’annoncer également que j’allais partir. Après les fêtes, je vais m’acheter une maison dans le coin. Si je veux avoir une chance d’obtenir la garde de mes enfants, je dois avoir un environnement adapté pour eux. » Il le faisait uniquement pour le bien de ses enfants, car la vie en chambre d’hôtel ne l’aurait pas dérangé. Le sujet d’Avri était extrêmement délicat pour Robbie, mais il répondit tout de même à Tom avec extrêmement d’honnêteté. Même s’il n’avait pas envie d’en parler, se vider le cœur lui faisait vraiment du bien. « Je vais essayer vraiment. Je l’aime si fort, si tu savais… J’ai le cœur brisé, mais je ne veux pas l’abandonner… C’est ma petite princesse. » Il déglutit. Il craignait vraiment de ne pas réussir. Même s’il le voulait plus que tout, il avait peur que sa tête lui dicte autre chose. « Honnêtement ? Je ne me suis pas fait mal, mais ça ne m’a pas aidé. Si Brie n’était pas arrivée… » L’acteur laissa sa phrase en suspend et prit plutôt une bouchée du contenu de son assiette. Aujourd’hui, Robert allait beaucoup mieux, mais lorsqu’il avait appris la nouvelle, la douleur avait été si puissante qu’il avait perdu le contrôle. Il était même allé jusqu’à téléphoner à son ancien dealeur. « Ça se voit à tes yeux. Je ne t’avais jamais vu comme ça. Ça fait tellement plaisir. L’amour change la vie. » Il sourit. Un sourire presque proche de la nostalgie. Perdre l’amour changeait également une vie.  
©️ CRIMSON DAY
Tom Hiddleston
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyDim 13 Jan - 14:03

tom &  robert
Tom éclata littéralement de rire en entendant la remarque de son ami. « Ne m'en parle pas, je vais faire 38 ans et j'ai l'impression que plus j'approche des 40 et plus j'ai peur. » Tom savait très bien qu'il était encore jeune dans sa tête et dans son corps, mais il savait aussi que le temps passait et qu'il n'avait pas encore vraiment avancé dans sa vie personnelle. Enfin, c'était bien entendu quelque chose qui allait changer maintenant qu'il était avec Brie et qu'ils allaient prendre plusieurs décisions durant les fêtes de fin d'année. Il rit encore plus en sentant son coup et fut content de pouvoir partager toutes ces choses avec lui, il se sentait bien moins seul. Il apprécia la petite blague de son ami et lui répondit en jouant le jeu. « Je sais, mais c'est pour la bonne cause. Et non je t'assure que si ça avait été le cas, elle ne serait plus hôtesse de l'air. » Tom savait bien que Rob savait pour Brie, mais il ne savait pas qu'il savait. Il allait le lui dire plus tard. Il se doutait bien que Rob n'était pas trop sincère, il le connaissait trop bien, mais il avait confiance en lui et ne voulait pas mettre les pieds dans le plat. « J'espère que tu n'auras pas trop froid et salue le bien de ma part. » Tom savait bien que New York à cette période de l'année était très froide, mais il espérait juste que Rob ne fasse pas trop de bêtise s'il était vraiment dans cette ville pour les fêtes. Tom se doutait bien que cette période n'allait pas être très facile pour son ami, mais il ne pouvait pas non plus tout contrôler dans sa vie. Il explosa de rire en entendant encore une fois qu'il ne serait pas crédible une seule seconde en tant que gay. « Je sais, j'aime trop les femmes pour ça. » Tom ne s'en cachait pas, bien au contraire, il suffisait de voir la liste de ses exs. Tom avait déjà joué un homme attiré par un autre homme et il avait même dû l'embrasser sur scène. Il avait eu la confirmation que non... il était très bon acteur mais il n'avait pas trouvé cela très plaisant. C'était toujours bien de savoir qu'on ne s'était pas trompé de voie.

Tom fut ensuite rassuré de savoir qu'on n'allait pas lui en vouloir de ne pas être là durant l'avant première et les différentes promotions des Avengers. « Merci, ça fait du bien de l'entendre en tout cas. Je vous soutiendrais depuis Londres. » Tom sourit tendrement à son ami en se disant qu'il n'avait pas assuré niveau agenda de ce côté-là. Il posa ensuite une main sur l'épaule de son ami en souriant encore plus. « Ce serait trop cool en tout cas que vous veniez. Et je te comprends, j'ai eu la même chose la première fois que j'ai repris Loki pour Ragnarok. Et je te ferai bosser à fond, ne t'inquiète pas tu as tellement de talent que ça te reviendra d'un coup. On peut commencer dès maintenant, je ne veux qu'un accent anglais. » Tom dit-il en exagérant son accent anglais pour lui donner l'exemple. Et niveau accent, Tom était très doué. Tom en profita pour lui annoncer qu'il avait décidé de vivre avec Brie et il fut content de voir la réaction de son ami. « Merci et oui je suis content, même si notre histoire était mal partie... c'était elle la femme que j'ai embrassé alors qu'elle était fiancée à un autre. Je l'ai attendue tellement longtemps et je ne compte pas la laisser filer. » Tom savait ce qu'il voulait dans sa vie à présent et c'était Brie. Il voulait qu'elle soit la mère de ses enfants et vieillir avec elle. Il ne parlait pas de mariage, comme le sien avait été annulé une semaine avant le grand jour avec Adélaïde. Il se mit à sourire en entendant la bonne résolution de son ami également. « Je suis content et fier de toi. Et oui, Seb s'en sortira très bien je pense. Mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, hésite pas à demander. » Tom allait être en plein déménagement aussi et Benedict allait l'aider. Il allait aussi sûrement demander à Chris, donc ils auraient des bras musclés pour aider les deux déménagements. Tom se doutait bien qu'ils allaient plus boire des bières qu'autre chose. Tom était content de savoir que Rob allait tout faire pour récupérer la garde de ses enfants. Il le voyait plus motivé que jamais et cela faisait plaisir à voir par rapport à la dernière fois. Il décida d'aborder un sujet un peu plus délicat, en sachant bien qu'il fallait briser la glace. Il fut content de voir Rob enfin accepter le fait que c'était sa fille. « Comme tu le dis, c'est TA princesse, que tu sois ou non son père biologique. Tu l'as élevée, elle a prit tes traits de caractères et tes manies. » Il se doutait bien que le résultat allait changer la vie de son ami, mais il serait présent pour lui dans tous les cas. Tom se rendit ensuite compte de ce que Brie lui avait dit, il n'aurait pas dû le laisser seul trop souvent. « Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi et oui, elle est forte pour sauver les hommes. Elle est venue me chercher totalement fait dans un bar l'autre soir et c'est comme ça qu'on s'est mis ensemble. » Il se mit à rire en se souvenant de ce moment comme si c'était hier. Il mangea ce que Rob lui avait préparé et il apprécia ce moment calme du matin. Il n'avait rien eu à faire et cela faisait du bien de temps en temps. Tom sourit encore plus à sa remarque. « On veut quand même prendre notre temps pour officialiser la chose, même s'il y a des rumeurs déjà sur notre compte. » Il sourit doucement à Rob en se demandant si niveau coeur, il allait avoir la force de voir quelqu'un d'autre. « C'est quoi le programme aujourd'hui? Je suis totalement à toi... » Il lâcha un petit rire.

Thomas & Brianne
©️ okinnel.
Robert Downey Jr.
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyLun 28 Jan - 2:51

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés« Ne t’inquiète pas. Les 40 ans, ce n’est rien ! Le pire cap c’est sûrement la cinquantaine. » répondit-il en riant légèrement afin d’essayer de rassurer son ami. Dans son cas à lui, Robert avait ses enfants qui lui gardaient l’esprit jeune. Il n’avait pas encore eu sa crise de la cinquantaine et c’était en partie grâce à ses enfants encore très jeunes. « Je n’y manquerai pas… » répondit l’acteur avec un maigre sourire. Robert n’aimait pas particulièrement mentir à Tom, mais c’était pour la bonne cause. Le brun n’avait pas envie que son ami s’inquiète pour lui pendant cette période de l’année qui devait être joyeuse pour tous. Pas pour lui, pas cette année. Il aurait sûrement un petit coup de blues, mais ça allait aller, il le savait. Il allait s’occuper grâce à Netflix.

L’américain hocha la tête pour approuver le fait que Tom allait les soutenir depuis Londres. Ça serait étrange sans Tom qui était énormément présent dans le MCU, mais chacun ses obligations. Il était également possible que Robert rate quelques dates de promotion pour son tournage en Angleterre. Mais c’était pour la bonne cause. Son bon ami, Jude Law, lui manquait énormément. « T’es fou toi ! Pas d’accent anglais avant ma première cigarette et mon premier café ! » rétorqua-t-il en riant. C’était surtout une excuse, il avait un petit peu la flemme dans l’immédiat. « Mais j’apprécie ton aide et compte sur Judie et moi. On sera là. » Les deux hommes passaient énormément de temps ensemble pendant les tournages de Sherlock. Ils étaient même allés jusqu’à partager la même chambre et le même lit afin de renforcir la relation Sherlock/Watson. Deux inséparables qui allaient assister ensemble à la pièce de Tom. Ce n’était pas Jude qui allait refuser. « Je m’en doutais que c’était elle… Et tu as bien fait de l’attendre. Je vous souhaite vraiment d’être heureux tous les deux. Vous le méritez. Tellement. » Il était sincère. Ce n’était pas parce que son couple était foutu qu’il était jaloux du bonheur des autres. Au contraire. Ça lui faisait du bien de voir du bonheur autour de lui. « Merci beaucoup! T’es doué en déco ? Je pense que ça va être mon plus gros problème. J’ai toujours laissé cette partie à mes ex-femmes. » Il sourit. Robert avait beaucoup de forces, mais il était vrai qu’il faisait n’importe quoi au niveau de la décoration et des couleurs.

Avri. Elle était le sujet délicat du moment. Susan lui jouait dans le dos depuis tellement longtemps. Comment avait-elle pu réagir comme si de rien avec lui ? Robert n’avait eu aucun doute. Susan aurait pu devenir actrice tellement elle l’avait manipulé. « Mouin… Je sais bien. Je suis conscient de tout ça. Elle reste ma fille, ça ne devrait rien changer... Mais si tu savais à quel point ça me rend triste et en colère… J’en veux tellement à Susan. » L’acteur voulait être entièrement honnête. Il n’avait pas l’intention de laisser tomber Avri, mais ça n’allait pas être toujours facile, il le savait. Surtout les jours de crises. « Tu n’as pas à être désolé Tom. Qui pouvait le prévoir ? » Il haussa les épaules. Robbie essayait de banaliser la situation même s’il se doutait très bien que sans Brie, il ne serait peut-être pas ici aujourd’hui. « T’es sérieux ? Elle a fait ça ? Au moins, elle pourra dire qu’elle t’a vu sous ton pire jour déjà. Et sous le mien… » rétorqua l’américain en riant. Robbie ne savait pas exactement comment était Tom complètement bourré, mais ça devait être assez drôle à voir. … ou pas. « Laissez tomber les rumeurs et vivez votre vie comme vous avez envie de l’entendre… Le public aime bien voir des couples partout. Ce n’est pas nouveau. » Comme beaucoup, il était touché par ça. Même en étant marié depuis longtemps, dès qu’il montrait une bonne amitié avec quelqu’un, les ship fusaient sur Internet. RDJ en avait vu de toutes les couleurs. Étant extrêmement curieux, il aimait beaucoup lire tout ce qui se disait sur le net. « Je me suis dit que tu avais besoin de repos aujourd’hui. Donc j’ai invité tout le quartier pour une petite fête. J’espère que ça te va ? » dit-il dans un premier temps avant de rire de sa propre bêtise. « En vrai, tu aimerais ça plus tranquille devant Netflix ? Sinon on peut aller faire un jogging ou aller acheter un chien. C’est cool un chien. » Son chien lui manquait également, mais il savait pertinemment que c’est Susan qui allait le garder. Du coup, comme il allait avoir prochainement sa maison, il comptait bien se procurer un nouvel animal sur 4 pattes.
©️ CRIMSON DAY
Tom Hiddleston
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptySam 2 Fév - 15:27

tom &  robert
Tom n'avait vraiment pas hâte d'avoir 50 ans, mais il avait encore le temps dirons-nous. « Tu me rassures, même si j'ai pas hâte... » Il espérait bien entendu être père d'ici là. Mais il avait encore le temps. De nos jours, il n'y avait plus vraiment d'âge pour devenir parents. Tom réalisa en partie ensuite que Rob lui mentait, mais il avait envie de lui faire confiance. S'il ressentait le besoin d'être seul, alors il n'allait pas le forcer, surtout que lui ne serait pas disponible pour les fêtes. Ses premières fêtes avec sa chérie. La discussion dévia ensuite sur la prochaine promotion qui allait se faire en grande partie, sinon totalement sans lui, car il allait être bloqué à Londres pour sa pièce de théâtre. Il se mit ensuite à rire en entendant sa remarque. « A ta place, j'opterais pour du thé mon cher, pour mieux entrer dans la peau du personnage. » Il se foutait clairement de sa gueule en disant cela, mais ça le faisait bien rire. « Après tout, il fait partie de la famille maintenant qu'il a tourné avec ma chérie. » Le monde était vraiment petit. Il avait hâte de les voir dans la salle dans ce cas, car cela allait mettre de l'ambiance, même si la pièce n'était pas des plus joyeuses, surtout pour Rob. Elle parlait d'une femme ayant trompé son mari avec le meilleur ami de ce dernier. Tom jouait le rôle du mari bien entendu. D'ici là, peut-être que Rob pourrait en rire. Tom sourit ensuite en entendant les mots de son meilleur ami et fut très touché par autant de soutien. « Merci Rob, ça me touche en tout cas. Et oui, c'est la première fois que je me sens aussi bien dans une relation. » Ils avaient déjà eu des prises de têtes, des petites et une grosse, mais ils avaient réussi à tout surmonter.

Tom éclata ensuite de rire quand son ami lui demanda s'il était doué en déco. Il prit tout de même le temps de réfléchir un peu. « Et bien, je suis plutôt dans la simplicité et le moderne au niveau déco. J'aime quand c'est pas trop chargé et puis, j'évite tous les objets que Loki pourrait faire tomber ou manger. » Loki était son magnifique chat noir qui vivait dans son appartement à Londres. « Mais je veux bien essayé de t'aider, même si Brie sera bien plus calée que moi sur le sujet, je dois être franc. » Il rit doucement en se demandant si son ami était plus déco d'homme comme la sienne ou s'il allait apprécier une touche féminine chez lui. Même si Brie n'était pas très décoration de femme, à ce niveau-là, ils s'entendaient très bien. Le sujet devint un peu plus sérieux quand ils parlèrent de sa fille et du fait qu'elle n'était peut-être pas la sienne. Tom ne s'était jamais retrouvé dans cette situation, donc il ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il pouvait ressentir et comment l'aider. Il ne pouvait que lui donner des conseils et le soutenir. Il posa une main sur l'épaule de son ami en le regardant droit dans les yeux. « C'est autre chose ça, tu es totalement en droit de lui en vouloir. Elle t'a menti et si tu découvres que le mensonge est ce qu'elle vient de te dire, alors elle est encore pire que ce que je pensais. Mais elle reste la mère de tes enfants. » Il savait que le temps allait l'aider et que pour le moment, il était tout simplement en colère, mais il espérait sincèrement que son ami allait avoir la réponse à ses questions. Il s'en voulu ensuite de ne pas avoir été présent pour son ami et lui offrit un petit sourire à ses mots. « Je sais, mais j'ai pas été le plus présent ces temps et tu ne peux pas dire le contraire. » Même Brie lui avait dit qu'il devait faire des efforts pour passer plus de temps avec lui. « Le barman l'a appelé elle pour venir me chercher. Bon, c'est comme ça qu'on s'est mis ensemble, le lendemain, mais comme tu le dis, elle a vu le pire et elle est restée. »

Il était totalement fou amoureux de cette femme et il savait qu'elle serait présente pour le meilleur et pour le pire, tout comme lui le serait pour elle. Elle avait toujours été une amie extraordinaire, donc en tant que petite amie, elle était au top. Il lâcha un petit rire en entendant la remarque de son ami. Il avait totalement raison. « Oui, mais après ce qui s'est passé avec Swift, on va dire que je suis un peu méfiant tu vois. Mais tu as raison, on va vivre notre vie. » C'était déjà ce qu'ils étaient en train de faire, même s'il se doutait bien qu'ils allaient devoir officialiser les choses à un moment ou à un autre pour que le public ne soit au courant. Il se mit à rire en entendant ce que proposait son ami pour la journée. « Le pire c'est que tu en aurais été capable te connaissant. » Il se mit à rire en réalisant que ce n'était pas vrai. « Et bien, on peut aller courir un peu, inspecter un chien pour toi et terminer par un moment canapé aussi. » Il sourit à son ami pour lui faire comprendre qu'il était entièrement à sa disposition aujourd'hui. « Allons affoler les photographes avec un jogging totalement sexy. » Il éclata de rire après avoir dit cela.

Thomas & Brianne
©️ okinnel.
Robert Downey Jr.
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyJeu 14 Fév - 3:38

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiésUne grimace étira son visage lorsque Tom lui conseilla de prendre un thé pour mieux entrer dans la peau de son personnage. « Ne me dis pas ça.. Susan m’en faisait boire deux par jour. J’étais interdit de café ! » affirma-t-il en tirant sa tasse vers lui pour être certain que Tom ne lui enlève pas. Susan avait un gros contrôle sur ce que mangeait et buvait Robert. Il n’était pas libre, mais ça ne lui avait jamais fait de tort qu’on prenne soin de lui de cette manière. Néanmoins, il était maintenant célibataire et il voulait profiter du café. « Par contre, je peux toujours tenté la pipe. » dit-il pour compenser le fait qu’il ne voulait pas laisser son café pour ce matin. « Oui, c’est vrai. Hollywood est petit. » Captain Marvel allait bientôt sortir. Robert n’était pas certain d’être présent aux avant-premières, mais il allait trouver du temps pour aller voir ce film c’était sûr.  Il voulait voir la gueule de ce film pour ensuite avoir une bonne idée du rôle de Carol dans Avengers: Phase Finale. « Elle parle de quoi ta pièce d’ailleurs ? » demanda-t-il finalement en prenant une bouchée de son petit-déjeuner. Ça ne changerait rien à la présence de l’acteur à Londres. Il voulait voir son ami à l’œuvre.

Négativement, le brun secoua la tête lorsque Tom proposa l’aide de Brie pour la décoration. « Ne vous dérangez pas pour moi. Je vais me débrouiller ou je vais demander un coup de main à Lyndsy. » Ce qui serait une très bonne occasion de revoir la jeune femme qui faisait battre son cœur. Il était encore tôt pour parler d’une relation, mais Robbie était bien avec elle. C’était toujours un plaisir de passer du temps avec elle et toute raison était bonne pour lui téléphoner, non ? Sinon, il allait également faire plaisir à ses enfants et leur laisser choisir ce qu’ils désiraient pour leur chambre. Avri allait sûrement demander une chambre complètement princesse et licorne tandis qu’Exton allait demander Spiderman, Hulk et Iron Man partout. Ses trois super-héros favoris. « Ça change rien qu’elle soit la mère de mes enfants si je n’en suis pas le père. » Son ton avait été un point agressif. Ce n’était pas contre Tom, au contraire, mais la situation le dépassait totalement. « Ça fait 4 ans qu’elle se tape tout ce qui bouge. Je ne lui dois plus rien. » Mère de ses enfants ou pas, Robbie ne voulait plus aucun contact avec elle. Il tournait la page sur cette femme qui allait accepter de revoir uniquement pour le bien des enfants et pour les récupérer une semaine sur deux. « Je n’étais pas une bonne compagnie, je t’assure… C’était mieux comme ça. » Brie l’avait trouvé dans un sale état et Robbie ne voulait que personne d’autre ne le voit dans cet état. C’était déjà suffisamment honteux pour lui. Il n’assumait pas ses crises de manque. Les gens le pensaient complètement sorti de ses démons et Robert voulait le faire croire. « Tu vois ? Dans ce cas, tu peux dire que c’est la bonne. » Il lui sourit sincèrement. Susan aussi l’avait vu dans le pire des états et elle était restée à ses côtés un long moment.

« Oui, je peux comprendre. Les médias adorent ce genre de cas se fichant complètement du mal que ça peut faire… » Il haussa les épaules. Depuis l’arrestation de son fils, Indio, Robert était assez tranquille. Il ne faisait pas grand-chose en même temps, il avait une vie stable qui n’intéressait pas la presse. « Ne dis pas ça! C’est bien connu que je déteste faire la fête et que je n’aime pas les gens. » Surenchérit l’acteur en riant à son tour. Il avait finalement opté pour une option plus tranquille. « J’approuve le plan match ! Ça me convient. Un peu de sport va me faire du bien. Je profite un petit peu trop de mes vacances ! » Il rit à nouveau. Il se négligeait un peu depuis le début des procédures de divorce. L’américain se mit à manger afin de terminer son assiette avant de se diriger vers sa chambre pour enfiler un jogging. « Comme toujours, tu te fais attendre Hiddleston ! » hurla-t-il à travers la maison lorsqu’il fut prêt et qu’il n’avait pas de nouvelles de Tom qui devait également être en train de se changer.
©️ CRIMSON DAY
Tom Hiddleston
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyMer 20 Mar - 17:46

tom &  robert
Tom fit une petite grimace en entendant la remarque de son ami. Il n'avait réellement pas envie de lui rappeler de mauvais souvenirs. « Désolé... pas de thé dans ce cas. Tu sais depuis que je vous côtoie, je bois énormément de café également. » Tom n'était pas de ce genre du tout, il avait juste envie d'aider son ami à entrer à nouveau dans la peau du personnage. Il se mit doucement à rire en le regardant dans les yeux. « J'ai toujours voulu essayé aussi je dois dire, donc pourquoi pas. » Tom était très curieux des anciennes pratiques et il n'avait jamais réellement essayé ce genre de chose. Tom avait hâte de voir sa femme dans Captain Marvel, même s'il était un peu dégouté de ne pouvoir y assister clairement. Il allait être présent à la première de Londres, mais tout en se cachant. Et puis pour la suite, il serait coincé à Londres, donc autant dire que c'était très difficile d'avoir des plages horaires de libres. « Elle parle de trahison et ... d'adultère... Je joue le mari. » L'ironie du sort... Il espérait sincèrement voir son ami dans la salle, non pas à cause de l'oeuvre mais bien pour le soutenir dans tout ceci.

Tom eut ensuite un petit sourire en entendant le prénom d'une autre femme dans la bouche de son ami. Il ne pu se retenir d'être totalement curieux à ce sujet. « Je vois... Lyndsy c'est une application ou une femme dont je ne soupçonnais pas l'existence dans ta vie ? » Et voilà, Tom avait besoin de savoir un peu plus qui était cette femme et ce qu'elle faisait dans la vie de son ami. Tom se doutait bien qu'en cas de besoin, Rob allait l'appeler ou bien appeler Brie pour avoir un avis féminin. Tom soupira ensuite doucement en entendant sa remarque. Il avait raison, mais c'était plus une manière de parler en fin de compte. « Même si tu n'es pas le père biologique, tu restes leur père qui les a élevé Rob. » Tom faisait bien la nuance car son père biologique n'avait jamais été un père pour lui. Il baissa doucement les yeux, triste de voir son ami blessé. « C'est vrai, j'ai tendance à être bien trop gentil. » Tom était du genre à revoir ses exs même si elles lui avaient fait énormément de mal, sauf bien entendu, certaines, il n'était pas totalement maso. Tom posa ensuite sa main sur l'épaule de son ami pour lui montrer combien il le soutenait. Il lâcha ensuite un petit rire quand il lui annonça que Brie était la bonne finalement. « Oui, je l'ai attendue toute ma vie, donc je ne compte plus la laisser filer. » Rob avait raison, comme à son habitude en fin de compte. Après, Thomas savait que rien n'était éternel dans la vie, mais il avait envie d'y croire.

Tom détestait littéralement la presse et encore plus celle à scandale qui disait littéralement n'importe quoi. « Et ils en font du mal, car ils ne nous connaissent pas. » Tom avait été très blessé de lire certaines choses dans les journaux, même s'il n'avait pas pour habitude de les lire en temps normal. Tom se mit ensuite à rire en imaginant une fête ici. Il leva doucement un sourcil. « Oui c'est bien connu... » Il avait dit cette phrase sur le ton de l'ironie. Le programme paraissait parfait selon lui. « Avant qu'on n'ai plus du tout de vacances tu veux dire, il faut en profiter. On fait assez de sport durant la semaine et les tournages. Bon, je dois avouer que je ne suis pas du genre à prendre du ventre personnellement. » Il pouvait littéralement manger comme un malade, il ne prenait pas un gramme. Une fois son repas terminé, il alla dans la chambre se préparer et il vit un message de Brie. Il y répondit tout en souriant lorsqu'il entendit les mots de son ami. « Je termine de me maquiller et j'arrive mon chou. » Il se mit à rire en envoyant le sms et il retrouva son ami en tenue de sport. Tom était plus du genre leggings serré sous un short de sport.

Thomas & Brianne
©️ okinnel.
Robert Downey Jr.
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyLun 1 Avr - 6:11

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiésNégativement, Robert secoua la tête lorsque Tom parla de Susan. « Non ne t’inquiète pas. Je ne la considère pas comme un mauvais souvenir. Au contraire, j’ai vécu une partie de ma vie avec elle, je l’ai aimé très fort, je ne veux pas l’oublier. Je peux parler d’elle sans difficulté. » Il lui fit un sourire rassurant. Il pouvait parler de sa future ex-femme sans problème. Moins de ses tromperies, mais le reste, il n’y avait pas de soucis. « Toi ? Tu veux tenter la pipe ? Ça me surprend. Serais-tu en train de dévier du droit chemin ? » Il rit doucement. Robert était réputé pour être un consommateur de tabac, mais Tom ? Il le taquinait. Arrêter de fumer n’avait jamais été envisageable pour l’acteur. Il avait essayé, plusieurs fois, il avait eu de la difficulté à tenir plus d’une semaine. Il devenait complètement insupportable, donc c’était préférable pour tout le monde que Robert continue de fumer. L’acteur resta silencieux quelques secondes lorsque Tom lui résuma sa pièce. Il pinça les lèvres un court moment avant de passer sa langue sur ses dents. Un léger malaise était présent dans la pièce. Robbie finit par prendre une longue gorgée de café avant d’ajouter tout bonnement : « Si tu as besoin de conseils pour savoir comment on se sent réellement après un adultère… Pense à ton vieil ami. » Il fit un petit signe de la main pour se désigner. Il tentait de détendre l’atmosphère, mais il souffrait encore de cette histoire et de cette tromperie. Mais dans tous les cas, Robert allait tenir sa promesse. Il irait voir la pièce pour Tom.

C’est presque instinctivement qu’il parla de Lyndsy qui avait pris une place importante dans sa vie. « Je ne peux pas en parler. Aux yeux de la loi, ça serait considéré comme un adultère, si tu vois ce que je veux dire. » Il tira une tête d’ange avant de sourire. Un sourire complice que Tom allait comprendre. Lyndsy n’était pas une application, elle était une femme avec qui Robert avait été intime. Une seule fois, mais il n’avait pas l’intention de laisser ça là. Il allait la rappeler. De plus, elle avait son numéro de chambre et elle avait laissé sous-entendre qu’elle viendrait le visiter de temps à autre. Il ne fallait pas se surprendre si Robert était moins souvent à la maison les prochaines nuits. Un sujet plus délicat suivi… Sa paternité. « Mouais… J’essaye de m’en convaincre, mais c’est pas aussi simple. » confia-t-il cherchant surtout à esquiver ce sujet qui le mettait dans tous ses états. Avri c’était sa petite princesse et il avait l’impression qu’il allait la perdre définitivement si le test s’avérait négatif. « Je suis vraiment content pour toi. Tu le mérites tellement. Et c’est une femme formidable. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et ne faites pas trop de bêtises. » Il rit doucement. Tom et Brie étaient adultes, mais Robbie aimait bien jouer les papas.

« Attends d’avoir cinquante ans, tu ne pourras plus dire ça. » dit-il en tapant légèrement sur son ventre. Il en avait pris un petit peu et c’était plus difficile avec l’âge de s’entretenir. De plus, maintenant qu’il était célibataire, il ne mangeait pas au mieux. Beaucoup de restaurant. Il ne s’aidait pas. C’était très loin du régime imposé par Susan. Il avait souvent râlé sur ce régime, mais il réalisait qu’il en avait besoin. Il avait besoin d’une femme pour contrôler son alimentation. Finalement Robbie fut le premier prêt pour le jogging. Il éclata de rire à la remarque de son ami. « J’aime quand tu te fais belle pour moi. » Lorsque Tom pointa le bout de son nez, Robert lui ouvrit la porte : « Après toi ! » Il poussa un soupir afin d’essayer de se motiver et entreprit de courir. Il sentait que ça ne serait pas facile. Ça faisait quelques semaines qu’il se négligeait complètement. Il avait couru un petit peu, mais pas avec une vraie volonté s’arrêtant après quelques kilomètres.
©️ CRIMSON DAY
Tom Hiddleston
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyJeu 18 Avr - 14:11

tom &  robert
Thomas fut content d'apprendre que son ami n'allait pas non plus mettre toutes ces années de sa vie à la poubelle. Il avait appris lui-même à faire cela avec ses exs et à part une en particulier, il restait en très bon termes avec ces dernières. « C'est une très bonne chose et je suis sincèrement fier de toi. Tu ne réalises pas le chemin que tu as parcouru depuis cette fois où tu m'as fait venir dans le bar. » Robert se relevait doucement mais sûrement et Tom était heureux de pouvoir voir ça. Il se mit à rire en entendant sa remarque. « Tu sais, j'ai déjà fumé des cigarettes pour les besoins d'un film, je bois... un peu plus un peu moins. Mais je dois t'avouer que je suis curieux. » Il se doutait bien que ça allait être encore un truc anglais dont Brie allait pouvoir se moquer par la suite, mais il s'en fichait un peu. Il aimait quand elle se moquait de lui. Tom n'était pas un fumeur, mais il pouvait fumer à l'écran sans problème. Il faisait tellement attention à avoir une vie saine qu'il trouvait cela incompatible. Thomas fit ensuite le résumer de sa pièce et il réalisa qu'il était peut-être encore un peu tôt pour parler de ce genre de choses. Il lui adressa un petit sourire. « C'est encore un peu tôt pour en parler je pense. Mais je note. » Thomas s'inspirait de ses expériences et des personnes qui l'entouraient pour jouer. Il avait vu le mal et la colère en Rob et il allait pouvoir en faire quelque chose pour rendre son personnage encore plus vivant et authentique. Il se doutait bien que Rob n'allait pas mal le prendre, car c'était ce que les acteurs faisaient le mieux : imiter les émotions qu'ils voyaient à travers les autres.

Tom eut un grand sourire quand il comprit que son ami avait enfin trouvé chaussure à son pied et qu'il semblait se reconstruire petit à petit avec elle. Il posa une main sur son épaule en souriant. « Je vois ce que tu veux dire et en tant que très bon acteur Marvel, tu sais que les secrets et moi c'est sacré. » S'il y avait bien un homme qui savait tenir sa langue, c'était bien lui. Et il en avait des secrets à tenir sur Loki ces temps. Il ne les partageait même pas avec Brianne. Thomas fut donc très heureux pour son ami et se doutait bien qu'il lui en parlerait en temps voulu. Ils parlèrent ensuite de paternité, cette chose que Tom ne connaissait pas encore. Il n'ajouta rien à la discussion, ne sachant plus trop quoi dire. Il avait confiance en l'avenir et il savait que Rob prendrait les bonnes décisions à la fin. Tom ne pu ensuite se retenir de rougir légèrement en entendant la remarque de son ami. « Merci et oui... d'ailleurs tu vas passer plus de temps que moi avec elle durant les prochains moi, donc je compte sur toi pour veiller sur elle. Et on ne fait jamais de bêtises... enfin on essaye. » Si Rob savait toutes les bêtises qu'ils avaient déjà fait, il ne s'en remettrait peut-être pas ou alors Tom serait bien surpris d'apprendre certaines choses. Tom éclata ensuite de rire quand son ami parla du fait de prendre du ventre à 50 ans. « Laisse moi en avoir 40 et on en reparlera. » Il se doutait bien qu'il allait devoir faire bien attention à s'entretenir. Rob fut prêt avant lui pour la petite séance de jogging et il apprécia de sentir que l'ambiance était joueuse et bien plus détendue. « Toujours. » Il sortit en se marrant comme Rob venait de lui ouvrir la porte. Ils commencèrent donc à courir et Tom apprécia de pouvoir se vider un peu l'esprit et refaire un peu de sport. Avec sa pièce de théâtre prochainement, il n'allait pas avoir le choix que de se maintenir en forme. Il fut content de voir que son ami faisait de son mieux pour suivre et il se promit de le récompenser une fois de retour à la maison.

Thomas & Brianne
©️ okinnel.
Robert Downey Jr.
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyJeu 16 Mai - 1:49

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiésRobert rit doucement et hocha la tête. « Oui, j’ai remis beaucoup de choses en perspectives depuis ce fameux soir. Je n’ai toujours pas accepté ce qu’elle m’a fait, mais j’ai accepté la séparation. C’est un début, n’est-ce pas ? » Il haussa les épaules. Il ne pourrait jamais lui pardonner de l’avoir trompé, surtout pas avec son meilleur ami. Mais il acceptait le fait que leur histoire était terminée et il tournait la page. Probablement plus vite que prévu, car Lyndsy avait croisé sa route et elle avait changé beaucoup de choses. Tout seul, Robert n’aurait sûrement pas réussi à se remettre aussi rapidement sur pied. Susan avait été longtemps « toute sa vie ». Il croyait que leur histoire était pour toujours et longtemps, sa femme l’avait cru aussi. Les choses avaient fini par changer. Robbie ne pourrait pas dire pourquoi exactement, il n’avait pas changé grand-chose et c’était peut-être ça le problème. La routine s’était installée dans leur vie et ça les avait menés dans le mur. Il ne devait pas répéter cette erreur. « Mon dieu ! Mais quel rebelle es-tu ! Je ne suis pas fier de toi. » dit-il en riant légèrement. Est-ce qu’il se moquait de son ami ? Gentiment. À côté de Robert, Tom était un ange puissance 1000. Peu de choses semblaient l’avoir dévié du droit chemin dans sa vie. L’homme parfait ? Peut-être qu’on s’en approchait. Downey n’ajouta rien au sujet de la pièce de Tom. Le sujet lui faisait réellement mal au cœur et même s’il avait essayé de le prendre avec humour, la tristesse avait pris une place importante dans son regard. De toute manière, Robbie ne saurait pas mettre des mots exacts sur son ressenti. Ça avait été un énorme mélange d’émotions négatives qui avaient tenté de le pousser de la falaise. Il s’y était accroché d’une seule main et son entourage lui avait tendu les mains nécessaires afin de le faire remonter. Valait mieux ne pas se replonger dans cette histoire qui restait un cauchemar pour lui.

« Disons seulement que c’est encore trop tôt pour parler de quoi que ce soit, mais j’ai bien l’intention de la revoir. Elle me plait beaucoup. » Il ne voulait pas s’avancer. Il ne savait même pas si Lyndsy et lui allaient avoir une relation ensemble… Robbie l’appréciait beaucoup, il ne serait pas contre, mais il se laissait le temps. Il voulait faire les choses correctement. « Ne t’inquiète pas vieux. Je prends toujours soin des petits nouveaux chez Marvel. C’est mon boulot. Les Chris et Paul vont se tenir tranquille. » Une petite grimace avait déformé son visage lorsqu’il avait parlé de Paul. Les promotions avec lui allaient être extrêmement pénibles, mais Robbie savait être professionnel. Même avec le mec qui avait couché avec sa femme. « Tu laisses Brie entre de bonnes mains… Et je lui en dois une. » Oh oui… Elle lui avait sauvé la vie. Elle l’avait empêché de commettre l’irréparable. Ça s’était joué à quelques minutes près… Ensuite quelques paroles plus dures et Robert s’était ouvert. Ça lui avait fait un bien fou. « Profite de ta quarantaine. Ça va vite. » Il rit doucement alors que le duo se dirigea vers l’extérieur pour un petit jogging qui n’allait pas faire de mal à l’acteur qui avait beaucoup trop profité du canapé dans les dernières semaines. « Pas… trop vite… » souffla-t-il après plus d’une vingtaine de minutes. Son cœur battait beaucoup trop vite. Il avait essayé de suivre le rythme de Tom plutôt que de prendre son propre rythme ce qui avait commencé à former un poing dans son ventre. « C’pas juste. T’as des grandes jambes toi. » râla-t-il. Robbie était tout petit à côté de Tom et il se servait de cet argument pour justifier sa rapide fatigue. Finalement, il s’était peut-être négligé pendant quelques mois… Il n’avait pas de tournage avant l’an prochain, il avait pris des vacances. Beaucoup trop longues. « P’tain… » dit-il avant de s’arrêter. Il avait recommencé comme s’il était encore un gamin de 25 ans. Impossible.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Tom Hiddleston
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ EmptyDim 2 Juin - 12:58

tom &  robert
Le jeune anglais était content de voir son ami remonter petit à petit la pente. Il méritait sincèrement d'être heureux et d'avoir une belle vie. Thomas lui souhaitait tout le meilleur du monde et il allait le soutenir de son mieux pour qu'il y arrive. « C'est déjà un très bon début. Le temps fera le reste, tu n'oublieras jamais, mais tu pourras vivre avec je pense. » Le temps faisait parfois des miracles sur certaines personnes ou certaines situations et il avait confiance dans la vie. Il était le genre d'homme à voir toujours le positif dans n'importe quelle situation. Et puis, un homme comme Rob, si drôle, intelligent et avec un grand humour et une grande personnalité, ça ne pouvait pas rester célibataire bien longtemps selon Hiddleston. Il ne pu se retenir d'éclater de rire en voyant bien que son ami était en train de se moquer de lui assez ouvertement. « Moque toi... moque toi, mais pour un enfant élevé à l'anglaise comme moi, c'était déjà pas mal. » Il l'avait été, rebelle durant ses années de pensionnat, mais maintenant, il était un homme adulte et mature qui ne demandait qu'à avancer dans sa vie. Et il était sur le point de le faire grâce à la femme de sa vie : Brianne. Il avait bien vu ensuite que son ami était triste et il s'en voulut automatiquement d'avoir abordé le sujet de sa pièce. Il ne se vexerait pas si son ami ne venait finalement pas le voir au théâtre, connaissant bien la situation et ne voulant clairement pas le mettre mal à l'aise ou le rendre encore plus triste qu'il n'était déjà actuellement.

Un énorme sourire se dessina ensuite sur son visage quand il entendit parler d'une femme dans la vie de son ami. Il était sincèrement heureux pour lui, mais il comprenait qu'il ne veuille pas aller trop vite, surtout vu sa situation actuelle. « Et bien je suis ravi de l'entendre et j'espère avoir des nouvelles de cette romance très prochainement. Tu mérites sincèrement d'être heureux et d'avoir une femme qui te fasse sourire. » Il avait besoin d'un soleil dans sa vie et d'une bonne dose d'amour. Il avait donc hâte d'avoir des nouvelles de cette petite histoire qui, il l'espérait, se transformerait en histoire d'amour par la suite. Tom fut ensuite heureux d'apprendre que sa femme serait entre de bonnes mains par la suite durant la promotion. « Et tu le fais très bien ton boulot. Je me souviens encore de notre première rencontre sur les Avengers, tu m'as de suite mis à l'aise. » Il avait envie d'éviter de parler de Chris ou de Paul ou de qui que ce soit vu la grimace qu'il avait vu sur le visage de son ami. Il fut ensuite attendrit quand il parla de sa femme. « Tu sais qu'elle t'apprécie énormément. C'était donc totalement naturel pour elle et ... c'est en grande partie pour ça que je l'aime. » Il sourit encore plus tout en essayant de ne pas avoir l'air totalement niais. Il éclata de rire ensuite en pensant à son âge et ils allèrent faire un petit jogging pour se défouler un peu et se remettre en forme. Après quelques minutes, il entendit les remarques de Rob et ralentit clairement. « C'est vrai, pardon... j'ai tendance à courir seul, donc je n'ai pas l'habitude. » Il se cala donc au rythme de son ami et ralentit la cadence. Il mit une main sur le dos de son ami quand il s'arrêta. « Ça va vite revenir, il faut y aller petit à petit. On a déjà couru presque trente minutes, je pense que ça peut aller pour aujourd'hui. On peut marcher maintenant si tu as envie. » Thomas n'était pas contre le fait de marcher, surtout qu'il faisait très beau en ce moment.

Thomas & Brianne
©️ okinnel.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ Empty

La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés || TOM&RDJ
Page 1 sur 1