AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS (Libre) ▬ Liam Hemsworth 2914462525
Votez pour nous (Libre) ▬ Liam Hemsworth 2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (Libre) ▬ Liam Hemsworth 2914462525
Choix des groupes (Libre) ▬ Liam Hemsworth 3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible (Libre) ▬ Liam Hemsworth 2914462525
Discord (Libre) ▬ Liam Hemsworth 2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI (Libre) ▬ Liam Hemsworth 2914462525
11 mois pour FOS (Libre) ▬ Liam Hemsworth 2914462525
Le forum a maintenant 11 mois et c'est grâce à vous, encore merci (Libre) ▬ Liam Hemsworth 3380803828

(Libre) ▬ Liam Hemsworth

AuteurMessage
Chris Hemsworth
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 12/12/2018
★ Interviews : 153
★ Shooting : (Libre) ▬ Liam Hemsworth Tumblr_inline_ppqgt5DdaK1s5yqfy_1280

★ Date de naissance : 11/08/1983
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Divorcé

(Libre) ▬ Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: (Libre) ▬ Liam Hemsworth (Libre) ▬ Liam Hemsworth EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:43

Liam Hemsworth

♦Nom › Hemsworth ♦Prénoms › Liam Keith♦Age › 28 ans ♦Date de naissance › 13 Janvier 1990 ♦Lieu de naissance › Melbourne ♦Orientation Sexuelle › Hétérosexuel ♦Situation maritale › Tout récemment séparé ♦Profession › Acteur ♦Groupe › Au choix

Impulsif - Caractériel - Têtu - Bordélique - Désordonné - Passionné - Déterminé - Volontaire - Affectueux - Indépendant - Sportif
L'histoire de l'acteur est à prendre en considération. Il faudra simplement ajouter les points suivants dans son histoire
- Après s'être remis avec Miley Cyrus en 2016, Chris a averti Liam qu'il n'avait nullement confiance en elle et qu'il préférerait que son petit frère ne soit pas avec une fille comme elle. Malgré des arguments convaincants des deux côtés, Liam et Chris ont fini par se disputer jusqu'à ne plus se parler.
- Durant leur relation, Liam s'est beaucoup confié à Miley au sujet de sa dispute avec Chris, que ça le rendait malade et que son grand frère lui manquait mais l'actrice a préféré enfoncer le clou plutôt que d'arranger les choses.
- Miley passait son temps à faire des ronds de jambes devant la famille de Liam, a faire croire que c'est une fille bien pour Liam, mais une fois le dos tourné elle n'arrêtait pas de cracher sur eux.
- Après l'incendie qui a ravager leur maison, Liam a découvert des conversations de Miley avec des amis et sa famille à elle où elle expliquait clairement qu'elle ne supportait plus la famille de Liam, trop présente dans leur vie et leurs choix (ce qui est faux). Il a également découvert que Miley entretenait une relation intime avec quelqu'un d'autre (personnalité libre).
- Ayant perdu sa maison et s'étant vu trahi par la femme qu'il aimait plus que tout, Liam a pris un loft à Los Angeles après s'être séparé violemment de Miley. Il a récupéré ses animaux, placé ses chevaux dans un ranch en attendant d'acheter une nouvelle propriété.
- Aujourd'hui, il comprend son erreur et aimerait renouer les liens forts avec Chris.
Chris Hemsworth
♦ Grand frère protecteur › Chris et Liam sont comme les deux doigts de la main. Sauf que quand quelque chose cherche à les séparer, ça fait très mal. Autrefois très proches et se confiant l'un à l'autre très facilement, aujourd'hui Liam et Chris sont en froid. Chris en veut à son petit frère de ne pas l'avoir écouté et ne supportait plus de voir Miley durant les repas de famille. Bien qu'il l'ait supporté au début, ça n'a pas duré bien longtemps. Aujourd'hui, il sait ce qui arrive à son petit frère (grâce à leur mère qui balance tout) et il est bien déterminé à aller le réconforter. Car au fond, ils traversent la même crise et Chris sait que Liam a besoin de lui.
Miley Cyrus
♦ Ex › Liam et Miley c'est une histoire fait de haut et de bas. Une rencontre sur le tournage du film The Last Song et depuis une histoire plus que tumultueuse. Un coup de foudre réciproque, ils n'avaient que 19 ans et 17 ans, ils étaient jeunes et pourtant pour la chanteuse c'était comme une évidence, elle savait que Liam serait sa relation la plus intense et importante de sa vie. Une première séparation de quelques semaines, puis une réconciliation, puis encore une séparation et à nouveau une réconciliation et tout ça en un an. Il faut le dire qu'avec le caractère de feu de la jeune femme c'est parfois difficile à suivre. A la suite, des fiançailles, puis une rupture en septembre 2013, cette fois ci plus importante que les précédentes. Miley est dans une période d'expérimentation, de changement dans sa vie, elle a besoin de se trouver réellement, de savoir qui elle est. Elle finit par se poser, se calmer et après quelques mois de relation cachée et de rumeurs, en janvier 2016 ils ne se cachent plus à nouveau et se fiancient une nouvelle fois quelques mois plus tard. Toujours aussi intense, leur relation est au beau fixe, pendant quelques temps. Les choses se dégradent doucement quand la famille de Liam devient un peu trop présente dans leur vie, surtout à l'approche de leur mariage. Miley ne supportait plus sa famille mais ne faisait rien voir devant eux, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en parler à Liam et elle finit par lui poser cet ultimatum en fin d'été dernier à quelques mois de se marier: elle ou sa famille. C'est à ce moment là qu'il décide de quitter Miley, la laissant seule à devoir assumer la conséquence de ses actes. Ils ne se sont pas revus depuis cette séparation mais Miley est prête à tout pour récuperer Liam dans sa vie
©️️ Rinema

The god of thunder
What would you like me to say, hmm? You faked your own death. You stole the throne, stripped Odin of his power, stranded him on Earth to die, releasing the Goddess of Death. Have I said enough, or would you like me to go farther than the past two days?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hemsworth
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Liam Hemsworth (Libre) ▬ Liam Hemsworth EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:44

Ce qu'il faut savoir

Coucou à toi qui arrive jusqu'ici pour lire mon scénario ! J'espère que tout te convient et que la suite ne va pas te faire fuir (Libre) ▬ Liam Hemsworth 503913413 ENfin, je suis exigeante mais pas super chiante non plus (Libre) ▬ Liam Hemsworth 605415778 Cependant, il est important de bien lire mes exigences.

★ Avatar: Il est clairement pas négociable mais ça c'est d'une logique implacable (Libre) ▬ Liam Hemsworth 503913413 Je doute avoir besoin d'argumenté mon choix là quand même !

★ Présence: Une personne présente, qui s'investit dans le scénario surtout et qui s'investira sur le forum. (Libre) ▬ Liam Hemsworth 1201757114

★ Lien: Je suis ouverte à toutes propositions pour améliorer le lien mais Liam et Chris sont censés se retrouver. Et je serais intransigeante sur le fait que Liam ne retournera pas avec Miley, quoi qu'il arrive. Bien que pour le moment il en soit toujours fou d'amour, il ne se voit pas se remettre en couple (donc inutile de vous lancer dans un love au bout d'un mois hein...) et il a beaucoup de mal à passer outre. Mais ça, il se garde bien de le dire. Il y a de la complexitude entre Liam et Miley, il l'aime mais il ne veut plus souffrir. Il ne se remettra pas avec malgré le fait qu'il soit en plein doute actuellement. Tout ça, c'est à voir entre nous en MP, j'ai des choses à dire à ce sujet (Libre) ▬ Liam Hemsworth 605415778

★ RP: J'ai une grosse préférence pour la troisième personne mais j'accepte la première personne. J'ai du mal avec le Tu. Je préfère des rps cours avec du contenu et une avancée, très peu de fautes par pitié... Je suis pas grammar nazi mais merci de faire la différence des terminaisons et des sa ça, se ce, ect... De toute façon, je le saurais en lisant la fiche de présentation et je n'hésiterais pas à refuser.

★ Un dernier mot : Je sais que ça peut faire peur mais je tiens beaucoup à ce que le scénario soit joué comme ça. Je parais surement méchante mais il n'en est rien (Libre) ▬ Liam Hemsworth 503913413 j'estime juste que le plaisir de RP doit être équitable des deux côtés. De ce fait, si je trouve qu'en cours de jeu, tu ne joues pas le scénario comme je l'ai demandé, je n'hésiterais pas à le dire et à demander la libération du scénario. (Libre) ▬ Liam Hemsworth 1482835319 Mais sinon, viens, n'es pas peur, je suis gentille et j'ai des cookies et des pop tart (Libre) ▬ Liam Hemsworth 1201757114

©️️ Rinema

The god of thunder
What would you like me to say, hmm? You faked your own death. You stole the throne, stripped Odin of his power, stranded him on Earth to die, releasing the Goddess of Death. Have I said enough, or would you like me to go farther than the past two days?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Liam Hemsworth (Libre) ▬ Liam Hemsworth EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:29

(Libre) ▬ Liam Hemsworth 1233963930 (Libre) ▬ Liam Hemsworth 1233963930
Chris Hemsworth
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Liam Hemsworth (Libre) ▬ Liam Hemsworth EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:28

@Liam Hemsworth (Libre) ▬ Liam Hemsworth 2583761617 (Libre) ▬ Liam Hemsworth 1407002371 (Libre) ▬ Liam Hemsworth 3739489761 (Libre) ▬ Liam Hemsworth 4210810947 (Libre) ▬ Liam Hemsworth 142448161 (Libre) ▬ Liam Hemsworth 1310653731
Merci !!!! (Libre) ▬ Liam Hemsworth 1188019750

The god of thunder
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Liam Hemsworth (Libre) ▬ Liam Hemsworth EmptyMer 8 Mai 2019 - 1:15

t'es beau toi tu sais (Libre) ▬ Liam Hemsworth 605415778 (Libre) ▬ Liam Hemsworth 503913413 (Libre) ▬ Liam Hemsworth 3380803828
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Liam Hemsworth (Libre) ▬ Liam Hemsworth Empty

(Libre) ▬ Liam Hemsworth
Page 1 sur 1