AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

the time of confession + O'Brien

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 20/06/2018
★ Interviews : : 956
★ Shooting : :

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 16/05/1990
★ Situation amoureuse : : On dit que rien n’arrive par accident

MessageSujet: the time of confession + O'Brien Jeu 21 Juin - 2:48

The time of CONFESSION

Deux heures de l'après-midi, je me balance d'avant en arrière, assis sur le canapé. Mon regard se perd un moment vers le mur devant moi, je cherche comment lui annoncer la nouvelle. La dernière fois que j'avais eu une vraie discussion avec O'Brien, ce dernier était un peu morose, le coeur sur le bord des lèvres. Britt l'avait quitté, sans lui donner d'explications. Et cet abruti d'O'Brien m'en avait parlé que quelques jours plus tard. Pourquoi ? Seul lui pouvait en parler, pouvait le savoir. Silence radio de sa part depuis, il était devenu beaucoup plus distant avec moi également. Moi qui pensait être son confident, je voyais bien qu'il y avait un petit quelque chose qui ne fonctionnait pas avec lui. Il rentrait tard, ne parlait presque plus à personne à la villa non plus. Il ne répondait plus à mes appels, restait silencieux lorsque je frappais à sa porte de chambre. Il avait découché trois fois cette semaine aussi, créant en moi un doute énorme. Dans un sens, je sais ce qui se passe avec mon ami et c'est cet après-midi que je décide de lui faire face, espérant pouvoir l'aider. Et si jamais ce n'est pas le cas, j'irai demander de l'aide à plus haut placé. À n'importe qui, mais à plus haut placé. C'est affreux, je le conçoit mais lorsqu'un ami ne veut plus avancer, rien ne sert de le traîner de force avec nous. On demande de l'aide, on prend toute celle disponible et on essaie de le ramasser, de le remonter, de faire comme si tout allait bien avec lui par la suite. Comme si rien de tout cela n'est arrivé.

Pour l'occasion, je n'ai rien fait d'extraordinaire. J'ai seulement viré chaque coloc à quelque part d'autre pour l'après-midi, question de rester seul avec Dylan. J'ai besoin de faire le point avec lui, de comprendre des choses. J'ai ressenti quelque chose venant de lui aussi, il y a peu. J'ai besoin de comprendre ce que sait, j'ai besoin qu'il puisse se vider le coeur une bonne fois pour toute et je sais que ce n'est pas avec Daddario, par exemple, que ça pourra sortir. J'espère seulement être la bonne personne envers qui ce dernier veut se confier, se vider la pense, prendre le temps de bien discuter. Je sais qu'il a besoin d'aide, d'un ami et je crois être celui qui lui faut. Si Dylan veut bien s'aider lui-même. La porte d'entrée se referme, j'entend quelqu'un marcher dans le corridor. Je lève la tête, attendant que Dylan puisse arriver dans mon champs de vision. Je sais qu'il ne sera pas heureux de la tournure des événements, qu'il aura certainement d'autres projets pour la journée, mais c'est aujourd'hui que je peux l'aider et même que j'ignore si c'est trop tard pour lui. J'ai peur d'avoir pris trop de temps pour le ramener près de moi, trop de temps avant de lui venir en aide. Est-il déjà perdu ?

- Salut. - C'est tout ce que j'ai trouvé à dire pour commencer. J'ai tellement de choses en tête, tout se bouscule présentement. Des commentaires de certains amis, de mes pensées, des choses que j'ai vu de mes propres yeux, des choses que j'ai entendu par d'autre. Des appréciations, des suppositions aussi. Tout est possible, j'ai la tête pleine d'idées, pleine de projets aussi pour le restant de la journée, tout pour lui venir en aide, mais j'ignore seulement si Dylan est près à s'aider lui-même, à se sauver, en quelque sorte. - Viens t'asseoir à côté de moi, on va se parler quelques minutes. - J'ai pris une petite voix tranquille, tapotant le canapé à ma droite, voulant qu'il puisse prendre place à mes côtés.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 559

★ Age : : 26
★ Date de naissance : : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : : il fuit les relations de couple et est en relation libre avec une jolie rousse...

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien Ven 29 Juin - 23:00

Encore une nuit passé ailleurs, Dylan les collectionnait en ce moment. Il passait la plupart de son temps libre avec Maddie depuis qu’il avait rencontré la rouquine à une fête de Holland. Des mois maintenant qu’elle l’aidait à oublier le départ de Britt partie sans même une explication comme s’il n’avait pas mérité de savoir pourquoi après six années ensembles. Au début il avait tiré un trait sur les rencontres et hors de question pour lui d’être en couple. Après Britt, il n’en voyait pas l’intérêt. Il avait juste l’impression d’avoir perdu six années de sa vie pour rien. Alors recommencer ? Non merci, pas pour lui. Et puis lui qui n’avait jamais été tenté par la possibilité d’avoir une sex-friend sans aucun engagment derrière, il avait craqué face à Maddie. C’était clair depuis le départ pour tous les deux qu’ils n’étaient pas en couple, ils passaient seulement du bon temps tous les deux. Personne n’avait à le savoir pas même ses colocataires. Peur d’être jugé pour ce qu’il faisait et surtout aussi peur qu’Holland finisse par l’apprendre. Parce qu’elle le tuerait à coups sûr pour faire ça avec sa cousine même s’ils s’étaient mis d’accord tous les deux. Et puis tout ça était encore plus compliqué quand Dylan vivait avec trois de ses meilleurs amis à qui il ne pouvait évidemment rien dire. Il essayait d’être prudent, pour que personne ne soit au courant mais le fait de rentrer à deux heures de l’après-midi passé, clairement c’était pas très malin de sa part. Il n’aurait pas dû s’attarder chez Maddie mais maintenant c’était trop tard et il allait devoir assumer espérant que ses colocataires ne lui posent pas de question. Ou qu’il arrive à les éviter sans avoir à leur mentir, ça ce serait déjà plus compliqué. Il pénétra dans la villa étrangement silencieuse et s’apprêtait à appeler pour vérifier si quelqu’un s’y trouvait quand il tomba sur Thomas, seul dans le salon. Où étaient les autres ? Dylan n’y comprenait rien car c’était vraiment rare de voir la villa aussi vide. Et tout ça ne lui disait rien de bon. Malgré tout il décida de s’avancer dans la pièce, décidé à en savoir plus « Euh salut ? Ils sont pas là les autres ? »  Mais bien rapidement il fronça les sourcils à la remarque de Thomas qui lui demandait de s’asseoir pour lui parler ? Plutôt que de protester, il préféra acquiescer curieux d’en savoir plus. « D’accord mais il se passe quoi là au juste ? » demanda-t-il avant de s’asseoir sur le canapé à la place que lui indiquait Thomas, redoutant déjà cette conversation. Il avait un mauvais pressentiment. Tout ça était bien trop bizarre. Et subitement, il se figea. Et si Thomas était au courant pour Maddie, s’il avait tout découvert ? Peut-être que Thomas était blessé et en colère aussi de voir qu’il ne lui avait rien dit ? Ou peut-être qu’il n’approuvait simplement pas ce qu’il faisait avec Maddie. Ce qui était totalement possible aussi mais Dylan n’était pas prêt à renoncer à elle parce qu’il était heureux comme ça avec elle, pour la première fois depuis Britt donc il voulait en profiter que ça plaise ou pas. Pourtant il n’osait rien ajouter de plus de peur d’en dire trop ou pas assez à Thomas ce qui lui mettrait la puce à l’oreille sur ce qu’il lui cachait. Parce que s’il n’était pas encore au courant, Dylan ne tenait pas vraiment à lui avouer ce qu’il se passait avec Maddie, il voulait juste en profiter pour garder ça pour lui. Il ne voyait aucun mal à le faire et il espérait vraiment que Thomas le voit aussi comme ça lorsqu’il découvrirait toute la vérité.  Parce qu’il finirait par le savoir c’était certain mais tant qu’il pouvait l’éviter, Dylan comptait bien en profiter.
AVENGEDINCHAINS

...and then I met you
« I don't know how it happened, when it happened but somehow I can't fathom the idea of not having you in my life anymore» by Wiise
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien Dim 8 Juil - 6:46

The time of CONFESSION

Dylan arrive, c'est le meilleur moment pour lui parler et tout lui expliquer. Je le sais, c'est tout. Sinon, quand ? Jamais ? Je sais qu'il serait facile pour moi de me dégonfler et de ne rien lui avouer, de continuer à faire croire que je ne sais rien de sa vie, mais je ne peux pas. Pas comme ça. En étant l'un de ses meilleurs amis, je n'ai pas le droit de le laisser sombrer de cette manière et d'ensuite, mentionner le fameux: J'aurais du lui parler ... J'aurais du l'aider ... J'aurais du faire quelque chose pour lui. Tandis que mon ami prend place à mes côtés, je sais bien que je dois y aller franc, y aller sans retour et tout lui dévoiler. Mais c'est juste impossible, juste incompréhensible aussi. Comment commencer pour se faire comprendre ? Y aller directement serait le meilleur moyen, mais j'ignore comment m'y prendre. J'ai de la peine pour lui, mon meilleur ami me manque terriblement. J'ai l'impression qu'à chaque jour, Dylan s'éloigne et j'ignore si j'en suis la cause. Pendant un moment, j'ai cru comprendre que Brittany lui manquait cruellement et ensuite, plus rien. Je m'étais donc mis en tête de trouver le problème et c'est là, que tout est apparu. L'autre concerné était mal à l'aise également, comme si les morceaux du puzzle commençaient à s’emboîter. Enfin... façon de parler.

- Tu sais qu'on est ami, han ? - Et le tout bloque pendant un moment. Je sais que c'est un sujet délicat, que je dois y aller tout doucement. Et surtout, ne pas lui faire peur ou le repousser. Le pire serait qu'il puisse me prendre en grippe et me détester par la suite. Car si c'est le cas, je ne pourrai plus l'aider à aller mieux. - T'as envie d'en parler ? - Je lui tend une perche, libre à lui de parler du sujet par lui-même. Si ce n'est pas le cas, je vais lui en parler moi-même, prenant mon courage à deux mains. J'ai pas envie de perdre un ami pour quelque chose de ce genre. Quelque chose d'aussi simple, selon moi. Si Dylan a besoin de moi pour avancer dans sa vie, pour dire enfin qu'il est homosexuel, il pourra compter sur moi.
AVENGEDINCHAINS
★ Fondatrice ★

★ Situation amoureuse : : il fuit les relations de couple et est en relation libre avec une jolie rousse...

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien Jeu 12 Juil - 19:17

Arriver à la villa visiblement déserte avec seul Thomas présent était clairement louche. Surtout quand Dylan s’attendait à être bombardé de questions en ne revenant qu’en début d’après-midi après avoir passé la nuit ailleurs. Clairement pas malin de sa part. Il hésita avant d’avancer au salon, une part de lui ne souhaitant qu’une chose faire demi-tour en voyant Thomas qui l'attendait là visiblement seul. Il avait un mauvais pressentiment, celui que Thomas et peut-être les autres aussi d’où leur absence à la villa en ce moment savaient pour Maddie. Dylan avait essayé d’être prudent mais clairement il ne l’avait pas été autant qu’il l’aurait dû s’il avait droit à ce qui semblait être une « intervention. » Il avait été occupé ces derniers temps principalement avec Maddie, au point de moins voir Thomas et les autres mais il ne pensait pas que ce soit aussi flagrant. Pourtant hors de question pour lui de trop en dire pour l’instant, il pouvait très bien s’imaginer des choses et que Thomas veuille lui parler d’autre chose. Il essayait de se rassurer même si au fond de lui, il n’y croyait pas vraiment. Après lui avoir demandé ce qu’il se passait exactement, il décida d’aller s’asseoir à côté de Thomas préférant obéir plutôt que protester pour l’instant. Jugeant que ce serait plus prudent en attendant de savoir ce qui se passait exactement mais aussi pour éviter de lui mettre la puce à l'oreille en réagissant bizarrement. Dylan voulait avant tout comprendre le but de cette discussion et surtout ce qu’il savait réellement sur Maddie et lui, s’il savait qu’il la voyait. Pourtant il ne s’attendait pas à ce que Thomas commence comme ça. Il fronça les sourcils en le regardant cherchant où il voulait en venir exactement. « Oui je le sais et je ne vois pas ça changer de sitôt d’ailleurs ? »  Drôle de question à lui poser. Clairement quelque chose clochait et plus le temps passait plus Dylan redoutait la conversation qu’il s’apprêtait à avoir avec Thomas. Il se demandait d’ailleurs s’il avait répondu ce qu’il fallait à cette question ou si Thomas attendait une autre réponse. Il se figea l'espace de quelques secondes lorsqu'il lui annonça vouloir lui parler. « Parler de quoi au juste ? »  Si c’était ça qu’il attendait, que Dylan lui parle, lui dise pour Maddie, il ne le ferait pas, encore moins sans avoir la preuve qu’il savait de quoi il parlait exactement. Peut-être que Dylan faisait fausse route et que Thomas ne savait rien mais si c’était le cas, de quoi pouvait-il bien vouloir lui parler ? Et pourquoi leurs colocataires semblaient être au courant de ce qui se passait et pas lui ? Tout ça était bien étrange et Dylan n’avait qu’une hâte c’est que Thomas lui dise ce qu’il se passait exactement et surtout ce qu’il savait réellement.
AVENGEDINCHAINS

...and then I met you
« I don't know how it happened, when it happened but somehow I can't fathom the idea of not having you in my life anymore» by Wiise
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien Jeu 12 Juil - 21:25

The time of CONFESSION

Il est là, assis à mes côtés et pourtant, je le sens ailleurs, perdu. Enfin, c'est ainsi que je le perçois. Il reste sur ses gardes et c'est exactement comme ça que j'imaginais les choses. Compliquées et surtout, hors contrôle. Son regard croise le mien, il répond à mes questions, tout en restant sur le qui vive, comme s'il pouvait se laisser une chance de partir en courant, dès la première minute. Et je sais qu'il en est bien capable, mais j'espère qu'il n'agira pas ainsi. J'ai besoin de mettre certaines choses aux clairs avec lui, de discuter aussi. J'ai besoin d'avoir une confirmation sur ce que j'avance, j'ai besoin qu'il puisse se confier. Une amitié, c'est premièrement basé sur de la confiance. Le reste, ça vient après. - Parler de tout, parler de rien. Parler de toi, de ce qui t'arrive, de pourquoi tu nous fuis tous depuis des semaines. Tu sais, pendant un moment, je me suis posé les mêmes questions que toi, j'étais pas réellement moi et en parler a quelqu'un, ça peut toujours aider. - Je garde le silence quelques secondes, me demandant si Dylan pourra comprendre ce à quoi je fais allusion. Voyant que c'est peine perdue, je fini par soupirer un peu, avant de reprendre: - On se ressemble beaucoup plus que tu ne le crois, crois moi. - J'ai fini par poser ma main sur la sienne quelques secondes, avant de la retirer, espérant qu'il puisse comprendre où je veux en venir. Mais ignorant si c'est réellement le cas, je préfère tout de même m'assurer qu'il puisse avoir compris. Je tourne autour du pot, mal à l'aise un brin de lui expliquer mes paroles. Mais bon, si je dois être franc avec lui, autant se lancer soit même et surtout, être franc avec lui aussi. Dans mon cas, je dois l'être, vraiment ; - T'es pas le premier à se poser des questions sur sa sexualité, à avoir une aventure avec un homme non plus. T'inquiètes pas, j'ai passé par là aussi. Si t'as besoin de parler, sache que je suis là. - Mon regard croisa celui de Dylan, avant de porter un sourire sur mes lèvres.
AVENGEDINCHAINS
★ Fondatrice ★

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien Lun 16 Juil - 23:16

Que dire exactement ou quoi faire, Dylan n’en avait aucune idée. Il ne pouvait que regarder Thomas et attendre de savoir ce qu’il allait lui dire exactement. Pourquoi il avait cru bon de lui parler maintenant alors que tous leurs colocataires les avaient laissés tous les deux. Comme s’il aurait plus de chance de parler seul avec Thomas ? Ou alors il se faisait des films et c’est Thomas qui tenait à lui parler de quelque chose. Mais Dylan ne pouvait pas s’avancer non plus, trop en dire comme il avait eu la bêtise de faire avec Holland en cherchant à détourner le sujet de la conversation sur elle dès le départ. Il ne ferait pas cette erreur cette fois. Il fronça les sourcils en l’écoutant car il ne comprenait toujours pas où il voulait en venir. « Je vais bien si tu t’inquiètes pour moi. Je reconnais que je n’allais pas bien quand Britt est partie mais maintenant ça va, j’ai digéré tout ça. » Même s’il avait évité d’en parler, ses colocataires avaient dû se rendre compte qu’il était plutôt déprimé après sa rupture avec elle mais maintenant c’était différent. Il ne pensait pas donner l’impression qu’il allait mal. Surtout qu’il n’avait aucune raison pour ça. Il marqua une légère pause avant de se décider à continuer « Je suis désolé d’avoir été…occupé mais je n’avais pas l’intention de fuir ou quoi je t’assure. » Il ne pouvait pas vraiment lui dire pourquoi il passait son temps ailleurs, qu’il voyait Maddie. Il ne quittait pas Thomas des yeux pour voir sa réaction à ce qu’il venait de lui dire. Mais elle le rendait rapidement tout aussi confus. « Je sais ? Je veux dire je pense que c’est une des raisons qui font qu’on est devenus amis. » Parce qu’ils étaient différents mais aussi semblables et s’étaient rapidement bien entendus tous les deux alors pourquoi lui poser cette question ? Et pourquoi maintenant ? Mais lorsque Thomas continua il ne tarda pas à réagir parce qu’il ne comprenait absolument rien à ce qu’il racontait. « Quoi ? De quoi tu parles ? Je n’ai jamais eu d’aventures avec un homme… » D’où sortait cette idée encore ? C’est vrai qu’il n’avait pas été prudent, surtout pas en rentrant à cette heure-ci mais pourquoi est-ce que Thomas assumait qu’il s’agissait forcément d’un homme ? « Mais…tu dis que je ne serai pas le premier, ça veut dire que ça t’est arrivé ? Tu parles de toi ? Parce que si c’est le cas je ne vais pas te juger ou te regarder différemment pour ça, homme ou femme ça n’a aucune importance, tant que tu es heureux avec la personne que tu as choisie. » Dylan le savait depuis des années pour Matt et ça n’avait rien changé alors ça ne changerait rien non plus avec Thomas. Même si ça n’expliquait pas pourquoi il pensait qu’il avait une aventure avec un homme au moins Thomas serait rassuré qu’il n’allait pas perdre son amitié simplement parce qu’il aimait aussi les hommes, car il restait la même personne.
AVENGEDINCHAINS

...and then I met you
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien Dim 22 Juil - 14:42

The time of CONFESSION

Chercher des mots, ça a toujours fait parti de moi mais en ce moment, c'est encore pire. J'ai pas envie de lui dire dans l'immédiat qu'il me fait peur, que j'ai grandement peur pour sa sécurité. Je l'adore Dylan, vraiment et je n'ai aucune envie qu'il lui arrive quelque chose de mal et comprendre ensuite que j'aurais pu faire quelque chose pour le sauver. J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va mal, qu'il a besoin de parler et qu'au fond, il ne sait juste pas comment s'avancer sur le sujet. C'est pour cette raison que j'ai décidé de l'aider à se dévoiler, de s'ouvrir un peu. Je veux uniquement qu'il puisse me faire confiance et qu'il sache que quoi qu'il se passe, je resterai son ami. Et c'est probablement pour cette raison que je fini par lui parler un peu de moi, espérant qu'il puisse comprendre l'ampleur de mes paroles et s'aider avec ces dernières. J'ignore seulement s'il arrivera à comprendre tout ce que je souhaite lui dire car pour l'instant, il a l'air perdu. Et je le comprend, je le serais à moins.

Dylan se met une barrière, niant l'évidence. Il m'affirme qu'il n'a jamais eu de liaison avec le même sexe que lui mais pour ma part, je ne fais que lever un sourcil, pas certain de sa réponse. Il n'est pas crédible. Je vois bien qu'il cache un truc et si ce n'est pas ça ... ça doit être ça. Je préfère lui expliquer que je peux le comprendre, qu'il ne doit pas avoir honte non plus. Que chaque personne est unique et que même s'il est homosexuel, j'en ai rien à faire, il restera tout de même mon ami. Mais avec ses paroles, je comprend parfaitement qu'il n'a rien compris. J'ai essayé d'y aller tout doucement, mais je vois que je le perd. Et que je me perd moi aussi, dans mes explications. Oui, il s'est bien passé quelque chose avec un homme, pour ma part, en début d'année, mais ce n'est pas de ça que j'ai envie de parler. Je voulais simplement pouvoir éclairer mon ami, lui dire qu'il n'était pas différent des autres, mais c'est rendu trop loin. J'ai pas envie qu'il se mette quelque chose en tête et qu'au final, Lucy apprenne certaines choses de la bouche d'un ami, et non de la mienne. Je sais qu'un jour ou l'autre, je vais devoir lui en parler, mais j'ai l'intention de prendre mon temps avec elle, de lui expliquer les bonnes choses, espérant qu'elle puisse comprendre où je vais avec toute cette histoire. C'est du passé, bien entendu. Bien entendu ...

- Je parle de toi. - Je continue de le fixer, me demandant si cette fois-ci, il a bien compris. - Je suis pas amoureux d'un homme, loin de là. J'ai bien eu une relation avec un homme mais ça, c'est pas important. Je veux juste que tu saches que je suis là si t'as envie d'en discuter et que personne ne sera là pour te juger. Moi le premier. - Et je suis sincère. J'ai pas envie de le pointer du doigt, surtout si j'ai fait pareil. J'espère simplement que pour lui, c'est du sérieux. Son petit ami n'est pas quelqu'un de trop compliqué, il est même très gentil. - Si t'as envie de t'afficher avec ton copain dans la villa, sache que je vais t'appuyer, que je vais nullement te juger. Matthew est vraiment un chouette type. -
AVENGEDINCHAINS
★ Fondatrice ★

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien Mer 1 Aoû - 2:34

Cette discussion n’était pas du goût de Dylan, pourquoi lui parler ici et maintenant ?  Il était totalement perdu et plus la conversation avançait, moins il comprenait. Il voyait bien Thomas hésiter à lui parler, lui laisser le temps de lui répondre en retour comme s’il attendait quelque chose de sa part mais quoi exactement ? Qu’il lui parle de Maddie ? Peut-être qu’il savait tout et attendait juste que Dylan l’admette face à lui ? Mais dans ce cas Dylan n’était pas prêt à tout lui raconter sur ce qui se passait exactement entre eux. Peur du jugement qu’il recevrait aussi de la part de l’un de ses meilleurs amis parce qu’il avait décidé de s’amuser avec elle et pas de s’engager s’ils formaient un couple. Même si encore c’était plus compliqué entre eux, ce que Dylan n’était définitivement pas prêt à révéler à Thomas. Pourtant Dylan ne s’attendait pas à apprendre qu’il avait eu une histoire avec un homme, parce qu’il ne lui avait jamais rien dit sur ce sujet, pas qu’il irait le juger pour ça. Il s’empressa d’ailleurs de rassurer Thomas parce que si c’était le but de cette intervention, tout lui dire à ce sujet, il n’avait rien à craindre de Dylan, il ne lui tournerait pas le dos pour autant. Il restait la même personne. Pourtant il fronça les sourcils confus lorsque Thomas reporta la conversation vers lui. Qu’est-ce que tout ça avait à voir avec lui ? « De moi ? Pourquoi moi ? » demanda-t-il ne le quittant pas des yeux attendant une réponse qui puisse l’éclairer sur ce qu’il était exactement en train de se passer ici. Dylan n’eut pas à attendre bien longtemps avant que Thomas ne continue ce qui ne l’éclaira pas vraiment plus. « C’est pas important ??? Excuse-moi j’ignorai tout du fait que tu t’intéresses aussi aux hommes avant cette conversation alors qu’on est des amis proches toi et moi. »  Pas un reproche, Thomas avait droit à son jardin secret lui aussi mais surtout de la surprise de découvrir ça maintenant. Il ne quitta pas Thomas des yeux avant de continuer rapidement « Mais discuter de quoi ? De ta vie sexuelle ? Non j’y tiens pas particulièrement, il y a des choses que je préfère ignorer. »  Thomas était libre de faire ce qu’il voulait avec qui il voulait mais de là à en parler avec lui, non il ne voulait rien savoir. Et puis décidé à montrer à Thomas que tout ça ne changeait définitivement rien entre eux, il lui offrit un petit sourire « Mais je peux t’assurer que s’il y avait des choses dont on devrait discuter, je n’hésiterai pas à t’en parler »  De quoi rassurer Thomas s’il s’inquiétait pour lui ou pour ce qu’il venait de lui annoncer, Dylan n’en était pas certain exactement mais dans tous les cas il saurait que rien ne serait différent maintenant entre eux suite à cette révélation. Sauf que s’il s’était attendu à ce que la conversation s’arrête là, ce ne fut pas le cas, ce qu’il aurait préféré en entendant la suite. « C’est gentil de me dire ça, vraiment, mais Matt c’est pas mon copain, il est comme un frère pour moi et ça s’arrête là. Rien que l’idée de l’embrasser, je trouve ça dégoûtant, pas parce que j’ai quelque chose contre les relations entre hommes, mais parce qu’il est vraiment comme un grand frère pour moi. »  Il évitait de mentionner aussi le fait que Matt était bisexuel, si lui était au courant, pas sûr que les autres à la villa le soient aussi et ce n’était pas à Dylan de prendre la décision de le révéler au reste de leurs colocataires. Mais pour autant lui-même n'avait jamais montré des signes qu'il puisse être intéressé par Matt. Il n'avait aucune idée d'où ça pouvait venir et pourquoi Thomas s'était mis en tête qu'il sortait avec Matt.
AVENGEDINCHAINS

...and then I met you
★ Piece of Me ★

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien Ven 3 Aoû - 19:56

The time of CONFESSION

Des amis proches ? J'ai l'impression que Dylan s'amuse en ce moment. Si nous sommes des amis proches, pourquoi me cacher certaines choses, pourquoi s'en prendre à notre amitié de la sorte ? S'il pense que je n'ai jamais rien remarqué, il peut bien se mettre le doigt dans l'oeil. J'ignore jusqu'où il a été avec Matthew et ceci ne me regarde nullement, mais je sais une chose par contre, ça, on ne me le fais pas à moi. Prétendre ne rien comprendre, jouer les saintes nitouche, et essayer de changer de sujet. Peu importe, ce soir, c'est l'histoire de Dylan. La mienne, si histoire il y a, sera pour une autre fois. De toute manière, tout se bouscule dans ma tête en ce moment, j'ai moi-même de la difficulté à comprendre ce qui se passe depuis peu. - J'ai pas l'intention de te parler de ma vie sexuelle, mais clairement pas. - De toute manière, je suis certain que Dylan ne pourrait pas comprendre car moi-même, je ne comprend rien du tout à ce qui se passe dans cette section là. Mon regard se perd un moment sur le canapé, où nous sommes assis tout les deux, avant de frissonner un peu. Les choses avaient grandement dérapé en si peu de temps ... « Mais je peux t’assurer que s’il y avait des choses dont on devrait discuter, je n’hésiterai pas à t’en parler » Oui, à d'autre ... Que j'ai envie de lui dire, tandis que mon regard revient vers Dylan, que j'accompagne d'un vague soupir. J'ai l'impression de tourner en rond avec lui, cherchant mes mots. Si à la base cette discussion était pour aider Dylan, je me vois mal continuer de cette manière car je m'y perd grandement et plus que les minutes avancent, plus j'ai l'impression de me caler dans un trou. Et que je continue de creuser ce dernier lentement, m'enfonçant encore plus.

Je lui parle directement de Matthew, espérant voir une petite étincelle dans les yeux de mon ami, quelque chose qui pourra m'annoncer que j'ai raison, mais je n'y vois rien du tout. Que dalle, c'est le vide total. Il est comme un frère pour lui ... Dois-je crier à l'inceste là, maintenant ? Je me perd probablement dans son regard car pendant quelques secondes, je ne fais que le regarder, ne parlant plus. Je cherche quelque chose d'intelligent à lui dire, mais rien ne vient. Est-ce une mauvaise blague de sa part ou bien, il est capable de mentir à la perfection ? J'opte pour la première option, tandis que j'hoche positivement la tête, ne le quittant pas des yeux. - Si tu le dis, on va dire que je te crois. Je vois juste pas pourquoi tu me caches des trucs depuis un moment. Personnellement, si j'aurais un truc aussi gros sur la conscience, me semble que j'en parlerais. Ça me ferais du bien de me vider le coeur un peu. - J'essaie une nouvelle approche avec lui, j'essaie de voir jusqu'où je pourrai aller, avant d'avoir des aveux de sa part.
AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: the time of confession + O'Brien

the time of confession + O'Brien
Page 1 sur 1