AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum est sur le point d'atteindre les 8 mois d'existence et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 

Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy

AuteurMessage
Hannah Leigh Dworkin
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/11/2018
★ Interviews : 47
★ Shooting : it's me

★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : célibataire

MessageSujet: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy Jeu 6 Déc - 23:55

voilà un jour particulier pour moi, aujourd'hui je vais faire une nouvelle audition pour un personnage que je ne pense pas pouvoir jouer... c'est mon opposer en tous point... personne hautaine maudissant l'amour devant une peste fini. Très dure de m'imaginer dans ce rôle ! Mais bon un travail c'est pas toujours facile et vu que en ce moment c'est pas la joie en proposition j'ai intérêt à décrocher ce casting. Je garde mon sourire. Un sourire doux et franc. 

Je commence alors comme à chaque fois que je dois passé une audition, mes séances de méditation et séance de yoga pour me détendre... mais là rien n'y fait. Je fais une moue un peu excéder avant de choper mon téléphone et d'envoyer un message à la personne la plus importante pour moi... ma lyndsy

«  coucou sœurette, j'ai un souci... je n'arrive pas à me déstressé et j'ai mon casting dans 4 heures. Peut tu m'aider ?" 

Je pose mon téléphone à coté de moi et soupire un peu pour faire redescendre ma pression sanguine et pourvoir plus me recentrer sur moi même. J'attend son message avec impatience... en attendant je me lève et va faire un peu de tapi de course. Je mes écouteur dans les oreilles et me lance sur un rythme doux dans un premier temps... puis un rythme bien plus soutenu. Plus les minutes passe plus mon stresse redescend, du coup je tente de nouveau de méditer... mais encore une fois je tombe sur mur... je soupire un peu plus en me disant que je suis maudit aujourd'hui.

Je me lève alors et va boire un coup... les minutes paraisse une éternité et mon casting qui arrive très rapidement... je me sens mal, voyant que je n'ai pas de réponse et que l'heure passe. Je tente de lui renvoyer un message

«  je suis désoler, mais vu l'heure je vais au casting on ce retrouve là bas ? »
en mêlant geste et parole je vais pour partir au casting
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 254
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy Mer 12 Déc - 20:52

Rien de mieux que la famille dans les moments dure !

Aujourd’hui c’est repos à la maison ! Depuis que j’ai décidé de reprendre le travail, je vogue entre soirées, fête, casting… Et je passe très peu de temps avec ma petite princesse ou même ma mère, mon père, mon beau-père ou même ma sœur ! Et ça devient compliqué pour moi tout ça. Surtout qu’en tant que maman célibataire, je ne veux vraiment pas que Greta sente un moindre manque ! Même si elle est encore bien trop jeune pour ressentir réellement quelque chose à ce niveau-là… Ou tout du moins s’en souvenir réellement. J’ai donc décidé qu’aujourd’hui ce serait le jour « maman et fille » ! Donc le jour de Greta et moi et c’est dans cette optique que je passe une bonne partie de l’après-midi dehors à lui faire faire de la balançoire pour bébé ou juste découvrir quelques petites choses par-ci, par-là de la nature ! Elle est dans l’âge de l’éveil et c’est tellement merveilleux à moi… Mais c’est aussi à ce moment-là que je réalise que j’ai oublié mon téléphone portable à la maison et ça… Ça me panique légèrement. Même si Greta est avec moi, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver !

Je me décide donc à rentrer et c’est pile quand je remets la main sur mon maudit téléphone, que je n’oublie jamais normalement, qu’il se met à vibrer. Je regarde alors pourquoi et je remarque que j’ai deux messages non lus de ma petite sœur. Un peu inquiète je m’empresse de les ouvrir avant de me sentir légèrement coupable de ne pas avoir répondu avant. Je lui envoie donc un message rapidement.

« Coucou Hannah ! Désolée, j’avais oublié mon téléphone portable… Donne moi l’adresse et je t’y rejoins ! »

Habillant à nouveau Greta de circonstance en attendant le message, je finis par prendre mes clés de voiture et une fois l’adresse en poche, ni une, ni deux, je mets ma fille dans la voiture et pars en direction de l’endroit ! Je pense que voir Greta fera le plus grand bien à Hannah ! Je sais combien elles s’aiment toutes les deux et ça aussi ça me réchauffe tellement le coeur chaque fois que j’y pense ! Greta n’a peut-être pas de père, mais elle est entourée de femmes, et deux grands-pères, qui l’aiment de tout leurs coeurs !

@Hannah Leigh Dworkin
black pumpkin
Hannah Leigh Dworkin
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy Ven 21 Déc - 22:24

Franchement aujourd'hui c'est un jours sans... déjà je n'arrive pas à me recentré sur mon moi intérieur pour éliminé mon stresse et en plus ma sœur ne réponds pas ce qui très rare chez elle. Elle a toujours son téléphone sur elle de base. Je tente tous de même en faisant tous ce que je peu... puis voyant l'heure tournée je file au casting. A peine arriver j'ai à peine le temps de me garer que mon téléphone vivre et fait le son de l'eau qui coule. Un texto ! Vite !

Je l'ouvre et souris en soupirant de soulagement en voyant le texto de ma sœur. Je lui envoie vite fait l'adresse avant de ranger mon téléphone dans mon sac à main et de me diriger à mon casting. Une chance pour moi il y a une dizaine de fille devant moi. Je souris en les saluant. Comme à son accoutumé ce genre de rassemblement ressemble plus à une meute de loup ce disputant le dernière morceau de viande de la régions. Je me mes à l’écart en soupirant... essayent de méditer ici aussi... je me mes en tailleur sur ma chaise en mettant mon sac sous mes fesses et ferme les yeux.

J’essaye de faire le vide et là bizarrement j'y arrive un peu... je me calme en soufflant doucement...
je me voie dans une énorme forêt avec le bruit du cerf qui brame non loin de moi. Je sens le stresse partir, je rouvre un peu les yeux et décide de relire mon scripte une dernière fois.

C'est la maison de mes souvenir... c'est jouer l’héroïne une jeune femme qui est censé ce marier et son ex petit ami reviens et là tous bascule. Je ne sais pas trop si je vais réussir... vu que je n'ai jamais eu de véritable copain...
Lyndsy Fonseca
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy Dim 13 Jan - 21:06

Sur la route je n’arrête pas de pensée à ma sœur qui doit être dans un état de stresse pas possible. J’espère qu’elle a réussi à relativiser. Je lui ai toujours conseillé de transformer le stresse en force ! Il faut que ça devienne du bon stresse, non du mauvais… Sinon elle ne pourra jamais s’en sortir. Je fais cependant attention à la route puisque j’ai quand même Greta à l’arrière de ma voiture. D’ailleurs je l’entends se parler à elle-même ce qui me fait sourire. À cet instant, même si ça ma vie n’est pas parfaite, je me sens chanceuse.

Finalement j’arrive au bon endroit, heureusement que ce n’était pas trop loin d’où je vis. Je me gare donc et sors Greta que je tiens dans mes bras, je ne vais pas sortir la poussette pour ça. J’entre donc dans le bâtiment et je tente de me faire discrète. Je suis les panneaux qui indique l’endroit de la salle d’attente pour les castings et je repère bien facilement Hannah dans un coin, a part, étonnant d’elle tout de même. Alors qu’elle semble fouiller dans son sac pour chercher quelque chose, je me rapproche rapidement et mets Greta en avant, prenant une voix toute mignonne comme si c’était celle de ma fille.

-Bonjour Tata !

Relevant un peu plus la tête je me mets à sourire grandement alors que je dépose Greta dans les bras d’Hannah. Je ne saurais pas expliquer ce qui se passe entre elles, mais elles sont unies, d’une façon ou d’une autre et ça me fait vraiment plaisir. Je me penche par la suite pour embrasser la joue de ma sœur et m’installe près d’elle, tournant la tête vers elle, je la regarde un moment jouer avec les mains de Greta, dans un petit sourire, je reprends doucement.

-Tu te sens mieux ?

@Hannah Leigh Dworkin
black pumpkin
Hannah Leigh Dworkin
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy Ven 25 Jan - 22:13

j'arrive devant cette porte et mon stresse monte en flèche... je suis pas du genre stressé de base, mais là avec ma méditation qui à complètement foiré. Je ne voie pas comment me calmer. Voilà pourquoi j'ai pensé tous de suite à ma sœur chéri. Au début elle ne me répond pas, puis un peu plus tard je voie son texto. Je suis un peu plus soulager et me mêle au loup de la bergerie, en ayant l'impression que je suis qu'une pauvre brebis égarer. Je soupire doucement et leurs fait tous de même un sourire en les regardant toute. Je sens que de l'animosité dans leurs regards du coup j'abandonne.
Je vais me placer bien gentiment dans un coin sur une chaise. Je me mord la lèvre tous en essayent de me calmer puis cherche un truc dans mon sac... mon téléphone. C'est à ce moment là que ma chère sœur arrive. Je suis soulager et rit complètement attendris quand elle fait parler sa fille. Je joue le jeux et regarde Greta

«  coucou mon petit cœur » et regarde ma sœur en souriant toujours

Alors que je regarde ma sœur, je la voie me déposer ma petite puce sur les genoux. Je lui caresse les cheveux et l'embrasse sur la joue. Elle sourit et ce trémousse toute heureuse. Dans un sens mon stresse redescend doucement...
un peu plus encore quand je sens le bisous de ma sœur. Ça présence à toujours eu dont de me calmer et de me recentré. C'est mon point d'encrage dans ce monde. Alors que je joue avec les mains de Greta qui semble toute heureuse je regarde ma sœur

«  un peu oui, mais je ne comprend pas même mes mantra, la méditation rien n'y a fait » je soupire en peu en la regardant.
Lyndsy Fonseca
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy Sam 16 Fév - 17:23

Je dois bien avouer que même si je n’ai pas de papa pour Greta et que certains diront que je ne pense absolument pas au bonheur de ma fille, elle ne manque pas d’amour ! Déjà de ma part elle n’en manquera jamais. Je ne pensais d’ailleurs pas que c’était possible de pouvoir aimer autant quelqu’un comme j’aime ma petite fille... Et puis ma sœur, ma mère, mon père, mes grands-parents et même mon beau-père, ils lui donnent de l’amour à revendre. Elle ne manquera jamais d’amour parce que j’ai une famille en or et ça c’est vraiment quelque chose de précieux, encore plus que n'importe quels oscars ou récompense ! C’est encore plus précieux que la vie de star en fait, tout simplement. Et je le vois à cet instant précis avec le surnom plus qu’affectueux qu’emploie ma petite sœur lorsqu’elle prend Greta sur elle.

-J’étais sûr que Greta pourrait t’aider à faire descendre ton stresse en flèche !

Ma sœur est la meilleure des tatas et ça sans aucun doute. Elle l’aime d’un amour inconsidérable comme si elle était sa propre fille et pour ça je sais que je ne lui en serais jamais aussi reconnaissante que je le devrais, car ce sera impossible de l’être autant que l’amour que porte Hannah à Greta ! Je finis par hausser légèrement les épaules.

-Tu sais, c’est normal que tu stresses si tu tiens à ce rôle. Et c’est même mieux de l’être, si tu ne serais pas stressé ça voudrait dire que tu t’en fiche et c’est là où ce n’est pas bon, maintenant... ! Le but n’est pas fait disparaître le stresse, mais de le transformer en moteur pour que tu déchires tout une fois cette porte passée !

Et je pointe du doigt la porte où est indiqué « casting » avec un « on air » rouge accrocher au-dessus et allumé, montrant là que quelqu’un est à l’instant même en train de passer un casting.

@Hannah Leigh Dworkin
black pumpkin
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy

Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy
Page 1 sur 1