AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 
 

 Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/11/2018
★ Interviews : 25
★ Shooting : it's me

★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : célibataire

MessageSujet: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy Jeu 6 Déc - 23:55

voilà un jour particulier pour moi, aujourd'hui je vais faire une nouvelle audition pour un personnage que je ne pense pas pouvoir jouer... c'est mon opposer en tous point... personne hautaine maudissant l'amour devant une peste fini. Très dure de m'imaginer dans ce rôle ! Mais bon un travail c'est pas toujours facile et vu que en ce moment c'est pas la joie en proposition j'ai intérêt à décrocher ce casting. Je garde mon sourire. Un sourire doux et franc. 

Je commence alors comme à chaque fois que je dois passé une audition, mes séances de méditation et séance de yoga pour me détendre... mais là rien n'y fait. Je fais une moue un peu excéder avant de choper mon téléphone et d'envoyer un message à la personne la plus importante pour moi... ma lyndsy

«  coucou sœurette, j'ai un souci... je n'arrive pas à me déstressé et j'ai mon casting dans 4 heures. Peut tu m'aider ?" 

Je pose mon téléphone à coté de moi et soupire un peu pour faire redescendre ma pression sanguine et pourvoir plus me recentrer sur moi même. J'attend son message avec impatience... en attendant je me lève et va faire un peu de tapi de course. Je mes écouteur dans les oreilles et me lance sur un rythme doux dans un premier temps... puis un rythme bien plus soutenu. Plus les minutes passe plus mon stresse redescend, du coup je tente de nouveau de méditer... mais encore une fois je tombe sur mur... je soupire un peu plus en me disant que je suis maudit aujourd'hui.

Je me lève alors et va boire un coup... les minutes paraisse une éternité et mon casting qui arrive très rapidement... je me sens mal, voyant que je n'ai pas de réponse et que l'heure passe. Je tente de lui renvoyer un message

«  je suis désoler, mais vu l'heure je vais au casting on ce retrouve là bas ? »
en mêlant geste et parole je vais pour partir au casting
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 193
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy Mer 12 Déc - 20:52


Rien de mieux que la famille dans les moments dure !


Aujourd’hui c’est repos à la maison ! Depuis que j’ai décidé de reprendre le travail, je vogue entre soirées, fête, casting… Et je passe très peu de temps avec ma petite princesse ou même ma mère, mon père, mon beau-père ou même ma sœur ! Et ça devient compliqué pour moi tout ça. Surtout qu’en tant que maman célibataire, je ne veux vraiment pas que Greta sente un moindre manque ! Même si elle est encore bien trop jeune pour ressentir réellement quelque chose à ce niveau-là… Ou tout du moins s’en souvenir réellement. J’ai donc décidé qu’aujourd’hui ce serait le jour « maman et fille » ! Donc le jour de Greta et moi et c’est dans cette optique que je passe une bonne partie de l’après-midi dehors à lui faire faire de la balançoire pour bébé ou juste découvrir quelques petites choses par-ci, par-là de la nature ! Elle est dans l’âge de l’éveil et c’est tellement merveilleux à moi… Mais c’est aussi à ce moment-là que je réalise que j’ai oublié mon téléphone portable à la maison et ça… Ça me panique légèrement. Même si Greta est avec moi, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver !

Je me décide donc à rentrer et c’est pile quand je remets la main sur mon maudit téléphone, que je n’oublie jamais normalement, qu’il se met à vibrer. Je regarde alors pourquoi et je remarque que j’ai deux messages non lus de ma petite sœur. Un peu inquiète je m’empresse de les ouvrir avant de me sentir légèrement coupable de ne pas avoir répondu avant. Je lui envoie donc un message rapidement.

« Coucou Hannah ! Désolée, j’avais oublié mon téléphone portable… Donne moi l’adresse et je t’y rejoins ! »

Habillant à nouveau Greta de circonstance en attendant le message, je finis par prendre mes clés de voiture et une fois l’adresse en poche, ni une, ni deux, je mets ma fille dans la voiture et pars en direction de l’endroit ! Je pense que voir Greta fera le plus grand bien à Hannah ! Je sais combien elles s’aiment toutes les deux et ça aussi ça me réchauffe tellement le coeur chaque fois que j’y pense ! Greta n’a peut-être pas de père, mais elle est entourée de femmes, et deux grands-pères, qui l’aiment de tout leurs coeurs !

@Hannah Leigh Dworkin
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que la famille dans les moments dure ! feat Lyndsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... [ft lost comets]
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Around Los Angeles :: Bel Air :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: