AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Retour à la réalité [Vmin]

AuteurMessage
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 109
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Retour à la réalité [Vmin] Mar 4 Déc - 23:35

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae avait mit un réveil ce matin à 9h00, ils étaient revenu de Taiwan et de la cérémonie ,il  était encore étudiant il avait prit pas mal de retard sur les cours et sur ses devoirs, dur dur d'être un artiste....Le réveil fut difficile mais il finit par se réveiller, il alla se laver le visage avant de retourner s'asseoir sur son lit...Il attrapa les livres dont il avait besoin et il commença à étudier calmement ,il avait sortit un stylo.....En commençant à prendre des notes ne faisant aucun bruit et il ne voyait par l'heure tourner, il étai tellement concentré sur ce qu'il faisait ...Il ne vit remarqua même pas qu'il était midi passé ...En même temps il n'y avait aucun bruit dans la maison Yeontan était en train de de dormir, sinon il aurait lâché son stylo et ses livres pour s'occuper de celui-ci car il connaissait son chien quand il était réveillé il réclamait toute attention parce que c'était peut être une petite boule de poil mais elle se faisait comprendre quand elle voulait qu'on s'occupe d'elle

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 80
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Mer 5 Déc - 15:24

Retour à la réalité
VMin

Le retour a la réalité se refait tout doucement, nous sommes de retour à LA pour presque un mois, sans compter les possibles cérémonies officielles qu’on pourrait avoir pendant cette période. Ca fait du bien de lever un peu le pied entre les concerts et les cérémonies de remises de prix. Autant vous dire que les quelques temps de pause font un bien fou à tout le monde.
Je ne peux pas dire le contraire car aujourd’hui, ce qui me tire du lit c’est Jin qui vient me réveiller avec sa douceur pour me dire que le déjeuner est prêt et qu’il ne fallait pas que je dorme toute la journée sinon quand on reprendra notre rythme de guerrier, je vais pas tenir la route. J’écoute sagement et je m’habille d’un vieux short en jean tout déchiré et d’un t-shirt, surement pas a moi vu combien il est long et large par rapport a ma carrure frèle.
Je m’installe a table, la tête dans les fesses, les cheveux dans le même état ce qui fait d’ailleurs rire aux éclats RM et Jhope. Je leur tire la langue avant de commencer le bon repas préparer avec amour par nos deux Hyungs préféré, Suga et Jin, mais je me rends compte vite qu’il manque quelqu’un à l’appelle, enfin même deux petites bouilles. Taehyung et sa petite chienne adorable qui vit avec nous depuis peu maintenant, après ce qu’a fait Tae, on a tous été d’accord pour qu’elle vienne avec nous a LA.
Je chouine en demandant ou est Tae, immédiatement inquiet, me rappelant de sa tentative. Jin me rassure tout de suite en me disant qu’il est forcément encore dans sa chambre, car il y a encore la veste de Tae et il ne serai jamais parti en laissant sa chienne enfermé dans sa chambre. Alors je pique un grand bol que je remplis de plein de bonnes choses du repas et je prends deux paire de baguettes avant d’aller toquer doucement a la porte de Tae avant d’y passer ma tête.

« Je peux entrer… ? »

Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Mer 5 Déc - 20:57

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae était concentré en général l'odeur de la nourriture le faisait sortit de toute activités, mais là n'y rien, il ne savait même pas qu'il était midi passer, il avait passé son nez dans son,livre il avait par la suite attraper un des devoirs qu'il devait faire et commença à réfléchir longuement à ce qu'il y avait marqué dessus essayant de comprendre et de réfléchir à la bonne réponse, il entendit frapper, il était encore le nez dans son devoir qu'il ne relava même pas la tête avant de répondre à Jimin car oui il avait reconnu la voix de son ami...

-"Oui, vas-y entre Jimin "

Il n'avait pas vu qu'il était arrivé avec un bol et deux baguettes...Restant perplexe sur l'énonce de l'exercice, il retourna la question mainte et mainte fois dans sa tête...Tae avait toujours été un bon élève,il continuait sur cette voix, il ne voulait pas décevoir sa famille...Puis ce n'est pas comme s'il n'aimait pas ça loin de là il adorait étudier...

©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Mer 5 Déc - 21:46

Retour à la réalité
VMin

A peine j’ai passé la tête par la porte que je vois Tae, assis sur son lit, tout studieux comme d’habitude, le voir étudier ainsi me fait chaud au cœur, car a mes yeux ca veux dire qu’il a repris goût enfin a la vie et qu’il avait retrouver sa rage de savoir qui le faisait vivre avant. Je ne peux que sourire face a cette scène réconfortante. Il m’invite a entrer, alors je me glisse a l’intérieur de la chambre, mon bol fumant dans les mains.
Je m’approche du lit et d’une main, je lui ferme sous le nez le bouquin et son cahier avant de les jeter un peu plus loin, sur son bureau avant de m’asseoir en tailleur sur son lit, lui tendant le bol de déjeuner avec un immense sourire, ainsi qu’une des deux paires de baguettes. Il y a du riz ainsi que de la viande sauté a la sauce soja et des bâtonnets de légumes aux épices.

« Tu continueras ton exercices plus tard, pour l’instant c’est l’heure de manger ! »
Je lui adresse un grand sourire avant de faire une caresse au petit chien qui dort encore, venant même lui faire un bisou sur le bout du nez. Le chien de Tae, je l’aime a la folie, je m’appelle souvent Tonton Jimin quand je parle Tannie. Je ris avant de piquer un bout de bœuf au soja que j’engouffre dans ma bouche avec un peu de riz avant de sourire à Taehyung.

« Ca fait du bien de te revoir ainsi mon TaeTae, ca fait du bien au cœur ! »
Je souris et je ne peux pas me retenir de prendre une portion dans mes baguettes et de lui donner a la bouche avec mes baguettes, comme lui le fait souvent avec moi. Depuis sa tentative, je m’occupe deux fois plus de lui, faisant toujours en sorte de m’assurer qu’il va bien et que rien ne le perturbe.

Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Mer 5 Déc - 23:13

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae s'apprétait à écrire dans son cahier la réponse qu'il venait de trouver, mais Jimin vint le lui fermer en plein milieux ce qui le fit râler, il espérait que la réponse de disparaisse pas pendant le repas qu'il avait emmené, il souria, il était vrais que Tae allait beaucoup mieux,son moral allait mieux, étudier lui changeait les idées et la tournée ainsi que le groupe aussi...Il le laissa s'installer sur le lit avant de récupérer les baguettes que Jimin vint lui tendre en le remerciant avant de lui dire

-"Attends il est quel heure???....Mais j'avais finit par trouver la réponse à mon exercice, j'espère ne pas l'oublier maintenant"

Il souria avec son chien qui dormait paisiblement, à croire qu'il avait trop traîner dernièrement avec Kookie et Suga pour autant dormir, va falloir qu'il remédie à tout à tout ça...Il était vrais que avoir son chien parmi lui, cela le réconfortait un peu, cela lui avait fait du bien ,bon il le laissait se balader et aller voir tout le monde..Il mangea avec ses baguettes tranquillement avant de lui répondre

-"Je m'excuse encore, mais je me suis demandé au fond si cela était moi qui était maudit...Parce que zut à la fin j'en ai marre de perdre un proche chaque année cela à vraiment ruiné mon morale...Je dormais mal, et j'ai eu l'intelligence de croire ce qu'un fantôme m'avait dit...."

Tae croyez en plein de chose....Il voyait pas beaucoup de fantôme mais celui qu'il avait vu lui avait clairement fait comprendre que cela était de sa faute et que pour qu'aucun autre malheur arrive il devait mourir....Il n'en avait pas vu d'autre jusqu'à maintenant...Il souria et attrapa le bout de viande que Jimin lui tendait

-"Franchement c'est délicieux, j'irai félicité Juin et Yoongi tout à l'heure"

©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Mer 5 Déc - 23:33

Retour à la réalité
VMin

Je ne peux que rire doucement en voyant sa réaction quand je lui retire le livre et le cahier des jambes pour pouvoir l’extirper quelques minutes le temps qu’il se remplisse un peu le ventre car il ne faudrait pas qu’il ai faim, ca l’empêcherai de travailler bien comme il faut. J’explose de rire quand il me dit qu’il avait la réponse a son exercice et qu’il espère ne pas l’oublier. Connaissant Taetae c’est mal barré ! mais j’ai fois en lui.

« Il est presque 1h de l’après midi Tae, c’est l’heure de manger et t’inquiète, tu la retrouveras ta réponse ! »
Je lui adresse un immense sourire avant de le laisser manger, tout en mangeant moi aussi avant de l’entendre me parler de ce qui c’est passé l’autre nuit, avec la piscine. Je secoue tout de suite la tête avant de poser ma main sur sa bouche alors qu’il parlait de fantôme qui lui a dit des choses.

« N’en reparlons pas Tae…N’oublie juste jamais que nous on t’aime a la folie, tu es notre Tae, et que sans toi…notre famille n’est pas ce qu’elle est…On tient beaucoup a ta sale petite bouille ! Et a ton caractère de merde ! »
Je ris avant de lui ébourrifer les cheveux et lui donner a manger a la baguette alors qu’il félicite le travail de nos Hyung. Je le regarde avec des grands yeux ronds avant de rire aux éclats.

« Douterai-tu du talent de nos Hyung ? C’est toujours délicieux quand c’est eux aux fourneaux ! »
Je ris doucement avant de reprendre mon repas avant de sentir un petit poid supplémentaire sur le lit, c’est le chien de Tae qui a senti la bonne viande et qui s’est dit qu’il n’y avait pas de raison qu’il n’en profite pas lui aussi.

Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Jeu 6 Déc - 12:59

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae le regarda en souriant écoutant ce que disait Jimin par rapport à la réponse de son exercice, il allait encore si sa ce trouve devoir pendant de longues heures se creuser encore la tête en ayant oublié sa réponse il espérait ne pas l'avoir du tout oublié sinon il serait dans une de ses galères comme pas possible....Il écouta il était 1h de l'après midi passé...cela allait faire 4 heures non stop qu'il étudiait et il ne s'en était même pas rendu compte, il regarde Jimin avant de lui dire

-"Tel que je me connait je vais encore devoir me creuser les méninges car je vais avoir oublié la réponse,mais bon c'est pas nouveau ça"

Il souria tout en continuant de manger,avant de lui raconter ce qu'il s'était passait la dernière fois, mais il se fit vite interrompre par la main de Jimin qui lui faisait clairement comprendre qu'il fallait qu'il se taise, il ne pu rien dire d'autre avant d'écouter ce qu'il lui disait...Il souria il laissa coulé une larme il était touché par les mots de son ami....

-"Je sais, je vous adore aussi vraiment,même si je vous fait menez la vie dur...C'est juste que ce n'était vraiment pas simple ces derniers mois...J'étais à boue et après je ne dirait rien car sinon tu vas encore mettre ta main devant ma bouche pour que je me taise"

Il fit une tête choqué quand il vint lui ébouriffer les cheveux,déjà qu'il avait mit du temps à les coiffer ce matin, il le regarda en levant les yeux aux ciels, il était vraiment mauvais cuisinier lui, jamais il ne critiquerait qui que ce soit bien au contraire

-"Jamais je n'insulterait nos Hyung sans eux je serai en train de mourir de faim...Après je peux très bien faire à manger hein...Mais non en fait je pense que vaut mieux pas"

Il souria et sentit une présence à côtés de lui et voilà son chien qui avait reniflé la bonne nourriture, il souria et lui en donna un petit morceau histoire qu'il en profite il lui donnait rarement de la nourriture humaine mais là il lui en autorisait un peu

©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Jeu 6 Déc - 18:31

Retour à la réalité
VMin

Je ne peux que exploser de rire quand il me dit qu’à tous les coups il va oublier la réponse le temps de manger et qu’il va encore devoir se creuser les méninges pour retrouver après le bordel de son exercice. Je ris doucement avant de le laisser manger et de l’interrompre quand il reparle de ce qui c’est passé, je déteste ca, rien que de repenser a cette nuit là, j’ai des frissons. Cette nuit là, j’ai vécu un cauchemar, je me réveille en sursaut a cause de ca parfois la nuit, il m’est même déjà arrivé de me glisser dans la chambre de Tae en pleine nuit pour vérifier qu’il soit toujours là et même s’il respire encore, mais bien sur, c’est des choses que je garde pour moi, personne n’imagine mon traumatisme.
Je ris a sa tête choqué quand je lui ébouriffe les cheveux puis je ne peux me retenir de venir le serrer dans mes bras et même de lui faire un smack sur la joue, avant de lui faire un bisou esquimau, frottant mon nez au sien.

« Oui…tais toi…sinon je t’attaque a coup de coussin ! »
Non, je ne veux pas en reparler, je ne veux pas me rappeler que cette nuit là, j’ai vu la mort de près, celle de Tae, je ne me serai jamais remis d’une telle tragédie, déjà que quand ca arrive a l’un de mes bandmate, je bad avec eux, alors si ca m’arrivait a moi, je ne le supporterai pas.

« HumHum…Je crois que je préfère manger des punaises plutôt que ta propre cuisine ! »
Je ris aux éclats, je me moque un peu de lui car c’est un mauvais cuisinier, mais j’avoue que je ne suis guère mieux, je ne suis doué que pour faire du riz collant a la perfection, mais pour le reste, autant partir en courant. Je souris en voyant Tannie, ce chien est adorable. Je lui caresse la tête pendant qu’il mange son bout de viande avant de le prendre sur mes genoux pour le bisouiller en mode tonton Jiminie gaga.

Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Jeu 6 Déc - 20:18

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae souria en l'écoutant calmement il n'avait pas dit cela pour rigoler, il était doué pour oublié quelque chose,enfin et se perdre mais bon il savait qu'au fond la réponse finira par ressurgir de sa tête, et le fait de se perdre maintenant il en avait l'habitude...Il souria et rigola en entendant Jimin, en lui faisant un clein d'oeil avant de continuer à manger et de maquer de s'étouffer en l'entendant parler de se prendre un coussin dans la figure...Il le regarda

-"Jamais tu n'oserai abîmé le plus beau des visages"

Il souria et vit Yeontan débarquer il souria et lui fait un exercice qui consiste à lui donner une patte puis l'autre et qu'il vienne caler sa truffe contre sa main ,ce qui le fit sourire avant de lui donner un autre petit morceau de viande...Il regarda Jimin faire en souriant et souria en voyant Tannie le léchouiller comme guise de bisous, il souria amusé de ça...Il savait que tout les membres en était Gaga Tae était économe mais là il avait eu un énorme coup de coeur pour cette petite boule de poil.....

-"Mais mais je fais mon possible pour vous nourrir moi....Sinon je ne sers à rien mis à part vous emmerder avec ma salle bouille et mon caractère de merde comme tu le dit si bien...Enfin je sers à avoir les mauvais rôle dans les clips..."

Il souria en voyant Yeontan ne pas bouger des genoux de Jimin, il était vraiment heureux que toute la bande aimait bien la nouvelle recrue...Il souria amusé de les voir comme ça

©️ nightgaunt

Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Ven 7 Déc - 0:10

Retour à la réalité
VMin

Je ne peux qu’exploser de rire quand je l’entends me dire que je n’oserai jamais abimer un aussi beau visage que le sien. Je le regarde avec un air de défi, et Taehyung me connait assez pour savoir que je ne gêne de rien, la preuve, je passe mon temps a frapper tout le monde, a sauter sur tout le monde, a bisouiller tout le monde, j’ai même essayé d’embrassé tous les membres de BTS au moins une fois, alros défigurer un petit visage comme le sien, facile et pas dur de me retenir. Bien sur je plaisante, jamais je n’irai lui faire de mal, je l’adore trop pour ca mais je l’adore assez pour l’emmerder avec tout mon amour.
Puis la boule de poil déboule, j’adore ce chien, je jalouse souvent Tae pour Tannie, car j’aimerai moi aussi avoir un bébé a moi comme lui et comme Jinie avec ses deux petites bêtes adorables, un jour peut être je trouverai ma petite bête qui fera craquer mon cœur. Alors quand la petite bouille obéit a Tae, je ne peux me retenir de pousser un petit grognement de cuterie tellement il est adorable et quand enfin il a fini, je couvre le chien de bisou et de caresse le serrant contre moi comme une peluche.

« Tu as trop de la chance d’avoir cette boule d’amour…j’aimerai trop avoir mon bébé a moi aussi…Jin et toi vous êtes trop chanceux… »
Je fais une petite moue triste, car moi aussi j’aimerai avoir un animal rien que pour moi, pour me donner de l’amour quand je suis triste, pour me lécher le visage quand je vais pas bien, pour me donner de la joie et des rires quand le moral n’est pas là. Oui, j’aimerai tellement avoir un animal pour partager tout l’amour que j’ai en moi.
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Ven 7 Déc - 15:06

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae souria il savait ce dont été capable son ami après 6 ans d'amitié si Tae ne connaissait pas Jimin c'est qu'il y avait un soucis...Il savait qu'il était capable de le tapper à coup de coussin la preuve Jimini l'avait bien réveillé une fois en le faisant dans un hôtel il s'était endormi alors qu'il devait faire un cache cache entre maknae de la bande ou cela avait finit par une partie de rigolade...Il lui fit un grand sourire

-" Ah bien sûr que non je ne doute pas de ta parole...Je sais que tu es capable de le faire ...Je l'ai déjà subit lors d'un réveil"

Il lui souria et caresse son chien avant de le laisser aller sur Jimini oui Tae laissait son chien allait ou bon il voulait aller...En plus il etait en train de le dresser en plus comme il pouvait et dès qu'il pouvait en dehors de la tournée...Il avançait pas mal dans son dressage et il etait fier de sa petite boule de poil....Il fit un grand sourire avant de le regarder et de lui dire

-" En general je ne suis pas du genre à débourser beaucoup mais la j'ai pas pu résister à sa bouille toute choute"

Il souria en voyant Yeontan regarder Jimini il lui caressa la tête en faisant un grand sourire tout en souriant il savait que Yeontan et le chien de Jin était les bébés d'un peu tout le monde

©️ nightgaunt
[/b]
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Sam 8 Déc - 2:09

Retour à la réalité
VMin

Lorsqu’il me rappelle le fameux réveil dans une chambre d’hôtel, où je lui ai sauté dessus et frapper la tête a travers un coussin pour le réveiller, j’aborde mon sourire le plus craquant et le plus cute, papillonnant des yeux en faisant une moue des plus adorables, comme je fais tout le temps avant de rire et de reporter mon attention sur la petite boule de poil sur mes jambes. Ce chien, je l’aime d’amour, je crois que le jour où Tae se décidera a lui faire faire des bébés, je vais mettre l’option sur l’un des chiots, ou peut être que je vais me décidé a adopter moi aussi. Mais suis-je vraiment apte a m’en occupé ca je l’ignore.
Je souris doucement à Tae quand il m’avoue qu’il n’est pas dépensier, mais qu’il a craquer sur sa bouille, en même temps qui ne craquerai pas hein. Je baisse la tête pour regarder le petit chien qui me prend par surprise et me lèche la figure, je ris aux éclats en frottant mon nez de ma manche.

« Heyyy je suis propre…enfin je crois ! petite crapule va ! »
Je commence a jouer avec le chien en riant avant d’attraper un de ses jouets et de lui lancer de l’autre bout de la chambre, riant en le voyant filer comme un fou. Je soupire de tendresse face a ce chien, j’ai du mal a me séparer de lui-même si je ne suis que Tonton Jimin pour lui. Je regarde Tae et lui souris en m’étirant, ayant bien manger. Je me mords la lèvre avant de lui poser une question délicate.

« Tu fais quelque chose de ton coté pour Noel… ? »
Chaque année on fait un live pour Noel, mais après tout, le réveillon est familial, habituellement, chacun part dans sa famille, mais cette année, j’ignore si on va faire comme d’habitude, partir le 24 chez nos familles et se retrouver le 25 pour notre live où on s’offre par la suite nos vrais cadeaux.
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Sam 8 Déc - 21:37

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae souria tout en étant calme, il fit un grand sourire il s'en souviendrait de cette soirée, ou Jimin l'avait réveillé à coup de coussin car il s'était endormit pendant que les deux autres faisaient autre chose, lui avait finit par s'endormir comme une loque humaine....Il souria tout en le regardant calmement ...Il regarda son chien avant de regarder Jimin et finit par lui dire en baissant la tête

-"Je voulais m'excusez pour les paroles que j'ai eu..Je n'ai pas dit ça parce que vous ne comptiez pas pour moi bien au contraire, mais parce que je refusais d'être un poids supplémentaire, je tiens énormément à vous j'ai grandit grâce à vous et bien que je peut être un sale gamin...Je voulais juste pas être un problème de plus c'est tout..."

Il n'avait pas eu le temps de s'excuser de la réaction qu'il avait eu la dernière fois, il regarda Yeontan en souriant qui remuait la queue il regarda Jimin, il savait que lui aussi aurait bien aimé avoir une boule de poil..Il ne savait pas trop pour le moment s'il ferait avoir des bébés à son chien......Pour le moment il essayait de bien le dresser, chose qui prenait pas mal de temps mais son chien comprenait facilement...Il écouta ce qu'il disait

-"J'aimerai tellement le passer pour une fois avec vous...Mes parents risquent de m'attendre, il va falloir que je leur en parle que cette année je ne pourrait pas me libérez c'est mon frère et ma soeur aussi qui vont être triste....Et toi??"

Oui autant demandé à son ami ce qu'il comptait faire cette année aussi pour Noel ,il lui fit un grand sourire tout en caressant son chien avant de reposer son regard sur Jimin

©️ nightgaunt
[/b]
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Dim 9 Déc - 3:01

Retour à la réalité
VMin

Tae relance le sujet de l’autre matin, sujet qui ce jour là m’avait mit dans une rage pas possible, me rendant violant et très en colère envers mon ami avec toutes les émotions fortes de cette fameuse nuit. Il s’excuse, m’expliquant ce que je sais déjà, mais ce jour là, tout était compliqué, je venais de voir la mort en face et l’entendre dire qu’il sera mieux qu’il s’en aille m’a mis dans une colère noire, surtout a 2jours des MMA et a 10 des MAMA, nos deux plus grosses cérémonies sur laquelle on bosse depuis des semaines comme des malades. Je lui souris et je pose ma main dans ses cheveux pour les caresser doucement.

« C’est aussi a moi de m’excuser…J’ai réagis très violemment et j’aurai pu vraiment te blesser…mais j’étais tellement mal, tellement fatigué et en colère que tu penses cela que mes nerfs ont craqué…Je t’aime Tae, vraiment, autant que tous les autres t’aiment, et ton départ serait la pire des choses pour nous car tu es une partie de nous…L’essentiel c’est qu’aujourd’hui tu es retrouvé ce si beau sourire…Et cette joie qui t’est propre…ca manquait aux fans, et j’avoue que ca me manquais aussi… »
Je ne peux pas me retenir d’attirer mon ami dans mes bras pour le serrer fort et embrasser fort sa joue en caressant son dos, lui murmurant de ne jamais oublier qu’on l’aime comme des fous, tous les 6, et qu’on sera toujours soudé, dans les meilleurs mais surtout dans les pires moments de la vie. C’était une façon de lui dire que quoi qu’il nous tombe sur le nez, on est là, les uns pour les autres, et qu’on est justement là pour épauler les gens qui vont mal, je suis le premier a le faire, et ca ne changera jamais.

« Moi je vais rester ici, mes parents travaillent tous les deux et mon petit frère est en voyage. Voir tes parents te fera du bien, j’en suis sur, et les enfants t’ont pas vu depuis longtemps, de toute facon, le 25 on a un tournage en direct alors on pourra fêter les fêtes tous ensemble ce jour là après l’émission. »
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Dim 9 Déc - 15:31

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae le regarda tout en écoutant ce que disait Jimin,il était vrais qu'il n'avait jamais vu son ami dans un tel état, cela était la première fois, il avait encore un bleu de là ou Jimin lui avait donné un coup, il avait essayé de le masqué, parce que oui, cela ferait encore parler et il ne voulait pas que les fans s'imaginent quoi que ce soit...Il baissa la tête tout en l'écoutant calmement au moins cela était claire ils venaient s'excuser autant l'un que l'autre...Il souria et lui tendit les bras pour un câlin avant de finir par lui répondre tout en souriant

-"J'ai toujours un bleu là ou tu m'as donné le coup...Je sais mais quand je dis que vous ne pouvez pas me comprendre ce que je voulais dire, vous ne voyez pas de fantôme vous passez pas vos nuits à ne pas dormir parce qu'un stupide cauchemars vous réveil et que vous avez peur de vous rendomir de peur de faire le même cauchemars encore une fois"

Il finit par se faufiler dans ses bras en souriant à son bisous, il n'avait aucun doute sur les paroles de son ami,il savait aussi qu'ils avaient une tournées à assumer et des prestations à assurer...Et bien que Tae ne soit que second, ils avaient besoin de lui sur plusieurs prestation....Il écouta ce qu'il disait calmement en regardant Jimini

-"Je ne sais pas il faut que je vois avec eux de toute façon je serai de retour le 25 et si je dois aller en famille je pourrai te laisser Yeontan???...Il sera mieux ici que faire je ne sais combien d'heure de vol pour retournée quelque jour en Corée et repartir le 24 ça lui fera trop d'heure de vol..."

©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Dim 9 Déc - 16:03

Retour à la réalité
VMin

Quand Tae me dit qu’il a encore un bleu là ou je lui ai donné un coup, je cache ma tête entre mes épaules et je me mords la lèvre en faisant une petite moue toute triste et désolé avant de le serrer fort dans mes bras alors qu’il me redit la même chose qu’au l’autre matin. Je passe ma main doucement dans ses cheveux et je lui dis avec une certaine douceur.

« Taehyungie…Quand ca arrive…viens dans ma chambre ou celle de Jin, ou même de Kookie, on s’en fou que tu nous réveilles, mais viens vers nous, parle nous, dis nous les choses qui te tourmente, rien qu’en parler te fera du bien, et dormir avec quelqu’un après un tel cauchemar t’apaisera, tu seras toujours accueillis a bras ouvert mon Tae »
Je peux concevoir qu’on ne comprenne pas, mais il faut qu’il nous dise et surtout qu’il ne reste pas tout seul, jamais je ne le rejetterai s’il venait me réveiller car ca ne va pas, qu’il a peur de se rendormir. Au contraire, je l’aiderai avec plaisir.
Ainsi, je change de sujet pour parler de Noel, lui avouant que moi, je reste là, car ma famille est indisponible, et il me propose de lui garder son chien, j’aborde un immense sourire en hochant la tête.

« Ce sera avec plaisir Tae, et puis Tannie ADORE être avec tonton Jim, hein petite crapule »
Je rigole avant de chatouiller la boule de poil et lui faire plein de bisou, allant même lui gratouiller le ventre en riant avant de finalement le poser a cote de moi, pour lui rendre un peu sa liberté. Puis je m’étire un bon coup avant d’échapper un soupire, d’aise face au bien être de cet étirement puis je regarde Tae en souriant.

« Au faite, tu travaillais sur quoi quand je suis arrivé ? »
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Dim 9 Déc - 16:38

Répétitions time

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae caressa son chien qui le regardait en souriant...Avant de regarder Jimin et d'entendre ce qu'il disait, il ne voulait pas les embêter avec ses cauchemars, bien que si le sommeil continuat à manquer les autres se demanderaient ce qu'il lui arrive...Il le regarda en souriant avant de répondre

-"Je promet de venir vous en parler, mais les fantôme je me sens un peu stupide, parce que personnellement je suis le seul à en voir, et parler d'un truc que vous ne voyez pas je me sens débile...La dernière fois que j'en ai vu mis à par la nuit dernière c'est quand on été tous ensemble et que je suis venu dormir avec toi..."

Il souria il savait que Tannie adorait les autres membres du groupe, il était un peu comme leur 8 ème membre des BTS..Il souria tout en regardant son chien en lui disant de s'asseoir......Avant de le félicité en lui donnant une croquette avant de le faire aboyer avec le bruit qu'il n'aimait pas....Ce qui l'amusa beaucoup

-"Je le sait bien....C'est pour ça que je te le confit je sais qu'avec toi il ne risque rien, je ne le confierait pas à n'importe quel inconnus"

il souria en voyant son chien avant de regarder Jimin s'étirer, il avait continué de manger avec lui,avant d'écouter ce qu'il lui disait sur quoi il bossait sur l'anglais tout simplement, il parlait couramment le japonais un peu le chinois, il voulait se perfectionné un peu plus sur l'anglais cela allait être Namjoon qui serait content de le savoir que Tae s'y mettait sérieusement lui qui les bassinaient avec ça...Il lui fit un grand sourire

-"Oh j'apprenais l'anglais, j'essaie de me perfectionné un peu pour faire plaisirs à Namjoon puis surtout pour pouvoir me débrouiller seul si je suis perdu un jour dans un endroit ou l'on ne parle que Anglais...."
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Lun 10 Déc - 1:14

Retour à la réalité
VMin

L’attendre me promettre que la prochaine fois, il viendra nous en parler, bien que les fantômes il se sent stupide de les voir et pas nous, mais tout le monde sait qu’il faut avoir une certaine ouverture d’esprit pour réussir a les voir. Je lui souris tendrement au souvenir de la nuit qu’il est venu faire dans mon lit, une nuit de cauchemar. Je le serre contre moi alors que notre attention se pose sur la petite boule de poil a présent a coté de nous puisque je le posé hors de mes genoux.
Entendre Tae me dire qu’il ne le confierai pas a n’importe qui, me fait chaud au cœur, voir cette confiance en moi pour s’occuper de son bébé d’amour, ca fait grave plaisir et puis, que ce soit moi ou un des 5 autres BTS, on aime tous ce petit bout de chou comme si c’était le notre, on est tous toujours après lui a lui faire des câlins, des mamours. Les deux animaux de Jin c’est pareil, surtout son Phalanger volant, du nom de Eomuk, je l’aime trop cette petite bête.

« On l’aime tellement tous ce petit chou, sinon, moi je crois qu’un jour je vais piquer Eomuk a Jin, il est trop beau ce Phalanger…et tellement craquant ! »
Je me rappelle l’avoir garder sur moi pendant des heures quand Jin nous les a présenter, je suis tellement amoureux de cette petite bête d’amour.

« Faudrait que je m’y mette moi aussi a l’anglais, on se moque toujours de moi et mon anglas bancale »
Je fais une petite moue boudeuse, c’est surtout RM et Kookie qui se moque de mon anglais complètement tordu, car je suis capable de dire de super mots anglais, mais mes phrases n’ont pas de sens ou, comme Tae, je prononce mal le mot ce qui fait exploser de rire tout le monde.
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Lun 10 Déc - 21:57

Work Work Work

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae le regarda en souriant, il était vrais qu'il était plutôt ouvert d'esprit, il arrivait à voir les fantômes, mais le dire aux autres il avait eu du mal à le faire de peur qu'ils le prennent pour un fou alors qu'il ne l'était pas dut tout, bon Tae pouvait avoir des idées farfelu et bizarre, mais bon cela était lui, il souria et regarda son chien calmement tout en continuant de le caresser, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux en même temps quand on adoptait une boule de poil et qu'on déboursait une certaine somme d'argent surtout lui qui était en général économe, il n'allait pas confier à n'importe qui son Yeontan, il savait que tout les membres des BTS l'adoraient qu'il était comme le 8 ème membre, il avait été heureux que le groupe l'accepte, avant qu'il ne soit avec eux, il l'emmenait souvent avec lui dans les coulisses en Corée pour que tout le monde en profite, il souria avant de regarder Jimin et de finir par lui dire

-"Pauvre Jin, mais il est vrais que Yeontan et lui sont vraiment adorable...Enfin c'est simple de berner Jin vraiment simple, mais bon pas sur que son chien se laisse faire"

Il souria, pour une fois Tae avait dormit sans faire de cauchemars, ou se réveiller en pleine nuit, il avait pu se reposer calmement avant d'entendre son réveil à 9h00...Il avait tout de suite penser à réviser l'anglais, il écouta ce que disait Jimin en souriant, lui voulait apprendre l'anglais pour pouvoir se perfectionné et pouvoir se débrouiller seul sans avoir recours à Namjoon, bien qu'il ait énormément de respect pour leur leader....

-"C'est pas toi qui à confondu Bitch avec Beach...Mais bon je fais tout pour m'améliorer , j'ai besoin de me perfectionné un peu, et le fait d'avoir bien dormit m'a motivé à le faire"

©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Mar 11 Déc - 18:04

Retour à la réalité
VMin

Etant moi-même une boule d’amour, je ne peux que adore ces boules d’amour a quatre pattes. Je souris adorable face a ses propos sur Jin, explosant même de rire quand ce dernier me dit que Jin est facile a berné, mais pas sur que son chien le sois aussi. Je ris aux éclats me rappelant toutes les fois où j’ai fais tourné en bourrique ce pauvre Hyung qui pourtant se tue a la tâche pour notre bonheur. Je suis le deuxième a l’emmerder dès que l’envie me prend et autant vous dire que j’ai constamment envie de l’emmerder, mais Kookie est l’emmerdeur premier du nom de Jin, la guerre est déclaré entre le papy et le bébé, c’est si drôle parfois.

« Ouais mais Jin est pas mal non plus pour berné les gens, rappelle toi quand il a osé dire qu’il n’avait pas d’ami, devant nous ! »
Je me rappelle qu’on avait tous été choqué, presque en colère pour ses propos avant que ce con finisse par nous dire que ce n’était qu’un prank, on s’était tout acharné sur lui par vengeance par la suite. Je ris et me laisse tomber en étoile de mer dans le lit de Tae avant que ce dernier me rappelle a quel point il est nul en anglais, j’explose de rire en me rappelant la séquence de « Bitch/Beach » ca a tellement fait rire les Army que cette scène est devenu mythique, autant que mon « Excuse me » avec Jungkook. Je le regarde avec un immense sourire.

« J’avoue ! là tu as fais fort ! mais je crois qu’on est aussi nul l’un que l’autre, moi on me reparle encore du « Excuse me » avec Kookie ! Dit…Peut être qu’à deux on pourra étudier plus efficacement, non ? »
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Mar 11 Déc - 22:15

Work Work Work

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae souria il était vrais que Jin pouvait aussi les berner aussi, mais que voulez-vous les Maknae pouvait être de salle gosse quand ils s'y mettaient, et les Hyung savait très bien se venger, lui se souvient d'une fois ou il avait expiqué à Jin d'aller plus vite sur un pas sur Spring day parce que souvent collision, Jin et lui s'était fortement disputé, ce qui avait attristé Tae, ils avaient eu une discussion ou Jin lui avait expliqué qu'il croyait qu'il rigolait alors que pas du tout...Tae avait encore une fois eu les larmes aux yeux à ce moment là...Il souria avant de répondre à Jimin en souriant

-"Oui je m'en souviens, je me souviens de la fois aussi ou je lui parlait sérieusement d'un truc on c'était prit vraiment la tête et lui et moi, il croyait que j'avais dit cela pour rigoler alors que j'étais sérieux ...Enfin bon tout ceci est derrière nous maintenant..."

Il le vit s'écrouler sur son lit en mode étoile de mer ce qui le fit rigoler, il était vrais que lui avait cofondu Bitch avec Beach...Bon il avait progresser entre temps merci Rm, et merci les cours qu'il apprenait grâce à son livre, et à force de répéter les phrases via son téléphone, il avait beaucoup progresser...Il lui fit un grand sourire avant de répondre à Jimin en souriant

-"Oui ce sera sûrement plus facile pour apprendre l'anglais...Sinon le Padre va finir par nous donner des cours particulier, j'aime bien ces cours particulier je ne dit pas le contraire, mais j'aime bien aussi réviser tranquillement de mon côtés , cela est tout aussi enrichissant"
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Mer 12 Déc - 10:47

Retour à la réalité
VMin
Jin est le plus vieux d’entre nous, mais parfois c’est celui qui a l’âge mental le plus bas, il peut lui arriver d’être pire que nous et pourtant, nous la Maknae Line on en tient une sacrée couche de connerie, demandez a la production ou tout simplement à nos Army, mais par moment, Jin devient encore plus diabolique que nous, et pire qu’un gosse de 2ans et demi. Parfois ca nous fait mourir de rire, parfois ca peut partir en live comme la fameuse dispute avec Tae sur un pas de danse sur Spring Day, je me rappelle encore l’état lamentable dans lequel on a récupéré Tae, et on a du mettre en œuvre une discussion entre les deux pour mettre les choses au clair.

« Je m’en souviens…tu étais si mal ce jour là mais on a tout fait pour que ca s’arrange avant la reprise »
Je souris tendrement à Tae avant de passer ma main dans ses cheveux en signe de compassion avant de me vautrer sur le lit pour écouter ses propos sur l’anglais, et le faite d’apprendre a deux. Je grimace quand il parle des cours particulier du padre, il est très bon pédagogue, mais RM a autre chose a faire de sa vie que de s’occuper de nos problèmes d’anglais, on a remarqué qu’on le dérangeait sans cesse en voyage pour faire le traducteur, c’est pour ca qu’on a tous décidé de bosser notre anglais pour le soulager. D’ailleurs j’aborde un immense sourire et j’attrape son livre d’anglais pour le rouvrir et voir où il en était.

« Tu étais a quelle page TaeTae ? C’était quoi ton exercice ? »
Je commence a fouiller dans le livre, histoire de peut être retrouver sa page, mais aussi pour voir un peu tout ce que contient le livre, histoire de savoir a quoi m’attendre pour les leçons d’anglais made in Taehyung.
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin] Jeu 13 Déc - 13:10

Work Work Work

Let's Study
Jimin✧ Tae
Tae le regarda en lâchant une larme en se souvenant de la scène, Jin avait finis par s'excuser parce qu'il croyait que Tae était en train de rigoler, alors que non il parlait sérieusement, les retrouvailles avaient été émouvante, il sécha sa larme qui coulait il avait horreur de se montrer aussi faible, mais que voulez vous il avait toujours laissé parler ses émotions avant toute chose...Même sur scène cela lui arrivait de pleurer sur des chansons surtout sur Truth Untold...Il le regarda avant de répondre

-"Je sais,je voulais parler sérieusement et Jin croyait que lui faisait une farce alors que cela était sérieux...Mais bon on c'est expliqué et depuis ça c'est arrangé....Je tiens à vous même si parfois je ne le dit pas assez"

Il souria tout en écoutant ce que disait Jimin en étant calme, il récupéra son livre avant de l'ouvrir calmement en souriant avant de voir que cela était sur la nourriture, il n'y avait même pas fait attention, il le regarda, il était curieux le Jimini vraiment curieux, il finit par lui répondre dans un immense sourire

-"Promet moi de ne pas te moquer, mais je crois que ça me suit, j'étais en pleine leçon de la nourriture, Oui je sais je ne pense qu'à ça, quoi que aujourd'hui j'ai faillit ne pas manger,tellement concentré sur mon anglais...Rm ce serait sûrement demandé si je dormais encore..."

Tae se frotta un peu les yeux, il avait quand même eu une nuit un peu agité, il s'était réveillé plusieurs fois en se frottant les yeux...Soupirant des cauchemars qu'ils faisaient il en avait l'habitude maintenant...Mais bon il ne voulait déranger personne surtout à quelque jours de leur concert...
©️ nightgaunt
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Vmin]

Retour à la réalité [Vmin]
Page 1 sur 1