AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 
 

 High and dry

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/07/2018
★ Interviews : 311
★ Date de naissance : 26/12/1986
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Célibataire, repentant.

MessageSujet: High and dry Dim 2 Déc - 9:19


Une célébrité n’est pas bien différente d’un avocat ou d’un plombier. Un chanteur ou acteur, n’est qu’un homme que l’on met en avant scène. Il se lève chaque matin, prend son petit-déjeuner et quitte son domicile pour son lieu de travail. Il rentre le soir, puis, se couche la nuit, avec des inquiétudes similaires à celle de n’importe quel autre être humain. Il aime de la même manière que n’importe qui. Intensément, de tout son être. Il lui arrive aussi de faire des erreurs. Et la principale différence entre un plombier et un artiste reconnu est là.

La vie privé de l’artiste est projeté dans tous les médias. Ses joies, ses peines. Et surtout, ses déboires. Et tout cela, semblent ne plus lui appartenir. Les journalistes et les paparazzis s’approprient cela, afin de faire vendre. De s’enrichir, parfois. Sans penser que Kit a aimé sincèrement et passionnément Alycia. Plus encore qu’il n’avait jamais aimé. Et plus qu’il avait cru possible de le faire. Seulement, comme d’autres avant lui, l’anglais a pris peur. Un verre de trop, une tentation de plus, un peu trop forte. Des regrets. Tout un tas. Et une rupture médiatisé.

Il n’y a rien de plus difficile pour un coeur brisé, que de se le faire rappeler continuellement. Il n’y a rien de pire que de voir ce qu’on a perdu, étaler à la vue de tous. Encore, et toujours. Rien de plus déchirant, lorsqu’on tente de renouer, que de se faire rappeler par les médias, les raisons ayant menés à la rupture.

Des efforts, en vain. Et quatre années qui s’écoulent. Encore plus de kilomètres entre eux. Et même, des continents, parfois. Alors que chaque fois qu’il la revoit, son coeur bat encore plus fort. Comme ce soir là. Un soir d’Halloween. Kit en a oublié le costume qu’elle arborait. Il ne sait même plus s’il l’avait vraiment deviné. Ses yeux se sont plongés dans ceux de l’australienne. Ils ne voulaient plus la quitter. Kit, non plus. Quelques mots, timides, incertains. Ils dérivent, en viennent à mentionner ce jour fatidique. La belle refuse d’en discuter à la vue de tous. Ils en restent là. Sauf qu’elle ne quitte plus son esprit. Encore une fois.

Quelques messages textes plus tard, ils conviennent de se revoir. Un resto-bars de Beverly Hills. Un rendez-vous non officiel. Pas de pression, qu’une soirée. Quelques amis dans un endroit publique, un coin privé. De la bonne musique. Et la belle Alycia, qui retient un peu trop l’attention des clients, dès qu’elle entre. Des hommes. On la dévore des yeux. Elle sourit, elle discute. Prend quelques photos. Elle est charmante. Toujours. Kit sourit, malgré lui. Et malgré les mains masculines qui vont et viennent contre sa peau, qu’il sait chaude et douce. Des mains, qu’il surveille. Il inspire, puis expire. « Des fans... » qu’il se dit, calmement. Espérant parvenir à obtenir son attention, ce soir.
AVENGEDINCHAINS


@Alycia Debnam-Carey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/10/2018
★ Interviews : 50
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/07/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: High and dry Lun 3 Déc - 23:24


High and dry.
Kit & Alycia



"This whole family needs a shrink!"
Un soir d'hiver, la fête des morts, le déguisement de Cat Woman. Une soirée, de la musique, de la nourriture et des gens qui s'amusaient. Halloween, cette soirée qui avait tant perturbé la belle Alycia. La demoiselle discutait, dansait, riait et c'est là qu'elle s'était retrouvée en face de son ex, Kit. Elle ne se souvenait plus vraiment comment cela s'est produit. Ils avaient commencé à s'échanger des mots timides puis la conversation prenait une autre tournure c'est-à-dire la tromperie de l'homme envers sa femme. C'est une chose qui faisait encore du mal à la demoiselle. Il l'avait tellement déçu que quelques années après, elle n'était toujours pas remise. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle apprend la tromperie de son copain par les médias, mais, elle n'aurait jamais cru cela du beau bouclé. Elle pensait qu'il était différent et unique, mais, au final il était comme les autres. Il lui avait brisé le cœur et elle n'avait jamais connu une douleur aussi intense auparavant. Maintenant, elle n'avait pas d'autre choix que de faire taire ses sentiments pour lui et de continuer sa vie. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'ils allaient disparaître avec le temps. Plus de quatre ans qu'elle attend que ça se produise. C'est comme s'il exerçait une certaine magie sur elle, c'était complètement déroutant. Mais, elle avait appris à vivre avec cela.

Après cette fameuse soirée, ils s'étaient échangés quelques textos. Son numéro de téléphone, elle l'avait bloqué et débloquer à tant de reprises. Mais elle avait toujours fini par le débloquer sûrement une marque de faiblesse. Ils devaient se voir dans un bar, mais ils ne seraient pas seuls, normalement des amis communs devraient être présent. Ce n'était donc pas un tête-à-tête. Et puis c'est mieux comme ça, la trahison est la pire des choses, jamais elle n'arriverait à lui pardonner entièrement, impossible. Il avait ruiné leur relation et puis, tout était de sa faute après tout.

Alycia se trouvait dans sa demeure, elle cherchait une tenue pour ce soir. Pourquoi voulait-elle être si exceptionnelle ? Sûrement pour lui faire montrer ce qu'il avait perdu. Parce que oui, elle était une très belle femme et la gente masculine se bousculait à sa porte. Mais depuis sa rupture avec le bouclé, elle avait vraiment du mal à donner sa confiance à un homme. Et puis de toute façon, tous les mêmes. La demoiselle opte finalement pour une tenue qui faisait également décontracter. Une fois prête, elle sort de chez elle et monte dans sa voiture. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à l'adresse. Elle se gare alors sur le parking et inspire un grand coup avant d'entrer dans ce fameux bar. Des personnes la reconnaissent de suite, elle s'habille de son plus beau sourire et commence à discuter avec les personnes qui lui posaient des questions, à prendre des photos. Il y avait beaucoup d'hommes autour d'elle, mais elle prenait plutôt ça à la rigolade. La demoiselle se tourne et aperçoit le petit groupe d'amis, il y avait Kit avec eux. La jeune femme s'assoit essayant de ne pas plonger son regard dans celui du brun. Très rapidement, de la bonne musique commence à passer et leurs amis autour à bouger. Ils avaient envie d'aller danser, mais Alycia n'avait pas vraiment envie. Elle secoue négativement la tête à une de ses amies qui voulaient l’entraîner. "Non, peut-être plus tard." Dit-elle d'une voix basse. Finalement, ils lâchent l'affaire avant de partir sur la piste de danse. La belle brune les regardait faire avec un sourire amusé.
(c) DΛNDELIO
Revenir en haut Aller en bas
 
High and dry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» HAWKEYE ; danger, high voltage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Restaurants et bars-
Sauter vers: