AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum a maintenant 8 mois et c'est grâce à vous, encore merci

(Libre) ▬ Nick Robinson

AuteurMessage
Katherine Langford
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 588
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : elle fuit la pure vérité sur ses sentiments à son égard

MessageSujet: (Libre) ▬ Nick Robinson Mer 28 Nov - 21:31

Nick Robinson

♦️Nom › Robinson. ♦️Prénoms › Nicholas John. ♦️Age › 23 ans. ♦️Date de naissance › né le  22 mars 1995. ♦️Lieu de naissance › Seattle. ♦️Orientation Sexuelle › au choix. ♦️Situation maritale › au choix. ♦️Profession › acteur. ♦️Groupe › au choix.

Pour le caractère, faite selon vos envies, mais soyez quand même réaliste avec votre célébrité.
Je demande juste de suivre la vie professionnelle et privée de la célébrité. Vous pouvez, vous aidez de Wikipedia sans faire de copier/coller.
Katherine Langford
♦️Meilleure amie et colocataire › Depuis leur rencontre sur le film Love, Simon. Les deux acteurs sont inséparables, les meilleurs amis au monde. Aussi le jeune homme vit avec Alisha Boe et sa meilleure dans sa sublime villa à Beverly Hills. Il faut savoir qu’ils se disent tout dans les moindres détails, d’ailleurs Nick est au courant que la belle brune ressent toujours des sentiments pour son ex petit ami Noah et inversement quand le jeune acteur est en couple.
Alisha Boe
♦️Colocataire avec tension › dès que la joueuse arrive à voir avec elle.
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 23/08/2018
★ Interviews : 588
★ Shooting :

★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : elle fuit la pure vérité sur ses sentiments à son égard

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Nick Robinson Mer 28 Nov - 21:31

Ce qu'il faut savoir

★ Avatar: l’avatar n’est pas négociable car je tiens beaucoup à Kath et Nick  
★ Présence: je demande juste d’être un minimum présent dans l’activite du forum et ne pas devenir un membre fantôme  
★ Lien: le lien n’est pas négociable car l’amitié entre Nick et Katherine, je suis tellement fan ils seront les meilleurs amis au monde car oui il aura rien de plus que de l’amitié
★ RP: je ne demande pas la lune que cela soit la longueur ou l'écriture (je, tu, il/elle) je ne suis pas une personne difficile, je veux juste voir que cela vous motive d'avoir le personnage. Question pour l'ortho, je ne suis pas la meilleure au monde, je fais des fautes comme tout le monde, donc n'oubliez pas de prendre les correcteurs d'orthographe pour vous aidez en cas de besoin.

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Nick Robinson
Page 1 sur 1