AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum a maintenant 8 mois et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 

Keeping touch ✜ feat. Hazza

AuteurMessage
Louis Tomlinson
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1360
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Keeping touch ✜ feat. Hazza Sam 24 Nov - 22:13

C’est assez intense en ce moment pour Louis avec X-Factor. Trois de ces garçons sont encore en lice sur le chemin de la finale. Intense car d’ici quelques semaines, un nouveau single va voir également jour. Et au milieu de tout ça, depuis l’anniversaire de Niall, il n’a pas réellement eu le temps de voir qui que ce soit, hormis sa fratrie, étant donc à Londres quasi en permanence. Le chanteur n’a même pas eu l’occasion de voir et profiter de son fils non plus, autrement que via Facetime sur son téléphone et ça, ça lui pèse énormément. Il culpabilise, même s’il savait que ce serait un sacrifice difficile durant ces quelques mois, que de ne pas pouvoir avoir Freddie auprès de lui. Normalement, en semaine, c’est répétition et préparation pour les live du weekend. Mais là, Louis avait vraiment besoin de voir son fils, alors il s’est octroyé deux, trois jours pour faire l’aller-retour et profiter un peu de lui. Avant de partir, il a vu avec les garçons pour le choix des chansons et leur a laissé des conseils sur la direction à prendre dans leur interprétation. De toute façon, il sera de retour pour finaliser la préparation du live, mais il sait qu’il les laisse entre de bonnes mains pour ces quelques jours sans lui. Ce qui le rassure, c’est que tout le monde semble comprendre sa démarche et ce besoin de retrouver son garçon, et personne ne semble lui en vouloir non plus.

A peine arrivée sur le sol américain, Louis se dit que tant qu’à être à Los Angeles, autant faire d’une pierre deux coups, et en profiter pour voir aussi son meilleur ami. Il envoie ainsi un message à Harry, lui proposant de venir le voir chez lui, s’il est disponible. Dans le message il lui précise aussi que Freddie devrait être là aussi, qu’il pourra aussi en profiter pour voir son filleul. Le chanteur propose à son acolyte de venir le lendemain en début d’après-midi. Le choix de l’horaire n’est pas anodine, Freddie sera à la sieste, ils pourront discuter sans que les oreilles du blondinet ne trainent, puis à son réveil, ils pourront profiter du goûter ensemble, ils auront d’ici-là, eu le temps de parler de ce qu’ils ne pourront pas faire une fois mini Tomlinson réveillé.

Comme il fait plutôt beau, Louis a débâchée et préparée la piscine, histoire de profiter de piquer une petite tête. Du moins avant ça, il est allé chercher dans la matinée Freddie, chez sa mère. Il l’a emmené manger à l’extérieur. Louis essaie de protéger son fils de tout le matraquage qu’il peut subir au niveau des paparazzi, mais il ne veut pas non plus s’empêcher de vivre et de faire profiter son fils de choses simples avec lui, comme aller manger un McDo. Il ne l’expose volontairement que très rarement, même si sa mère elle, ne se prive pas, ce qui l’agace profondément, malheureusement, il ne peut rien faire contre ça. Une fois rentré, il joue un peu avec lui, puis le couche pile poil au moment où la sonnette résonne et donc l’arrivée d’Harry. Louis dépose un bisou sur le front du petit, puis descend ouvrir à son meilleur ami, qu’il accueille avec un large sourire sur le visage et une accolade. « Trop content de te voir Hazz. Content que tu ais été libre surtout. » Il le laisse ensuite entrer à l’intérieur de la demeure. « Alors. Comment ça va depuis l’anniversaire de Niall ? T’es un grand malade d’avoir fait ça à la télé, sérieux. » Louis rit légèrement. « Mais bordel, ce que je suis heureux que ça soit arrangé entre vous. Ça me faisait vraiment chier de vous voir comme ça tous les deux chacun de votre côté. »

don't go
breaking my heart
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 138
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/02/1994
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : fiancé. #narryisreal en couple depuis plus de 4 ans.

MessageSujet: Re: Keeping touch ✜ feat. Hazza Dim 9 Déc - 11:11

tu te pinces brièvement les lèvres, à déjà prévenu niall que tu ne serais peut-être pas présent quand il rentrera à la maison, s'il le fait dans l'après-midi. tu vas retrouver louis aujourd'hui. c'est assez rare pour vous de pouvoir passer un peu de temps ensemble ces derniers temps. il est souvent à londres pour x-factor, et même si t'es fier de lui, de le voir assit derrière ce bureau qui vous a tant fait doutés, t'aimerais bien pouvoir tenir des discussions de plus de cinq minutes avec ton meilleur ami. vous avez tellement de choses à vous raconter. tu fermes les yeux un instant, tandis que le brun te propose de passer en début d'après-midi. l'heure de la sieste de freddie, évidemment. un petit sourire se dessine sur tes lèvres malgré tout. tu termines de te préparer. une tenue discrète qui se résume à un pantalon noir et un t-shirt. tu n'as pas spécialement envie de te retrouver dans tous les magazines people du lendemain. et tu sais que si quelqu'un à le malheur de vous apercevoir avec louis, ça va encore relancer tout un tas de vieilles rumeurs. malgré le fait que tu sois officiellement fiancé. mais pas à louis. tu te mords l'intérieur de la joue, arrives rapidement chez le brun.

trop content de te voir hazz. content que tu ais été libre surtout. tu réponds à l'accolade de ton meilleur ami, un sourire sur les lèvres, avant de rentrer dans la maison. tu ne t'éternises pas à l'extérieur. je suis toujours libre pour passer voir mon filleul, tu le sais bien. tu souffles avec un sourire au coin des lèvres, juste pour le faire chier un peu. alors. comment ça va depuis l'anniversaire de niall ? t'es un grand malade d'avoir fait ça à la télé, sérieux. tu ne peux t'empêcher de rire à sa remarque. il ne lui a pas fallu longtemps, à louis, avant d'aborder le sujet. de toute manière, ce n'est pas comme s'il n'avait pas été le premier à être au courant que tu comptais le demander en mariage, niall. mais bordel, ce que je suis heureux que ça soit arrangé entre vous. ça me faisait vraiment chier de vous voir comme ça tous les deux chacun de votre côté. tu hoches doucement la tête à ses mots et viens glisser tes doigts dans tes cheveux. hé, il voulait une preuve que je tenais à notre couple. tu souffles avec un sourire. et qu'on soit out. autant faire d'une pierre deux coups, non ? tu demandes en riant un peu, te tournant vers le brun. d'ailleurs, j'espère bien que tu seras mon témoin. tu souffles l'air de rien, haussant un peu les épaules. t'imagines pas quelqu'un d'autre que louis dans ce rôle, de toute manière.
Louis Tomlinson
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1360
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Keeping touch ✜ feat. Hazza Dim 24 Fév - 11:42

Malgré son caractère parfois un poil trop rentre-dedans, sarcastique qui pourrait lui donner l’impression d’être froid, ou plutôt de prendre les autres de haut, Louis en réalité est quelqu’un de très attachant et sensible et a un énorme besoin de sa famille et de ses amis autour de lui. Pas solitaire pour un rond, bien au contraire, il ne supporte pas d’être seul, il ne pouvait faire autrement que de profiter de venir passer quelques jours là pour voir son fils, pour voir son meilleur ami en même temps, qui par chance, était disponible au bon moment. Ce qui n’est pas toujours évident non plus, lui aussi étant très pris.

Le chanteur a tout organisé, avec un enfant en bas âge, il n’y a que peu de place à l’improvisation. Et Harry arrive pile au bon moment. « J’espère bien. Il n’a pas arrêté de te réclamer depuis que je lui ai dit que tu venais. J’ai eu un mal fou à le coucher. Mais on devrait avoir deux bonnes heures devant nous, pour profiter avant qu’il ne se réveille. » Evidemment, Louis ne serait pas Louis, s’il ne mettait pas les pieds dans le plat d’emblée. Mais il a été trop choqué par ce qu’à fait Harry pour ne pas aborder le sujet dans la seconde. Oui, il savait qu’il avait l’intention de demander Niall en mariage… mais pas de cette façon. « Là c’est certain, il a eu sa preuve. Mais t’es un grand malade quand même. » Tommo éclate de rire. C’est ce qu’il a toujours aimé chez Harry, beaucoup moins prévisible qu’il n’y parait. Mais là, il a fait fort quand même. « Je serais très honoré d’être ton témoin. J’aurais même été vexé que tu ne me le proposes pas. » Limite inconcevable dans l’esprit de l’Anglais, il est tellement proche des deux que ça toujours été imprimé dans sa tête que si ces deux-là venaient à se marier il serait un des témoins. « J’ai préparé la piscine, vu le temps, on pourrait en profiter avant que Freddie ne se lève. Je vais nous chercher des bières, fais comme chez toi. »

Louis va à la cuisine prendre deux bières bien fraîches, puis revient rapidement sur la terrasse où il a fait signe à Harry de s’installer. Il tend une des canettes au bouclé, puis tend la sienne pour trinquer « A votre mariage ! Tu vas voir je vais t’organiser un enterrement de vie de garçon dont tu te souviendras toute ta vie. » Tommo éclate à nouveau de rire, imaginant déjà ce qu’il va organiser. Puis pose la bière pour se mettre en caleçon et piquer une tête directement dans la piscine.

don't go
breaking my heart
©crack in time
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Keeping touch ✜ feat. Hazza

Keeping touch ✜ feat. Hazza
Page 1 sur 1