AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 80
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mer 5 Déc - 21:36

Quand plus rien ne va plus
Taekookmin

Quand je l’engueule presque et que Kook fait de même en lui demandant de ne plus jamais nous faire cela, La réaction de Tae me donne envie de le frapper, tellement ses mots font réagir quelque chose en moi. Je le regarde, les larmes aux yeux alors qu’il ose nous dire qu’on ne peut pas comprendre.

« Non Tae…On ne comprends pas…Mais si tu nous dis rien…on ne comprendra jamais…On aimerai pouvoir comprendre…pour t’aider… »
Chaque BTS donnerai sa vie pour aider un autre BTS, alors que Tae nous cache de pareilles choses, c’est presque blessant, surtout pour finir par en arriver a se noyer lui-même. Kookie détend l’atmosphère en proposant de faire le repas de ce matin, nous demandant ce qu’on désire. Je suis la proposition de Tae, disant a Kook de faire ce qu’il désire, a vrai dire, je suis trop perturbé et pensif pour choisir quoi manger. Je fini par m’approcher de Kookie pour m’asseoir sur le plan de travail et lui dire a voix basse.

« Kook…Qu’est ce qu’on doit faire… ? Les autres vont tout de suite savoir qu’il s’est passé quelque chose….Et si on ne leur dit rien ils vont nous tuer…Mais si on parle….que va faire le producteur pour Tae….Quelle est la meilleure option pour nous Jungk… »
Je regarde Jungkook avec un regard triste, inquiet de la suite des évènements, que va-t-il en ressortir de cette nuit monstrueuse, surtout qu’on a d’ici quelques jours les MMA. Où on nous attend au tournant et sans Tae, notre prestation tombe a l’eau, car on a trop travailler pour que tout s’écroule ainsi. Par-dessus l’épaule de Jungkook, je regarde Taehyung, longuement, comme si le regarder allait m’aider a trouver réponse a mes interrogations. Je replie mes jambes contre mon torse, posant mes talons contre le rebord du plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 40
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : perdu.

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 7 Déc - 17:31

mes chers amis je pars je vous aime mais je pars.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook se frotta les yeux alors qu’il entrait dans la cuisine où se trouvait Taehyung. Il ne put s’empêcher de lui faire un peu la moral. Il savait qu’il n’avait pas le droit étant donné qu’il était plus âgé que lui mais il ne pouvait pas faire autrement. Pas avec ce qui s’était passé cette nuit-là. Elle tourmenterait pendant un petit moment Jungkook. Il se met derrière le comptoir de la cuisine tandis que Jimin prend la parole. Ils veulent l’aider mais si Taetae ne leur dit rien, ils ne peuvent rien faire. Jung secoue la tête pour montrer qu’il est d’accord avec ce qu’il vient de dire. Alors qu’il est entrain de préparer un kimchi. Vu la quantité, tout le groupe allait pouvoir en bénéficier.

» Je ne sais pas… Je pense qu’il est préférable qu’on en parle aux autres membres du groupe, ils doivent savoir ce que Taetae a essayé de faire. Ils pourront nous aider à le surveiller si jamais il…

Si jamais, il voudrait recommencer. Mais Jungkook ne peut pas terminer cette phrase, elle est bien trop douloureuse pour lui.

» Mais il ne faut pas que BigHit soit au courant, il le mettrait en repos forcé. Il faudra être discret pour les dire.

BigHit ne rigolait pas avec l’état de santé de ses membres. Lui-même avait eu le droit à un sacré savoir lorsqu’il ne s’était pas senti bien pendant un concert. Ils l’avaient traité d’inconscient.

» Tu crois que ça ira pour lui ?

Jungkook se mord la lèvre avant d’aller sortir trois assiettes pour eux. Il fallait qu’il s’occupe l’esprit même si son regard ne cessait de regarder Taehyung de temps en temps. Il ne voulait pas qu’il s’échappe de son point de vue.

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 109
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 7 Déc - 17:47

Les apparences sont parfois trompeuse

Mes chers amis je pars je vous aime mais je pars
Kookie, Jimin✧ Tae
Tae  les laissa discuter entre eux ne disant rien il avait bien sûr compris que maintenant le soucis c'était lui...Il baissa la tete sans rien dire en continuant de boire quelque gorgée de son verre de jus d'orange....Il ne disait rien bien que dans sa tête la chose la plus simple était simplement qu'il quitte le groupe mais si il leur disait ça il se ferait sûrement étriper par Jimin et Kookie il garda cette idée bien en tête...Il adorait la bande et cela lui ferait mal au coeur de devoir les quitter mais si cela était plus simple pour eux alors il le ferait...Il joue avec son verre avant de se lever pour aller ouvrir la porte vitré il avait un peu chaud ....

-" Je pense que le plus simple c'est que je quitte le groupe comme ça vous n'aurez plus d'ennui et vous pourra continuer à vivre tranquillement "

Cela était son point de vue bon il allait encore avoir le foudre des deux mais bon il ne voyait pas de solution le plus simple sachant que la production était souvent avec eux...Avant de retourner s'asseoir à sa table...La nourriture que préparais kookie sentait rudement bon vraiment bon
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 7 Déc - 18:11

Taekookmin

L’avenir des BTS m’inquiète, surtout si Tae est dans un état psychique ainsi, alors qu’on a deux grosses cérémonies a venir, les MMA et les MAMA où nous sommes tous attendu au tournant. Alors je décide de parler avec Kookie, afin qu’on soit d’accord dur la marche a suivre. Je l’écoute me dire qu’il faut en parler aux autres, la dessus je suis d’accord, et surtout qu’à 6 on sera meilleur en temps que surveillant et aide pour Taehyung. Je hoche la tête en esquissant un sourire.

« Jin, RM et Suga auront surement de bons conseils pour l’aider a aller mieux…Suga a vaincu sa dépression, il pourra aidé Tae…Non…faut pas qu’ils l’arrête…pas après tout ce temps de travail… »
Mais alors que j’allais répondre sur le faite que je crois ou non qu’il va s’en sortir, j’entends la voix de Tae. Je crois que mon sang n’a fait qu’un tour, je suis quelqu’un de très doux mais je crois qu’il a réveillé le diable en moi car je saute du plan de travail et je rejoins Tae avant de lui mettre un coup, peut être plus fort que je l’aurai voulu, mais il pu lire dans mes yeux une colère encore inconnu chez moi. C’est la première fois que je suis animé d’une telle rage et d’une telle colère. Je me demande si j’y suis pas aller trop fort sous la colère.

« Espèce d’abruti !! Comment tu peux osé penser une chose pareil ! Je…je…je croyais qu’on comptait pour toi ! Tu as si peu d’estime pour nous pour penser une pareille horreur ?? »
Je fini par taper sur la table pour ne pas frapper de nouveau Tae, ne voulant pas risquer de lui casser vraiment quelque chose. Ma colère est si grande que mes yeux pleurent de grosses larmes qui coulent le long de mes joues. Je hais Tae a cet instant pour ses pensées. Je crois que jamais on ne m’a vu dans une fureur pareil. A mes yeux, perdre Tae chez les BTS signera notre arrêt dans le métier de nos rêves, sans Tae, BTS n’est plus BTS et toutes ses années d’acharnement seront anéanti. Je regarde Tae, en pleurant, serrant la mâchoire, je crois que j’aurai été capable de lui biser l’assiette sur la tête tellement je suis en colère, la fatigue et le traumatisme de la nuit n’aidant en rien a me contrôler.
Je craque, je veux que personne ne m’approche ou me touche, ne voulant pas blessé quelqu’un, je préfère m’enfuir hors de la cuisine, pleurant rouler en boule dans un coin de l’escalier menant aux chambre.

★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 40
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : perdu.

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Lun 10 Déc - 17:51

mes chers amis je pars je vous aime mais je pars.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook ne sait pas comment les autres réagiront face à cette nouvelle et il a un peu peur de leur faire face. Tout risque d’être chamboulé désormais et ça l’effraie. Il n’aime pas ne pas contrôler la situation. Jimin et lui pourraient très bien garder ça secret mais si jamais ils le découvrent, ils passeraient un mauvais quart d’heure. Jung’ ne voulait pas se mettre à dos les quatre autres garçons du groupe. Il était perdu. Un soupire franchit ses lèvres avant de redresser la tête suite aux paroles de Taetae.

» T’as perdu la tête ou quoi ?

D’où lui venait ce genre de pensées ? Il s’était cogné la tête contre le fond de la piscine ou quoi ? Jungkook serra fortement l’ustensile de cuisine qu’il tenait en main afin d’éviter de ne pas lui hurler dessus. Dans son état, ce n’était pas ce qu’il fallait. Mais Tae n’avait pas intérêt à quitter le groupe. BTS était sept, point final. Un manquait et tout n’avait plus aucun sens. Jungkook sursauta quand Jimin haussa la voix, ce n’était pas souvent que l’autre garçon se mettait en colère alors forcément, c’était impressionnant. Il le regarda avec de grands yeux avant que celui-ci ne quitta la pièce. Ses yeux viennent tour à tour se poser la porte qui vient de franchir Jimin et sur Tae.

» Es ce que ça va ?

Jimin venait de frapper Tae devant lui et il ne savait pas comment réagir. Ils avaient beau tous se taquiner, jamais ils n’en étaient venus aux mains même si clairement, là Taetae l’avait plus ou moins cherché.

» Il n’a pas tord sur un point…, tu es un idiot. Bts est une famille, un membre s’en va et tout est terminé. Je t’interdis d’avoir encore ce genre de pensées stupides.

Jungkook secoua la tête avant de s’approcher de lui, posant sa main sur sa joue pour voir l’effet que le coup a eu sur lui.

» Il ne t’a pas loupé… On va aller le voir et tu vas t’excuser d’être un idiot et un non est interdit.

Jungkook passa son bras autour de son coup afin de le traîner jusqu’à ce qu’ils retrouvent Jimin.  

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 109
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Lun 10 Déc - 21:20

Les apparences sont parfois trompeuse

Mes chers amis je pars je vous aime mais je pars
Kookie, Jimin✧ Tae
Tae les regardas , il n'avait pas dit ça dans le but dans les mettre en colère mais pour leur éviter tout problème, puis il avait dit ça sans forcément penser le faire, il baissa la tête en grimaçant avant de regarder Jimin le traiter de débile, et entendre Kookie lui demander s'il avait perdu la tête, il les regarda avant de fini par leur dire calmement à tout les deux

-"Cela était juste une supposition, j'ai pas envie juste d'être un poids supplémentaire, déjà que je ne dors pas beaucoup la nuit, dût à mes cauchemars, je vois des fantôme aussi...Et il faut que vous me supportiez dans vos lits....J'ai pas envie de vous mettre une charge de plus sur le dos"

Il avait sursauter et il avait eu peur, il n'avait jamais vu Jimin être dans un tel état surtout après 6 ans d'amitié, il se tenait l'épaule après que celui-ci l'ai frappé assez fortement,il encaissa l'engueula de Jimin en pleine face,avant de le laisser partir, se tenant l'épaule les larmes aux yeux, il n'avait pas dit qu'il allait quitté le groupe cela était une suppositin c'est tout...Il écouta ce que disait Jungkook avant de finit par répondre

-"Non il m'a fait atrocement mal...."

Il le regarda calmement le fait d'avoir la main de Kookie sur lui l'apaisait un peu,il soupira avant de relever son regard sur Kookie,vu que Jimin était partit en larme, il finit par regarder devant lui et finit par lui répondre le plus calmement possible à Jungkook

-"J'ai pas dit que j'allais quitté le groupe, cela était juste une supposition c'est tout...J'ai peur voilà je viens de le dire, j'ai peur tout simplement des circonstances...Imagine que malencontreusement quelqu'un en parle et un membre du staff de Big Hit l'entends....Je je serai convoqué et j'aurai peur des conséquences..."

Il se leva et avança se tenant le bras....Il espérait qu'il n'avait rien de cassez sinon il serait bon à ne pas pouvoir danser et rester immobile, mais bon il l'aurait sûrement mérité après tout la déprime faisait comme la colère c'est à dire faire n'importe quoi...Il était donc avec Kookie qui ne le lui laissait pas le choix, ils étaient partit à la recherche de Jimin

©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mar 11 Déc - 17:45

Taekookmin

Jamais encore je n’ai fais preuve d’une telle violence, surtout envers Taehyung, mon ami de longue date, mon meilleur ami même, celui que je vais voir quand j’ai un problème, habituellement je tape gentiment pour montrer que j’aime les gens, mais pas cette fois, le coup que je lui inflige est dur et plutôt violent, plus que je ne l’aurai voulu mais mes nerfs venaient de craquer pour de bon face a tout ce qu’on a subi cette nuit, moi qui suis doux comme un agneau, casse couille mais doux et plein d’amour pour tout le monde. Pour la première fois, j’avais vraiment levé la main sur quelqu’un que j’aime, par colère, par douleur de ses propos et de ses gestes depuis cette nuit.
Je m’enfuie de la cuisine, pleurant comme jamais je n’ai encore pleurer. Jamais je n’ai été dans un tel état. Je me demande même si je n’ai pas réveiller toute la maison avec mon cri de colère et mes larmes. Pour l’instant, plus rien ne m’importe en dehors de ma propre douleur. Je m’asseoir en haut des escaliers, rouler en boule contre le rebord du mur, tremblant de violents sanglots, le visage enfouie dans mes genoux, mes bras autour de ma tête. Non, Tae ne peux pas imaginer quitter le groupe, rien que le faite de penser a cela redouble mon flot de larmes comme jamais. Là a cet instant, je déteste Tae pour le mal qu’il me fait. Je comprends tout a fait qu’il aille mal, mais je ne comprends pas qu’il puisse penser qu’il soit un poids pour nous et que partir est la meilleure des solutions. On est une famille et les familles se soutiennent, dans les bons et surtout dans les pires moments.
Je cesse de penser, je m’enferme dans ma bulle de colère et de douleur, comme si quelque chose en moi venait de se briser.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini]

Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2