AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/11/2018
★ Interviews : 109
★ Shooting : Nan duryeoun geol,Cholahae,I'm so afraid

★ Situation amoureuse : Ça existe ça ?

MessageSujet: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 23 Nov - 21:26

Les apparences sont parfois trompeuse

Mes chers amis je pars je vous aime mais je pars
Kookie, Jimin✧ Tae
Tae dormait paisiblement quand un énième cauchemars vint le réveiller, il se recroquevilla sur lui même les larmes aux yeux , il faisait comme si de rien était envers ses amis et membre du groupe Bts et devant les fans......Il était au fond de lui dévasté à bout,Il finit par se lever de sont lit sans faire de bruit, toujours dans le même Etat il descendit les marches en douceur ne voulait pas faire de bruit pour ne pas alerter les autres membres du groupe qui devait dormir et surtout Jimini qui était encore debout....Il passa par la cuisine de la villa..Laissant un mot, leur expliquant que mal-grès sous les sourires qu'il faisait pour ne pas les inquiéter eux ses amis et les fan, et qu'il ne voulait être un poids pour eux......Il laissa couler ses larmes avant de se diriger vers la piscine regardant son reflet dans l'eau avant de finir par se laisser tomber dedans ne sachant pas que la fenêtre de Jimin était ouverte...Il était actuellement sous l'eau en Apnée il avait fermé les yeux ne pensant plus à rien ...Cela allait faire plusieurs minutes qu'il était sous l'eau , il venait de perdre conscience, il n'entendait rien de l'agitation autour de lui....Enfin il n'avait pas entendu les pas de quelqu'un venir à sa rescousse
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2018
★ Interviews : 80
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/10/1995
★ Age : 23
★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 23 Nov - 22:01

Quand plus rien ne va plus
Taekookmin

Nous sommes revenu à LA depuis quelques jours maintenant, et tout semblait aller pour le mieux, oui semblait. Tout le monde dort, ou presque, et moi comme d’habitude, je me refais mes chorégraphie a pas de loup dans ma chambre, voulant être parfait pour nos concerts a Taiwan début décembre.
La musique n’était pas bien forte, car j’avais ma fenêtre d’ouverte, il ne faisait pas bien froid a LA malgré le mois de décembre approchant, alors j’avais ouvert pour me faire un peu d’air frais. La musique s’arrête enfin, je vais au bord de ma fenêtre pour aller prendre ma bouteille d’eau qui se trouve sur le rebord, buvant en regardant par la fenêtre et ce que je vis me fit m’étouffer et recracher l’eau. Je vois quelque chose au fond de la piscine, d’inanimé, c’est quelqu’un.
Je ne refléchis pas je crie en dévalant les escaliers.

« Il y a quelque dans la piscine !!! »
Tout le monde dort, j’ignore si quelqu’un m’entends, je ne réfléchis pas, je me précipite jusqu’à la piscine et je saute dans l’eau sans réfléchir a la froideur qu’elle pourrait avoir, sans réfléchir que je suis en pyjama dans l’eau. Je nage jusqu’au corps inanimé de Tae que je reconnais. Je passe un bras autour de lui et je le remonte a la surface en essayant de l’attirer vers le bord, avant d’essayer de le sortir de l’eau, en vain, je n’ai pas assez de force pour le sortir de l’eau, en plus tout habillé, son pyjama pèse lourd avec l’eau engorgé, et comme il a perdu connaissance, il pèse son poids. Je commence a paniqué, je lutte pour essayer de le sortir, allant même jusqu’à crier en essayant de le pousser hors de l’eau, pleurant de mon impuissance.

« Par pitié…reveillez vous…A L’AIDE ! »

★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 40
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1997
★ Age : 21
★ Situation amoureuse : perdu.

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 23 Nov - 22:49

mes chers amis je pars je vous aime mais je pars.
Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Ils étaient de retour à Los Angeles pour quelques jours seulement et Jungkook était heureux de pouvoir retrouver son lit. Les lits des hôtels avaient beau être confortables, il préférait tout de même le sien. Il arrivait toujours à mieux dormir. Et c’était ce qu’il était entrain de faire actuellement. Une jambe en dehors de lit et un bras qui pendait de l’autre côté, Jung’ était plongé dans un sommeil réparable. Il lui fallait bien ça après plusieurs jours de concerts. Mais ce n’était pas terminé, ils avaient juste le droit à une petite pause avant le reprise. Il grogna légèrement lorsque le sommeil sembla le quitter. Regardant d’un œil son téléphone portable pour savoir l’heure, il soupira. Il faisait encore nuit dehors. Décidant qu’il n’arrivait pas à trouver le sommeil de suite, il se dit que bosser un peu sur ses compositions n’allaient pas faire de mal mais avant il avait besoin de se remplir l’estomac. Traînant les pieds jusqu’au frigidaire, il prit une banane qu’il ouvrit. Ce fut à ce moment-là que son regard se posa sur une feuille blanche sur le meuble. Quelqu’un avait laissé un papier comme ça. Ayant piqué sa curiosité, il commença à le lire. Son sang se glaça et il entendit un cri à l’extérieur. Il reconnut de suite la voix de Jimin. Qu’est ce qu’il avait à hurler de cette façon ? Se dépêchant d’ouvrir la porte vers l’extérieur, il le vit dans la piscine. Sur le coup, il ne comprit pas ce qui se passait jusqu’à ce que les mots de la lettre éclairent ses neurones. Jungkook se dit qu’il était actuellement en plein cauchemar.

» J’arrive.

Il courut jusqu’à la piscine et sauta à l’intérieur, ses claquettes volèrent. Nageant le plus vite possible, il n’eut aucun mal à porter Tae. Il pouvait remercier les heures de sport qu’il avait fait.

» Je l’ai, tu peux le lâcher.

Jung’ se mordilla la lèvre jusqu’à ce qu’il atteigne le rebord avec Tae dans les bras. Une horrible angoisse lui nouait l’estomac alors qu’il le sortait de l’eau.

» Taetae ? Réponds.

Il ne voulait pas avoir les larmes aux yeux, il essaya de prendre son pouls mais sa main tremblait.

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 23 Nov - 23:11

Kookie, Jimin✧ Tae
Tae n'entendit pas Jimin arriver et lui sortir la tête de l'eau, il ne l'entendit pas non plus hurler à l'aide les larmes aux yeux...Il n'entendit pas Kookie débarquer non plus, il fut sortit de l'eau il était devenu pâle son pouls battait correctement, il était stable...Mais toujours dans une profonde inconscience il n'arrivait pas à ouvrir les yeux, ni même leur dire les amis je suis là...Il avait beau lutter mais rien ne le faisait agir pour le moment, il avait actuellement les plus belles images qui défilaient de tous ce qu'il avait vécus jusque là...Il se doutait des questions qu'il aurait quand il serait sortit de son inconscience par ses deux amis....Mais pour le moment il ne donna aucun signe de conscience à ses deux amis...En plus il avait froid, mais il ne pouvait pas leur dire il n'en avait juste pas la force il avait avalé pas mal d'eau, il ne savait même pas au fond de lui combien de temps il était rester en tout au fond de l'eau étant donné sa perte de connaissance....Il était peut être lâche d'avoir réagi ainsi mais il ne voulait pas être un poids pour qui que ce soit...La preuve il était le seul en pleine lui qui se réveillait souvent dut à des cauchemars et qui avait besoin de dormir avec quelqu'un quand il voyait des fantômes puis après les 3 décès qu'il avait vécus dernièrement n'avait pas arrangé les choses, bien qu'il ne le montré pas et il ne voulait pas inquiéter les fans...D'ou ce qu'il venait de se passer en ayant échapper à la vigilance des autres qui dormaient dans des chambres séparés...
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : J'aimerai que tout soit si simple, pourtant, rien ne l'est, et te voir sans pouvoir te toucher est une torture innommable, mais je garde ma peine en silence, après tout, que suis-je pour toi ?

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 23 Nov - 23:36

Taekookmin

Je pleure, je m’énerve contre mes faibles forces et la différence de force entre l’eau et l’air. Dans l’eau j’ai pu sans problème le bouger mais dès que je le sors de l’eau, son poids est trop lourd pour mes bras, surtout dans son inconscience. Je crie de toutes mes forces dans l’espoir de réveiller quelqu’un, surtout que je commençais sérieusement a paniquer, je ne sais pas quoi faire quand quelqu’un s’est noyé, je e sens tellement con et impuissant.
Enfin, Kookie arrive, et saute, l’attrapant a son tour pour le sortir tel une plume dans l’air. Un jour peut être j’aurai la force des bras de Kookie. Je tente bien que mal de sortir de la piscine, gigotant comme un verre sur le bord pour m’extirper de l’eau avant d’aller a genoux jusqu’à Kookie et Tae allongé sur le bord de la piscine alors que je vois Kookie avec les mains tremblante. Je me roule en boule l’espace d’une seconde en pleurant a chaude larme avant d’avoir un éclair de génie, ou pas, je m’approche de Tae.
Je bascule sa tête en arrière et j’approche mon oreille de sa bouche et son nez. Rien du tout. Je regarde avec effroie Kookie lui disant qu’il ne respire pas. Je suis sur le point de pleurer, je suis en totale panique mais je ravale mes larmes.

« Faut…faut lui faire cracher l’eau… »
J’ignore pourquoi, mais je me fie aux films que j’ai vu dans le passé. Je pose mes mains tremblantes au niveau de son sternum et l’avantage de mes petites mains fait que je peux mieux ciblé mon massage, appuyant sur son thorax une trentaine de fois.

« Taetae…Ne nous fait pas ca…Tae !! t’as pas le droit !! »
Oui je l’engueule en appuyant sur son torse du mieux que je peux, je pleure tellement fort également, je suis en panique totale. Quand j’ai fais mes trente impulsion, je lui bascule la tête, lui pince le nez et je souffle deux longues fois, une seconde chacun, mais aucun résultat. Là je suis vraiment pris de panique, recommençant a appuyer sur son torse mais mes mains et mon corps tremble trop, pris de panique.

★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Ven 23 Nov - 23:54

Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Voir Taehyung , les yeux fermés, ne répondant pas à son prénom le plonge dans une peur. Jungkook sait qu’il doit rester calme, il ne doit surtout pas paniquer. Son ami avait besoin d’aide et il ne devait pas penser au pire. Jimin et lui l’avaient sauvé à temps, il devait se persuader de ça. Il n’y avait pas d’autres choix, il ne se pardonnerait pas s’il lui arrivait quelque chose. Il avait toujours pris le temps d’observer ses aînés mais Jung’ n’avait pas été capable de voir qu’il allait mal. Depuis quand avait-il ce genre d’idées en tête ? Il avala difficilement sa salive alors que sa main entoure son poignet. Jung n’ose pas regarder Jimin parce que sinon il verrait à quel point sa peur se lit dans ses yeux. Lui faire cracher de l’eau ? Jimin a raison mais son cerveau ne semble pas être capable de réfléchir à comment faire. Par chance, Jimin semble avoir la tête sur les épaules à cet instant et commence à lui faire un massage. Jungkook a du mal à avaler alors qu’il ne quitte pas des yeux le visage de Taetae. S’il ne savait pas ce qu’il venait de se passait, Jung’ aurait pu croire qu’il dormait tout simplement vu l’air paisible qu’il avait sur le visage.

» Tae…

Sa voix se brise alors que les massages cardiaques de Jimin restent sans réponse. Il n’a pas le droit de leur faire ça, pas après tout ce qu’ils avaient pu vivre ensemble. Ils étaient un groupe, ils étaient censés être toujours là pour eux.

» Jimin ! Je vais prendre le relais, il faut que tu te calmes ! Il va s’en sortir, je te le promets. On va le sauver.

Il veut y croire, ça ne peut pas se terminer ainsi. Jung’ sait que c’est plus facile à dire qu’à faire. Lui-même est dans une panique intense mais lorsqu’il posa ses mains sur le torse de son ainé, elles ne tremblent pas cette fois-ci. Puis, il commence à réaliser des appuis sur le thorax.

» Allez Taetae, bats-toi.

Il se mord les lèvres avant qu’il ne pince son nez afin de lui insuffler de l’air via le bouche à bouche. Jung’ ignore si c’est la meilleure des méthodes à faire mais autant tout tenter.

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Sam 24 Nov - 0:17

Kookie, Jimin✧ Tae
Tae après plusieurs minute...Il était toujours inconscient...Il finit après plusieurs massage intensif à tousser et à cracher de l'eau toute l'eau qu'il avait avaler avant de tousser ne sachant pas s'il était en vie ou s'il était passé de l'autre côtés...Il se recroquevilla contre lui même grelottant ne sachant pas vraiment ou il était, être inconscient lui avait fait perdre la notion du lieu ou il était...Il avait vraiment froid et il était tout pâle...Il n'osait pas bougé, il avait tellement froid qu'il n'arrivait pas à bouger un seul doigt que ce soit de pied ou un de ses doigts il était en Hypertension....Avait ouvert les yeux qu'il avait dut mal au final à garder ouvert, le fait d'avoir super froid pouvait tout autant être dangereux surtout après être rester aussi longtemps sous l'eau...Il avait aussi mal à la tête il n'avait pas bougé il avait juste rapprocher ses genoux de son corps tout grelottant laissant échapper des larmes ne voulant pas tourner la tête pour avoir la moindre réflexions désagréable....
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Sam 24 Nov - 0:33

Taekookmin

Je suis totalement pris de panique, je n’arrive plus a rien faire comme il faut. Jung me stoppe en me disant qu’il prend le relai, il me demande me calmer, que Tae va s’en sortir. Je pleure bruyamment, ma main dans celle de Tae, a genoux au dessus de sa tête, penché au dessus de lui. Mon front contre ses cheveux blonds tremper de l’eau froide de la piscine. Je murmure dans mes sanglots a Tae de revenir, de ne pas m’abandonner, de ne pas nous abandonner. J’ai peur, tellement peur, et si je n’avais pas été assez rapide, et si ne pas réussir a le sortir de l’eau par moi-même lui coutait la vie. Non, je ne veux pas penser a ca. Je serre sa main comme jamais je ne l’ai serrer encore. Je suis presque entrain de prier, retenant mon souffle quand Kook lui fait bouche a bouche.
Finalement, je commence a entendre Tae tousser. Mon cœur s’arrête, je sursaute, basculant en arrière par la surprise, je vois plein d’eau sortir de sa bouche, et surtout j’entends sa respiration, difficile, mais il respire, je respire enfin. Je fini a genoux, en position de prière, pleurant toutes les larmes de mon corps, la tête entre mes bras pliés sur le sol. J’entends ses grelottements, je cherche autour de moi de quoi le réchauffer mais il n’y a rien, alors je frotte mes mains sur lui, sur ses vêtements mouillé, mes mains sont bouillantes a coté de la froideur de sa peau. Je regarde Jung et entre deux sanglots, serrant Tae contre moi dans l’espoir de le réchauffer.

« Faut qu’on le rentre a la l’intérieur…Il…il est gelé…Il…il…il grelotte…Kook…rentrons le je t’en supplie… »
Seul Kook pouvait le porter, moi je n’avais pas la force, ni le mental pour le faire, la panique, la peur me rend tout tremblant et faible à toute chose.

« Je…je vais préparer des couvertures et des vêtements secs…et des bouillottes.. »

★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Sam 24 Nov - 15:36

Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook se dit qu’ils devraient téléphoner aux secours, ils seront plus aptes à aider Taehyung mais il ne sait même plus où il a mis son téléphone portable. Il se souvient l’avoir eu en main dans sa chambre à coucher mais après, c’est le trou noir. Il doit être dans ses poches et il peut ainsi lui dire adieu, il n’était pas étanche. Mais c’est loin d’être sa préoccupation pour le moment. Il doit pouvoir faire en sorte que Tae respire de nouveau et ouvre les yeux. La panique augmente au fur et à mesure que les secondes passent. Il a l’impression que le temps s’écoule différemment alors qu’il exerce le massage cardiaque avec la bouche à bouche. Il faut qu’il recrache l’eau qu’il a du emmagasiner dans ses poumons, c’est sa seule chance de survis. Jungkook espère qu’il est entrain de se battre, il ne veut pas qu’il abandonne. Les mots écris sur la lettre tournent en boucle dans son esprit et il ne veut pas que ce soit le dernier souvenir de lui. Jung’ n’ose même plus regarder Jimin de peur de craquer. Finalement, au bout de quelques inspirations, Taehyung pencha la tête afin de recracher l’eau. Il en soupire de soulagement, la tension redescendant de ses épaules.

» Je m’en occupe. Va chercher les vêtements secs.

Jungkook sait que s’il parle trop, sa voix risque de flancher tôt ou tard. Il arriva à cacher les tremblements pour le moment mais jusqu’à quand va-t-il paraître aussi neutre face à la situation ? Prenant une grande respiration, il se redresse afin de passer son bras dans le dos de Tae et l’autre sous ses jambes afin de le transporter jusqu’au salon. Il le colle contre lui alors qu’il le dépose sur le canapé, il se moque bien qu’il soit trempé. Ce n’était pas le point le plus important. Jungkook l’encercle et lui frotte rapidement le dos pendant que Jimin est entrain de chercher des habits secs qui l’aideront à mieux se rapprocher. Ses mains remonte jusqu’à son cou et il l’étreint.

« Ne nous refais plus jamais. JAMAIS ça.

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Sam 24 Nov - 16:21

Kookie, Jimin✧ Tae
Tae les laissa faire il n'avait pas encore la force de parler il lutte encore pour garder les yeux ouvert tout était encore flou au niveau de sa vision...Il ne distinguait pas encore qui était au cotes de lui ...Il savait que cela était deux membres de son groupe...Il savait qu'ils avaient fait du yoyo histoire de le réchauffer...Il laissa kookie le emmener dans le.salon...De toute façon il n'avait pas la force pour le faire...des larmes coula le long de ses joues....Il respira toujours aussi doucement...Il n'avait toujours pas récupérer sa respiration normal....Il laissa faire kookie ....Il ouvrit la bouche comme s'il voulait dire quelque chose mais rien n'en sortit il avait tellement froid , Cela le fatiguant encore plus...Il avait finit par refermer les yeux ....Il avait beau lutter après tout ça il était au final a bout de force ....il était toujours revroquevillé sur lui même...Après une longue lutte il avait finit par avoir ne plus avoir de force du tout ...respirant toujours difficilement mais cette fois ci du au froid...
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Sam 24 Nov - 16:45

Taekookmin

A peine Kook a accepté mon plan, je détale comme biche en danger, courant le plus vite que je peux, montant les escaliers presque quatre a quatre tellement je fais tout pour me dépêcher, je vais dans la chambre de Tae et j’ouvre son placard a la recherche de vêtement sec et facile a enfiler, vu qu’il n’est pas en état de nous aider. J’attrape au passage un plaid en pilou, bien doux, bien chaud, bien confortable, ainsi que d’autres couvertures et je redescends tout aussi vite de l’étage pour donner les vêtements à Kookie avant de repartir aussi vite, pour attraper toutes les bouillottes dans le placard et je les remplit d’eau bouillantes du robinet pour aider a réchauffer Taehyung.
Je reviens vers Kookie et je l’aide à déshabiller Tae, jetant par-dessus mon épaule les vêtements tremper. J’avais piquer dans son armoire un large t-shirt et un jogging tout déchirer de partout que Tae met pour trainer a la villa. A deux, on arrive a peut près a le rhabiller comme il faut et dès qu’il est au sec, j’enroule Tae dans le plaid en glissant a divers endroit les bouillottes : au niveau de son dos, de son ventre, de ses pieds et j’en pose même une sur sa tête après avoir sécher un peu ses cheveux avec une serviette chaude prise dans la salle de bain sur le radiateur. Avant de me coller a mon tour à Tae, étant sec, ayant profiter de l’étage pour enfiler des vêtements secs.

« Va te changer Kook…Je…je reste avec lui…Tu vas prendre froid si tu restes ainsi… »
Je lui tends une petite pile de vêtement que j’ai pris dans la chambre de Kookie, afin qu’il puisse se changer, j’ai pensé à tout le monde. Je me mets entre Tae et le bord du canapé, serrant le blond contre moi, enroulant mes pieds autour des siens contre la bouillotte pour l’aider a se réchauffer, tout en le frictionnant de mes bras au niveau des épaules et des flancs.

★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Sam 24 Nov - 17:13

Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook essaye de le réchauffer du mieux qu’il peut. Il le serre dans ses bras fortement, essayant de masquer la peur qu’il avait ressentie. Maintenant qu’il était sorti d’affaire, il se retenait de ne pas pleurer à cause de l’angoisse ressenti. Il fallait qu’il se concentre sur Taetae, il devait le réchauffer le plus possible afin qu’il ne fasse pas une crise d’hypothermie. Par chance, Jimin arrive vite avec des vêtements secs et des couvertures. Il ne se préoccupe même pas du fait qu’ils sont actuellement entrain de le déshabiller, ils ne pensent qu’à sa santé avant tout. Il jette par terre les habits mouillés, il les ramasserait plus tard. Jung’ prend une serviette et lui frotte le haut du corps avant de lui enfiler un haut. Il espère vraiment que cela l’aidera à reprendre un peu de couleur. Jungkook sent son cœur se serrer lorsque son regard se pose sur son visage, il est d’une pâleur à faire peur.

» Euh… Oui, je vais aller me changer.

Jungkook hésite à quitter la pièce. Comme s’il craignait que Tae disparaisse de nouveau malgré la présence de Jimin. Il quitte la pièce en lançant quelques coups d’œil derrière lui. Au moins, il n’a pas besoin de chercher des vêtements secs grâce à Jimin. Il se dirige vers la salle de bain où il se dépêche de se sécher et de se changer. Il ne perd pas une minute et là, Taehyung ne pourra pas lui dire qu’il a été trop long. Une serviette sur les épaules, il revint dans le salon et pose sa main sur l’épaule de Jimin.

» Comment il va ?

Son regard doit sûrement faire de la peine et pour éviter de fondre en larmes devant lui, il trouve rapidement une excuse.

» Je vais aller lui faire un chocolat chaud, ça le réchauffera…

Jungkook a encore du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. Lui qui est toujours avec lui, il aurait du voir qu’il allait mal. Une fois dans la cuisine, il prend une grande respiration en regardant la machine faire la boisson. Il se mord tellement fort la lèvre qu’il sent le gout désagréable du sang dans sa bouche. Ses yeux doivent être rougis alors qu’il revient avec une tasse chaude en main.

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Sam 24 Nov - 17:33

Kookie, Jimin✧ Tae
Tae finit après plusieurs minute à prendre un peu de couleur...Il finit par cligné des yeux calmement un peu pâlot encore en grimaçant il avait un peu mal à la tête la vision était encore un peu flou, mais la vue de Tae commençait à être plus net, il ne savait depuis combien de temps il était absent depuis le début de sa chute dans la piscine, il ne savait pas tout de suite ou il était, il n'avait pas remarqué qu'ils étaient dans le salon...Il vit Jimin à côtés et n'avait pas vu Kookie qui était partit dans la cuisine lui préparer une boisson chaude, il dans le salon, il essaya de se redresser mais il était encore un peu faible puis il avait mal à la tête....Il finit par se rallonger....Il retenait ses larmes il allait tôt ou tard finir par craquer, il se retenait depuis quelque temps maintenant, il était juste à bout il avait tellement garder les choses enfoui en lui par rapport aux deux dernier décès qu'il avait vécus ne voulant pas inquiéter ses amis bien que son comportement depuis quelque temps n'était plus le même, il était passé d'un homme joyeux et souriant à un homme au visage fermer et triste....Il n'avait pas voulu inquiéter ses amis et faisaient comme si tout allait bien alors qu'au fond non pas du tout...Il n'osait pas croiser le regard de ses deux amis présent sur le canapé avec lui....Préférant se mordre la lèvre regardant le plafond....Retenant de craquer ce qui était dur quand on été vraiment à bout de force....
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Sam 24 Nov - 17:48

Taekookmin

Voici Tae dans un tel état de détresse, ca me brise le cœur. Nous sommes amis depuis 6ans lui et moi, toutes nos galères ont les a partagé, quand il n’allait pas bien j’étais toujours là, quand je n’allais pas bien, je savais où le trouver et il faisait tout pour me consoler. Tae est l’un de mes amis les plus précieux, un ami pour qui je me noierai pour lui laisser la vie sauve, alors le repécher ainsi dans la piscine m’a complètement retourner.
Kookie par se changer, je serre Tae fort contre moi, me retenant de pleurer de toutes mes forces mais lorsque je sens Tae bouger, je le laisse faire, le laissant mouvoir a sa guise, en lui tenant chaud malgré tout. Je sens le corps de Tae tremblé par les sanglots, s’en ai trop, j’enfouie mon visage contre la nuque de mon ami en laissant les larmes couler silencieusement alors que j’ouvre la bouche pour la première fois depuis son réveil.

« Pourquoi Tae…pourquoi en es-tu arrivé là…Quel piètre ami je suis si je n’ai pas vu que tu allais aussi mal… »
Ma gorge se serre et je serre Tae encore plus en éclantant en sanglot avant de sentir la main de Kook sur mon épaule. Je relève juste un peu la tête pour lui répondre, le visage embuhé de larme.

« Il est réveillé…mais il est faible… »
Kook repart en cuisine faire un chocolat chaud. Je referme les yeux pour pleurer contre Tae, le serrant, posant ma main sur sa joue, la caressant de mon pouce.
J’ai honte de moi, de ne pas avoir vu qu’il était au fond du trou, moi, son ami d’école, son plus lointain ami des BTS. Je me sens coupable de ne pas avoir vu les signaux d’alarmes de sa détresse intense, quel piètre ami je suis, quel honte, j’ai honte de n’avoir rien vu, rien présager, quel incapable je suis.

★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mar 27 Nov - 17:39

Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
» Il faut qu’il se repose…

Lorsque Jungkook se retrouve seul dans la cuisine, il ne peut s’empêcher de penser au pire. Et si Jimin n’avait pas été dehors à ce moment-là, que se serait-il passé ? D’ailleurs, c’était vraiment de la chance qu’il l’ait aperçu dans la piscine. Lui serait passé à côté, sans le voir, s’il n’avait pas entendu les hurlements de Jimin. Il serait passé devant la fenêtre sans se rendre compte que son ami était entrain de se noyer. Il n’aurait pas pu vivre avec cette affreuse culpabilité sur les épaules. Jungkook était encore jeune et il lui arrivait encore d’être naïf lorsqu’il s’agissait de sujet sensible. Depuis l’âge de quinze ans, il vivait dans une bulle avec les hyungs et aujourd’hui, il avait pu remarquer qu’elle comportait des failles. Il n’allait plus jamais laisser Taehyung sans surveillance. Il était prêt à le coller tous les jours s’il le fallait. Ils allaient devoir en parler aux autres ? Il devrait en parler à Jimin afin de savoir ce qu’ils allaient décider de faire. Mais heureusement, Jung’ eut la joie de le voir réveiller. Il ne parlait pas encore mais au moins, il était bien vivant dans les bras de Jimin. C’était rassurant et il sourit doucement en le regardant. Voulant cacher ses émotions, Jungkook se contente de renifler puis fait le tour du canapé afin de se placer à genoux près de lui.

» Bois un peu, ça te fera du bien.

Jungkook essaye de prendre une voix douce mais il n’arrive pas à cacher les tremblements de ses mains lorsqu’il approche sa tasse des lèvres de Taetae. Il ne sait pas comment réagir face à cette situation. Il n’ a que vingt-et-un ans et il vient de sauver un ami, l’un des plus proches, d’un suicide. Qu’est ce qu’il doit faire dans cette situation ?

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mar 27 Nov - 18:56

Kookie, Jimin✧ Tae
Tae  les laissa faire de toute façon vu son état cela n'aurait servit à rien de leur résister,il avait longuement lutté dans l'eau que maintenant il n'avait plus vraiment de force, il regarda Jimin puis Kookie, il essayait de suivre la conversation ses yeux enfin de les suivre mais cela était tellement dur, il but quelque gorgée du chocolat chaud que Kookie qui était vraiment délicieux il n'allait pas le mentir, lui avait souvent tendance à mal cuisiner ou autre, il ne fallait jamais lui laisser la cuisine à lui tout seul sinon bonjour les dégâts, heureusement que Yoongi et Jin était là pour leur préparer à manger à eux tos....Il avait finit par de fermer les yeux pour dormir. ne pouvant plus lutter contre le sommeil qui le gagnait...Il dormait paisiblement avant qu'un énième cauchemars vienne le faire se tourner à droite et à gauche, il était vraiment pas bien, il essayait de crier non mais sa voix était encore trop faible....Il faisait souvent des cauchemars ou il se réveillait rapidement mais la cela n'était vraiment pas le cas, il avait toujours les yeux fermer en train de se débattre vis à vis de son mauvais rêve toujours endormi...
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mar 27 Nov - 19:09

Taekookmin

Lorsque Kook revient avec le chocolat, je cède ma place pour qu’il puisse lui donner aisément a boire, préférant que Kook reprenne le dessus. Je me mets dans le fauteuil juste a coté, alors qu’il vient de s’endormir. Je m’enroule dans un plaid et je ne lâche pas Tae des yeux, comme si le lâcher du regard allait le faire disparaitre dans un battement d’aile de papillon. Non, je ne veux pas perdre Tae. Je reste longuement immobile a le regarder, fixant les mouvements de sa respiration, comme pour être sur qu’il ne cesse pas de respirer. Je me mets presque a respirer au même rythme que lui tellement ma concentration est grande dessus.
Je fini même par piquer un peu du nez malgré ma lutte pour ne pas le lâcher des yeux. Ma tête bascule en avant pendant quelques secondes avant d’entendre que Tae se met a gigoter. Ma tête se redresse sur le champs, je saute presque du canapé, manquant de me vautrer sur la table basse, ayant oublié qu’entre le canapé et le fauteuil, il y avait le coin de la table. Je grogne un coup avant d’oublier ma petite douleur et de venir serrer fort contre moi Tae. Passant ma main dans ses cheveux et je lui parle avec douceur à l’oreille.

« Tae…Tae…Calme toi…c’est fini, on est là…Ce…ce n’est qu’un vilain rêve..ca…cava aller…je t’en fais la promesse… »
J’ignore si c’est lui ou si c’est moi que j’essaye de convaincre avec ces propos, ces quelques derniers mots, cette promesse de mieux à présent. Je pose mes lèvres doucement sur ma tempe et je le berce comme un enfant, fredonnant une douce mélodie comme si je berçais un bébé. Je veux lui retirer ses vilaines images de la tête, et je me dis qu’un peu de musique ne lui sera que bénéfique. Enfin je crois…

★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mer 28 Nov - 17:06

Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Jungkook a l’impression d’être en plein cauchemar, qu’il va bientôt ouvrir les yeux et qu’il s’apercevra qu’il a juste rêvé. Que Taetae soit couché dans son lit, tranquillement et pas sur ce canapé. Il lui donne tranquillement à boire, prenant bien soin de ne pas trop le forcer. Il n’avait pas envie de l’étouffer non plus, ses yeux ne le lâchent pas une seule seconde. Lorsqu’il remarque que Tae n’en peut plus, il se contente juste de déposer la tasse sur la table de salon avant de passer une main dans ses cheveux. Il ne sait pas ce qu’il doit dire ou même s’il doit parler tout court. Jung’ lance un regard à Jimin pour essayer d’avoir de l’aide mais il a l’air aussi perdu que lui. Namjoon pourrait être plus capable de prendre soin de Tae non ? C’est ce qu’il se dit mais en même temps, il redoute la réaction de Tae si jamais il divulgue ce qu’il vient de se passer. Il reste juste à le regarder dormir, assis sur le dossier du canapé. Alors qu’il a l’impression qu’il est apaisé, Taehyung commence à s’agiter dans son sommeil. Un mauvais rêve surement et Jimin se précipite sur lui afin de le calmer. Jungkook se lève pour se mettre à ses côtés mais ne prononce aucune parole. Il est complètement perdu, il ne s’est jamais senti aussi inutile. Il sourit en entendant chanter Jimin et fermant les yeux, il décide de l’accompagner. Peut-être qu’au son de leurs voix, il se détendra. De toute façon, c’est la seule chose qu’il est capable de faire aujourd’hui.  A travers cette chanson, Jungkook veut qu'il sache qu'il sera toujours présent pour lui. Qu'il ne le laissera pas tomber. C'est son meilleur ami même s'ils ne font que de se chamailler.

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mer 28 Nov - 17:29

Kookie, Jimin✧ Tae
Tae finit par se débattre en donnant des coups de poing dans le vide il espérait ne blessé personne étant donné qu'il avait sentit les mais de Jimin qui le serrait pour le détendre....Après avoir donné 4 coups de poing, il par entendre la voix de Jimin et Kookie ,il fit par se réveiller en sursaut avant de les regarder tout deux sans rien dire, il préférait ça que de continuer son cauchemars il était vraiment fatigué, il finit par fermer de nouveaux ses yeux car il était quand même épuisé après le cauchemars et tout ce qu'il venait de se passer ce soir, il ferma les yeux cette fois-ci apaiser par leur voix,il finit par s'endormir paisiblement jusqu'au lendemain matin....Ou il finit par ouvrir les yeux en douceur....Il vit ses deux amis endormi il se leva en faisant le moins de bruit possible...Direction la cuisine ou il mit la table et sortit de quoi manger sans faire de bruit, il ne voulait pas réveiller Kookie et Jimin qui dormait paisiblement....Il allait mieux bon il avait récupéré un peu de couleur mais pas encore toute, il toussa un peu ...Il trouva le mot qu'il avait écrit, il le déchira et le mit dans la poubelle avant de s'appuyer contre la baie-vitré en regardant l'extérieur....
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mer 28 Nov - 18:40

Taekookmin

Lorsqu’enfin Tae s’endort cette fois plaisiblement. Je reste a coté de lui, m’asseyant par terre, croisant les bras sur le bord du canapé et y dépose ma tête pour le regarder dormir. Par moment je regarde Kookie, aussi interrogatif que lui sur la marche a suivre, d’un coté, si on en parle, cava fuité à l’extérieur car le producteur ne laissera pas ca impuni ou non traité. Mais de l’autre, les autres nous en voudront a mort de n’avoir rien dit et la vie de Tae sera un enfer déjà que moi et Kookie allons surement ne plus le lâcher maintenant. Cette intense réflexion a raison de moi, je fini par m’endormir, la tête sur le bord du canapé, toujours assis par terre.
Je n’ouvre les yeux que plus tard, quand les rayons du soleil naissant me brûle le visage et me tique les yeux comme jamais. J’ouvre les yeux lentement, les plissant, sensible a ce rayon de soleil sur mon visage, je m’étire avant de me rendre compte que le canapé est vide. Mon cœur ne fait qu’un tour, je saute sur mes pieds, tournant sur moi-même dans l’espoir de voir Tae. C’était un rêve cette nuit ? Mais non…Kookie est encore endormi vers moi au salon…Mais…Mais ou est tae !!
J’entends du bruit dans la cuisine, surtout tousser. Je reconnais Tae. Je cours presque jusqu’à la cuisine pour y découvrir Tae, face a la baie vitrée, la table du petit déjeuner mise. Je ne peux qu’échapper un murmure, ayant peur de sa réaction, n’étant pas remis de l’épisode de cette nuit, sans le vouloir, ma gorge se serre et mes yeux s’emplissent de larmes, comme si j’essayais de me persuader que je ne rêvais pas, qu’il était bien là devant moi, debout, et en vie.

« Taehyung… »

★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Dim 2 Déc - 16:45

Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Taetae allait mieux, c’était le principal à ses yeux. Jungkook ne pouvait qu’en être soulagé et maintenant, il n’avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’il ne recommence pas cet acte. Il ne pourrait jamais se le pardonner si un malheur lui arrivait de nouveau. ils avaient pu le prendre à temps pour le sauver mais auraient-ils la même chose, la fois suivante ? Rien que d’y penser, Jungkook en avait des frissons. Lorsque Tae avait commencé à s’agiter, Jimin s’était dirigé vers lui afin de le calmer. Il fallut un moment pour que le chanteur y parvienne. Lui s’était contenté de s’asseoir à l’autre bout du canapé, ayant ainsi les jambes de Tae sur les siennes. A force de le regarder, il sentit ses yeux se fermer tout doucement. La fatigue devait enfin prendre le dessus sur la peur. Jungkook essaya de lutter mais au bout d’un moment, il finit par totalement s’endormir. Sa tête penchant d’un côté, il aurait un beau mal de cou à son réveil le lendemain matin. Plongé dans son sommeil, Jung ne se rend même pas compte que Tae s’est réveillé ni même qu’il se lève. Ce fut au tour de Jimin également, lui dort encore. Il faut dire que c’est un bon dormeur, lorsqu’il est partie à dormir, il est difficile de le réveiller. Il bouge dans son sommeil ce qui le fait glisser, la tête dans le canapé. Mais cela ne le dérange pas. Il marmonne juste son mécontentement avant de se replacer. Il peut alors remarquer que son lit n’est pas comme d’habitude, il est moins confortable. Jungkook ouvre un œil et il a du mal à comprendre où il se trouve.  

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Dim 2 Déc - 17:24

Kookie, Jimin✧ Tae
Tae s'était levé sans faire de bruit, il n'avait voulu faire aucun bruit ,il se doutait que ses deux amis avaient du avoir une nuit horrible par sa faute, il resta posé contre la baie vitré regardant l'extérieur laissant coulant des larmes....Il avait sursauter en entendant la voix de Jimin, il ne savait pas comme réagir, il était encore faible bien qu'il allait mieux...Il continua de tousser un peu, il se retourna et vit Jimin en larme, il baissa la tête ne sachant pas trop quoi dire après tout ils allaient sûrement lui demander pourquoi il avait fait ça...Il leur avait expliqué dans la lettre qu'il avait écrite...Et qu'il venait de jeter, il n'était pas capable de le dire vocalement parlant en espérant que quelqu'un l'ai lu...Il regarda Jimin et le vit les larmes aux yeux il se contenta d'ouvrir les bras pour qu'il vienne lui faire un câlin connaissant son ami, mais il n'était pas prêt à dire quoi que ce soit de son comportement mis à part qu'il avait juste été à bout et qu'il n'en pouvait juste plus et qu'il avait donc fait pour cette raison là...Mais non il ne pouvait rien dire la....Il entendit un boum...Il se doutait que ce soit Kookie qui soit tombé du canapé il espérait qu'il ne ce soit pas fait mal
©️ nightgaunt
Jimin Park
★★ Membre du mois ★★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Dim 2 Déc - 21:24

Taekookmin

A peine Taehyung m’ouvre ses bras que je cours littéralement dedans, venant le serrer contre moi comme jamais je ne l’ai serré encore, j’aurai voulu ne pas être traumatisé par cette nuit, mais je le suis, tellement qu’un sanglot bruyant s’échappe de ma gorge alors que deux grosses larmes coulent silencieusement sur mes joues alors que j’ai le visage enfouie dans son épaule, comme un enfant alors que mes mains s’accroche a son maillot avec desespoir avant que je ne me recule juste assez pour prendre son visage dans mes minuscules main pour qu’il me regarde dans les yeux.

« Je te jure Tae que la prochaine fois que tu refais ca…Je t’achèves de mes propes mains…Ne me refais plus jamais ca…je t’en supplie…Plus jamais…Qu’est ce que je deviendrais sans toi moi hein ? Tu es mon ami le plus précieux… »
L’amitié de Tae, j’y tiens comme a la prunelle de mes yeux, c’est mon ami, celui avec qui j’ai surmonté l’épreuve des trainee, celui qui m’a poussé dans mes retranchements quand je doutais de mes capacités. Si j’en suis là aujourd’hui, Tae n’en est pas tout a fait sans rapport, il est celui qui m’a le plus redonner confiance en moi à une époque.
Mais alors que j’allais serrer Tae de nouveau dans mes bras, j’entends un gros boum qui me fait sursauter, je lâche Tae doucement pour passer ma tête dans l’embrasure de la porte et je vois Kookie qui s’est affalé dans le canapé. Je ne peux qu’échapper un léger sourire, malgré mes joues humides. D’une voix douce, bien de tremblante.

« Jungk…Viens…Tae a sorti tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner… »

★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mer 5 Déc - 16:38

Kookie ✧ Tae ✧ Jimin
Lorsqu’il est parti à dormir, Jungkook est impossible à réveiller. Et même lorsqu’il n’est pas dans son lit habituel, cela ne l’empêche pas de dormir. Le canapé a beau ne pas être confortable, il se met tout simplement à râler contre celui-ci alors qu’il essaye de trouver une bonne place. Jungkook ne se rend même pas compte que les deux autres garçons sont partis. Il fronce les sourcils lorsqu’il entend une voix à côté de lui. Il ouvre un œil et voit un Jimin à ses côtés. Un Jimin qui est un peu flou vu qu’il est encore un peu dans le gaz. Jung’ a bien du mal à comprendre ce que vient de lui dire l’autre garçon et commence à se frotter les yeux. Il se redresse et s’étire, grimaçant. La nui avait du être terrible. Trainant les pieds en suivant Jimin jusqu’à la cuisine, il vit un Taetae bien plus en forme que la veille et un sourire paraît sur son visage.

» Taetae

Bien qu’encore endormi, Jungkook se dirige vers lui et le serre dans ses bras. Il est soulagé de le voir sur ses deux jambes.

» Ne fais plus jamais ça.

Il pose ses mains sur ses épaules et tente de le regarder d’un œil sévère ce qui s’avère être un échec complet vu le grand sourire qu’il a. Il est juste content à l’heure actuelle.

» Je vais m’occuper du petit dej, vous voulez quoi ?

Jungkook a besoin de s’occuper la tête avec des activités. Puis, il aime bien cuisiner pour ses amis aussi.

©️ nightgaunt
Taehyung Kim
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini] Mer 5 Déc - 16:55

Kookie, Jimin✧ Tae
Tae continuait de regarder par la baie vitre laissant Jimin partir voir ce qu'il ce passait et si kookie allait bien avant de regarder Jimin après le fait qu'il ait prit son visage dans les mains...Il entendit les pas précipité de Kookie qui venait de débarquer rapidement il le laissa faire laissant couler une larme le long de sa joue la séchant rapidement avant de dire dans une toute petite voix calmement

-" Je suis désolé....Vous ne pouvez pas comprendre "

Il ne voulait vraiment par leur infligé ça....Il était juste à bout de ce qu'il avait vécus dernièrement il avait eu un gros moment de déprime....Il leur fit un petit sourire en écoutant ce que disait kookie....Il.ne savait pas trop ce qu'il voulait manger il finit par lui répondre calmement

-" Prépare moi ce que tu veux je n'ai pas vraiment d'idee sur ce sue je veux manger ...Je te fais confiance la dessus "

Il s'asseya et se servit un verre de jus d'orange en les regardant tout les deux...Il s'en voulait maintenant d'avoir été la cause de leur mauvaise nuit....
©️ nightgaunt
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini]

Quand plus rien ne va plus [Kookie, Jimini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant