AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

consequences. + tom

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 28/07/2018
★ Interviews : 172
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : status&heart: madly taken by a superhero (tom).

MessageSujet: consequences. + tom Ven 23 Nov - 12:44

you're the one of the few things i'm sure of.

(ft. @Tom Holland)

Elle le sait. Elle n’en a que trop bien conscience. Elle doit le dire à Tom. Holland, se spécifie-t-elle non sans sarcasme. Désormais, le nom de Tom Hiddleston dans son répertoire s’écrit y1ThomasWILLIAM yhIDDLESTON avec des emojis de dauphins bleus pour contraster avec le nom de Tom Holland entouré de coeurs rouges. Elle espère que ça suffira. Elle sait que oui. De plus, elle ne touchera plus à l’alcool. Pas dans cette vie. Elle ne prononce même pas cette promesse avec le mot commençant par “ja“ et rimant avec “mais“. Trop risqué. Inlassablement, elle repense à ce moment et sa volonté faiblit – ou son corps plutôt. La honte la paralyse. À la simple pensée du message et malentendu, sa mâchoire se crispe, son sang devient ciment et elle semble subir un éclair sans fin. Et s’il demande à lire le message ? C’est ce qu’elle ferait, elle. C’est pour ça qu’elle ne l’a pas supprimé. Il va demander. Elle va en mourir. Non, pire, elle va survivre et vivra avec ça le restant de ses jours. Fabuleux.
Elle inspire et vérifie, pour la 5e fois, qu’elle écrit à son Tom. Il sait qu’elle a une pause dans son tournage de série. Ils ont même prévu de se voir. Elle re-vérifie qu’elle lui écrit bien en faisant défiler leur historique de discussion. Elle souffle. La honte suprême. Quoi lui dire ? "Coucou chéri, j’ai une petite histoire hi-la-rante : j’ai trop bu, j’ai voulu te chauffer par sms et je l’ai envoyé à la mauvaise personne ! et cette personne était à la même soirée que moi LOL !" Il lui faudrait être plus subtile. Sa dignité n’était pas ressortie vivante de sa discussion avec le Hiddleston, qu’importe ce qu’elle a pu dire. Seul l’alcool l’a empêchée de commettre le hara-kiri – et le fait que son copain ne l’avait pas vraiment remballée.  
Elle se concentre et écrit finalement :
Spoiler:

Faute de mieux, elle vérifie le destinataire et envoie. Elle a usé de son soit-disant surnom révélé lors d’une interview et trouvé une bonne excuse pour l’inviter – elle devait lui montrer son nouvel appartement. Elle lui tease même l’histoire en ayant réussi à ne pas utiliser d’expressions lourdes comme “faut que je te parle“. Elle promet même de la bouffe. Il va sentir le piège. Ou pas. Elle n’arrive pas à savoir quelle tête il aura, pas quand elle stresse pareillement. C’est pas la mort, elle se répète. Non, c’est pire.
Elle s’occupe comme elle peut jusqu’à l’arrivée de Tom. Elle se prépare soigneusement. Elle face-time sa mère et son chien Noon (en vacances chez elle pour cause de tournage). Elle regarde Netflix. Finalement, ça sonne. Tom. Elle s’imagine une marche funèbre en l’honneur de sa dignité alors qu’elle va lui ouvrir et un sourire stupide s’affiche sur ses lèvres malgré tout. Ça lui fait du bien de le voir. Dieu sait comment il va réagir à cette histoire. Qu’il ne demande pas à lire ce fichu sms.
« Bienvenue chez moi, lieu du bon goût et du confort ! Entre, rit-elle. »
Une fois la porte fermée, elle se glisse rapidement dans ses bras pour l’accueillir et l’embrasse. Elle profite car, dans pas longtemps, elle se terrera sous une couverture, voir dans le panier de Noon.
« Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1164
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: consequences. + tom Lun 3 Déc - 19:59

CONSEQUENCES

Je passe ma vie sur les tournages et je pense qu’en ce moment j’ai besoin de souffler. La fatigue ? Je ne pense pas, Juste envie de passer du temps en compagnie des membres de ma famille, mes amis et surtout la plus belle au monde aux mes yeux, Zendaya. Même si j’avais énormément des nouvelles, je n’arrêtais pas de penser à elle... Ah là, la, l'amour. Pourtant, depuis quelques jours, je l’ai trouvé légèrement distante comme si quelque chose n’allait pas. Est-ce qu’elle me cache quelque chose ? Ou simplement trop occupé avec ses nouveaux projets ? Je l’ignore, car moi aussi, je n’ai pas le temps pour ma vie sociale. Et pourtant, je l’aime comme un dingue. C’est vraiment, décevant la vie d’un artiste, mais quand tu aimes ce que tu fais, tu t’en moque des conséquences tant que ta carrière fonctionne du tonnerre. J’en suis sûr que si mon cousin Dylan serait là, il me dirait de prendre du recul pour profiter de ma vie privée. Il raison, je l’avoue. Enfin bref, aujourd’hui, j’allais pouvoir enfin faire ce qui me plaît... ENFIN, j’avais vraiment besoin de cette journée off car sinon j’allais vraiment devenir dingue. Sauf que dès mon réveil, je reçois un message de mon agent pour me dire qu’aujourd’hui, j’allais devoir faire une petite journée de travail. Je soupire car j’ai déjà peur de ce qu’on allait encore me demander. Je fais une petite caresse à Tess avant de partir me préparer. « Tu ne profites jamais de l’appart, mon petit Tom ». Adélaïde avait tellement raison, je n’ai jamais la chance de pouvoir profiter de notre petit appartement depuis que j’ai déposé mes valises à Los Angeles... Honteux surtout depuis que j’avais appris qu’elle était enceinte, je n’avais pas eu le temps de lui tenir compagnie pour la soutenir de cette situation. Quel meilleur ami que je suis, j’ai honte. Mais quand on parle du boulot, je réponds toujours présent. Même si ce n’est pas pour faire un shooting photo. Quand il fut l’heure de dire au revoir à toute l’équipe, je sens mon téléphone portable vibrer dans ma poche, directement je fais une drôle de tête avant de regarder le destinataire. Un énorme sourire idiot se dessine sur mon visage avant de répondre à ma bien-aimée.

Spoiler:

Je lui envoie le message avant de parler à mon manager concernant mon emploi du temps. Un jour, je serais président des États-Unis ou le roi d’Angleterre, je continue à cette allure. Mais dans un coin de ma tête, je voulais savoir ce que celle-ci avait envie de me dire. Ou alors c’est une excuse pour pouvoir trouver une bonne excuse pour passer du temps tous les deux. Elle est maligne, ma queen z. Dès que mon agent me dit que je peux enfin profiter de ma journée. J’allais lui dire enfin, mais je lui fais un énorme sourire sur le visage car je savais que le reste de ma journée allait être vraiment parfait, enfin je l’espère. Directement je prends mes affaires pour partir en direction du nouvel appartement de Zen. Même si je ne suis pas habillé comme un prince charmant, j’espère que je n’ai pas une sale tête. Tom, il va falloir plus que ça pour effrayer la miss Coleman. Arrivé devant l’entrée, je regarde autour de moi car je n’avais pas envie d’être suivi par un paparazzi ou l’autre gossip qui pense que je suis un nain de jardin. Vraiment adorable cette fille. Je sonne à la porte en attendant que celle que j’aime ouvre la porte. Waouh, elle était tellement belle que je ne savais plus ou donner la tête, je lui donne un énorme sourire. « Cadeau ». Je lui offre un bouquet de fleurs que j’avais pris sur le chemin pour arriver jusque chez elle. Je me déplace tranquillement du hall d’entrée quand elle me prendre dans les bras en me donnant un magnifique baiser. Je lui rends langoureusement ce joli baiser. J’étais tellement apaisé à ses côtés. « Volontiers, je te suis ». Je lui prends la main avant de partir en direction de la cuisine. « Tu as un joli appartement, plus que le mien ». Je rigole avant de la regarder avec un regard épanoui de ce qui voit en face de lui.

panic!attack
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: consequences. + tom Jeu 6 Déc - 21:31

(ft. @Tom Holland)

Ses dents se serrent et ses lèvres se pincent à la lecture du sms de Tom. Conséquences du stress. Toute cette situation est ridicule – l’envoi de ce message au Hiddleston –, mais la honte continue de la mordre. Elle s’est essayée à l’oublier, sans réel succès et surtout pas puisqu’elle a su dès le départ qu’elle le dirait au Holland. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour ? car si ce n’était pas une déclaration de se rouler à nouveau dans les flammes de la honte par besoin de sincérité… Pourtant, un sourire perce sa grimace anxieuse. Dans les mots de Tom, elle le perçoit guilleret et cela suffit à lui tirer un sourire béat. Il n’existe que le Holland pour rendre la potence douce. On en parle dès que j’arrive, phrase agrémentée des trois mots réchauffant si fort le coeur – en espérant qu’il ne change pas le verbe pour un nettement plus négatif. Il ne le fera pas. ou le fera-t-il ? Z. soupire bruyamment. Elle est incapable d’imaginer la réaction de Tom ou les réactions plutôt : celle face au fait que le Hiddleston a cru qu’elle lui faisait un brûlant rentre-dedans (de quoi montrer la différence entre anglaise et américaine) et celle face au message même. Oh mon Dieu. Un sexto est fait pour passer d’un portable à un autre, sans que les personnes soient face à face. Devait-elle merder dans cette pratique ? Visiblement. et, au milieu de ça, elle glissera probablement quelques mots sur sa conduite apocalyptique avec le Hiddleston, soit sa presque crise hystérique d’alcoolisée persuadée d’être larguée par son copain. Ça ferait pas mal à encaisser à Tom et à assumer face au Hiddleston. Oh dieu, pourquoi moi ?
Elle vérifie son maquillage – quitte à révéler son attitude dégradante, autant rappeler au passage au holland qu’elle sait être belle (a) – et entend la sonnette. This is it. Dramatique, elle salue son reflet et son reste de dignité (des grains de poussière). Elle oublie cependant rapidement son aveu alors qu’elle voit finalement tom et son sourire contagieux. Peut-être qu’ils pourraient passer simplement un moment ensemble ? Non. Plus vite tu crèveras l’abcès… pire ce sera, mais avec l’appréhension en moins. Guère convainquant. Malgré tout, ses yeux sombres étincelles encore plus à la vue du cadeau. Et il a amené des fleurs. le prince charmant s’est entiché de… quoi ? une certaine version d’un minion vu son intelligence ?
« Oh merci ! dit-elle, ravie. J’espère que c’est une habitude que tu ne perdras pas, ajoute-t-elle avec un clin d’oeil. »
Profite de roucouler tant que tu peux. Elle lui vole ainsi câlins et baiser. Elle revoit malgré elle plusieurs scènes de baisers d’adieu de film. Oui, vraiment dramatique la Zendaya.
Elle lui propose un verre et le laisse découvrir son nouveau chez elle, contente qu’il lui plaise. Plus joli ? Malgré la belle plante de Kane en colocataire ? Elle incendie la petite voix. Elle est là pour s’immoler de honte, non pour incendier le monde pour une jalousie injustifiée à parier. Au lieu d’être mesquine, elle devrait profiter de tenir sa main.
« Le résultat du choix parfait en matière de décoratrice, qui a respecté mes goûts quand même. Elle a principalement bossé pendant notre tournage en Europe, explique-t-elle devinant qu’elle cherche à gagner du temps. Un soda ? demande-t-elle en lâchant sa main pour sortir la bouteille du frigo. »
Elle sort également deux verres qu’elle pose sur le comptoir et réfléchit ou fait plutôt le vide dans sa tête. Quand faut y aller…
« C’est cool que tu aies pu passer, phrase banale. Enfin, ça me fait très plaisir de te voir, mais c’est cool pour le truc à te dire. Pas génial, elle est mieux en actrice que scénariste. J’avais une soirée l’autre soir, quand tu avais un jour tranquille, tu te souviens ? Elle place le contexte. C’était ennuyeux, je n’avais personne à qui parler et j’ai un peu bu pour passer le temps. Un peu beaucoup, j’avoue. Et y a eu un malentendu avec Tom Hiddleston qui était aussi là. Je… je voulais t’écrire, mais je lui ai envoyé à lui ton message. En même temps, faut le faire : vous avez le même prénom et vos deux noms de famille commencent par H. »
Merveilleux, se confesser des plus maladroitement avec une pique finale. Elle s’en mord la lèvre et lève ses yeux vers son copain, le souvenir lui teintant déjà les joues alors qu’elle ne sent plus son estomac dans l’attente d’une réponse – à supposer qu’il ait compris quelque chose à son discours.
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: consequences. + tom Dim 9 Déc - 18:27

CONSEQUENCES

Un sourire sur les lèvres dès que j’ai reçu le message de Zendaya. J’avais tellement hâte de la voir, comme pour l’instant je n’avais pas l’occasion de mettre ma vie privée à la hauteur de ses demandes. Honteux pour un petit ami, mais le métier avant tout. Pourtant, beaucoup savent que je suis dingue de la jolie métisse, que je lui donnerais tout ce que je peux lui donner sans avoir le moindre remords, mais quand j’ai lu son SMS, je me suis demandé si quelque chose n’allait pas. Comme elle avait envie de me dire quelque chose d’important. Une rupture ? Je ne préfère pas y penser car sinon je ne m’en remettrais pas. Enfin, tant que je ne savais pas le sujet, je ne pouvais pas encore avoir une belle boule au ventre, sans pour autant ne pas avoir cette petite phrase dans une partie de ma tête. L’amour, c’est vraiment compliqué quand on y pense. Avant d’arriver chez ma bien-aimée, je passe en vitesse chez le fleuriste pour lui prendre un joli bouquet de fleurs. Elle mérite ce qui a de plus beaux à mes yeux. Je suis un peu nerveux, car j’ai peur qu’elle m’explique que quelque chose ne va pas entre nous. Cela étant, tout ce qui sait passer à Londres, je n’avais pas encore envie de me prendre la tête. Je sonne alors à l’entre tout en attendant que celle-ci m’ouvre la porte. Dès que je l’aperçois, un énorme sourire se dépose sur mon visage et je sens le muscle dans ma poitrine battre à toute vitesse dans la cage thoracique. On s’embrasse, on est heureux de se revoir. C’est alors que je lui donne le bouquet de fleurs pour lui faire la petite surprise. Pourtant, j’avais vraiment hâte de connaître la raison de ma vue dans sa nouvelle maison. Voulait-elle me tuer ? Ou me kidnapper ? Oh là, là Tom remet toi les idées en place car ça ne va pas très bien dans ta tête. Mais comment ne pas dramatiser quand ta petite amie t’envoie un message pour te dire faut qu’on parle ? Pas évident de rester positif. « Tu es vraiment jolie ». Je suis vraiment sous son charme. « Tu veux dire quoi par-là ? » Je la regarde avec un drôle d’air avant de rire. Quand elle me propose un verre et me faire découvrir les lieux. Je lui dis directement que c’est vraiment beau. Car pour ma part, je n’avais pas l’occasion de le faire sachant que je n’étais jamais à la maison. Je soupire en écoutant sa phrase car j’avais compris sa jalousie envers ma colocataire. « C’est vraiment chouette, faudrait je trouve quelqu'un pour faire la déco de mon appart ». Dis-je simplement sans pour autant rentrer dans les détails. « Avec plaisir ». Je la regarde avant qu’elle me serve mon verre de soda. Je la fixe en écoutant essayer d’aligner ses mots. Je sens que je ne vais pas pouvoir avaler mon verre car j’avais un peu peur de ce qu’elle allait me dire. Je l’écoute attentivement sans dire un mot. Un malentendu avec Hiddleston ? QUOI ? Mais elle parle de quoi je ne comprends rien. Puis avec une petite réflexion, je comprends que c’était un sexto. Je sers un peu les dents dans la mâchoire car je suis quand même jaloux de la situation… Même si c’est mon amie et que c’est une erreur, je ne trouve pas ça très respectueux… FOUTAGE DE GUEULE ? Il faut que je reste calme mais ça va être difficile. J’évite le regard de Zen pour qu’elle ne remarque pas qu’à l’intérieur de moi, je suis en colère. Jaloux ? Oui je le suis même si je ne lui ai jamais montré « C’est quoi le message ? » Avant de devenir fou, il est mieux de connaître ce qui sait vraiment passer. Je pense que je n’aurais pas dû venir et lui trouver une excuse… Déjà, elle vit avec Efron donc c’est un peu un gout amer qui s’installe dans ma bouche car je crains déjà le pire.

panic!attack
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: consequences. + tom Lun 10 Déc - 16:05

(ft. @Tom Holland)

Malgré le futur moment de vérité avec Tom, Zendaya délaisse ces pensées pour simplement profiter de Tom, lui semblant d’ailleurs mieux respirer maintenant qu’il est là, avec elle.
« Merci. Tu n’es pas mal non plus après une journée de boulot, dit-elle après son compliment. Que ça me fera plaisir à vie que tu m’apportes des fleurs, glisse-t-elle avec un sourire. »
Cependant, sa respiration s’entrechoque après fleurs et baiser quand son esprit trébuche sur sa mémoire, sur une des raisons de la présence du Holland. Comment lui dire ? Elle peine à imaginer sa propre réaction face à un cas similaire. Elle finirait sûrement par plus en rire, mais imposerait au Holland une liste de conditions pour un happy end : l’identité du destinataire, le contenu du message, la réaction exacte du destinataire ainsi qu’un résumé fidèle de leur relation – tout ce qu’il faut pour s’assurer que cette erreur reste une honte pure et simple. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? songe-t-elle à nouveau, surtout sur elle, l’auto-proclamée jalousie de service, prête à grogner face à toute présence féminine mal identifiée auprès de son homme. Elle ne rate même pas son sous-entendu avec ce qu’elle a à confesser. Non, Z. ne manque pas d’air. Tom ne semble pas spécialement en prendre note et elle se tait. Mieux vaut s’essayer à la sympathie quand on est le coupable. Le nature est si difficile à chasser.
« Je peux te passer l’adresse de ma décoratrice si tu veux voir. Ou tu peux traîner plus souvent ici pour profiter de la décoration, répond-t-elle en se voulant plus douce. »
Regarde déjà sa réaction à ton histoire avant de tirer des plans sur la comète. Puis, elle lui serre un verre et décide de se lancer. Ce fut pénible et pas nécessairement très clair. Son discours terminé, l’estomac cherchant en vain à fuir son corps, elle observe Tom, dans l’attente d’une réaction. Elle cherche une réponse dans son visage, mais il ne la regarde pas et elle n’a aucune idée du fil de ses pensées. Et son téléphone, posé à côté d’elle sur le comptoir, vibre. Elle tente de l’ignorer car ce n’est pas le moment, mais ça continue et les icônes de sms se suivent. Elle décide de l’éteindre, mais lit les prénoms de ses cousines et de sa mère et son regard croche sur un mot : Celebrity Stalker. Si en temps normal, elle ignore cette ‘presse’, là, le nom lui fiche la bile et l’effroi lui bloque les épaules. La coïncidence est trop grosse.
La voix de Tom résonne. Elle relève les yeux, paniquée. C’est quand même pas sorti sur ce blog ? Elle sent Tom tendu et son angoisse redouble. C’est pas possible.
« C’est rien de… c’était pas… c’était pour toi, dit-elle péniblement alors que son satané téléphone sonne. Peut-être que la Celebrity Stalker s’acharne une fois de plus sur sa différence de taille avec Tom. J’avais bu et j’ai juste voulu être… je sais pas, et là sous ses yeux apparait en gras un message de Whitney : “UN SEXTO COMPLÈTEMENT HARDCORE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS À TOM HIDDLESTON ! Girl, WTF ?“ À cet instant, l’esprit de Z. se brouille et devient un cocktail molotov. CE N’ÉTAIT PAS UN SEXTO HARDCORE ! hurle-t-elle, furieuse, paniquée, embarrassée, vexée, mal. Et elle comprend ce qu’elle a crié à Tom avant de porter sa main à sa bouche, effarée. Merde. Je… désolée… oh mon Dieu… oui, d’accord, c’était un sexto pour toi… et je l’ai mal envoyé et c’est sorti sur le blog de cette celebrity stalker… enfin pas le contenu… je l’ai là… mais c’était pas hardcore quand même… je… oh, je suis tellement désolée et embarrassée. »
Si elle peinait à se préparer à la réaction de Tom, elle vient désormais de se prendre un tsunami de la part de ce blog et a désormais pire à appréhender : la manière dont le Holland réagirait à la sortie de la nouvelle sur internet. Coincée, elle serre son téléphone dans sa main.
« Tu veux vraiment le lire, le sex… le message ? demande-t-elle d’une petite voix, son cerveau en pleine noyade. »
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: consequences. + tom Lun 10 Déc - 18:28

CONSEQUENCES

Est-ce que j’étais prêt à cette vérité ? Je l’ignore tant que je ne connaissais pas encore le but de ma vie chez Zendaya, j’allais rester décontracter. Je sens que ça va être compliqué. Surtout après une journée de travail, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec quoi ce soit. Je voulais quand même savoir ce qu’elle envie de me dire. « Merci, je suis content de te voir ». Je lui donne un joli sourire. « Bien sûr, je ne changerais pas ». Malgré tout je reste positif car j’ai déjà peur de ce qui va arriver. Coleman semblait très nerveuse comme si elle avait besoin de me dire quelque chose d’important...  RUPTURE ? c’est la seule chose qui me vient à l’esprit. Pourtant, je ne voyais pas ce que j’avais fait de mal ? Mais on va pouvoir en discuter ou alors encore une dispute comme à Londres. Je crains déjà le pire, cette fois-ci ça va pas finir en HAPPY END. Comment on peut en arriver là ? C’est vraiment injuste, mais pas le choix. Faut je reste simple et détendu sinon ça va pas le faire. Surtout sur que depuis que je sais que Zen n’a pas facile avec sa jalousie maladive, ça ne m’aide pas vraiment pour pouvoir juger la situation de dangereuse. Nous sommes tous les deux dans la cuisine, j’attends avec impatience de savoir ce que la belle métisse voulait absolument me dire.  Enfin si je suis prête à l’entendre. Avant que la bombe soit lancée, elle m’explique c’est idée de déco et sincèrement il va falloir qu’on trouve une solution avec Adélaïde pour que notre appartement soit dans un bel état car depuis que j’y vis je n’ai pas encore eu l’occasion de me poser pour en faire un chouette endroit. « Ou simplement voir avec ma colocataire, elle va avoir son mot à dire à ce sujet ». Je ne voulais pas que ma petite amie se sente mal sûr je prononce le nom de ma meilleure amie et colocataire, mais elle devait comprendre que nous étions que des amis. Zendaya me sert mon verre de soda avant de faire son petit discours. Je ne sais pas trop comment je dois réagir ? Si je dois m’énerver ou simplement faire un semblant de rien. Pas facile car à l’intérieur, je me torture à petit feu. Je n’ose pas la regarder, je préfère me concentrer à ce qui se passe dans le coin de ma tête. C’est à ce moment-là que son téléphone et le mien vibre dans ma proche. Je le prends directement dans l’une de mes mains pour voir qui avait envie de prendre de mes nouvelles. Je remarque le nom de CELEBRITY STALKER noter sur l’écran de mon iphone. Je fais une drôle de tête car je n’avais pas encore envie de lire n’importe quoi... Mais cette fois c’est une autre histoire. Directement, je vois qu’elle est paniquée. Est-ce que je prends la décision de lire que la gossip de Los Angeles venait de mettre sur son blog ? J’attendais tout simplement qu’elle m’explique toute l’histoire avant de pouvoir lire l’article. Je ne dis toujours rien, car celle-ci se perd dans ses explications. Pendant que celle-ci prend le temps de lire un message donc je fais de même. Je sers encore plus les dents, mais elle est vraiment sérieuse . Et ma réputation dans cette histoire ? Elle me fait passer vraiment pour un con. Je la regarde piquer sa crise mais je la regarde avec un regard noir. « Vraiment ? » Je sens que je suis sur les nerfs et ce que je vais lui dire ne va pas être de tout repos. « Tu crois je vais te croire ?? Sérieux tout le monde est au courant maintenant que tu sais même ne pas faire la différence entre un ami et ton petit ami ». Je ne baisse pas les yeux tout en gardant la rage sur mon visage. Je lui montre mon téléphone pour lui dire qu’elle n'avait pas besoin de me faire un dessin, je l’avais sous les yeux. « Je ne veux même pas avoir de tes excuses, ce n’est ma pardonnable... TU ME FAIS UNE CRISE CAR JE SUIS EN COLOCATION AVEC DES FILLES QUI NE SONT DES AMIES... ET FERMER MA GUEULE MAIS SE SEXTO, JE NE SAIS PAS QUOI ME RESTE EN TRAVERS LA GORGE ». Je pense que cette fois, il est temps de lui montrer que je ne suis pas le petit ange qu’elle pense, donc je suis en colère contre elle. « Parce que je suis dyslexie, tu crois je suis trop bête pour comprendre les choses Zendy ? C’est ça que tu as envie de me faire comprendre ? Pas besoin façon... » Je sens une douleur dans la poitrine. « Je sens que je vais te laisser surtout amuses-toi bien avec monsieur qui dit que tu as été le meilleur baiser sa vie ». Tom, tu vas le regretter. Je le sais déjà, même si je l’aime de tout mon cœur, j’ai besoin d’air.

panic!attack
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: consequences. + tom

consequences. + tom
Page 1 sur 1