AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum est sur le point d'atteindre les 8 mois d'existence et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 

I need You (Harry #1)

AuteurMessage
Emeraude Toubia
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/10/2018
★ Interviews : 104

MessageSujet: I need You (Harry #1) Mer 21 Nov - 11:47

J’étais de bonne humeur aujourd’hui. J’allais, enfin, voir Harry. Non pas que ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu, ça ne fait qu’une semaine, mais j’avais l’impression que ça fait des mois. On avait toujours été très proche, surtout depuis qu’on avait été colocataires. J’avais besoin de te voir. Déjà pour savoir les dernières nouvelles, mais surtout parce que j’avais besoin de mon meilleur ami. J’étais chamboulée depuis que j’avais cru apercevoir un des membres du groupe qui a abusé de mon corps. je sais que c’était mon imagination qui me jouait des tours, mais je ne pouvais m’empêcher maintenant de sans cesse regarder derrière moi de peur qu’un de mes violeurs soient vraiment dans la ville. Je ne pouvais en parler à personne de cette impression d’être suivie, car je devrais alors expliquer pourquoi je crains un inconnu. Le seul à qui je pouvais daigner en parler, c’est à Harry. Ça ne m’enchantait guère de dévoiler ce passé que j’avais mis tant d’ardeur à cacher. Mais je ne parvenais plus à gérer ma peur. Je ne savais pas comment amener le sujet avec Harry. J’avais peur qu’il m’en veuille de lui avoir caché ça pendant des années. C’était pourtant ce que je ne cessais de me dire, que ça appartenait au passé et donc que ça ne devait plus avoir un impact sur moi. Mais ce n’était pas le cas.
J’arrive devant sa porte et je sonne, attendant sagement tout en me rongeant les ongles. J’avais lissé mes cheveux et mis mon éternel rouge à lèvres rubis. Je soupire doucement alors que la porte s’ouvre sur ta silhouette. Je souris doucement avant de me glisser dans tes bras. j’avais besoin de ton réconfort, finalement. Et, je sais que tu te doutes de quelque chose. Plusieurs fois tu as essayé de me questionner sur ma vie sentimentale et à chaque fois j’avais détourné le sujet subitement. Je fuyais le sujet comme la peste. Je jurais être heureuse en étant célibataire. « Salut…. » Je murmure contre ta peau. « JE suis heureuse de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shum Jr
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1190
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: I need You (Harry #1) Sam 15 Déc - 13:24

I need you

C’était étrange pour Harry d’habiter seul maintenant. Il avait vécu avec Shelby pendant plusieurs années et ensuite avec Emeraude qu’il avait rencontré grâce au tournage de Shadowhunters et avec qui il était devenu extrêmement proche. Comme une sœur quasiment, au point de ne pas hésiter très longtemps lorsqu’après son divorce elle lui avait proposé qu’ils habitent ensembles. Mieux que personne sûrement elle avait vu à quel point il était affecté par son divorce et elle avait été la seule personne à le voir malgré tout ce qu’il faisait alors pour le cacher aux autres sur le tournage. Aujourd’hui ils ne vivaient plus ensembles tous les deux mais Harry se sentait toujours aussi proche de la jeune femme. C’est donc avec un sourire aux lèvres qu’il l’accueillit lorsqu’il la trouva sur le pas de sa porte. Il la serra aussitôt contre lui quand elle s’approcha de lui pour le saluer. « Emeraude… » il sourit à ses paroles avant de surenchérir. « Moi aussi je suis content de te voir… Tu vas bien ? » Il se détacha ensuite d’elle quelques minutes après avant de la regarder comme pour s’assurer qu’elle allait bien. « Pas que je ne sois pas content de te voir, tu sais bien que tu es toujours la bienvenue ici mais qu’est-ce qui t’amène ? » Ils n’étaient pas supposés se voir aujourd’hui alors pourquoi débarquer comme ça ? Maintenant qu’il était heureux avec Matt, il souhaitait la même chose à Emeraude, qu’elle soit heureuse avec quelqu’un qui la mérite. Peut-être qu’Harry se faisait des idées mais il s’inquiétait pour Emeraude en la voyant changer de sujet dernièrement à chaque fois qu’il voulait lui poser des questions sur sa vie sentimental alors qu’elle savait très bien pouvoir tout lui dire sans qu’il ne la juge. Enfin il espérait vraiment qu’elle le sache et qu’elle n’hésite pas à lui parler si elle le souhaitait. Il ne voulait pas lui mettre la pression mais simplement être là pour elle. Peut-être que cette visite impromptue allait pouvoir l’aider à en apprendre plus sur la vie de la jeune femme, du moins il se promettait de tout faire aujourd’hui pour lui faire sentir qu’elle pouvait compter sur lui comme lui avait pu compter sur elle suite à son divorce.

(c) ANAPHORE

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
Emeraude Toubia
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: I need You (Harry #1) Mar 1 Jan - 17:32

J’avais en quelque sorte trouver une tranquillité quand tu as déménagé. Mais je n’aimais pas le calme, enfin pas trop longtemps. L’agitation autour de moi m’empêchait de ne pas sombrer dans une certaine morosité et de ne pas me replonger dans mon triste passé. Être entourée était plus que bénéfique pour moi. J’avais besoin de mouvement. Alors depuis que tu avais déménagé, j’étais bien peu chez moi ou alors j’organisais régulièrement des soirées films, jeux ou autre. Mais surtout on se voyait régulièrement. Je te gardais à l’œil, je savais très bien que tu pouvais cacher ce que tu ressens. Comme on disait, on était fait du même bois, donc tu ne pouvais pas utiliser les mêmes subterfuges avec moi. Je connaissais toutes les manigances. Je savais parfaitement faire semblant. D’ailleurs même si je voulais te voir, je ne voulais pas t’inquiéter. Je me glisse dans tes bras, savourant cette étreinte rassurante malgré elle. Je hoche positivement la tête. « Oui ça va. » J’avais juste besoin de me changer les idées. Et tu es le meilleur remède pour cela. J’étais moins expansive que d’habitude, je n’avais pas le cœur à rire ou même à faire des blagues. Je m’attendais à ce que tu me poses la question. « J’avais envie de te voir… Mat est là ? » Je souris doucement avant de m’affaler dans le canapé. « Et je t’avoue que j’ai besoin de me changer les idées. » je souris doucement, je ne voulais pas parler de mes casseroles qui me suivront toute ma vie. Le passé me rattrape aujourd’hui et c’est toujours aussi douloureux que le premier jour. Mais je ne peux et ne veux pas en parler à quelqu’un. Je ne veux pas prendre le risque que l’on me juge et encore moins que l’on me prenne en pitié. La seule à qui je pouvais concéder d’en parler c’était à toi. Mais, pas avant d’avoir à me tirer les vers du nez. Mais j’étais bien décidée à ne pas te faciliter la tâche. J’affiche un sourire sincère en ta présence, j’ai le cœur qui s’allégeait de passer du temps avec toi. « Vous avez prévu quoi pour les fêtes de fin d’années ? » je penche la tête sur le côté avant de sourire. Je me lève et me dirige vers la cuisine, ce n’est pas parce que tu as déménagé que je m’empêche de faire comme chez moi. « Tu veux boire quelque chose ? » Je sors deux verres en attendant ta réponse.
Harry Shum Jr
★ Fondatrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: I need You (Harry #1) Mar 15 Jan - 14:54

I need you

L’une des choses qui manquait le plus à Harry après avoir déménagé c’était de passer du temps avec Emeraude. Eux qui étaient déjà proches avant s’étaient rapprochés encore plus à force de vivre ensembles, au point qu’elle était devenue comme une sœur pour lui maintenant. La voir sur le pas de la porte ce jour-là rappela à Harry tous ces moments qu’ils passaient tous les deux avant alors que maintenant ils devraient trouver du temps pour se voir. C’était différent et même s’il ne regrettait pas de vivre avec Matt maintenant, il devait reconnaître que vivre avec Emeraude lui manquait aussi. C’est avec un sourire et une étreinte qu’il l’accueillit aussitôt vraiment heureux de la voir lui demandant aussitôt comment elle allait. Il hocha la tête à sa réponse légèrement rassuré par ce qu’il venait d’entendre. Il lui offrit un sourire « Et bien tu sais que même si on ne vit plus tous les deux, tu es toujours la bienvenue ici. Et pour répondre à ta question, non il n’est pas là, il est parti voir sa sœur donc on peut parler tous les deux sans crainte d’être dérangés. » Pas sûr qu’elle ait quelque chose à lui dire mais dans tous les cas il était là, pour ça et pour elle. Il la suivit jusqu’au salon avant de la rejoindre sur le canapé. Il la regarda curieusement à ses paroles et un peu inquiet aussi. « Ah bon pourquoi ça ? Enfin si tu veux en parler évidemment… » Même s’il voulait avant tout l’aider si elle avait un souci, Harry ne la forcerait pas à parler si elle n’en avait pas envie, il ne voulait pas la braquer, surtout si elle venait le voir pour penser à autre chose. Il espérait malgré tout que ça ne soit pas trop grave tout de même. Elle changea rapidement de sujet et Harry évita de poser plus de questions à ce sujet, visiblement elle ne souhaitait pas en parler pour le moment. « Et bien, je rentre voir mes parents à San Francisco pour passer les fêtes avec eux et Matt vient avec moi. Et toi tu as prévu quoi ? » demanda-t-il curieux à l’idée de savoir si elle rentrait voir ses parents elle-aussi ou bien si elle prévoyait autre chose cette année. Il la regarda ensuite amusé alors qu’elle se levait pour aller à la cuisine leur chercher quelque chose à boire. « Oui un jus d’orange mais tu sais tu n’as pas à faire ça, tu es l’invitée normalement c’est moi qui devrais te servir » dit-il en lui offrant un sourire. Mais peut-être qu’elle voulait boire quelque chose avant de lui parler ? Parce qu’il n’oubliait pas le but de sa visite et s’il n’avait pas insisté jusqu’à maintenant, Harry était déterminé à ce qu'elle se sente mieux lorsqu'elle partirait de chez lui.

(c) ANAPHORE

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
Emeraude Toubia
★ A moment like this ★

MessageSujet: Re: I need You (Harry #1) Dim 3 Fév - 15:04

on avait chacun notre vie respectives, ce qui fait que l’on avait beaucoup moins de temps pour se voir depuis que l’on n’était plus colocataires. Bien sûr j’étais heureuse de voir Harry en couple avec Matt. Il a assez morflé comme ça pendant assez longtemps. Mais parfois je me languis de nos soirées. Je ne me retrouvais pas seule le soir pour des soirées à rallonge. Et en ta présence je n’avais pas les angoisses que j’ai depuis quelques semaines. Surtout depuis que j’ai aperçu de loin un de mes agresseurs. Je me dis que ça aurait été plus facile de t’en parler de suite, mais j’avais voulu gérer ça toute seule, et c’est un échec cuisant. Maintenant j’ai de plus en plus de mal à sortir seule, je ne cesse de me retourner comme si j’avais l’impression qu’ils étaient derrière moi à me suivre, épier le moindre de mes faits et gestes. Je n’aimais vraiment pas ce sentiment d’insécurité qui m’habite depuis ce fameux jour. Mais je ne voulais pas t’inquiéter inutilement et apparemment j’étais assez douée pour mentir. Il faut dire que ça fait des années que je m’entraîne à mentir pour cacher ce fameux secret. Personne ne se doutait de rien. Je souris doucement. « Comment va-t-il ? » Je souris doucement, penchant sur la tête. Si Matt a la même tête que toi, alors je parie qu’il est aux anges. Mais tu avais senti quelque chose. Tu analysais tout ce que je disais, et tu savais sentir quand quelque chose me tracassait. C’est bien pour ça que c’était plus compliqué avec toi de te cacher quelque chose. « Rien de grave, ne t’en fais pas… » Je souris doucement. Je préférais remettre le sujet à plus tard, je savais esquiver le sujet assez habilement. Je m’intéressais plutôt aux fêtes de fin d’années qui approchaient à grand pas. je souris doucement « LE grand saut alors. Ca va, il n’est pas trop stressé ? » Je souris tout en haussant les épaules. « Moi ? Je passe les fêtes de noël chez ma famille et après je n’ai rien de prévu pour le nouvel an, je ne sais pas encore trop quoi faire. » Je finis par te demander ce que tu voulais boire. Je n’avais jamais le statut d’invitée chez toi, ce qui me convenait parfaitement. Je secoue la tête. « Ca fait quand même longtemps que l’on a dépassé ce stade toi et moi, non ? » Je soupire doucement avec un sourire accroché à mes lèvres. Tu me disais toujours de faire comme chez moi et je ne me privais donc pas de le faire, même s’il n’y a que toi avec qui je me permet cela. Je remet mes cheveux éternellement lissé derrière mes oreilles. Heureusement le maquillage faisait des effets pour cacher mes cernes de fatigue.
Harry Shum Jr
★ Fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: I need You (Harry #1) Jeu 14 Fév - 20:47

I need you

Difficile de trouver du temps pour se voir maintenant qu’ils avaient leurs propres chez-soi tous les deux. Même s’il était content de vivre avec Matt, les soirées passées avec Emeraude manquaient à Harry. Si cette période avait été supportable pour lui c’était en grande partie grâce à Emeraude, toujours là pour lui. Il était donc heureux de la voir débarquer même à l’improviste. Avec d’autres il aurait pu trouver une excuse mais pas avec elle. Emeraude faisait partie du peu de gens qui étaient toujours les bienvenus. Il lui offrit un sourire lorsqu’elle l’interrogea sur Matt. « Il va bien, on va bien tous les deux, juste qu’il a un peu de mal à accepter la fin du show, je crois qu’il espère qu’il soit encore sauvé » C’était compréhensible en même temps qu’il ne veuille pas quitter un show avec un cast qui était devenu comme une famille à force de tourner ensemble. Et même s’il n’y croyait pas vraiment, Harry espérait quand même que l’arrivée de la suite et fin de la série puisse faire changer la décision d’arrêter la série. Mais loin d’oublier la manière dont elle s’était jetée dans ses bras en arrivant, comme si elle en avait besoin, Harry ne cessait de l’observer avant de lui demander carrément si elle allait bien. A sa réponse il hocha brièvement la tête. « D’accord, tant mieux alors » Il n’était pas certain que ce soit vraiment le cas mais mieux valait laisser Emeraude lui parler quand elle serait prête. Il savait mieux que de la pousser à parler, il ne réussirait au mieux qu’à la faire fuir. Le sujet dériva rapidement sur les fêtes de Noël et sur leurs projets d’aller les passer à San Francisco. « Oui je crois qu’il stresse à l’idée de rencontrer mes parents et mes sœurs qui ont tendance à être un peu surprotectrices comme elles sont plus âgées mais je n’arrête pas de lui dire que ça va bien se passer » Harry trouvait ça mignon que Matt s’inquiète de la sorte même s’il n’avait aucune raison de le faire. Mais il préférait éviter de mentionner les soucis de Matt avec ses parents, c’était personnel, à lui de décider s’il souhaitait en parler ou non. Harry sourit alors amusé en voyant Emeraude faire comme chez elle ici, content de voir que même s’ils n’étaient plus colocataires maintenant, elle se sentait totalement à l’aise ici. Emeraude comptait toujours beaucoup pour Harry et il était soulagé de voir que malgré les changements de ces derniers mois, elle se sentait comme chez elle. Il laissa échapper un petit rire à sa remarque. « C’est vrai et j’apprécie que ça soit le cas » Qu’elle se sente à l’aise chez lui et n’hésite pas à débarquer en cas de besoin malgré le fait qu’ils vivaient des vies différentes maintenant qu’ils n’étaient plus colocataires. « Tu sais que tu peux débarquer quand tu veux et même si Matt est là, ça ne dérange pas, j’espère que tu le sais » Harry serait toujours présent pour elle comme maintenant alors que même si elle avait tenté de le rassurer, sa visite à l’improviste et son attitude lui semblaient étrange. Il sentait qu’il y avait quelque chose même si visiblement Emeraude ne souhaitait pas en parler pour le moment. Il devait juste continuer à lui continuer à lui parler en espérant qu’elle se décide à se confier à lui pour qu’il puisse l’aider.  

(c) ANAPHORE

You are the reason
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I need You (Harry #1)

I need You (Harry #1)
Page 1 sur 1