AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
N'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre l'Event si vous êtes arrivés après le 22/07, il suffit de MP une admin

Partagez | 

Let's be friends - Alex

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 20/06/2018
★ Interviews : : 1235
★ Shooting : :

★ Age : : 32
★ Date de naissance : : 16/03/1986
★ Situation amoureuse : : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 16:46

ALEXANDRA DADDARIO
Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ 32 ans
   DATE DE NAISSANCE ⟩ 16 Mars 1986
   LIEU DE NAISSANCE ⟩ New York
   VIE MARITALE ⟩ A enfin trouvé son âme soeur  
   ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Hétérosexuelle
   EMPLOI ⟩ Actrice
   GROUPE ⟩ à cet endroit.
1/Alexandra est l'aîné d'une famille de trois enfants. Elle entretien de très bonnes relations avec toute sa famille mais elle est particulièrement proche de son frère Matthew. Très fusionnels ils se disent absolument tout et elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui, quoiqu'il arrive. 2/Concernant sa petite soeur Catharine c'est différent. Elles en ont fait voir à Matthew, se liguant contre lui lorsqu'il devenait un peu trop pot de colle mais elle n'est pas aussi proche d'elle que de son frère. 3/Depuis l'âge de 11ans elle sait ce qu'elle veut, devenir actrice. N'ayant pas de personne connue dans la famille, sa mère étant avocate et son père procureur, ses parents ne savent pas d’où lui vient cette passion pour le cinéma. 4/Si sa carrière pour le cinéma n'avait pas décollé Alex ce serait lancé dans des études de médecine car elle aime aider les autres. 5/Quand son emploi du temps le lui permet elle organise des voyages humanitaires afin d'aider les personnes dans le besoin et surtout les enfants dans les pays sous développé. 6/Alexandra aimerait bien faire une pause dans sa carrière pour se poser un peu. A 32ans elle n'a toujours pas trouver l'âme soeur et elle aimerait avoir des enfants, sujet classé tabou, même avec son frère. 7/A défaut d'avoir des enfants Alex a adopté deux chiens au refuge. C'est une grande amie des bêtes et quand elle le peut elle fait du bénévolat. 8/Dernièrement elle a tourné aux côtés de Zac Efron et Dwayne Johnson dans Baywatch et espère qu'il y aura une suite. 9/Des rumeurs il en circule des tonnes sur les réseaux sociaux et la dernière en date "Alexandra serait en date"... info ou intox ? 10/C'est une vrai tête en l'air et perd très souvent son téléphone, ce qui lui vaut souvent les foudres de son frère lorsqu'il reste un peu trop longtemps sans nouvelles. 11/Alex déteste ce voir à l'écran et ne regarde pratiquement jamais les films dans lesquels elle à jouait, sauf quand son frère le lui demande. 12/Le métier d'actrice est vraiment passionnant mais parfois elle rêve de tout plaquer et de reprendre ses études. 13/C'est une femme qui aime prendre soin d'elle, sport, équilibre alimentaire. 14/D'ailleurs elle est végétarienne. 15/Alexandra est donc une jeune femme accomplie, une actrice brillante qui ne cesse de monter les marches mais sa vie sentimentale lui laisse un gout amère et espère toujours qu'un jour elle trouvera le grand amour.

MES RPS EN COURS
WWW. ......
   WWW. ......
   WWW. ......

RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
WWW. ......
   WWW. ......
   WWW. ......

(c) ad astra
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★

★ Situation amoureuse : : Son coeur n'appartient qu'à une seule personne alors passait votre chemin

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 16:47

LES HOMMES DE MA VIE

« L'homme qui traite sa femme comme une princesse, prouve qu'il a été élevé par une reine »

TYLER HOECHLIN
Entre vous ça a collé tout de suite. Les sentiments ont prit le pas sur l'amitié le soir ou vous vous êtes revue, ce même soir ou vous avez passez votre première nuit ensemble. Tout allait bien jusqu'à ce fameux repas ou tout à basculé. Il devait être l'homme de ta vie, le père de ton enfant, maintenant vous ne vous adressez plus la parole. A présent tu ne sais plus quoi penser et même si tu l'aimes tu n'accepte pas le fait qu'il est put te cacher une telle chose et te traiter de fille facile.  

MATTHEW DADDARIO
Que dire de Matt à part que c'est l'homme de ta vie, ton meilleur ami, ton tout... Vous êtes aussi proche que peuvent l'être des frères et sœurs et parfois on vous prendrez même pour des jumeaux tellement votre relation est fusionnelle. L'un sait quand l'autre va mal, ça a toujours était ainsi, même étant petit et vous pouvez toujours compter l'un sur l'autre. Une seule ombre vient noircir le tableau, le fait que Matt est faillit coucher avec Tyler et que tu ne l'ais appris que lors d'un repas de famille.

THOMAS BRODIE SANGSTER
Tout aurait put très mal tourner avec Thomas. C'est l'un des coloc de Matt et Dylan et au départ ce n'était pas gagné entre vous deux. Aucun mot, aucune parole. Vous ne vous adressiez pas la parole, sans en savoir la raison. Et pourtant... Tout à basculé ce jour ou tu as compris qu'il n'allait pas bien, qu'il avait besoin de parler, de ce confier à quelqu'un. C'était peut être plus simple pour lui de se confier à toi qu'à son meilleur ami... en tout cas c'est ce que tu penses. Tu es toujours la quand il a besoin d'aide et ce n'est pas prêt de changer.  

ZAC EFRON
Zac... ton meilleur ami, celui que tu connais depuis que vous êtes gamins et qui n'a aucun secret pour toi, n'y toi pour lui. Vous avez même était jusqu'à vous embrasser alors que tu étais encore en couple avec Logan Lerman. Ce n'était pas un baiser d'amour, c'était juste une sorte de test pour voir si ton couple avait encore lieu d'exister et finalement tu avais raison depuis le début, entre toi et Logan il n'y avait plus rien. Mais il n'y a rien non plus entre Zac et toi, sauf une grande amitié et un amour fraternel.

HARRY SHUM JR.
La première fois que vous vous êtes parlés c'est sur les réseaux sociaux. Harry est venu te voir pour te parler de Matt, de ce qui c'est passé entre eux et depuis tu es au courant pour l'homosexualité de ton frère, chose qu'il ignorait jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Avec le temps vous êtes devenu ami, voir confident et tu sais que tu peux toujours compter sur lui s'il y a un soucis, comme lui peut venir te voir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit s'il en a besoin.

DYLAN O'BRIEN
Dylan est un ami d'enfance de Matthew, c'est aussi devenu un très bon ami avec le temps même si tu sais qu'il a toujours eut le béguin pour toi étant gamin. Tu t'es beaucoup amusé de la situation, jusqu'à le faire devenir chèvre parfois. Maintenant que vous êtes adultes vous vous voyez moins souvent mais les peux de fois ou vous vous retrouvez ensemble vous ne pouvez pas vous empêcher de vous amuser un peu, surtout lorsque Matt est là et qu'il déteste voir votre petit jeu.

LIAM HEMSWORTH
Si tu devais définir Liam tu n'aurais qu'un seul mot qui lui conviendrait, lâcheur. Au départ le feeling est bien passé, vous passiez du bon temps ensemble, jusqu'à ce que tu tombes enceinte et qu'il décide de ne pas assumer, de fuir.  C'est plus fort que toi, quand tu le vois tu n'as qu'une envie, lui dire ta façon de penser. Maintenant qu'il a décidé de lui même de ne pas faire partit de la vie de son propre enfant tu ne veux plus qu'il s'approche de toi, n'y du bébé.

CODES ET AVATARS BY MAY

★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 16:47

LES FEMMES DE MA VIE

« Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. »

ELIZA TAYLOR COTTER
Elle est Australienne, tu es Américaine, et pourtant entre vous ça à très vite collé. D'abord correspondante vous êtes très vite devenue amies et depuis il ne se passe pas une semaine sans que l'une de vous n'envoi un message pour avoir des nouvelles de l'autre. Des vacances entre filles sont d'ailleurs prévue car vous avez toutes les deux besoin de souffler et de prendre vos distances avec les mecs.

SHELLEY HENNIG
Vous vous êtes rencontrés sur le tournage de "When We First Met" et depuis vous ne vous lâchez plus. Entre meilleure amie et confidente tu sais que tu peux toujours compter sur elle en cas de soucis. Entre délires, sortie, ballade sur la plage et restos entre filles vous passez le plus clair de votre temps ensemble.

EMILY RUDD
Emily est une jeune actrice que tu as pris sous ton aile depuis ta rencontre avec. Tu sais que le métier d'actrice peut être difficile par moment et elle est tellement attachante que tu ne veux pas la laisser au mains des paparazzis, sachant très bien tout les mensonges qu'ils sont capable de raconter.
LUCY HALE
Lien à définir
LIBRE
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
LIBRE
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

CODES BY MAY

★★ Membre du mois ★★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 18/06/2018
★ Interviews : : 1365

★ Age : : 28
★ Date de naissance : : 29/10/1989
★ Situation amoureuse : : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 17:08

Je viens réclamer un lien lol!
J'avoue ne pas avoir d'idées, par contre, mon cerveau fait de la chaise longue depuis ce matin (on remercie le manque de sommeil !).
Pourquoi pas meilleures amies ? Eliza en aura 1 en dehors de "The 100", comme ça Ou autre chose, si tu préfères, je suis pas chiante Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 17:34

J'aimerais beaucoup un lien <3
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 17:36

Eliza : meilleure amie ça me va, faut trouver comment on c’est rencontrées maintenant (même si on peut être amies depuis longtemps)

Lauren : tu as une petite idée ou pas du tout ?
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : : 01/06/2018
★ Interviews : : 769

★ Age : : 30
★ Date de naissance : : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 08 août 2018. ♥

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 17:58

Je viens poser mes fesses ici.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 18:02

Matt : comme ci je pouvais t’oublier mais les laisses pas trop longtemps ou tu vas faire fuir tout les jolies garçons
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Mer 20 Juin 2018 - 18:38

Alors je verrai bien les deux femme être amie. Car les deux milite pour des causes et aime aider les autres aussi. Lauren s'essaye a la comédie dans ces clips parfois , elle adore la mode , le sport, faire la féte , lire un livre
★★ Membre du mois ★★

★ Situation amoureuse : : Officiellement, son histoire avec William est terminée, depuis peu. Officieusement, ne perdez pas votre temps, elle est déjà prise par un crétin d'Australien (mais c'est le sien, alors ça compense !)

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Jeu 21 Juin 2018 - 23:42

Alors, Eliza est venue en Amérique il y a 10 ans de cela, elles ont pu se rencontrer durant ces 10 ans ? Ou avant, mais il faudrait qu'Alex ait été en Australie, du coup !
Sinon, elles auraient chacune pu participer à un genre de club, quand elles étaient au collège ou au lycée (car elles ont un petit écart d'âge, donc, n'étaient pas dans la même classe), durant lequel elles ont entretenu une correspondance avec un établissement à l'étranger. Ainsi, elles auraient été correspondantes via ce club, et auraient pu le rester par la suite, nouant une amitié qui serait devenue plus réelle avec l'arrivée d'Eliza aux USA ?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Ven 22 Juin 2018 - 13:30

Eliza: l’idée du club me plaît beaucoup. Du coup on serait amie depuis pas mal de temps. Faudra qu’on se fasse un petit Rp
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Ven 22 Juin 2018 - 13:33

Alors je verrai bien les deux femme être amie. Car les deux milite pour des causes et aime aider les autres aussi. Lauren s'essaye a la comédie dans ces clips parfois , elle adore la mode , le sport, faire la féte , lire un livre
★★ Membre du mois ★★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Sam 23 Juin 2018 - 14:55

Ca fait un lien tout mignon, comme ça, en plus Razz
Et je suis partante pour un petit rp, elles doivent bien avoir des petites confidences à se faire, les deux
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Sam 23 Juin 2018 - 18:38

✽ MEILLEUR(E) AMI(E) ✽
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Sam 23 Juin 2018 - 18:44

Un lien? Elles ont a peu pres le meme age
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Sam 23 Juin 2018 - 18:53

Je vous répond ce soir les filles, là sur le téléphone c’est pas très pratique
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Sam 23 Juin 2018 - 21:17

Tu n,oserais pas dire non au beau partenaire de wonder woman et tu me sauverais de la noyade!
★ Piece of Me ★
★ Interviews : : 956

★ Date de naissance : : 16/05/1990
★ Situation amoureuse : : On dit que rien n’arrive par accident

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Dim 24 Juin 2018 - 0:08

Parce que bon, en croyant que ton frère a une liaison avec mon meilleur ami, je pourrais peut-être essayer de t'en glisser un mot
Et puis bon, je veux un lien, DE TOUTE MANIÈRE ! Si jamais tu es venu voir ton frère, tu es certainement tombée sur moi, quelques secondes.

Je me disais aussi que je pouvais bien être ami avec Logan, si jamais
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Dim 24 Juin 2018 - 0:51

Lauren : Alors oui amie ça me va, on aurait put se rencontrer pendant une manif pour la cause animal ou autre ou quelque chose comme ça.

Eliza tu l'ouvres ou je l'ouvre le rp ?

Phoebe : on se serait connu comment ?

Shay : on aurait put se rencontrer grâce a Chris car c'est un ami de longue date. Après tu vois ça comment plus positif ou negatif ?

Chris : bien sur et je mettrais même mon beau maillot de bain rouge si tu veux Tu recherches un lien en particulier ?

Thomas : C'est qui Logan ?   Alors oui je vais s'en doute passer dans votre maison close pour voir mon frère quoique j'ai très peur de voir sur quoi je vais tomber... Et pour ce qui c'est passé entre Harry et Matt je suis au courant même si Matt le sait pas mdr A toi de voir ce que tu préfére, qu'on ce connaisse déjà ou qu'on fasse connaissance quand je passe voir Matt
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Dim 24 Juin 2018 - 1:14

Tu vas mettre si tu viens baigner à ma villa, j'ai une piscine creusée en arrière de chez moi et je vais attendre avec la tenue de bain du capitaine!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Dim 24 Juin 2018 - 1:14

quelque chose de positif! oui ca peut le faire, il aurait pu t'en parler et du coup, aurait pu vouloirs la rencontrer et savoir quel genre de fille est shay?
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Dim 24 Juin 2018 - 1:16

Chris : je ne me baigne pas dans les piscines des inconnus

Shay oui c'est une très bonne idée
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Dim 24 Juin 2018 - 1:27

Ah oui? Je t'ai souvent vu dans des vidéoclips et tu as été parfaite! On s'est même croisés dans des galas de bienfaisances surtout!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Dim 24 Juin 2018 - 1:36

mais elles peuvent devenir très bonne amie, elles ont toute les deux une très bonne personnalité, même si le côté actrice chez shay est venue beaucoup plus tard
★ We are the world ★

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex Dim 24 Juin 2018 - 1:44

Chris : gala de bienfaisance c'est fort probable, j'aime bien aider les autres

Shay : ca me va très bien
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Let's be friends - Alex

Let's be friends - Alex
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant