AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum est sur le point d'atteindre les 8 mois d'existence et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 
 

 trust issues with trusting you + adelaïde

Aller en bas 
AuteurMessage
Zendaya Coleman
Voir le profil de l'utilisateur
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 28/07/2018
★ Interviews : 227
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : you're one of the few things that I'm sure of (future mrs holland (a).)

MessageSujet: trust issues with trusting you + adelaïde Lun 19 Nov - 23:01



Tout juste âgée de 22 ans, Z. aspirait à de nombreuses choses : aider à ouvrir la voie à des castings plus diversifiés, promouvoir le droit de vote, faire ses preuves sur grand écran, décrocher un oscar. Sur le plan privé, elle avait aussi ses objectifs, dont des atteints et d’autres… potentiellement en cours, comme le contrôle de sa jalousie irrationnelle aux morsures aussi vives, inattendues et empoisonnées qu’un serpent. Cette émotion la dépassait, la dominait et lui coûtait – elle en avait d’ailleurs presque perdu le Holland, même si l’issue s’était finalement révélée heureuse. Coup de chance, se sifflait-elle encore en souvenirs de Londres. Elle s’était éprise du bon gars, dieu merci, de celui qui sait réfléchir et écouter, de celui qu’elle ne mérite pas tout le temps.
Ils s’étaient mis d’accord : en cas de douter, opter pour la parole. Z. s’y était essayée et s’en était retrouvée rassurée. Ça n’avait pas duré cependant. Apaisée, son esprit s’était concentré sur sa nouvelle série plutôt que sur la colocataire de Tom. Puis, son regard s’attardant sur une photo d’Instagram de la Kane entre deux prises, elle avait chassé la première morsure en mémorisant à nouveau son texte. Finalement fatiguée par un tournage de nuit, elle s’était laissée allée à ruminer sur cette colocation. Vivre ensemble, ça rapproche, s’était-elle lancée innocemment, plongée dans une stupide émission télé-réalité tournée sur le thème. Elle s’était ainsi fait happée comme une bleue et se retrouvait à argumenter face un état d’esprit qu’elle méprisait : coupable, faute de preuve. Vivre ensemble, ça ne veut rien dire; ça témoigne autant d’une affaire d’amitié que financière. Ça n’aboutit pas forcément. Ça, à comprendre une relation amoureuse. Va voir par toi-même, avait finalement tranché une voix agacée.
Ainsi l’actrice se retrouvait face à la porte de l’immeuble de Tom et Adelaïde, un plan un brin vaseux dans la tête. Le Holland détenait depuis quelque temps un de ses blousons, depuis la première tournée de promotion de Spiderman: Homecoming. Autant dire que l’urgence de le récupérer relevait de l’exagération, si ce n’est de la blague. Elle n’avait cependant rien trouvé de mieux pour débarquer à l’improviste, dès qu’elle en avait eu le courage au lieu de se laisser bouger par sa jalousie. Elle avait de ce fait profiter d’être sur L.A. et avait envoyé à Tom un message pour annoncer qu’elle venait récupérer son bien pour le besoin d’une soirée. Vraiment branlant comme plan, d’après elle. Pourtant, elle entre dans le bâtiment et monte les étages jusqu’à la fameuse porte. La dernière fois qu’elle s’était essayée à une telle manoeuvre – dans l’idée de se déclarer –, cela s’était mal terminé. Par sa faute. Elle sonne pourtant et attend. Elle espère qu’il ouvre, mais en réel remake de sa dernière visite à sa colocation, elle voit Adelaïde tenir la porte.
« Salut, je suis Zendaya. Est-ce que Tom est là ? Je devais venir récupérer un truc, se lance-t-elle quand même. Tu dois être Adelaïde ? »
Etant actrice, elle peut bien jouer l’innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 871
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: Re: trust issues with trusting you + adelaïde Ven 4 Jan - 23:05


trust issues with trusting you
@""Zendaya Coleman"



Les fêtes de fin d'années enfin terminer, la jeune femme ne pouvait pas être plus contente. Elle avait du faire comme si sa vie était toute à fait normale et qu'elle se concentré à sa vie professionnelle au lieu de sa vie privée. Bon, elle avait peut-être oublié de le leur annoncer la bonne nouvelle, mais ça c'était qu'un détail. Elle leur annoncera quand elle sera sûr d'elle et quand le père sera au courant. Ce soir, elle était seule à l'apparte en ayant comme compagnie la chienne de Tom. Oui, le fait qu'elle ne bougeait pas trop en ce moment et que son agenda de stars ne soit pas trop remplit, elle avait demandé à l'acteur de lui laisser sa fifi. Hors de question qu'elle se retrouve seule dans ce grand appartement, elle risquerait de faire une dépression ou pire : ne pas sortir de chez elle pour je ne sais quelle raison. Et puis, Tess est vraiment un chien génial et c'était une très bonne compagnie. Comme quoi desfois, on dit que les animaux sont de meilleurs compagnies que les humains, ce n'est pas totalement faux. Pas vraiment envie de faire à manger, la jeune femme avait commandé indien. Sans doute, la meilleure bouffe de ce monde. Quand elle entendit sonner, elle sourit doucement, son ventre commençait à faire gargouille. Avant d'ouvrir la porte, la jeune femme prit son sac à main avant de repousser la chienne comme elle pouvait. « Tess, Panier ! Depêche-toi, aller ! » Une fois la voie est libre, la jeune femme ouvrit la porte. Faux espoirs, ce n'était pas le livreur, mais une jeune femme en face d'elle. Enfin, elle avait clairement reconnue sa silhouette car Tom lui avait déjà montré des photos d'elle. « Salut … Euh non, Tom n'est pas là. Ben rentre, si tu sais où il se trouve. » Dit-elle avec un sourire sur ses lèvres. Tom aurait pu prévenir que Zendaya passerait chercher un truc. Elle lui laissa le passage pour rentrer. Elle se retourna vers elle. « Oui, c'est ça. Enchantée ! Et toi, tu es Zendaya ? Tom m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de te connaitre déjà. » dit-elle avec le sourire. Ben oui, elle n'allait pas lui mentir sur ça.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
trust issues with trusting you + adelaïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» Taylor J. Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Around Los Angeles :: Malibu :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: