AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 
 

 Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Dim 2 Déc - 19:36


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


Oui, ils avaient été un peu lents à la compréhension ! Oui, la plupart des membres de leurs familles avaient compris avant eux qu'ils se passaient quelques choses entre eux, autre que la simple amitié qu'ils passaient leurs temps à affirmer. Finalement, ils étaient peu-être ete un peu conscient qu'il y avait plus entre eux mais ils avaient attendu le bon moment pour finalement être eux ! Ils avaient passé des nuits entières pendant le tournage ou alors la promo de 'Kong' a discuter de pleins de choses et à se découvrir petit à petit des points communs. Le couple avait simplement pris son temps, ils s'étaient attendus mutuellement et c'était très bien comme ça ! Au début, Brie s'en était peu voulu de ne pas avoir ouvert les yeux plus rapidement, car ils avaient finalement perdu beaucoup de temps et leur relation n'en serait sûrement pas au même stade. Ou alors ils auraient été trop vite et il n'y aurait pas de stade du tout. Il avait attendu pour beaucoup de chose et à l'heure actuelle, ils attendaient même pour officialiser leur couple ! Mais Brie avait deux sons de cloche à son sujet, l'envie de garder encore ça pour eux et l'envie de calmer les foules vis-à-vis de son homme. Pour le moment, le besoin de tranquillité était dominant, mais elle savait bien que malgré tous un jour ... Disons qu'ils allaient se faire choper ! Un jour ou l'autre, ils allaient se retrouver avec des photographes en face d'eux et alors l'histoire et leur tranquillité allait fuiter. Sa petite vie encore tranquille allait changer dans les prochains mois entre son couple et son introduction au MCU alors oui ... Il y allait avoir du bouleversement dans sa vie ! L'ambiance était bonne enfant surtout quand il s'agissait de Lucas, le pauvre petit garçon ne devait pas trop savoir sur quel pied danser. Entre son besoin d'être un homme poussé par Tom et le besoin de le garder enfant argumenté par sa tante ! Le pauvre ... Heureusement, finalement, il eut ce pourquoi il était venu. L'actrice remarqua tout de suite le petit sourire attendri qui s'afficha sur les lèvres de Tom quand il mentionna Kate, sa nièce. Elle savait déjà à quel point Tom était un tonton gâteau, mais elle avait hâte de le voir en live ! Quand Tom mentionna Noel alors elle essaya de trouver une solution même si malheureusement, elle savait qu'elle ne pourrait pas se diviser en deux : « J'essayerai de venir la dernière semaine de décembre. Ca me donnera une bonne occasion pour revoir ta famille ! ». Pour le moment, l'idée de passer Noel loin de sa propre famille n'était pas concevable pour elle surtout avec Lucas. Elle aimait beaucoup trop voir ces yeux s'illuminer quand il découvrait la montagne de cadeau deposer par le père Noel ! Mais en même temps, elle voulait s'engager complètement avec Tom donc ...

L'Écosse ! À l'heure actuelle, rien que de prononcer le nom de ce pays alors elle avait déjà l'impression de sentir l'odeur de liberté que cela lui inspirait. Brie adorait voyager et elle avait donc hâte de découvrir ce pays, mais il y avait tellement plus derrière ce voyage. L'idée de ne pas avoir à regarder au-dessus de son épaule continuellement et d'être simple avec l'homme qu'elle aimait ... Oui c'étais clairement ça qui lui donnait envie ! Donc, finalement, quand elle eut la très mauvaise idée d'annoncer une abstinence pendant cette semaine alors elle se rendit compte tout de suite de son erreur : « Tu as raison ! Je compte bien profiter de cette semaine. Genre surcharge de la batterie "spécial Tom". ». Elle lui sourit et elle le pensait et pas qu'un peu. Bien sûr, elle comptait sortir du lit sinon ils auraient très bien pu faire ça à LA ou à Londres ! Bouder, autre activité que l'actrice aimait particulièrement et puis elle était plutôt douée pour ça donc ça aidait. Mais le problème, c'est que Tom était doué pour faire réagir son corps donc ... Et il était doué aussi parfois pour planter l'ambiance avec ces blagues trop bizarres. Alors elle ajouta en rigolant : « Non, mon cœur, j'adore ton humour anglais, mais parfois, disons, que tu as le don pour rendre une remarque qui était à l'origine sexy plus du tout. ». C'était ce qu'il venait de faire ! Elle avait une image en tête super sexy et maintenant elle l'imaginait dans cet horrible costume de petit four. Alors que la réception allait enfin commencer, Tom sembla vouloir continuer leur petit moment et ils s'allumèrent clairement, mutuellement ! Brie ne retenait plus du tout ces mots maintenant tous était naturel entre eux. Elle appréciait de sentir ces mains sur son corps et elle appréciait qu'ils n'aillent pas besoin de retenir leurs gestes l'un envers l'autre ... Si des photos devaient fuiter et bien soit cela voulait donc dire que c'était le moment ! Elle rigola : « Quel beau parleur ! ». Brie répondis à son baiser puis ils retrouvèrent les autres invités du mariage dans la salle qui avait été décorer pour l'occasion ! Sa sœur semblait vraiment au sommet de son bonheur et cela détendait Brie de la voir aussi, enfin encore plus détendu qu'elle l'était déjà. Son regard s'était perdu vers la place qu'occupait son père, peu-être un peu de curiosité de sa part, mais Tom reprit rapidement le contrôle de la situation ! Son regard était attiré, mais elle le garda plonger dans celui de son petit ami : « J'espère qu'il ne s'y habituera pas trop alors ! ». La voix de Brie avait été fermée et elle n'avait aucun doute sur ça ! Même si un jour, elle devait revoir son avis sur le mariage alors il ne serait pas présent. Brie était bien plus rancunière que sa sœur et il y avait des choses qu'elle ne pouvait et ne voulait pas pardonner !

Pour calmer ce qu'elle ressentait vis-à-vis de la présence de son père aujourd'hui alors elle posa tendrement sa tête contre l'épaule de son petit ami et ferma les yeux quelques instants pendant que sa soeur et autre faisait quelques discours et que le repas fut finalement lancer. L'actrice se mit à rire en entendant la remarque de l'anglais sur les petits fours : « Tu m'as attaqué avec un de ces petits fours ... Voilà la différence. ». Quand, elle repensait au moment ou elle s'était retrouver avec celui dans la bouche alors elle sourit ! Tom et Lucas semblaient décider ensuite à faire les difficiles ce qui fit lever les yeux au ciel. Ces deux-là étaient vraiment fait pour s'entendre ! Mais Brie compris rapidement que s'ils ne lui trouvaient pas quelques choses de plus classique alors Lucas n'allait rien manger ce soir. Puis, elle ne fut pas surprise de le voir réclamer des pates ! Ce petit avait un amour pour les spaghettis, c'était incroyable. Tom accepta de l'aider donc elle suivit ensuite les deux hommes de sa vie qui trouvèrent très rapidement les cuisines ! Brie resta un peu en retrait et les regarda faire. Mon dieu, déjà que Lucas était adorable en temps normal, mais le voir interagir avec Tom alors là ... Ils allaient la perdre ! À la fin de la commande alors elle remarqua directement le rougissement de la femme quand Tom lui lança "the" sourire, elle secoua la tête légèrement puis quand la femme quitta la pièce pour préparer le plat de Lucas : « Pourrais-tu arrêter de faire tourner la tête de cette femme ? ». Elle sourit et se tourna finalement vers son neveu, il était en train de regarder ce qui se passait dans la salle de réception et parfois, il se mettait à se dandiner au rythme de la musique de fond. Adorable, vous avez dit ? Brie leva le regard vers Tom : « J'ai essayé de le kidnapper, mais je me suis fait choper par Milaine. ». Elle rigola et le pire, c'est que pendant un moment, elle avait vraiment hésité ! Elle était vraiment amoureuse de ce petit en même temps comment ne pas l'être. Sa sœur avait créé un vrai chef d'œuvre, Lucas était parfait ! Ils n'attendirent pas longtemps l'assiette de monsieur et la femme revint avec celle-ci, instinctivement, elle posa sa main de façon assez possessive sur le torse de son petit ami ... Et oui, elle aussi pouvait marquer son territoire ! Elle prit l'assiette avec attention même si Lucas râlait qu'il voulait la tenir, mais ça ne semblait vraiment pas une bonne idée. Une fois assise alors, elle emballa littéralement le petit garçon avec une serviette ! Elle imaginait déjà la contrariété de sa soeur si son fils se retrouvaient avec une tache de sauce tomate sur ces vetements. Puis le petit garçon ajouta naturellement : « Il est cool ton n'amoureux, tata ! ». La remarque du petit garçon fit rire l'ensemble de la table et Brie releva son regard vers Tom puis ajouta : « Tu as raison, crapaud ! Il est vraiment cool. ».





( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Dim 2 Déc - 20:53



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Tom n'avait aucun regrets en ce qui concernait son histoire avec Brie. Il appréciait comment s'étaient faites les choses et le naturel avec lequel ils s'étaient mis en couple. C'était le destin qui les avait mis ensemble en fin de compte, car sans le coup de tel du barman à Brie, ils seraient peut-être passé à côté l'un de l'autre. Ou alors, le destin aurait fait en sorte qu'ils se rencontrent d'une autre manière et réalisent combien ils avaient envie d'aller plus loin ensemble. Mais on ne le saura jamais. Tom vivait l'instant présent, sans penser à la suite et au passé. Si la presse venait à apprendre leur couple, alors qu'il en soit ainsi. Tom ne voulait plus prévoir les choses, il voulait tout simplement les vivre. Tom adorait les enfants, ce n'était pas nouveau et que ce soit Lucas ou Kate, autant dire qu'il était impatient de voir la bouille de ses futurs enfants et encore plus avec une mère aussi belle que Brie. Il sourit tendrement en entendant sa réponse. « Tu viens quand tu peux mon coeur. Moi je pensais être sur Los Angeles le 24 et partir le 25 pour Londres ou l'inverse, je ne sais pas encore. » Il ne savait pas encore dans quel sens il allait pouvoir faire ça à cause d'un interview qu'il avait assez important durant cette période. Tom pouvait bien faire l'effort d'être là un soir, et c'était sa manière à lui de lui faire comprendre qu'il avait envie de faire des efforts. Il voulait que ça fonctionne entre eux. L'Écosse était aussi un projet qui allait leur faire du bien, et Tom comptait les jours pour arriver à ce voyage. Il avait envie de se ressourcer, de marcher, de manger des produits frais, de vivre la vie d'une personne totalement normale en fin de compte. Il se mit à rire lorsqu'elle réalisa qu'elle avait annoncé la mauvaise punition. « J'y compte bien aussi, histoire de tenir jusqu'à la fin de l'année qui va être chargée. Et puis, je nous ai prévu des marches avec une nuit dans une forêt. On va partir à l'aventure. »

Tom était impatient de lui faire découvrir le petit planning, assez light, qu'il avait prévu. Il avait aussi envie de se reposer un peu durant cette semaine, mais d'aussi découvrir de nouveaux horizons avec sa chérie. Il avait programmé une livraison de bouteille de vin, de produits de la régions pour ne pas devoir faire trop de courses. L'ambiance fut ensuite très chaude, mais Tom eut le don de la refroidir assez rapidement. En entendant son explication, il se mit à rire. « Je vois... je vais faire des efforts alors, mais tu dois admettre que je me rattrape souvent très bien après. » Il lui fit un grand sourire et elle en eu la preuve quelques secondes après. Lorsqu'elle le traita de beau parleur, il fit une pression un peu plus forte sur sa fesse et remonta lentement sa main. « J'ai dis... quand on sera à la table. » Lui murmura-t-il d'une voix assez grave. Puis, il eut du mal à se passer des lèvres de sa chérie, mais ils le devaient bien. Après le petit épisode avec son père, Tom réalisa qu'elle était vraiment en colère contre lui. Il avait eu quelques années de plus qu'elle pour s'y faire de son côté et passer à autre chose. Il caressa tendrement sa joue. « Si ta soeur l'a invité, c'est que ça doit lui faire un minimum plaisir non? » Il espérait bien qu'elle devait quand même tenir un minimum à son père pour l'inviter. Tom se rendait bien compte que Brie avait encore des choses à régler avec son père, mais que le mariage de sa soeur n'était pas le bon moment.

Ils se concentrèrent ensuite sur l'assiette qui était en train d'arriver sur eux. Tom regrettait de ne pas avoir mangé quelque chose au vin d'honneur et Lucas semblait avoir envie que son plat se transforme sous ses yeux. La voir rire par la suite était une des plus belles visions de sa journée. « Bon, d'accord, mais tu t'es bien vengée ensuite. » Finalement, il avait bu mais rien mangé et ce qu'il avait devant lui ne lui donnait franchement pas envie. Tom allait pouvoir faire un effort pour manger son assiette, mais il voyait bien que ce ne serait pas le cas de Lucas. Il voulait des spaghetti et qui pouvait l'en blâmer. Une fois dans les cuisines, il prit les opérations en main, avec son charme naturel. Lucas l'aida dans sa démarche et Tom savait qu'à deux, personne ne pouvait leur résister. Une fois la jeune femme partie, Brie en profita pour lui faire une remarque. Il prit un air faussement choqué. « J'ai utilisé mon seul atout pour que Lucas puisse avoir son plat rapidement. Je l'ai fait en partie pour toi ma puce. » En attendant l'assiette, il remarqua bien Lucas qui essayait de danser et le regard de Brie sur lui. Il la prit dans ses bras en souriant encore plus et murmura à son oreille. « Tu ne voudrais pas en avoir un à toi du coup? On pourrait faire un petit cousin ou une petite cousine pour Lucas... d'ici à l'année prochaine. » Il enfouit son visage dans le cou de la jeune femme en souriant mais en stressant quand même un peu. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir à ce qu'il venait de lui dire. L'assiette arriva ensuite enfin et il sourit en voyant la réaction de Brie. Il remercia la jeune femme et ils allèrent à la table. Il laissa sa chérie sur protéger les habits du petit garçon et il se décida à gouter ce qui se trouvait dans son assiette. Il se mit à rire à la remarque de ce dernier et il plongea son regard dans celui de Brie. Il déposa un baiser sur ses lèvres par la suite et certaines personnes firent des bruits attendrit. Puis, les gens furent occupé avec leurs assiettes. Tom regarda Brie en souriant alors qu'il portait un verre d'eau à ses lèvres. « D'ailleurs, il faut que je te raconte un truc qui m'est arrivé l'autre soir au gala. » Brie n'avait pas pu s'y rendre.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Lun 3 Déc - 16:54


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


Noel ! Brie avait l'habitude de passer ces quelques jours avec sa famille et tous était devenu si magique depuis que Lucas était là. Il n'y avait rien de plus beau qu'un enfant dont les yeux brillent en voyant un sapin de Noel ou d'excitation le matin de Noel ! Noel devenait magique quand on le partageait avec les bonnes personnes. Pour Brie, cela avait semblé logique de Tom et elle n'allait malheureusement pas pouvoir être ensemble pendant cette période ! Déjà, car elle ne pouvait pas s'imaginer les passer loin de sa famille et que ça devais être probablement le cas pour Tom enfin, c'était ce qu'elle avait en tête. C'est en parlant de la nièce de l'anglais, Kate, que le sujet tomba sur le tapis et qu'elle compris qu'il semblait vouloir passer Noel avec elle ! Alors elle était touchée, très touchée même. Mais elle ne voulait pas l'éloigner de sa famille alors elle posa tendrement sa main sur l'avant-bras de son petit ami : « Tu sais, je comprendrais que tu veuilles passer ces jours-là avec ta famille, à Londres ! ». En entendant ces mots sortir de sa bouche alors elle préféra tout de suite préciser le fond de sa pensée : « J'adorerai que tu sois là mais j'ai pas envie que tu loupes certaines moments importants avec tes sœurs ou ta nièce ! ». Brie aurait quelques jours tranquille entre Noel et le jour de l'An alors elle pouvait très bien passer le reste de l'année à Londres avec lui ! La promo de Captain Marvel n'allait pas tarder à être officiellement lancé surtout une fois en janvier. Alors autant profiter de quelques jours off. Et puis elle avait vraiment envie de passer un peu de temps avec la famille de Tom ! Celui-ci était parfaitement intégré dans sa famille et il semblait tellement à l'aise alors elle imaginait que Tom avait envie de la voir dans la même situation. Mais surtout, Brie adorait la mère et les sœurs de Tom donc ! Et en parlant de sujet qui l'intéressait alors l'Écosse était pratiquement au sommet de celui-ci. Vivre quelques jours loin de la folie d'Hollywood était exactement ce don, elle avait besoin. Surtout avec la sortie de Captain Marvel qui approchait très rapidement, et même si elle trépignait d'impatience de partager ce film avec le monde alors ça n'empêche qu'elle avait besoin de se reconnecter avec elle-même : Brianne. Mais elle fronça les sourcils : « Une nuit en forêt ? Chéri, tu es au courant que je suis californienne ? Tu comptes me faire dormir ... Dehors ? ». Elle rigola doucement en s'imaginant une nuit pareille ! Bien sûr, l'idée lui plaisait, mais elle ne garantissait pas de dormir correctement. Était t'il au courant qu'en bonne californienne alors elle n'avait pas trop l'habitude du froid ? Cette nuit promettait et elle espérait qu'il aille prévu de réchauffer son corps.

Cela lui rappela qu'elle devait vraiment faire du shopping de dernières minutes, car sinon elle avait vraiment peur de finir avec les lèvres bleues de froid ! Ca ne serait clairement pas sexy, et même si elle devait mettre deux couches de vêtements sur elle alors elle comptait bien rester présentable. Bref, comme quoi ils pouvaient passer du coq à l'ane, car maintenant, le couple rigolait de la mauvaise habitude qu'à Tom par moment à détruire l'atmosphère d'un moment avec une blague ... Assez étrange. L'actrice ne savait si c'était une particularité des Anglais mais en tout cas, c'était une particularité de son anglais : « C'est vrai et j'aime bien ton petit coté gaffeur ! ». Et c'était vrai qu'il arrivait facilement à changer la tension qu'il y avait entre eux, en même ce n'était pas très difficile avec eux vu qu'ils avaient du mal à garder leurs mains pour eux. D'ailleurs, Tom semblait décider à lui montrer à quelques points, il pouvait être doué pour l'allumer ! Elle se mordit la lèvre inférieure en entendant ces mots, comment pouvais t'il réussir à faire chauffer sa température aussi facilement. Brie était folle de cet homme et clairement, il savait y faire et cette voix ... Il ne l'a connaissait que trop bien ! Donc, elle ajouta : « Très bien, Monsieur !». La jeune femme fit monter sa main dans la nuque de l'anglais et l'embrassa rapidement une dernièrement fois. Ils n'allaient pas rester ici à se chercher mutuellement alors que clairement, ils étaient un peu attendus ailleurs ! C'est ainsi donc qu'ils se retrouvèrent dans la grande salle, installer avec sa famille et la belle-famille de Milaine. Rapidement, Brie perdit son attention sur les deux mariés pour poser ce dernier sur la présence de son père aujourd'hui ! Tom dut comprendre plus rapidement qu'elle ne l'avait pensé, car il attira cette attention sur lui. C'était clair que Brie n'avait pas dépassé ce qui s'était passer avec son père, en même temps, ils n'avaient jamais eu l'occasion de parler de ce qui s'était passer et la façon dont Sylvain avait juste : quitter la vie de sa fille ! Bien sûr, la jeune femme avait sûrement des fautes dans tous ça. Elle ferma les yeux quelques secondes en sentant la main de son petit ami contre sa joue, comment ne pas être amoureuse de cet homme : « Je suppose oui ! Mais, Milaine est beaucoup moins rancunière que moi. Je ne suis pas prête à lui pardonner pour le moment ! ». Milaine était plus jeune alors que l'actrice avait beaucoup plus de souvenirs du grand bordel qu'avait été le divorce de leurs parents ! Elle se souvenait très bien de tout ce qui s'était passer jusqu'au moment ou leur père était juste sortie de leurs vies.

La nourriture américaine n'était pas ... Enfin fallait être honnête a part les cheeseburgers disons que ce n'étaient pas les meilleurs. Pour le coup, Tom et le petit Lucas allaient s'en rendre compte aujourd'hui. Et c'est vrai que son petit ami n'avait pas eu la chance de goûter au petit four, mais il l'avait bien mérité ! Bref, vu que Monsieur Lucas ne semblait pas vouloir toucher à son assiette alors ils partirent en mission spaghettis pour le petit garçon. Et Brie pu profiter pleinement de voir Tom interagir avec le petit garçon, s'il y a bien une chose que l'acteur avait, c'était la fibre paternelle ! Il était naturel et tous semblent si simples pour lui et puis Lucas semblait adorer la façon dont Tom se comportait avec lui. On pouvait dire qu'il avait réussi l'étape "Lucas" haut la main et c'était une étape importante pour la jeune femme ! Quand les deux eurent passer commander à la jeune femme qui s'était présenter à eux alors Brie remarqua tout de suite l'air qu'elle avait sur le visage. En même temps, c'était un air qu'elle avait vu un bon nombre sur le visage des femmes qui croisaient la route de Tom ! Et elle ne se priva pas de le signaler à son petit ami : « C'est loin d'être ton seul atout ! Et ne retourna pas ma remarque contre moi. ». Elle rigola, amusée par la situation. Puis son regard se perdit sur son neveu qui se dandinait ou alors danser disons que ça semblait encore à déterminer, mais il était trop adorable ! Ce petit garçon était vraiment à croquer. L'actrice apprécia de sentir les bras l'entourer, elle aimait qu'il soit aussi tactile avec elle que la jeune femme l'était avec lui ! Elle avait gardé son regard sur le petit garçon tout en respirant l'odeur de Tom. La jeune femme posa ces mains sur les bras de l'acteur et caressa tendrement sa peau, mais elle s'arrêta son geste en entendant ces mots et son corps se mit à frissonner ! Elle aimait l'entendre parler d'avoir un enfant de façon aussi concrète. Chaque minute où elle voyait Tom avec Lucas, lui confirmait à quel point, elle voulait un bébé avec cet homme ! Son regard se reposa une nouvelle fois pour Lucas dont l'attention était attirée par la fête qui se passait devant lui. Elle apprécia se sentir le corps de Tom se greffer au sien ! Tendrement, elle posa ses mains sur celle de Tom : « J'en ai envie ! J'ai envie d'avoir un enfant avec toi ... ». Elle finit par se tourner et posa ces mains sur les épaules de Tom ! Elle plongea son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait et ajouta : « Quand on aura trouvé notre rythme et qu'on saura mieux gérer tous ça alors ... Je veux qu'on essaye ! ». Elle savait qu'ils avaient besoin de trouver leurs marques avant de se lancer dans cette aventure et elle avait quand même envie de profiter un peu de lui avant de devenir une famille ! Brie aimait l'idée que c'était un projet et non un projet lointain. Maintenant, elle espérait qu'il en aille autant envie qu'elle, mais vu ces mots précédents alors elle n'avait que très peu de doute ! L'assiette du petit garçon se retrouva rapidement entres ces mains et donc ils retrouvèrent ensuite leur table. Et le petit garçon décida d'être encore plus mignon qu'il ne l'était quand il dit naturellement qu'il trouvait l'amoureux de sa tante très cool ! Elle se mit à rire et répondit ensuite au baiser de Tom si ce n'était pas une façon de dire officiellement que Lucas avait adopter l'anglais alors personne ne le comprendrait. Brie prit son temps pour finir son assiette, principalement, car elle avait plutôt fin et que son estomac était roi ! Elle tourna son regard vers Tom quand il lui parla d'un gala ... Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir qu'il avait participé à une soirée, il y a quelques jours, mais elle était en tournage à ce moment-là donc n'avait pas pu être présente : « Tu as fait quelques choses d'embarrassant ou compromettant ? ». Un petit sourire malicieux était apparu sur son visage, c'était parfaitement le genre de son petit ami ! C'était ça quand tu es une personne naturel alors parfois des choses étranges pouvait arriver ou t'arriver.




( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Lun 3 Déc - 23:04



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Les fêtes de Noël étaient importantes pour Tom qui les passait toujours à Londres en compagnie de sa famille. Il ne se voyait pas ailleurs jusqu'à présent, sauf qu'en l'occurrence, il y avait Brie. Il avait envie de passer son premier Noël en tant que couple avec elle. Il avait envie de lui offrir un magnifique cadeau et de l'embrasser sous le gui. Il voulait vivre un Noël américain et lui faire vivre un Noël anglais, mais il réalisait bien que cela ne serait pas possible. Il lui adressa un petit sourire en voyant sa réaction et il fut touché qu'elle prenne cela en considération. « Je ne suis jamais là les deux dates, et si on commence en étant déjà séparé pour Noël, on va jamais s'en sortir. » Il lâcha un petit rire en se disant que sa nièce était habituée au fait que son oncle avait un métier très prenant et qu'il n'était pas souvent à la maison en fin de compte, mais qu'il pensait très fort à elle. Il allait donc sûrement faire le 24 à Los Angeles et le 25 à Londres, comme il avait prévu de rester un peu par la suite. Il allait s'octroyer des vacances avant de prendre la direction des répétitions de sa prochaine pièce de théâtre en mars prochain à Londres. Il avait tellement hâte de voir la jeune femme entourée de sa famille et de lui faire connaître ses traditions anglaises pour les fêtes de Noël. Ils parlèrent ensuite de l'Écosse et Tom avait limite des étoiles dans les yeux lorsqu'il abordait ce sujet. Il lui annonça une partie du programme qu'il avait prévu et en voyant sa réaction, il se mit à rire. « Ne t'inquiète pas, c'est un petit chalet en montagne, avec un lit et la possibilité de faire un feu. Et puis, tu n'auras jamais froid tant que je serai là. » Une manière assez subtile pour lui de lui annoncer qu'elle n'allait pas avoir l'occasion d'avoir froid et qu'il comptait bien s'occuper d'elle. Il avait tellement envie de vivre simplement le temps d'une nuit avec elle et de n'avoir pour seul bruit que la forêt et la nature.

Tom tua ensuite l'ambiance en faisant une mauvaise blague, comme à son habitude. Il fit une petite grimace à sa remarque et n'ajouta rien. Il ne se rendait pas toujours compte que ce qu'il était sur le point de dire était déplacé ou pas du tout sexy. Heureusement pour lui, il était doué pour rendre les choses très hot assez vite. Il faut dire qu'ils étaient très compatibles physiquement et sexuellement parlant. Il sourit encore plus à sa remarque, se voyant déjà dans un film du genre 50 nuances de grey. Mais il se retint de faire une remarque, de peur d'encore une fois tout faire capoter. Il l'aurait ensuite dévorée sur place, mais il se rendait bien compte qu'ils allaient devoir faire la fête. Ils auraient tout le temps ensuite pour faire tout ce dont ils avaient envie. Une fois dans la salle, le père de Brie fit son retour dans l'esprit de sa chérie et il essaya de son mieux de détourner son attention. Il ne voulait pas la voir triste ou en colère le jour du mariage de sa soeur. Il savait que la situation n'était pas des plus faciles, mais il savait aussi qu'elle était assez forte pour passer outre. Et avec le temps, elle en serait au même stade que lui à ne plus s'en soucier. « Et tu as tous les droits de ne pas le faire tu sais, personne ne t'en voudra pour ça. Vous n'êtes pas les mêmes... Tu sais, je m'identifiait tellement à mon père, et c'est moi qu'il a le plus blessé au final. Mes soeurs n'ont aucun mal à le voir, moi, maintenant je tolère sa présence, mais rien de plus. » Il ne pouvait que comprendre ce qui se passait dans le coeur de sa chérie car il était passé par cette même étape il y a bien des années à présent.

Leur attention fut ensuite déviée sur la nourriture qui se trouvait devant eux. Autant Tom que Lucas n'était pas enchanté par ce qui allait se passer dans leur bouche. Tom était malheureusement un adulte et allait devoir s'y faire, mais le petit garçon avait clairement le droit d'avoir quelque chose de meilleur à se mettre sous la dent. Tom ne jouait pas de rôle avec Lucas, bien au contraire. Il semblait l'apprécier énormément et il adorait passer du temps avec lui. Il avait une nièce, donc à part la faire voler dans les airs et lui faire peur, il ne pouvait pas vraiment faire d'activités avec elle. Il était conscient ensuite d'avoir utilisé de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait, mais c'était pour la bonne cause. « A bon? J'en ai d'autres? Comme? » Il esquivait totalement la fin de sa remarque, se rendant compte qu'il allait le faire souvent dans le futur. Elle regarda ensuite son neveu danser et Tom eut un instant de sincérité totale, comme s'il réalisait que c'était le bon moment pour dire ce genre de chose. C'était naturel et normal, et même s'il stressait un peu par la suite, il se devait de lui dire ce qui se passait dans sa tête. En sentant ses caresses s'arrêter, il se demanda si c'était bon signe ou pas. La serrant doucement contre lui, il sourit en entendant sa remarque. Elle ne disait pas non. Il la laissa se retourner et posa ses mains sur ses hanches sans quitter ses yeux du regard. Un grand sourire se dessina ensuite sur son visage. « J'ai hâte en tout cas et tu as raison, organisons d'abord notre vie correctement et après on s'y mettra. Il va falloir s'entrainer dur avant pour être au point quand ce sera le bon moment. » Il se mit à sourire encore plus, autant dire qu'elle venait de faire de lui le plus heureux des hommes. Une fois à table, tout le monde fut attendrit par ce que venait de dire Lucas. Tom se sentait à sa place à cet instant précis et pour rien au monde il n'aurait voulu être ailleurs. Il décida du coup, durant le repas de parler à Brie d'une chose qui lui était arrivée il y a quelques jours alors qu'elle n'était pas là. Il eut un petit rire nerveux à sa remarque. « Et bien, moi personnellement... je n'ai rien fait... mais... j'ai reçu un sms de la part de Zendaya » Il sortit son téléphone et lui montra le sms : Il y a tellement d'hommes en costume à cette soirée, mais personne ne les porte aussi bien que toi et pourtant, je crois que je te préférerais sans Si tu savais... je veux sentir ton désir, je veux sentir la chaleur de ton corps, je veux sentir l’excitation dans tes baisers, la fougue dans ta façon de me toucher. On se rejoint ?
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Mar 4 Déc - 17:40


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


On était bientôt dans cette période que les enfants aiment tant, enfin les adultes aussi, cette période magique où l'on se retrouve en famille pour partager des dîner parfois interminable, mais tellement agréable. Brie a toujours aimé Noel, en même temps peu de personne n'aime pas cette période, il y avait cette odeur particulièrement dans les maisons comme à l'extérieur ! Les décorations l'avaient toujours émerveillée et puis il y avait le sapin. Il y a t'il plus beau qu'un beau sapin décorer. Alors bien sûr, qu'elle avait envie de partager ces moments avec l'homme qu'elle aimait et elle avait envie de réveiller dans ces bras le matin de Noel ! Mais en même temps, elle voulait être raisonnable. Tom était autant famille qu'elle-même et vu que l'idée de passer les fêtes de Noel loin de la sienne lui aurait sûrement donner la nausée. Alors même si elle le voulait auprès d'elle, disons que voulais faire la part des choses vis-à-vis des Hiddeston : « Je ne veux juste pas que tu ailles à choisir entre ta famille et moi. Mais je serais très heureuse que tu sois là ! ». À l'heure actuelle, elle ne savait pas si elle aurait le courage de prendre l'avion avec lui pour être le 25 à Londres ! Car si c'était ça alors il allait falloir le prendre très tôt à cause du décalage horaire et des heures de vols. Même si elle se doutait que ça ferait plaisir à l'acteur qu'elle le fasse ! Elle serait à Londres pour la semaine du Nouvel An ça, c'était sur, mais quand elle partirait pour le moment elle n'avait pas réponse à cette question. Surtout, que les prochains mois allaient être corsés à organiser pour eux vu que Brie sera en pleine promo de Captain Marvel à partir de janvier jusqu'en mars et que Tom lui commençait ces représentations justement en mars donc ils auraient toutes les répétitions ! Puis, il y aurait Avengers disons que les premiers mois de 2019 allaient être rythmer pour le couple. Le sujet de l'Ecosse était probablement l'un de ceux qui les enthousiasmait le plus, Brie pouvait voir le visage de Tom s'illuminer quand ils en parlaient et comme elle aimait en parler alors elle avait la chance de voir son regard très souvent ! Elle posa délicatement ces mains sur les cotes de l'acteur et ajouta : « Ca semble merveilleux ! Surtout maintenant que je suis sûr qu'il n'y a aucun danger pour mes doigts de pied. » Brianne savait à quel point, elle pouvait être un petit glaçon par moment ! Mais bon comme elle l'avait dis précédèment : elle était californienne et Los Angeles n'était pas connue pour être une ville froide. Malgré ça, elle avait hâte de découvrir ce nouveau temps surtout avec les paysages qui les attendaient ! Le paradis avait peu-être finalement un nom.

Le début de la réception fut plus que réussit en même temps quand on connaît les mariés alors on pouvait facilement imaginer que tous était planifier à la seconde près. Milaine et elle avait un peu ça en commun même si Brie n'était pas aussi extrême, cela n'empêche qu'elle appréciait avoir le contrôle sur une situation ou savoir à l'avance ce qui l'attendait pour être psychologiquement préparer. Mais malgré ça, elle savait beaucoup plus lâcher du zen contrairement à sa sœur ! Leur mère n'était pourtant pas du tout comme ça donc l'actrice, c'était toujours imaginer qu'elles avaient ce trait de caractère de leur paternel ? Avait t'elle envie de lui poser la question aujourd'hui ? Non, merci ... Brie préférait passer son tour ! Milaine était peu-être apte à pardonner, mais Brie était pour le moment surtout apte à supporter la présence de Sylvain dans la même pièce qu'elle et c'était déjà beaucoup demander à la jeune femme. Tom du comprendre son trouble quand il parla de son propre relation avec son père. L'actrice savait que la relation entre les deux hommes n'étaient pas au beau fixe non plus ! Un autre point commun même si elle se doutait que l'un comme l'autre aurait préférer ne l'avoir. Elle lâcha un petit sourire : « Regarde nous ! Un vrai petit couple de rancuniers ... ». Oh oui, Brie était rancunière et pas qu'un peu. Au moins, elle savait exactement ce qu'elle ne voulait pas comme relation de famille avec les enfants qu'elle aura. L'idée de leur tourner le dos, la rendait tous simplement malade et elle connaissait Tom pour savoir que jamais ... Jamais il ne tournerait le dos à ces enfants. C'était peu-être pour ça qu'elle se sentait tellement à l'aise avec l'idée d'avoir des enfants avec lui ! D'ailleurs, elle eut une autre vision de rêve en voyant Tom interagir avec Lucas, ils se connaissaient depuis quelques heures et pourtant ... Ils avaient déjà de la complicité entre eux. Quand Lucas eut fini de passer sa petite commande alors Brie profita d'un instant pour faire remarquer à Tom qu'il venait de faire tourner la tête à cette femme. Elle se mit à rire en l'entendant chercher des compliments et elle avait un paquet en stock niveau atout : « Comme le fait que tu sois gentil, compréhensif, attentif ... Je dois continuer ?». Il y avait tellement de choses qu'elle aimait chez lui qu'elle aurait finalement du mal à tous dire, car elle en trouvait des nouvelles tous les jours.

Voir Lucas agir avec Tom et le voir danser devant elle, lui montrait à quel point ... Elle avait envie de ça ! Brie avait envie d'être niché dans les bras de Tom pendant qu'ils regardaient leur petit miracle. Elle avait envie de faire de lui un père, car il semblait plus que prêt à ce que cela arrive ! Alors même si elle fut surprise qu'il en parle ouvertement d'un coup alors Brie se rendit compte à quel point elle avait envie de lui dire pleinement qu'elle voulait avoir un enfant avec lui. La jeune femme s'était finalement retourné vers son petit ami et apprécia toute la sincérité de cette confession, de cette conversation. Elle glissa ces mains sur la base de la nuque de l'acteur : « J'ai hâte aussi. Créer notre propre petit chef d'œuvre ! ». Avec un père comme Tom alors comment cela pouvait t'il en être autrement ! Mais avant ça alors ils allaient devoir régler le petit problème de vivre clairement sur deux continents différents. Elle savait qu'ils allaient trouver une façon de réussir à vivre entre Los Angeles et Londres sans pour autant être séparé la plupart du temps ! Elle avait cet immense sourire aux lèvres, Brie avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais le retirer : « Et c'est le genre d'entraînement plutôt agréable ! Il y a pire, je crois ! ». L'actrice se mit à rire puis se mis sur la pointe de ces pieds pour embrasser tendrement la joue de l'acteur ! Le couple et Lucas retrouvèrent finalement la table et le petit garçon avait le don de détendre une atmosphère qui était déjà détendue. Son regard s'était posé sur Tom et elle ne le lâchait plus vraiment des yeux avec la petite conversation précédente, alors, disons qu'elle se sentait comme sur un petit nuage ! Elle se tourna totalement vers l'acteur quand il annonça avoir quelque chose à lui dire vis-à-vis du gala auquel il avait participé quelques jours plus tôt. Brie remarqua tous de suite le rire nerveux qui eu le don de l'intriguer encore plus alors elle préféra rester silencieuse jusqu'à ce qu'elle en sache plus ! La jeune femme prit son téléphone et lu le fameux sms. Et plus les mots passaient et plus elle était perdu par ce qu'elle lisait ... Ces sourcils se fronçaient de plus en plus ! Même si son visage était toujours posé sur l'écran de téléphone alors son regard se posa quelques secondes sur Tom. Ok, c'est quoi ça ? L'Américaine ne connaissait pas beaucoup Zendaya, mais ... Enfin, Tom ne lui avait pas dit qu'ils s'étaient passé quelques choses entre eux. Et puis elle était jeune ... Très jeune. Elle était à deux doigts de demander s'il avait eu une aventure avec l'actrice quand elle se rendit compte que c'était ridicule ou du moins elle espérait : « Tu m'expliques ... ». Zendaya était une femme magnifique tout de même ! Brie posa le téléphone sur la table et passa ces mains dans ces cheveux. Puis pour attirer son attention ailleurs alors elle attrapa le verre qui était en face d'elle et se rendit compte qu'il s'agissait d'eau ...






( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Mar 4 Déc - 18:50



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Tom adorait les différentes traditions de Noël et il avait une forte tendance à gâté Kate durant cette période. Il offrait également plusieurs cadeaux à ses soeurs et à sa maman. Il allait devoir enquêter pour savoir ce que Lucas appréciait pour lui offrir le cadeau parfait pour Noël. Après, à savoir s'ils allaient pouvoir faire les fêtes ensemble, alors il ne savait pas encore. Il savait qu'un cadeau de sa part serait sous le sapin de sa chérie dans tous les cas. Il allait devoir en discuter avec sa famille pour savoir comment ils allaient pouvoir s'organiser cette année. « Je ne choisi pas, je peux avoir les deux. Je partirais directement après le repas le 24 et je serai chez moi le 25 et après, je dormirai tout le 26. » Il avait un programme assez clair dans son esprit, même si la logique aurait voulu qu'il fasse l'inverse au niveau décalage horaire, il ne voulait pas non plus faire des aller et retour tous les jours. Et puis, le nouvel an à Londres était une tradition qu'il ne pouvait pas encore arrêter et il espérait qu'elle se joigne à lui pour ça. Ils allaient avoir un programme chargé pour la rentrée et Tom savait qu'ils allaient énormément se manquer. Entre le retour au théâtre, la promotion des Avengers, Captain Marvel et le tournage de la série sur Loki, ils allaient en avoir du boulot. Mais il avait confiance et il savait que tout se passerait parfaitement bien et qu'ils allaient réussir à faire en sorte de se voir. Et puis, l'Écosse allait être un moment ressource pour eux, histoire de tenir. « Tes doigts de pieds glacé seront en sécurité avec moi. Mon petit iceberg. » Il lui fit un grand sourire tout en appréciait cette manière qu'elle avait de le toucher. A croire que le fait qu'ils s'étaient si souvent retenu de poser les mains l'un sur l'autre faisait qu'ils avaient un besoin constant de se toucher.

Tom appréciait les mariages simples, beaux, mais bien organisés. Il était assez organisé dans sa vie et il n'appréciait pas trop quand quelque chose sortait de son organisation. C'était son côté anglais qui ressortait en fin de compte. Et c'était sûrement l'émotion du moment, mais il trouvait ce mariage presque magique et émouvant. Alors que Brie était perturbée par la présence de son père, Tom en profita pour se confier un peu et s'ouvrir à elle en parlant de son propre père. Il se mit doucement à rire à sa remarque. « Exactement, mais pour de bonnes raisons. » Tom avait la capacité de pardonner mais pas d'oublier. C'était le cas avec son père, à 37 ans, il se devait de tolérer sa présence maintenant, mais rien de plus. Il se demandait d'ailleurs comment il était possible d'abandonner ses propres enfants. Il avait tellement d'amour pour Kate qui n'était que sa nièce, alors il n'osait imaginer ce qu'il ressentirait si c'était sa propre chairs. Il allait faire tout ce que son père n'avait pas pu faire avec lui et il allait rattraper toutes ses erreurs passées avec ses enfants. Il avait tellement hâte. D'ailleurs, il s'entraina un peu avec Lucas et il apprécia de voir que le petit garçon ne le repoussait pas, bien au contraire. Après la commande, il rougit légèrement en entendant les compliments qu'elle était en train de lui trouver. Il s'était finalement fait avoir à son propre jeu. « Non non... c'est bon, je crois que j'ai compris le concept. » Il sourit tendrement, en se disant qu'il adorait quand elle mettait en avant d'autres choses que son physique. Il pourrait dire la même chose d'elle, mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise avec des compliments.

Ils parlèrent ensuite de leur futur en tant que parents et Tom fut heureux de voir que ce projet était aussi dans l'esprit de Brie. Il n'y a rien de pire que d'être en couple avec une personne qui ne partage pas la même vision du futur que vous. Elle était tellement magnifique avec Lucas et il avait eu l'occasion de la voir avec des enfants sur le tournage de Kong. Elle serait une mère magnifique et merveilleuse et cette idée lui donna le sourire. Son regard dans le sien, il sourit tendrement en caressant son dos du bout de ses doigts. « NOS propres petits chef-d'oeuvres. J'en voudrais minimum deux. » Il sourit encore plus en se disant qu'ils allaient réellement avoir de magnifiques enfants, tant ils étaient beaux tous les deux. Tom se demandait de qui les enfants allaient pouvoir prendre le caractère. Tom savait qu'ils allaient s'en sortir et que tout irait bien pour eux. Il allait juste devoir trouver une solution au niveau de son logement, mais c'était encore une autre étape à franchir. « J'avoue... » Ils avaient déjà pris de l'avance sur cet entrainement justement, depuis qu'ils étaient ensemble. Après son bisous, ils retournèrent à table et Tom se força à manger ce qu'il avait dans son assiette. Il aurait finalement dû demander une assiette de pâtes pour lui aussi. Il décida ensuite de lui parler de ce qui s'était passé au gala, et le fait d'avoir toute son attention le stressa un peu. Il savait bien qu'il n'avait rien fait de mal, mais il ne savait pas comment elle allait prendre cette histoire. Lui donnant son téléphone pour qu'elle lise le message, il vit rapidement son regard. Après ses mots, il posa une main sur la cuisse de la jeune femme. « Rassure toi, il ne s'est jamais rien passé entre nous. Pour faire bref, elle a abusé des petites bulles de champagne, elle avait surement envie de voir son... petit ami, mais elle n'a pas envoyé son message au... bon Tom. » Il la vit boire de l'eau et réalisa qu'il aurait peut-être dû lui annoncer le contexte avant de lui faire lire le message. Jamais il n'aurait pu se passer quoi que ce soit avec Zendaya, elle était bien trop jeune et elle ne l'intéressait pas, elle était dans une relation qu'il ne comprenait pas encore totalement avec son petit frère de coeur. Il attendit donc la réaction de sa chérie, en espérant qu'elle comprenne la situation délicate.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Mer 5 Déc - 16:18


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


La jeune femme n'avait pas une idée précise de comment allait se dérouler les fêtes de Noel de son coté, elle avait un peu l'habitude de disons ... Laisser sa mère gérer la chose. Heather devenait un peu folle quand il s'agissait de ces fêtes surtout depuis la naissance de Lucas. Brie se souvenait d'ailleurs parfaitement du premier Noel de Lucas, il avait environ 6 mois, et pas la peine de préciser qu'il était trop adorable dans sa petite tenue ! Les trois femmes avaient passé cette journée que toutes les trois. Car Milaine ne connaissait pas encore Cooper à ce moment-là qu'Alex avait préférer passer les fêtes avec sa propre famille ! En tout cas, malgré qu'elle n'avait été que toutes les trois alors ça avait été l'un de ces Noel favori. Les trois jeunes femmes n'avaient jamais été aussi complices qu'à ce moment-là ! D'ailleurs les deux soeurs s'étaient énormément rapprocher après la naissance de Lucas ou même pendant la grossesse. Et depuis, elles étaient très fusionnelle. En tout cas, elle était touchée de voir que Tom avait envie de profiter de minimum des fêtes de Noel avec elle. « Dans ce cas, tu auras les deux ! Et j'essayerai de venir le plus vite possible te rejoindre, car je compte bien passer les derniers jours de 2018 avec toi.». Elle imaginait que Tom risquait d'être épuisé à faire tous ces aller/retour entres Los Angeles et Londres alors quelques jours au calme dans sa ville natale allait lui faire du bien ! Il lui avait fallu plusieurs jours pour se remettre de ces quelques jours à Londres le mois dernier, principalement, à cause du décalage horaire. Mais vu les deux jours alors elle comptais bien répéter ce genre de séjour très régulièrement ! Et puis vu que Tom allait passer beaucoup de temps à Londres en début d'année alors elle comptais bien y passer l'intégralité de son temps libre dans la capitale de Londres. Finalement, l'idée que Los Angeles ne soit plus vraiment son unique pied à terre ne lui semblait absoluement pas une mauvaise idée ! Brie aimait Los Angeles, mais elle aimait encore plus Tom alors c'était le genre de concession qu'elle était prête à faire. D'ailleurs, elle comptait bien profiter de leur futur séjour en Écosse pour pouvoir parler concrètement de toute cette histoire ! Si les deux derniers mois lui avaient appris quelques choses alors c'était bien qu'elle ne voulait plus passer autant de temps éloigner de son petit ami. Elle se mit à rire en entendant le petit surnom que Tom lui avait trouvé : « Et bien le petit Iceberg te remercie ! Ca serait dommage que je les perde tout de même.». Quoi ? Brie aimait bien ces doigts de pied. Sa main remit délicatement l'un des mèches de l'acteur en place !

L'actrice savait qu'ils avaient leurs relations complexes avec leurs pères en commun. D'ailleurs, ils en avaient un peu parlé pendant le tournage de 'Kong'. C'était plus simple d'en parler avec une personne qui pouvait plus facilement vous comprendre ! Même si Tom semblait à une autre étape, disons qu'il était l'une des rares personnes à lui dire qu'elle avait parfaitement le droit de ne pas avoir envie de parler à cet homme et que cela ne faisait pas d'elle une horrible personne. On l'avait tellement de fois pousser à se réconcilier avec son père qu'elle en avait perdu le compte ! Mais sa mère ou sa soeur n'était pas de ces personnes ce qui faisait que Brie était encore plus surprise de voir son père présent aujourd'hui. Elle lui sourit tendrement puis son regard se posa une dernière fois sur son père et elle ajouta : « Promets-moi de ne jamais laisser cet homme entrer dans notre vie ! ». C'était rare, mais elle se sentait vulnérable quand il s'agissait de Sylvain et avoir Tom avec elle, ça l'aidait énormément ! Elle n'allait pas lui dire régulièrement qu'elle avait besoin de protection, mais à cet instant alors elle en avait besoin. Bien sûr, Brie savait qu'il ne faut jamais dire jamais, mais elle en avait besoin actuellement ! Le couple se retrouva ensuite à l'écart avec la petite tête blonde qu'était Lucas pour lui trouver quelques choses à manger disons plus adéquat pour son âge. Même si elle se doutait que Tom ait adoré pouvoir avoir le droit à un petit de spaghetti bolognaise aussi ! Le petit coup de charme qu'avait fait Tom à la jeune femme,à qui il avait passé la commande improvisé de Lucas, permis à Brie de taquiner un peu son petit ami. Il avait tellement l'habitude d'utiliser son charme sur les femmes qu'il le faisait parfois sans s'en rendre compte et cela amusait un peu l'actrice ! Alors elle profita de la situation pour énoncer certaines des qualités qu'elle aimait le plus de l'acteur. Elle remarqua ces rougeurs et cela la fit encore plus sourire, l'actrice vérifia que Lucas n'était pas à coté d'eux et glissa à l'oreille de son petit ami : « Et tu es un incroyable amant ! ». Brie se mit à rire ! C'était plutôt agréable de le voir rougir à cause de ces mots, échanger les rôles étaient plus qu'agréable. Elle ajouta alors : « Très bien, j'arrête ! Mais maintenant, tu comprends mieux pourquoi je râle en t'entendant me complimenter. ». L'actrice arrivait parfois à accepter ces compliments disons quand c'était dans la limite du raisonnable.

Elle la voyait ! La petite étincelle dans le regard de l'homme qui partageait sa vie. Et Brie l'avait remarqué à la seconde ou elle s'était retourner après lui avoir dis qu'elle voulait un enfant avec lui. Et maintenant, elle n'avait plus du tout envie de la voir disparaître ! Ou du moins, elle espérait la revoir très très rapidement. Ces pouces caressaient tendrement la peau de la nuque de l'acteur pendant qu'elle ne pouvait pas s'arrêter à imaginer Tom avec un bébé dans les bras ... Mon dieu, cette image la faisait fondre alors qu'elle n'était que dans son imagination ! Brie éclata d'un rire franc quand il mentionna le fait qu'il voulait plusieurs enfants. « Minimum ? Mon corps est maintenant prévenue ... ». Elle ferma les yeux quelques instants en souriant. L'actrice n'aurait pas pensé avoir cette conversation aujourd'hui même si elle avait eut hâte de pouvoir en parler. Bien sûr, elle n'était pas contre l'idée, mais s'ils avaient le droit au caractère des Larson alors ils allaient avoir du fil à retordre. Brie passa ces doigts sur la barde de son petit ami : « J'aime te voir aussi heureux ! » ! Quand le plat du petit Lucas fut enfin entre les mains de sa tante alors la petite troupe retrouvèrent la table et le reste de la famille. Après un petit moment tous en tendresse alors Tom lui confia avoir quelques choses à lui avouer au sujet du gala dont il avait participé quelques jours plus tôt ! Quand elle lu le message que lui avait envoyer Zendaya alors elle fut un peu perdu pendant quelques secondes enfin Tom n'était pas trop le genre d'homme à avoir des histoires d'un soir. Et visiblement, elle connaissait plutôt bien son homme ! Mais quand il expliqua le pourquoi du comment de ce fameux message alors elle eut un petit moment d'absence. « Le message n'était pas pour toi ... ». Elle parlait plus pour elle qu'autre chose puis, alors elle ne put s'empêcher d'imaginer la tête de l'anglais quand il avait reçu un message pareil et surtout qu'il ne venait pas de Brie ! Alors sans vraiment s'en rendre compte, elle se mit à rire. Le genre de fou rire complètement incontrôlable, elle remarqua rapidement les regards qui se tournaient vers elle alors elle posa sa main devant sa bouche. Puis, elle posa son regard sur Tom : « Excuse-moi, mais je ne peux pas m'arrêter d'imaginer ton visage quand tu l'as lu ! Tu as dû te sentir très mal et très seul. ». Cela lui donna des idées de message dans l'avenir qu'elle allait prendre plaisir à lui envoyer ! Elle reprit son verre d'eau pour essayer de calmer son hilarité et elle avait vraiment l'impression que tout le monde était en train de la regarder donc elle baissa le regard. Puis, elle se rapella que son petit ami avait parler que Zendaya sortait visiblement avec un autre Tom alors sa curiosité fut plus forte qu'elle et elle demanda : « Donc elle est en couple avec un Tom ... Quelqu'un que je connais ? ». C'est qu'elle connaissait un peu un autre Tom qui faisait également parti du MCU et qui en plus avait tourner un film avec la jeune actrice donc ... Disons que ça faisait beaucoup de coïncidence !






( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Mer 5 Déc - 16:59



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Le jeune anglais adorait la période de fin d'année car toutes les personnes autour de lui avaient un sourire sur le visage. Il avait hâte de voir le sourire sur le visage de Lucas et encore plus sur celui de Brie. Leur premier Noël ensemble en tant que couple, c'était quelque chose de magique pour lui. Si on lui avait dit l'année dernière qu'il passerait son Noël 2018 avec une femme dans sa vie, il aurait bien rit au nez de la personne en question. Son sourire s'agrandit encore plus à sa remarque finale. « J'y compte bien aussi, je tiens à mon baiser à minuit avec ma femme. » Elle était sa femme à ses yeux, il n'avait pas besoin d'un mariage pour être lié à elle, bien au contraire. Et puis, elle avait fait souvent le déplacement pour lui, il pouvait bien venir quelques heures sur Los Angeles, lui qui avait finalement décidé de reprendre un engagement au théâtre. Il avait eu sa bénédiction il y a longtemps, mais il avait attendu avant d'être certain qu'elle le pensait sincèrement. Il était heureux de voir que la femme qui partageait sa vie était aussi passionnée que lui et qu'elle respectait ses choix. Leur voyage en amoureux allait être un moment de mise au point et enfin une pause de toute cette agitation. En fin de compte, depuis qu'ils étaient en couple, ils n'avaient jamais passé plus de 3 jours réellement ensemble. Il lâcha un petit rire lorsqu'elle reprit son surnom et il déposa un tendre baiser sur sa tempe tout en inspirant tranquillement son parfum. Il la laissa remettre une de ses mèches de cheveux et il lui fit un petit sourire tendre. La discussion dévia ensuite sur leurs pères alors qu'ils étaient dans la salle de réception. Tom savait bien que ce n'était facile pour personne et il était bien loin de la juger. Chaque personne était différente et agissait selon sa conscience. Il n'allait jamais forcer Brie à faire quoi que ce soit qu'elle ne voudrait pas. Il la regarda tendrement avant d'ajouter : « Tant que ce sera ce dont tu auras besoin, alors il n'y mettra jamais les pieds. »

Il ne voulait pas fermer totalement les portes et lui laissait la possibilité de changer d'avis si un jour elle en avait envie. Mais tant qu'elle ne voudrait pas, alors il serait là pour l'aider à ne jamais le laisser entrer. « Tu pourras toujours compter sur moi et mon soutien mon coeur. » Ils furent ensuite un peu loin de tout, à l'entrée des cuisines avec Lucas. Et ce moment fut comme hors du temps pour Tom. Ils s'étaient dit tellement de choses à cet instant et il était tout simplement heureux de les avoir entendues. Bien entendu, avant il avait fait du charme, sans trop le vouloir à une femme. Brie en avait profité pour le faire rougir avec des compliments très sincères. Et elle avait décidé de ne pas s'arrêter là en ajoutant une dernière information à l'oreille. Il réalisa que ses joues étaient rouges et il fut gêné, mais il comprit la petite leçon qu'elle venait de lui donner. Il lui fit un petit sourire et mit ses mains sur ses joues pour les calmer alors qu'il la regarda dans les yeux. « Je crois que j'ai compris les grandes lignes... Je ferai un effort à l'avenir. Mais merci pour ce dernier compliment, sache qu'il est réciproque. » Il n'était pas le seul à être bon dans ce domaine et s'il arrivait à la faire rougir à son tour avec cette remarque, alors il serait encore plus heureux qu'à présent. Il allait faire attention à l'avenir aux différents compliments qu'il pouvait lui dire. Il n'allait pas non plus ne rien dire, il était comme ça et il ne voulait en rien changer, mais il se rendait compte que cela pouvait être gênant parfois, quand il y en avait trop.

Parler bébé était une sensation magique pour Tom. Il ne faisait clairement pas partie de la catégorie des hommes qui ne voulaient pas avoir d'enfants. Il était dans celle des futurs pères qui allaient tout simplement adorer cette période de leur vie. La voir rire à sa remarque le détendit un peu car elle ne venait pas de lui dire qu'il était hors de question d'en avoir plus d'un. « Tu auras bien entendu ton mot à dire mon coeur, mais je ne veux pas d'enfant unique. Et je ne veux pas non plus une grande famille, deux me semble être un bon chiffre. » Il espérait bien entendu avoir une fille et un garçon, mais il savait qu'il n'y avait aucun moyen d'être certain d'avoir cela. Il ne pu se retenir de sourire encore plus à la suite de son discours. « C'est grâce à toi... » Le fait que Tom voulait être père était une des raisons majeures des différentes ruptures amoureuses de sa vie. Les femmes ne voulaient en rien mettre leur carrière entre parenthèse pour cela et elles avaient envie de profiter de la vie. Avoir enfin une partenaire qui avait envie de la même chose que lui, lui faisait un bien fou, donc il était heureux. Une fois de retour à table, Tom aborda le sujet Zendaya, mais sans en expliquer le contexte. Il réalisa rapidement son erreur et lui annonça comment les choses s'étaient finalement passées. Lors qu'il vit qu'elle avait compris la situation, il se détendit et s'attendait à tout sauf à Brie qui éclate de rire. Ils adoraient se foutre de la gueule de l'autre et il ne le prenait pas du tout mal, bien au contraire, elle avait tout les droits. Il lâcha un petit rire à son tour en la regardant. « Surtout qu'elle était en face de moi quoi... On a mit un moment avant de comprendre chacun l'erreur de l'autre, enfin avant qu'elle ne comprenne qu'elle s'était trompée et moi que ça ne m'était pas destiné. Mais oui, je me suis senti très mal et je ne comprenais pas du tout comment c'était possible. » Il savait qu'il était un homme qui attirait les femmes, mais il n'était pas non plus un aimant quoi. Enfin, selon lui. Il sourit ensuite à sa question et posa une main sur sa cuisse. « Je ne pense pas que ce soit officiel, mais il s'appelle aussi Tom H. » Il savait très bien que Brie allait comprendre de qui il parlait. Il était content de lui avoir dit, il n'aurait pas imaginé le scandale si elle avait lu le message en dehors de son contexte.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Jeu 6 Déc - 19:31


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


Cette année, les fêtes de Noel s'annonçaient encore plus géniales que ce qu'elle avait imaginer. L'idée de pouvoir avoir Tom à ces côtés pendant quelques heures pour profiter de ces jours avec elle alors c'était exactement comme ça qu'elle imaginait les fêtes de Noel entourer des personnes qu'elle aimait. Et Noel ne devait se passer que comme ça ! Et puis ensuite, elle s'envolerai pour Londres et ainsi passer les derniers jours de 2018 avec son petit ami ... Et surtout même si elle n'allait pas le dire disons que l'appartement de Tom lui manquait un peu, ainsi que mini Loki ! Elle avait pris tellement vite ces marques dans cet endroit donc Brie avait vraiment hâte d'y retrouner. Et à sa remarque alors son coeur se retrouva encore plus à ces pieds : « J'y compte bien y avoir droit aussi ». Finalement, il semblait que le couple voyait vraiment les choses de façon identique. Pas besoin de mariage, il était son homme, l'homme qui partageait sa vie, sa moitée, son mari, et cela, même sans avoir à se prendre la tête avec un véritable mariage qui avait l'habitude de tous compliquer. Sérieux un mariage c'était quoi ? Un vulgaire bout de papier et des heures de préparations ou des heures de prises de tête pour l'organisation. Non, hors de question ! Malgré ça, elle pouvait comprendre que sa soeur aille envie de ça, elle pouvait comprendre n'importe qu'elle femme qui aille envie de vivre une journée comme ça. Peu-être que quand ils auront des enfants alors ça serait très différent et que l'envie d'avoir le même nom de famille que ces enfants sera plus fort que ce qu'elle ressentait vis-à-vis du mariage. Bref, elle s'ouvrit un peu à Tom vis à vis de ces sentiments et de sa relation avec son père. Cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir, mais elle avait ce besoin de lui dire ce qu'elle ressentait et à cet instant elle était juste bloquer avec l'idée qu'un jour cet homme essaye de rentrer dans leur vie alors que ça ne serait pas ce dont elle avait envie. Et maintenant qu'elle était sur que si elle demandait à son petit ami de mettre cet homme dehors si elle lui demandait disons que ça la calmais ! Elle lui sourit tendrement quand il lui annonça qu'il serait toujours là pour elle et pour la soutenir. « Je le sais ça, mais je pense avoir besoin parfois disons ... De l'entendre ». Brie imaginait qu'avec le temps alors elle n'aurait plus vraiment besoin de l'entendre ! Elle le saurait, elle pourrait le voir quotidiennement.

Devant l'entrée de la cuisine, le couple plaisanta suite au petit coup de charme que Tom venait de faire sur la jeune femme qui avait pris la commande du petit Lucas. Et alors l'actrice eut l'occasion de citer différents atouts qu'elle aimait chez lui et encore, il en restait encore une sacré liste. Mais en voyant son petit ami se mettre à rougir alors elle compris qu'elle avait fait d'une pierre deux coups ! Pouvoir le complimenter car elle adorait ça même si elle le faisait moins que Tom et justement lui faire comprendre que parfois ... C'était déstabilisant ! Surtout, quand elle joua un peu de la situation pour lui dire qu'il était un amant incroyable. Et puis bien sûr, car Tom était Tom alors il lui retourna ce fameux compliment ! Elle grimaça et ferma les yeux : « Thomas ! ». Elle enfouit son visage dans le torse de l'acteur en rigolant un peu à la chaleur qu'il venait de provoquer en elle ! Finalement, elle releva le regard et ajouta : « Tous ça pour dire que ce corps ou ce visage est loin, très loin d'être ton seul atout ! ». Et puis Brie n'était pas le genre de femme à n'aimer qu'un physique ! Elle aimait tout ce qui composait l'anglais, son caractère, sa vision des choses et bien sûr ... Son corps. Et puis, ils eurent la conversation la plus honnête qu'ils n'aillent jamais vu ! Ils n'avaient jamais vraiment parlé de futur déjà, car ni l'un ni l'autre n'avait eut le courage de dire ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Mais au moment ou elle lui avait dis qu'elle l'aimait alors elle avait eu ce besoin d'en parler ! Et visiblement être avec Lucas avaient éveiller leurs envies d'avoir un enfant. C'était agréable de pouvoir en discuter tous en étant dans ces bras ! À Coeur ouvert ... Elle sourit tendrement : « Je ne dis pas "oui" mais je ne dis pas "non" non plus. Je dis : ayons un enfant et on verra pour la suite après ! ». On ne sait jamais de quoi est fait demain, mais il devait bien se douter qu'avec le métier qu'ils avaient alors cela ne serait pas facile ! Elle voulait être mère, mais pas pour autant mettre sa carrière de coter. Brie savait qu'il était possible de gérer les deux, beaucoup d'actrice le font et elle voulait être ce genre de mère capable de tous avoir. La jeune femme fit remarquer à Tom qu'elle aimait le voir aussi heureux surtout en imaginait que c'était l'idée d'avoir leur propre famille ! Et elle en eut la confirmation après ces mots. Elle se mordit la lèvre inférieure et respira profondément : « C'est grâce à nous ! Et je suis vraiment reconnaissante pour ce "nous".». C'était lui son petit miracle de Noel, il était réapparu dans sa vie au moment exactement ou elle en avait eu besoin et quand elle avait été capable de s'ouvrir de nouveau à un homme.

La jeune femme était dans sa bulle, une belle et grosse bulle ! Et elle allait avoir du mal à ne pas supplier son petit ami d'oublier l'idée d'attendre d'être bien installer dans leurs vies pour faire cet enfant. Heureusement, qu'elle allait avoir des mois chargés prochainement ! En retournant à leur table, Brie échangea quelques mots avec sa soeur jusqu'à ce que Tom décida de lui lâcher une petite bombe. Enfin, techniquement, ce n'était rien, mais vu qu'il ne lui avait pas tous dis alors elle eut un léger moment de panique avant de rapidement comprendre que ce n'était pas le genre d'homme à faire ça ! Quand il lui avoua finalement toute l'histoire et c'est ainsi qu'elle se mit à rire, vraiment à rire. Elle pouvait facilement imaginer la situation et surtout la réaction de Tom face à la réception du message puis à la compréhension de la situation ! Brie eut du mal à reprendre son sérieux, sa main se posa sur l'épaule de son petit ami : « J'imagine que ça n'a pas été très drôle ! Une raison de plus de ne plus te laisser aller à ce genre de soirée seule. ». Brie savait bien qu'elle aurait dû le rejoindre à cette soirée même si être à une même soirée sans vraiment pouvoir être vraiment ensemble aurait été ... Étrange ? Oui, c'était le mot et déplaisant aussi. Puis sa curiosité la poussa à demander qui était le fameux Tom à qui le message était destiner et alors elle eut un visage surpris en découvrant qu'elle avait finalement vu juste : « Et bien ! Marvel est en train de devenir une véritable agence de rencontre. ». Elle rigola même si dans leur cas alors ils s'étaient pas vraiment rencontrer grâce au studio et si elle n'avait pas eu le rôle de Captain Marvel alors ça n'aurait rien changer à leurs futurs ensembles. En même temps, ce n'était pas facile de faire des rencontres en dehors du monde d'Hollywood ! Peu de personne avait envie d'avoir ce genre de vie en même temps. L'actrice fut ravie de voir le reste du repas arriver doucement, car sérieusement, elle mourrait de faim ! Le repas se passa dans la bonne humeur remplit de plaisanterie et d'anecdote sur Milaine puis sur Cooper. Et elle se rendait compte encore plus à quel point le nouveau mari de sa soeur était parfaite pour lui ! Et c'est alors que Milaine s'adressa à sa grande soeur : « Tu m'avais promis quelques choses ... ». Brie se mit à grimacer, elle avait vraiment espérer que sa soeur allait oublier ce petit détail : « Vraiment ? ». Alors Milaine se contenta d'un "oui" de la tête ! Elle soupira et rigola nerveusement. Elle se tourna alors vers la scène ... Elle n'avait pas chanté en public depuis un petit bout de temps même si on dit que ça ne s'oubliait pas vraiment. Le dessert serait apporté plus tard alors il était temps que le couple partage leur première danse ! Brie n'avait pas vraiment préparé quelques choses, mais elle savait qu'il y avait une chanson que Milaine aimait particulièrement. La jeune femme embrassa Tom quand elle fit debout et se dirigea vers l'endroit où tous allaient se passer ! Nerveusement, elle tira un peu sur ces doigts et rejoignit le groupe qui semblait l'attendre. L'un des musiciens lui apporta une guitare et un autre une chaise de bar pour pouvoir s'y asseoir et puis le micro fut installer devant elle ! L'actrice respira un bon coup puis s'approcha de celui-ci : « Bonsoir ! Milaine, je sais à quel point tu aimes cette chanson. Alors j'espère qu'elle sera appropriée pour l'ouverture de bal de ton mariage. ». Heureusement l'un des guitaristes du groupe connaissait " A Thousand Years" et allait pouvoir l'accompagner ! C'était une version plus acoustique que celle de la chanteuse originale : Christina Perri. L'actrice fit quelques accords pour s'habituer à l'instrument et puis finalement se lança ! Sa nervosité se calma quand elle vit l'immense sourire sur le visage de sa sœur et puis le couple se leva pour commencer à danser. Régulièrement, son regard se posait sur la table d'honneur et elle croisait le regard de Tom ! Il savait qu'elle savait chanter et avait participer plusieurs fois à des karaokés pendant le tournage de 'Kong' mais en acoustique comme ça alors c'était nouveau. Cette chanson était pour sa soeur et Cooper mais elle pensait actuellement chaques mots et ça rendait tous ça encore plus ... Incroyable ! Quand elle joua la dernière note sur la guitare, il lui fallut quelques secondes pour atterrir et puis elle redressa son regard remarqua rapidement les larmes sur les joues de sa soeur alors elle laissa la guitare sur place, descendit de scène et se précipita dans les bras de Milaine ! L'actrice serra très fort sa soeur contre elle en sentant ces propres larmes coulées contre ces joues. Elle ferma les yeux et glissa à sa soeur : « Je suis tellement fière de la femme que tu es devenue ! ». Brie se redressa et essaya de chasser les larmes qui coulaient sur le visage de sa soeur puis elle eut droit un énorme câlin de la part de son beau-frère ce qui eut le don de la faire exploser de rire !





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Jeu 6 Déc - 20:40



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Noël allait réellement être magique cette année, il n'avait pas de doute là-dessus. Il allait devoir commander certains cadeaux sur le net pour ne pas devoir prendre l'avion avec ces derniers, mais il savait que tout allait bien se passer. Lucas avait l'air d'un petit garçon qui pouvait s'émerveiller de choses simples, tout comme sa nièce. Il lui adressa un simple petit sourire en déposant tendrement ses lèvres sur les siennes. Il n'avait pas besoin d'officialisé son couple pour qu'elle soit toute sa vie. Bien entendu, la voir porter son nom de famille serait le plus beau des cadeaux, mais il ne voulait pas passer par la case mariage pour autant. Mais ils avaient encore le temps de changer d'avis si cela devait arriver. Pour le moment, il était préoccupé par sa chérie qui ne semblait pas rassurée de la présence de son père. Il était prêt à la protégé coute que coute si cela devait la rassurer. Il caressa tendrement sa joue tout en plongeant son regard dans le sien. « S'il y a bien une chose qui ne changera jamais, c'est que je ne veux pas te voir souffrir. Donc je ferai en sorte que ça n'arrive jamais. » Il espérait ne jamais être la cause de ses souffrances, mais il savait aussi bien qu'elle qu'il n'allait jamais pouvoir lui promettre que ce ne serait pas le cas. Il serra ensuite tendrement sa main dans la sienne, pour illustrer ses mots en quelque sorte. Puis, ils s'occupèrent de commander le repas du petit Lucas qui semblait avoir envie de danser plus que manger. Mais avant, Brie prit l'initiative d'énoncer quelques qualités de Tom, ce qui eut pour conséquence de le faire rougir. Même si tout le monde lui disait combien il était beau tout le temps et le couvrait de compliment, il n'en restait pas moins un homme qui doutait de lui. Il sourit tendrement en la voyant réagir à sa remarque. « Brianne... est-ce du rouge que je vois sur tes joues? » Il la serra dans ses bras tout en riant également. S'il y avait bien une chose qu'il aimait par dessus tout, c'était quand elle se réfugiait dans ses bras. La regardant droit dans les yeux, il sourit en ajoutant : « Merci mon coeur. »

Il ne savait plus trop quoi dire et réalisa qu'elle avait mérité une pause dans ses compliments, rien que parce qu'il savait maintenant ce qu'elle pouvait ressentir. Il savait que Brie n'était pas avec lui pour son physique et c'était son cas aussi. Avec le temps, elle était devenue son amie, puis, sa personnalité lui manquait, son sourire, son rire et c'est ainsi qu'il avait réalisé combien il était amoureux d'elle. Le sujet dévia ensuite sur un sujet très sérieux qui lui tenait énormément à coeur. Voir qu'elle était pour le projet lui fit du bien et le rendit tout simplement heureux. A croire qu'il avait attendu aussi longtemps la femme parfaite pour lui, et il l'avait enfin trouvée. Il se mit à rire légèrement à son explication, tout en la serrant un peu plus dans ses bras. « Oui, tu as raison, l'avenir est encore loin, mais il m'a l'air tellement beau à présent. » Non pas qu'il n'était pas beau avant, bien entendu, mais elle avait bien vu l'effet que cette discussion avait eu sur lui. Elle venait de le rendre heureux, car oui, Tom faisait parti de ces rares messieurs qui avaient envie d'avoir des enfants et qui se faisaient larguer à cause de ce simple souhait. Bien sûr, la carrière de la jeune femme allait être une priorité pour lui et jamais il ne lui demanderait de choisir entre les enfants et son métier. Mais voyant les célébrités qui s'en sortaient avec plusieurs enfants, comme Chris, il savait qu'ils allaient y arriver. Et puis, ils avaient leur famille pour les soutenir durant les moments un peu moins évidents. Son sourire s'agrandit encore plus à sa remarque. « Et moi donc, c'est le nous que j'attendais depuis tellement longtemps. » Il lui offrit un magnifique sourire.

Une fois à table, Tom fit vivre les montagnes russes à sa chérie en lui montrant un sms sans aucune explication. Il avait bien vu sur son visage qu'elle n'avait pas compris toute la situation et il avait pu s'expliquer. Bon, elle était littéralement en train de se foutre de sa gueule, mais il n'allait rien dire, il l'avait bien méritée celle là. Il souleva un sourcil en la voyant continuer de rire. « Je me suis surtout demandé ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle aie envie de moi comme ça. Mais oui, la prochaine fois, accompagne moi... officiellement. » Tom avait sincèrement hâte de pouvoir faire un tapis rouge, mains dans la main avec Brie. Il savait que ce ne serait pas pour tout de suite, mais il espérait que ce ne soit pas non plus dans trop longtemps. Il avait envie de montrer au monde entier combien il aimait cette femme et qu'elle était à lui. Il avoua ensuite que le Tom en question était notre spiderman national (oui encore un anglais) et il se mit à rire. « J'avoue, à croire que c'est leur but. Mais on pourra dire à nos enfants qu'on s'est rencontré bien avant. Et que nos personnages n'étaient même pas amoureux en plus. » Tom était heureux d'être tombé amoureux de manière totalement naturelle avec elle. Ils n'avaient pas vécu une histoire d'amour à l'écran qui s'était avéré être réelle par la suite. Tout le monde pensait qu'ils étaient amoureux dans le film, alors que ce n'était pas le cas. Un homme et une femme peuvent simplement avoir de la tendresse l'un pour l'autre dans ce genre de moment sans pour autant d'être amoureux. La suite du repas arriva et Tom fut content d'avoir enfin quelque chose de plus ragoutant à se mettre sous la dent. Il fit attention à sa consommation d'alcool, même s'il se permit un petit verre de vin durant le repas, histoire de faire quand même la fête. Tom riait aux différentes histoires, se sentant comme en famille et voir ce sourire sur le visage de Brie le rendit heureux. Il fut intrigué ensuite par la remarque de Milaine, n'étant au courant de rien du tout. Lorsqu'il vit le regard de sa chérie sur la scène, son sourire s'agrandit. Il savait qu'elle avait une magnifique voix et il se doutait qu'elle allait donc chanter pour sa soeur. Il apprécia son baiser et se tourna pour être face à la scène. Il ne voulait rien manquer de ce moment. Il avait les mains moite et il stressait pour elle comme jamais. Il sentait la pression et l'émotion dans la pièce quand les mariés se levèrent pour leur première danse. Le coeur de Tom battait tellement fort et tellement vite qu'il n'osait imaginer l'état de Brie. Lorsqu'elle commença à chanter, plus rien autour de lui ne compta plus. Il avait l'émotion dans les yeux et il était tellement fier d'elle. On pouvait voir tout l'amour qu'il avait pour elle et la voir le regarder lui fit du bien. Il vivait les paroles et une larme coula sur sa joue, sans qu'il ne le réalise. Il applaudit, avec le reste des invités et apprécia le moment d'émotion qu'elle pu vivre avec sa soeur. Il avait bien fait de venir ici, il n'aurait manqué ça pour rien au monde. Il la laissa vivre ce moment avec son nouveau frère, mais il se leva tout de même. Une fois le câlin terminé, il tendit sa main à Brie. Les musiciens étaient en train de continuer de jouer, puis, ils débutèrent une nouvelle chanson : perfect d'ed sheeran. « M'accorderez-vous cette danse? » Il savait qu'elle avait besoin de redescendre un peu. Une fois dans ses bras, il pu lui murmurer à l'oreille : « Tu étais magnifique sur scène, c'était... parfait. »
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Ven 7 Déc - 17:12


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


C'était la première fois que la jeune femme vivait ce genre de relation. Elle avait eut des exs bien sûrs, mais elle avait toujours eu besoin de garder une certaine indépendance plus ou moins marquée par moment ! Mais avec Tom, c'était différent. Disons qu'elle se sentait prête à le laisser entre dans cette indépendance. Brie était entièrement prête à le laisser entrer dans sa vie et à créer là leur vie ! Elle se sentait bien plus prête après deux mois aux côtés de l'anglais que plus de six ans avec Alex alors ça prouvait bien qu'elle avait finalement trouvé chaussure à son pied. Et dire que dans son entêtement, Brie avait faillit le laisser filer ! Et finalement celle qui avait eut tant de mal à s'ouvrir, découvrait que ce n'était pas si mal de laisser parler son coeur et de ne pas garder certaines choses pour elle. Et c'était agréable d'être avec un homme qui la connaissait très bien et qui d'ici quelque temps, alors, risquait de la connaître par coeur, qui n'allait pas se lasser d'elle, mais surtout qui n'avait pas peur de parler du futur. Voilà, elle avait ressentit le besoin de partager avec lui l'appréhension d'être si proche de son père et qu'il essaye par tous les moyens d'entrer dans sa vie ! Brie savait qu'elle était capable de tenir tête à une personne, mais l'idée de savoir que même s'il en était conscient aussi alors Tom était également parfaitement capable de la soutenir. Et d'agir en cas de besoin ! Elle apprécia son geste, il venait parfaitement de trouver les mots pour calmer son angoisse : « Tu sais trouver les mots ! Merci d'être là ... ». L'actrice s'était déjà rendu compte qu'elle avait été stupide d'essayer d'éloigner, Tom de cette journée même si ça les avaient l'un comme l'autre perturber à un moment ou a un autre ! Mais sa présence avait le don de la rassurer, Brie se sentait bien plus forte et allait pouvoir profiter pleinement de la journée après, tout ce n'était pas une journée ordinaire. C'était l'un des plus beaux jours de la vie de sa soeur donc ça comptait ... Ca comptait même beaucoup ! Et cette journée allait être un tournant dans la vie du couple, principalement, car ils s'étaient enfin avoué tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et ça comptait encore plus. Profitant le plus possible de la soirée alors le couple se retrouva à s'occuper du petit Lucas qui mourrait d'envie de déguster ces fameux spaghettis bolognaises et en attendant alors les deux acteurs en profitèrent pour se taquiner un peu ! Une vraie spécialité chez eux. Quand il retourna sa propre remarque contre elle alors elle voulut se cacher contre son corps, ce qui eut le don de la faire rire encore plus. Brie apprécia de sentir les bras de Tom autour d'elle pour l'enlacer et encore plus d'entendre son prénom, elle redressa son regard et le plongea dans les yeux de son petit ami : « J'adore la façon dont tu dis mon prénom ! Avec cette voix ... Il est presque sexy.». C'est que Brianne sonnait tellement mieux quand c'était lui qui le disait ! La jeune femme aimait son diminutif, mais elle appréciait d'entendre son véritable prénom. Même si généralement, c'était sa mère ou sa soeur qui le disait sauf que ça sonnait beaucoup moins cool !

Bien sur, Brie apprécia de ne pas entendre un énième compliment sortir de sa bouche et en fut vraiment reconnaissante. D'ailleurs, la jeune femme fut encore plus reconnaissante de la conversation qui suivait ! C'était auprès de Lucas, qu'elle s'était le plus rendu compte qu'elle avait envie d'avoir un bébé. Et elle se sentait vraiment prête à devenir mère et puis elle était consciente que malheureusement, il n'y aurait pas de moment parfait principalement vu son métier ! Et maintenant qu'elle était sûr que Tom serait le père de son enfant (ou ces enfants) alors elle se rendait compte qu'ils devaient juste se jeter à l'eau. Avoir un enfant, c'était l'étape parfaite pour eux ! Surtout qu'elle se rendait compte à quel point, Tom semblait avoir envie d'être père. Brie posa ces avant-bras contre le torse de son petit ami et reposa son regard sur Lucas qui était toujours en train de se dandiner sans faire attention à ce qui était en train de se passer puis reposa son regard sur l'anglais : « J'espère qu'il n'est pas si loin que ça ! Quand j'ai envie de quelques choses alors je ne suis pas connu pour ma patience. ». Brie caressa tendrement sa joue ! Profitant de ces quelques secondes de tendrement. Après une discution pareil alors elle était consciente que rien n'y personne ne pourra lui retirer ce sourire et ce bien être intérieur. Brie savait qu'avoir un enfant risquait de bouleverser leurs vies, mais il allait aussi le remplir de joie ! À deux, ils allaient trouver le parfait rythme pour une vie de facile. S'il y a bien une chose qu'elle savait, c'était qu'ils seront de bons parents et puis ... Ils auraient de l'aide ! Ils risquaient malheureusement d'avoir beaucoup d'aide. Sa pauvre risquait de devenir folle quand ce jour allait arriver, pauvre d'elle ! Brie profita des derniers instants de complicité à l'abri des regards, car ils se devaient bien de retrouver leur table et petit Lucas allait vraiment finir par avoir faim, très faim.

Tourbillon émotionnel ! Oui sa vie était comme ça, continuellement et généralement Brie adorait ça. Sauf qu'à ce moment, elle aurait bien aimé que Tom soit un peu indulgent avec elle. Surtout, quand il lui fit lire le fameux message que la jeune Zendaya lui avait envoyer quelques jours plus tôt pendant le gala auquel l'acteur avait participé ! Elle avait beau connaître son petit ami alors elle n'avait pas pu retenir ces appréhensions sur le fait qu'il avait pu se passer quelques choses entre eux par le passé. Et heureusement, Tom la rassura rapidement. Oui, elle pouvait recommencer à respirer ... O Joie ! Une fois que la jeune femme eut toutes les informations vis à vis de ce message alors elle ne pu s'empêcher de se mettre à sourire non ... A rire ! C'était l'un des trucs de leur couple, ils savaient se moquer de l'autre et ils le pouvaient. Tous en gardant un énorme sourire aux lèvres, elle ajouta : « Tu plaisantes, Tom ? Tu sais très bien l'effet que tu peux faire aux femmes ... ». Elle l'avait vu par elle-même plus d'une fois. Puis sur le fait de sortir officiellement en couple sur un tapis rouge : « Officiellement ? Oui pourquoi pas ... On verra. ». Brie n'était pas contre surtout qu'elle était consciente que s'ils voulaient que les journalistes ou photographes les laissent un peu tranquille alors ils allaient devoir s'exposer de temps en temps, tous comme partager un peu sur les réseaux sociaux ! Ne pas se cacher sans pour autant ne pas s'exposer ... Cela semblait la bonne façon de faire. Quand l'actrice appris que monsieur Spiderman et Zendaya était en couple alors elle plaisanta sur le fait que le MCU allait devenir une vraie agence de rencontre ! Elle rigola à ces mots : « Je pense que ça n'aurait pas changer grand chose si on s'était vraiment rencontré grâce au MCU. Enfin ... J'espère ! ». Brie sourit malicieusement ! C'était l'une des choses qui l'avait fait tomber amoureuse du personnage de Mason. Elle était une vraie femme avec sa fragilité et sa force ! Et Brie avait aimé qu'il n'y aille pas d'histoire d'amour dans cette histoire et qu'il n'y avait que cette grande complicité entre Conrad et Mason. Complicité et ce grand respect mutuel de l'un et de l'autre ! Et Mason n'était pas vraiment une demoiselle en détresse ... Ce qui n'était pas le genre de rôle qui lui plaisait vraiment. Au fils des conversations alors Milaine rappela à sa grande soeur ce que celle-ci lui avait promis, il y a plusieurs mois ! Et Brie ne l'avait pas oublié, mais elle avait essayé de l'éviter surtout qu'elle n'avait pas touché à une guitare depuis très longtemps même si elle adorait cela. Bien sûr n'étant pas capable de lui dire "non" encore plus aujourd'hui ! L'actrice se retrouva sur une petite scène avec l'instrument entres les mains pour jouer l'ouverture de bal du mariage de sa soeur avec l'iconique chanson : A Thousand Years ! La jeune femme avait entendu sa soeur chantonner cette chanson un bon nombre de fois et elle était parfaite pour la journée ! Mais surtout, Brie savait la jouer ... Même si elle chantait pour sa soeur, disons que son regard avait du mal à ne pas rester poser sur Tom ! Surtout avec une chanson pareille. Quand la dernière note fut jouer alors elle retrouva en larmes les bras de Milaine et dire qu'elle avait reussi à ne pas pleurer pendant la cérémonie ! Tous en se partageant un petit moment de complicité avec Cooper aussi, l'une de ces mains étaient rester dans celle de sa soeur. Brie était heureuse de l'avoir fait finalement ... Elle aimait bien chanter ! L'actrice remarqua la présence de l'anglais et laissa les nouveaux mariés profiter de la musique et elle attrapa la main que Tom lui tendit : « Tu sais, bien que oui ! ». La chanson suivante était parfaitement bien choisie et retrouver les bras de Tom fut très accueillant. Tous en suivant doucement la chanson, Brie apprécia le moment et sourit en entendant ces quelques mots à son oreille. Tous en relevant le regard, elle ajouta : « Merci ! C'est étrange de se retrouver derrière un micro, mais je suis contente de l'avoir fait et puis ... J'en pensais chaque mots !. ». La jeune femme lui sourit tendrement ! Il y a pas à dire les Anglais étaient vraiment doués. Cette chanson était tous aussi incroyable que la sienne, c'était un des rares chanteurs qu'elle écoutait actuellement ! Brie se mit à rire quand il la fit tourner sur elle-même pour ensuite se retrouver une nouvelle fois dans ces bras. L'actrice plongea son regard dans celui bleu de son petit ami et ajouta sensuellement : « Embrasse-moi ! ». Généralement, elle prenait les devants quand elle en avait envie, mais cette fois-ci Brie avait envie de formuler son envie !



( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Ven 7 Déc - 18:11



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Tom était sur un nuage de bonheur depuis qu'il était en couple avec Brie et pour rien au monde il ne voudrait changer ce qu'il ressentait. Il n'avait pas de regret et s'était dit que tout était arrivé pour une raison bien précise. Il avait eu besoin de temps pour se remettre de ce qui s'était passé dans sa vie et elle aussi. Maintenant, ils savaient ce qu'ils voulaient dans la vie et les choses pouvaient donc suivre leur court. Lorsqu'elle le remercia d'être là, il comprit qu'il avait bien fait de venir. Même si au début de la journée, il avait pensé que c'était une erreur, ce n'était plus du tout le cas. Elle allait sûrement encore le repousser dans le futur, mais il allait devoir se souvenir de cette journée et du fait que finalement, tout arrivait pour une raison. Ils s'étaient avoué leur sentiment, et c'était la plus belle chose qui auraient pu leur arriver aujourd'hui. Ils prenaient leur temps pour tout et finalement, c'était bien mieux car ils construisaient des bases solides pour leur couple. « Toujours » ajouta-t-il en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Même s'ils devaient se séparer un jour, il savait qu'il serait présent pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments, tout comme il l'avait été dans le passé sans être son copain. Il réussit par la suite à la faire rougir aussi et il se mit à rire en l'entendant rire et se cacher contre son torse. Il ne pouvait la laisser trop loin de lui, il ressentait le besoin de la serrer dans ses bras. « J'aime t'appeler comme ça, et pour ma voix... je note. » Il savait qu'elle aimait énormément le son de sa voix, il en était bien conscient et il en jouait parfois. Il avait trouvé étrange quand elle l'avait appelé Thomas la première fois, à présent, il adorait.

Le sujet des enfants fut le suivant. Tom n'allait pas la brusquer à ce niveau-là, il était conscient que c'était son corps tout de même. Mais si elle lui annonçait qu'ils allaient commencer demain, il n'aurait jamais pu dire non, bien au contraire. Il la regarda en souriant lorsqu'elle se posa contre lui. Il lâcha un petit rire à sa remarque. « Alors ne le sois pas mon coeur... Faisons un bébé maintenant. Tout de suite... ici. » Il avait envie de la faire sourire, mais il ne savait pas trop s'il était sérieux ou pas. « Plus sérieusement, quand tu seras prête. » Une manière à lui de lui dire qu'elle allait pouvoir décider quand elle le voudrait, enfin sauf si entre temps il y avait un petit accident, ce qui pouvait arriver vu... le nombre de fois où ils le faisaient. Mais comme ils en avaient envie, on n'appelle pas vraiment ça un accident. Il lui rendit son sourire et déposa un baiser sur son front. Il savait que son enfant passerait bien avant sa carrière et puis, ils allaient avoir une très bonne excuse pour se voir plus souvent si c'était le cas. Ils durent ensuite revenir à la table, ce qui le chagrina quelque peu. Il avait adoré cet instant en amoureux et il avait presque hâte d'être en tête à tête avec sa chérie ce soir pour réellement pouvoir la retrouver.

Puis, il lui avoua l'épisode Zendaya un peu à l'envers. Il avait bien vu à sa réaction qu'elle avait confiance en lui, sinon elle serait partie au quart de tour bien plus rapidement. La situation était très comique, il devait l'avouer et la voir rire de bon coeur comme ça le fit rire également. Il regarda sa chérie en souriant encore plus. « Mon coeur, je ne fais pas cet effet à TOUTES les femmes non plus... et elle est trop jeune. » Elle aurait pu être sa fille... bon il l'aurait eu très jeune, mais quand même. Il sourit ensuite à sa seconde remarque. « On trouvera un événement neutre, qui ne soit pas une avant première. » Il ne voulait pas faire de promotion avec son couple et encore moins faire de l'ombre à qui que ce soit. Mais il était content de voir qu'elle ne disait pas non. Elle parla ensuite des couples qui se formaient grâce aux différents tournage et il fut touché par ses mots. « Je serai quand même tombé amoureux de toi, mais on aurait mis bien plus de temps encore... » Il lâcha un petit rire à sa remarque. Puis, elle monta sur la petite scène pour chanter une sublime chanson à sa soeur. Il avait déjà entendu la chanson, mais jamais il n'avait pris le temps d'écouter réellement les paroles. Elles étaient magnifiques et le fait qu'elle le regarde dans les yeux en chantant le toucha encore plus. Il avait les larmes aux yeux à la fin de la chanson et encore plus en voyant la réaction des mariés. Il se leva pour la rejoindre et il lui fit son plus beau sourire. Lorsqu'elle accepta de danser avec lui, il la prit dans ses bras et mena la danse comme il savait si bien le faire, mais de manière lente. Plongeant son regard dans le sien, il sourit. « Ta soeur a été touchée et tu m'as même fait verser quelques larmes. Et tu as choisi la plus belle des chansons... » Il lui murmura ensuite à l'oreille : « Je t'ai aussi attendu des centaines d'années... » Il sourit encore plus tout en continuant de danser. Il la fit tourner et apprécia de la voir sourire comme ça. En entendant ses mots, il ne se fit pas prier et l'embrassa amoureusement sur la piste de danse. Il sépara ensuite leurs lèvres, tout en chantonnant doucement les paroles qui avaient presque été écrites pour eux : « Well I found a woman, stronger than anyone I know. She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets. To carry love, to carry children of our own » Il déposa ensuite des baisers dans son cou et pour rien au monde, il ne voulait que cet instant ne s'arrête.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Sam 8 Déc - 10:53


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


Cette journée était un vrai tourbillon émotionnelle. Elle qui s'était tellement stresser par rapport à cette journée, qui avait été obliger pendant des jours voir semaines de faire exprès de changer de sujet quand Tom semblait vouloir le mentionner ! Enfin, elle s'était vraiment fait une idée horrible de cette journée principalement par la présence de son père. Sauf que finalement, elle gérait plutôt bien tout cela ! Brie savait que la présence de son petit ami aidait aussi, énormément, pour la calmer comme il venait de le faire quelques secondes plus tôt. Il était là pour elle et c'était visiblement ce dont elle avait vraiment besoin. Quitter la table pour s'occuper du petit Lucas, lui fit beaucoup de bien ! Pouvoir être quelques minutes uniquement avec l'anglais aussi. Même si c'était le mariage de sa sœur alors clairement elle avait envie de profiter de la présence de Tom aujourd'hui et il lui avait promis de ne pas s'éloigner d'elle et Brie comptait bien lui faire tenir cette promesse ! Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent devant l'entrée des cuisines à attendre le repas pour son neveu. L'actrice avait essayé de le taquiner un peu en citant différents compliments, mais malheureusement ça lui était retomber dessus. Il était doué, très doué pour cacher les rougeurs de ces joues alors elle enfoullit son visage dans le torse de Tom et se mit à rire face à ces mots : « Heureusement que tu aimes bien, je te signale que c'est un peu mon prénom ! ». Il ne manquerait plus que cela ! L'actrice avait tellement l'habitude qu'on l'appelle "Brie" que parfois elle en oubliait un peu que ce n'était pas son véritable prénom ! Ces amis l'avaient toujours appelé comme ça, tout le monde. Mise à part sa famille proche. Que Tom, l'appelle finalement de temps en temps comme ça disons que pour la jeune femme s'était une façon de le faire rentrer dans la case "famille proche" ! Et puis elle aimait particulièrement l'appelle par son véritable prénom également. "Tom", c'était bien, mais "Thomas" disons que ça avait un coté plus "proche" ! D'ailleurs, le sujet suivant de conversation fut très proche aussi vu qu'ils se décidèrent à parler bébé. Voir le regard qu'elle avait quand elle regarda son neveu danser semblait avoir poussé Tom à lui demander si elle ne voudrait pas un enfant ! Et même si elle savait déjà qu'elle en voulait un et qu'elle se sentait prête, Brie s'était rendu compte qu'elle en avait vraiment envie avec Tom et surtout qu'elle n'avait pas envie d'attendre des années avant que cela puisse arriver. L'idée de tomber enceinte en 2019 semblait très attirante ! Et elle en profita pour lui avouer qu'elle n'avait pas vraiment envie d'attendre trop longtemps et en entendant ces mots alors elle releva son regard. Pensait-il ce qu'il venait de dire ? Brie fronça ces sourcils : « Ne me propose pas ce genre, car je serais très capable de te dire oui ... Et, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée ! ». Elle posa tendrement son visage contre le torse de son petit ami et ferma les yeux pendant quelques instants ! Brie avait vraiment envie de devenir mère, mais certaines choses semblaient la retenir en cet instant. Quand Tom lui dit qu'ils se lanceraient quand elle serait prête alors elle releva son regard : « Ce n'est pas que je suis pas prête car je le suis. Je sais que je serai capable de gérer ma vie de maman et ma carrière, c'est juste ... ». Ces sourcils se froncèrent, car elle cherchait les bons mots pour le reste de son explication : « Je ne veux pas vivre tous ça toute seule, autant pour moi que pour toi ! On passe plus de temps séparer entre deux continents et je ne suis pas sûr que se soit sain pour un enfant. ». Et même pour Tom, l'idée qu'il soit loin de son enfant pendant des semaines, car Brie ne pouvait pas quitter Los Angeles ... Ca ne lui donnait pas envie ! Et elle avait vu sa soeur vivre sa grossesse seule, et même si ça serait très différent pour elle, il n'empêche qu'elle risquait d'être très souvent loin du père de son enfant. Brie était consciente qu'avec leurs métiers, ils ne pouvaient pas être toujours ensemble, mais plutôt que de compter les jours ou elle a été avec lui alors elle préférait compter les jours ou elle avait été séparer car ils seraient inférieurs.

Quand Tom lui raconta la petite histoire avec la jeune Zendaya alors elle ne put s'empêcher de se moquer un peu de lui. En même temps, cette histoire était assez hilarante. Alors Brie lui rappela qu'il faisait beaucoup d'effet à beaucoup de femmes et elle se mit à rire à sa réponse : « Tu as raison, mais tu en fais à beaucoup de femmes quand même ! ». Puis, elle se rappela de la fin de sa réponse et ajouta intriguer : « Attends ! Donc si elle était un peu plus agée alors elle te plairait ? ». Son sourcil s'était relevé en attendant sa réponse ! Brie ne savait pas trop si elle le taquinait à cet instant ou alors si c'était de la mauvaise curiosité. En même temps, elle voyait mal Tom lui dire que oui si Zendaya avait quelques années en plus alors clairement, il aurait été attirer par elle ! Il semblerait bien en tout cas que le MCU joue le rôle d'agence de rencontre pour certains acteurs. En même temps, c'était simple de se lier avec des personnes avec qui ont a travailler pendant des mois ! Disons que ça aide pour développer des sentiments. Ces yeux s'ouvrirent, surprise par ces mots : « Encore plus de temps que ce qu'on a mis ... Tu penses que c'est possible ? » Ces deux-là avaient pris leur temps alors en prendre encore plus lui semblait improbable. Et puis elle se retrouva sur la scène de la pièce avec une guitare entre les mains ! Pourquoi n'avait t'elle pas préparer cela un peu plus déjà ? Peu-être, car pratiquement jusqu'au jour J alors elle avait eut l'envie de quitter les Etats Unis pour rejoindre Tom à Londres. Sauf que maintenant, elle se retrouvait avec un micro en face d'elle avec une chanson en tête qu'elle n'avait pas joué depuis un petit moment ! Heureusement que jouer de la guitare, c'était un peu comme le vélo : ça ne s'oublie pas. Ces doigts trouvèrent tout de suite les bons accords et le moment fut exactement comme elle l'avait imaginer ou du moins comme elle l'avait espérer ! C'était facile de changer ce genre de magnifique chanson surtout quand tu en penses chaque mot et que la personne qui lui y faisait penser était dans la pièce. Après un gros moment d'émotion dans les bras de sa soeur et le petit câlin avec Cooper alors elle retrouva avec bonheur les bras de Tom pour une petite dance ! Brie fut touchée de découvrir qu'il avait été justement toucher par les paroles de la chanson et en l'entendant reprendre d'une certaine façon l'une des phrases de "A Thousand Years" lui donna un sacré baume au coeur. Elle lui sourit tendrement ! Cet homme était vraiment parfait pour elle, à croire qu'il avait été façonner spécialement pour elle. Danser calmement avec lui était agréable tous comme sentir les mains de l'anglais poser sur son corps ! Retrouver ces lèvres suite à sa petite demande oral lui fit le plus grand bien et Brie s'accrocha encore plus à lui. Il était sa petite bouffée d'air frais à elle et uniquement elle ! En entendant l'anglais chantonner rien que pour eux la chanson que le groupe était en train de jouer, elle se rendit compte à quel point celle-ci était parfaite pour eux. Elle posa sa main sur la joue de son petit ami puis passa tendrement ces mains sur la barbe de celui-ci ! Avec toutes les émotions qu'elle venait de vivre alors chassa avec sa main la larme silencieuse qu'elle venait de sentir couler contre sa joue : « Monsieur, c'est très mal de faire pleurer une femme ! ». Brie lui sourit tendrement et déposa ces lèvres contre les siennes. Elle n'avait clairement plus envie de quitter ces lèvres pour le moment, ces mains retrouvèrent sa nuque pour s'accrocher à celle-ci ! Malgré le baiser, ils continuaient de danser et quand enfin Brie tourna le regard pour regarder autour d'eux alors elle remarqua qu'il y avait un monde incroyable autour d'eux. Et elle remarqua Lucas dans les bras de Cooper qui dansait avec sa nouvelle femme ! Cet homme-là était un véritable miracle. Brie releva son regard vers Tom : « Promis, on retourne sur la piste de danse après, mais j'ai besoin d'un verre d'eau ! ». L'actrice glissa sa main dans celle de son petit ami et se rapprocha de leur table ou sa mère était encore assise ! Bien sûr, comme depuis le début de la journée, elle essaya de l'éviter un peu, mais visiblement Heather n'était pas du même avis. Visiblement, sa maman avait compris ce que sa fille avait besoin et lui servis un verre d'eau : « Vous êtes vraiment très beaux tous les deux ! ». Alors que Brie était sur le point de boire le fameux verre qu'Heather venait de lui faire alors elle respira doucement et reposa le verre sur la table ! L'actrice n'avait pas prévu de lui parler aujourd'hui, mais visiblement sa cher mère faisait comme si de rien était : « Tu veux dire le "vous" qui aurais pu ne plus être, car tu as eu la brillante idée de ne pas donner à Tom toutes les informations ? ». Oui, elle en voulait à sa mère ! Elle ne lui en voulait pas de l'avoir appelé, car c'était clairement ce dont elle avait besoin, mais plutôt de l'avoir lâché dans la gueule du loup sans gilet de sauvetage ou toutes les informations. Elle en voulait à sa mère, car à cause de ça, Brie avait blesser l'homme qu'elle aimait !




( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Sam 8 Déc - 11:39



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Tom avait passé par plusieurs émotions durant la journée, mais il était heureux de la dernière en date. Il aimait cette femme comme un fou et il aurait pu déplacer des montagnes pour elle. Il réalisa qu'il ne voulait plus être séparé d'elle autant de temps et qu'il allait faire en sorte que son emploi du temps soit légèrement allégé après sa pièce de théâtre. Il voulait vivre de beaux moments avec elle, et il était heureux de pouvoir commencer par les fêtes de Noël ainsi que le nouvel an, mais surtout, l'écosse. Il ne la quittait plus, ne voulant pas qu'elle soit confrontée à son père ou son ex toute seule. Et puis, il appréciait s'occuper du petit Lucas, donc c'était une bonne manière de passer le temps. Ils eurent un petit moment seul lorsque le petit garçon dansant. Il se mit à rire en la voyant se cacher contre son torse et faire cette remarque. « Oui, heureusement. Mais tu sais, je n'ai pas su de suite que c'était ton prénom. » Tom n'a pas le réflexe de demander à ses costar : c'est ton vrai prénom dès qu'il fait leur connaissance. Tom savait bien que s'appeler comme ça était aussi une étape dans leur relation. Autant ses soeurs l'appelaient Tom, autant sa maman n'y arrivait pas. En même temps, elle avait choisi son prénom, elle ne comptait pas l'appeler autrement. Le sujet du bébé arriva ensuite et Tom lui fit comprendre qu'un mot d'elle et il était prêt à s'y mettre de suite si elle le voulait. Il se mit à rire à sa remarque, et compris parfaitement son argument. « Je pense aussi, mais tu sais, ça n'arrive pas du premier coup non plus, enfin ... de ce que j'en sais. Mais tu as raison. » Il était content de savoir qu'elle était prête.

Elle lui expliqua ensuite ses arguments et même si cela lui fit tout de même un pincement au coeur, elle avait totalement raison. « Oui, tu as raison. Mais sache que jamais je ne te laisserai traverser ça toute seule... Même si je dois faire un break dans ma carrière le temps de la grossesse et plus par la suite. » Tom était capable de faire ça, même s'il adorait son métier il se rendait compte qu'il était à une étape de sa vie qui devait passer avant sa vie professionnelle. Son métier serait encore là une année après, mais la possibilité d'avoir un enfant peut-être pas. « Notre futur peut bien passer avant certains projets tu sais. » Un des deux allait bien devoir faire des sacrifices un peu plus importants et il avait vécu assez de chose pour avoir la force de le faire. Il aborda ensuite le sujet Zendaya et il sourit tendrement à sa remarque. « D'accord je veux bien te croire, et non même plus âgée je ne serai pas intéressé, j'aime les blondes. » Ce dernier argument n'était pas vraiment vrai car il se fichait de la couleur de cheveux de la femme, mais c'était sa manière de lui dire qu'il la préférait mille fois. Il se mit ensuite à rire lorsqu'elle lui posa cette question et il prit bien son temps pour réfléchir à la réponse. « Et bien, on se connait depuis 4 ans, donc sans Kong, on se connaîtrait depuis seulement 1 an ou deux et encore on ne se serait pas croisé très souvent, donc le coup de foudre aurait mis plus de temps à faire effet. » Ils avaient pris leur temps, mais ils avaient fait les choses bien en fin de compte et il était heureux.

Brie chanta ensuite une sublime chanson pour sa soeur et il fut très touché de voir qu'elle la chantait en partie pour lui aussi. Il trouvait les paroles sublimes, Brie jouait magnifiquement bien et sa voix était envoutante. Elle savait donc tout faire et elle continuait de l'impressionner de jour en jour. Une fois le moment émotion avec sa famille passé, il la prit aussi dans ses bras. Il était tellement fier d'elle qu'il ne savait comment le dire en mots. Il décida qu'il était temps de danser avec sa chérie et le groupe choisi la chanson la plus parfaite pour eux. Tom adorait ce chanteur et cette chanson était... magique. Il décida de chanter quelques phrases à l'oreille de Brie et il ne s'attendait pas à ce qu'elle verse une larme. Il la serra donc tout contre lui. « Je sais et ce n'était pas dans mon intention. Mais je l'aime tellement cette femme. » Il répondit à son baiser amoureusement et le reste disparu de son champ de vision. Il vit le monde autour d'eux et hocha la tête à sa remarque. Il avait envie de danser encore un peu, mais il voulait aussi se remettre de ses émotions. Malheureusement, cela n'allait pas être le cas comme la maman de Brie décida de faire son entrée, enfin de faire remarquer sa présence. Tom entendit la remarque de sa chérie et ne la contredit pas. Il regarda la mère de Brie et s'adressa à elle. « Vous auriez pu me dire pour Alex et pour son père. J'aurai compris qu'elle me repousse comme ça au début. » La maman de Brie mit quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'elle venait de faire et se leva pour s'assoir à côté du couple. Je suis sincèrement désolée si j'ai fait cette bourde, mais je voulais vraiment que vous soyez ici tous les deux. Tom prit doucement la main de sa chérie et la serra dans la sienne en se demandant comment elle allait réagir. Il avait envie de la laisser parler en premier pour savoir sur quel pied il allait danser pour la soutenir.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Sam 8 Déc - 16:43


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


Cela faisait plusieurs années maintenant que la jeune femme avait vraiment pris le prénom de "Brie", c'était plus simple à dire et c'était facile à se rappeler. Beaucoup de ces amis de l'époque l'appelai comme ça et puis d'une certaine façon, c'était une façon de protéger Brianne en devenant Brie quand il s'agissait de son travail ! Le boulot d'acteur pouvait vous faire tourner un peu la tête par moment et dans ces moments-là alors elle revenait tout simplement Brianne. Et avec le temps, l'actrice avait pris l'habitude de se présenter comme ça et ça permettait au gens de ne pas s'emmêler les pinceaux ! Et c'est ce qu'elle avait fait probablement la première fois qu'elle avait rencontrer Tom, a ce moment-là, elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il allait devenir un ami vraiment proche et donc elle était rester Brie. Maintenant quand elle était avec lui alors disons qu'elle était plutôt Brianne ! Elle se mit à rire : « Tu n'as pas tort ! C'est ce que j'appelle une déformation professionnelle. Heureusement que j'utilise qu'un diminutif comme toi ! Sinon ça aurait été étrange.». Certains acteurs ou actrices changeaient intégralement leur prénom alors parfois ça devait être un peu étrange. Commencer à appeler une personne d'une certaine façon pour ensuite découvrir que ce n'est pas le vrai ! Vraiment étrange. Bref le couple profita du petit éloignement pour parler également du futur, de leur futur et plus particulièrement de leur futur chef d'œuvre ! Avoir un bébé semblait une bonne étape prochaine dans leur couple. Il y a avait une ou deux étapes à faire avant ça, mais devenir une vraie famille était sûrement l'étape qui lui donnait le plus envie. Même si elle avait terriblement envie de lui dire qu'elle n'avait pas envie d'attendre et qu'ils devraient essayer maintenant ! Il y avait cette Brie raisonnable et cette petite voix qui lui disait que ça serait beaucoup plus sage d'attendre quelques mois avant de vraiment se lancer même si elle n'aimait pas l'idée. Elle se mit à rire ironiquement : « Juste, car tu viens de dire cela alors je suis certaine qu'à la minute où j'arrêterai ma pilule alors je risque de tomber enceinte ! ». Comme on le dit souvent : ça arrive généralement au moment ou on l'attend le moins ! Bon d'accord, c'était pas comme si ça pouvait arriver à n'importe quel moment du mois, mais quand même. Et puis elle expliqua un peu à Tom pourquoi faire un enfant maintenant lui semblait une mauvaise idée non disons plutôt que ce n'était pas le meilleur moment. L'idée de passer les prochains mois seule car il serait à Londres et elle à Los Angeles ou ailleurs selon la date et le planning des prochaines promotions qu'elle allait effectuer. Brie ferma les yeux pendant quelques instants en écoutant ces paroles, et bien sûr qu'il serait capable de faire ça pour elle et leur potentiel futur enfant ! Elle lui sourit tendrement : « Je ne suis pas en train de te demander de faire une pause dans ta carrière. J'imagine qu'on doit juste trouver une façon d'être plus souvent ensemble ! ». Bien sûr, Brie était consciente qu'il y aurait pratiquement tout le temps un tournage ou une promo surtout avec leurs deux carrières. Tom semblait vouloir poursuivre sa carrière dans un domaine plus britannique pour le moment alors elle devrait peu-être prendre la décision de s'éloigner des Etats-Unis. Après tous, elle pouvait très bien gérer sa carrière de Londres comme l'acteur l'avait lui-même fait depuis des années ! Et puis comme il venait de lui dire alors leur futur allait passer en priorité face à certains projets et elle était d'accord avec ça. Elle se contenta d'un petit "oui" de la tête, il avait totalement raison.

La petite conversation sur le message de Zendaya détendit vraiment l'atmosphère, en même temps, c'était une sacrée histoire. Puis, elle fut vraiment intriguée par le fait que Tom pourrait être attiré par la jeune femme et elle ne fut pas étonner de sa réponse. Qui était soit dis en passant une bonne réponse : « Tu es doué ! Et heureusement que je suis blonde en ce moment alors ... ». Elle avait eut une petite période brune pour le tournage d'un film. Et d'ailleurs, elle avait eut la chance de faire la Comic Con 2017 avec cette couleur ! Ca lui changeait un peu même si elle aimait bien le blond et avec le tournage de Captain Marvel ou plutôt d'Avengers alors elle avait retrouver rapidement sa couleur naturelle. Et ils discutèrent de ce qui aurait pu arriver s'ils s'étaient rencontré par l'intermédiaire du MCU disons il y a un an ou un peu plus ! D'accord, les choses auraient été différentes, mais peu-être aurait t'elle été plus rapide : « Ou peu-être pas ! On se serait rencontré à une étape différente de notre vie alors cela aurait été peu-être plus rapide. ». Premièrement, car ils se seraient rencontré à la fin de sa relation avec Alex voir même après la rupture. Les choses auraient été bien différentes, mais elle préférait vraiment leur histoire à eux ! Avec les hauts et les bas et avec les erreurs qu'ils avaient faites. C'était leur histoire ! En acceptant la demande de sa soeur alors elle eut droit a un petit flash-back de ces années chanteuses même si sa voix avait énormément changer depuis. Une fois le petit moment ou plutôt le gros moment d'émotion dans les bras de Milaine et de Cooper alors elle retrouva sa propre moitié. Dansant tranquillement coller contre son corps, tous son corps frissonna en entendant les paroles de la chanson chanter par l'homme qui partageait sa vie ! Visiblement ça faisait beaucoup d'émotion pour elle surtout quand elle sentit sa petite larme couler contre sa joue. Elle pencha sa tête attendrie par ces mots : « Arrête, car tu vas vraiment me faire pleurer ! ». C'était tellement agréable de ne plus réfléchir à quand, elle pouvait ou non l'embrasser et puis ils étaient dans une soirée privée alors logiquement, ils étaient tranquilles ! Quand elle lâcha finalement ces lèvres alors elle murmura à son oreille : « Je t'aime aussi. ». Brie n'était pas le genre de femme à le répéter très souvent ! Maintenant qu'elle était consciente que Tom connaissait ces sentiments alors ... Mais ça n'empêchait, qu'elle adorait lui dire. Rapidement, Brie eut envie de boire un peu ! Trop d'émotion pour elle et donc elle avait besoin d'un peu de calme. Sauf qu'Heather décida de leur rappeler sa présence. Instinctivement, l'actrice avait ressentit le besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur ! Sa mère avait fait une grosse erreur en demandant à Tom de venir sans lui dire que sa petite amie était pratiquement en pleine crise existentielle et que donc il n'allait pas être accueilli chaleureusement. Et elle était d'accord avec ce que Tom venait de dire puis elle fronça les sourcils aux mots de sa mère : « Je sais que tu voulais bien faire, maman ! Mais ... Ne fais plus jamais ça. J'avais besoin de lui, mais tu aurais dû le prévenir ! ». Sa mère posa le regard sur Tom puis regarda de nouveau sa fille en hochant la tête ! Bien sûr que sans Tom, la journée aurait été bien différente et elle était reconnaissante que l'anglais soit là. « J'aurai du oui ! Et je m'excuse plus particulièrement auprès de toi, Tom. Je sais à quel point une Larson peu être difficile à gérer ! ». Brie leva les yeux au ciel en lâcha un profond soupire, elle regarda sa mère se lever et prendre tendrement son petit ami dans ces bras ! Sérieuse, cette famille avait un sérieux problème avec son petit ami. D'ailleurs Milaine décida d'arriver à ce moment et se posa près du couple en ajouta : « Puis-je te voler ton cavalier ? ». Brie regarda sa soeur avec un grand étonnement dans le regard ce qui eut le don de faire exploser sa soeur de rire ! Sérieux quand elle disait que cette famille avait une obsession avec son petit ami alors ce n'était pas faux. Brie fronça les sourcils et ajouta : « Sérieusement, Milaine ... Tu n'as plus assez du tien ? ». Cooper arriva ensuite après et s'assit un peu ! Il semblait épuiser en même temps sa soeur pouvait être une vraiment pile électrique. Elle se tourna vers Tom et ajouta : « Je suis sincèrement désolée pour ça ! Elle est complètement folle.». Milaine sautillait doucement sur place en explosant de rire. Ou alors elle avait déjà un peu trop abusé de la boisson. Ce qui n'était pas étonnant vu que sa soeur ne buvait pas beaucoup !







( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Sam 8 Déc - 22:42



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
On l'avait toujours appelé Tom durant sa scolarité. Il était donc totalement normal pour lui de prendre ce prénom en tant qu'acteur. Il trouvait encore cela étrange de jouer des personnages qui s'appelaient Thomas, car ce prénom n'était pas une chose qu'il entendait souvent. Seules les personnes proches de lui pouvaient l'appeler comme ça. Mais oui, heureusement que Brie ne s'appelait pas Emily ou autre dans la vraie vie, car il aurait trouvé cela très étrange de devoir l'appeler autrement. Les diminutifs étaient une bien meilleure idée que le changement total du prénom. « J'avoue, imagine je t'annonce que je m'appelle genre... James. » Il se mit doucement à rire en imaginant la chose. Le sujet dévia ensuite sur les futurs enfants du couple et Tom ne pouvait se retenir de sourire à cette idée. Depuis le temps qu'il voulait être père, il pouvait tout de même attendre encore un peu. Il comprenait parfaitement ses raisons et il avait aussi une voix dans sa tête qui lui disait d'attendre et une autre qui lui disait de s'y mettre de suite. Il ne savait pas encore laquelle il allait écouter, sûrement la même que sa chérie en fin de compte. Il se mit à rire à sa remarque. « Je pense aussi du coup. Le bon moment viendra bien assez tôt, j'en suis certain. » Tom avait envie de croire qu'ils allaient réussir à mettre les choses en place pour se voir plus souvent et pouvoir s'organiser un peu mieux dans leur vie de tous les jours. Il lui adressa ensuite un petit sourire et serra tendrement sa chérie dans ses bras. « Je sais bien, je t'explique juste que je pourrais le faire si tu en avais besoin au début, le temps d'une année pour prendre nos marques. » C'était aussi pour lui qu'il avait envie de faire ça. Il avait envie de voir Brie durant la grossesse et surtout durant les premiers mois de leur enfant.

Ils avaient tous les deux envie de se faire passer en premier et c'était une bonne chose pour la suite de leur relation. Après le sérieux, ils décidèrent de rire un peu, enfin c'était surtout elle qui était en train de se moquer de lui, mais il l'avait mérité. Il lâcha un petit rire en la regardant. « Oui, heureusement... Mais je dois avouer que ta couleur précédente était assez belle aussi. » Il avait adoré la voir avec les cheveux foncés. Elle était sublime avec n'importe quelle couleur de cheveux finalement. Ils firent ensuite des hypothèses sur leur futur s'il n'y avait pas eu Kong. « Oui, tu aurais été célibataire et moi aussi. Mais tu sais, ça ne se voit pas, mais je suis quelqu'un de timide quand je ne connais pas. J'ai appris à te connaître sur le tournage, ça a aidé. » Tom avait l'air assez sur de lui, mais au final, il était tout de même timide et réservé au niveau de ses relations amoureuses. Après la chanson de Brie, ils furent sur la piste de danse pour partager un moment des plus romantiques. Il n'avait pas prévu de la faire pleurer, mais voir qu'elle était touchée par ses mots lui fit du bien. « Promis j'arrête... » Ce n'était pas le but non plus, mais il savait qu'elle pleurait de joie donc ce n'était pas non plus totalement négatif. Profitant du baiser, il la colla doucement contre lui, en se disant qu'il avait réellement de la chance de l'avoir dans sa vie. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, il lui répondit avec un énorme sourire. Elle savait toucher son coeur comme jamais.

Ils retournèrent ensuite à la table pour qu'elle puisse boire un peu et Heather profita de la situation pour parler un peu avec sa fille. Tom était légèrement tendu, il n'aimait pas les conflits, mais il n'aimait pas se taire non plus. Il avait besoin de faire comprendre à cette maman qu'elle venait de faire quelque chose de grave qui avait failli lui coûter son couple finalement. Il laissa sa chérie prendre la parole à son tour et il fut content d'entendre qu'elle avait quand même besoin de lui. Il entendit ensuite ses excuses et les accepta, même s'il n'apprécia pas trop la fin. « Merci et non, ce n'est pas ça, il faut juste comprendre comment votre fille fonctionne, tout simplement. Et ne pas omettre de détails la prochaine fois. » Il n'avait pas envie de mâcher ses mots non plus, mère de Brie ou pas. Il la vit se lever et accepta le câlin qu'elle lui offrit. Les anglais n'étaient pas aussi tactile mais il savait que les américains si. Ils venaient de faire la paix, ce qui était une bonne chose. Milaine fit ensuite son entrée et Tom lâcha un petit rire à sa remarque. Danser avec la mariée était un honneur finalement. Il éclata ensuite de rire et regarda Brie en souriant encore plus. « Tu me prêtes le temps d'une danse ? » Il savait qu'elle n'allait pas dire non, alors une fois sa réponse, il se leva et tendit une main à la mariée. Il fit une petite révérence pour marquer le bout et il alla sur la piste de danse avec elle. Ils commencèrent à danser et à rire, car Milaine lui racontait combien sa soeur devait être en train de la maudire. Il jeta un coup d'oeil à sa chérie pour être certain que tout allait bien pour elle. A la fin de la danse, il fit tourner la mariée et les gens se mirent à applaudir.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Dim 9 Déc - 12:06


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM




La petite conversation du couple sur leurs prénoms faisait bien rire la jeune femme. C’est que ça aurait été vraiment bizarre si finalement ils avaient changé leur véritable prénom pour un qui soit complètement différent ! Certains acteurs ou même chanteurs changeaient complètement celui-ci alors elle pouvait imaginer que ça rendait certaines situations assez étrange. Et elle se mit clairement à rire en l’entendant affirmer que ça aurait vraiment été bizarre s’il s’était appelé « James » ! Et d’ailleurs, le fait qu’il utilise le prénom qu’il avait dans Kong lui réchauffa le cœur. Pas la peine de préciser qu’elle adorait cette période ! Le tournage était l’une de ces meilleures expériences dans sa vie, déjà car elle adorait le film et son personnage. Car l’intégralité du casting était génial et aussi car elle y avait rencontrer Tom … Peut-être même surtout car elle y avait rencontrer son homme : « Et bien, je t’ai un peu appeler comme ça dans un film donc … Pas vrai, Capitaine James Conrad ! Mais je préfère Tom, enfin, Thomas. ». Elle déposa un très léger et affectueux baiser sur sa joue et lui sourit ! Vraiment, elle avait adoré travailler avec lui et même si la situation actuelle faisait que c’était une très mauvaise idée de recommencer. Ca n’empêchait pas l’actrice d’avoir envie de recommencer dans le futur ! Brie ne savait pas si elle aurait eu envie de travailler dans un autre film d’action avec Tom mais elle aimerait bien travailler dans un drame avec lui. Le genre de film qui vous épuises émotionnellement mais dans un bon sens, on va dire ! Bref, ce n’était pas la peine de penser à quelques choses qui ne pourrait clairement pas se passer avant plusieurs années. Quand toute la folie du MCU se sera peut-être calmer ! Parler de leur envie d’avoir un enfant lui fit le plus grand bien. L’idée de parler du futur aussi facilement était vraiment agréable et c’était tellement naturel visiblement autant pour lui que pour l’actrice ! Et même si Tom lui avait dit plus tôt avoir envie de devenir père alors elle n’avait pas remarqué qu’il en avait envie à ce point-là. En même temps, il ne lui avait jamais dit et c’était vrai que lui et Brie n’avait pas vraiment le même âge et cela faisait peut-être longtemps qu’il en avait envie ! Alors elle lui sourit tendrement : « Très rapidement, je te promet ! ». Elle regarda quelques secondes son neveu pour être sûr qu’il était toujours là et surtout qu’il se dandinait toujours autant ! En entendant les mots de son petit ami alors elle se rendit compte à quel point l’acteur était engager dans ce projet. Elle baissa le regard pour réfléchir à ce qu’il venait de dire, l’actrice en elle avait envie de lui hurler que ce n’était pas nécessaire mais la femme elle était vraiment reconnaissante de ces mots ! C’était ce qui différenciait Tom de la plupart des hommes qui lui aurait juste dis qu’elle allait devoir prendre un break dans sa propre carrière pour avoir un bébé : « Très bien, je garde ça dans le coin de ma tête et c’est adorable de le proposer ! Mais j’espère ne pas avoir à te demander une chose pareille. ». Bien sûr que l’avoir à ces cotés pendant une grossesse la rassurait énormément mais elle pourrait très bien supporter une séparation de temps en temps.

Qui aurait cru qu’une telle situation était possible ! La pauvre Zendaya avait quand même dû se sentir très seule au monde quand ils avaient compris qu’il y avait une chose étrange entre eux et surtout qu’elle s’était trompée de Tom. Ça devait être un peu gênant surtout vu le contexte du message qu’elle avait envoyé à son petit ami ! Heureusement que c’était une chose qui ne pouvait pas arriver à Brie vu que dans son propre téléphone, son petit ami était enregistrer sous Thomas au moins aucune chance de se tromper. Bref, après sa petite curiosité alors Tom avoua avoir un type si on peut dire ça comme ça mais visiblement il se souvint rapidement qu’elle avait été elle-même brunette dans un passé pas si éloigner ! Alors elle lui sourit : « Es-tu en train de dire qu’importe quel couleur de cheveux alors tu me trouves jolie ? ». Elle lui sourit malicieusement ! D’accord, elle n’aimait pas les compliments mais par moment elle aimait bien pousser l’anglais à en dire quand même. Parlant cheveux quand elle aurait fini les derniers reshoots de Captain Marvel alors elle comptait bien les raccourcir un peu ! Il faudra qu’elle s’occupe de ça avant les fêtes de Noel. Un peu changement ne fait de mal à personne après tout. Elle réfléchit quelques secondes à ce qu’il venait de dire s’ils s’étaient rencontrer sur le tournage d’Avengers 4 ou du moins à Atlanta pendant cette période : « Donc ma présence t’aurais intimider ? C’est un scoop. Tom Hiddleston intimidé par une femme ! ». Ca semblait assez improbable pour l’actrice vu que le courant était passé tellement vite entre eux sur le tournage de Kong. Ça avait tout de suite collé et vraiment facilement comme si ils étaient vraiment faits pour être amis maintenant elle se demandait s’ils n’étaient pas plus faits pour être ensemble, en couple ! Après sa petite chanson et son gros moment d’émotion dans les bras de sa sœur alors le couple se retrouva enfin sur la piste de danse et visiblement Tom avait décidé de continuer de la torturer ! L’entendre reprendre la chanson et se rendre compte à quel point celle-ci leur ressemblait et ressemblait à ce qu’ils voulaient pour l’avenir … Disons que ça l’avait vraiment touchée voir même déstabiliser ! Et c’est ainsi, dans ces bras et avec cette magnifique chanson dans les oreilles qu’elle lui dit les trois petits mots magiques. Elle avait toujours des papillons dans l’estomac quand elle l’entendait le dire ou quand c’était elle qui finalement prononçait ces quelques mots ! Tranquillement ils retrouvèrent la table principalement car Brie avait besoin d’un peu de calme et d’un verre d’eau pour se remettre du trop-plein d’émotion qu’elle venait de ressentir ! Et c’est ainsi que le couple tomba sur Heather, la maman de Brie, qui semblait vouloir échanger avec eux. L’actrice était un peu remonter contre sa mère car elle aurait pu perdre Tom à cause de celle-ci ! Mais elle se radoucit rapidement, c’était sa mère. Si les choses s’étaient aggraver alors probablement que Brie lui en aurait voulu beaucoup plus mais finalement tous allait bien pour eux. Donc quand Heather sembla comprendre qu’elle avait fait une grosse erreur qui aurait pu couter très cher à sa fille alors elle pardonna d’une certaine façon ! Puis en l’entendant dire que les Larson étaient difficile à gérer alors elle leva les yeux au ciel puis elle resserra ces doigts autour de ceux de Tom en entendant ces mots. Même si d’une certaine façon, Brie était consciente qu’elle pouvait être difficile par moment : « Et chère mère dois-je te rappeler que j’ai ce caractère grâce à toi ! ». Heather avait tendance à oublier que c’était le caractère de sa mère que Brie avait, finalement elle n’avait pas pris énormément de son côté paternel contrairement à Milaine. Elle soupira en voyant sa mère enlacer son petit ami s’éloigner pour aller je-ne-sais-ou : «Visiblement, je n’ai pas le droit à un câlin !  ». Elle sourit à son petit ami et plongea son regard dans le sien ! Sa main caressant tendrement le poignet de l’acteur et c’est à ce moment-là que Milaine décida de faire son apparition et exigea pratiquement une danse avec Tom. Celle-ci semblait avoir un peu abusé du champagne ou du vin mais pas assez pour rendre la situation encore plus étrange ! Elle se tourna vers Tom, posa ces mains sur sa cravate qu’elle remit en place : «Une danse ! Et fait attention à tes pieds … ». Elle entendit sa sœur râler que c’était un mensonge et qu’elle était une très bonne danseuse ce qui eut le don de faire rire Brie qui savait à quel point ce n’était pas le cas ! Lucas débarqua pour lui demander un verre d’eau et elle lui courut après quand elle le vit partir en courant avec les verres entre les mains. Terreur !

Elle tomba sur plusieurs amis de Milaine qu’elle n’avait pas vu depuis des années et elle avait l’impression de redevenir une adolescente. L’actrice décida de sortir un peu pour prendre l’air et elle se posa à l’extérieur … D’ici alors on pouvait voir toutes les lumières de Los Angeles : « Tu as toujours adorer Los Angeles !  ». Elle se tourna pour tomber sur le visage de son père ! Elle le regarda quelques secondes puis reporta une nouvelle fois le visage sur le paysage. « C’est vrai, certaines choses ne changent pas visiblement ! Tout comme ton courage vu que tu as attendu que je sois seule pour venir me parler. ». Attendre le moment où elle s’éloignait un peu de la foule et surtout de Tom avait donc semblé le moment parfait pour Sylvain et venir parler à sa fille ainée ! Brie n’était pas sûr qu’elle soit prête à parler avec son père. Pour le moment, elle ressentait beaucoup de colère vis-à-vis de cet homme ! « Il ne m’aurait pas laissé approcher si ça avait été le cas ! Et j’ai pleins de choses à te dire.». Brie garda son regard vers les lumières en pensant à ce qui venait de dire et elle se rendit compte alors qu’il avait raison mais que ça ne changeait rien.  Elle ferma ces bras sur elle-même en frissonnant, se rendant compte qu’elle aurait dû prendre sa veste quand l’actrice avait décider de sortir : «Et moi, je ne veux pas l’entendre et je n’ai rien à te dire … ». Elle ne tourna pas sa tête mais du coin de l’œil alors elle remarqua l’air blessé que son père avait sur le visage ! Elle n’était pas Milaine, elle n’était pas prête … Brie espérait l’être un jour mais pour le moment ce n’était juste pas le cas.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Dim 9 Déc - 14:00



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Tom ne comprenait pas trop les personnes qui changeaient totalement de prénom pour être acteur. A moins d'avoir un nom imprononçable, il n'avait pas envie de renier ce que ses parents lui avaient donné. Thomas n'était pas un prénom trop long, mais il avait tellement eu l'habitude qu'on l'appelle Tom que cela avait été naturel pour lui, il pensait qu'il en était de même pour Brie. Il sourit tendrement en entendant la remarque de la jeune femme. Il était heureux qu'elle ait compris l'allusion à son personnage dans Kong. « Oui, je m'en souviens comme si c'était hier. Et je préfère aussi Brianne et Brie. » Il savait bien que Larson n'était pas son vrai nom de famille, cela pouvait arriver pour protéger la famille de changer. Tom n'avait pas eu envie de changer, même si on lui avait souvent dit de le faire. Son nom de famille était important pour lui, car il voulait montrer à ses parents combien il avait réussi. Tom avait littéralement adoré le tournage de Kong, dans le sens où ils s'étaient tous éclaté durant les Brie-kend et durant les différentes promotions. Autant dire qu'il avait réellement envie de retravailler avec elle, mais pas de suite. Il avait envie de profiter de leur couple avant de devoir aussi partager leur boulot encore une fois. Le sujet dévia ensuite sur les enfants. Tom ne s'était jamais caché d'adorer les enfants. Il avait tellement de plaisir à s'occuper de ceux de Chris qu'il en voulait aussi. Il avait envie de voir un mini lui et un mini Brie. C'était donc ça l'amour? Avoir envie d'un enfant avec la femme de sa vie. Il sourit encore plus quand elle lui dit que cela viendrait très rapidement, mais il n'ajouta rien. Il déposa un baiser sur ses lèvres, tout simplement heureux.

Il lui annonça par la suite qu'il était prêt à faire une pause d'une année dans sa carrière si elle en ressentait le besoin. C'était pour elle, mais aussi en grande partie pour lui. Il avait envie de vivre la première grossesse de sa femme en entier. Autant dire qu'il ne voulait littéralement rien manquer. « Tu ne le demanderas jamais mon coeur, je le ferai de moi-même. J'ai envie de vivre ces premiers moments avec toi, j'ai envie d'être présent et j'ai envie d'être là pour toi. » Bien entendu, s'il devait s'absenter une journée pour le boulot, elle n'allait pas lui en vouloir, mais il allait éviter les tournages trop long et en Angleterre si elle était sur Los Angeles. Pour la première fois de sa carrière, il allait être exigent et faire des demandes. En parlant de Zendaya, il fut content de ne pas lui garder de secret et de pouvoir tout simplement tout lui dire. Il savait qu'elle n'allait pas mal le prendre et partir en courant. Il avait confiance en elle maintenant, à croire que la petite crise de tout à l'heure lui avait fait du bien. Il lui adressa un grand sourire en entendant sa remarque. Elle voulait réellement un compliment? « Oui, tu es belle avec n'importe quelle couleur de cheveux. » Lui-même était passé par tous les stades de couleur de cheveux, donc il savait que cela ne faisait pas la personne qu'on était. Et puis, si elle pouvait l'aimer avec sa coupe de cheveux, alors il pourrait le faire tout autant pour elle. Ils parlèrent ensuite d'une hypothétique rencontre si Kong n'avait jamais eu lieu. Il se mit à rire en entendant sa remarque. « Tu n'aurais pas été ma partenaire directe, donc oui. J'ai mis un moment avant de m'ouvrir à Scarlett, il en a fallu des séances de sport ensemble. » Tom avait été dans la même salle qu'elle et Jeremy pour les Avengers, ce qui les avait énormément rapproché durant le tournage et les promotions.

Ils furent ensuite sur la piste de danse après la magnifique chanson de Brie. Tom était ému par ce moment et il se sentait à sa place. C'était pour des moments comme ceux-là que Tom était heureux d'être venu à ce mariage. Après autant de temps, ils arrivaient enfin à se dire ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils retournèrent ensuite à table pour boire un verre d'eau pour la jeune femme et il fut temps de régler un peu les comptes avec la maman de Brie qui avait littéralement failli casser ce couple. Tom ne pu se retenir un petit rire lorsque Brie annonça à sa mère qu'elle avait bien pris son caractère de quelqu'un. Elle n'avait pas tord du tout, bien au contraire. Il eut droit ensuite à un câlin, et il sourit tendrement à sa chérie. « Je peux t'en faire combien tu veux des câlins, mon coeur. » Il savait bien qu'elle en voudrait un de sa maman. Il se mit ensuite à rire en voyant Milaine si... joyeuse et déposa un baiser sur la main de Brie avant de se lever. « Promis, pour une fois que je dois faire attention à mes pieds. » Il s'approcha de son oreille : « Et pas à mes fesses... » Il dansa donc avec la mariée qui était tout simplement adorable. Elle n'avait pas trop le rythme, mais il savait gérer.

Une fois la danse terminée, Tom regarda à la table mais Brie n'y était plus. Il fronça les sourcils, mais décida qu'il partirait à sa recherche après être allé aux toilettes. Oui, il avait bien tenu jusque là. Il les trouva assez facilement et on se passera des détails pour la suite. Une fois devant le lavabo pour se laver les mains, il sentit une présence derrière lui. Il vit Alex dans le reflet du miroir et ferma doucement les yeux pour essayer de se calmer. « Alors, tu t'es enfin décollé d'elle? » Tom se retourna pour lui faire face et sans rien y comprendre, il se prit une belle droite dans la figure. « ça, c'est pour avoir embrassé Brie alors qu'elle était MA fiancée. » Tom posa sa main sur sa lèvre, se disant qu'il n'allait pas réussir à rester sans rien faire face à ce qui venait de se passer. Sa fierté venait d'en prendre un coup, comme on dit. Il retourna donc une droite à Alex. « ça, c'est pour tout le mal que tu lui as fait. » Il se sentait tellement mieux de ce qui venait de se passer. Un homme arriva dans les toilettes et Tom réalisa qu'ils n'allaient pas pouvoir se battre dans les toilettes. Il regarda donc Alex droit dans les yeux. « Je ne ferai pas de scandale au mariage de Milaine, mais si tu approches encore MA femme, alors tu auras à faire à bien plus qu'une droite. » Il sortit ensuite des toilettes et alla directement en cuisine. Il demanda un peu de glace et réalisa que cela n'allait pas passer du tout inaperçu. Il espérait que Brie ne le prenne pas mal...
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Dim 9 Déc - 15:54


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM




Cela faisait un moment maintenant qu’elle se faisait appeler « Larson » et non plus « Desaulniers » principalement car c’était un peu trop compliqué à prononcer donc ça avait sembler être une bonne décision. Clairement Brianne Desaulniers, ce n’était pas le plus simple à se souvenir ! Mais d’une certaine façon, elle était une Larson vu qu’il s’agissait en fait du nom de famille de son arrière-grand-mère. Et avec le temps alors elle s’y était vraiment habituer ! Et d’une certaine façon, elle n’avait pas eu envie de garder ce lien avec son père au vu de sa carrière. Surtout que c’était arriver au moment où Sylvain avait vraiment tiré un trait sur sa fille. Brie avait donné différentes versions vis-à-vis de son changement de nom et d’une certaine façon elles étaient toutes vrais ! En tous cas, actuellement elle se sentait plus Larson que Desaulniers. C’était plus simple comme ça même si son nom n’était pas le même sur son passeport ! Et puis ça lui facilitait les choses depuis sa soudaine notoriété car c’était plus simple de faire une réservation avec son véritable nom et prénom. Ça passait plus inaperçu ! En tous cas mentionner le prénom que portait Tom dans Kong lui rappela le nombre de fois incroyable ou elle l’avait appelé par son véritable prénom pendant les prises. C’était arriver tellement de fois que quand elle ne se trompait pas alors l’intégralité du crew avait pris l’habitude de l’applaudir et la féliciter ! A la fin, c’était devenu un véritable petit jeu. Oui, elle avait des souvenirs incroyables de ce tournage ! L’atmosphère avait été tellement différente de ce qu’elle avait connu précédemment, déjà tourner dans un paysage pareil avait aidé. Qui ne rêverais pas d’avoir ça sous les yeux tous les matins pour aller travailler. Sa petite rêverie s’amplifia quand le sujet se concentra sur le fait d’avoir un enfant et cela assez rapidement ! Clairement, elle voulait un enfant avec lui et clairement elle n’avait pas envie d’attendre pour commencer. Mais il y avait cette petite voix sa tête qui essayait de la convaincre qu’ils devaient attendre ! Maudite petite voix. Elle répondit avec plaisir à son baiser, c’était exactement ce dont elle avait besoin à cet instant ! D’ailleurs la fameuse petite voix devins un peu plus silencieuse quand elle entendu Tom dire qu’il avait vraiment envie de vivre cette potentiel grossesse avec elle et non être séparer pendant des semaines comme ils l’étaient en ce moment. Elle posa d’un seul coup sa tête contre le torse de son petit ami et ferma les yeux puis elle lui souffla : « Es-tu en train d’essayer de me faire dire qu’on devrait essayer maintenant et juste laisser faire les choses … Car clairement ça marche ! ». Elle se sentait plus en confiance pour ce qui pourrait arriver et puis comme l’avait si bien dis l’acteur, ce n’était pas car ils décidaient de commencer les essais qu’elle allait tomber enceinte dans la seconde ! En tous cas, l’idée allait lui trotter dans la tête pendant longtemps maintenant. Surtout qu’il lui avait fait comprendre que c’était elle qui avait la décision entres les mains ! C’était étrange. Une fois retour à la table et que l’acteur lui avoua le petit malentendu qu’il avait eu avec la jeune Zendaya quelques jours plus tôt alors Brie lui demanda carrément un compliment ! C’était rare mais parfois ça lui arrivait d’avoir envie d’entendre de la bouche de l’homme qu’elle aimait que qu’importe comment elle était maquiller ou coiffer alors il était complètement fou d’elle. Brie n’était pas le genre de femme à toujours être tirer par quatre épingles alors c’était rassurant même si elle n’avait pas vraiment de doute. Elle lui sourit un petit merci à son oreille ! Puis glissa ces doigts dans les cheveux de l’acteur, elle se demandait parfois s’il n’allait pas avoir des cheveux plus que les siens bientôt surtout si elle décidait de les raccourcir un peu prochainement. La conversation était désormais sur leur potentiel rencontre si finalement Kong n’avait pas eu lieu et visiblement aux yeux de Tom alors les choses auraient été très différentes ! Il parla avec de sa propre expérience avec Scarlett Johnson lors du tournage d’Avengers et elle rigola : « En même temps Scarlett est tellement belle que ça en ai intimidant ! Même moi, j’ai été intimidé quand je l’ai rencontré alors … Ce n’est pas étonnant. ». C’était ce qui était agréable avec les acteurs du MCU, ils étaient vraiment une grande famille et accueillait les nouveaux vraiment chaleureusement. C’était agréable surtout quand tu as un peu la pression d’incarner des personnes aussi emblématiques ! Puis elle décida de le taquiner un peu : « Mais je comprends que ça peut être intimidant de rencontrer la femme qui va jouer l’Avengers la plus puissante ! ». L’actrice se mit à rire, celle-là, elle l’a faisait à pratiquement tous les acteurs de Marvel enfin principalement aux hommes ! Leurs réactions valaient toujours tous l’or du monde !

Après avoir poussé la chansonnette pour l’ouverture du bal du mariage de sa sœur et une petite séance de danse dans les bras de son petit ami qui fut remplit d’émotion ! Il avait le don pour faire fondre son petit cœur et celui-ci était clairement en guimauve en ce moment. Pour remettre ces idées un peu en place alors le couple se retrouva à table et ils en profitèrent pour remettre les choses au clair vis-à-vis de sa mère et du problème qu’elle avait créé quelques heures plus tôt ! Et Brie fut rassurer qu’Heather comprenne rapidement ou elle avait fait une erreur et Brie attendrait la fin de cette journée pour lui en parler surement un peu plus. Pour le moment, elle allait se contenter des excuses de sa mère auprès de Tom, principalement ! L’actrice avait cru avoir le droit à un câlin également mais sa maman s’éloigna comme si de rien était. Celle-ci semblait beaucoup trop apprécier l’anglais et ce n’était pas la première fois qu’elle le prenait dans ces bras ! Elle fut une petite moue boudeuse : « C’est différent et puis … C’est juste que tu es son préféré maintenant. ». Elle n’eut pas le temps de bouder longtemps, ou du moins de faire semblant, que sa sœur débarqua pour lui voler SON cavalier ! Quand elle disait qu’il était devenu le préféré de cette famille. Bien sûr, elle n’allait pas dire non à sa sœur et puis surtout Tom était libre d’avoir le droit d’aller danser avec sa propre petite sœur ! Elle lui donna quand même le conseil de faire attention à ces doigts de pieds et vu ces réponses alors elle éclata de rire puis ajouta à haute voix en le regardant s’éloigner : « Ça serait trop demander de faire attention aux deux ? ». Elle le laissa s’éloigner avec sa sœur, elle appréciait vraiment de voir que sa sœur l’avait parfaitement accepter et intégrer ! Cela comptait beaucoup pour Brie. Après la petite course qu’elle avait eu pour rattraper Lucas et son verre alors Brie pris la décision de prendre un peu l’air à l’extérieur ! Principalement pour respirer un bon coup mais aussi pour profiter de cette magnifique vue. Voilà pourquoi elle aimait tant Los Angeles et que techniquement c’était l’unique endroit où elle se sentait vraiment chez elle ! Enfin ça avait été le cas pendant très longtemps et c’est à ce moment-là que son père décida de faire son apparition. Bien sûr, Brie ne fut pas surprise qu’il décide de faire son apparition au moment où elle était seule. Evidemment, il n’allait pas faire un essai de discussion avec sa fille si son compagnon était avec elle ! « Brianne, j’ai vraiment besoin de te parler et de t’expliquer certaines choses. Tu dois me laisser cette chance ! ». L’actrice se retourna brusquement et le dévisagea ! Venait-il de dire qu’elle lui devait bien ça ? Avait-il eu le culot de dire une chose pareil ! « Je ne te dois rien du tout ! Tu es parti … Rien de ce que tu diras n’effacera ça.». Elle regarda une dernière fois la vue qu’il y avait en face d’elle et décida de rentrer ! Tom devait avoir fini sa danse avec Milaine et elle avait envie de le retrouver sauf qu’au moment de se retourner alors son père attrapa son poignet et clairement la supplia du regard. L’actrice respira profondément : « Je suis désolée mais je ne suis pas prête pour le moment ! ». Elle regarda quelques secondes supplémentaires son père puis celui-ci décida de la laisser et donc elle quitta la terrasse sans se retourner ! Quand elle entra dans la pièce alors elle chercha du regard l’anglais sans pour autant le voir dans celle-ci. Cela l’intrigua un peu puis finalement elle le vit sortir d’un couloir et sans un regard vers la salle alors il alla directement vers la cuisine ! Voilà que maintenant elle était encore plus intriguée et la situation ne s’arrangea pas quand elle vit Alex sortir du même couloir. D’ailleurs son ex semblait se tenir la joue ! Ces sourcils s’étaient froncés, elle était clairement contrarier par la situation mais avant de se faire des idées alors elle décida de rejoindre son petit ami qui semblait donc être dans la cuisine. Elle poussa les portes et la plupart des regards se posèrent sur elle mais elle en fit abstraction surtout quand elle remarqua que la fameuse jeune femme qui les avaient aider plus tôt était pratiquement coller à Tom et semblait l’aider avec … une poche de glace ? Quand elle s’approcha de l’anglais alors elle remarqua rapidement sa lèvre qui était rouge. Bordel, il venait de se passer quoi ! Elle arriva en face de la femme et tendit sa main pour qu’elle lui donne la poche de glace et ajouta de façon aussi glacial que la poche : « Je vais m’en occuper ! ». Si ces yeux auraient pu tuer alors à l’heure actuelle cette femme ne serait clairement plus de ce monde ! Elle savait que Tom pouvait attirer les femmes mais elle était dans l’immeuble alors elle n’accepterait vraiment pas de genre de chose si elle n’était pas loin. La femme marmonna quelques mots que l’actrice ne comprit pas mais fini par déposer la poche dans la main de Brie ! Elle se tourna vers l’acteur : « Je te laisse cinq minutes et les loups débarquent ! ». Brie ne savait pas trop ce qui l’agaçait le plus ! Le fait de trouver une femme un peu trop proche de son homme ou alors le fait que clairement il s’était passé quelques entres son ex et son petit ami. Et encore plus que ce soit passer pendant le mariage de sa sœur ! Elle appliqua doucement la poche de glace contre la lèvre de l’acteur et en baissant le regard alors elle remarqua aussi la jointure des mains de Tom rougit. La jeune femme releva son regard et le planta sur celui de Tom : « Tu m’expliques ! ». Ce n’était pas une question mais plutôt une affirmation ! L’acteur était une personne calme alors elle imaginait que c’était Alex qui l’avait poussé à agir. Son ex était doué pour ça !




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Dim 9 Déc - 21:40



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Tom avait eu tellement de blague sur son nom de famille, ainsi que des jeux de mots débiles qu'il était fier que ce nom soit finalement connu. Il savait que les gens pourraient le retrouver bien plus facilement comme ça, ainsi que les différents membres de sa famille, mais il s'en fichait un peu. Avec un faux nom, tout le monde aurait trouvé son vrai nom dans tous les cas. Le tournage de Kong serait à jamais gravé dans sa mémoire aussi pour le fait qu'ils avaient été dans des endroits magiques et qu'ils avaient rencontré des gens incroyables. Tom avait fait la connaissance de la femme de sa vie et plus rien n'était pareil depuis ce tournage. Brie serait la mère de ses enfants, il le savait avec certitude à présent. Et il réalisait bien qu'elle était à deux doigts de craquer et de lui dire qu'elle voulait un enfant de suite en fin de compte. Il était heureux de pouvoir l'embrasser comme ça, sans se soucier des gens autour d'eux. Et il la serra tendrement dans ses bras lorsqu'elle se posa contre lui. Il sourit par la suite en entendant sa remarque. « Peut-être... et tant mieux si ça marche. Je sais ce que je veux Brie, et ça ne changera pas dans une semaine ou dans un mois. Je peux aussi bien attendre, comme je peux aussi bien te dire commençons ce soir. » Il n'était pas difficile à ce niveau-là et il serait d'accord avec la décision que prendrait la jeune femme. Il se rendait bien compte qu'il y aurait toujours un obstacle, mais qu'il fallait se jeter à l'eau à un moment ou à un autre.

Le sujet Zendaya se passa bien mieux que prévu et Tom lui avoua qu'il l'aimait avec n'importe quelle couleur de cheveux ou coupe. En sentant sa main passer dans ses cheveux, il ferma doucement les yeux, appréciant ce moment. Ils parlèrent ensuite de potentiel futur s'ils ne s'étaient pas rencontré durant le tournage de Kong. Il se mit à rire en entendant sa réflexion et il se dit qu'elle avait totalement raison. « C'est même pas tant sa beauté, c'était son charisme et ... sa notoriété. » Il avait vu tellement de film avec elle qu'il avait été impressionné de la rencontrer. Il se mit ensuite à rire en entendant la fin de sa remarque. « La plus belle, la plus sexy et la plus forte. Dommage que Loki ne soit pas là pour voir ça, il aurait adoré. » Il adorait l'embêter avec la potentielle réelle mort de son personnage. Cette mort avait d'ailleurs été officialisée par les frères Russo. Il adorait la voir aussi fière de son personnage et surtout, il aimait quand elle le taquinait comme ça. Après sa chanson, ils dansèrent ensemble de manière très romantique. Tom avait envie de se souvenir de cette danse encore très longtemps. C'était un moment de paix et de tranquillité pour eux après la tempête qu'ils venaient de vivre. Une fois à table, la maman de Brie fit ses excuses à Tom, même si ce dernier aurait apprécié qu'elle les fasse aussi à sa fille. Il eut droit à un gros câlin qu'il n'avait pas prévu, mais comme les américains étaient très tactile, il fallait s'y attendre. Il se mit à rire en voyant Brie bouder. « Tu seras toujours sa fille, donc je ne pourrais jamais rivaliser avec ça. Et dit toi que tu es la préférée de mes deux soeurs. » Il lui fit un grand sourire avant que Milaine ne fasse son entrée.

La jeune femme voulait danser avec lui et Tom ne pouvait clairement pas dire non à la mariée en personne. Il fit une petite blague à Brie et apprécia de voir sa réaction. En allant sur la piste de danse, il lui répondit : « Promis, je ferai attention... » Il se concentra ensuite sur sa danse avec Milaine qui n'était tout de même pas aussi douée que Brie. A la fin de la danse, il la salua et partit aux toilettes puisque Brie n'était plus à la table. Il savait qu'en cas de besoin, elle allait pouvoir le retrouver. Il ne pensait sincèrement pas se retrouver avec Alex et que cela finisse par des coups. En même temps, cela faisait un moment que sa main le démangeait en sa présence et cela devait être totalement réciproque. Alex l'avait provoqué en le frappant en premier, il avait promis à Brie de ne pas faire de bêtise, mais la défense n'en était pas une selon lui. Bref, ils durent s'arrêter à l'arrivée d'un autre homme et Tom décida d'aller chercher de la glace à mettre sur son visage dans la fameuse cuisine. La jeune femme de tout à l'heure ne se fit pas prier pour lui mettre la poche de glace sur le visage, malgré toute les remarques de Tom comme quoi il pouvait se débrouiller tout seul. Elle ne semblait pas du même avis. Puis, les portes de la cuisine s'ouvrirent et Tom vit Brie arriver. Il allait être dans la merde, il le sentait jusqu'ici. Il réalisa avec son regard qu'elle n'était pas contente de voir à nouveau cette femme qui semblait gluée à lui. En entendant le ton glacial de sa chérie, il comprit que ça allait chauffeur pour son matricule.

Son coeur s'accéléra et il espérait que l'aide de cuisine n'allait pas en rajouter. Lorsque Brie reposa la poche de glace sur son visage, il ne pu retenir une petite grimace de douleur. « Tu parles de cette pauvre jeune femme ou de l'autre con? » Il était un peu perdu avec tout ce qui venait de se passer. Il se demandait d'ailleurs où elle était passée durant ce moment. « Tu étais où d'ailleurs? » Il était curieux de savoir ce qui s'était passé durant son absence. Il savait qu'elle n'avait pas été avec Alex ce qui était tout de même rassurant. A ces mots, il regarda sa main qui commençait aussi un peu à lui faire mal. Il ferma les yeux et respira doucement. « Je suis allé aux toilettes et Alex a débarqué. Il m'en a mis une pour se venger du fait que je t'avais embrassé alors que tu étais... sa fiancée. » Il n'avait pas attaqué en premier, c'était déjà ça, mais il se rendait bien compte qu'il n'avait pas non plus calmé le jeu. « C'était plus fort que moi, c'est parti tout seul. Je ne voulais pas faire ça ici et je suis sincèrement désolé si ça ... se sait. » Tom n'était pas violent, mais il ne supportait pas qu'on le provoque comme ça. « Tu as tout les droits d'être en colère contre moi... »
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Lun 10 Déc - 10:51


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM




Si on lui avait dit ce matin qu’ils allaient parler du fait d’avoir un enfant alors elle aurait bien rit au nez de cette personne car cela lui aurait semblait assez irréaliste ! Brie n’avait même pas encore eu le courage de parler à Tom de ces sentiments alors parler bébé. Sauf que maintenant, elle lui avait tous dis et parler de ce projet lui faisait un bien fou mais surtout Brie se rendait compte à quel point elle avait envie de devenir mère ! Sauf que maintenant, elle avait des tonnes de questions en tête. Il y avait les deux petites voix et en plus de ça alors il y avait les questions ! Bien sûr, elle se rendait compte que Tom semblait avoir envie de se lancer dans ce projet maintenant. Et elle aurait tellement aimé lui dire d’accord … Qu’ils pouvaient essayer maintenant ! L’actrice c’était réfugier dans les bras de son petit ami et elle fut reconnaissante de le sentir la serrer tous contre lui. A ces mots, elle garda la tête baissée en réfléchissant à la signification de chaque petits mots. Brie ferma les yeux pendant quelques secondes comme pour essayer de mettre un peu d’ordre dans sa tête mais c’était vraiment une chose facile car tous de bousculait là-dedans ! La jeune femme respira profondément : « Je sais plus ! Tous en en train de se bousculer dans ma tête et j’arrive plus vraiment à réfléchir. ». Brie releva son regard et le plongea dans celui de l’anglais, elle posa ces doigts sur le contour de la mâchoire de l’acteur ! Il était tellement tout ce qu’elle voulait et elle n’avait pas envie de voir une expression de déception sur le visage mais en même temps elle n’avait pas envie de prendre ce genre de décision sur un coup de tête ou alors devant la porte des cuisines. Sa main se posa sur la cravate de l’acteur puis sur sa chemise qu’elle lissa et ajouta : « On aura un bébé et on va s’y mettre très bientôt ! Pour le moment, c’est tous ce que je peux te dire.». Et connaissant Brie alors elle pouvait très bien prendre la décision d’arrêter sa contraception dans une semaine car finalement elle aurait réussi à mettre ces idées au clair ! Elle aime cet homme profondément et clairement, Brie avait envie d’être la mère de ces enfants … Ce n’était qu’une question de temps pour qu’elle lui demande de commencer les essais bébé.

Une fois de retour à leur table et après la révélation du message d’une des amies de l’acteur qui n’était finalement pas grand-chose. Disons que ça avait donné une occasion à Brie de se moquer un peu de lui car elle ne pouvait pas s’arrêter d’imaginer sa réaction à la lecture du fameux message ! Dommage qu’elle n’avait pas vu ça en live. Tom mentionna qu’il pouvait être intimidé par certaines actrices au début et il prit comme exemple sa rencontre avec Scarlett et l’actrice ne pouvait être que d’accord avec lui ! Cette femme ce n’était pas n’importe qui. Et cela lui avait fait ça aussi avec Samuel lors du tournage de « Kong », heureusement que l’acteur savait mettre les autres à l’aise car sinon elle aurait pu avoir du mal à tourner ces premières scènes ! Brie n’avait pas vraiment eu l’habitude de tourner avec des grosses têtes d’affiches. Hors là, elle se retrouvait entourer de Samuel L. Jackson , John Goodman et bien sûr Monsieur Tom Hiddleston ! Disons qu’elle avait un peu eut la pression au départ. Tout ça pour dire qu’elle comprenait parfaitement l’anglais ! Et ensuite comme elle aimait beaucoup taquiner l’intégralité du casting masculin du MCU, bon Tom commençait à avoir l’habitude mais elle continuait quand même. Et bien sur l’acteur fut du même avis qu’elle mais Brie fronça les sourcils en l’entendant mentionner la mort de son propre personnage ! L’actrice était clairement une fervente défenseuse de Loki alors elle grimaça au fait d’entendre ces mots. Elle réfléchit quelques secondes et ajouta : « Ne jamais dire jamais ! Surtout que la spécialité de Loki s’est de mourir alors … ». Comme tous les fans du personnage alors la jeune femme voulait garder espoir ! Il y avait toujours de l’espoir surtout dans l’univers Marvel donc elle préférait être positive sur ce sujet. Après leur petite danse qui fut un moment vraiment agréable ! C’était génial de pouvoir s’exposer sans avoir la peur de se retrouver sur les sites people enfin techniquement ça n’arrivera pas. Après Brie ne connaissait pas tous les invités de toute façon ça ne ferait que confirmer les différentes rumeurs qu’il y avait sur le net en ce moment. Histoire de pouvoir reprendre un peu ces esprits, le couple retrouva leur table et ils en profitèrent pour régler un peu le malaise qu’il y avait avec Heather, sa maman. Brie n’aimait pas être en froid avec cette dernière mais elle voulait juste que celle-ci puisse comprendre qu’elle avait fait une grosse bêtise ! C’était le genre de bêtise qui aurait pu lui couter son couple. Bien sûr, Heather sembla comprendre assez rapidement et s’excusa auprès de Tom ce qui eut le don de détendre l’actrice ! Et l’anglais eut même le droit à un câlin … Il y en a qui ont de la chance car sa mère l’avait complètement zappé. Elle essaya de bouder un peu mais Tom trouva les bons mots pour la faire sourire ! Brie ajouta donc dans un sourire malicieux : « Tu as raison ! Garde ma maman et je vais prendre tes sœurs … Je suis sûr qu’elles peuvent de sacrer alliées !  ». La jeune femme avait vraiment hâte de revoir Sarah et Emma, ça faisait un moment depuis la dernière fois qu’elles les avaient croisés ! Brie imaginait que la fin de l’année serait le bon moment pour retrouver les deux jeunes femmes. Et puis Milaine décida de kidnapper l’anglais et bien sûr Brie ne pouvait pas vraiment dire non à sa sœur … C’était quand même la mariée et puis c’était sa sœur ! Après s’être occupé de Lucas pendant quelques secondes et quelques mots échangés avec des amis de sa sœur alors l’actrice décida de prendre un peu l’air. La jeune femme avait besoin de respirer de l’air frais et cela allait l’aider à remettre ces idées au clair et elle apprécia la magnifique vu sur sa ville de cœur ! Malheureusement son père décida de profiter de la solitude de sa fille pour essayer d’échanger quelques mots avec elle. Sauf que Brie n’était clairement pas d’humeur pour avoir une petite discussion avec son cher paternel et elle n’aimait pas l’idée qu’il aille attendu que Tom ne soit pas avec elle pour intervenir ! L’actrice fut très étonner d’elle-même car elle resta très calme Ainsi, elle préféra quitter l’extérieur et rejoindre l’intérieur de la salle mais surtout retrouver son petit ami ! Sauf que visiblement, elle était restée plus longtemps à l’extérieur que ce qu’elle avait pensé. Surtout quand elle vit Tom foncer vers les cuisines et ensuite elle remarqua aussi Alex venant du même endroit ! Brie compris rapidement que quelques choses avaient dû se passer alors elle décida de rejoindre l’anglais dans les fameuses cuisines. Malheureusement sa mauvaise humeur s’amplifia quand elle découvrit la jeune femme de tous à l’heure un peu trop proche de son homme ! Brie était vraiment tendue et elle devint glaçiale avec celle-ci et quand elle récupéra la poche de glace alors elle s’activa sur le visage de Tom. En entendant sa première question, elle leva les yeux aux ciel : « Pauvre jeune femme ? Vraiment ? Si elle pouvait se coudre à ta peau alors elle le ferait. ». Visiblement Brie avait été trop subtile quelques minutes plus tôt ! Et elle ne releva même pas le fait que Tom venait de mentionner son ancien fiancé, ce qui venait donc de lui confirmer qu’il s’était bien passer quelques choses avec Alex. L’actrice fut un peu déstabiliser car Tom lui demanda ou elle était passée, elle était trop énerver par la vision d’une femme aussi proche de son homme ! « Je … Tu … Crois-tu être en position pour poser une question? ». Brie n’était pas sûr que lui dire que son père avait profité qu’il soit en train de danser avec Milaine pour venir lui dire quelques mots ! Alors maintenant la jeune femme voulait des explications sur ce qui s’était passé avec son ex même si elle en avait une petite idée. Et les explications arrivèrent rapidement et sans faire attention alors sa main devint plus durs et elle remarqua tous de suite la grimace de l’acteur : « Excuse-moi ! ». A vrai dire, elle n’était pas vraiment en colère envers Tom ! Alex avait le don de faire ressortir ce genre de chose chez une personne et puis elle avait bien compris que Tom avec un truc contre lui. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir après tous ! Mais même si elle n’en voulait pas vraiment à l’anglais alors elle était vraiment en rogner contre son ex : «Je savais bien que je ne l’avais pas frapper assez fort ! ». Pourtant elle s’était fait plaisir avec cette gifle. Clairement, elle aurait dû fermer le point ! Elle retira la poche de glace du visage de l’acteur pour la poser sur la main de ce dernier. D’ailleurs, elle laissa l’acteur prendre la dites poche ! Alors Brie commença à faire les cents pas autour de lui. Il avait osé frapper Tom, non mais elle rêvait … C’était une plaisanterie. Elle continua à marcher sans trop faire attention qu’elle devait clairement donner le tournis à Tom ! Brie sentit alors la main de l’acteur se poser sur son poignet et l’attirer vers lui, elle posa délicatement ces doigts sur la lèvre un peu enfler de son petit ami : « Je ne t’en veux pas ! J’aurai aimé que ça n’arrive pas mais je comprends …  ». Alex semblait aller beaucoup trop loin à cet instant et elle était en train de fulminer de l’intérieur. Tom n’avait rien à voir avec tous le bordel qui s’était passer entre eux et Brie avait le droit de tourner la page ! Voilà pourquoi elle n’aurait jamais dû lui dire ce qui s’était passé entre les deux acteurs il y a un moment. « Dire que je suis une fille facile, je peux encaisser mais ça … Ça je n’accepte vraiment pas ! Il a dépassé les limites.».  Et c’est alors qu’elle remarqua que la jeune femme de tous à l’heure semblait toujours les observer et ça commençait encore plus à lui taper sur les nerfs ! Sa main se posa sur l’épaule de Tom et elle referma sa prise sur celle-ci, essayant clairement de se retenir de devenir très méchante.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Lun 10 Déc - 18:34



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Tom réalisait bien combien la décision était difficile à prendre et il espérait ne pas la brusquer. Il avait envie de lui faire comprendre combien c'était important pour lui et combien il en avait envie. Il voulait aussi qu'elle sache qu'il serait présent durant tout ce temps, enfin il allait tout faire pour. Il lâcha un petit rire en entendant sa remarque, comprenant parfaitement ce qu'elle était en train de vivre. « Ne t'inquiète pas mon coeur, je comprends. Je serai patient... » Il déposa un baiser dans ses cheveux, tendrement. Lorsqu'elle le regarda, il lui adressa un grand sourire pour qu'elle comprenne qu'il restait heureux dans tous les cas et qu'il n'était en aucun cas déçu. Ils avaient le temps et il le savait. Il avait envie de profiter de chaque minutes avec elle. « Et c'est tout ce qui m'importe. Mon intention n'était pas de te brusquer, je ne suis pas à la seconde prêt. » Elle voulait des enfants avec lui, dans un futur proche, le reste n'était qu'un détail à ses yeux. Il serait patient et compréhensif, comme toujours puisqu'il savait qu'au bout, ils auraient des enfants. Une fois à table, après le petit épisode Zendaya, ils parlèrent des femmes qui pouvaient se montrer impressionnante à première vue. Il savait bien que Brie avait été sans voix face à Samuel, ce qui avait été son cas aussi la première fois qu'ils avaient tournés ensemble. Il y avait tellement de grands noms dans ce film qu'ils avaient tous été impressionnés par tous. Tom ne pu se retenir d'éclater de rire en entendant qu'elle y croyait encore. « Oui, mais dans le cas présent, ils ont confirmé sa mort officiellement. Après, j'en sais pas plus que toi, encore une fois, mais j'apprécie ton engagement. » Il adorait le fait qu'elle soit une admiratrice de Loki, tout autant que lui.

Après leur petite danse très romantique, ils retournèrent à la table pour que Brie puisse boire un peu d'eau. Tom savait bien que la confrontation avec Heather n'allait pas tarder et il espérait que cette dernière se termine correctement, sans trop d'encombre. Tom eut droit à des excuses, même s'il aurait aimé que la jeune femme en ait aussi de la part de sa mère. C'était quand même dans sa vie à elle qu'elle s'était immiscée. Après le câlin avec sa belle-mère, il vit que Brie était boudeuse et il décida de lui prêter ses soeurs, enfin, cela allait le soulager de ne plus les avoir sur son dos. Il se mit à rire en entendant sa sortie. « Ce n'était peut-être pas une bonne idée en fin de compte... » Il se mit ensuite à rire. « Elles risquent de te raconter des trucs trèèèèès embarrassants sur moi tu sais. » Tom n'avait pas non plus trop de choses à cacher, mais durant son enfance, il avait fait des trucs... de filles quoi. Il fut ensuite enlevé par Milaine pour une danse, ce qui eut le don de le faire sourire encore plus. Il appréciait le fait de passer du temps avec elle, mais il était loin de se douter qu'il n'allait plus retrouver Brie à son retour à table. L'épisode des toilettes fut assez violent, mais cela fit du bien à Tom. Ils avaient réglé leur compte on va dire et depuis le temps qu'ils avaient envie de se mettre une bonne raclée, cela les avait soulagé. Tom n'était pas violent, mais il n'allait pas non plus se laisser faire.

Une fois dans la cuisine, il ne pensait pas voir Brie débarquer aussi vite. Il avait même espéré faire cela en toute discrétion et revenir ensuite. Bon, vu l'état de son visage, il allait devoir repasser niveau discrétion. En voyant le comportement de sa chérie, il comprit que d'une part, elle était fâchée mais qu'elle était aussi jalouse en même temps. « Brie... » Il voulait qu'elle se calme, mais il ne savait pas quoi dire. Calme toi aurait été une bonne idée, mais il savait qu'elle n'allait pas apprécier. Il était conscient que la jeune femme était gluée à lui, mais il s'en fichait royalement. « Elle ne m'intéresse pas, mais je ne peux pas contrôler le fait que je l'intéresse. » Il était entièrement à Brie, mais il ne savait pas si le dire changerait grand chose. Il fit ensuite de gros yeux à sa remarque, un peu choqué de ne pas avoir le droit de demander. « Et bien, un peu quand même... » Il n'allait pas mentir pour lui faire plaisir ou bien s'écraser. Il décida ensuite de s'expliquer, en même temps, elle ne semblait pas trop lui laisser le choix. Il fit une grimace et elle comprit assez vite qu'elle avait été un peu trop dure sur son visage. Il eut tout de même un petit sourire qui se transforma en grimace à cause de la douleur. « Vu l'état de ma main, je pense que j'y suis allé le plus fort possible pour nous deux. » Il prit la poche de glace et la mit exactement où il avait mal. Il réalisait combien il y avait été fort et ce n'était pas le moment d'abimer son visage, clairement pas.

Brie commença ensuite à faire les cents pas autour de lui et il réalisa qu'elle n'avait clairement pas besoin de ça aujourd'hui. Il s'en voulait d'avoir laissé sa violence prendre le dessus. Bon, il s'en serait de toute manière pris une finalement, donc il serait dans le même état, dans la cuisine. Elle était en train de lui donner la nausée à force de tourner comme ça. Il prit donc son poignet pour qu'elle vienne vers lui. Il ferma les yeux en sentant la douceur de ses mains. Il fut soulagé d'entendre sa remarque et il se détendit légèrement. « Je n'avais pas envie que ça arrive non plus, je ne l'avais sincèrement pas vu venir. Mais merci de comprendre. » Tom ne voulait pas qu'elle soit fâchée contre lui. Il avait envie que cette journée soit encore plus belle, mais il se rendait bien compte qu'elle allait être légèrement ternie par cet instant. Malheureusement, il vit rouge en entendant ses mots et parla légèrement plus fort. « Pardon? » Elle venait de dire qu'Alex avait traité Brie de fille facile ? Il se leva d'un coup. « Je vais le tuer... » Il ferma les yeux et sentit la pression de Brie sur son épaule. Il ouvrit les yeux et vit la jeune femme qui les fixait. Il n'avait clairement pas besoin de ça à cet instant. Il prit donc sur lui et embrassa passionnément, à l'américaine Brie. Histoire de montrer à cette femme qu'elle n'avait aucune chance. A bout de souffle, il fit une pause et lui murmura. « J'ai besoin de prendre l'air je crois... » Il avait envie de se maitriser et de ne pas courir après Alex pour littéralement... le massacrer pour ses mots.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Mar 11 Déc - 11:03


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM




La jeune femme était euphorique ! Euphorique à l’idée de commencer cette nouvelle étape dans sa vie. Devenir parent, c’est vraiment une étape importante. Et pour la première fois de sa vie alors elle se sentait complètement prête à le devenir. Bien sûr, avoir Tom avec elle était surement la principale raison. Trouver un vrai partenaire semblait le point le plus important de tous cela et avec l’Anglais, elle avait cette impression que tous irait bien et surtout qu’il serait un père incroyable ! Le genre de père qu’elle cherchait pour ces propres enfants. L’opposer même de son père à elle ou de son père à lui ! Avec des pères pareils disons que Brie avait bien plus espoir qu’ils savaient parfaitement ne quoi pas faire ou du moins tous ce qu’ils ne voulaient pas faire. Ainsi donc elle était euphorique de voir ce qui allait se passer ensuite sauf qu’au lieu de lui dire qu’ils devraient s’y mettre maintenant, le petit cerveau de Brie s’était mis en marche ! Elle est ainsi, l’actrice a besoin de réfléchir … Prendre ce genre de décision qui allait changer leurs vies ne se prenaient pas sur un coup de tête ! Brie avait donc besoin de réfléchir un peu, de faire une liste mentale de pour et de contre sur le fait de s’y mettre maintenant. Le principal « contre » était qu’ils n’avaient pas encore trouvé un bon rythme dans leur couple et puis elle allait commencer la promo de Captain Marvel ! Tomber enceinte pendant une promo pareil qui allait être très intense n’était peut-être pas l’idéal pour son corps comme pour le bébé. Alors bien sûr, qu’elle aurait aimé voir la joie incroyable dans les yeux de Tom en lui disant qu’ils s’y mettaient maintenant ! La jeune femme s’était réfugier dans ces bras et comme Tom était Tom alors il fit l'homme le plus compréhensible du monde : «Je ne me suis pas sentie brusquer ! Tu as été honnête envers moi et j’en suis ravie. » . Au moins maintenant, elle savait que c’était un projet proche et non un lointain projet pour lui ! Certains hommes partent en courant quand on commence à parler d’avoir des enfants. Après leurs petites différences d’âges devaient aider aussi ! Tom va sur ces 38 ans alors elle pouvait comprendre que pour lui ça devait devenir une envie importante. De retour à leur table et après la petite remarque de Lucas puis la conversation sur le jolie message de l’acteur avait reçu de Zendaya alors les deux acteurs finirent par discuter de ce qu’ils auraient pu se passer s’il n’y avait pas eu ‘Kong’. Et s’il y a bien une chose dont elle était sur c’était qu’elle serait tout de même tombé amoureuse de lui ! Brie le taquina sur l’incroyable puissance de Carol comme elle le faisait pour tous les acteurs masculins du MCU et ils finirent par tomber sur le sujet du destin funeste de Loki. Pour l’actrice, c’était juste inconcevable qu’il soit vraiment mort … Thor ne pouvait pas perdre définitivement son frère, c’était trop tragique : «Et je compte bien protester s’il est vraiment mort ! Et dis-toi que d’avoir Captain Marvel dans ton camp ça doit aider. ». Brie lui sourit malicieusement clairement elle était Team Loki et elle n’allait pas s’en cacher !

Brie fut soulagée d’une certes façon d’avoir pu dire à sa mère ce qu’elle pensait que ces actions d’aujourd’hui. Bien sûr que les choses auraient pu être très différentes si Tom n’avait pas été là … Mais il aurait pu être là et la quitter ! Et là, personne n’aurait pu faire sortir Brie de cette maudite chambre et jamais elle n’aurait mis les pieds à ce mariage. L’actrice en voulait surtout à sa mère car en invitant Tom sans tous lui expliquer alors elle avait laissé sa fille le blesser et même si Tom comme si ce n’était rien pour Brie c’était tous sauf rien … Bref, elle aurait bien vite l’occasion de se rattraper auprès de son petit ami. L’actrice fit la moue pendant quelques secondes jusqu’à ce que l’acteur lui propose de lui laisser ces sœurs vu qu’il semblait le nouveau chouchou de sa mère ! Et alors l’idée lui sembla tellement incroyablement génial qu’elle sautilla pratiquement sur place. Emma et Sarah sont géniales et elle imaginait qu’elles avaient des tonnes de choses à lui dire ! Brie se mis à rire en voyant le regard désespérer de Tom : «Justement ! C’est pour cela que c’est ta meilleure idée de la soirée. J’ai tellement de question à leurs poser. Je crois que je vais devoir les écrire ». Oui, elle avait tout simplement envie de le taquiner un peu ! Après tous, il avait quand même eu le droit à un câlin de la part de SA maman et pas elle alors elle avait bien le droit de l’embêter un peu, juste un petit peu. Brie laissa ensuite sa petite sœur kidnapper son petit ami pour une danse qui s’annonçait compliquer pour ce dernier, au début, elle prit le temps de les regard puis Lucas la fit réagir ! De fil en aiguille, elle s’était retrouvée à l’extérieur. Prendre l’air semblait une bonne étape après tous ce qu’il venait de se passer ! Malheureusement son père avait décidé de profiter de cette soit disant étape tranquillité pour essayer de lui parler. Brie aurait vraiment aimé être capable de l’écouter et de lui dire tous ce qu’elle avait ressentis et qu’elle ressentait encore mais ce n’était clairement pas le cas ! Encore une fois, Brie avait le caractère de sa mère et elle ne pardonnait pas facilement. D’ailleurs, ce qui se passa ensuite allait lui prouver à quel point le pardon pour son ancien fiancé était également hors de question ! L’actrice avait compris tout de suite qu’il s’était passé quelques choses quand elle avait vu les deux hommes quitter visiblement la même pièce. Pendant quelques secondes, elle avait eu envie de demander des comptes à Alex mais elle se rendit compte que finalement c’était avec Tom qu’elle devait parler ! C’est ainsi qu’elle se retrouva dans la cuisine. Entre la presque discussion avec son père, le fait qu’il y avait eu un truc entre son ancien petit ami et son actuel petit ami plus le fait que cette femme était coller à Tom comme si c’était totalement normal. Disons que ça faisait beaucoup à encaisser et même entendre son prénom ne l’aida pas vraiment à se calmer ! Cette femme allait trop loin et pourtant Brie n’était pas vraiment du genre jalouse, généralement elle rigolait plus de la situation. Mais c’était plus fort qu’elle ! L’actrice finit par lâcher sur regard la femme et posa celui-ci sur son petit ami : «Je sais que tu ne l’intéresses pas ! Je trouve juste son comportement très irrespectueux. Autant envers toi que moi ». Si encore Brie n’avait pas été là alors elle aurait compris car elle se doutait bien que ça ne serait pas la première à vouloir mettre le grappin sur lui, qu’elles sachent qu’il soit célibataire ou non. La jeune femme était tellement obnubiler par tous ce qui avait dû ce passé qu’elle avait simple essayer d’éviter la question de Tom principalement car ce n’était pas le sujet de tout ça ! Elle soupira en essayant de se détendre un peu : « J’ai été prendre l’air sur la terrasse ! ». Ce n’était pas le moment de lui parler de la presque conversation qu’elle avait eu avec son père ! Bien sûr qu’elle allait lui dire mais là Brie avait surtout besoin de savoir ce qui avait bien pu se passer avec Alex même si elle en avait une petite idée. Et sa colère envers son ex réapparut quand Tom lui expliqua ce qui venait de se passer ! Il avait osé … Ce c** avait osé faire une chose pareil. Mais pour qui se prenait-il ? L’actrice avait une furieuse envie de retourner dans la salle pour lui finir son compte. Elle lui lança un petit sourire compatissant, pris délicatement sa main et y déposa un baiser : «Désolée ! ». Brie savait que c’était de sa faute tout ça, elle avait gardé le détail du baiser échangée avec Tom pendant des mois et pourtant l’actrice avait eu la brillante idée de lui dire alors qu’il était déjà séparer ! Comme à son habitude, elle commença à faire les cent pas en marmonnant à quel point elle maudissait cet homme et à quel point c’était un abruti fini. Quand Tom l’attira vers lui alors elle se contenta de poser délicatement ces doigts sur la partie rougie de celle-ci et de reprendre la poche de glace pour la replacer sur celle-ci : «Je n’aurai pas dû lui dire ! Je l’ai fait dans l’unique but de le faire souffrir et c’est toi qui en paye les conséquences. ». Alors bien sûr qu’elle comprenait qu’il aille eut envie de répliquer ! Après tous quand on se fait frapper alors on ne s’amuse pas à tendre l’autre joue et puis Alex l’avait bien mérité d’une certaine façon. C’était juste dommage que ce soit arriver pendant le mariage de sa petite sœur ! Et puis l’information qu’elle avait essayée de lui cacher un peu plus tôt lui échappa. Elle comprit rapidement son erreur quand la couleur du visage de Tom changea du tout au tout ! Brie posa ces mains sur ces épaules l’obligea à la regarder : «Ce n’est que des mots, on s’en fiche ! ». Et c’était le cas ! Ce qui l’avait poussé à le gifler un peu plus tôt s’était plutôt ces essais de poser les mains sur elle pour la retenir. Un frisson parcouru son dos quand elle eut l’impression bizarre d’être observé et elle ne se tromper pas car la fameuse femme des cuisines ne semblait pas vouloir les quitter des yeux ! C’était une vraie obsession. Instantanément sa prise sur les épaules de l’acteur s’intensifia et sans qu’elle se sente qu’elle ne s’y attend, Tom l’embrassa ! Sans la prévenir, sans rien … Donc elle fut au départ très surprise et il lui fallut quelques secondes pour répondre à celui-ci. L’actrice se rappela rapidement le coup qu’il venait de prendre et donc elle interrompu leur échange ! Malgré ça, elle avait le souffle court. Tous en reprenant son souffle, elle posa ces doigts sur les lèvres de l’acteur : «J’adore quand tu m’embrasses mais pas quand ça doit te faire souffrir. ». Brie déposa donc un baiser sur la joue saine de l’acteur et lui sourit ! Elle avait complètement oublié qu’ils étaient observés quelques minutes plus tôt. La jeune femme se contenta d’un oui de la tête quand Tom affirma avoir besoin d’un peu d’air ! Elle fit passer le bras de l’acteur sur ses propres épaules puis passa le sien dans le dos de Tom et décida de quitter la cuisine pour retourner sur la petite terrasse qu’elle avait quittée quelques minutes plus tôt. En retournant dans la salle alors elle tomba sur Milaine qui semblait un peu inquiète : «Je lui ai demandé de partir ! ». Brie fut surprise ! Elle savait à quel point sa sœur ne voulait pas prendre parti dans tous cette histoire, elle l’avait répété plusieurs fois à l’actrice. Elle savait que Milaine et lui était ami et elle essayait vraiment de l’accepter : « Merci ! ». Etrangement, la jeune femme était vraiment toucher par ce geste ! Au moins ça ne donnerait pas l’occasion à Tom de le tuer vu ce qu’elle venait de lui dire. Ce qui n’était pas une mauvaise chose ! Arriver enfin sur la terasse, elle fut soulager que son père n’y soit plus … Brie se tourna vers Tom : « Tu as besoin de quelques choses ! Je pourrais peut-être essayer de te trouver un truc pour la douleur … ». Sa mère devait bien avoir ça sur elle !



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/02/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : I'm totally in love with you : Brie Larson

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Mar 11 Déc - 18:01



 
► november 2018, Los Angeles| Wedding day
Distance means nothing when someone means everything
tom &  brie
Tom n'avait pas eu le meilleur des pères comme modèle, mais il savait ce qu'il allait pouvoir faire pour ne pas suivre ses traces. Il était conscient qu'avec Brie dans sa vie, tout ne pourrait qu'aller bien en fin de compte. Bien entendu, il avait de l'avance au niveau de sa réflexion sur le sujet, mais il n'allait pas la pousser à faire quelque chose qu'elle ne sentait pas pour l'instant. Ils allaient devoir trouver leurs marques avant de commencer quoi que ce soit et surtout, il fallait d'abord vivre ensemble au lieu de se voir en coup de vent, comme c'était le cas maintenant. Il sourit encore plus à sa remarque, et n'ajouta rien, heureux de voir qu'elle ne se sentait pas du tout sous pression à ce niveau-là. De retour à table, ils vécurent des moments à la fois mignons et un peu flippant pour Tom au sujet de Zendaya. Mais les connaissant, ils ne restaient pas bien longtemps sans rire ou sans faire des hypothèses comme maintenant. Ils se demandaient s'ils auraient été ensemble sans avoir tourné dans Kong. Il était tellement fou amoureux d'elle, qu'il ne pouvait imaginer un monde sans elle dedans. Ils étaient fait l'un pour l'autre, donc il réalisait bien qu'elle aurait quand même été la femme de sa vie. Il se mit ensuite à rire en entendant sa remarque sur la mort de son personnage. « J'avoue, avoir la meilleure des avengers dans mon équipe ainsi que le dieu des avengers, c'est très touchant. » Il parlait de Chris bien entendu. « Mais j'ai hâte de te voir protester en tout cas, je suis certain que mes fans feront une pétition. » Il savait que cette mort n'allait pas rendre tout le monde heureux, malgré la sortie de la série tv sur son personnage.

Une fois la paix faite avec la maman de Brie, Tom réalisa combien il recevait énormément d'amour de la part des filles Larson. Heureusement pour lui, Milaine venait de se marier et Heather était la maman de sa chérie. Il décida donc de lui prêter ses soeurs, même si ce n'était pas la meilleure de ses idées, vu toute les histoires qu'elles allaient pouvoir raconter à sa chérie. Il eut un rire nerveux, en sachant bien qu'elle plaisantait, mais connaissant ses soeurs... elles n'allaient pas plaisanter. « Tu es certaine de vouloir tout savoir de moi? » Il se doutait bien qu'Heather serait partante pour faire la même chose que ses soeurs, mais pour Brie. Milaine ayant un peu bu, elle pourrait aussi lui en dire des biens bonnes. On est le dieu de la malice ou on ne l'est pas. Il alla ensuite danser avec la mariée qui lui avait demandé et il passa un très bon moment de complicité avec cette dernière. Brie en profita pour s'éclipser et il en profita pour aller aux toilettes. Chacun de leur côté était en train de vivre un moment désagréable et intense et Tom se retrouva dans la cuisine, après s'être pris un coup en pleine figure. Et n'ayant pas pu rester sans rien faire, il avait retourné le-dit coup à Alex. Brie entra assez fâchée dans la cuisine et il espérait sincèrement ne pas avoir gâché le mariage de sa soeur avec cet acte de violence. La jeune femme en cuisine était très collante, mais dans sa tête, c'était le cadet de ses soucis. Apparemment, ce n'était pas le cas de sa chérie. «  Je suis d'accord avec toi mon coeur, mais elle ne signifie rien, ni pour toi, ni pour moi... » Il se rendait bien compte qu'elle était jalouse.

Il fut content ensuite qu'elle accepte de lui répondre. « Ok... » Il ne comprenait pas du coup pourquoi elle n'avait pas eu envie de lui donner cette information de suite et il se demanda si elle était en train de tout lui dire. Il allait lui laisser l'occasion de lui en parler lorsqu'elle en aurait réellement envie. Il voyait bien qu'elle était en colère pour le moment et qu'il fallait calmer le jeu. Elle se radouci légèrement en déposant un baiser sur sa main et il apprécia ce geste. « Ne le sois pas, j'ai défendu mon honneur et le tien. » A ce niveau-là, on pouvait voir son éducation dans un château comme Eton. Il l'arrêta ensuite car elle lui donnait le tournis et il grimaça lorsqu'elle reposa la poche de glace sur sa main. Il n'était pas douillet, mais ça faisait quand même sacrément mal. De son autre main, il caressa tendrement la joue de Brie. « Il avait le droit de le savoir tu sais. Et je suis prêt à subir tout ce qu'il faut tant qu'il arrête de te faire du mal à toi. » Il la regarda ensuite en souriant doucement. « Je pense que ça nous a fait du bien à tous les deux en fin de compte. » Il y avait bien trop de tension entre Alex et lui et maintenant qu'ils en étaient venu aux mains, ils allaient pouvoir se tolérer. Lorsqu'il entendit ensuite les mots qu'elle lui avait si bien caché au début, il eut envie de le tuer, littéralement. En sentant les mains de Brie, il se calma doucement. « Il t'a manqué de respect, et ça c'est... » Autant dire que Tom aurait pu le massacrer sur place s'il en avait eu l'occasion après ça.

La jeune femme de tout à l'heure décida de les observer encore une fois et Tom réalisa que Brie était en train de perdre son sang froid. Pour détourner son attention et pour faire comprendre à cette femme qu'il était pris, il embrassa de manière passionnée sa femme. Il comprit vite qu'elle ne s'y attendait pas, car elle mit un moment avant de répondre à son baiser. Lorsqu'elle mit fin au baiser, il sourit doucement en appréciant la douleur de ses doigts sur ses lèvres. « Et moi je m'en fiche d'avoir mal, je pourrais t'embrasser toute ma vie. » Il adorait qu'elle s'inquiète comme ça pour lui. Il apprécia son baiser et le fait qu'elle accepte d'aller prendre l'air. Il se laissa ensuite faire et fut content de voir que tout allait bien pour eux. Il vit Milaine et compris son regard inquiet envers Tom. A ses mots, il fut soulagé et ému du geste de sa soeur. « Merci » Ajouta-t-il à la suite de celui de Brie. Il savait que ce n'était pas facile pour Milaine. Une fois sur la terrasse, il sourit à ce qu'elle lui dit. « Je n'ai besoin de rien d'autre que toi... dans mes bras. » Et il ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y réfugier. « La douleur passera... » Il ne savait pas trop combien de temps ils allaient pouvoir rester ici, le gâteau n'allait pas tarder, mais il avait besoin de se calmer. « Quelle journée riche en émotion... » Ils étaient littéralement passé par tous les stades aujourd'hui.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Brie Larson
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/09/2018
★ Interviews : 384
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : En couple avec l'interprète du Prince d'Asgard, Roi légitime de Jotunheim & Dieu de la malice

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM Mer 12 Déc - 11:19


Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM


C'était pratiquement inhabituel pour Brie de parler aussi facilement du futur. Elle n'a jamais eu peur de son avenir, mais disons que depuis 2016, elle avait plutôt eu l'habitude de vivre au jour le jour et de se laisser porter ou le vent la déposerait ! Elle avait énormément travaillé, à dire vrai, elle n'avait fait pratiquement que ça ! En même temps, quand tu galères pendant des années pour trouver du boulot en enchaînant les castings quand finalement les portes s'ouvrent plus facilement alors tu en profites. Et c'est ce qu'elle avait fait, mais visiblement ça lui avait coûter son ancien couple ! C'était ce qui était magique avec Tom aussi, c'est qu'il comprenait parfaitement que Brie puisse avoir ce genre d'agenda de ministre. C'était un peu révolutionnaire pour la jeune femme ! Et c'était sûrement l'une des raisons ou elle se voyait vraiment dans le futur avec lui. Elle avait confiance en l'avenir et en leur couple, elle savait très bien qu'ils allaient bientôt prendre leurs marques et réussir à avoir une vraie vie ensemble puis après ... Une vie de famille ! Maintenant qu'elle savait que Tom en avait vraiment envie alors elle allait passer ces journées à y penser et elle était ravie qu'il lui laisse le temps de mettre de l'ordre dans sa tête avant de vraiment se lancer. La conversation était agréable même si elle avait eu quelques sueurs froides quand il lui avait parlé de la petite histoire qu'il s'était passé avec la jeune Zendaya, mais elle avait apprécier sa franchise ! Et ça leur arrivait assez souvent, ils finirent par parler du destin funeste de Loki. Brie avait été un peu traumatisée par ce qui était arriver au personnage qu'incarne Tom dans le MCU ! Elle ne comprenait pas comment on peut vouloir se séparer d'un personnage aussi incroyable et aussi complexe qu'est le dieu de la Malice. Bon, elle savait que Tom avait filmé des scènes pour EndGame mais avec Marvel alors on est jamais sur de rien ! Malgré ça, elle sourit amuser par la situation : « Il a des amis très puissants ce cher Loki ! » Même si elle se doutait qu'il y avait très peu de chance pour que Carol croise le chemin du dieu de la Malice un jour alors elle avait tous de même l'espoir qu'il aille un avenir différent : « Tu me connais ! Râler, c'est ma spécialité. ». D'ailleurs Brie avait hâte d'avoir des détails vis à vis de la future série autour de Loki mais elle savait très bien que Tom n'allait pas lâcher le peu d'info qu'il avait donc ... Elle ne posa tous simplement pas de questions ! Après une chanson, une danse et une explication avec sa maman alors le couple se taquina un peu vu que monsieur avait eu droit à un câlin de la part d'Heather et que madame n'avait pas eu ce plaisir. Puis Tom eut la bonne idée de lui proposer d'avoir ces sœurs et Brie aimait un peu trop cette idée ! Elle fut surprise par sa question : « Bien sûr ! Absolument tous ... Le moindre petit détail. ». Bon, elle était consciente qu'a la minute ou Emma et Sarah commenceraient à parler alors Tom aurait envie de faire la même chose avec la propre famille de l'actrice. Mais elle était prête à prendre le risque après tous sa mère ou sa soeur n'avait pas tant de chose horrible à dire ... Enfin, elle croit ! Peu-être qu'elle devrait avoir une petite conversation avec sa famille finalement. Brie n'avait pas penser qu'en laissant Tom avec sa soeur alors la situation allait autant dégénérer et c'est ainsi qu'elle se rappela pourquoi, elle ne voulait pas aller à ce mariage au début ! Le piège de son père ne lui avait pas plus et ce qui venait de se passer entre Tom et Alex ne lui plaisait pas non plus. Donc cela commençait à faire beaucoup.

Et puis la jeune femme des cuisines ajouta une tension supplémentaire dans son corps ! Elle détestait cette sensation, être jalouse. Ca ne lui ressemblait pas vraiment, mais cette femme commençait vraiment à lui sortir des yeux. En plus, Tom essaya tant bien que mal de la calmer ce qui ne marchait vraiment pas ! À ces derniers mots, alors elle préféra ne pas répondre, mais fusilla une dernière fois du regard la jeune femme. Et puis elle décida de répondre à son autre question qui était de savoir ou elle était passer, et Brie compris que ce n'était pas le bon moment de lui parler de son père ! Il semblait suffisamment dans un sale état alors ce n'était clairement pas le bon moment. Brie leva les yeux au ciel quand il commença à parler d'honneur, il n'était pas anglais pour rien : « Tu es au courant que nous ne sommes plus au moyen age et que je ne suis pas une demoiselle en détresse ? ». Elle rigola amuser par la situation. Il n'y avait que Tom pour lui dire une chose pareille et le pire, c'est que quand c'était lui qui le disait alors ça semblait pratiquement juste ! Il était doué. Très doué ! Mais bon, c'était pour ça aussi qu'elle l'aimait. Bref, elle n'aimait pas cette situation, mais elle n'allait pas en faire tous une histoire pour autant ! Elle lui sourit tendrement quand Tom caressa sa joue, la jeune femme adorait ce genre de petit geste : « Vas-tu arrêter de t'inquiéter autant pour moi ? Ce n'est pas moi qui ai la lèvre pratiquement en sang. ». Alex ne lui faisait plus de mal, par contre, voir l'homme qu'elle aimait dans cet état à cause d'elle alors c'était un autre sujet ! Surtout qu'elle savait que Tom était tous sauf un homme violent alors c'était que son ex l'avait sûrement poussé à bout. Et même s'il lui disait que ça leur avaient fait du bien de se taper dessus ça n'empêche qu'elle était embêter de le voir ainsi : « Ah les hommes ! ». Elle aimait cet homme, bordel, elle aimait cet homme ! Et elle n'aimait pas le voir dans un état pareil à cause d'elle. L'information qu'elle avait pourtant réussi à cacher, les mots qu'Alex avait lâcher quelques heures plus tôt lui échappa ! Et comme elle s'en doutait, Tom ne pris pas bien les choses donc elle tenta autant qu'elle le pouvait de le calmer. Et puis, il eut une nouvelle fois cette femme et il eut CE baiser ! Tom devrait peu-être la prévenir par moment quand il comptait l'embrasser de cette façon, non elle n'allait pas s'en plaindre ... Au contraire. Quand elle comprit ce qui se passait alors elle intensifia le plus qu'elle pouvait cet échange jusqu'à ce qu'elle se souvienne de l'état de la lèvre de son petit ami. La jeune femme préféra donc s'éloigner un peu ! Souriant malicieuse : « J'espère bien que tu aimerais m'embrasser toute ta vie ! J'y compte bien ... ». En quittant la pièce pour retourner sur la terrasse, le couple croisa la soeur de l'actrice ! Milaine semblait vraiment embrasser par la situation, en même temps, elle avait toujours vu Alex comme l'homme génial qu'il était ... Au passé ! Brie ressera son entreinte autour de l'homme de sa vie et elle fut vraiment soulager d'apprendre qu'elle ne retomberait pas sur Alex une nouvelle fois ou alors que Tom retombe sur lui. Une fois sa soeur remercier alors ils se retrouvèrent sur la fameuse petite terrasse et comme elle était un peu inquiète alors elle lui proposa son aide pour faire passer la douleur engendrer par le coup qu'il venait de prendre, mais elle aimait sa réponse encore plus ! Brie se précipita dans ces bras et se lova dans ces derniers en respirant profondément son odeur. Meilleur endroit du monde ! L'unique endroit ou elle aimait être. Brie resta silencieuse pendant quelques instants pour profiter de la chaleur qui dégageait de son corps ! Puis donna un bon résumé de la journée, elle releva donc un peu le regard : « Oui. Il parait qu'un mariage sans drame alors ce n'est pas un bon mariage ! ». Bon d'accord, celle-ci, elle venait de l'inventer ! Mais c'était vrai que ça avait été une sacrée journée. Beaucoup de magnifiques choses et d'autres beaucoup moins ! Elle respira profondément une nouvelle fois, se mis sur la pointe de ces pieds et déposa plusieurs baisers dans le cou de son petit ami, ensuite ces lèvres se posèrent sur le bord de sa machoire. Puis elle lâcha ce qu'elle ne lui avait pas dit quelques minutes plus tôt : « Mon père a essayé de me parler ! ». Non, non, elle n'avait pas essayé de le détendre un peu plus pour lâcher ce nouveau détail ! Même si Tom semblait calmer désormais.




( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance means nothing when someone means everything × ft. TOM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
»  Eske nou ka chanje peyi dayiti ak lide refomis sayo?/ANTWAN
» Haiti: Here is the Will of the People
» Valinor
» C'était juste une lettre... [Pv Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Around Los Angeles :: Bel Air :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: