AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

we need to talk - ft. Adélaide Kane

AuteurMessage
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/11/2018
★ Interviews : 16
★ Shooting :

MessageSujet: we need to talk - ft. Adélaide Kane Sam 10 Nov - 16:55

we need to talk
avec Adélaide & Torrence
long may she reign
On pouvait dire que ce n’était pas vraiment la meilleure période de ma vie depuis que mes pieds frôlaient le sol de cette planète. J’avais clairement connu des jours meilleurs, mais après, je n’allais pas tellement m’en plaindre. Ni me mettre à partir totalement en live parce que j’étais en instance de divorce, pas question. De toute façon, si c’était arrivé, c’était que ça devait arriver, et il fallait que je passe à autre chose. Ce que j’avais bien fait la dernière fois que j’avais vus Adélaide mais… J’avais comme l’impression que ça avait mis un froid entre nous. Ou alors c’était moi qui imposait ce froid parce que j’étais un peu… Comment dire ? Gêné par la situation ? C’était un peu le cas, surtout parce que j’avais eus l’impression de m’être servit d’elle, un peu, et je n’aimais pas tellement ça. Adé était une femme que j’appréciais sincèrement, une très bonne amie qui avait toujours été là quand j’en avais eus besoin, et je ne voulais pas que ce soit quelque chose qui change pour une nuit que nous avons passée ensemble. C’était rien du tout, après tout. Ouais, continue à essayer de t’en convaincre, sombre idiot ! Enfin bref, j’avais bien fini par me déplacer, déjà pour ne pas être chez moi parce que croiser ma futur ex-femme c’était quand même pas le top, mais aussi pour passer voir la jolie brune. Et je m’étais d’ailleurs garé devant chez elle avant de descendre de ma voiture et de sonner à sa porte en attendant sagement qu’elle vienne m’ouvrir. La voyant alors en face de moi une fois que la porte fut ouverte, je lui souris légèrement. « Salut Adé… Euh… Comment tu vas ? » Je ne savais pas comment vraiment commencer cette conversation, et je n’avais pas envie de lui sortir le fameux faut qu’on parle, parce qu’en général, ce n’était pas bon signe. Et je ne voulais pas qu’on se dispute ou quoique ce soit, juste qu’on parle de la situation, et qu’on mette tous les points au clair tous les deux pour qu’il n’y ait pas de quiproquo. Ce n’était pas plus compliqué que ça, en fait.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 805
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: we need to talk - ft. Adélaide Kane Mar 20 Nov - 16:35

we need to talk

Assise sur le canapé, la brune avait passé toute la journée à regarder la télé et à réfléchir. Comment annoncée cette nouvelle à sa famille. Sa mère qui attendait avec impatience d'être grand-mère, elle risquerait de tomber de sa chaise quand elle lui dira que le père de son petit-fils n'était que pure amusement pendant une soirée. Une soirée, il aurait fallu une soirée pour concevoir ce petit alien qui grandissez en lui depuis quelques semaines. Elle n'avait pas regretté cet acte entre eux, bien au contraire, elle s'était éclatée et elle n'aurait jamais pensé coucher avec lui un jour. Torrance est un bel homme et ses yeux bleus l'avait toujours aussi fasciné, mais il était avant tout son ami. Un ami très proche d'elle et avec qui elle avait partagé de nombreuses chose et aujourd'hui, elle portait son enfant. La main sur son ventre, elle prit son téléphone portable, pour composer son numéro, mais elle à chaque fois, elle verrouilla son téléphone. Il fallait qu'elle lui annonce, mais elle avait peur. Elle se leva pour se faire un café, il fallait qu'elle lui dise. Torrence a le droit de connaitre la vérité. AU moment, où regarda couler le coulis noir, elle entendit la sonnette retentir. Elle fronci les sourcils avant d'avancer vers la porte. Bien-sûr, Tess se leva de son panier pour venir aboyer à la porte. « Tess, panier ! » Dit-elle avant de passer devant elle et de la virer et de la porte. Elle n'avait pas envie que son invité surprise . Quand elle ouvra la porte, elle fût étonnée de voir qui se trouvait derrière la porte. « Salut, ça va merci et toi ? » Elle le regarda quelques secondes avant de se pousser pour le faire rentrer. « Rentre restes-pas dehors. Tess est impressionnante, mais elle est super gentil. » Dit-elle en le laissant rentrer. À croire, que le destin l'avait mis sur son chemin pour une bonne raison. Adé, devait lui annoncer cette nouvelle aujourd'hui.
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: we need to talk - ft. Adélaide Kane Mer 21 Nov - 12:07

we need to talk
avec Adélaide & Torrence
long may she reign
Je ne savais pas si cette visite était une bonne idée, mais je ne pouvais décement pas éviter Adélaide éternellement. Et le mieux était clairement d’avoir une discussion sur le sujet. J’aimerais bien qu’on laisse ça derrière nous comme un bon souvenir, et qu’on reste amis, parce qu’on s’entendait bien tous les deux. Puis coucher ensemble, sérieusement… Ça se faisait partout ce genre de choses. Ça ne devrait pas rendre la situation bizarre, sauf que ça le faisait quand même, parce que la société voulait qu’on trouve ça bizarre. Quelle belle merde. Enfin. J’avais souris quand elle avait ouvert la porte, lui demandant comment elle allait, un peu la base quoi. Je restais un homme poli, puis la réponse m’intéressait réellement vu que ça faisait quelques semaines qu’on ne s’était pas revu. En quelques semaines les choses pouvaient bien changer, mine de rien. « Je vais bien aussi. » Enfin relativement. J’étais quand même en train de divorcer, mais je n’allais pas non plus l’ennuyer avec ça. Et puis bon, ce n’était pas comme s’il y avait des enfants dans ce mariage. Bien heureusement d’ailleurs, nom de dieu. Heureusement que j’avais dit de nombreuses fois à ma futur ex-femme que je ne me sentais pas encore prêt à devenir père, et que de toute façon je n’avais pas le temps, parce que sinon ça aurait été un sacré bordel tout ça. Enfin bref. J’avais fini par entrer dans la maison d’Adé, me baissant un peu pour caresser sa chienne sans en avoir peur. J’étais pas du genre à fuir devant les grands chiens, je les préférais même aux petits. « Elle a l’air plutôt cool, en effet. » Je cherchais mes mots, parce que je ne savais pas quoi dire. J’avais déjà pris de ses nouvelles, mais je ne voulais pas forcément tout de suite rentrer dans une conversation sérieuse et donner l’impression que j’étais venu seulement pour ça, ce qui n’était pas le cas. J’étais aussi venu pour rendre visite à mon amie.
MADE BY FRIMELDA

★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 805
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: we need to talk - ft. Adélaide Kane Mar 4 Déc - 1:05

we need to talk

Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de le voir. Il y a quelques semaines, elle a appriz qu'un petit être grandissait en elle. Elle n'arrivait pas à savoir comment c'était possible. Comment elle avait pu tomber enceinte, elle ne savait pas. Et de toute façon le ‘'mal'' est fait il fallait qu'elle avance et surtout qu'elle accepte la situation. Elle devait en parler à la personne concernée, certes, mais elle elle ne savait pas comment lui dire. Torrance était un ami et ce qui était arrivé n'était qu'une simple bêtise qui n'aurait jamais dû se produire. Quand elle ouvra la porte et qu'elle croisa ses beaux yeux bleus, elle était quand même heureuse de le voir. L'amitié qu'il avait construite était belle et elle ne voulait pas la perdre. Ca pourrait être la pire chose, surtout en ce moment. « Elle est cool. Mon coloc n'est pas souvent là et quand il ne peut pas la prendre, je m'en occupes. Je ladore cette boule de poile. » Elle n'était quand même pas très à l'aise. La jeune femme lui offrir un petit sourire quand même. Elle n'avait pas forcement envie de lui montrer son malaise. Elle ferma la porte derrière lui avant de l'emmener à la pièce principale. « J'allais me faire un café tu veux un ? » Dit-elle avant de rendre dans la cuisine. Heureusement, elle était ouverte, donc ils pourraient discuter tranquille. « Désolé, je n'ai pas trio donner de nouvelle. Je suis épuisée, j'ai quelques chamboulements dans ma vie dont j'ai encore du mal à accepter. » Elle ne voulait pas trop lui dire. Elle n'avait pas envie qui se braque où qui parte. Ça lui faisait du bien de le voir, elle sourit avant de sortir un paquet de gâteau du placard. Elle attendait d'avoir une réponse pour savoir s'il voulait boire un truc. « Et puis je sais que c'est compliqué aussi dans ta vie donc je ne voulais pas non plus t'embêter. »
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: we need to talk - ft. Adélaide Kane Ven 7 Déc - 10:58

we need to talk
avec Adélaide & Torrence
long may she reign
J’étais content de voir Adélaide, mine de rien. Même si nous ne nous étions pas vus depuis… Ce qu’il s’était passé, c’était justement l’occasion de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes et de passer à autre chose. En gros, de redevenir les amis que nous étions avant en arrêtant de se prendre la tête de cette façon. Et c’était une chose qui m’arrangeait plutôt bien, je dois bien l’avouer, parce que la brune était une personne que j’appréciait énormément. « Je te comprend. » Même si je n’avais pas d’animaux, ce n’était pas pour autant que je ne les aimais pas. C’était juste que je n’avais pas eus l’occasion d’en avoir, et au vu de mon divorce en ce moment, ce n’était clairement pas la meilleure des idées. J’avais du temps pour m’en occuper, mais le climat à la maison n’était clairement pas l’idéal. Je verrais bien une fois qu’elle sera partie, si je me prendrais un petit chien ou non. « Je veux bien, oui, merci. » Je suivais Adé dans la cuisine, acceptant son café avec plaisir, et apprenant qu’elle n’avait pas tellement donnée de nouvelles par manque de temps. Ce qui était mon cas aussi en fait, vu que mon divorce, tout le monde était déjà au courant à cause des journaux, me prenait du temps avec les avocats. Et puis, ce n’était plus une nouveauté, c’était juste que ça prenait du temps, à cause des biens que nous possédions. Heureusement qu’il n’y avait pas d’enfants au milieu de tout ça. « C’est plus chiant que compliqué, à vraie dire. » Ça prenait un temps fou. Alors qu’on avait voulu faire ça vite, et à l’amiable en plus, j’avais eus de la chance que ma future ex-femme ne veuille pas me mettre des bâtons dans les roues en demandant un dédommagement ou d’autres conneries dans le genre. Mais la justice américaine… Voilà quoi. « Mais toi, qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Je m’inquiétais sincèrement pour elle, comme je l’avais toujours fait. Et elle n’avait clairement pas l’air au meilleur de sa forme, quand je la regardais comme ça. Surtout qu’elle mangeait des gâteaux en plein milieu de la journée… Bon, je n’avais jamais vécu avec elle, mais j’en avais passé des journées en sa compagnie sur le tournage, et dans mes souvenirs, elle était loin d’être gourmande de cette façon.
MADE BY FRIMELDA

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: we need to talk - ft. Adélaide Kane

we need to talk - ft. Adélaide Kane
Page 1 sur 1