AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12

AuteurMessage
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 27/07/2018
★ Interviews : 242
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/08/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Encore un point sur lequel Ben ne s'exprime jamais ! Donc, vous n'en saurez rien !

MessageSujet: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Sam 10 Nov - 16:33

★ Nom et Prénom (mentionner les DC également): Une Australienne, un Canadien, un Anglais et une Américaine  
★ Date de départ et de retour: du 10/11 au 16/12
★ Motif de l'absence: J'ai l'impression de faire que ça en ce moment   Je vais finir par prendre un abonnement à cette section  
Le retour de la démotivation, engendrée par un immense changement pour tous mes persos : il y a ceux que j'ai supprimé car les évolutions du forum ou des applications des règles du staff ne me convenaient plus. Il y a ceux qui changent sans arrêt de partenaires de jeux à cause du roulement de joueurs (entre eux qui savent pas tenir un perso sur la durée, et ceux qui veulent en avoir partout mais qui savent pas les tenir, on peut faire une belle analyse des gens   ) et pour qui le plaisir d'écrire fini par fondre comme neige au soleil  Rolling Eyes Il y a ceux qui ont plein de choses de préparés mais rien ne se fait pour trop de raisons et là aussi, c'est usant sur la durée. Il a y a ceux qui se retrouvent sans forum car on remercie les staff qui ferment en quelques mois d'existence (très frustrant quand ces persos étaient les seuls qui étaient encore motivants !).  Sans oublier les départs des persos importants pour les miens, qui m'en font redouter d'autres (comme Richard, qui voit sa motivation chancelante, bien que le départ de Lindsey ait au moins été expliqué et soit compréhensible !) Ou la simple peur de voir certains de mes scénarios disparaître (après les Emma, on semble bien voir prochainement partir Selena). Ou encore ceux qui oublient des RP, car ne mettant pas en scène le lien love ni le seul personnage qu'ils affectionnent ou encore pas le dernier perso qu'ils ont lancé et ils oublient qu'en face, ce RP peut être important, ou juste marrant, ou inspirant, ou tout simplement que ça peut être vexant, ce pseudo trou de mémoire rôlistique Rolling Eyes

Tout se produit simultanément, ce qui fait que le plaisir de RPer devient plutôt une obligation. Pourtant, j'ai l'envie d'écrire et de faire bouger mes persos, mais au vu de ces mésaventures, c'est compliqué de s'accrocher, alors que le monde du RPG tend à devenir un rassemblement de staff et joueurs qui jettent leurs RPG et personnages très rapidement. Là, très honnêtement, si je reste, c'est surtout pour ne pas lâcher mes partenaires (et aussi parce que ça m'embêterait de lâcher mes persos. Je devrais me débarrasser de certains, comme Ben, qui fait du surplace depuis son début, et qui va se retrouver bloqué à la longue, sans Selena, comme Ryan sans Emma  Rolling Eyes ou alors, jouer ça avec des persos pas joués, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus agréable à jouer, notamment pour le lien Amy/Ben/Selena   mais je tiens à tout mes persos, et comme je l'ai déjà dit : si je reste, c'est avec tous mes persos, sinon, je pars complètement !)

Je tiens donc à m'excuser auprès de mes partenaires, comme @Bob Morley, @Richard Harmon, @Marie Avgeropoulos, @Kit Harington, @Rachel McAdams, @Jamie Campbell-Bower (et sa Amy Lee), @Bill Kaulitz (et sa tatouée !), @Hannah Spearritt et @Paris Jackson. Mais sincèrement, pour l'instant, je préfère me mettre en absence, pour ne pas avoir la pression de RPer à tout prix, préférant écrire par plaisir, que par crainte de voir mes comptes disparaître   Surtout ceux qui voient leurs partenaires de jeux disparaître : je pourrai reprendre d'autres sujets pour éviter la MED, mais ça ne m'aiderait pas le moins du monde à retrouver le plaisir d'écrire !   En espérant que cette coupure me remotive, sinon, pas grave, l'expérience par ici aura été intéressante, et m'aura juste prouvé que le RPG n'est sans doute plus ce qu'il me faut, et encore moins dans un univers réaliste  

Code:
[b]★ Ben, Frances, Eli, Ryan [/b] absente du [b]10/11[/b] au [b]16/12[/b]
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1219
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Sam 10 Nov - 16:49

Ma petite Eliza chérie.

Qu'est-ce que ça me rend triste de lire ça. Mais je comprends tellement ce que tu veux dire chaton, ça m'est arriver à moi aussi et j'espère de tout coeur qu'on ne te perdra pas, car tu es un membre exemplaire, quelqu'un qu'on veut en aucun cas voir s'en aller.

En tout cas sache que tu seras toujours la bienvenue ici, tu es la depuis le début et tu vas énormément nous manquer durant cette absence sache le.

On t'aime très fort, prend le temps de réfléchir et reviens-nous très vite.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 04/10/2018
★ Interviews : 121
★ Shooting :

★ Date de naissance : 11/01/1985
★ Age : 33
★ Situation amoureuse : elle l’aime toujour même si la situation reste compliquée

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Sam 10 Nov - 16:51

Comme je te comprends, en ce moment je l’avoue j’ai eu une base de régime car dans la vie privée j’ai eu énormément de soucis mais aussi voir des départs et compagnie m’a beaucoup démotivée concernant certains départ c’est pour cette raison que j’ai changé Crystal en Lili
J’espère que les choses vont s’améliorer avec le temps et que cette petite pause te fera du bien Revient nous en forme
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 439
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/12/1984
★ Age : 33
★ Situation amoureuse : commence à voir la lumière

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Sam 10 Nov - 17:43

J'espère que ça passera, même si ton ressenti est parfaitement compréhensible
Profite bien de cette coupure, à bientôt j'espère
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Encore un point sur lequel Ben ne s'exprime jamais ! Donc, vous n'en saurez rien !

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Sam 10 Nov - 22:22

Merci à vous
C'est triste de voir que c'est récurrent, tout ça
Durant ces quelques semaines, je vais tenter d'écrire quelques RPs de temps à autre, mais je ne garantis rien (d'où le fait que je me sois mise en absence plus qu'en présence réduite, c'est moins stressant comme ça, de pas avoir l'obligation de rédiger !)
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 25/09/2018
★ Interviews : 51
★ Shooting : I can't lose you

★ Date de naissance : 17/06/1986
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : En couple avec l'homme de ses rêves même si c'est compliqué en ce moment

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Dim 11 Nov - 3:30

COucou en espérant pas te perdre, mais je te comprend parfaitement. Vu la baisse de motivation et la tonne de problèmes que j'ai irl, prends ton temps surtout <3
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 945
★ Shooting :

★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Dim 11 Nov - 11:40

C'est triste de lire ça Mais je comprends totalement que tu perdes la motivation en voyant tes scénarios disparaître. J'espère que cette petite pause te fera du bien et que tu reviendras reboostée après ça
En tout cas en attendant je te souhaite bon courage

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 1277
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Dim 11 Nov - 12:21

Comme je te disais en MP je te comprends, mais j'espère que la motivation va te revenir, en tout cas prends ton temps, car tu as raison ça ne doit pas devenir un sentiment d'obligation !!
En attendant Paris fait des gros câlins à sa tatoué préféré
Ben Barnes
★ The Fame ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12 Mer 14 Nov - 15:50

Merci de votre compréhension
(Et comme je le craignais : après Emma, c'est Selena qui s'est laissé dévorer par l'inactivité Je vais finir par croire que mes persos et ma plume sont pas motivants ni inspirants )
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12

Ben Barnes absente du 10/11 au 16/12
Page 1 sur 1