AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Bro' Time ▬ Tyler P. & DOB

AuteurMessage
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 953
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Bro' Time ▬ Tyler P. & DOB Ven 2 Nov - 23:25

“Bro'Time” feat. Tyler P. & Ça faisait déjà quelques temps déjà qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ensembles avec Tyler. Dylan reconnaissait que c’était en partie sa faute parce qu’entre deux tournages il passait la plupart de son temps avec Maddie. Il était heureux, quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas vraiment après Britt. Il avait tiré un trait sur les relations amoureuses, jugeant que ce n’était pas pour lui mais qu’au contraire il devrait éviter de s’impliquer avec qui que ce soit pour éviter de souffrir. Et puis il l’avait rencontrée, Maddie, à la fête d’Holland et à la fin de la soirée, il n’avait plus envie de rester célibataire. La seule chose qui lui trottait dans la tête après ce soir-là c’était de pouvoir la revoir même s’il n’était pas prêt à se remettre en couple avec quelqu’un pour autant. Tout ça il n’en avait pas vraiment parlé avec Tyler, ni qui que ce soit d’ailleurs, préférant garder ça pour lui, essayant de comprendre ce qu’il se passait exactement avec Maddie. Enfin jusqu’à ce qu’ils décident tous les deux de sortir officiellement ensembles. Là il avait fallu dire la vérité à tout le monde sur le fait qu’ils s’étaient vus pendant des mois. Pas facile à admettre mais maintenant que c’était fait Dylan était soulagé de l’avoir fait. De pouvoir admettre que oui il était heureux avec Maddie. Mais tout allait bien de son côté enfin en évitant de penser à ce que Maddie lui avait appris, Dylan ignorait ce qu’il se passait dans la vie de son meilleur ami. Un comble tout de même alors qu’ils vivaient ensembles. Et il était également curieux de savoir si Tyler avait rencontré quelqu’un. C’est pour ça qu’il avait préparé une pizza ainsi que des bières pour le retour de Tyler. Dylan savait que Dom et Matt étaient sortis pour l’après-midi donc Tyler et lui auraient la villa pour eux tout seul. L’idéal pour parler tranquillement tous les deux et en apprendre un peu plus sur la vie privée de son meilleur ami. S’il était heureux et amoureux de son côté il espérait que ce soit le cas aussi pour Tyler. Il méritait d’être heureux lui aussi et d’avoir quelqu’un qui le rende heureux. Il prépara tout sur la table basse, pizza et bière pour accueillir Tyler quand il arriverait. Et peu après c’est lui justement qui avait franchi la porte. Dylan l’accueillit avec un sourire en lui montrant la pizza et les bières qui les attendaient sur la table basse. « Les autres sont sortis, on a la villa pour nous tout seuls, ça te dit qu’on en profite pour rattraper le temps perdu toi et moi ? » Il marqua une légère pause avant de continuer « J’ai l’impression qu’on n’a pas trop parlé dernièrement toi et moi, en partie à cause de moi, je l’avoue mais je pensais qu’on pourrait parler ? Enfin si t’as rien de prévu aujourd’hui ? » Dylan espérait vraiment que Tyler n’ait rien de prévu aujourd’hui et qu’ils puissent discuter un peu tous les deux et peut-être qu’il se déciderait à parler à Tyler de ce que Maddie lui avait appris. Mais plus tard une fois qu’il en aurait appris un peu plus sur ce qu’il se passait dans la vie de son meilleur ami.

code by solosands

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Bro' Time ▬ Tyler P. & DOB
Page 1 sur 1