AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Wilmer Valderama

AuteurMessage
Demi Lovato
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 29/10/2018
★ Interviews : 64
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/08/1992
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: (Libre) ▬ Wilmer Valderama Ven 2 Nov - 1:04

Wilmer Valderrama

♦️Nom › Valderrama ♦️Prénoms › Wilmer Eduador ♦️Age › 38 ans ♦️Date de naissance › 30 janvier 1980 ♦️Lieu de naissance › Miami, FL (USA) ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuel ♦️Situation maritale › Célibataire ♦️Profession › Acteur & scénariste ♦️Groupe ›au choix

Têtu, jaloux, protecteur, ambitieuse, actif, romantique ...
Il faut respecter ce qu'on sait IRL de lui, même si vous pouvez toujours lui inventé certaine parties de sa vie privée. Sa relation avec Demi ne change pas de ce qu'on sait et de ce qui est noté dans le lien. Entre leur séparation en juin 2016 et cette année vous pouvez sans aucun problème le faire en couple avec quelqu'un mais, maintenant il doit être célibataire et encore amoureux de Demi qu'il veut récupérer
Demi Lovato
♦️Ex, amie › Le passé entre Demi et Wilmer n'est un secret pour personne. Leur relation a duré 6 ans, de 2010 jusqu'à 2016, quand ils ont décidés, d'un accord commun, de rester de simples amis. L'acteur a toujours été d'un grand soutient pour la chanteuse lors de son premier séjour en cure. Il a été plus que présent pour elle, toujours là pour l'écouter dans ces périodes sombres ou pour l'épauler quand elle avait besoin d'un point de repère. Cette période a renforcé leur lien autrefois amical et fait naître des sentiments plus fort. En mai, Demi a replongé dans ces addictions et Wilmer est revenu à ces côtés en espérant endosser le rôle qu'il avait il y a 6 ans. Il est encore plus présent qu'avant, surtout après son malaise en juillet, que tout le monde prend pour une overdose. Il est bien décidé à récupérer la jeune femme qu'il souhaite éloigner de Zayn Malik, un ami plus que proche de la chanteuse. 
Zayn Malik
♦️Rivalité› Zayn n'apprécie pas particulièrement Wilmer, qu'il trouve un peu trop collant et maternant avec Demi. Wilmer, de son côté, n'a jamais vu d'un très bon œil la relation amicale qu'entretenait Demi et Zayn. Cela ne s'est pas arrangé depuis cet été et il s'est rangé à l'avis de la famille de Demi, Zayn est plus néfaste que bénéfique pour la chanteuse. Quant à Zayn, il en a plus que marre de voir l'acteur s'insérer sans arrêt dans la vie de Demi et estime qu'il n'a plus aucun droit à lui donner son avis.
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 29/10/2018
★ Interviews : 64
★ Shooting :

★ Date de naissance : 20/08/1992
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Wilmer Valderama Ven 2 Nov - 1:05

Ce qu'il faut savoir

D'abord, comme tout le monde le dit, merci d'avoir lu le scénario    J'espère qu'il te plaît et que tu es tenté pour le jouer, je l'espère en tout cas. Sache que j'attends impatiemment que Wilmer arrive, Zayn aussi même si il dira le contraire    Je ferais tout plein de cookie au Wilmer qui arrivera (pas des bébés, sinon quelqu'un va être jaloux   )

★ Avatar: Je pense que vous vous en doutez, l'avatar n'est pas négociable
★ Présence: Nous avons tous une vie à côté des forums, je suis moi même en cours la semaine donc je ne serais pas trop exigeante, mais, au moins une réponse par semaine serait le top pour avancer l'histoire et ne pas bloquer les liens
★ Lien: La base est posé alors on peut tout à fait voir ensemble pour la suite et pour complexifié le tout. Autant avec moi qu'avec Zayn. Mais, il faut savoir que le couple Dilmer ne se fera pas  
★ RP: Je fais généralement 300-400 mots, même si dans les débuts il m'arrive de faire plus mais, tant que tu écris correctement c'est parfait  

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Wilmer Valderama
Page 1 sur 1