AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Ryan Tedder

AuteurMessage
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 248
★ Shooting :

★ Date de naissance : 14/06/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : C'est pas toujours aussi simple que ça.

MessageSujet: (Libre) ▬ Ryan Tedder Jeu 1 Nov - 1:26

Ryan Benjamin Tedder

♦️Nom › Tedder ♦️Prénoms › Ryan Benjamin ♦️Age › 39 ans ♦️Date de naissance › 26 juin 1979 ♦️Lieu de naissance › Tulsa, Oklahoma, États-Unis ♦️Orientation Sexuelle › C'est votre choix ♦️Situation maritale › C'est votre choix ♦️Profession › Auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur ♦️Groupe › C'est votre choix.

créatif - possessif - charismatique - têtu - professionnel - drôle - et tous les adjectifs que vous désirez.
L'histoire de Ryan Tedder est libre à vous. Vous n'avez qu'à suivre la vie du chanteur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. @Lucy Hale et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Lucy Hale
♦️Protégée musicale › Bien que Lucy consacre beaucoup plus de temps à sa carrière d’actrice, tu n’as jamais bien loin. En fait, vos chemins se sont rencontrés, lorsqu’elle n’était qu’à la toute première étape dans le processus de son album « Road Between » Peu de gens sont au courant, mais tu as été d'une grande aide pour l'actrice. Vous avez co-écrits quelques chansons, certaines se retrouvent sur l'album, alors que d'autres n'ont pas réussi à se frayer un chemin jusque là. Lucy est une grande partisane de ce que tu fais, tout comme toi envers elle et même si vous ne passez pas beaucoup de temps ensemble, vous êtes très proches. Ce n'est pas pour rien que tu es derrière les présentations entre elle et Amir Haddad.  
Amir Haddad
♦️ Collaborateur musical › Tu as travaillé avec le chanteur français, l'année dernière pour la version francophone de la chanson No Vacancy. Tu n'es pas le genre à jouer les entremetteurs, de toute façon, ce n'était pas ce que tu avais derrière la tête lorsque tu as présenté Amir à Lucy. Le lien entre les deux joueurs peut être discuté entre les deux pour ajouter des informations. 
©️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 248
★ Shooting :

★ Date de naissance : 14/06/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : C'est pas toujours aussi simple que ça.

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Ryan Tedder Jeu 1 Nov - 1:27

Ce qu'il faut savoir

N'hésites pas à mettre ici toutes tes attentes concernant le scénario afin que la personne qui le tente sache bien tout ce que tu attends du scénario exactement.

★ Avatar: Il est non-négociable.
★ Présence: Je ne demande qu'un minimum. Je sais que nous avons tous une vie à l'extérieur des forums. C'est certain qu'il est toujours plaisant d'avoir quelqu'un qui se présente fréquemment, mais je demande au moins une réponse par semaine, rien de plus.
★ Lien: Il est non-modifiable.
★ RP: La façon dont la personne écrit ne me dérange pas, autant que ce soit lisible (sans nécessairement avoir un français impeccable). Je ne suis pas une freak de l'orthographe. Il nous arrive de faire des fautes. C'est la même chose pour la longueur. Il nous arrive tous d'avoir un peu moins d'inspiration. Autant que le règlement soit respecté, je ne demande pas plus.

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Ryan Tedder
Page 1 sur 1