AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

I need to talk to you

AuteurMessage
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 805
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: I need to talk to you Lun 29 Oct - 22:19

I need to talk to you  
Allongée dans son lit, l'actrice était pensante ! Elle n'arrivait pas à fermer l'œil et elle avait l'impression que cette nuit était une éternité. La jeune femme avait passé la journée à l'hôpital, elle avait appris une nouvelle qui la bouleversée complètement. Elle ne savait pas si s'était une bonne nouvelle, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire et elle ne savait encore moins ce que cela aller engendrer dans sa vie. Elle avait toujours fait attention, pour elle, être mère serait auprès de l'homme qu'elle a décidé d'épouser et pas avec une personne dont elle a donné son corps pour une seule nuit. La brunette tournée dans le lit ! Au fond d'elle, elle était très mal et elle savait qu'elle allait affronter une situation pas facile. Chris avait été là, enfin, quand on lui a annoncé cette nouvelle. Le médecin avait même cru que s'était lui le père de cette progéniture. La jeune femme se leva de son lit pour regarder l'heure. 3 heures du matin … Elle soupira avant de se lever de son lit pour rejoindre la cuisine, elle prit un bon verre d'eau. Le regard dans le vide, elle se mit à réfléchir quelques instants, elle a bu son verre d'eau petit à petit en réfléchissant. Elle soupira avant de prendre son courage à deux mains. Elle devait en parler à quelqu'un et qu'on l'aide. Elle avait envie de pleurer, mais impossible toute seule. La jeune femme prit son courage a deux mains avant de se diriger dans la chambre de son colocataire. Elle toqua doucement et attendit quelques instants avant d'ouvrir la porte doucement. Il dormait, la chienne se leva du lit pour venir la voir et lui réclamer des petits câlins. Elle avança doucement en se mettant dans le lit de son meilleur ami qui dormait avec un boxer sur lui « Tom ! Tom ! Réveille-toi. » Dit-elle en le secouant un peu, bien-sûr quand elle se mit à sursauter, elle se mit à rire, mais très vite elle arrêta. Elle fit une petite grimace et après avoir haussé les épaules elle dit : « Désolé de te réveiller, mais j'avais besoin de te parler d'un truc … »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1164
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mar 30 Oct - 19:49

I need to talk to you

Après avoir passé une soirée avec quelques amis, je suis rentré à l’appartement avec la tête dans le cake. J’étais tellement fatigué après le tournage de Spider-Man, que j’avais besoin d’une bonne nuit de sommeil. Je me dirige alors vers ma chambre en espérant que ma colocataire était bien rentrée car je ne sais pas ce que se passait dans sa petite vie récemment et je m’inquiète un peu de cette situation. Lorsque, je rentre dans ma chambre Tess me fait la fête, elle était contente de me voir comme à chaque fois que je rentre à la maison. Je lui fais plusieurs caresses avec un énorme bisou sur le front avant de filer sous la douche car j’avais besoin de me sentir propre avant de pouvoir dormir tranquillement. Quelques minutes après, je sors de la salle de bain avec un boxer car même si je suis en compagnie d’Adé dans l’appartement, je dors toujours en caleçon. Enfin bref, on s’en fout de cette petite histoire car cela n’est pas passionnant. Je m’installe dans mon lit en laissant une petite place à ma chienne. Quelques secondes plus tard, je m’endors paisiblement au pays des merveilles. Bien sûr, je ne vais pas vous faire un dessin sur ce que je rêve car cela ne regarde personne, mais j’étais loin de me douter qu’Adélaïde était dans ma chambre. C’est d’ailleurs à cet instant que la brunette me secoue un peu. Je me réveille en sursaut en la regardant avec un œil ouvert. Bien sûr, je ne voyais pas très bien vu que je sortais du sommeil, je regarde alors mon réveil. « Il est trois heures du matin ». Je me redresse contre le dossier du lit. « Il se passe quoi ? » Elle était en nuisette avec une tête paniquée. Je me frotte les yeux en attendant ce qu’elle avait besoin de me dire car cela devait être important si elle est venue me voir à cette heure tardive.

panic!attack
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mer 31 Oct - 23:38

I need to talk to you  
Elle avait longuement hésité, mais toute cette histoire lui empêchait de dormir ! Elle angoisé de la réaction de ses proches. Elle avait tellement peur qu'ils finissent par l'abandonner et qu'elle se retrouve toute seule. Bon, elle savait très bien que son meilleur ami allait surement lui demander pourquoi elle ne sait pas protéger, mais il ne la laissera pas tomber. Elle entra dans sa chambre et pour la première fois depuis qu'ils vivent ensemble, elle rentre dans son espace personnel. Jamais auparavant elle avait ça, pour elle, les chambres sont des espaces privés dont seul le propriétaire en a l'accès. Elle s'assied sur son lit avant de le secouer un peu. Quand il se réveilla, un petit rire sortie de sa bouche. Sûrment à cause du fait qu'elle était très nerveuse. Elle s'appuya contre le dossier en prenant soin de prendre l'oreiller libre pour lui servir d'appuie. Elle tourna sa tête pour regarder son meilleur ami. : « Je sais je sais ! Mais je n'arrive pas à dormir, je suis trop angoissé en ce moment. » elle marqua un silence quelques instants. Elle se mit à réfléchir de la façon dont elle pourrait lui annoncer cette nouvelle. : « Tu me promets que quoi qu'il arrive tu ne me laisseras pas tomber et que tu me soutiendras quoi qu'il arrive ? » On pourrait croire qu'elle avait fait une connerie énorme, elle voyait dans son regard d'ailleurs. Elle reprit de suite. « Ne t'inquiète pas, je n'ai tuer personne et je ne l'ai pas enterré ou caché son cadavre, ce n'est pas ça du tout. » Son cœur se mit à battre très vite, elle regard dans le vide pour éviter de regarder son meilleur ami en face. Elle soupira doucement, avant de prendre son courage à deux mains. « Je suis enceinte … Et totalement perdu. » Ses yeux se remplient doucement, mais elle ne montra rien. Son regard ne croisa pas celle de Tom qui devait rien comprendre à la vie en ce moment.
code by bat'phanie
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mar 13 Nov - 22:26

I need to talk to you

Après une bonne soirée, il n’y a rien de mieux de faire une bonne nuit de sommeil, sachant j’en avais tellement besoin depuis mon retour du tournage de Spider-Man : Far From Home. Pourtant, je savais que dans quelques jours, j’allais devoir refaire mes valises car d’autres projets s’offrent à moi. C’est quand que je vais pouvoir poser mes fesses tranquillement dans mon appartement et pouvoir souffler un peu pour enfin avoir une bonne discussion avec ma meilleure amie et colocataire ? Je l’ignore encore, mais j’espère que tout se passe bien de son côté. Après, une bonne douche, je m’installe tranquillement dans mon lit en caressant Tess avant d’aller rejoindre le pays des merveilles. Enfin à ce moment-là, j’étais encore loin de me douter de ce qui allait se passer. Il était dans les trois heures du matin quand Adé est venue me rejoindre dans ma chambre. Si cela n’était pas grave, je vous jure que je la tuerais, mais bon je ne savais pas encore le fin fond de l’histoire. La brunette, me secoue un peu et directement je sursaute car je ne m’attendais pas à ce genre de réveil de la part de ma colocataire. Je la regarde sans même vraiment comprendre ce qui se passe. « Tu as pris quelque chose ? Pour pouvoir te relaxer ? » Je ne sais pas si c’est la fatigue qui parle ou alors ma confiance. Directement, je la fixe avec inquiétude car je voulais savoir ce qui se passait dans sa vie. « Je te le promets, je serais toujours là ». Au fond de moi, je me demandais pourquoi elle me demandait ce genre de chose sachant elle connaissait déjà la réponse. J’allais lui demander ce qui se passe, mais elle continue sa phrase. « Tu m’inquiètes, qu’est-ce que se passe ? » Je me redresse du dossier pour pouvoir la regarder dans les yeux, mais celle-ci évite mon regard. Mes yeux se transforment en des soucoupes volantes quand j’entends, je suis enceinte. En essayant de me remettre de mes émotions et surtout de cette annonce, je tombe du lit. « Mais, mais, mais ». J’essaye de trouver les mots jutes car la situation ne devait pas surement être facile pour ma meilleure amie. Doucement, je me remets en face d’elle en la prenant dans mes bras. « Comment cela est possible ? Enfin je dois surement connaître la réponse, mais cela est arrivé comment ? » Sincèrement, je suis totalement perdu, je ne comprends rien à la vie.

panic!attack
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mar 4 Déc - 1:02

I need to talk to you

C'est quand même bizarre que cette nouvelle la chamboulée autant ! Elle était totalement perdue et elle ne savait guère comment ses proches allaient prendre cette nouvelle. Il allait être le premier à le savoir, le père du petit n'était pas au courant de la bonne nouvelle ? Elle comprenait mieux pourquoi elle avait été aussi émotive quand elle avait croisé le beau regard de Christopher, à se demander si tout ce qu'elle lui avait dit quand elle a croisé était vraiment voulu. Tom était la première personne a qui il devait en parler, en plus d'être son meilleur ami, il était son colocataire et vivre avec un bébé ou un nourrisson n'allait pas être simple. Assise sur son lit, elle ferma sa robe de chambre pour ne pas avoir froid. « Non, mais j'en ai pas besoin. T'inquiète, quand je t'aurais dit ce que j'ai ça ira mieux. » Dit-elle simplement, puis elle commença son beau discours bien nunuche. Ce n'était pas dans le genre de Adelaïde, mais depuis quelques jours elle se sentait seule au monde. Et elle ne fit plus rien pendant quelques instants. Entendre qu'il serait toujours là pour elle, ça lui faisait du bien de l'entendre. Après avoir pris une longue inspiration, elle laissa quelques larmes coulaient sur son visage. Il fallait qu'elle lui avoue, elle ne pouvait plus garder ça pour elle. « Tom … Je suis enceinte … » Elle se mit à pleurer ! Même en le disant a voix haute, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que ça arrive. Elle avait toujours pensé qu'un jour elle serait mère, mais avec un père à ses côtés. Même si elle avait une vague idée du père, elle ne savait pas comment il allait gérer ça. « Je suis totalement perdu ! Je fais super attention, je prends ma pilule et tout et je fais tout bien comme il faut. Mais je ne comprends pas, je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire. » Elle se mit dans les bras de Tom. Elle pleura, impossible pour elle de s'arrêter. « Désolé de te réveiller pour ça, mais je ne savais pas trop quoi faire. J'avais besoin de t'en parler … »
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: I need to talk to you Dim 9 Déc - 18:51

I need to talk to you

J’aurais pu passer le reste de la soirée en compagnie de ma petite amie, mais j’ai pris la décision de rester à la maison après avoir passé une chouette soirée avec des amis. C’est peut-être la fatigue qui avait pris le dessus. Normal, après tout ce que j’ai enchainé, c’est dernier jour, j’avais besoin d’une bonne nuit de sommeil, enfin c’est ce que j’ai cru. J’étais tranquillement dans mon lit dans le pays des rêves quand Adélaïde est venue me rejoindre. Vu l’heure ça devait être vraiment important, sinon je la tue sur place. Enfin façon parlée, je lui aurais donné un sale savon. J’avais presque les deux yeux ouverts, mais il va falloir un peu de temps pour que mon esprit soit présent dans la pièce. « Tu me fais peur ». J’espère que c’est crédible, que je sais encore aligner des mots, sinon on ne va pas se comprendre. Je me redresse dans mon lit, en attendant tranquillement ce que la jolie brunette avait envie de me dire, mais au fond de moi je crains le pire. Enfin j’étais encore loin du compte car dans ma tête c’était qu’elle avait couché avec Wood et ne savait pas quoi faire vis-à-vis de sa jolie fiancée. Elle me redit une deuxième fois qu’elle est enceinte, je suis vraiment sous le choc. Je ne savais pas vraiment quoi faire ou même quoi dire pour lui remonter le moral, mais je vais devoir prendre les choses en mains. Quand je vois les larmes sur le visage de ma meilleure amie, j’ai mon cœur qui se brise en mille morceaux, j’ai mal pour elle. Je la prends directement dans mes bras en la serrant très fort contre moi tout en écoutant ce qu’elle était en train de me dire. « Calme toi ». Je lui frotte ma main dans son dos. « Est-ce que tu as été malade en prenant la pilule ? Car si c’est le cas ben voilà comment tu es… Ben tu vois ce que je veux dire ? » Je n’arrivais pas à dire le mot car si j’étais dans son cas, je serais aussi perdu, mais heureusement que je ne suis pas encore passé à l'action avec Zen. « Ne t’en fais pas, tu as bien fait d’être venue me voir ». Je la regarde en lui essuyant les larmes sur ses yeux. « Tu es de combien de semaines ? Est-ce que tu as un doute sur le père de l’enfant ? » Elle savait que j’avais envie de connaître tout dans les moindres détails, mais c’est la seule solution que j’ai trouvée pour pouvoir lui en parler. « Moi aussi, j’ai quelque chose à te dire ». Adé à le droit de connaître la vérité sur mon histoire avec Zendaya.

panic!attack
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I need to talk to you

I need to talk to you
Page 1 sur 1