AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum est sur le point d'atteindre les 8 mois d'existence et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 
 

 I need to talk to you

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde Kane
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 871
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: I need to talk to you Lun 29 Oct - 22:19


I need to talk to you  
Allongée dans son lit, l'actrice était pensante ! Elle n'arrivait pas à fermer l'œil et elle avait l'impression que cette nuit était une éternité. La jeune femme avait passé la journée à l'hôpital, elle avait appris une nouvelle qui la bouleversée complètement. Elle ne savait pas si s'était une bonne nouvelle, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire et elle ne savait encore moins ce que cela aller engendrer dans sa vie. Elle avait toujours fait attention, pour elle, être mère serait auprès de l'homme qu'elle a décidé d'épouser et pas avec une personne dont elle a donné son corps pour une seule nuit. La brunette tournée dans le lit ! Au fond d'elle, elle était très mal et elle savait qu'elle allait affronter une situation pas facile. Chris avait été là, enfin, quand on lui a annoncé cette nouvelle. Le médecin avait même cru que s'était lui le père de cette progéniture. La jeune femme se leva de son lit pour regarder l'heure. 3 heures du matin … Elle soupira avant de se lever de son lit pour rejoindre la cuisine, elle prit un bon verre d'eau. Le regard dans le vide, elle se mit à réfléchir quelques instants, elle a bu son verre d'eau petit à petit en réfléchissant. Elle soupira avant de prendre son courage à deux mains. Elle devait en parler à quelqu'un et qu'on l'aide. Elle avait envie de pleurer, mais impossible toute seule. La jeune femme prit son courage a deux mains avant de se diriger dans la chambre de son colocataire. Elle toqua doucement et attendit quelques instants avant d'ouvrir la porte doucement. Il dormait, la chienne se leva du lit pour venir la voir et lui réclamer des petits câlins. Elle avança doucement en se mettant dans le lit de son meilleur ami qui dormait avec un boxer sur lui « Tom ! Tom ! Réveille-toi. » Dit-elle en le secouant un peu, bien-sûr quand elle se mit à sursauter, elle se mit à rire, mais très vite elle arrêta. Elle fit une petite grimace et après avoir haussé les épaules elle dit : « Désolé de te réveiller, mais j'avais besoin de te parler d'un truc … »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1584
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : fiancé à la plus belle des princesses, queen z

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mar 30 Oct - 19:49




I need to talk to you


Après avoir passé une soirée avec quelques amis, je suis rentré à l’appartement avec la tête dans le cake. J’étais tellement fatigué après le tournage de Spider-Man, que j’avais besoin d’une bonne nuit de sommeil. Je me dirige alors vers ma chambre en espérant que ma colocataire était bien rentrée car je ne sais pas ce que se passait dans sa petite vie récemment et je m’inquiète un peu de cette situation. Lorsque, je rentre dans ma chambre Tess me fait la fête, elle était contente de me voir comme à chaque fois que je rentre à la maison. Je lui fais plusieurs caresses avec un énorme bisou sur le front avant de filer sous la douche car j’avais besoin de me sentir propre avant de pouvoir dormir tranquillement. Quelques minutes après, je sors de la salle de bain avec un boxer car même si je suis en compagnie d’Adé dans l’appartement, je dors toujours en caleçon. Enfin bref, on s’en fout de cette petite histoire car cela n’est pas passionnant. Je m’installe dans mon lit en laissant une petite place à ma chienne. Quelques secondes plus tard, je m’endors paisiblement au pays des merveilles. Bien sûr, je ne vais pas vous faire un dessin sur ce que je rêve car cela ne regarde personne, mais j’étais loin de me douter qu’Adélaïde était dans ma chambre. C’est d’ailleurs à cet instant que la brunette me secoue un peu. Je me réveille en sursaut en la regardant avec un œil ouvert. Bien sûr, je ne voyais pas très bien vu que je sortais du sommeil, je regarde alors mon réveil. « Il est trois heures du matin ». Je me redresse contre le dossier du lit. « Il se passe quoi ? » Elle était en nuisette avec une tête paniquée. Je me frotte les yeux en attendant ce qu’elle avait besoin de me dire car cela devait être important si elle est venue me voir à cette heure tardive.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 871
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mer 31 Oct - 23:38


I need to talk to you  
Elle avait longuement hésité, mais toute cette histoire lui empêchait de dormir ! Elle angoisé de la réaction de ses proches. Elle avait tellement peur qu'ils finissent par l'abandonner et qu'elle se retrouve toute seule. Bon, elle savait très bien que son meilleur ami allait surement lui demander pourquoi elle ne sait pas protéger, mais il ne la laissera pas tomber. Elle entra dans sa chambre et pour la première fois depuis qu'ils vivent ensemble, elle rentre dans son espace personnel. Jamais auparavant elle avait ça, pour elle, les chambres sont des espaces privés dont seul le propriétaire en a l'accès. Elle s'assied sur son lit avant de le secouer un peu. Quand il se réveilla, un petit rire sortie de sa bouche. Sûrment à cause du fait qu'elle était très nerveuse. Elle s'appuya contre le dossier en prenant soin de prendre l'oreiller libre pour lui servir d'appuie. Elle tourna sa tête pour regarder son meilleur ami. : « Je sais je sais ! Mais je n'arrive pas à dormir, je suis trop angoissé en ce moment. » elle marqua un silence quelques instants. Elle se mit à réfléchir de la façon dont elle pourrait lui annoncer cette nouvelle. : « Tu me promets que quoi qu'il arrive tu ne me laisseras pas tomber et que tu me soutiendras quoi qu'il arrive ? » On pourrait croire qu'elle avait fait une connerie énorme, elle voyait dans son regard d'ailleurs. Elle reprit de suite. « Ne t'inquiète pas, je n'ai tuer personne et je ne l'ai pas enterré ou caché son cadavre, ce n'est pas ça du tout. » Son cœur se mit à battre très vite, elle regard dans le vide pour éviter de regarder son meilleur ami en face. Elle soupira doucement, avant de prendre son courage à deux mains. « Je suis enceinte … Et totalement perdu. » Ses yeux se remplient doucement, mais elle ne montra rien. Son regard ne croisa pas celle de Tom qui devait rien comprendre à la vie en ce moment.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1584
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : fiancé à la plus belle des princesses, queen z

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mar 13 Nov - 22:26




I need to talk to you


Après une bonne soirée, il n’y a rien de mieux de faire une bonne nuit de sommeil, sachant j’en avais tellement besoin depuis mon retour du tournage de Spider-Man : Far From Home. Pourtant, je savais que dans quelques jours, j’allais devoir refaire mes valises car d’autres projets s’offrent à moi. C’est quand que je vais pouvoir poser mes fesses tranquillement dans mon appartement et pouvoir souffler un peu pour enfin avoir une bonne discussion avec ma meilleure amie et colocataire ? Je l’ignore encore, mais j’espère que tout se passe bien de son côté. Après, une bonne douche, je m’installe tranquillement dans mon lit en caressant Tess avant d’aller rejoindre le pays des merveilles. Enfin à ce moment-là, j’étais encore loin de me douter de ce qui allait se passer. Il était dans les trois heures du matin quand Adé est venue me rejoindre dans ma chambre. Si cela n’était pas grave, je vous jure que je la tuerais, mais bon je ne savais pas encore le fin fond de l’histoire. La brunette, me secoue un peu et directement je sursaute car je ne m’attendais pas à ce genre de réveil de la part de ma colocataire. Je la regarde sans même vraiment comprendre ce qui se passe. « Tu as pris quelque chose ? Pour pouvoir te relaxer ? » Je ne sais pas si c’est la fatigue qui parle ou alors ma confiance. Directement, je la fixe avec inquiétude car je voulais savoir ce qui se passait dans sa vie. « Je te le promets, je serais toujours là ». Au fond de moi, je me demandais pourquoi elle me demandait ce genre de chose sachant elle connaissait déjà la réponse. J’allais lui demander ce qui se passe, mais elle continue sa phrase. « Tu m’inquiètes, qu’est-ce que se passe ? » Je me redresse du dossier pour pouvoir la regarder dans les yeux, mais celle-ci évite mon regard. Mes yeux se transforment en des soucoupes volantes quand j’entends, je suis enceinte. En essayant de me remettre de mes émotions et surtout de cette annonce, je tombe du lit. « Mais, mais, mais ». J’essaye de trouver les mots jutes car la situation ne devait pas surement être facile pour ma meilleure amie. Doucement, je me remets en face d’elle en la prenant dans mes bras. « Comment cela est possible ? Enfin je dois surement connaître la réponse, mais cela est arrivé comment ? » Sincèrement, je suis totalement perdu, je ne comprends rien à la vie.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 871
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mar 4 Déc - 1:02

I need to talk to you



C'est quand même bizarre que cette nouvelle la chamboulée autant ! Elle était totalement perdue et elle ne savait guère comment ses proches allaient prendre cette nouvelle. Il allait être le premier à le savoir, le père du petit n'était pas au courant de la bonne nouvelle ? Elle comprenait mieux pourquoi elle avait été aussi émotive quand elle avait croisé le beau regard de Christopher, à se demander si tout ce qu'elle lui avait dit quand elle a croisé était vraiment voulu. Tom était la première personne a qui il devait en parler, en plus d'être son meilleur ami, il était son colocataire et vivre avec un bébé ou un nourrisson n'allait pas être simple. Assise sur son lit, elle ferma sa robe de chambre pour ne pas avoir froid. « Non, mais j'en ai pas besoin. T'inquiète, quand je t'aurais dit ce que j'ai ça ira mieux. » Dit-elle simplement, puis elle commença son beau discours bien nunuche. Ce n'était pas dans le genre de Adelaïde, mais depuis quelques jours elle se sentait seule au monde. Et elle ne fit plus rien pendant quelques instants. Entendre qu'il serait toujours là pour elle, ça lui faisait du bien de l'entendre. Après avoir pris une longue inspiration, elle laissa quelques larmes coulaient sur son visage. Il fallait qu'elle lui avoue, elle ne pouvait plus garder ça pour elle. « Tom … Je suis enceinte … » Elle se mit à pleurer ! Même en le disant a voix haute, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que ça arrive. Elle avait toujours pensé qu'un jour elle serait mère, mais avec un père à ses côtés. Même si elle avait une vague idée du père, elle ne savait pas comment il allait gérer ça. « Je suis totalement perdu ! Je fais super attention, je prends ma pilule et tout et je fais tout bien comme il faut. Mais je ne comprends pas, je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire. » Elle se mit dans les bras de Tom. Elle pleura, impossible pour elle de s'arrêter. « Désolé de te réveiller pour ça, mais je ne savais pas trop quoi faire. J'avais besoin de t'en parler … »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1584
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : fiancé à la plus belle des princesses, queen z

MessageSujet: Re: I need to talk to you Dim 9 Déc - 18:51




I need to talk to you


J’aurais pu passer le reste de la soirée en compagnie de ma petite amie, mais j’ai pris la décision de rester à la maison après avoir passé une chouette soirée avec des amis. C’est peut-être la fatigue qui avait pris le dessus. Normal, après tout ce que j’ai enchainé, c’est dernier jour, j’avais besoin d’une bonne nuit de sommeil, enfin c’est ce que j’ai cru. J’étais tranquillement dans mon lit dans le pays des rêves quand Adélaïde est venue me rejoindre. Vu l’heure ça devait être vraiment important, sinon je la tue sur place. Enfin façon parlée, je lui aurais donné un sale savon. J’avais presque les deux yeux ouverts, mais il va falloir un peu de temps pour que mon esprit soit présent dans la pièce. « Tu me fais peur ». J’espère que c’est crédible, que je sais encore aligner des mots, sinon on ne va pas se comprendre. Je me redresse dans mon lit, en attendant tranquillement ce que la jolie brunette avait envie de me dire, mais au fond de moi je crains le pire. Enfin j’étais encore loin du compte car dans ma tête c’était qu’elle avait couché avec Wood et ne savait pas quoi faire vis-à-vis de sa jolie fiancée. Elle me redit une deuxième fois qu’elle est enceinte, je suis vraiment sous le choc. Je ne savais pas vraiment quoi faire ou même quoi dire pour lui remonter le moral, mais je vais devoir prendre les choses en mains. Quand je vois les larmes sur le visage de ma meilleure amie, j’ai mon cœur qui se brise en mille morceaux, j’ai mal pour elle. Je la prends directement dans mes bras en la serrant très fort contre moi tout en écoutant ce qu’elle était en train de me dire. « Calme toi ». Je lui frotte ma main dans son dos. « Est-ce que tu as été malade en prenant la pilule ? Car si c’est le cas ben voilà comment tu es… Ben tu vois ce que je veux dire ? » Je n’arrivais pas à dire le mot car si j’étais dans son cas, je serais aussi perdu, mais heureusement que je ne suis pas encore passé à l'action avec Zen. « Ne t’en fais pas, tu as bien fait d’être venue me voir ». Je la regarde en lui essuyant les larmes sur ses yeux. « Tu es de combien de semaines ? Est-ce que tu as un doute sur le père de l’enfant ? » Elle savait que j’avais envie de connaître tout dans les moindres détails, mais c’est la seule solution que j’ai trouvée pour pouvoir lui en parler. « Moi aussi, j’ai quelque chose à te dire ». Adé à le droit de connaître la vérité sur mon histoire avec Zendaya.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 871
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: Re: I need to talk to you Ven 4 Jan - 22:59

I need to talk to you



Elle ne voulait pas lui faire peur. Ce n'était rien de grave. Elle n'avait pas choppé le cancer ou elle n'avait tué quelqu'un. Pourtant, elle s'affiché commença. Entre nous, si Tom débarque dans ma chambre dans le même état qu'elle actuellement, elle aurait de quoi paniquer. Après lui avoir annoncer cette bonne nouvelle, la jeune femme se mit à fondre en larme. Elle était totalement perdue et ne savait pas comment réagir à cette nouvelle. Tom est son meilleur ami et il n'allait pas la juger. Enfin, elle espérait. Elle se logea dans ses bras avant de laisser aller. Elle qui pensait qu'elle serait mère une fois marié à l'homme qu'elle aime, peut-être que la vie la punie pour toutes ses conneries qu'elle a pu faire. Maintenant, de toute façon, elle ne pouvait pas retourner en arrière. Accepter sa grossesse était un capte avant de la vivre. Impossible de s'arrêter, elle n'y arrivait pas. La jeune femme expira doucement pour pouvoir répondre à toutes les questions que Tom allait lui poser. Elle sécha ses larmes avec sa main avant de le regarder doucement. Elle essayait de suivre son conseil et de se calmer, mais elle n'y arrivait pas pour le moment. « Euh … Je … Je sais plus, je ne crois pas, non. Je ne sais pas. Tom … Depuis que j'ai appris la nouvelle j'essaie de me rappeler des choses, mais je n'arrive pas. » Avait-elle prit sa pilule ce jour-là ? Elle ne pourrait même pas dire si ils étaient protégés. Elle ferma les yeux doucement pour se calmer, les larmes toujours présentes sur ses joues. Elle avait l'impression que c'était la première fois qu'elle pleurait comme ça. Elle soupira vraiment, avant de se calmer un peu. « Ca fait quatre semaines que je suis enceinte et je crois savoir qui est le père … » Et le pauvre, il était en pleine procédure de divorce et elle allait arriver avec un enfant dans ses bras. La jeune femme regarda son meilleur ami. Le pauvre, on ne parlait que moi. La jeune femme regarda son meilleur ami. Changer de sujet lui fera du bien ! Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda-t-elle avec ses gros yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1584
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : fiancé à la plus belle des princesses, queen z

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mer 16 Jan - 14:43




I need to talk to you


Je m’inquiète, j’ai légèrement une boule dans l’estomac. Il y a quelque chose de grave ? Sincèrement, je sens que je vais avoir la poitrine qui va exploser. Surtout quand je la regarde dans cet état, j’ai juste envie de connaître la raison de tous ses démons. Adé sait qu’elle peut me faire confiance, je serais toujours là dans les moments difficiles. OH MON DIEU, ce n’est pas possible, elle me fait une blague ?  C’est lorsque je la voie fondre en larmes que je comprends que la situation est réelle. Je ne sais même pas comment je dois réagir face à cette nouvelle qui bouleversera la vie de la jolie brune. Directement, je la sers contre moi, je sais qu’elle doit vraiment être perdue et qu’elle ne doit même pas savoir ce qu’elle doit faire. L’erreur est faite, ma meilleure amie va juste devoir assumer ses actes ou alors faire la solution qui risque d’être vraiment horrible, l’avortement. Je la regarde dans les yeux en écoutant tranquillement ce qu’elle était en train de me dire. Hum… C’est vraiment une histoire à dormir debout. Elle était tellement dans un état second ? Quand elle a couché avec ce mec ? Et si, c’est un qui à profiter d’elle. Oh là, là, je vais vouloir lui défoncer la tête car on ne fait pas ce genre de chose à ma brune adorée. Même si je suis d'une nature très calme, il ne faut pas venir me chercher. « Tu étais saoule ? Ou alors quelqu’un a mis quelque chose dans ton verre ? » Je demande directement car je sens que si c’est la deuxième option, je vais faire un scandale. Je la fixe dans les yeux en essayant de comprendre comment je pouvais faire pour l’aider face à cette horreur événement. Je dépose ma main dans la sienne car je n’aime pas la voir pleurée. « Tu sais bien que quoi qu'il arrive, je suis là. Je ne te laisserais pas tomber ». Je lui montre mon soutien. « C’est qui ? » Si je dois mettre les points sur les I avec quelqu’un vaut mieux que je connaisse le nom. Puis j’avais juste envie de lui dire la bonne nouvelle que j’étais enfin en couple avec Zendaya. Mais est-ce que c’est le bon moment pour parler de ça ? Qui sait sa lui changerait les idées, donc je me lance. « Rien de grave je te rassure ». J’essaye de trouver les bons mots. « Zen et moi… Nous sommes enfin ensemble ». Je retire doucement ma main de la sienne pour frotter ses joues pour lui retirer ses larmes. Je ne voulais plus la voir comme ça, Adé ne mérite pas d'être malheureuse.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Voir le profil de l'utilisateur
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 871
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: Re: I need to talk to you Mer 13 Fév - 11:55

I need to talk to you

Elle savait qu'elle pouvait compter sur Tom ! Il n'était pas son meilleur ami pour rien. Ils avaient beaux avoir quelques années de différences et ça n'a pas d'importance pour eux. Tom est un homme incroyable et quand il lui adressait la parole pour la première fois, elle savait très bien qu'il ferait partie de son cercle d'ami le plus proche. Elle n'avait pas forcement eut peur d'être elle-même et se faire critiquer avec lui. Elle savait qu'elle n'avait pas forcément une bonne réputation, qu'elle a une réputation de Don Juan au féminin, mais lui, il s'en fout royalement, c'est le genre d'amis qu'on rêve d'avoir. C'est pour ça qu'elle n'a pas peur de le réveiller pour lui parler, elle avait besoin de lui parler de se sentir écoutais et peut-être même se faire remonter les bretelles. Elle commença à se calmer doucement, les larmes ne coulaient plus. Maintenant, elle devait assumer, assumer qu'elle était enceinte et en être fière. Chose qui est sûr, elle le serait. Grâce à sa mère, elle sait qu'elle peut très bien élever son enfant seule, madame Kane l'a déjà fait avec deux enfants ; alors pourquoi pas elle ? « Non, personne a mis quoi que ce soit dans mon verre … Je l'ai toujours sous mes yeux, j'ai trop peur. Mais, j'étais soule. C'est sûr est certain, je ne sais même plus s'il a mit ce maudit truc en latex ! » Elle fit des gestes avec ses mains, ça l'énerva ! Elle ne savait pas comment réagir ! Elle ne voulait pas non plus s'énerver sur ce petit être qui n'a rien demandé et qui était bien présent. « Tu … Tu le seras quand j'en serais certaine. Merci, ça fait du bien d'entendre ses mots même-si je n'en doutais pas une seule seconde. » Elle le prit doucement dans ses bras et le serra fort. Bon, maintenant qu'il était au courant, c'était à lui de parle. Elle voulait savoir ce qu'il a à dire. La soirée confidence ne faisait que commençait. Elle le regarda avec de deux gros yeux ! Un petit sourire aux lèvres ! Enfin, la jeune femme sourit de toutes ses dents. « Sérieux ? Mais c'est trop bien ! Je suis trop contente pour vous ! » Depuis le temps qu'il en était amoureux, maintenant, elle allait passer en monde enquêtrice. « Bon, maintenant raconte-moi. Où ? Comment ? C'est toi qui a fait le premier pas ? »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1584
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : fiancé à la plus belle des princesses, queen z

MessageSujet: Re: I need to talk to you Hier à 14:28




I need to talk to you


Adélaïde est vraiment importante à mes yeux, elle sait très bien qu’elle peut toujours compter sur mon soutien quoiqu’il arrive malgré la différence d’âge. À mes yeux cela n’a pas d’importance, car je sais que notre amitié est vraiment sincère. Adé est une fille vraiment formidable que je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent la juger sans même la connaître. C’est vraiment des monstres sans coeur. Elle sait que jamais je la jugerais car la belle brunette a le droit de faire ce qu’elle veut de sa vie ou même de son corps. Actuellement, nous sommes dans ma chambre, elle doit me dire quelque chose de très important. Même s’il est très tard, que j’ai envie de dormir, je sais que si elle est venue jusqu’au moi c’est que c’est vraiment grave. Je reste sur mes fesses quand j’apprends qu’elle est enceinte. WHAT ? Mais comment cela est possible ? C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit. Je vous l’avoue que plusieurs questions tournent dans ma tête. « L’alcool c’est vraiment un grand problème ». Je réfléchis. « Comme tu étais dans un état second, cela doit pas être évident de te souvenir de ce qui s'est passé cette fameuse soirée ». Je comprends son énervement. Je dépose ma main sur son épaule. « Tu sais ce que tu vas faire Adé ? Si besoin je veux bien venir avec ton voir le gynécologue ». Adélaïde me prend dans les bras en me serrant très fort contre elle. J’ai mal à coeur car elle ne mérite pas de vivre ce genre de chose toute seule. « Même si je reste dans la salle d’attente comme ça tu pourras être fixé sur la situation ». Je ne sais pas ce qu’elle a prévu... Si elle le garde ou elle avorte, mais pour le moment je suis encore à la maison faux vraiment que je la soutienne. Ensuite, je lui parle de ce qui se passe dans ma petite vie. Cela me fait tellement plaisir de la voir ensuite sourire. « J’espère qu’un jour, tu trouveras la bonne personne ». Elle savait toute l’histoire, mais je ne lui avais pas encore parler de Londres. « Lors du tournage du prochain Spider-Man à Londres... Le début n’était pas très chouette car on sait légèrement disputer. Elle a voulu remettre les choses aux claires car elle pensait que je sortais avec une autre. Oui c’est moi qui ai fait le premier pas et je suis tellement heureux de l’avoir fait ». Un sourire idiot se dessine sur mon visage.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I need to talk to you

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» 05 - I need to talk ♥ Saphira
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» Let them talk [Pv Akeno]
» jaydan ⊹ when we have to talk about future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Around Los Angeles :: Malibu :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: