AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. (Paris)

AuteurMessage
★ Look what you made me do ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/10/2018
★ Interviews : 55
★ Shooting :

★ Date de naissance : 18/08/1992
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Divorcée depuis 2 ans maintenant, elle préfère s'amuser pour l'instant

MessageSujet: Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. (Paris) Lun 29 Oct - 15:37

@Paris Jackson et Frances Bean Cobain

Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Non sans pester contre le temps qui est à la pluie, je cours de ma voiture à la porte d’entrée, espérant que Paris sera chez elle. Ma veste ne fait qu’un bien piètre rempart contre la pluie, bien que, contrairement à certaines nanas, je ne me soucie pas franchement d’être mouillée.  Pour preuve : c’est sans moyen de protéger mes cheveux contre la pluie, que je franchis les quelques mètres me séparant du porche d’entrée, de ma voiture. Je pousse un soupir de soulagement une fois abritée sous le porche, uniquement parce que la pluie ne va plus me gêner pour terminer ma clope. Je ne tarde pas à sonner à la porte, ne tenant pas non plus à prendre racine sur le tapis extérieur. Certaines personnes, plus organisées et rangées, auraient très certainement pris la peine d’appeler Paris avant de venir, afin de s’assurer qu’elle soit. Personnellement, ça m’arrive rarement d’agir ainsi, préférant me montrer spontanée. Et puis, là, pour le coup, j’avais à passer dans le coin, il aurait été bête de ne pas en profiter !

Attendant un signe indiquant que Paris est bel et bien là, je secoue la tête, au rythme de la musique qui réside dans mon esprit, et que je sifflote par ailleurs. On peut aisément deviner que j’ai écouté Massive Attack sur la route, comme ça. Mon petit interlude musical cesse, quand j’entends du bruit, de l’autre côté de la porte, et quand celle-ci s’ouvre enfin. Un grand sourire fleuri sur mon visage lorsque Paris apparaît enfin. « J’ai failli choper la mort, j’te remercie pas ! », dis-je, toujours souriante, signe que je plaisante. La preuve : je n’hésite d’ailleurs pas une seule seconde à prendre la Jackson dans mes bras, en guise de câlin de bonjour. Une petite manie que j’ai hérité de ma grand-mère maternelle, mais que je ne réserve que pour mon entourage vraiment proche. Et Paris étant ma meilleure amie, elle fait donc partie de ceux que je salue de la sorte. « Je dérange pas, j’espère ! », est ce que je glisse à la jeune femme, par la suite. C’est ça, l’inconvénient de la spontanéité. On peut se faire refouler parce que les autres ne sont pas dispo. Pas de souci, je trouverais bien de quoi m’occuper, même si je préférerais pouvoir discuter avec Paris. Non pas que j’ai des choses folles à lui faire part, j’ai juste envie de passer du temps avec ma meilleure amie.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 1277
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. (Paris) Mer 14 Nov - 14:01

Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Lorsque je me suis éveillée ce matin j’ai vu le mauvais temps qu’il y avait dehors et ça m’a tout simplement donner envie de réellement rester chez moi. Je n’avais rien de particulier à faire non plus, hormis peut-être aller voir quelques membres de ma famille, comme Bigi et TJ ou Prince, mais je pourrais toujours les voir plus tard, je n’ai rien de professionnel ou urgent en soi ! Alors aujourd’hui ce sera une aujourd’hui « pantouflarde » avec mes chiens ! On pourrait presque me qualifier de femme à chien, parce que j’en ai tout de même trois, mais j’adore les animaux et je trouve que nous ne sommes jamais mieux aimés et apprécier à notre juste valeur qu’avec l’amour d’un animal et le regard d’un animal ! Et je peux le dire : je suis une femme à chiens plus qu’a chat ! Ce n’est pas le même amour disons…

Tout ça pour dire que je m’habille rapidement, sans forcément chercher plus loin dans le choix de mes vêtements, je prends les premiers qui me viennent. Puis je passe un peu de temps à câliner mes chiens, jouant même un peu avec avant de voir l’heure et me dire qu’il faudrait peut-être que je me bouge, au moins légèrement. Je me lève donc dans le but de me faire un chocolat chaud et me mettre devant une série, sous un plaid. De toute façon ce genre de temps ce sont des temps à chocolat chaud, plaid et série ! Sauf que j’ai tout juste le temps d’attraper une tasse que j’entends que ça tape à ma porte. Si sur le coup j’ai eu un doute, au vu du temps, mes chiens eux n’ont aucun doute vu qu’ils aboient tous. Je fronce les sourcils en me demandant bien qui ça peut-être… Et pour en avoir le coeur net je vais finalement ouvrir la porte découvrant une magnifique brune sur mon porche, trempé et qui me lâche une petite pique dans un adorable sourire, me faisant moi-même sourire.

-Frances !

Trop heureuse de la voir, et même si elle est trempée alors que je suis en t-shirt blanc, je viens la prendre directement dans mes bras afin de la câliner en guise de bonjour. Je me recule finalement un peu lorsqu’elle me confie qu’elle espère ne pas déranger et ma tête se secoue.

-Tu arrives pile au bon moment ! Moment chocolat chaud, plaid et série…

Je me mets à rire et me pousse finalement rapidement pour la laisser passer et je referme la porte derrière elle avant de voir mes chiens venir immédiatement la sentir et lui faire des fêtes, surtout, pour la saluer. Ils connaissent bien Frances, elle est ma meilleure amie et ils sentent à quel point je l’aime fort.

-Tu veux que je te prête des affaires moins… Mouillé ?

Je lui souris alors tout en la fixant.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. (Paris)
Page 1 sur 1