AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

don't need it - ft. Zoey

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 147
★ Shooting :

★ Date de naissance : 06/02/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Hein? C'est quoi ça, ça se mange?

MessageSujet: don't need it - ft. Zoey Dim 28 Oct - 14:38

Don’t need it
feat Zoey & Dominic

-----------------------

Je voulais juste qu’on me laisse tranquille, mais ça, visiblement, c’était difficile à comprendre pour pas mal de monde. D’abord Matthew, et ma mère, et mes frères et sœurs. Tout le monde s’inquiétait, alors qu’ils avaient pas besoin de le faire. Oui, je buvais peut-être un peu trop, c’est vrai. Mais pourquoi ils n’arrivaient pas à comprendre que j’en avais tout simplement besoin ? Je venais de me faire larguer comme une pauvre merde, de perdre mon travail, et en plus de tout ça, il faut que je craque pour l’ex de mon meilleur ami. Bravo Dominic, t’es un génie. Même si le dernier détail, personne ne le savait. C’était un truc que je gardais secret, parce que je savais que ça pouvait tout faire partir en live. Enfin, encore plus que maintenant, s’entend. Et je passais la majorité de mes journées à la maison. J’avais envie de voir personne, je restais enfermé dans ma chambre, à regarder la télé, à boire encore, parce que c’est important de s’hydrater, et à dormir, quand j’y arrivais. Parce que ça aussi c’était devenu compliqué. Et j’étais d’ailleurs actuellement dans mon lit, plongé dans le noir complet alors qu’on était en plein milieu de la journée, et qu’en plus de ça, il faisait beau. Chose que mes yeux réalisèrent avec difficulté quand la porte s’ouvrit sur quelqu’un qui n’avait même pas prit la peine de frapper. « Zoey… » Ma meilleure amie. Que j’évitais aussi, soit dit en passant. Il faut dire que la brune n’avait pas vraiment la langue dans sa poche avec moi, et quand elle avait quelque chose à me dire, elle le faisait. Que ce soit blessant ou non, elle s’en fichait, elle restait honnête. Et c’était bien ça qui me faisait peur. « Je suis pas d’humeur. » Pas d’humeur à m’en prendre plein la gueule, ou à discuter sur ma vie qui était en train de devenir une véritable catastrophe. J’avais pas envie de ça, parce que j’avais plus envie de rien du tout, et ça, personne ne pourrait le changer malheureusement. Du moins, c’était ce que je pensais.

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
Revenir en haut Aller en bas

don't need it - ft. Zoey
Page 1 sur 1