AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS (Libre) ▬ Casey Cott 2914462525
Votez pour nous (Libre) ▬ Casey Cott 2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (Libre) ▬ Casey Cott 2914462525
Choix des groupes (Libre) ▬ Casey Cott 3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible (Libre) ▬ Casey Cott 2914462525
Discord (Libre) ▬ Casey Cott 2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI (Libre) ▬ Casey Cott 2914462525
14 mois pour FOS (Libre) ▬ Casey Cott 2914462525
Le forum a maintenant plus d'1 an et c'est grâce à vous, encore merci (Libre) ▬ Casey Cott 3380803828 (Libre) ▬ Casey Cott 1500911454

(Libre) ▬ Casey Cott

AuteurMessage
Lili Reinhart
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 1397
★ Shooting : (Libre) ▬ Casey Cott Huh8

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : célibataire, mais elle est sous le charme d'un beau roux

(Libre) ▬ Casey Cott Empty
MessageSujet: (Libre) ▬ Casey Cott (Libre) ▬ Casey Cott EmptyDim 21 Oct - 23:24

Casey Cott

♦Nom › Cott. ♦Prénoms › Casey Morton ♦Age › 27 ans. ♦Date de naissance › le 08 aout 1992. ♦Lieu de naissance › Michigan. ♦Orientation Sexuelle › au choix. ♦Situation maritale › au choix. ♦Profession › acteur. ♦Groupe › au choix.

Pour le caractère, faite selon vos envies, mais soyez quand même réaliste avec votre célébrité.
Je demande juste de suivre la vie professionnelle et privée de la célébrité. Vous pouvez, vous aidez de Wikipedia sans faire de copier/coller.
Lili Reinhart
♦Meilleure amie › Depuis leur rencontre sur le tournage de la saison une de Riverdale, Casey et Lili sont comme les cinq doigts de la main, inséparable. La jolie blonde sait qu’elle peut compter sur le soutien de son ami quand quelque chose ne va pas et même quand elle a besoin de conseils importants. Ils sont les meilleurs amis au monde. Il est au courant de la tromperie de Cole avec Vanessa et lui en veut d’avoir fait souffrir sa blonde préférée. D’ailleurs, il l’encourage sur ses sentiments pour KJ.
Team Riverdale
♦COLLÈGUES DE SÉRIE › Des liens sont à prévoir avec les membres du cast sont déjà présents sur le forum.
©️️ Rinema
]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 1397
★ Shooting : (Libre) ▬ Casey Cott Huh8

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : célibataire, mais elle est sous le charme d'un beau roux

(Libre) ▬ Casey Cott Empty
MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Casey Cott (Libre) ▬ Casey Cott EmptyDim 21 Oct - 23:24

Ce qu'il faut savoir

Si vous êtes venu jusqu’ici c’est que le scénario de Casey vous intéresse ? Craquez, vous n’allez pas être déçu(e) vous la team Riverdale sur le forum  (Libre) ▬ Casey Cott 3380803828

★ Avatar: non négociable (RIVERDALE  (Libre) ▬ Casey Cott 3850503258 )
★ Présence: je demande juste d’être un minimum présent(e) sur le forum sans devenir un membre fantôme.
★ Lien: sincèrement, il n’est pas négociable, je vois très bien Lili aller voir Casey quand quelque chose ne va pas (il est au courant de la raison de la rupture avec Cole et sait qu’il se passe quelques choses avec KJ)  (Libre) ▬ Casey Cott 3380803828  
★ RP: je ne demande pas la lune que cela soit la longueur ou l'écriture (je, tu, il/elle) je ne suis pas une personne difficile, je veux juste voir que cela vous motive d'avoir le personnage. Question pour l'ortho, je ne suis pas la meilleure au monde, je fais des fautes comme tout le monde, donc n'oubliez pas de prendre les correcteurs d'orthographe pour vous aidez en cas de besoin.

CADEAUX:

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Casey Cott
Page 1 sur 1