AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Partagez | 

A little cookie? ||Lucy

AuteurMessage
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/10/2018
★ Interviews : 172
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/04/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Fiancée à Andrew-Lee Potts et bientôt maman d'une petite fille, elle doit accoucher le 13 décembre 2018

MessageSujet: A little cookie? ||Lucy Dim 21 Oct - 16:57

a little cookie?

Marchant dans les rues de Bervelly Hills à la recherche d'un cadeau pour l'anniversaire d'Andrew qui approche à grands pas, Hannah regarde un peu toutes les vitrine de la ville de Los Angeles mais sans trouver son bonheur. Par contre des affaires pour le bébé, ça elle a trouvé, mais un cadeau pour son fiancé, ça, elle ne trouve pas. Ce qui est très embêtant. Peut-être qu'elle trouvera quelque chose si elle ne cherche pas, ça arrive souvent de trouver ce qu'on veut quand on ne cherche pas. Mais pour l'instant, Hannah devait mettre sa petite séance shopping de côté. Elle avait rendez-vous avec Lucy dans un petit bar pour discuter un peu et l'heure du rendez-vous approcher à grands pas, ce qui tombe super bien parce que la futur maman commençait à avoir faim. Surtout qu'elle mange pour deux maintenant, une vraie cannibale. Tout en portant son sac à main et ses sacs de shopping, elle continua de marcher le long des restaurants et des bars avant d'arriver au bar où elles s'étaient donné rendz-vous avec Lucy la veille. Ah Lucy... Lucy est fan du S Club 7 depuis des années. Qui aurait cru qu'un jour Hannah serait amie avec un de ces fans, mais finalement elle trouve ça super. C'est vrai qu'elle avait un peu peur au début de faire amie-amie avec une fan, on ne sait jamais comment ils peuvent réagir en voyant leur idole. Hannah avait un peu peur que Lucy parle tout le temps du S Club ou même de poser toujours la même question que tout le monde se posent : 'A quand le retour du groupe définitivement ?' Réponse que la blonde ne pouvait pas donner, premièrement parce qu'elle n'a pas le droit et deuxièmement parce qu'elle ne connaissait pas la réponse tout simplement. Mais heureusement, Lucy n'est pas comme ça. Peut-être que le fait qu'elle soit aussi dans le monde du showbizz joue un peu, certainement.

Assise sur une chaise sur la terrasse du bar, Hannah attend patiemment son amie. La futur maman est en avance donc elle a que ça à faire pour l'instant, attendre. Sauf qu'Hannah aime pas attendre, il faut qu'elle fasse quelque chose, sinon elle va piquer une crise et apparemment la futur petite Potts est comme sa maman, parce qu'elles ont toutes les deux très faim. « S'il vous plaît ? Finalement, je vais commander. Je prendrais un diablo-menthe, une part de tarte au citron, une part de gâteau au chocolat et deux cookies. Un grand diablo-menthe. » Dit-elle au serveur avant de fermer la carte et de lui sourire. C'est ça d'être enceinte. Hannah a toujours faim et elle pourrait manger n'importe quoi pour calmer sa faim. Quelques minutes plus tard, sa boisson et ses pâtisseries arrivent devant elle. Elle lâche un petit merci avant de commencer à manger. Elle mange un cookie et ensuite elle attend son amie pour pouvoir continuer. Mais elle n'eut pas le temps de le finir qu'elle voit Lucy s'asseoir en face d'elle. Un morceau de cookie dans la bouche, Hannah lève les yeux pour regarder son amie avant de faire une tête comme si elle venait de faire une bêtise. « Pour ma défense, moi je voulais t'attendre, mais elle, elle ne voulait pas t'attendre. » Dit-elle en montrant son ventre rond du doigt et après avoir avalé ce qu'elle avait dans la bouche. « Désolée, mais on avait trop faim. » Ajoute-t-elle afin de se justifier de nouveau auprès de son amie. « Ca va sinon ? » Hannah est assez douée pour changer de sujet. Et puis, toute bonne conversation commence par la santé de son amie. Doucement, Hannah continue de manger son cookie. Il ne fallait pas l'abandonner ce petit cookie.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 259
★ Shooting :

★ Date de naissance : 14/06/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : C'est pas toujours aussi simple que ça.

MessageSujet: Re: A little cookie? ||Lucy Dim 11 Nov - 22:14

a little cookie?

J’étais en direction d’un petit bar situé à Beverly Hills, afin de rejoindre Hannah. Nous nous étions donné rendez-vous, la veille. Un moment s’était écoulé depuis notre dernière rencontre et j’étais bien contente de la revoir. J’avais fait la rencontre de la chanteuse, lorsqu’elle faisait partie des S Club 7. À l’époque, j’étais probablement l’un de leur plus grand fan et j’avais même dédié un site en leur honneur. Si à l’époque, on m’avait dit que je serais amie avec elle, je les aurais probablement traités de fous. Pourtant, c’était le cas et dès que nous le pouvions, on se retrouvait pour discuter. Hannah était déjà sur les lieux, en train de manger lorsque je suis arrivée. Je n’ai pu m’empêcher de rire, en la voyant. « Pour ma défense, moi je voulais t’attendre, mais elle, elle ne voulait pas t’attendre. » Hannah s’était défendue en pointant son ventre bien rond. « Désolée, mais on avait trop faim. » Je n’ai pu m’empêcher de rire encore plus. Je n’allais pas être fâchée contre elle. De toute façon, avez-vous vu son visage ? C’est impossible ! « Oh mais non, je ne t'en veux pas... Je vais pouvoir t'utiliser comme goûteuse, puisque je ne sais pas quoi prendre. » J'ai continué à rire. Elle ne pouvait qu'être la meilleure pour me conseiller sur ce que j'allais prendre. Elle avait probablement mangé tout le menu. « Ça va sinon ? » J’ai hoché la tête positivement avant d’ouvrir la bouche. « Oui, ça va bien et toi ? Comment va le bébé ? Comment va Andrew ? » C'était tout naturel de demander des nouvelles de sa petite famille.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/10/2018
★ Interviews : 172
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/04/1981
★ Age : 37
★ Situation amoureuse : Fiancée à Andrew-Lee Potts et bientôt maman d'une petite fille, elle doit accoucher le 13 décembre 2018

MessageSujet: Re: A little cookie? ||Lucy Sam 8 Déc - 23:09

a little cookie?

La veille, Hannah et Lucy s'étaient donné rendez-vous dans un petit bar afin de parler de tout et de rien. Ça faisait un petit moment déjà qu'elles ne s'étaient pas vues, alors il fallait y remédier. Avec le planning de Lucy et les rendez-vous d'Hannah, c'était assez compliqué de trouver un moment pour se retrouver, mais elles ont réussi à trouver une plage horaire, pour le plus grand bonheur des deux femmes. Hannah était arrivée la première et malgré qu'elle voulait attendre son amie pour commander quelque chose, elle ne pue s'empêcher d'attendre plus longtemps. Son ventre crié famine et en plus, elle devait manger pour deux. Après avoir commandé et une fois que le serveur l'a servi, l'actrice c'est aussitôt mis à manger et c'est à ce moment-là que Lucy montra le petit bout de son nez. Elle finit son cookie avant d'entamer la conversation. « Et bien, pour l'instant, je n'ai goûté que le cookie. Vraiment délicieux avec les pépites de chocolat fondantes. Je n'ai pas encore goûté le reste, mais sert toi si tu veux. »  Dit-elle en souriant avant de lui laisser le choix dans ces pâtisseries. C'est pas un simple petit cookie qui coupera l'appétit d'Hannah et de son bébé, mais elle a toujours été serviable et aimable envers ses amis. C'est sans doute pour ça qu'elle a pratiquement toujours passé les envies de ses amis et de sa famille en priorité. « Je vais bien, le bébé aussi et Andrew aussi. » Dit-elle en souriant. « D'ailleurs c'est bientôt son anniversaire et je n'ai encore rien trouvé. Par contre, pour mademoiselle, ça j'ai trouvé. Mais pour mon fiancé, c'est le néant. »  Ajoute-t-elle en soupirant. Elle allait trouver, elle en était persuadée, il lui fallait juste un peu de temps et avoir le déclic. « On a vraiment hâte qu'elle pointe le petit bout de son nez. J'arrêterais de manger comme une grosse vache comme ça. »  Dit-elle en rigolant légèrement après avoir bu une gorgée de sa boisson. « La tarte au citron est trop bonne. » Ajoute-t-elle la bouche encore pleine de tarte. « De toute façon, tout est bon ici. »  Finit-elle par dire après avoir avalé ce qu'elle avait dans la bouche. Il ne lui restait plus cas goûter sa part de gâteau au chocolat. Mais elle aussi, elle avait l'air délicieuse.

(c) REDBONE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: A little cookie? ||Lucy

A little cookie? ||Lucy
Page 1 sur 1