AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS ▬ S Club 7 2914462525
Votez pour nous ▬ S Club 7 2914462525
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres ▬ S Club 7 2914462525
Choix des groupes ▬ S Club 7 3380803828
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible ▬ S Club 7 2914462525
Discord ▬ S Club 7 2914462525
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI ▬ S Club 7 2914462525
14 mois pour FOS ▬ S Club 7 2914462525
Le forum a maintenant plus d'1 an et c'est grâce à vous, encore merci ▬ S Club 7 3380803828 ▬ S Club 7 1500911454

▬ S Club 7

AuteurMessage
Hannah Spearritt
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 16/10/2018
★ Interviews : 292
★ Shooting : ▬ S Club 7 Tumblr_nludmo0Len1qavohao1_r1_250

★ Date de naissance : 01/04/1981
★ Age : 38
★ Situation amoureuse : Fiancée à Andrew-Lee Potts et maman d'une petite fille du nom de Téa, née le 20 décembre 2018

▬ S Club 7 Empty
MessageSujet: ▬ S Club 7 ▬ S Club 7 EmptySam 20 Oct - 16:39

S Club 7

Formé par Simon Fuller, le créateur des Spice Girls. Le S Club 7 est une grande famille depuis 1998. Malgré les hauts et les bas, ils ont toujours parvenu à surmonter tout ce qu'ils leurs tombaient sur le dos. Ils sont tous comme frères et sœurs, mais comme chaque famille, chacun s'entend mieux avec quelqu'un en particulier. Les sept membres du groupe se disent tous et ne se cache rien, s'ils cachent quelque chose, c'est pour le bien d'un membre. Malgré que le groupe c'est séparé en 2003, ils sont tous restés amis et en contacts, ce n'est pas parce que chacun est partie de leur côté qu'il ne faut pas oublier le groupe qui les ont fait connaitre le succès. Ils continuent de se voir souvent pour des repas ou même juste se promener un peu. Le S Club 7 est et restera toujours une grande et belle famille composée de trois frères et de quatre sœurs.

Rachel Stevens - libre
♦️La belle gosse › L'histoire de Rachel est la même que celle sur Wikipédia, je vous conseille tout de même d'aller sur son Wikipédia anglais et non français, il y a plus d'informations sur sa page anglaise. Je vous demande juste de la respect elle ainsi que ses projets.  

Lien avec Hannah: Je voyais bien Hannah et Rachel très proche, elles se raconteraient tout et serait toujours là l'une pour l'autre. Elles prendraient des nouvelles chaque jour l'une de l'autre et elles pourraient s'envoyer des messages tous les jours en racontant tout et n'importe quoi. Mais on en parlera mieux ensemble. ▬ S Club 7 3134469202

Tina Barrett - libre
♦️La sublime danseuse › L'histoire de Tina est la même que celle sur Wikipédia, je vous conseille tout de même d'aller sur son Wikipédia anglais et non français, il y a plus d'informations sur sa page anglaise. Je vous demande juste de la respect elle ainsi que ses projets.  

Lien avec Hannah: Je voyais bien Hannah et Tina faire du sport ensemble. Hannah aurait pu avoir pas mal de problèmes en danse et Tina l'aurait soutenue et encourageait. Elles pourraient se voir de temps en temps afin de danser ensemble et faire du sport. Tina pourrait être en quelque sorte le coach sportive d'Hannah. Mais on en parlera mieux ensemble.  ▬ S Club 7 3134469202
Joanne O'Meara - libre
♦️La leader › L'histoire de Jo est la même que celle sur Wikipédia, je vous conseille tout de même d'aller sur son Wikipédia anglais et non français, il y a plus d'informations sur sa page anglaise. Je vous demande juste de la respect elle ainsi que ses projets.  

Lien avec Hannah: Hannah étant la petite dernière du côté des filles, je voyais bien Jo la protégeait de tout et n'importe quoi. Ca serait un peu une maman poule qui protège son petit poussin. Mais on en parlera mieux ensemble.  ▬ S Club 7 3134469202
Paul Cattermole - libre
♦️Le petit calimero › L'histoire de Paul est la même que celle sur Wikipédia, je vous conseille tout de même d'aller sur son Wikipédia anglais et non français, il y a plus d'informations sur sa page anglaise. Je vous demande juste de le respect lui ainsi que ses projets.  

Lien avec Hannah: Hannah et Paul sont sorties ensemble pendant 5 ans (2001-2006), ils ont rompu quand Paul a accusé Hannah de le tromper avec son partenaire de la série Primeval, Andrew-Lee Potts. Malgré qu'ils ont rompu, ils sont toujours restés amis et sont sorties de nouveau ensemble pendant quelques mois en 2015 quand Hannah a quitté son petit-copain Adam Thomas suite à une fausse couche, puis elle est retournée avec lui après ces quelques mois de relation avec Paul. Du coup, je les voyais bien amis, mais pas trop. Hannah pourrait être toujours aussi proche de lui, mais Paul non. Il pourrait croire qu'Hannah se sert de lui.  Mais on en parlera mieux ensemble. ▬ S Club 7 3134469202
Bradley McIntosh - libre
♦️Le tombeur de ces dames › L'histoire de Bradley est la même que celle sur Wikipédia, je vous conseille tout de même d'aller sur son Wikipédia anglais et non français, il y a plus d'informations sur sa page anglaise. Je vous demande juste de le respect lui ainsi que ses projets.  

Lien avec Hannah: Comme Hannah et Bradley ont le même âge, je les voyais bien assez complice, à faire des blagues aux autres tout en niant le fait que c'était eux.Ils auraient pu se coucher tout les soirs tard, sachant que le lendemain ils avaient un tournage ou bien un concert. Mais on en parlera mieux ensemble. ▬ S Club 7 3134469202
Jonathan Lee  - libre
♦️Le petit dernier › L'histoire de Jon est la même que celle sur Wikipédia, je vous conseille tout de même d'aller sur son Wikipédia anglais et non français, il y a plus d'informations sur sa page anglaise. Je vous demande juste de le respect lui ainsi que ses projets.  

Lien avec Hannah: Jon est le plus jeune du groupe et du coup je verrais bien Hannah le prendre sous son aile, elle pourrait le soutenir tout en l'embêtant. Elle l'embêterait juste pour rigoler et il saurait très bien qu'elle fait ça parce qu'elle l'aime. Hannah aurait pu l'aider à prendre la décision de révéler son homosexualité et aurait était pour lui dans les moments douloureux. Mais on en parlera mieux ensemble. ▬ S Club 7 3134469202
©️️️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

▬ S Club 7
Page 1 sur 1