AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur FOS
Votez pour nous
FOS a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres
Choix des groupes
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Discord
N'hésitez pas à nous rejoindre par ICI
Nouvel Event lancé
Célibataire ou en couple, venez célébrer la fête des amoureux par ICI
8 mois pour FOS
Le forum a maintenant 8 mois et c'est grâce à vous, encore merci

Partagez | 

Noecy ★ I need you

AuteurMessage
Noel Fisher
Noel Fisher
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 15/10/2018
★ Interviews : 147
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/03/1984
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : T'es qui mon avocat ? miam c'est bon avec de la mayonnaise

MessageSujet: Noecy ★ I need you Sam 20 Oct - 14:16

I need you
Après mon week end avec Cameron, je me suis pas mal renfermé chez moi, profitant de l’absence de ma femme partie en tournage ou je ne sais plus quoi, peut être des vacances entre amies, je sais plus, je n’ai pas retenu ce qu’elle m’a dit avant de partir la semaine dernière. Je regarde mon téléphone, méditant sur l’idée d’envoyer un message ou non à Cameron, mais alors que j’ai écris le message, je me résigne, me disant que c’était une mauvaise idée.
J’en peux plus de cette situation, d’un coté Cameron me remplit de bonheur, ce que j’ai ressentit dans ses bras, je ne l’ai jamais ressentis ailleurs, pas même avec ma femme, c’est une fois passé dans les bras de Cameron que j’ai compris ce qu’est l’extase, le vrai désir qui consume les veines comme un feu ardent. Mais de l’autre, je me hais de trahir ainsi ma femme, je ne suis pas de ces hommes qui vont voir ailleurs, Cameron m’a fait perdre tous mes moyens, jamais je n’ai ressenti ca pour quelqu’un. Je croyais aimé ma femme, mais c’est bien fade par rapport a ce que je ressens pour Cameron.
J’attrape ma veste et je sors de ma maison avant de prendre ma voiture. J’ai besoin de parler, j’ai besoin de vider mon sac. Qui d’autre de mieux pour cela que ma merveilleuse cousine. Je conduis jusqu’à chez elle, passant à la boulangerie prendre quelques pâtisserie pour sucrer un peu notre conversation.
Je me gare devant chez elle, je prends ma boite de gâteau et je me dirige jusqu’à la porte et je sonne et j’attends sagement qu’elle ouvre. Lorsqu’enfin elle ouvre, je lui adresse un grand sourire en lui montrant la boite de pâtisserie, en guise d’excuse de ma présence ici.

« Bonjour ma belle Lucy…je…désolé de débarqué si soudainement mais… J’ai des petites douceurs pour me faire pardonner ma chérie. »
(c) toxic heart.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 283
★ Shooting :

★ Date de naissance : 14/06/1989
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : C'est pas toujours aussi simple que ça.

MessageSujet: Re: Noecy ★ I need you Dim 11 Nov - 21:56

i need you

Même si j'étais en congé depuis plusieurs semaines, je n'avais pas pris la peine de me reposer, voulant profiter du temps avec mes amis et ma famille. Cependant, il me restait que quelque temps avant de retourner au boulot et il était grandement l'heure de penser à moi. En ce début de semaine, j'avais prévu rester chez moi, en pyjama et à regarder la télévision, histoire de commencer toutes ses séries que je n'avais pas eu le temps de débuter avant aujourd'hui. Mon choix s'était arrêté sur la toute nouvelle série d'horreur présenté par Netflix : The Haunting of Hill House. J'étais à mi-chemin du premier épisode, lorsqu'on sonna à ma porte. J'étais surprise, puisque je n'attendais aucune visite. J'ai mis sur pause mon visionnement puis je me suis avancé vers la porte d'entrée, que j'ai rapidement ouvert pour y apercevoir mon cousin, Noel. Il avait un large sourire sur son visage et une boîte de pâtisserie. « Bonjour ma belle Lucy…je…désolé de débarqué si soudainement mais… J’ai des petites douceurs pour me faire pardonner ma chérie. » Un léger rire s'est échappé d'entre mes lèvres. Noel ne me dérangeait jamais et même si c'était le cas, j'allais tout lâché pour lui. C'était ma famille et s'il avait besoin de moi, je n'allais pas l'abandonner... Oh ça non! « Hey No ! Ne t'excuse pas, tu sais très bien que tu es toujours le bienvenue ici... Allez entre ! » Je l'ai invité, ne voulant pas avoir une conversation entière avec lui dans un cadre de la porte d'entrée de mon loft. Et puis, nous serons plus confortable à l'intérieur, de toute façon. « Comment vas-tu? » Lui ai-je demandé, alors que je me dirigeais vers le salon.  
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Noel Fisher
Noel Fisher
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : T'es qui mon avocat ? miam c'est bon avec de la mayonnaise

MessageSujet: Re: Noecy ★ I need you Mar 13 Nov - 0:39

I need you

Je n’attends pas bien longtemps avant de voir ma cousine m’ouvrir la porte, je lui offre un immense sourire, non sans être amusé de voir le sublime pyjama de ma cousine, je sais que je dois la déranger dans une tâche très importante, surement matage de film ou de série, je la connais par cœur ma Lucy, je l’embrasse bien fort avant d’entrer quand elle me le propose.
Je pose la boite de pâtisserie sur la table le temps de retirer ma veste que je pose accrochée au porte manteau et je reprends ma boite pour me décider a la suivre jusqu’au salon et je m’installe confortablement dans le salon en déposant la boite de nouveau mais l’ouvrant cette fois, dévoilant un assortissement de pâtisserie, pour tous les goûts, posé cette fois sur la table basse.
Voilà que Lucy me pose la question, comment je vais, dois-je lui dire que je viens de passer un week end avec Cameron…jusque là rien de bien traumatisant ou de choquant…Mais si seulement elle savait que j’avais passé ce week end a m’envoyer en l’air comme une bête amoureuse. Si seulement elle savait tout ce qui se passe dans ma vie. J’ai besoin de lui parler, d’extérioriser un peu tout cela.

« J’ai couché avec Cameron… »
MERDE ! c’est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que j’allais bien, mais d’autres mots sont sorti de ma bouche sans que je le veuille vraiment. Je crois qu’à cette instant précis, je n’ose même plus regarder ma cousine. J’attrape une pâtisserie, un petit Paris Brest que j’enfourre dans ma bouche comme pour m’empêcher de raconter d’avantage de connerie sans le vouloir. Je n’ose même pas lever les yeux vers elle par peur de voir du reproche car je suis marié…Dans quelle merde je me suis fourré moi, c’est pas possible !
(c) toxic heart.

Lucy Hale
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Noecy ★ I need you Lun 3 Déc - 0:09

i need you

Ma famille, c’était tout ce qu’il y avait d’important dans la vie et lorsque l’un d’eux avait besoin d’aide, j’étais la première à tout abandonner pour eux. Je n’acceptais pas de les voir dans un piteux état. C’était mon petit côté ultra protecteur, qui faisait surface dans ce genre de situation. Comme Noel s’était présenté chez moi, sans crier gare, il avait amené avec lui une boîte de pâtisserie, pour se faire pardonner. À mon avis, il n’en avait aucunement besoin, puisqu’il était le bienvenu chez moi, à toute heure du jour et de la nuit. Nous avons toujours été présents pour l’un et l’autre, dans les bons et les mauvais moments, alors ce n’est pas moi qui lui fermerai la porte au visage. Je l’ai rapidement invité à l’intérieur. Il s’est exécuté après m’avoir embrassé, ce qui m’a fait sourire. Nous sommes entrés, puis nous nous sommes retrouvés au salon, où nous nous sommes installés confortablement. C’était probablement le meilleur endroit pour discuter. Cependant, je ne m’attendais pas à cette tournure d’événement. « J’ai couché avec Cameron… » Mes yeux se sont arrondis, à la suite de cette annonce plutôt inattendue. Je ne m’attendais certainement pas à cette réponse lorsque je lui ai demandé comme il allait. « Oh… » Noel avait baissé les yeux et il semblait ne plus vouloir me regarder. Pourtant, je ne le jugeais pas. Je n’étais pas vraiment en bonne position pour le faire. J’étais amoureuse d’un homme marié, et vivait de l’autre côté de l’océan Atlantique. Je ne savais pas ce que deviendrait cette relation, mais elle me hantait. Je me suis levée et je me suis approchée de lui, avant de m’agenouiller pour être à sa hauteur. « No… Tu sais que tu peux tout me dire… » Il le savait, mais dans ce genre de situation, un petit rappel ne pouvait faire que du bien. Je ne voulais qu’une chose. Son bonheur.   
Noel Fisher
Noel Fisher
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Noecy ★ I need you Mar 4 Déc - 16:09

I need you

Je n’avais pas du tout prévu de lui annoncer que j’avais couché avec mon collègue de série, elle sait que j’avais un lien fort avec lui, mais elle ignorait a quel point cet homme compte pour moi. Au point d’envoyer balader toutes mes convictions en me laissant tomber dans ses bras alors que je suis un homme marié et fidèle mais Cameron, c’est plus fort que moi, je ne peux me contrôler face a lui. La bombe est lancée et j’attends qu’elle explose et contre toute attente, Lucy ne se mets pas en colère, ne me crie pas dessus, elle se met devant moi en me disant que je peux tout lui dire.
C’est trop pour moi, je craque, mes nerfs lâchent, je baisse la tête dans un bruyant sanglot avant de venir la prendre dans mes bras pour enfouir mon visage dans son épaule et pleurer de longue secondes, sans rien dire. Je suis a bout, je ne comprends pas ce qui m’arrive, pourtant, ma femme c’est ma femme, mais Cameron, c’est au dela de tout.

« J’étais ivre…J’ignore pourquoi je suis aller chez lui…Mais j’avais besoin de le voir, et tout est aller très vite entre nous…Le pire c’est que je n’arrive même pas a m’en vouloir, moi le mec le plus droit du monde, et qui tient a la fidélité plus que tout…Lucy…je suis perdu…Je ne sais plus ce que je dois faire… »
Je suis a bout de nerf, a bout de force, j’ai l’impression de me battre contre quelque chose de plus puissant que moi-même. Mes sentiments pour Cameron sont tellement puissants, mais putin de merde je suis marié, donc je n’ai pas le droit de faire ca, et j’aime ma femme. Enfin je crois que je ressens de l’amour pour elle, après tout, si ce n’était pas le cas, pourquoi je serai marié hein ? pourtant…Cameron c’est tellement plus puissant et intense…Les baisers de Layla ont l’air fade a coté de ceux de Cameron…
(c) toxic heart.

Lucy Hale
Lucy Hale
★ We are the world ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Noecy ★ I need you Jeu 7 Fév - 21:43

i need you

De voir Noel dans cet état me brisait le cœur en mille morceaux. Bien que je ne m’attende pas à ce qu’il m’annonce une telle nouvelle, je ne pouvais qu’être l’épaule sur laquelle il allait pleurer. Je ne pouvais le juger, parce que je me trouvais dans une situation similaire à la sienne. J’ai rencontré Amir, il y a un peu plus d’un an, par l’entremise d’un ami. Je suis rapidement tombée sous son charme, et c’était tout aussi réciproque de son côté, malgré son statut marital. J’ai essayé de l’oublier, de passer à autre chose, mais c’était tout simplement impossible. Nous nous sommes retrouvés par pure hasard lors de mon dernier voyage à Tunis et depuis ce jour, je suis incapable de m’enlever son magnifique sourire de la tête. Je sais que c’est mal, que je suis en train de devenir cette jeune femme que je méprise tant, mais je ne peux m’empêcher de l’aimer. Noel s’en voulait, il ne pouvait le cacher, mais je n’allais certainement pas lui crier dessus, je n’allais pas jouer les hypocrites avec lui. J’allais plutôt l’épauler dans ce qu’il vivait, puisque je le comprenais bien plus qu’il ne pouvait le savoir. Il a éclaté en sanglot puis m’a pris dans ses bras, la tête enfouie dans mon épaule. J’ai déposé, à mon tour, ma tête sur son épaule et caressant son dos, en guise de réconfort. « J’étais ivre…J’ignore pourquoi je suis aller chez lui…Mais j’avais besoin de le voir, et tout est aller très vite entre nous…Le pire c’est que je n’arrive même pas a m’en vouloir, moi le mec le plus droit du monde, et qui tient a la fidélité plus que tout…Lucy…je suis perdu…Je ne sais plus ce que je dois faire… » Je dois avouer que Noel était la personne la plus droite que je connaisse et je pouvais qu’imaginer comment il devait se sentir face à tout ça. « Dis-moi No, qu’est-ce qui te rend heureux ? » C’était peut-être stupide comme question, mais la réponse qu’il allait me donner, allait certainement être la réponse qu’il cherchait lui aussi.

Spoiler:

Noel Fisher
Noel Fisher
★ Piece of Me ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Noecy ★ I need you Sam 9 Fév - 15:07

I need you

C’est très compliqué pour moi d’imaginer que je suis un homme qui trompe sa femme, car je suis un homme hyper droit, hyper fidèle, hyper tout quoi, il y a pas plus droit d’esprit que moi. Enfin c’est une façon de parler. Je me mets a pleurer dans les bras de ma cousine, chose que je ne fais que très rarement, je ne suis pas forcément un homme très démonstratif, je suis le genre d’homme a vouloir montrer que je sais garder la tête haute même dans les pires moments de la vie, mais là, je n’ai pas la force de résister au flot de larmes qui s’accumule en moi et je craque toute la vérité sur mon week end avec Cameron. Mais également toute ma culpabilité vis-à-vis de ma femme.
Le soutient de Lucy me fait un bien fou, on ne se voit aps souvent mais je sais que je peux compter sur elle et le faite qu’elle fasse tout pour me remonter le moral et même qu’elle cherche a m’aider a tout remettre en place dans ma tête et dans ma vie me fait un bien qu’on ne peut pas imaginer, elle est vraiment un pilier dans ma vie. Elle me pose une question, une seule et unique question qui me fait redresser la tête pour la regarder, c’est une excellente question. Je ne mets pas bien longtemps a trouver LA réponse a cette question.

« Je…Je ne me suis jamais sentis aussi heureux que quand il est là avec moi…Avec lui je me sens vivant…entier…a ma place tout simplement…il est le rayon de soleil de ma vie, la lumière de mon obscurité… »
Cameron me rend heureux plus que je ne pourrais l’imaginer, c’est vrai qu’en y pensant, entre ce que m’apporte Layla et ce que m’apporte Cameron, il n’y a pas photo. Layla m’apporte une stabilité, une routine, un peu d’affection. Mais Cameron m’apporte le feu dans le corps, la braise dans l’âme, l’aventure et le désir aussi puissant qu’un volcan. Rien de comparable a ce que j’ai avec ma femme.
(c) toxic heart.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Noecy ★ I need you

Noecy ★ I need you
Page 1 sur 1