AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les TOP-SITES par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le Discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est toujours d'actualité, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI
Le forum a fêté ses 6 mois en décembre et c'est en grande partie grâce à vous, encore merci

Partagez | 

(Madelaine) il faut vraiment qu’on parle

AuteurMessage
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 832
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : il est encore trop tôt pour le dire, tant qu’il lui plaît c’est le principal

MessageSujet: (Madelaine) il faut vraiment qu’on parle Ven 19 Oct - 21:05

“Il faut vraiment qu'on parle” & Je n’arrivais plus à dormir ou même à me regarder dans un miroir depuis cette histoire. Je sentais qu’au fond de moi-même, une nouvelle dépression s’installait doucement. Je ne voulais pas que cela arrive encore une fois, mais depuis que j’ai appris que Cole m’avait trompée, je me posais tellement de questions qui reste malheureusement sans réponses. Je reste alors l’allonger dans mon lit en regardant le plafond avec un regard dans le vide. *Il faut te remettre dans le bain, Lili* c’est ce que je pense en ce moment avant de prendre mon courage à deux mains pour bouger mes jolies petites fesses pour aller prendre mon petit déjeuner en essayant d’éviter un maximum Cole car je ne supporterais de le coincer après tout ce qui sait passer entre nous. Je descend les escaliers en me dirigeant dans la cuisine. C’est alors que je remarque une chevelure rousse que je connais par coeur. « Salut, la plus belle de mon cœur ». Je m’assied en face d’elle avant de prendre un bol de céréales. « Tu as passé une bonne nuit ? » Je la regarde dans les yeux avant de lui faire un petite sourire car je sens que je ne vais pas la garder longtemps avec ce que j’ai a lui dire. « Je dois te dire quelque, mais je ne sais pas comment tu vas le prendre ». Maddie doit le savoir, mais en connaissant son caractère elle va devenir folle et voir la vie en rouge. Par rapport aux filles, je suis une personne calme donc il va falloir que je me montrer à la hauteur de ce qui va arriver même si cette histoire n’est pas agréable en entendre sachant que je souffre vraiment de cette situation car j’ai besoin de parler de ce que je ressens.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 638
★ Shooting :

★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

MessageSujet: Re: (Madelaine) il faut vraiment qu’on parle Mer 7 Nov - 13:21

“Il faut vraiment qu'on parle” Une nuit atroce, voilà ce que je venais de passer. Je n'ai pas réussie à fermer l'oeil à cause de ce que j'ai appris hier matin. Je n'ai pas réussie à en parler jusqu'à maintenant, trop angoissée pour ça. Assise à la cuisine ma tasse de café devant moi. Je suis perdue dans mes pensées et j'ignore ce que je vais pouvoir faire avec ça. Est-ce que tout va bien se passer ? Je l'ignore et j'ai peur. Je suis terrifiée à l'idée de dire ce qui m'arrive à la personne concernée. Comment va t-il réagir ? Est-ce qu'il va me détester ? Je ne sais pas et j'ai vraiment trop peur. Je suis sortie de mes pensées par ma poupée blonde qui pénètre dans la cuisine. Je lui offre un petit sourire. "Hey la plus belle, moyennement et toi ?" Je la regarde s'installer face à moi et je vois très bien qu'elle n'a pas l'air d'aller bien. Qu'est(ce qui se passe encore ? Avec ce qui m'arrive, je m'attends au pire à chaque fois. Je fronce les sourcils à ses paroles en reposant ma tasse sur la table alors que je ne la quitte pas des yeux intriguée tout de même. "Qu'est-ce qui t'arrive Lili ? Et ne t'inquiète pas, tu sais que je ne te jugerais jamais. Tu peux me dire tout ce que tu veux. Je serais la pour toi quoi qu'il arrive." Dis-je en lui souriant alors que je pose ma main sur la sienne pour la soutenir du mieux que je peux. J'ignore de quoi elle veut me parler, j'espère que ce n'est pas trop grave, car je veux en aucun cas voir ma princesse blonde malheureuse. Elle est mon rayon de soleil dans cette coloc et je veux voir que de la lumière en elle. Du coup j'espère que tout va bien et qu'elle ne va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle. "Lili, tu me fais peur... qu'est-ce qui t'arrive ?" Est-ce que c'était en rapport avec Cole ? Certainement, mais vu la tronche qu'elle tirait, je sais que ce n'était pas positif et j'avais vraiment peur pour le coup de ce qu'elle devait m'annoncer présentement. En tout cas quoi que c'était, je serais là pour elle quoi qu'il arrive, car elle est ma meilleure-amie et que je l'aime du plus profond de mon coeur.
code by solosands

True love
L'amour est visionnaire. Il voit la divine perfection de l'être aimé au-delà des apparences auxquelles le regard des autres s'arrête.
©️ FRIMELDA

★ Administratrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : il est encore trop tôt pour le dire, tant qu’il lui plaît c’est le principal

MessageSujet: Re: (Madelaine) il faut vraiment qu’on parle Jeu 15 Nov - 0:51

“Il faut vraiment qu'on parle” & Comment je pouvais me regarder dans le moroir ou même pouvoir dormir avec ce que je suis en train de vivre à l’intérieur. J’avais envie de pouvoir exprimer ce que je ressens, mais je ne peux pas. Est-ce que j’avais peur que les autres me voient autrement ? Ou même détourne dû regard les deux autres. C’est tellement une situation que je ne savais pas gérer depuis ce que j’ai appris l’idylle entre Vanessa et Cole. Pourtant, je vais devoir y faire face sans même qu’on remarque que les choses sont tendues entre nous et cela me tue à petit feu comme si je sentais une nouvelle crise dépressive revenir petit à petit sans même pouvoir faire quelque chose à cette histoire. Aussi, je pouvais peut-être enfin connaître le bonheur avec un autre homme, mais j’ai peur. Peur de souffrir à nouveau car il pouvait me prendre pour une idiote en me disant qu’il tenait à moi, or cela peut être faux. Je ne sais pas, mais un moment ou un autre, je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour lui en parler ou même parler de ce que je pense à une personne de confiance. Je me lève doucement de mon lit en frottant mes yeux car la nuit n’avait pas été longue. Je me dirige alors vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner et à ce moment-là que je tombe sur ma jolie roussette d’amour. Elle avait vraiment paniqué où je sentais que quelque chose n’allait pas. Je m’installe doucement en face d’elle tout en prenant un bol. « Tu veux m’en parler ? Je vais bien ». Ce n'est pas beau de mentir. Je la regarde avec un petit sourire sur le visage. Je décide de lui mettre sur le tapis ce qui se passe réellement dans ma vie. « Je… Ne suis pas heureuse dans ma vie ». Directement, je sens une larme couler sur ma joue. Même si je sens la main de mon amie dans la mienne, je ne pouvais pas m’empêcher d’être triste et encore son prénom me rend malade. « Cole… Cole m’a trompé Maddie, je suis tellement perdue ». Voilà la bombe est lancée, je ne sais pas comment elle va le prendre car si je lui dis toute l’histoire elle risque de devenir folle. Avec ce que je venais de lu dire, cela me coupe directement l’appétit. Je lui sers alors la main car je pense qu’avant que le drame arrive, je pouvais toujours avec le soutien de ma meilleure amie même si les choses ne sont pas telles comme on le voudrait.
code by solosands
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

MessageSujet: Re: (Madelaine) il faut vraiment qu’on parle Lun 26 Nov - 21:39

“Il faut vraiment qu'on parle” Alors que j'étais carrément au bout de ma vie. Voir la bouille de ma poupée blonde me faisait sourire. Elle était tellement belle, tellement gentille, tellement parfaite. Elle était surtout ma meilleure-amie et je l'aimais plus que tout au monde. Cependant en voyant sa bouille triste. Je grimace. Elle ne va pas bien et je ne supporte pas de la voir comme ça. Il faut que je lui parle, qu'elle se confie à moi, car je ne veux pas qu'elle sombre à nouveau. Je suis au courant de son passif et je ne veux pas qu'elle rechute encore une fois. Il faut que je sois présente pour elle et je le serais. Mes problèmes passe après ma princesse blonde. Je pose ma main sur la sienne et je fronce les sourcils en la voyant se mettre pratiquement à pleurer. "Comment ça tu n'es pas heureuse dans ta vie ? Qu'est-ce qui se passe Lili ?" Et lorsqu'elle me lâche la bombe. Je sens mon coeur raté un battement. Je suis outrée, je suis choquée et je suis surtout très en colère. Comment a t-il oser faire ça ? Cet espèce d'enfoiré de merde. J'ai envie de l'attraper et de lui arracher les yeux. "Oh Lili..." Je me lève de ma chaise pour venir me placer à ses côtés. Je la serre fort contre moi en caressant son dos. Je déteste tellement la voir comme ça. J'en oublie totalement mes soucis pour me concentrer sur ma Lili qui est au plus bas et je n'en reviens toujours pas de ce que Cole a fait. Je ne le pensais vraiment pas comme ça. Il me dégoûte, car Lili est totalement parfaite et ce crétin ne s'en ai pas rendu compte visiblement. Je me détache d'elle pour la regarder. "Chérie... je sais ce que ça fait de se faire trompée... je l'ai vécue souviens-toi et sache que tu n'as rien à te reprocher. Tu es une fille géniale et Cole est un gros crétin. D'ailleurs, attend que je le vois celui la, il va regretter d'être allez ailleurs." Dis-je en caressant la joue de ma Lili qui est mal et ça me tue de la voir comme ça. Elle ne le mérite pas, car elle est merveilleuse et elle mérite d'être la plus heureuse du monde. J'espère qu'elle finira par trouver le bonheur comme je l'ai trouvé dans les bras de mon Dylan. En plus elle est magnifique et elle n'aura pas de mal à retrouver quelqu'un qui la traitera mieux que cet idiot. "Lili tu es magnifique, tu es la fille la plus forte que je connaisses et je sais que tu trouveras le bonheur, car il faudrait être aveugle pour ne pas regarder à quel point tu es parfaite." Dis-je en lui souriant alors que j'essuie ses larmes.
code by solosands

True love
L'amour est visionnaire. Il voit la divine perfection de l'être aimé au-delà des apparences auxquelles le regard des autres s'arrête.
©️ FRIMELDA

★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Madelaine) il faut vraiment qu’on parle Lun 3 Déc - 20:36

“Il faut vraiment qu'on parle” & Ma vie, c’est vraiment horrible... Se faire tromper par l’homme qu’on aime, c’est vraiment une chose qu’on ne s’attendait pas à voir... Et pourtant depuis cette fameuse nouvelle fait bonne figure car je n’avais pas que les autres remarquent mon chagrin. Mais je savais au fond de moi-même, je devais en parler à une personne de confiance sans pour autant que je devienne parano. Quand j’arrive dans la cuisine, je remarque la bouille de ma jolie rousse, ma meilleure amie que j’aime à la folie... Je lui offre un léger sourire en la regardant dans les yeux. Même si on venait de se réveiller, Maddie reste tellement belle et parfaite que j’en suis jalouse. Mais mon bonheur fit de courte durée car je devais lui dire que je ne me sentais pas bien, que je n’étais pas heureux dans la vie depuis ce que je suis en train de vivre. Sinon je pense que je vais devenir folle et je n’ai pas envie de sombrer une nouvelle fois sachant que tout se passe bien. Madelaine savait ce que j’avais vécu dans le passé donc je pense que je peux lui dire toute la vérité. Ensuite, j’espère qu’elle me parlera de ses problèmes car je n’aime pas voir ma roussette dans cet état. Rien de grave j’espère. Je démarque la conversation en expliquant je n’étais pas heureuse dans ma vie avant de lui lancer la bombe. Je sens sa main se mettre sur la mienne. Je sens qu’elle va vouloir faire un meurtre quelques minutes après avoir découvert toute la vérité sur ma rupture avec Cole... Mais, quand elle va découvrir que c’est avec Nessa, je ne sais pas comment elle pourrait réagir. J’ai déjà peur. Les larmes continuent à couler sur mon visage car cette situation me tue de l’intérieur. Je regarde ma meilleure amie se lever de sa chaise pour pouvoir se mettre à mes côtés. Je la serre de toutes mes forces contre moi. « Maddie ne t’inquiète pas ça va aller ». Je lui dis ses mots, comme si j’avais besoin de réconforter. Je n’avais pas envie de poser l’attention car je ne suis pas ce genre de fille et ma rousse chérie le sait. « Oui je le sais, mais je pensais vraiment qu’il était l’amour de ma vie... Maddie, je ne sais pas quoi faire car ce n’est pas avec n’importe qui ». Bon, je vais devoir lui parler de qui c’était ma fameuse fille avec qui mon ex avait eu une jolie aventure. J’espère au fond de moi-même que je trouvais un nouveau l’amour même s’il va me falloir du temps avant de faire confiance à quelqu’un. « Tu es tellement adorable, mais tu sais bien que c’est toi qui es parfaite ». Je change un peu de sujet avant de lui dire que Vanessa était dans toute cette histoire. « Je vais te dire qui sais... Vanessa ». Je sens que Maddie va s’en vouloir. Pourtant, ce n’est pas de sa faute si Cole ne sait pas tenir sa braguette en place.
code by solosands

Always believe in your dreams, they will come true
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Madelaine) il faut vraiment qu’on parle Sam 15 Déc - 14:06

“Il faut vraiment qu'on parle” Je détestais voir Lili comme ça. Elle ne méritait clairement pas de souffrir. Ma poupée blonde était tellement adorable et gentille. Je ne comprenais pas comment Cole avez oser allez voir ailleurs. Il était stupide au point de tromper la meilleure fille qu'il a eu dans sa vie. Je reste près d'elle en lui accordant tout mon soutien, car elle le mérite. Elle a toujours était là pour moi. Lorsque Travis m'a trompé. Elle est la première à m'avoir pris dans ses bras et à m'avoir laisser pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est ce que j'allais faire avec elle même si j'avais vraiment la rage contre Cole actuellement. J'avais envie de lui arracher ses parties intimes et lui faire bouffer. Lili était trop bien pour lui et j'espérais sincèrement qu'il allait s'en mordre les doigts. Je sens que lorsque je vais le croiser, je vais lui faire regretter d'être venu au monde, mais surtout d'avoir tremper son biscuit ailleurs. Je caresse doucement sa chevelure blonde tout en restant auprès d'elle et je soupire. "Je sais... je pensais la même chose, mais regarde, j'ai rencontré Dylan et il me comble vraiment de bonheur. Bon nous sommes pas un couple, mais peut-être qu'on le deviendra." Dis-je en lui souriant en ayant tout de même peur vu que maintenant j'étais enceinte et que j'avais vraiment peur que ça change tout entre nous. Je ne voulais pas le perdre, mais ça pourrait arriver s'il se sentait trahi par mon oubli de pilule. Qu'elle idiote j'étais quand j'y pensais. Enfin bref, le sujet n'est pas moi, mais Lili. Je l'écoute attentivement et lorsqu'elle me dit qu'il s'agit de Vanessa la fille avec qui il l'a trompé. Mon coeur ratte un battement. Je me sens pas bien d'un coup. J'ai le tournis. Elle n'a pas fait ça. Je me sens mal. C'est moi qui a tout fait pour qu'elle rejoigne le cast de Riverdale et à cause de moi Lili a été trompée. Je prends sa main dans la mienne. "Je suis tellement désolée Lili... je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça... si je n'avais pas tant insister pour qu'elle intègre Riverdale. Rien de tout ça serait arriver. Je suis infiniment désolée poupée blonde." Je m'en voulais atrocement et Vanessa allait m'entendre. Je ne la reconnaissais pas. Depuis quand elle piquait les petits copains de ses amies ? Peut-être qu'elle l'avait même envisager avec Dylan qui c'est. Les nerfs me montait et j'avais envie d'exploser. Je me lève en trombe. "Ils vont regretter d'avoir coucher ensembles c'est moi qui te le dit. Quand je vais leurs tomber dessus. Ils vont tellement en prendre pleins la tronche qu'ils vont même regretter de m'avoir rencontrer. Je ne laisserais jamais personne te faire du mal sans qu'il en paye le prix." J'étais tellement en colère que j'avais envie d'exploser, mais il fallait que je me contrôle, car j'étais une femme enceinte maintenant et ça me faisait encore bizarre de me dire ça.
code by solosands

True love
©️ FRIMELDA

★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: (Madelaine) il faut vraiment qu’on parle Lun 17 Déc - 16:58

“Il faut vraiment qu'on parle” & Ma roussette adorée était pour l’instant la seule personne qui connaissent la vérité sur ma rupture avec Cole. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle pense ou même ce qu’elle ressent au fond d’elle-même, mais vu sa tête on pouvait voir qu’elle n’était pas contente. La seule chose que je sais, c’est que nous vivons la même situation... Quand elle a découvert que Travis l’avait trompé, je me souviens lui avoir dit, de garder espoir, elle pourra un jour trouver l’homme de sa vie. Et je l’avoue de l’avoir vu dans cet état, j’avais eu le coeur brisé, elle ne méritait pas de vivre cette situation. Maintenant, les choses sont totalement inversées, c’est moi qui vis une peine de coeur et elle sera présente pour me soutenir. Mais je sens avec Maddie, aïe, aïe, aïe, je sens elle va vouloir lui arracher la tête. Camila et Madelaine sont vraiment des vraies amies et je suis tellement contente des avoirs dans ma vie. Car en ce moment, je vais avoir besoin de soutien. Je tiens la jolie rousse dans les bras, c’était la seule chose dont j’avais besoin pour me sentir bien. « Vous êtes tellement mignons ensemble. Pas en couple ? Tu me fais marcher ? Car vous agissez comme tel ». Elle avait trouvé son âme sœur, je suis tellement heureuse pour elle. Même si à cet instant, je ne savais pas qu’elle était enceinte. C’est juste à ce moment que je lui dis que c’est Morgan la fameuse fille avec qui Cole avait trempé son machin. Je sais bien que Mad est super proche de la jeune canadienne, mais elle devait connaître toute la vérité sur cette fameuse histoire qui me donne l’envie de vomir. « Ce n’est pas de ta faute... Ben elle m’a peut-être ouvert les yeux sur ma relation avec Cole, que notre destin n’était pas de finir main dans la main ». Rien que d’y penser ça me fait mal. Je ne pensais pas qu’une amie pouvait faire ce genre de chose, mais un moment il ne faut pas fermer les yeux... L’évidence était que Cole et moi, nous n’étions pas fait pour finir ensemble. « Le pire c’est que je ne sais pas s'ils sont ensemble... Si c’est le cas, je ne sais pas comment je vais réagir ». Maddie avait raison, ils vont le regretter, mais va falloir que je sois forte pour pouvoir affronter la tempête. « Merci ma belle rousse, mais promets-moi d’aller doucement  ». Je voulais qu’elle me rassure concernant ses intentions. Je recule doucement pour pouvoir essuyer mes larmes avant déposer mes yeux sur elle. « Alors, comment toi tu vas ? Je vois bien qu’il y a quelque chose que ne ça va pas  ». Je pense qu’il est temps de passer à autre chose.
code by solosands
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Madelaine) il faut vraiment qu’on parle

(Madelaine) il faut vraiment qu’on parle
Page 1 sur 1