AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event d'Halloween est lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

(Libre) ▬ Cole Sprouse

AuteurMessage
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 576
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: (Libre) ▬ Cole Sprouse Jeu 18 Oct - 22:53

Cole Sprouse

♦️Nom › Sprouse. ♦️Prénoms › Cole Mitchell ♦️Age › 26 ans ♦️Date de naissance › le 4 août 1992. ♦️Lieu de naissance › Arezzo, Toscane, Italie. ♦️Orientation Sexuelle › Hétérosexuelle. ♦️Situation maritale › séparé de Lili Reinhart. ♦️Profession › acteur. ♦️Groupe › au choix.

Le caractère du scénario est libre choix, tant que cela correspond à l'acteur.
Je demande juste de suivre la vie professionnelle et privée de la célébrité. Vous pouvez, vous aidez de Wikipedia sans faire de copier/coller.
Lili Reinhart
♦️Ex petite amie › Elle pensait sincèrement que Cole serait l’homme de sa vie vu que leur relation était très solide pendant un an. Mais le pire dans cette histoire, c’est que tout est parti en fumée quand ils annoncent officiellement leur histoire au grand public en mai deux mille dix-huit sauf que derrière le jeune homme à tromper l’actrice lors d’une soirée entre amis. Dès qu’elle apprend ce qu'il a fait, elle décide de mettre un terme à leur relation, car elle ne supporte pas son acte et elle est surtout perdue dans ses sentiments. En sachant que la jeune femme est dépressive, Cole aurait dû faire plus attention avant de commettre l'irréparable. Depuis, il essaye de recoller les morceaux, car il l’aime encore sauf que la jolie blonde ne veut plus rien savoir en essayant de se reconstruire de son côté pour ne pas sombrer une deuxième fois. C’est vraiment une affaire à suivre de près vu que la jeune femme avec qui il a trompé Lili n’a pas dit son dernier mot.
Team Riverdale
♦️Collègues de série › Des liens sont à prévoir avec les membres du cast sont déjà présents sur le forum.
Tyler Posey
♦️Rivale › à voir avec le joueur
Vanessa Morgan
♦️il a trompé Lili avec Nessa › à voir avec la joueuse.
©️️️ Rinema
]
Revenir en haut Aller en bas
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/07/2018
★ Interviews : 576
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : c’est le bordel dans sa vie, elle ne sait plus quoi faire

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Cole Sprouse Jeu 18 Oct - 22:53

Ce qu'il faut savoir

★ Avatar: l’avatar n’est pas négociable.
★ Présence: je demande juste de ne pas devenir un membre fantôme et être un maximum présent dans l’activité du forum.
★ Lien: cette fois-ci cela sera différent pour une fois, il n’aura pas le couple Bughead   comme vous l’avez comprit Cole a trompé Lili avec une autre et depuis c’est très compliqué entre eux.
★ RP: je ne demande pas la lune que cela soit la longueur ou l'écriture (je, tu, il/elle) je ne suis pas une personne difficile, je veux juste voir que cela vous motive d'avoir le personnage. Question pour l'ortho, je ne suis pas la meilleure au monde, je fais des fautes comme tout le monde, donc n'oubliez pas de prendre les correcteurs d'orthographe pour vous aidez en cas de besoin.

©️️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) ▬ Cole Sprouse
Page 1 sur 1